ROCKSTAR GAMES
profile
Google
7
name : Google
leonr4 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    biboys, roivas, bigbos
    posted the 11/19/2019 at 02:25 PM by leonr4
    comments (88)
    octobar posted the 11/19/2019 at 02:26 PM
    Ggole Stadia
    ouroboros4 posted the 11/19/2019 at 02:29 PM
    Bien bien.
    axlenz posted the 11/19/2019 at 02:30 PM
    ça étonne qui mdrrrr...
    anthurus posted the 11/19/2019 at 02:30 PM
    Il faut lui laisser le temps de devenir mature
    torotoro59 posted the 11/19/2019 at 02:32 PM
    Ohh quel dommage....
    aozora78 posted the 11/19/2019 at 02:36 PM
    ça leur apprendra à ce lancer dans un marché sans proposer des exclusivités solides et des tarifs agressifs...
    spilner posted the 11/19/2019 at 02:36 PM
    De la merde le streaming, peu importe le constructeur
    jenicris posted the 11/19/2019 at 02:39 PM
    Quelle surprise.
    gemini posted the 11/19/2019 at 02:42 PM
    spilner bien d'accord.
    gamerdome posted the 11/19/2019 at 02:43 PM
    Pourvu qu'ça dure !
    aros posted the 11/19/2019 at 02:44 PM
    Ils ont récoltés les fruits de leur labeu... Oups, y'a pas d'l'abeur qui tient lorsqu'on se mouille pas
    misterpixel posted the 11/19/2019 at 02:44 PM
    Stadialavista
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 02:45 PM
    Les gens sont pas cons, ils refusent de payer un abo et d'acheter les jeux. Faudrait qu'ils mettent en place un abo donnant accès à des jeux et c'est tout.
    lexiz posted the 11/19/2019 at 02:46 PM
    ah bon? XD
    shambala93 posted the 11/19/2019 at 02:47 PM
    Je pense que la puissance de frappe de Google permettra un renouveau du projet mais en l’état, rien d’attrayant.
    Il est clair que le modèle sera plus mature d’ici 2/3 ans mais à l’instant T, ça manque de gros jeux exclusifs et la communication était à chier !
    driver posted the 11/19/2019 at 02:47 PM
    Ouais, bizarre leur formule aussi...
    biboys posted the 11/19/2019 at 02:47 PM
    Tant mieux les joueurs savent que le Turfu c'est les consoles, Nintendo, Sony et Microsoft, le streaming plus grosse arnaque du siècle, n'a pas ça place dans ce si beau média.
    jenicris posted the 11/19/2019 at 02:47 PM
    romgamer6859 puis payer des jeux plein pot pour du streaming.
    axlenz posted the 11/19/2019 at 02:49 PM
    misterpixel Stadialavista , Icebergbrulant

    darkxehanort94 posted the 11/19/2019 at 02:50 PM
    Que ceux que ça étonne lève la Main !
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 02:50 PM
    jenicris
    Plein pot pas forcément j'ai vu les prix et t'as des réductions si t'es stadia pro c'est pas ce qui me choque. Ce qui me choque c'est de devoir payer 2 fois.
    giru posted the 11/19/2019 at 02:51 PM
    Etonnant que ça soit un flop Ca ira mieux avec l'offre gratuite, et surtout s'il passe à une formule type GamePass. Leur formule n'a aucun sens en l'état.
    ducknsexe posted the 11/19/2019 at 02:51 PM
    putin le gif à la fin
    kuroni posted the 11/19/2019 at 02:53 PM
    Tout est à jeter dans l'état actuel des choses.
    Y'a surement que des youtubers qui ont préco le truc. Ils ont du fric à brûler.
    jenicris posted the 11/19/2019 at 02:54 PM
    romgamer6859 l'abo c'est pour la 4K, pour le 1080 ça sera gratos, mais même là hors de question de payer des jeux pour streaming.
    thekingofpop posted the 11/19/2019 at 02:57 PM
    Bien fait pour eux.
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 03:00 PM
    jenicris
    Surtout des vieux jeux.
    ducknsexe posted the 11/19/2019 at 03:02 PM
    kuroni pas besoin d aller chercher plus loin Minbox à déjà pré-commandé le truc, lui il est à fond dedans. Je me demande ce qu il en pense de ce flop
    kuroni posted the 11/19/2019 at 03:04 PM
    ducknsexe Sérieux ?!
    jenicris posted the 11/19/2019 at 03:05 PM
    romgamer6859 ouaip mais payer pour un truc que tu ne possède pas c'est juste hors de question.
    hijikatamayora13 posted the 11/19/2019 at 03:06 PM
    Les pro-S...tadia en pls
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 03:07 PM
    jenicris
    Pourquoi t'es prêt à prendre le xcloud alors? au final c'est du vent :/
    egguibs posted the 11/19/2019 at 03:07 PM
    on en reparle dans 1/2 ans quand ils vont tout raser sur leur passage !
    ducknsexe posted the 11/19/2019 at 03:07 PM
    kuroni oui

