chiotgamer > blog
    tags : super mariole portagite aigüe tipiak quinoa easy cooking
    1
    Like
    Who likes this ?
    micablo
    posted the 09/04/2020 at 04:28 AM by chiotgamer
    comments (73)
    ducknsexe posted the 09/04/2020 at 04:33 AM
    Tu verra qu en 2021 Nintendo nous balance un Mario all star 2


    Galaxy 2
    3d world
    Un nouveau Mario ?
    shinz0 posted the 09/04/2020 at 04:33 AM
    Activision avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et Spyro Reignited Trilogy à 40€ nous a plus respecté
    chiotgamer posted the 09/04/2020 at 04:37 AM
    Shinz0 Ouais bon après je préfère 1000x plus rejouer à des Mario pas remakés que crash ou spyro même remaké. J'veux dire ils ont fait un remake parce qu'autrement c'était invendable en l'état lol.
    chiotgamer posted the 09/04/2020 at 04:42 AM
    Ducknsexe Pickmin All-Star, mais juste le 1 et le 2 vu que le 3 est déjà ressortit

    Nan en vrai pour galaxy 2 switch tu peux oublier (enfin j'espère lol).
    jowy14 posted the 09/04/2020 at 04:57 AM
    C’est surtout le prix le problème. Je pense qu’à une quarantaine d’euros ça passait très bien, à 60 c’est plus dur à avaler
    liquidsnake66 posted the 09/04/2020 at 05:03 AM
    Une partie du texte est pas fausse mais argument Dolphin est bidon, l'émulation étant pas légale cet argument a aucune valeur par contre les exemples de crash et spyro eux sint un bel exemple
    bobobiwan posted the 09/04/2020 at 05:11 AM
    Perso, je boycotte. Le côté "achetez maintenant ou jamais !" m'a gavé.

    Ce sera "jamais", donc
    giru posted the 09/04/2020 at 05:21 AM
    Sinon laissez les gens acheter ce qu’ils ont envie d’acheter.

    Opposer du vol à une solution légale de jouer à ces jeux n’a vraiment aucun sens. « Respectez-vous les gens! Arrêtez de payer votre bouffe alors que vous pouvez la voler », super
    nyseko posted the 09/04/2020 at 05:31 AM
    Le travail en soit ne me choque pas, le partie prit de SM64 est de le mettre tel qu'il était, ce qui est bien pour ceux qui aiment jouer aux jeux old-gen.

    C'est un peu chère en l'état, j'espère pouvoir l'avoir à 45€ mais ça a l'air de se diriger vers 49.99€.

    J'avais essayé Sunshine sur Dolphin et le résultat était "meh", pareil pour MP par ailleurs, alors autant avoir de bonne version stable de jeux indémodable.

    Puis bon, tu revend le jeu 60€ dans 3 ans de toute façon, sans problème.
    kalas28 posted the 09/04/2020 at 05:51 AM
    liquidsnake66 faux l'émulation est légale mais seulement si tu possède un original. et genre tous les pigeons de cette compile qui vont foncer sur pour le prendre en boite non pas un des mario 64 et le galaxy?

    un peu de sérieux
    trodark posted the 09/04/2020 at 05:53 AM
    nyseko

    Cette naïveté de croire que c'est un parti pris de sortir les jeux sans refonte technique
    Et les 720p dockés 30fps en 2020 c'est un parti pris aussi ?
    Incroyable le damage control...
    fdestroyer posted the 09/04/2020 at 06:15 AM
    Attention, Mario 64 n'est PAS en 720p, il est en 960x720

    C'est la résolution maximum possible en 4/3 sur un écran 16/9 ème, sans déformation de pixel.

    Ca n'excuse pas qu'ils n'ayent pas inclu le mode écran large, mais ça n'a rien à voir avec de quelconque problème de performance, d'ailleur la N64 n'est pas difficile à émuler, elle était très bien émulé par des Pentium 3...
    fragg posted the 09/04/2020 at 06:33 AM
    J'aimerais bien que le travail de certains soit accessible gratuitement par piratage ça remettrais les pendules à l'heure.
    masharu posted the 09/04/2020 at 06:54 AM
    Encourager le piratage parce que, dans une compilation de jeux Mario 64 n'est pas remaké, mais quelle éducation !

