profile
shincloud
206
Likes
articles : 3258
visites since opening : 4695313
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    kujiraldine
    posted the 11/24/2020 at 09:54 PM by shincloud
    comments (68)
    kujiraldine posted the 11/24/2020 at 09:58 PM
    Il fallait s'y attendre. Perso, je me le suis préco sur PC pour faire chauffer ma 2080.... mais j'avoue que je suis curieux de voir la version PS5 (la vraie, pas la retro compatible).
    shincloud posted the 11/24/2020 at 09:59 PM
    kujiraldine Pareil, mais ça me fait chier de le faire en 2021 surtout qu'il y a plein de jeux à faire d'ici la... je vais voir, mais ça m'emmerde bordel... à voir la avec la p'tite maj XSX et PS5 à la sortie
    jenicris posted the 11/24/2020 at 09:59 PM
    Next gen ou PC pour ce jeu.
    ioop posted the 11/24/2020 at 09:59 PM
    ça ne date pas d'hier que les jeux PC sont plus jolies ....

    ce n'est pas la version ps5 donc bon ....
    kratoszeus posted the 11/24/2020 at 10:00 PM
    Comparer une console a 299euros d'occaz avec un pc a 2990euros. GG.
    shincloud posted the 11/24/2020 at 10:02 PM
    kratoszeus ioop Ce n'est pas une comparaison brut, mais juste ce faire une idée, arrêter de voir le mal partout bordel de merde.
    gemini posted the 11/24/2020 at 10:02 PM
    Je vais attendre la version PS5 également mais ça passe encore sur PS4 Pro par rapport à un PC en full...
    kratoszeus posted the 11/24/2020 at 10:03 PM
    shincloud Lol on voit pas le mal, lis ton titre et ta description.. c est toi tu dramatises de fou.
    shincloud posted the 11/24/2020 at 10:05 PM
    kratoszeus Oui parce que ça fait un peu chier, après c'est un titre accrocheur, regarde ta cliquer
    kujiraldine posted the 11/24/2020 at 10:05 PM
    jenicris : +1

    shincloud : On connait la date de sortie des versions next gen ? J'ai pas plus suivi que ça

    kratoszeus ioop: La comparaison n'est peut être pas pertinente mais l'info est là. Autant la prendre. Ça permet, entre autre, de mettre une limite aux capacités de la PS4 face aux problématiques graphique de 2020. C'est déjà tout un sujet en soi.
    jenicris posted the 11/24/2020 at 10:05 PM
    shincloud de toute façon c'était évident que les versions PS4/One seraient pas ouf. Le jeu est bien trop impressionnant pour ces consoles.
    kratoszeus posted the 11/24/2020 at 10:06 PM
    shincloud oui bag juge pas nos commentaires alors.. si toi tu donnes pas l'exemple.
    shincloud posted the 11/24/2020 at 10:06 PM
    kujiraldine On a aucune news la dessus... pareil pour The Witcher 3 qui aura une maj next gen, mais RAS, va falloir attendre, et vus les retard... pas sur qu'on aura ça en 2021
    jenicris posted the 11/24/2020 at 10:06 PM
    kujiraldine la vrai grosse maj next gen c'est pour l'année prochaine.
    shincloud posted the 11/24/2020 at 10:07 PM
    jenicris Et encore il montre même pas la version One premier du nom....

