mrpopulus > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    shigeryu, tit64
    posted the 05/15/2021 at 03:37 PM by mrpopulus
    comments (80)
    kwentyn posted the 05/15/2021 at 03:39 PM
    Quelle tristesse si c'est vrai, le metroid 2d je prend (yavait pas des rumeurs d'un super metroid hd d'ailleurs ?) mais franchement le reste c'est vraiment pas ouf
    rbz posted the 05/15/2021 at 03:40 PM
    Déjà que ça vend pas forcément du rêve... Faudra s'attendre à avoir moins que ça lol
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 03:43 PM
    kwentyn rbz Je vous trouve dur quand même, si ya tout ça c'est quand même vachement bien !!!
    fretide posted the 05/15/2021 at 03:44 PM
    Impossible lol,à un moment donné nintendo va arrêter de se foutre de la gueule de ses fans et balancer du lourd.

    Cet E3 va être décisif et bien évidemment qu'ils vont envoyer du très lourd.
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 03:46 PM
    fretide Je pense comme toi
    kwentyn posted the 05/15/2021 at 03:46 PM
    populus un jeu qui est ptetre un dlc, un mario party franchement osef, 2 jeux 2d,du remake, du remaster
    Ouais jsuis ptetre un peu dur
    shinz0 posted the 05/15/2021 at 03:46 PM
    Donkey Kong

    Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask version 3DS sous émulateur
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 03:47 PM
    kwentyn bah déjà un DK et je suis conquis moi parce que DK c'est le sang
    fretide posted the 05/15/2021 at 03:48 PM
    populus
    Nintendo est très (trop ) silencieux, mon petit kiki me dit qu'on va avoir le meilleur E3 de nintendo ever
    i8 posted the 05/15/2021 at 03:49 PM
    Ptain Mario Party avec un créateur de plateau ce serait le putain de rêve pour ce jeu du coup fake.
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 03:49 PM
    fretide Je mavancerai peut être pas autant par peur d'être déçu mais j'y crois !
    kwentyn posted the 05/15/2021 at 03:49 PM
    populus perso metroid c'est pareil mais franchement ya rien d'ambitieux là, ca fait un peu pitié quand même malheureusement, de toute façon j'attends plus grand chose de Nintendo
    zanpa posted the 05/15/2021 at 03:50 PM
    rien qui fait rêver perso sauf zelda et peut être DK 2D ...

    sinon encore du dk, du mario, pokemon, fie amblem ... toujours les même perso ou licence encore et toujours mis en avant

    mais toujours pas de fzero, golden sun, wario, starfox adventure 2, Advence War, kid icarus ? toujours pas de signe de vie de metroid, bayoneta 3 toujours absent,
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 03:54 PM
    kwentyn Ils peuvent nous surprendre, on verra bien

    zanpa Star Fox Adventure 2 ? Tes ambitieux toi xD
    kali posted the 05/15/2021 at 03:55 PM
    Moi je trouve ça pas mal du tout si ça se concrétise. Ça me surprend toutes ces critiques. Un nouveau DK, Metroid et une potentielle suite à MK (même un DLC), je suis saucé.
    Et puis tellement impatient d'avoir des news de BOTW2.
    x2x3 posted the 05/15/2021 at 03:56 PM
    Un nouveau Mario Kart serait une idée incroyablement stupide et un pion gâché pour la console qui succèdera à la Switch.

    Tout le reste, ce serait un strict minimum vu que nintendo n'a plus rien annoncé d'intéressant depuis bien longtemps.
    altendorf posted the 05/15/2021 at 03:56 PM
    Il y vraiment encore des gens qui croient les rumeurs autour de Nintendo avant l’E3 ? C’est un gimmick maintenant ^^
    medoo posted the 05/15/2021 at 03:58 PM
    Et là BAM ! Il nous erreur dans la Rumeur et c'est un Donkey Kong 3D
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 03:59 PM
    xenofamicom Ouais enfin faut pas oublier que MK8 est sur Wii U à la base donc ça sera le vrai opus de la Switch.

    altendorf Zippo c'est pas un guignol
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 04:00 PM
    medoo Nintendo te répondes...