    Mario 3D World pas inclu car ce n'est pas un Mario 3D comme Sunshine ou Galaxy, c'est à part et c'est tant mieux (je ne justifie pas le prix).

    Et ceux qui parlent de Crash : 3 remakes à 45-50€ day o'e, belle affaire. Mais c'est une autre politique (Mario 3D All Stars est un collector, il n'est pas sujet à etre vendu eternellement) sans parler que TOUS les jeux TIERS decotent de prix x semaines aprés. Maintenant vous aller reclammer que vous payer les jeux tiers trop bas ?
    x2x3 posted the 09/04/2020 at 07:01 AM
    giru +1

    Je suis client de Mario mais je vais faire l'impasse sur ce "3D all-star" pour les raisons cités dans l'article, mais jamais j'encouragerai le piratage de la sorte...

    Si tu sors un produit et qu'il ne plait pas à un certain public, tu serais content de voir qu'on encourage à le pirater? Je ne le pense pas!
    supasaiyajin posted the 09/04/2020 at 07:08 AM
    J'en connais déjà qui l'ont precommandé. Tain c'est chaud.
    wickette posted the 09/04/2020 at 07:11 AM
    ducknsexe Exactement.

    Il n'y a aucun doute qu'ils veulent 120E pour la collection de portages fainéants....

    L'ère Furukawa, what else, il a beau être conseillé oar des gars type Miyamoto, faut dire que quand t'es ex-financier de la Pokémon Company tu sais arnaquer et miser sur la nostalgie comme personne
    zanpa posted the 09/04/2020 at 07:11 AM
    quand tu vois les commentaires des nsex sur internet (youtube notamment)qui sont comme des fou avec cette compile y a plus rien à esperer ... ils vont en vendre par camion et vont encore une fois ne plus rien branler sur switch
    micablo posted the 09/04/2020 at 07:13 AM
    nyseko Je sais pas quand tu l'as testé, mais pour l'avoir fait ya quelques mois avec les textures HD et la config recommandée sur le wiki du jeu, ça tourne parfaitement bien (galaxy également). Ya que les cutscenes (qui se comptent sur les doigts d'une main) pour lesquelles l'émulateur ne peut rien et l'eau du boss de fin de sunshine qui est en roue libre, le reste est supérieur à ce que nous propose nintendo ici.

    Surtout qu'aujourd'hui dolphin est tellement peu gourmand qu'il tourne sur n'importe quoi.
    nyseko posted the 09/04/2020 at 07:15 AM
    Moui, les Crash, Activision ne s'est pas trop gêné pour les vendres sur le PSN en version PS1 en 2007-2008, sur PS3, hein. Donc bon, il a bon dos le respect des joueurs après s'être gavé avec une version en l'état sur PS3 et PS Vita.

    trodark Je suppose que c'est lié à l'émulation, c'est pareil pour les émulateurs snes/nes, c'est en 30fps parce que sinon ça pose problème car les jeux ne sont pas conçu pour tourner à 60fps.

    La seule autre solution aurait été de porter le code et de recompiler le jeu. Ils ont choisis de mettre la version N64 en émulation (je suppose). C'est un partie pris comme je dis.

    micablo Il y a genre deux ans.
    micablo posted the 09/04/2020 at 07:17 AM
    nyseko ça vient peut être de là du coup, hésite pas retenter avant de sortir les billets si vraiment ça t'intéresse!
    kambei312 posted the 09/04/2020 at 07:24 AM
    giru Complètement d'accord avec toi. Ca commence a être chiant ces gens qui font la morale parce qu'il considère que le vol c'est plus respectable !