    D après ces dire la prochaine gen pour lui c est

    Stadia
    Ps5

    Exit nintendo, exit Microsoft
    gantzeur posted the 11/19/2019 at 03:10 PM
    Et dire que y'a quelque moi certains analyste de Gamekyo annoncait la mort des autres consoles et que Google allait rouler sur tous le monde avec cette machine
    ravyxxs posted the 11/19/2019 at 03:19 PM
    gantzeur

    jenicris C'est quoi le Xcloud ?
    icebergbrulant posted the 11/19/2019 at 03:20 PM
    maxleresistant posted the 11/19/2019 at 03:24 PM
    egguibs raser les murs surtout.
    kabuki posted the 11/19/2019 at 03:34 PM
    CHEH !!!
    jenicris posted the 11/19/2019 at 03:35 PM
    romgamer6859 car y a le Gamepass.
    Sinon je penserai pareil. .

    ravyxxs le truc qui fait que la Scarlett devient useless.
    fdestroyer posted the 11/19/2019 at 03:36 PM
    En même temps comment se viander plus qu'en proposant un abo payant, et ensuite des jeux PAYANTS??

    C'est comme si tu payais la subscription NetFlix, mais devais encore payer chaque épisodes et chaque films...
    zekk posted the 11/19/2019 at 03:36 PM
    pas étonnant et il faut arrêter avec vos " le projet n'est pas mature...", le problème est bien plus profond, le business plan est juste à chier

    jenicris tu pourras remarquer que certains sont déjà gentillement dans le dammage control
    spartan1985 posted the 11/19/2019 at 03:38 PM
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 03:43 PM
    jenicris
    Par contre non la scarlett sera pas inutile... On aura toujours une meilleure expérience sur scarlett que sur le xcloud
    jenicris posted the 11/19/2019 at 03:48 PM
    zekk c'est pas faux.

    romgamer6859 pas pour le gars qui la veut en plateforme principale c'est sur. Moi par ex c'est que pour les jeux Microsoft que je veux Xcloud. Mettre 500 euro dans une console pour 4 ou 5 jeux ça vaut pas le coup à mes yeux.
    Après oui c'est sur le PC et une Xbox seront toujours mieux que du streaming. Que ce soit pour la latence et l'image compressé du au streaming.
    niflheim posted the 11/19/2019 at 03:51 PM
    Plutôt encourageant et bon signe. Si les PS Now et xCloud pouvaient également prendre le même chemin avec Azure, et être des flops monumentaux, ça serait pas un mal.

    Il vaudrait mieux par exemple voir la VR explosée durant la prochaine génération que ce genre de services qui pourrait tuer à terme les consoles et les jeux de manière physique.

    Le cloud gaming pourrait finalement n'être qu'un feu de paille comme le casual gaming, avant de tomber dans l'oubli le plus total à l'instar de Kinect...