    https://youtu.be/5OAu5UHjE5M
    altendorf posted the 05/15/2021 at 04:01 PM
    populus Ah ok. Bon bah on va faire confiance Il y a trop de pseudos insider qui prennent le dessus sur les « vrais »
    x2x3 posted the 05/15/2021 at 04:02 PM
    populus MK8 DX se vend sur Switch comme si c'était un nouveau jeu, et 4 ans après sa sortie, il continue à se vendre

    Ils devraient développer le prochain volet avec énormément de soin (sur next gen), ça aiderait beaucoup à éviter un launch à la Wii U
    axlenz posted the 05/15/2021 at 04:02 PM
    Bordel la tristesse si c'est vrai! Ce qui me fait mal c'est que ça me fait rire qu'autre chose
    ravyxxs posted the 05/15/2021 at 04:04 PM
    Sortez Mario Kart 8 DLC ou le 9 je m'en fou,tant qu'il y a Pinball Waluigi,take my money
    opthomas posted the 05/15/2021 at 04:07 PM
    Comme d'habitude je vais m'attendre à rien mais comme d'habitude même avec cette attitude je vais quand même être déçu.
    sorakairi86 posted the 05/15/2021 at 04:14 PM
    Si cette liste est vrai alors la on aurait un super E3 mais je préfère ne rien attendre comme ça pas de déception mais ça donne clairement envie même si j'aimerai pour le prochain Mario kart une ouverture sur les licences phare de Nintendo. Une sorte de Mario kart all star ^^
    wu posted the 05/15/2021 at 04:16 PM
    Je veux Bayonetta et MP4. Bon DK m'intéresse aussi. Le reste osef.
    sonilka posted the 05/15/2021 at 04:29 PM
    Une extension pour MK8D ca fait un bail que Nintendo aurait du le faire. Ont ils décidé de changer leur fusil d'épaule et de partir sur un nouvel opus ? Perso je n'y crois pas. MK8D c'est plus de 30M de ventes. Faire une extension c'est l'assurance d'en écouler encore un paquet tout en gardant le prochain opus tranquille dans la poche pour le lancement de la remplaçante de la Switch.
    x1x1x1 posted the 05/15/2021 at 04:33 PM
    Oui enfin Zippo c'est hit and miss niveau crédibilité.

    Puis cette liste n'a rien de dingue. Mais alors vraiment pas.

    Metroid 2D par Mercury Steam : Franchement non merci. Mercury Steam n'ont pas le talent suffisant pour un Metroid qu'il soit en 2D ou 3D.

    DK 2D : Déjà vu déjà fait. Sortez-vous les doigts Nintendo. Pour F-Zéro y'a pas d'idées mais pour faire 150 fois la même chose avec Mario et DK aucun problème. Le jeu sera sûrement excellent même si en 2D, mais il est temps de refaire un essai en 3D. Surtout que c'est la team Odyssey. A voir, c'est peut-être un hybride 2D/3D auquel cas ce sera plus intéressant déjà.

    Super Mario Party : Même commentaire que DK 2D. On en est au 16ème Mario Party depuis la N64...

    FE : Tant mieux pour les afficionados, mais l'ambiance waifus et surtout le système de combat (pour moi dans un Tactics, la position du personnage est indispensable, comme dans FFT ou TO) ne m'intéressent pas.

    MK8 : Quel est le besoin franchement ? Et l'intérêt surtout...

    Le reste aucune surprise, mais hâte de voir Zelda.

    Bref du Nintendo dans sa zone de confort, en mode j'en branle pas une.
    cyr posted the 05/15/2021 at 04:34 PM
    populus ouai ben ne pas sortir mario kart 9, c'est ce privé de 15 millions facile de vente...
    Je vois bien le 9 pour accompagner la Switch pro....
    cyr posted the 05/15/2021 at 04:36 PM
    populus bref on sent le nouveau président de Nintendo en mode je sais pas ce que je dois faire. La mort de Monsieur Iwata à comme qui dirait gelée les prises de risques un peu plus intéressante.
    biboufett posted the 05/15/2021 at 04:40 PM
    franchement cette liste me plait perso, vivement l'E3,J'espere surtout qu'on aura vraiment un donkey kong pour cette année
    cloudo posted the 05/15/2021 at 04:43 PM
    Pikmin 4 est où ? Bayonetta 3 ? Les nouvelles IP annoncées récemment par le président himself ?
    myki posted the 05/15/2021 at 04:46 PM
    cyr mario kart 8 a fais 10 millions de ventes cette année, donc se priver de 15 millions de ventes non, lui meme va les faire
    shambala93 posted the 05/15/2021 at 04:47 PM
    Hormis metroid, rien de franchement neuf ! C’est d’une tristesse Nintendo !
    ducknsexe posted the 05/15/2021 at 04:48 PM
    Je ne crois pas à cette rumeur tout simplement que Nintendo ne montrera pas deux jeux en 2D avec un fort potentiel. Ce serais du suicide auprès des fan.