    kratoszeus Ok pas de soucis
    kratoszeus posted the 11/24/2020 at 10:07 PM
    kujiraldine Ben ouais mais bon moi si ca tourne comme ca sur ma ps4 de 2013 je m'en contenterai.. après je passerai à al version ps5 si j arrive à la choper un jour, mais aux vues des dernières news, mieux vaut attendre.
    superpanda posted the 11/24/2020 at 10:10 PM
    Je sais pas c'est pas le jour et la nuit non plus... Le pire serait un framerate aux fraises
    jenicris posted the 11/24/2020 at 10:10 PM
    shincloud vaut mieux pas je pense.
    churos45 posted the 11/24/2020 at 10:10 PM
    Ça fait des années qu'on joue à des inferior version sur console donc ça ne m'étonne pas trop. À voir si le jeu final sera jouable ou s'il aura de sérieux soucis de performances (bugs, trop flou ou framerate aux fraises)
    romgamer6859 posted the 11/24/2020 at 10:11 PM
    ça passe encore c'est bon
    kujiraldine posted the 11/24/2020 at 10:13 PM
    kratoszeus : Franchement, pour tout te dire, je ne suis pas certain que la capture de la version PS4 pro soit honnête (ou tout du moins correcte). L'image est particulièrement floue, tu ne trouves pas ? Je m'attends à une baisse de qualité générale, oui, mais pas ce flou... Perso, j'ai un doute. On verra bien au moment de sa sortie dans 2 semaines mais je pense que la version PS4 pro s'en sort quand même mieux au niveau du piqué de l'image.
    xserial posted the 11/24/2020 at 10:15 PM
    kratoszeus toi t'y connais au rien au pc à ce que je vois "un pc a 2990euros"
    denton posted the 11/24/2020 at 10:15 PM
    Le mec a plus la.meme tête loll
    kratoszeus posted the 11/24/2020 at 10:15 PM
    kujiraldine Oui c est flou, c est compressé c est YouTube.. généralement les jeux sont deux fois plus beaux sur une bonne TV . Donc je pense qu'on peut quand même se prendre une petite claque sur console.
    kratoszeus posted the 11/24/2020 at 10:19 PM
    xserial Oui c est vrai que ca a baissé, bon 2000euros alors.
    orichimarugin posted the 11/24/2020 at 10:21 PM
    c'est de la merde cette comparaison car c'est une ps4 pro de 2016 vs une carte graphique de fils de flûte à 1500 euro pour des graphismes moins flou.
    Pc mdr il faut rajouter3080 ou 3090rtx car ceux qui ont des petites config auront des graphismes à la version ps4 pro one x.
    Bref e jeu m'intéresse pas du tout, peut être à 5 euro dans les bacs à solde dans 1 ans .
    Franchement ça à l'air moue ce cyberpunk 2077 sérieux
    osiris posted the 11/24/2020 at 10:25 PM
    Ceest franchement je vois pas le problem pour de la pro
    bennj posted the 11/24/2020 at 10:31 PM
    orichimarugin c'est un RPG pas Doom Eternal...
    fretide posted the 11/24/2020 at 10:35 PM
    Je préfère payer mon jeux sur ps4, plutôt que de mettre toute ma paie dans un pc.
    orichimarugin posted the 11/24/2020 at 10:43 PM
    Bennj je sais poto , mais je sais pas il m'attire pas du tout mais je suis sincère en +
    j'ai la one x la ps4 pro la ps5 et un pc plus puissant que les 3 consoles réuni mais je sais pas je suis pas hypé du tout.
    Après si l'histoire elle pète sa mère comme dans the witcher 3 et que tout le monde dit que ça tue et bah je le prendrai sur pc
    altendorf posted the 11/24/2020 at 10:43 PM
    Fallait s'y attendre depuis le début... Curieux de savoir si CD Projekt RED sera sévèrement taclé sur la technique du jeu avec la version current-gen
    51love posted the 11/24/2020 at 10:43 PM
    ce genre de comparo c'est surtout utile pour voir où sont faits les compromis techniques sur console, l'apport significatif ou non de certaines techniques sur l'aspect visuel (comme le ray tracing)...

    Bref ça parait d'autant plus flou sur PS4 Pro quand t'as sous les yeux une versions avec des parametres graphiques et une resolution poussée c'est sûr mais je suis sur qu'en vrai ça sera bien mieux que ça.

    Par contre les mecs qui rabâchent sans arrêt les memes choses comparant le prix d'un GPU haut de gamme pour avoir ce resultat visuel et une console, je pense qu'on a compris, osef ce qui est surtout interessant c'est de voir la version console, ce qu'est fait de bien ou pas très bien...

    fretide tkt avec ton abo online et tes jeux à 80 boules ta paie, au lieu de la mettre dans du bon matos d'office, tu l'as mettra tout au long de la gen dans des services que t'as gratos et des jeux que t'as a moitié prix sur PC

    Un abo online et rien que 4 jeux par an? rien que ça tu économises 100-150€ sur PC. Et plus tu achetes de jeux.... Bref sur 7 ans tu fais les comptes n'importe quel PC moyen de gamme au moins equivalent aux specs des consoles te revient pas plus cher
    fretide posted the 11/24/2020 at 10:46 PM
    51love
    Merci pour ce fou rire
    51love posted the 11/24/2020 at 10:52 PM
    fretide Tu sais jouer sur PC c'est pas forcement avec des RTX 2080TI, les revendre 2 ans plus tard 3 fois moins cher et racheter une RTX 3090 en réalignant 1000€ par la meme occasion si tu as la chance d'en trouver une

    Il y a tout un gamme de GPU qui ont de tres bonnes perfs avec de bons rapport pref/prix.