    En tant que consommateur on fait un choix acheter ou ne pas acheter, soutenir ou ne pas soutenir les projets. Ca s'arrête là, le reste c'est de l'appropriation de contenu.
    zekk posted the 09/04/2020 at 07:29 AM
    comme l'a si bien dit kalas28, si vous possédez le jeu original, l'émulation n'est pas du vol, par contre cette compile l'est clairement
    choroq posted the 09/04/2020 at 07:35 AM
    Ma gamecube me dit, non non non, reste avec moi, ras le bol de ta switch, sunshine c'est moi, et rien d'autre. OK, je vais juste me prendre le 3D world car comme beaucoup, pas eu la Wiith yoU. Franchement, cette compil a 10 euros, ok, à 60 euros, pour les autres qui n'ont pas déjà pu y jouer.
    ducknsexe posted the 09/04/2020 at 07:40 AM
    wickette ce qui me rend fou, c est quand tu voie Activision sortir des remakes à l ordre du jour comme de crash, spyro, crash team racing et a côté Nintendo qui ne se bouge pas le cul pour proposer ne serais ce q un véritable remake de Mario 64. Le banquier est toujours près de ces sous.

    zanpa surtout sur YouTube ce sont des N sex ghouls prêt à bouffer n' importe quoi et Twitter c est partager. Heureusement que les l élite des N sex de gamekyo ne partage pas cette vision de cette compile feignasse, person je le prend a 10/15 euros si un jour je le trouve et encore.
    serve posted the 09/04/2020 at 07:46 AM
    kambei312

    Certes le consommateur fait ce qu'il veut (acheter ou non la compilation) mais les gens qui achètent la compilation qu'ils ne viennent pas chialer/pleurer derrière si Nintendo en branle pas une : D

    C'est un peu comme avec Pokémon E/B les joueurs ont chié sur Nintendo en mode "oui boycotte blablabla" au final le jeu à cartonné
    gamerdome posted the 09/04/2020 at 07:55 AM
    liquidsnake66 "argument Dolphin est bidon, l'émulation étant pas légale cet argument a aucune valeur"

    Je ne suis pas pour le piratage ou l'émulation, mais l'argument à du sens.

    Quand Nintendo se fout de la gueule des fans avec des compiles rachitiques, et qu'à côté tu peux tout avoir même si ces par des moyens pas légaux...

    Si Nintendo sortait une compile Mario ultra complète avec tous les Mario 2D et 3D,... ce serait day one.
    kambei312 posted the 09/04/2020 at 07:56 AM
    serve Nan mais je suis d'accord avec ca. Mon com' c'est surtout sur la tendance qu'ont les gamers sur les sites de JV, à faire passer les gens qui s'approprient illégalement le travail d'autres personnes, pour des héros.

    Pour répondre plus précisément a ce que tu dit, je pense que le fond du pb c'est qu'on est une petite communauté de joueur éclairé, et que l'on pense qu'on est le nombril du monde du JV. Sauf que les mecs qui achètent les Pokémon et les Mario "honteux" (même si je suis pas fan du terme) se sont les masses grand public, de mec qui ont jamais foutu les pieds sur un site de JV et qui y connaissent pas grand chose. Pour ces gens là Nintendo est gage de qualité (et ils ont pas tord dans un sens, les Remake sont fainéants mais ca reste de bons jeux à la base).

    Du coup, Nintendo, ce que toi et moi on en pense ils s'en branlent d'une force! On est juste pas la cible numéro 1 (à l'heure actuelle du moins...)
    giru posted the 09/04/2020 at 07:56 AM
    serve À priori les gens qui râlent sur la compilation Mario et qui disent que Nintendo ne branle rien sont les mêmes.

    Ce sont également les mêmes personnes qui jusqu'à hier disaient "Une compilation Mario? Le Nintendo d'aujourd'hui ne vendra jamais 3 Mario dans un seul pack!!" et qui maintenant râlent sur le prix de cette compilation

    Même si 3D All Stars était gratuit pour les membres Switch Online ça chierait de la même façon parce que Mario 64 n'est pas refait, parce que Galaxy 2 manque à l'appel ou simplement parce qu'il faut payer pour l'abonnement Switch Online. Haters gonna hate.
    wickette posted the 09/04/2020 at 07:58 AM
    ducknsexe Clairement.

