Heureux l'homme qui ne suit pas les conseils des méchants.
profile
amassous
165
Likes
articles : 1407
visites since opening : 3961241
amassous > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    playstation2008
    posted the 09/01/2019 at 04:17 PM by amassous
    comments (58)
    axlenz posted the 09/01/2019 at 04:21 PM
    Le tome avec la destruction de Konoha et le combat Naruto VS Pain n'est pas dedans ????
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:24 PM
    axlenz Non il n'est pas dans le Top 3 c'est le tome 46 si tu cherche et le 1er n'est pas dedans aussi
    killia posted the 09/01/2019 at 04:25 PM
    Itachi un des persos de manga les mieux écrits, cette tragédie qui te fait une boule au ventre quand tu vois l'amour qu'il portait pour son petit frère.

    Best grand frère ever
    Dommage que Kishimoto est tué toute dimension dramatique avec les ressurection lors de la grande guerre ninja.

    Et je suis d'accord avec Axlenz c'est pas normal que ce combat ne soit pas dans le top vente
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:26 PM
    killia Le retour d'Itachi est intéressant pour les messages qu'il transmet a son frère a la fin.Pour le tome 46 Il est surement dans les meilleurs ventes, mais pas le TOP 3.
    sonilka posted the 09/01/2019 at 04:28 PM
    Kabuto a mal fini à ce que je vois faudrait peut etre qu'un jour je termine ce manga.
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:29 PM
    sonilka Mdrrrrrrr, tu avais abandonné ou?
    killia posted the 09/01/2019 at 04:31 PM
    amassous Bof c'est bidon, il lui avait déjà transmis plusieurs messages importants sans avoir à lui dire de vive voix.

    Quand tu fais mourir un personnage, c'est pas pour le faire revenir 20 tomes plus tard. Cela enlève tout l'aspect triste de sa mort.
    Et je ne parle même pas du cas Neji Ce seum dans le traitement du perso alors qu'il faisait parti de mes préférés avec Kakashi, Itachi et Jiraya.
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:33 PM
    killia Sa mort reste légendaire. La mort de Neiji c’est autre chose par contre
    5120x2880 posted the 09/01/2019 at 04:35 PM
    Lire la fin avant le début pour savoir si on va perdre son temps ou pas c'est un putain de bon truc à faire en vrai.
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:36 PM
    5120x2880 Ça tue trop de suspens
    5120x2880 posted the 09/01/2019 at 04:41 PM
    Amassous Je vais pas renier mes « origines », quand j'étais jeune j'ai aimé Naruto mais vu la longueur du début (anime) j'avais mis un des derniers épisode de l'époque (Naruto avec le chakra de Kyuubi contre Sasuke et son sceau maudit) c'est ce qui m'a lancé. Plus tard j'ai continué comme tout le monde mais j'ai vite déjanté, j'ai quand même terminé le manga (comme pour tous ceux de ce type ça a toujours été la douche froide les dernières parties).
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:43 PM
    5120x2880 j’ai commencé l’oeuvre a la mort d’Itachi tkt. Mais mettre la fin direct ça tue trop de truc
    sonilka posted the 09/01/2019 at 04:47 PM
    amassous au tome ou Gai affronte Kisame.
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:49 PM
    sonilka t’est chapitre 506 y’en a 700 t’est vers la fin ça va.
    victorsagat posted the 09/01/2019 at 04:51 PM
    Je déteste itachie et la grande guerre avec les résurrections à tout và m’ont fait arrêter le manga. Dommage, jusque Pain c’était un manga légendaire sans faute. Un peu comme Bleach jusque Aizen, dans une moindre mesure
    sonilka posted the 09/01/2019 at 04:53 PM
    amassous oui mais à l'époque j'avais chopé tous les tomes qui me manquaient et devoir attendre X mois pour avoir la suite avait fini par me saouler. C'est d'ailleurs en partie pour cela que je ne lis plus de manga sauf très rares exceptions (mangas avec très peu de tomes).
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:54 PM
    victorsagat Reste tranquille met pas un « e » a Itachi quand même c’est pas une gadjie du respect pour cet homme !
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:55 PM
    sonilka fallait allez sur CaptainNaruto a l’ancienne
    5120x2880 posted the 09/01/2019 at 04:55 PM
    Amassous Ça nique moins que de commencer au milieu comme tu l'as fait en tout cas.
    amassous posted the 09/01/2019 at 04:57 PM
    5120x2880 J’étais très fermé a Naruto, j’étais un défenseur de DBZ. Mais le jour ou j’ai vus les scans avec la mort d’Itachi j’ai étais obliger de tout regarder.
    sonilka posted the 09/01/2019 at 04:59 PM
    amassous bah justement les scans aujourd'hui c'est même pas la peine.
    amassous posted the 09/01/2019 at 05:01 PM
    sonilka ? jcomprends pas
    killia posted the 09/01/2019 at 05:13 PM
    victorsagat Carrément d'accord, j'appelle ça le syndrome Aizen (un des meilleurs arcs de manga de l'histoire ) :