    M'enfin, j'imagine que tu preferes rire plutot que de me suivre et de discuter sur un sujet que tu ne connais pas

    Mais oui, réellement, jouer sur PC dans des conditions honorables, comme sur console, ça coute pas necessairement plus cher qu'une console sur toute une gen malgré un prix de depart plus elevé.
    marcus62 posted the 11/24/2020 at 10:53 PM
    fretide : Et pourtant 51love a totalement raison

    Les jeux sur PC ne sont pas à 70/80 euros comme les exclues Playstation et le online est gratuit, au final, on fait de très grosses économies
    fretide posted the 11/24/2020 at 10:59 PM
    marcus62 51love
    Amusez vous bien avec votre pc, je reste team sony. Vous avez beau jacter, vous aurez plus de chance de convaincre un marseillais de soutenir le psg.


    Ps: pour info, je n'ai jamais joué en ligne sur ps4, ça ne m'intéresse pas de jouer avec des inconnus ou des potes à distance, je suis 100% solo et sur ps4 j'ai acheté 12 jeux et on m'en a prêté pas mal. Bref, bien essayé mais c'est pas rentable votre pc pour moi.
    xserial posted the 11/24/2020 at 11:00 PM
    marcus62 laisse les consoleux comprendront jamais il ne s'y intéresse pas donc c'est comme parler à un rocher
    51love posted the 11/24/2020 at 11:00 PM
    marcus62 et quand bien même tu payes tes jeux consoles 40-50€ en moyenne, sur PC c'est toujours 10-20e de moins.

    Si t'achetes 4 jeux par an, ce qui est pas ouf pour un 'gros' joueur : 40-80€ de moins que sur console + l'abo online. d'ou mes 100-150€ pour arrondir.

    Maintenant sur 7 ans..... t'as claqué environ 700-1000€ de plus. ça va vite...

    Au final si tu fais une config PC raisonnable, que tu fais évoluer, tu t'y retrouves même financièrement.

    Apres si tu veux le best du best, du GPU haut de gamme, là oui c'est pas comparable à moins d'acheter mini 20 jeux par an

    Mais comme on le voit sur la video de cyberpunk, la qualité à un coût, tout ce qui est du 'luxe' est cher. ça n'a rien d'anormal, c'est partout pareil.
    fretide posted the 11/24/2020 at 11:01 PM
    xserial
    Voilà on comprendra jamais comment on peut foutre un salaire dans un pc, mais chacun fait ce qu'il veut de sa thune...
    fretide posted the 11/24/2020 at 11:02 PM
    51love
    Une console sera toujours plus intéressante niveau prix par rapport à ses performances.
    xserial posted the 11/24/2020 at 11:04 PM
    fretide déjà dans votre tête un pc c'est à partir d'un salaire bref
    fretide posted the 11/24/2020 at 11:05 PM
    51love xserial
    Les claques graphiques t'en a chez Sony et t'as pas besoin de foutre 2000 euros.


    Quel jeu pc rivalise avec les first party dsony? Quel jeu justifie de revendre sa voiture pour une carte graphique?
    fretide posted the 11/24/2020 at 11:07 PM
    51love
    Si t'es capable de faire un prêt bancaire pour un pc, tu chiales pas pour acheter un jeu à 80 boules. Faut être cohérent un peu
    xserial posted the 11/24/2020 at 11:08 PM
    fretide les claque graphique chez Sony oui cyberpunk sera une claque sur ps4

    Arrête de t'enfoncer avec ton pc à 2000 euro tu connais rien au sujet
    fretide posted the 11/24/2020 at 11:12 PM
    xserial
    Va faire tourner cyberpunk sur un pc au prix d'une ps4.

    Et donc sinon, quel jeu pc rivalise avec les first party sony ?