    Un portage type Xenoblade, Crash team racing (remake plutôt)..OK

    Là tu vois un Mario 64, même pas la version DS quoi, juste un lifting et 16/9eme.

    N'est pas Iwata qui veut, je dis pas qu'on avait pas des étrons et des jeux faineants avec lui...Mais pas dans cette proportion.
    tokito posted the 09/04/2020 at 08:09 AM
    Mario Sunshine, ils n'ont même pas changé le design des touches - x - notamment, ils ont laissé la forme des touches GameCube, ces flemmards....
    masharu posted the 09/04/2020 at 08:11 AM
    kalas28 zekk ... Ce qui implique dumper soit-même les jeux c'est à dire extraire la ROM ou l'ISO et non pas les DL sur des sites web n'est-ce pas .
    masharu posted the 09/04/2020 at 08:15 AM
    wickette Comme je l'ai montré hier, sous Iwata ils ont "déjà fait le coup" avec le Mario All-Stars sur Wii qui n'incluait pas Super Mario World alors qu'il existe une re-release de All-Stars sur SNES incluant SMW. Arrêtez de dire que s'il y avait Iwata ça aurait été différent
    nyseko posted the 09/04/2020 at 08:15 AM
    Et pour dumper ses jeux, il faut modifier sa console, ce qui n'est pas légal non plus.
    nyseko posted the 09/04/2020 at 08:16 AM
    tokito C'est pour ceux qui vont y jouer avec leur gamepad NGC avec adaptateur !
    tokito posted the 09/04/2020 at 08:24 AM
    nyseko -> Le jeux sera compatible avec l'adaptateur ?
    Ce sera utile pour les gachettes analogiques (grosses erreur qui j’espère sera corrigée dans la switch 2)
    kabuki posted the 09/04/2020 at 08:28 AM
    masharu DL un dump n'est pas illegal si tu as le jeu, c'est herberger des iso/rom qui est illegal nuance.
    masharu posted the 09/04/2020 at 08:32 AM
    kabuki "Si tu as le jeu" la phrase magique, on peut aussi dire que dans illégalité des lesdits sites aux yeux de la lois vous entrez dans de la complicité, ça marche aussi. On pourrait en débattre.

    C'est pour ça que je répète : Fait vous-même vos propre backup, il n'y a aucun risque car ça n'engage que vous et votre vie privée.
    zekk posted the 09/04/2020 at 08:34 AM
    masharu pas lu
    masharu posted the 09/04/2020 at 08:34 AM
    zekk Ok.
    serve posted the 09/04/2020 at 08:38 AM
    kambei312

    Oui Nintendo vise large après il y a aussi les grands fans de Nintendo ou les fans des jeux qui s'en tape de savoir si le jeu est un remake ou non tant que le jeu est sur leur console ça aurait pas était Mario mais Zelda WW t’inquiète tout le monde aurait crié au génie

    giru

    Surement les mêmes en effet perso je trouve que Nintendo aurait pu faire un effort mais ils sont au courant que même si il re bosse pas le jeu il va se vendre pas camion entier donc à partir de la ^^

    J'ai pas fait Sunshine ou Galaxy mais je pense pas payer le prix fort pour le jeu limite je vais surveiller sur le Bon coin ou autre pour le prendre vraiment pas cher.
    soulfull posted the 09/04/2020 at 08:40 AM
    Allez pour finir le tube de vaseline .il reste
    Wind waker : Final hd
    Twilight princess: Full Moon hd
    Project zero : Switch edition
    Xenoblade X-rated edition
    Kirby : rainbow hd
    Nintendo Land 2
    Star fox Zero online
    Wii party-sport-Fit hd edition
    En Somme un max de fric à se faire.
    fiveagainstone posted the 09/04/2020 at 08:41 AM
    rien que pour les rageux j'en prends 10
    shido posted the 09/04/2020 at 08:52 AM
    giru nintendo est fier de toi une tel hargne mérite la médaille du champignon d'honneur !
    newtechnix posted the 09/04/2020 at 08:54 AM
    Nintendo doit se dire que tout comme les papas qui ont emmené leur enfants voir les nouveaux stars wars, le truc avec cette compil c'est qu'elle destiné aux parents qui vont l'acheter pour leurs gamins et faire découvrir dans une compil de plusieurs anciens hits la saga Mario , genre papa/maman a joué à ça quand ils étaient petits.