    A Moin que DK ou Metroid soie en 3D je miserai sur DK le fameux jeu des pneu pour la simple raison qu il y a eu une rumeur sur un Metroid 2d par mercury system.

    Dans son dernier rapport Nintendo à aussi dit qu il y aller à voir de la nouveauté.
    joegillianprime posted the 05/15/2021 at 04:50 PM
    Moi le seul jeu que je veux afin d'avoir une date c'est shin megami tensei V
    oni2uka posted the 05/15/2021 at 04:56 PM
    Ça y est, c'est parti pour les fake listes!!!!!!
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 04:58 PM
    shambala93 Tu t'attends vraiment à avoir des nouvelles licences de la part de Nintendo ?

    ducknsexe Bah ça change quoi qu'il y es deux jeux 2D ?

    cyr Apparemment, le prochain Mario Kart est en développement depuis 3 ans.

    onihanzo Si pour toi cette liste si ça s'avère vrai c'est "Ne pas en branler une" d'accord...

    sorakairi86 Ouais pareil, je comprends pas pourquoi certains disent que c'est nul ou carrément pas terrible, perso si ya tout ça je suis refais !

    ravyxxs Pinball Waluigi dans MK9

    axlenz Serieux ? La tristesses carrément ?

    xenofamicom Justement, je sens bien un MK 9 pour accompagner la Switch pro ^^
    ducknsexe posted the 05/15/2021 at 04:59 PM
    Je vais même te dire mieux avec cette fausse rumeur insistance sur un DK 2d fait par l équipe de Mario odyssée . ç est pour brouiller les pistes. Ça sera le fameux DK planet 3D par rétro studio.
    malcomz posted the 05/15/2021 at 04:59 PM
    Moi c'est le nouveau jeu de Monolith que je veux voir
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 05:00 PM
    ducknsexe Tes toujours pas au courant que DK Planet c'était un Fake ?
    micablo posted the 05/15/2021 at 05:00 PM
    J'y crois moyen. Pour moi, le jeu avec les pneus, c'était mario kart live et le mario party 2 n'a pas de raison d'exister (comme le fameux mario kart 9) tant que l'autre continue de très bien se vendre et de squatter les tops (surtout que mario party vient de recevoir sa maj pour le online foireux, une des rares cartouches qui aurait pu justifier un 2).

    Le reste, c'est juste des trucs qu'on connait déjà et/ou qui sont en rumeur depuis longtemps donc personne ne tombera de sa chaise à ce niveau.
    ravyxxs posted the 05/15/2021 at 05:02 PM
    populus La vie ce circuit bordel
    wickette posted the 05/15/2021 at 05:04 PM
    Zippo n’est pas fiable

    Un nouveau MK ou un gros dlc, je signe direct
    fan2jeux posted the 05/15/2021 at 05:04 PM
    Est il possible de savoir quand le nouveau perso de smash sera annoncé?
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 05:05 PM
    micablo Non, le jeu avec des pneus c'est certainement DK car l'insider avait dis l'année dernière quand on lui a demandé si c'était un Mario Kart "j'ai jamais dis que c'était forcément un jeu de course. "

    wickette Il a leak Origami King et il est pas le seul à avoir entendu parler du DK la team de Odyssey
    ducknsexe posted the 05/15/2021 at 05:08 PM
    populus un Metroid 2D et un DK 2D bien qu il faut voir sous quel forme il seront créer niveau level design . Ça laisserai penser que Nintendo n à plus l'envie ambitionner de créer un jeu 3D ça les fait chier. Ç était bien sur la snes, mais quand ta une console capable de faire de la 3D sur switch faut que les mec se bouge. On a eu suffisamment de jeu en 2d : yoshi, Kirby, et des jeux qui demande très peu de ressource comme animal crossing