    AUCUN on est d'accord, ca fait cher pour jouer à moins impressionnant
    idd posted the 11/24/2020 at 11:15 PM
    perso je trouve que la ps4pro fait du super boulot, y a l'univers et le gameplay qui sont bien préservés.
    Y a plein de joueurs grand publics qui vont pas s'arrêter comme nous sur la partie visuelle.
    fretide posted the 11/24/2020 at 11:18 PM
    idd
    Grave. Les joueurs pc méprisent trop les consoles, mais au prix d une ps4 pro quel pc fait tourner ce jeu aussi bien?
    51love posted the 11/24/2020 at 11:21 PM
    fretide j'ai autant envie de te convaincre que d'avoir un rapport avec une chèvre

    C'est juste que les consoleux qui font du damage control systématiquement des que le rendu PC est 'mis en valeur' sur un news je trouve ça ridicule.

    ça ramène toujours le prix sur le tapis alors qu'il est pas question de ça ici.

    Tjs le meme disque, on dirait des putains de bots qui rabâchent les mêmes conneries pour s'auto convaincre qu'ils font les bons choix dans leur vie alors qu'ils savent pas de quoi ils parlent.

    Vous y connaissez rien au monde PC, moi quand je connais pas, je l'accepte et je ferme ma bouche.
    Continuer de vous convraincre

    Une console sera toujours plus intéressante niveau prix par rapport à ses performances.


    Et non je ne suis pas d'accord, la subtilité c'est que c'est pas toujours vrai. Tout dépend de comment tu consommes en tant que joueur. Plus tu achetes de jeux et plus tu es consommateur de services payants comme les abo onlines, plus le PC peut devenir (je dis bien peut) plus intéressant financièrement.

    La nuance n'est pas le point fort de ce ceux qui savent pas de quoi ils parlent vous preferez balancer des pavés dans la marre.

    Bef comme je t'ai dit, je suis pas la te convraincre et je vais pas rabacher pendant 2h bonne soirée!

    PS: je joue pas pas sur PC pour les claques graphiques (et il est vrai qu'il y en a tout autant sur console notamment chez Sony) mais pour profiter de tous les avantages, 60fps, jeux gratuit ou moins cher, multimedia et application bcp plus poussés, clavier/souris, jouer avec moins de compromis techniques que sur console, etre libre de faire evoluer ma config quand je veux comme je veux, les mods, je peux faire du dev aussi c'est un outil de travail..... etc...


    Et donc sinon, quel jeu pc rivalise avec les first party sony ?




    Le jour ou Sony sortira un jeu qui aura l'ambition d'un jeu R*, d'un TW3 on s'appelle ouais

    Sony sont capables de sortir de très très bons jeux, après, franchement, faut pas non plus exagérer, ils sont pas seuls au mondes.

    D'ailleurs techniquement le jeu le plus impressionnant de la gen sur console Sony c'est un jeu R*, il s'appelle RDR 2 donc bon Lui meme dans une version largement plus impressionnante sur PC... bref stop la branlette ça mene nul part
    fretide posted the 11/24/2020 at 11:24 PM
    51love
    Tu vas acheter la ps5?
    xserial posted the 11/24/2020 at 11:24 PM
    fretide tu parle de quel jeu ps4 ? Tes jeux cinématographique à 2 touche

    Regarde la config minimale pour cyberpounk et jte laisse chercher le prix du pc pour le faire tourner
    bladagun posted the 11/24/2020 at 11:25 PM
    Quand tu vois certains jeu ps4, cdproject ne s'est vraiment pas foulé n'empeche
    fretide posted the 11/24/2020 at 11:26 PM
    bladagun
    Grave
    51love posted the 11/24/2020 at 11:27 PM
    fretide

    Si t'es capable de faire un prêt bancaire pour un pc, tu chiales pas pour acheter un jeu à 80 boules. Faut être cohérent un peu


    c'est toujours hyper désagréable d'échanger avec un gars comme toi Déjà c'est pas mon propos, et je fais pas parti de ceux qui chialent des jeux à 80€ et aussi parce que j'ai la chance de bien gagner ma vie et que ça me gene pas de fouttre de grosses sommes d'argents dans du JV.

    Tu vas acheter la ps5?

    Elle est chez moi depuis jeudi 19 novembre oui.
    fretide posted the 11/24/2020 at 11:38 PM
    51love
    Bon je m'excuse alors, si t'as la ps5 t'es un compatriote, force à toi homme de goût.