    Les vieux fans ne sont plus prioritaires dans 10 ans ils vont tous commencer à mourir de vieillesse ou seront dnas une maison de retraite à jouer à Wii sport

    Maintenant comme y'a rien (le néant) pour cette fin d'année, normal que les fans de la première heure hurle devant un Nintendo fainéant comme jamais.
    churos45 posted the 09/04/2020 at 09:02 AM
    Nintendo devrait mettre en place les exemplaires limités... en démat. Des jeux en quantité limité vendus au prix fort, ça devrait bien marcher
    akinen posted the 09/04/2020 at 09:02 AM
    3d world dayone.

    Quand on veut pas un trux, on l’achète pas. FFCC remake est une arnaque, j’ai cru pouvoir jouer enfin à une version rafistolée et corrigée de tous ses défauts mais non. Ben je suis adulte, je ne l’ai pas acheté point.

    C’est facile, essayez
    nyseko posted the 09/04/2020 at 09:06 AM
    tokito Aux dernières nouvelles, une manette sur l'adaptateur est vue comme une manette quelconque, donc je suppose que oui.
    5120x2880 posted the 09/04/2020 at 09:30 AM
    Kabuki Il a raison Masharu mais dans le fond ça change rien, acheter une cartouche d'occasion ou pirater le jeu revient au même pour Nintendo et jamais t'aura de problèmes pour ça même si il existait des preuves contre toi. C'est bien d’obéir à des codes, encore faut-il qu'il soit cohérents.

    Si tu fais ton dump, tu vas devoir acheter un outil à 200$ ou faire le toutou jusqu'au bout est acheter un kit de développement officiel à 400$, à la fin t'aura une rom avec le même CRC que celle du voisin, pour ne pas te faire « arnaquer » par Nintendo tu vas perdre encore plus d’argent (et je me sentirais bien plus mal en ayant fait mon citoyen modèle bien élevé qui donne la patte mais qui brûle ses billets pour rien).
    wickette posted the 09/04/2020 at 09:33 AM
    masharu Tu lis bien que je dis que c'était pas inexistant mais dans des proportions moindre non ?

    Entre Iwata (Disons 2017-201 et Furukawa sur l'ère Switch tu ne vois pas différences toi ?
    masharu posted the 09/04/2020 at 09:39 AM
    wickette Ouais ouais, prenons le Iwata de pendant 1 an (surtout qu'il est mort en 2015, mais bon ), une période bien spécifique et comparons le à Furukawa qui n'a pas encore fait ses preuves et qui doit gérer avec la politique de Nintendo entreprit par Iwata .
    wickette posted the 09/04/2020 at 09:46 AM
    masharu
    Tu crois qu'une fois qu'il nous a quitté tous les plans mis en place pendant l'ère Iwata ont disparu ? Ou bien tu crois qu'un CEO d'une multinationale fait des plans à moyens/long termes aussi ? .

    La NX c'est sous lui, BOTW c'est sous lui, il a piloté et entrepris le lancement de la switch, même s'il est décédé avant c'était son plan. 2017/2018 on en a eu des jeux...

    Je peux te prendre le Iwata de l'ère wii, DS, l'ére GBA, Gamecube...en fait il n'y a que la wiiU qui a vraiment bidé avec lui.

    Furukawa est CEO depuis...2018 au fait (un interim avait été assuré avant lui), disons que 2019/2020 c'est un bon indicateur de ses premières décisions.
    ootaniisensei posted the 09/04/2020 at 09:47 AM
    akinen exactement
    aozora78 posted the 09/04/2020 at 09:47 AM
    Y a pleins de gens sur le net qui sont content à l'idée de pouvoir refaire l'un des jeux de la compil et qui s'en foutent des deux autres mais qui vont quand même raquer 60 balles... ça me fou la gerbe...