    Affaire à suivre, rien n'est sûr cependant, quand on voit aujourd'hui l'ampleur qu'a pris le DLC et le online payant depuis que Microsoft les avait mis en place au temps de la 1ère Xbox. Les DRM de la Xbox One ne sont pas passés cela dit. En clair, chaque joueur doit être responsable de ses actes.
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 03:55 PM
    jenicris
    Moi j'aimerais l'inverse, un ps now avec les exclues vu que c'est ma plateforme secondaire (la playstation) x)
    Après j'exagère quand je dis 4 ou 5 jeux puisque sur ps4 en exclues je dois avoir entre 10 et 15 jeux tout de même.
    slad posted the 11/19/2019 at 04:08 PM
    Mouai on en reparle dans 2 ans. Je pense que leur plateforme marchera sur la durée et ne touche pas le même public que les "gamers", mais plutôt le casu de base qui passe ses journées sur youtube et qui n'a pas de console ni de grosses config.
    Leur sortie en catimini le prouve bien, ça leur permettra de stabiliser la plateforme et de se préparer à la charge croissante. En soit si leur système est bien foutu (scalable, peu de maintenance, etc) ils ont tout à y gagner, même s'il n'arrive qu'à récupérer une faible part de marché.
    spawnini posted the 11/19/2019 at 04:12 PM
    gantzeur octobar JADE au secours
    barberousse posted the 11/19/2019 at 04:20 PM
    Attention quand Google va entrer dans la danse ça va tout péter!!!
    raoh38 posted the 11/19/2019 at 04:20 PM
    niflheim rêve pas sa ne sera pas un flop car sa deviendra un standard et ms est bien mieux préparé, sony aussi se prepare et meme intelligemment en utilisant azure… sa me rappelle les debuts de Netflix et maintenant Disney qui rencontre un succès monstre… la formule par abonnement est la meilleure, stadia c'est juste n'importe quoi et harrison est littéralement un chat noir et un saboteur
    giusnake posted the 11/19/2019 at 04:23 PM
    Issou
    egguibs posted the 11/19/2019 at 04:30 PM
    maxleresistant j'y crois pas une seconde mais j'aimerais !!
    gantzeur posted the 11/19/2019 at 04:34 PM
    barberousse arretez ca se fait pas

    spawnini Raymond , sort le 15 je vais me le mettre dans la gueule
    jenicris posted the 11/19/2019 at 04:45 PM
    romgamer6859 je dis 4 ou 5 car quand on y pense, c'est déjà difficile de faire tous les jeux PS4 et Switch que je veux. Alors en plus avec la Xbox.
    warminos posted the 11/19/2019 at 04:46 PM
    C'est bien comme ça ils changeront peut être leur politique tarifaire.
    bigbos posted the 11/19/2019 at 04:47 PM
    spilner entièrement d'accord avec toi
    kidicarus posted the 11/19/2019 at 04:52 PM
    Bizarre y a quelques mois ils disaient que la demande était forte que c'était en rupture.

    Dire que c'est sorti et qu'on en parle pas.
    Heu c'est bien sorti?
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 04:54 PM
    jenicris
    Perso je m'interroge sur un sujet. Si je fais ps5 + xcloud/GP via ma one x classique; je me demande si ça me gênerait d'avoir tous mes jeux sur one (rétro et compagnie) sachant que c'est rare que je reviens en arrière niveau jeux (ps5 principale quoi).
    jenicris posted the 11/19/2019 at 05:05 PM
    romgamer6859 c'est sur que le Xcloud sera sur One X ?
    yukilin posted the 11/19/2019 at 05:06 PM
    Pourvu que ça s'arrête là
    ducknsexe posted the 11/19/2019 at 05:09 PM
    La stadiarrhée
    barberousse posted the 11/19/2019 at 05:21 PM
    gantzeur c'est relou y a pas de pro stadia
    zanpa posted the 11/19/2019 at 05:30 PM
    Me bide prevu dans 6 mois ça ferme
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 05:47 PM
    jenicris
    Ben le xcloud sera partout (one, one s, one x et autres). Donc je m'interroge, si je fais ps5 principale + xcloud/GP; est-ce que ce serait intelligent compte tenu du fait que j'ai mes jeux sur one (je rejoue rarement aux anciens jeux).
    La puissance ps5/scarlett sera très proche et on sait que sony ne veut pas mettre ses gros jeux day one sur le ps now; alors que l'autre on peut y jouer sans la scarlet..
    jenicris posted the 11/19/2019 at 05:53 PM
    romgamer6859 tu préfères les jeux Microsoft non ? Si c'est le cas autant jouer aux meilleures versions sur Scarlett.
    Perso si je préférais la ludo Xbox c'est ce que je ferai.