    Mais du coup pourquoi tu l'as achetée? Pour les exclus sony?
    51love posted the 11/24/2020 at 11:49 PM
    fretide je veux pas me priver de jeux exclusifs à une machine c'est pour ça que j'ai Playstation et Switch à la maison.

    Notamment pour les exclues Sony oui, mais il y a aussi quelques exclues tiers encore et notamment grand fan de JRPG (meme si de moins en moins nombreuses vu que quasi tout sort sur PC maintenant).
    fretide posted the 11/25/2020 at 12:07 AM
    gwadalba posted the 11/25/2020 at 12:26 AM
    Ma 3080 est Ready
    ravyxxs posted the 11/25/2020 at 12:35 AM
    fretide Les joueurs console vous êtes les plus perdant,et vous le serez toujours. Tu mets le prix dans un PC,disons 1500,t'es déjà largement au dessus de la next gen

    Un PC c'est pas juste du jeu,c'est un outeil de travail,tu fais tout dessus,y a rien que tu ne puisses pas faire avec.

    Une console,bah c'est que du jeu.

    Et tu dis Cyberpunk PS4 ? L'ami,un univers comme le Cyberpunk,c'est déjà bien mieux rendu sur PC que sur PS4,encore faut il avoir vu des films comme Blade Runner pour comprendre ce que cet univers apporte en immersion...immersion que tu n'as pas et n'aura certainement pas sur la PS4,vu la faible puissance.
    gwadalba posted the 11/25/2020 at 12:40 AM
    ravyxxs
    Je pense que tu sera le premier surpris quand tu verra avec la version Next gen, qu'une console de 500€ (PS5, XSX) fera mieux tourner Cyberpunk que la majorité des PC gamer du circuit.
    ravyxxs posted the 11/25/2020 at 12:46 AM
    gwadalba Ce jeu est clairement pensé pour tourner de façon très fluide,soit de 40 à 60 FPS,ce que les PC vont offrir avec des configs allant de la 1080Ti aux serie 3000. En plus d'avoir des détails plus poussés.

    Je dis pas que les versions next gen ressembleront à rien,non non,mais je vois surtout des versions détaillé à 30FPS,et 1080p60,ce qui peut être horrible pour un jeu de la sorte si on possède un très grand écran.
    gwadalba posted the 11/25/2020 at 01:14 AM
    ravyxxs De ce point de vue je suis d'accord avec toi
    suzukube posted the 11/25/2020 at 03:40 AM
    ravyxxs Pas grave j'arrive à jouer à The Witcher sur Switch sans gerber, j'devrais m'y faire. MY BODY IS READY BOYZZZZZZZZZZZ
    suzukube posted the 11/25/2020 at 05:58 AM
    51love Euuuuuh on peut discuter un peu je voudrais me faire offrir cette figurine et j'ai entendu que tu gagnais bien ta vie https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-MLS002&type=60&code_lg=lg_fr&num=26#.X73yYM6g-Uk .

    Ptain heureusement que je ne suis pas une meuf, j'crois que je serais la pire tchoin sur Terre
    derno posted the 11/25/2020 at 06:21 AM
    les joueurs switch de witcher 3 vont pouvoir se moquer à leur tour des joueur ps4 de cyberpunk
    fretide posted the 11/25/2020 at 08:28 AM
    ravyxxs
    T'as pas besoin d'une puissance de ouf pour être immergé. Si le jeu est bon, tu seras à fond dedans surtout. Botw est sorti sur switch et il met à l'amende quasi tout les open world.


    J'ai un pc, mais je m'en sers pour bosser, je ne me vois pas jouer sur une chaise de bureau, il me faut mon canapé, une manette et une grosse tv.

    Je peux me passer du pc pour jouer, mais clairement pas de sony.
    kwentyn posted the 11/25/2020 at 08:56 AM
    Je trouve ca très correct perso, c'est même plutôt la version PC que jtrouve pas ouf j'aurais imaginé bien plus de différence.
    Après faut voir en extérieur
    vyse posted the 11/25/2020 at 11:18 AM
    shincloud c'est pas pour donner raison ou prendre partie mais tes titres ne sont pas "accrocheurs" moi j'aime bien tes articles donc je clique des que je vois ton pseudo mais il est vrai qu'en substance, ils sont souvent hors propos
    51love posted the 11/25/2020 at 10:23 PM
    suzukube c'est payé donne moi ton adresse amigo