    Pareil pour ceux qui ont déjà fini je ne sais combien de fois les jeux et qui vont quand même les prendre... à quel moment Mario 64 c'est le top du fun de nos jour ? A quel moment Sunshine ne va pas être frustrant quand même ? A quel moment tu valide qu'il n'y ai pas Galaxy 2 qui est le meilleur des deux galaxy ?

    Et là y a pas de up graphique, de système de trophées ou de mode photo qui viendrait rajouter un truc... même pas ça...

    Allez-y encouragez bien Big-N dans son arnaque... plus le constructeur voit que ça rentre plus il va y mettre des doigts.
    zoske posted the 09/04/2020 at 09:50 AM
    L'émulation n'a rien d'illégal !
    Vaut juste posséder le jeu d'origine et dans le cas de ces 3 jeux... On les trouve facilement en occasion ou brocante !

    Vaut arrêter de toujours prendre les gens pour des pirates sans foie ni lois.

    Dolphin est une bonne solution et offre du 1080p sur des petites config voir de la 4k assez facilement aussi.

    Je préfère me prendre un peu la tête et posséder les jeux d'origine que donner 60 balles à Nintendo quand ils le réclament (vente limitée dans le temps)
    giru posted the 09/04/2020 at 09:50 AM
    shido Quelle hargne? Parce que je ne cautionne pas le vol?

    J'aimerais bien voir ta tête si tu sortais un produit, quel qu'il soit, et que les commentaires en ligne conseillent de le voler plutôt que l'acheter. Tout d'un coup le discours ne sera plus "respectez-vous!" mais "respectez-moi ".
    masharu posted the 09/04/2020 at 09:57 AM
    wickette C'est bien ce que je dis haha : critique Iwata au même titre que tu le fais à Furukawa .

    Nintendo est le même dans ce que la compagnie entreprend avec ses jeux, les gens ont critiqué au même titre la version Wii de Mario All-Stars (de ne pas inclure SMW principalement), mais ça ne vous empêche pas de jouer les étonnés en 2020 de ne pas voir Galaxy 2 ou que Mario 64 n'est pas un remake alors que ce n'est le but. Dans le pire des cas : Vous n'avez rien appris, sinon vous le faites exprès et c'est aussi grave.

    Nan mais vraiment dire qu'Iwata est meilleur en ne citant tous leurs bons plans (on peut parler de leur mauvais plans et pas que l'échec de la Wii U, comme par exemple le lancement de la 3DS, leur service online déjà à l'époque malgré la gratuité notamment racheter les jeux individuellement sur chaque Nintendo eShop) c'est "jouer au plus con avec les n-sex". On en est là.
    wadewilson posted the 09/04/2020 at 10:48 AM
    C'est vraiment une arnaque, entre cette compil, Pikmin 3 et 3d world l'année prochaine, il y à rien sur Nintendo Switch, mais j'ai aucun doute ca sera un carton
    wickette posted the 09/04/2020 at 11:44 AM
    masharu

    Je regarde l'état de la switch depuis 2019/2020 entre deux ères et je fais la comparaison. Je ne cherche pas à dire que l'un est parfait ou de faire un bilan général, ça c'est juste toi qui veux ça.

    Dire que c'est la même chose pour la Switch,...non, la stratégie clairement change là.
    kabuki posted the 09/04/2020 at 12:59 PM
    masharu Ba si tu as le jeu ca veut dire que tu l'as acheté donc avoir la backup sur ton HDD qu'elle soit download ou dump par toi ne change absolument rien... si il y a perquisition de toute facon c'est que tu es surveillé et que tu as tellement upload et download de truc que c'est pas une simple rom qui te fera tomber

    5120x2880 voila c'est le soucis
    masharu posted the 09/04/2020 at 01:15 PM
    kabuki Non ça change seulement la perspective. Jusqu'à ce que tu dises "download", si tu download c'est que la dump ne t'appartient pas ou plutôt n'a pas été fait par toi, donc ya pas d'égalité entre "télécharger sur Internet" et "le faire soit même sa propre sauvegarde". Seulement, les programmes comme HADOPI n'ont pas prouvé leur efficacité c'est tout là le problème.
    x1x1x1 posted the 09/04/2020 at 01:23 PM
    De toute façon depuis Iwata Nintendo c’est de la merde. L’époque de Yamauchi, voilà le Nintendo de la grande époque qui sortait baffe sur baffe et volait dans une autre sphère que ses concurrents, que ce soit niveau graphique, gameplay et intérêt de jeu.