    Mais mon petit doigt me dit qu on aura un excellent Ndirect, et quelques belle surprise de folie.
    ducknsexe posted the 05/15/2021 at 05:20 PM
    populus Si Nintendo nous refile un DK 2D je le prendrais. J aimerais bien voir sous quel forme il sera étant donné que ce ne sera pas la suite de country. Est-ce plus dans le délire d un konkey kong jungle beat
    mercure7 posted the 05/15/2021 at 05:27 PM
    Metroid 2D : oui
    Par Mercury Steam : NON !
    j49 posted the 05/15/2021 at 05:28 PM
    Quel est l'intérêt d'annoncer la switch pro en juin 2021 pour une sortie printemps 2022 ? Les conséquences sur les ventes de switcj seraient ralenties. Donc pour ma part pas plausible l'annonce, sauf si elle sort dans la foulée.
    medoo posted the 05/15/2021 at 05:29 PM
    octobar posted the 05/15/2021 at 05:34 PM
    Un Mario Kart Maker ça serait stylé. Ils arrêtent pas de montrer qu'ils ont tout pour en faire un sur Mario Kart Tour.
    myki posted the 05/15/2021 at 05:36 PM
    j49 d'accord la dessus, en général les constructeurs aiment bien garder secret, aime bien officialisé les nouveaux modèles et leur date le plus tard possible
    wickette posted the 05/15/2021 at 05:40 PM
    populus
    Il s'est trompé trop de fois aussi.

    Paper mario c'est un safe bet quand même c'est pas un jeu rare
    wazaaabi posted the 05/15/2021 at 05:43 PM
    Rien de très excitant même si ça risque d’être tous des bon jeux
    Par contre annonce de la Switch Pro aussi si sortie l’an prochain j’y crois pas .
    mercure7 posted the 05/15/2021 at 05:44 PM
    j49 Switch pro avec BOTW 2, ça reste quand même plausible, quand on voit à quel point la Switch a bénéficié de l'aura de BOTW.

    Et franchement ça serait hilarant qu'ils refassent le vieux coup du Zelda "entre 2 consoles", comme BOTW ou Twilight Princess. La quenelle habituelle en somme, faut avouer qu'on a connu moins plausible.

    onihanzo
    x1x1x1 posted the 05/15/2021 at 05:47 PM
    mercure7 Avec Metroid personne n'a ce qu'il veut

    populus C'est un Nintendo fainéant. Comme le dit ducknsexe, l'époque des jeux 2D c'était la SNES. Aujourd'hui quelques-uns c'est toujours bien et stylé à jouer, mais ça ne doit pas représenter la majorité des jeux proposés, surtout quand la licence en propose déjà pléthore.

    C'est surtout que Nintendo les fait car ils sont hyper rentables, peu d'investissement et ça se vend comme des petits pains souvent. Pour ça que je dis qu'ils sont fainéants.

    A quoi ça sert de faire des consoles de plus en plus puissantes, voire d'en proposer de nouvelles si c'est pour proposer des jeux qui auraient pu être fait y'a 25 ans ?

    C'est du BotW, du Mario Odyssey qu'on voudrait voir plus souvent. DK à l'époque de la N64, ils avaient déjà + d'ambition.

    Aujourd'hui Nintendo leur proposition c'est soupe du jour.

    Metroid ils passent un petit contrat avec un dev externe dont les finances sont en berne et qui va de toute façon accepter quelles que ce soient les conditions car pas d'autres choix. Quant à la qualité ou l'envie de refaire un vrai bon Metroid c'est secondaire.

    Franchement qui aurait envie de donner la licence à Mercury Steam quand tu vois leurs derniers jeux, les Castlevania hormis le 1er qui était bon, ils sont pourris, aussi bien en 3D avec LoS 2 qu'en 2D avec Mirror of Fate. Et Metroid Samus Returns a prouvé que c'était pas terrible avec eux.

    Pourquoi rempiler ? Parce qu'ils sont probablement pas cher, que ça leur pompe pas de ressources internes ou très peu (histoire de superviser le projet), et que ça contente la fanbase hardcore qui ramasse les miettes de pain qu'on leur donne.

    Même en 3D ils prennent pas de risques, aller un nouveau Prime, comme si on avait pas déjà fait le tour avec 4 (Hunters) voire 5 épisodes si on compte la daube Federation Force.