    Un arc climax puis que de la merde par la suite.
    kakazu posted the 09/01/2019 at 05:23 PM
    En France ou au Japon?
    5120x2880 posted the 09/01/2019 at 05:25 PM
    Kakazu Vu les chiffres ça me parait peu probable que ce soit en France.
    amassous posted the 09/01/2019 at 05:26 PM
    kakazu Japon
    burningcrimson posted the 09/01/2019 at 05:34 PM
    Itachi mon perso préféré dans l univer Naruto ! Rien à voir mais Oda a laisser entendre que One Piece se terminerait dans à peu pres 5 ans donc à raison d'un chapitree par semaine ça fait environ 260 cahpitres restants sans compter les pauses de l auteur
    axlenz posted the 09/01/2019 at 05:50 PM
    killia Moi aussi trop dégoûté de la mort de Néji! Une mort stupide en plus. C'était l'un des persos les mieux construits de l'univers. Jusqu'à la fin je me persuadais de sa résurrection par je ne sais quel moyen... Bref Masashi a merdé sur ce coup
    axlenz posted the 09/01/2019 at 05:52 PM
    amassous Pour résumer Naruto >>>> Dragon Ball ( M'en veux pas )
    amassous posted the 09/01/2019 at 06:00 PM
    axlenz Je t’en veut.
    ryonarushima971 T’est une bonne personne si tu reconnais Itachi Uchiha
    jf17 posted the 09/01/2019 at 06:04 PM
    amassous dommage que kishimoto ne soit pas allé plus loin dans son idée avec la relation itachi/ shisui ça aurait rendu le perso encore plus attachant
    killia posted the 09/01/2019 at 06:37 PM
    axlenz Avant Shippuden son traité était plus que correct puis il a été dans le groupe des persos secondaires osef sans développement, ni power up...
    Cette déception.

    Et je ne parle même pas de Rock Lee.
    amassous posted the 09/01/2019 at 06:45 PM
    jf17 Ouais shisui
    Dans le roman la véritable histoire d’Itachi on en apprends plus
    axlenz posted the 09/01/2019 at 07:19 PM
    killia c'est tellement con sa mort d'autant plus qu'avant shippuden on ne cesse de nous montrer qu'on peut échapper à son destin qui était de protéger la branche principale même au prix de sa vie pour au finale le faire mourir pour une personne de la branche principale (Hinata) mdrrr

    Je te rejoins pour Rock Lee et puis t'a vu sa gueule dans Boruto ???
    killia posted the 09/01/2019 at 08:01 PM
    axlenz C'est une plaisanterie

    https://i.ytimg.com/vi/CHiA7tD0p5U/maxresdefault.jpg
    Ils ont foutus son charime à la cheminé, c'est pas possible. Il ressemble à un vieux paquet de chips déchiré...
    Heureusement, que j'ai pris la décision de ne pas lire ou visionner Boruto. Assez de Kishimoto comme ça pour moi.