    Aujourd’hui on va dire qu’ils ont encore des sursauts de génie (BotW, Xeno X, Odyssey) dans un coma artificiel. Et comme chaque entreprise dans le coma, elle attend que les fanboys viennent torcher la merde qu’elle a pondu avec leurs billets, sans bouger le moindre doigt. Et visiblement la file d’attente est toujours aussi longue...
    kalas28 posted the 09/04/2020 at 01:34 PM
    masharu à partir du moment que tu l'as qu'import d'ou viens ton iso. c'est juste le fais d'utiliser de l'émulateur tout en ayant payer son jeu et en l'ayant sur ton étagère qui compte.
    liquidsnake66 posted the 09/04/2020 at 01:55 PM
    kalas28 arrête d'inventer, le fait de posséder l'original ne change rien, l'emulation d'un logiciel sous copyright est rigoureusement interdite, ressort pas l'argument d'il y a 20 ans alirs que ca a été démonté des centaines de fois
    chiotgamer posted the 09/04/2020 at 02:40 PM
    Masharu "Encourager le piratage parce que, dans une compilation de jeux Mario 64 n'est pas remaké"

    Oh t'inquiètes j'ai pas besoin de ça pour inciter au piratage

    Liquidsnake66 "l'émulation étant pas légale cet argument a aucune valeur"

    Sauf que la loi est un fait et pas un argument. Je ne réfléchis pas en fonction de la loi mais en fonction de ce qui est le mieux à faire.

    Giru Nope pas les mêmes personnes, je savais que Nintendo vendrait ses 3 jeux pleins pots mais je râle quand même une fois l'annonce faite.
    liquidsnake66 posted the 09/04/2020 at 02:56 PM
    chiotgamer va pas tafer vole plutôt dans les magasins ca te coûtera moins cher, n'imp ton raisonnement on peut pas comparer du "pas legal" avec de l'officiel
    yukilin posted the 09/04/2020 at 02:56 PM
    Tu perds ton temps avec cet article.
    Il y a déjà beaucoup d'âmes de vendues ici
    kabuki posted the 09/04/2020 at 03:29 PM
    masharu Non mais vous fantasmez total sur les sanctions et les moyens pour chopper les "jean-kevin je veux joué à une rom"... non mais sérieusement à moins d'avoir la douane ou service de contrefaçon sur le dos pour avoir fait de l'argent avec ça ... aucun risque pour le kevin lambda mais alors aucun.

    Déjà que agression etc c'est pas puni... alors pour émulation
    chiotgamer posted the 09/04/2020 at 06:39 PM
    Liquidsnake66 La rom de Mario 64 c'est le jeu officiel, enfin je comprend pas ce que tu veux dire.

    Yukilin Bah c'est pas du temps perdu, faut bien leur montrer qu'une autre opinion existe
    yukilin posted the 09/04/2020 at 06:51 PM
    chiotgamer : Tu n'as pas tort, c'est clair
    chiotgamer posted the 09/05/2020 at 02:56 AM
    Kabuki Obligé y'en a ici qu'on jamais osé voir à quoi ressemble un site de dl de ROM, ils doivent se dire que ça se trouve sur des sites du darknet entre l'onglet "ventes d'armes" et "drogues dures"
    kabuki posted the 09/05/2020 at 06:40 AM
    lakitu posted the 09/05/2020 at 11:05 PM
    Nintendo est une industrie religieuse.
    Leur priorité n'est pas de nous faire plaisir, mais juste nous faire les poches.
    Tellement de gens qui gardent la foi...