    Voilà pourquoi je dis que Nintendo sont des crevards et des fainéants aujourd'hui.

    Avant ils repoussaient toujours les limites, et à tous les niveaux, gameplay, graphismes, possibilités, ambition (Super Metroid, Zelda Alttp, OoT, Mario 64, WW, StarFox SNES, DKC, Goldeneye, Jet Force Gemini, Metroid Prime et j'en passe).

    Des jeux qui ont révolutionné le JV à leur sortie et ont donné l'exemple à suivre.

    Le seul qui a réussi à faire ça depuis la Wii c'est BotW. Aucun autre.
    amario posted the 05/15/2021 at 05:50 PM
    Le Splatoon 2 (ou 3 je sais plus) est même pas dans la liste... ni Bayo 3. Bizarre cette liste
    micablo posted the 05/15/2021 at 05:52 PM
    populus Effectivement, je m'en souviens maintenant mais il avait bien dit ça avant l'annonce de MK Live (et pas pour confirmer que ce n'était pas MKL)? Parce que dans l'absolu, MKL est pas un MK dans le sens où on l'entend habituellement donc ça le contredit pas vraiment.
    jackfrost posted the 05/15/2021 at 06:08 PM
    Ils n'ont pas besoin d'envoyer du lourd, pokemon et mh sont là pour assurer les ventes.
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 06:10 PM
    ducknsexe Évidemment, je préfererais un opus 3D mais on aura pas ça malheureusement. Tu as raison pour la 2D mais Nintendo ont plus vraiment envie de se faire chier...

    wickette On verra bien, je prend pas non plus pour argent comptant cette liste de toute façon

    onihanzo Tant que la Switch se vend, on aura pas de jeux Style BOTW, Nintendo font toujours ça, ils mettent le paquet au début et après ne branle plus rien. En fait je suis arrivé à un stade avec cette boîte ou c'est tellement la dèche que moi, si vraiment cette liste s'avère juste bah je serai content. Mais bien évidemment que je préfèrerais un DK 3D etc... Mais cette époque où Nintendo était ambitieux est sûrement révolue...
    x1x1x1 posted the 05/15/2021 at 06:16 PM
    populus Bah je te comprends quelque part, mais moi je ne changerais mes attentes en fonction de ce qu'il se passe en face. Mes standards et mes attentes n'ont pas à être rabaissés, surtout vu le niveau chez les concurrents.

    Nintendo c'est quand même ceux qui ont fait un monstre de bénef et qui gardent un trésor de guerre. Ils n'ont aucune excuse et il faut au contraire bien souligner que ce sont des crevards et que leurs prods ne nous excitent pas, c'est comme ça qu'on a eu BotW je le rappelle après la nullité SS. Ils l'ont bien senti dans les ventes.

    Mais pour ça faudrait que les fanboys arrêtent d'acheter tout et n'importe quoi...
    x2x3 posted the 05/15/2021 at 06:19 PM
    fan2jeux Est il possible de savoir quand le nouveau perso de smash sera annoncé?

    Sauf surprise, ça devrait être durant le Direct de l'e3...
    De ce que j'ai entendu, ils vont peut-être faire comme à l'e3 2019: ils pourraient annoncer 2 persos dans le même direct (l'un sera dispo peu après, l'autre sera pour septembre).
    shigeryu posted the 05/15/2021 at 06:20 PM
    Un mk9 en fin d'année serait énorme... par contre déçu pour le donkey si c'est du 2.5D, enfin "à voir", après ça reste pas ouf non plus la liste maybon...
    mrpopulus posted the 05/15/2021 at 06:21 PM
    onihanzo Bah déjà quand tu vois que ça se bouscule au portillon pour un pauvre portage de feignasse de Mario 3D ta vite compris pourquoi Nintendo n'en branle pas une
    ducknsexe posted the 05/15/2021 at 06:28 PM
    populus onihanzo avec la wii et la switch leur trésor de guerre à doublé depuis non?
    yanssou posted the 05/15/2021 at 06:42 PM
    Et les nouvelles ip ou sont elle ? Faudrait peut être en proposer au lieu d'un énieme splatoon
    gaymer40 posted the 05/15/2021 at 06:44 PM
    Un nouveau Metroid 2D par Mercury Steam / bon studio, en espérant un nouvel opus pour une mise en scène plus travaillée
    Nouveau DK 2D par la team de Super Mario Odyssey / un country ou rien, si c' est pour casualiser le jeu
    Super Mario quoi ?
    Un nouveau faire emblème / à la réalisation, la mise en scène, gameplay archaïque
    Détective Pika quoi ?
    BOTW 2 /
    Remaster HD / :/
    Mario kart / un nouveau ou rien