    De toute façon les jeux Sony sortiront sur PSnow.
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 05:59 PM
    jenicris
    Yes.
    J'espère juste que microsoft suivra sony sur le côté rapidité d'accès aux jeux. Microsoft doit absolument penser les jeux pour qu'on puisse les installer rapidement sur le SSD.
    Je supporte plus le lecteur de la one à force c'est plus possible. Et également, faire en sorte qu'on puisse choisir ce qu'on veut installer en premier (solo ou multi).
    De plus le GP est top MAIS au lancement de la next gen et l'année suivante, on n'aura pas de gros jeux tiers je le sens, pourquoi? Tout simplement parce que les éditeurs misent sur la next gen pour vendre, résultat on aura que les jeux microsoft en AAA pendant une période, enfin c'est ce que je vois.
    rendan posted the 11/19/2019 at 06:43 PM
    QUELLE SURPRISE
    tokito posted the 11/19/2019 at 07:32 PM
    jenicris posted the 11/19/2019 at 07:58 PM
    romgamer6859 je pense qu'ils le feront. Surtout qu'ils savent que Sony le fera pour sa PS5.

    Même après les tiers mettront pas leur AAA day one pour le GP. Et c'est logique c'est via le nombre de vente qu'ils se font principalement de la tune.
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 08:23 PM
    jenicris
    Tu penses pas que pendant quelques mois le GP sera uniquement approvisionner par des jeux xbox?
    jenicris posted the 11/19/2019 at 08:27 PM
    romgamer6859 pour les day one oui et quelques indés.
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 08:31 PM
    jenicris
    mais ça te gênes pas le côté démat avec le xcloud même si c'est ta console secondaire?
    jenicris posted the 11/19/2019 at 08:45 PM
    romgamer6859 je me pose la question justement. Ca irai totalement à contre sens de ce que j'aime dans le jeu video et de ma manière de jouer. J'aime posséder mes jeux (même en demat tu les possèdes, sur ton DD) depuis toujours et ne pas les posséder...j'ai vraiment du mal. Le GP en lui-même est cool, mais avec Xcloud rien ne t'appartient.
    En gros avec Xcloud et Gamepass, tu loues un serveur ou il y a des jeux GP que tu loues mais très loin de chez toi. Tu les as pas chez-toi mais sur des serveurs à des centaines de km. En gros c'est suis je près à jouer à cela de manière régulière? J'en suis pas totalement convaincu.

    Puis au final deux consoles c'est pas suffisamment suffisant? Sachant que j'ai déjà du mal à finir tous les jeux PS4 et Switch qui me plaisent.

    En gros je dis depuis des mois (et je le pense), que j'espère que le cloud gaming va se planter et je suis ravis que Stadia soit un four et après je dis que que le GP et le Xcloud ça m'intéresse à cause du prix. Donc oui c'est avantageux et c'est attirant niveau prix mais le fait est que je suis contre le cloud gaming.
    Donc le prendre serait de cautionner le cloud gaming, ce que je devrais pas faire.