    Pour Neji tu as totalement raison, je suis du même avis sur cette ironie. Sachant que le Byakugan aurait dû lui permettre de l'esquiver (vision à 360 degrés quand même )
    lez93 posted the 09/01/2019 at 10:38 PM
    Je l'ai même pas fini ce Naruto.. Me suis àrrêter à Naruto Shippuden lors de la grande guerre ninja avec Madara et Obito.
    Les flashback à répétition, les facilités et absurdités scénaristique (le démon à 9 queue qui devient soudainement ami avec Naruto alors qu'il souhaitait viscéralement sa mort et d'autre part la séquence fou rire où on apprend que les différends démons du monde ninja ont été "enfants" avant de devenir des démons "adultes" comme si des démons pouvaient grandir...
    Et puis les échanges pseudo-philosophiques entre les bélligèrants pour justifier leur motivations euh...loul.
    Et enfin le fan service où tout est bien qui finit bien pffff mon dieu que c'est nul.
    Heureusement que Naruto avait tout de même bercé mon enfance..
    osiris posted the 09/02/2019 at 12:28 AM
    Ah naruto ça me rend... nostalgique,
    killia what? Itachi est pas mort?
    killia posted the 09/02/2019 at 02:04 AM
    osiris Oui et non
    Je t'encourage à lire l'arc sur la guerre Ninja, tu comprendras que dans l'univers de Naruto personne ne meurt vraiment...
    raoh38 posted the 09/02/2019 at 02:18 AM
    La première partie de naruto était excellent, l'akatsuki aussi, par contre l’éternelle poursuite de sasuke et de tout lui pardonner était sacrement gonflant tout comme sakura la pleureuse...après kakashi sensei
    Killer bee ,pain ,itachi ,orochimaru ,gaara et deidara aka l'art est une explosion
    osiris posted the 09/02/2019 at 05:35 AM
    killia je l'ai lus (bon ça fait longtemps ) mais il me semble que tout les récusité par la technique mouraient encore une fois celle-ci rompue?
    rbz posted the 09/02/2019 at 07:01 AM
    un shonen correct jusqu'au tome 27.
    après ça s'emballe et même si y'a 2-3 moment correct , shippuden baigne dans un océan de merde.
    amassous posted the 09/02/2019 at 07:09 AM
    lez93 Les flashback a repetition c'est l'animé lis les scans ça se finis rapidement !
    osiris Une fois que Itachi a annuler la technique de reincarnation il sont tous mort oui a par un certain Madara
    rbz Tome 27 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    objectifman posted the 09/02/2019 at 09:40 AM
    en tout cas pour ceux qui on regardé que l'animé comme moi j'espere que vous ne regardiez pas les HS, quelle honte
    objectifman posted the 09/02/2019 at 09:43 AM
    killia certains meurt vraiment quand meme
    killia posted the 09/02/2019 at 09:43 AM
    osiris Si c'est bien le cas.
    Les morts retournent à l'état de poussière une fois le Edo Tensei rompu.

    Mais ça impact beaucoup les conclusions d'arcs de personnages qui étaient dramatiques.
    Et ça fait perdre toute empathie pour certains personnages que l'on pensait mort tragiquement (Nagato par exemple).

    objectifman comme je le dis dans mon com', ça détruit l'effet dramatique malgré qu'ils meurt de nouveau
    objectifman posted the 09/02/2019 at 09:47 AM
    killia la résurection de certain est plus pour nous de la nostalgie ( mon avis ) retrouver pour un petit moment les membres de l'akatsuki par exemple.
    On voit tout de suite comment ils sont moins fort. le parfait exemple est Sasori, il à pas un quart de ses pouvoirs qu'il avait contre sakura ( un des plus beau combat de shippuden pour moi)
    amassous posted the 09/02/2019 at 09:50 AM
    objectifman Sasori un très grand personnage lui aussi
    objectifman posted the 09/02/2019 at 09:59 AM
    amassous tout les personnage ont tous lun style et un carisme c'est sur. mais sasori est dans le top c'est sur
    killia posted the 09/02/2019 at 10:01 AM
    objectifman Oui, je vois ce que tu veux dire.
    Mais il aurait fallu le faire avec modération, car autant revoir Zabuza, les anciens Kage ça m'a fait qq chose, autant Itachi, Sasori, Nagato... Bof quoi.

    La nostalgie oui, le fan service non merci.
    osiris posted the 09/02/2019 at 10:01 AM
    killia amassous ah ok sais bien ce qui me semblait, du coup j'ai pas trouvé que ça tuai l'effet dramatique perso
    objectifman posted the 09/02/2019 at 10:15 AM
    killia d'accord avec toi, mais itachi on apprend quand meme plus sur lui, car on decouvre la vérité une fois mort et raconté par Tobi, lors de sa resurection on decouvre l'histoire par sont point de vue.

    Pour un personnage aussi complexe comme Itachi, c'était completement justifié
    amassous posted the 09/02/2019 at 10:23 AM
    objectifman Je trouve aussi pour le perso d'Itachi, mais Zabuza ça n'apporter rien.

    ANNONCE :REVIEW FIGURINE TALEUR
    qbigaara49 posted the 09/02/2019 at 09:14 PM
    Ça doit y aller le saupalin sur itachi, pour autant en avoir vendu, certains ont du les racheter c'est pas possible autrement, parce que bon acheter des tomes en milieux de séries je vois pas l'intérêt.
    amassous posted the 09/03/2019 at 08:34 AM
    qbigaara49 A l'époque le seul tome que j'avait c'était le 43
    qbigaara49 posted the 09/04/2019 at 11:34 AM
    amassous quoi wtf
    amassous posted the 09/04/2019 at 11:52 AM
    qbigaara49 j’avais pas de place , j’avait acheter le meilleur tome que j’allais relire le plus de fois
    qbigaara49 posted the 09/04/2019 at 11:55 AM
    amassous prend le pas mal, mais pour moi ça reste quand meme débile
    amassous posted the 09/04/2019 at 12:01 PM
    qbigaara49 pas de soucis t’a le droit de dire cque tu pense mdrrrrr