    Une switch Pro / si c'est pour avoir 3 pixels de plus sur BOTW 2 et Xeno, Nan merci
    drybowser posted the 05/15/2021 at 07:05 PM
    Tient marrant hier encore je me disais justement que Nintendo devrait proposer un big dlc de Mario kart 8 avec New perso circuits etc
    Pour le reste de la liste je suis grave preneur tout me va , manque juste un gros jeu 3d, pourquoi pas u nouveau xeno pour accompagner la Switch pro
    eryul posted the 05/15/2021 at 07:19 PM
    il n'y aura pas la moitié de cette liste
    e3ologue posted the 05/15/2021 at 07:41 PM
    Liste très peu crédible.

    Un Metroid 2D quand 505 games a annoncé cette semaine éditer le prochain jeu de MercurySteam ?
    Un Super Mario Party 2, quand ils viennent tout juste de se faire chier à rendre le précédent qui se vend encore bien entièrement compatible online ?
    Un MK9 quand MK8 est le 2ème jeu le plus vendu de la machine en 2020 ? Un MK9 qui sera remplacé par l'opus next gen dans 3 ans alors qui peut se vendre de manière indécente sur le double de temps d'exploitation ?
    gamergunz posted the 05/15/2021 at 07:49 PM
    c'est moi ou sur tout ces dernières sois disantes rumeurs on se tape toujours un métroid 2d ? j'ai l'impression de le voir à chaque rumeur
    sinon si il y a que ça c'est un peu maigre mais déjà mieux que le dernier nintendo direct je trouve
    hizoka posted the 05/15/2021 at 09:02 PM
    Bayonetta 3 du coup on oublie ?

    Dire que j'avais failli acheter la Switch le jour de son teaser juste pour ce jeu . Heureusement ma femme m'a arrêté . Du coup j'attends qu'il sorte et je me le prendrais sur la Switch Pro 4
    geralttw posted the 05/16/2021 at 03:11 AM
    Je trouve la liste vraiment claqué.
    Mario party 2 : je vois absolument pas l’intérêt le 1 vient de recevoir une upgrade online et fonctionne toujours bien autant garder le 2 pour la next Gen.
    Mario kart 9 : j’y crois absolument pas pour des raisons évidentes ( le 8 cartonne à mort ) par contre des dlc pour le 8 pourquoi pas. Et je vois absolument pas ce jeu servir de port étendard à une Switch pro on parle de Mario kart pas de BOTW ou d’un metroid
    Annonce de BOTW 2 pour le printemps hmmm ouais pourquoi pas mais pas là Switch pro : ça ne ressemble pas à Nintendo d’annoncer un nouveau modèle pour le sortir quasi 1 ans après.
    hebuspsa posted the 05/16/2021 at 06:36 AM
    Et la Virtua Console il l’a sortent quand?
    Un gouffre a pognon….
    nyseko posted the 05/16/2021 at 07:06 AM
    Mouaih, peut crédible, ça sent le fake qui ne veut pas prendre trop de risque et qui n'annonce que des pseudo évidences.

    Sauf que Nintendo arrive quand même à surprendre chaque année, donc... non.

    En plus, TP et WW ne sont pas de nouveaux remasters, ils le sont déjà sur Wii U.
    evasnake posted the 05/16/2021 at 01:36 PM
    C'est dingue, mais cette liste a beau être cohérente, elle n'est pas du tout excitante

    Et le pire, c'est qu'il y aura certainement moins que ça au final
    oniclem posted the 05/16/2021 at 09:02 PM
    Cette liste me semble d'être bien bien fake. Déjà rien sur l'annonce du prochain perso Smash alors que c'est juste évident que ce sera annoncé à ce moment là. Et puis aucune nouvelle ip hors le nouveau président avait bien insisté sur le développement de nouvelles licences