    Je suis compliqué.
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 08:56 PM
    jenicris
    Je pense pareil au final.
    Je trouve le xcloud cool dans le sens où on pourra jouer à moindre coût à 2 sur le canapé sans qu'on doive acheter 2 console (c'est juste un exemple ceci dit).
    Je me dis que parfois il vaut peut être mieux avoir moins de jeux mais les posséder. Regarde là il y a plusieurs jeux que je pourrais tester sur le GP mais je sais que je vais les survoler.
    Alors oui on peut tester à moindre frais mais ce sont des jeux que je n'aurais pas acheté donc au final on "perd" du temps de jeu et à l'extrême peut être même cette envie de savourer les jeux.
    Avant on avait moins de jeux mais on en profitait peut être plus avec des périodes sans jeux.
    jenicris posted the 11/19/2019 at 08:58 PM
    romgamer6859 je crois que le mieux c'est de faire les jeux qui nous intéressent vraiment. Et avec ceux dont on est quasi sûr de prendre du plaisir.
    On faisait comme ça par le passé, pourquoi on devrait changer en fait?
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 09:04 PM
    jenicris

    Parce-que le diable veut nous tenter
    Le GP réussi à percer par le prix et par les différentes promotions dont il bénéficie bien que je sens que celles-ci vont bientôt tendre à se rarifier. Les gens auront accepté le GP, puis ne pourront plus s'en passer sous peine de ne plus pouvoir jouer à leurs jeux.
    Je relate les effets pervers voire ceux à long terme mais qui peuvent exister.
    Je trouve que c'est lorsqu'on a des périodes parfois vides qu'on peut mieux apprécier un jeu lorsqu'il sort puisqu'on joue par passion et pas par besoin qui ne serait jamais comblé

    Là j'ai fini star wars et j'ai plus aucun jeux à faire, je prendrais peut être certains jeux histoire d'avoir de quoi faire en décembre (soldes black friday) et quelques jeux sur ps4 puis des jeux multi.

    J'accorde beaucoup d'importance à la nouveauté et voir rage 2 ou witcher 3 dans le GP c'est objectivement une bonne nouvelle mais cela fait un moment que j'ai fait ces jeux et par extension si je ne les avais pas fait c'est qu'au final je ne voulais pas les faire.
    mrpopulus posted the 11/19/2019 at 09:10 PM
    Tant mieux que cette merde bide
    jenicris posted the 11/19/2019 at 10:06 PM
    romgamer6859 je suis totalement d'accord. D'ailleurs perso je me connais quand me lance dans plusieurs jeux je n'en fini aucun. C'est mieux quand je fais un ou deux jeux (que je voulais vraiment), là je sais que j'accroche davantage.
    romgamer6859 posted the 11/19/2019 at 10:18 PM
    jenicris
    Yep
    Ori the will and the wisp en boite
    foxstep posted the 11/19/2019 at 11:50 PM
    Qu'on enterre cette daube et on en reparle plus
    kratoszeus posted the 11/20/2019 at 02:05 AM
    foxstep

    T inquiète pas dans 6 mois google aura fermé le service. Ils ne savent que vendre des espaces publicitaires(85% de leurs revenus.) ces incapables.
    dedad posted the 11/20/2019 at 05:16 AM
    Tout ses joueurs qui pensent que le streaming façon Google ou Microsoft lave plus blanc que blanc.
    Le streaming en connais depuis 2014 avec le psnow
    nyseko posted the 11/20/2019 at 10:19 AM
    C'est sûr qu'il faut associer au service une offre de catalogue façon gamepass, sinon ça va être compliqué.

    Ensuite, c'est une offre qui va mettre longtemps à progresser, son public, ce sont les casuals gamers et ce n'est pas le style de public à se ruer sur ce type d'offre le premier jour.

    Le cloud gaming va mettre longtemps à prendre des parts de marchés et il lui faut impérativement un catalogue de jeux.
    piratees posted the 11/20/2019 at 11:07 AM
    normal un service qui apporte rien de nouveau, ha mais si des inconvénient nombreux
    leonsilverburg posted the 11/20/2019 at 05:26 PM
    Le démat c'est le mal ! Très heureux et surtout pas étonné par cette nouvelle
    hyoga57 posted the 11/20/2019 at 05:29 PM
    spilner Bien d'accord. Et je rajouterais également que le dématérialisé tout court c'est de la merde. Perso, j'ai assez donné de ce côté-là et je compte arrêter les frais. Désormais, ce sera uniquement du physique me concernant.