Neil Druckmann devient co-président de Naughty Dog, après avoir été vice-président pendant près de trois ans.
Alison Mori et Christian Gyrling deviennent vice-présidents de Naughty Dog. Avant de devenir vice-présidente, Alison était directrice des opérations et Christian était co-directeur de la programmation.
https://www.naughtydog.com/blog/studio_announcement_dec2020

tags :
posted the 12/04/2020 at 11:09 PM by
jenicris
J’espère que la suite sera encore meilleure et qu’il réussisse à mettre la barre encore plus haut
natedrake Il est patron des studios Oculus aujourd'hui le Jason Rubin, et il fait de l'excellent taff d'ailleurs je trouve.
On peut dire ce qu'on veut d'ubi et leurs jeux mais au moins eux quand un problème est pointé du doigt, ils tentent de résoudre le problème (au moins en apparence).
Vous comptez vous en remettre un jour d'avoir vu une femme musclée dans un jeu vidéo.
https://twitter.com/Naughty_Dog/status/1177629069686521857/photo/1
Les mecs qui se la joue nostalgique de Balestra qui était justement considéré comme le patron méchant de sont temps. Jason Rubin et co qui sont a l'origine de cette culture du travail qui a fait la réputation de Naughty Dog.
Tu croit que Neil Drukmann na pas subit le crunch du temps de Gavin Rubin Balestra ect....
Pleins de personnalité comme Bruce Straley, Balestra sont parti sans se plaindre et garde toujours le contact avec le studio.
Le Crunch na pas attendu Druckmann chez Naughty Dong tout comme dans les grands Studio de l'industrie.
J'ai hâte de voir son prochain projet !
Il avait aussi tellement apporté au studio, la belle époque de la montée en puissance de la licence Uncharted et de The Last of Us sur PS3 lancé sous sa direction.
Un hommage lui a été rendu dans The Last of Us Part II (Wells & Balestra Arcade) quand j'ai vu ça la première fois, énorme !https://twitter.com/FlawlessNSP/status/1280302998950985731
Des trolls, anti ND mais également fans de ND, sont venus se greffer à la polémique à l'époque pour créer de la confusion auprès des joueurs qui refusaient de se faire spoiler.
Mais tellement l'univers de Jak and Daxter c'était vraiment quelque chose
Le crunch, c'est à condamner. Si le prédécesseur l'utilisait de la même manière (ou pire encore), c'est tout aussi condamnable et peu importe ce que tu penses, ça n'en fais pas une excuse pour le légitimer aujourd'hui. Arrêtez avec votre "c'était pareil avant/ya pire".
Et si ya trois pélots qui en sont contents parce que le boulot c'est littéralement toute leur vie, tant mieux pour eux. Mais à aucun moment ça ne fait d'eux un exemple à suivre ou ça n'en fait pas une raison pour l'imposer à tous.