opthomas > blog
    tags : nintendo avis pokemon sega débat super smash bros digimon youtuber what if thebasssinger / aaron vo univers alternatif
    1
    Like
    Who likes this ?
    mikazaki
    posted the 04/10/2019 at 09:29 AM by opthomas
    comments (65)
    x2x3 posted the 04/10/2019 at 09:33 AM
    Personnellement j'aime à me dire que Sega aurait pu être détenteur de la licence Digimon et donc que Pokémon aurait à la place de Digimon.

    Une légende raconte que Game Freak à été voir Sega pour leur proposer Pokemon, et en grand visionnaire, Sega à gentillement refuser le concept...
    opthomas posted the 04/10/2019 at 09:42 AM
    xenofamicom Ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir refusé aujourd'hui
    runrunsekai posted the 04/10/2019 at 09:44 AM
    Si on veut etre plus credible avec la presence des Tier dans SSB, il faut genre Mario dans le roster de ce Sega Bros xD
    x2x3 posted the 04/10/2019 at 09:46 AM
    lordguyver : Très certainement

    Après, il faut savoir gérer une IP populaire, ne pas faire des suites à la chaine (comme Level 5), ce que Sega n'a jamais su vraiment faire.
    fiveagainstone posted the 04/10/2019 at 09:48 AM
    Ca fait du beau monde, même si j'ai du mal d'imaginer Ecco jouable.
    Encore que on a bien une plante pirhana
    opthomas posted the 04/10/2019 at 09:51 AM
    fiveagainstone Ecco je le verrais plus en trophée aide genre il arrive dans le stage fait un echo qui paralyse tout le monde (sauf le perso qui a invoqué Ecco) et ton personnage peut en profiter pour latter tes adversaires.

    xenofamicom Heureusement qu'ici on peut réécrire l'histoire comme on veut.

    runrunsekai Du coup je me demande ce qu'aurait donné un Nintendo en éditeur tiers ?
    kidicarus posted the 04/10/2019 at 10:02 AM
    Mais il existe et c'est une merde du nom de sonic fighter
    shao posted the 04/10/2019 at 10:02 AM
    xenofamicom
    Il me semble que c'était Sony ça, nan? Je sais plus où j'avais lu ça mais je suis sur de l'avoir lu en quelque part.
    opthomas posted the 04/10/2019 at 10:06 AM
    kidicarus Je compte pas ce jeu lol
    octobar posted the 04/10/2019 at 10:14 AM
    nul
    x2x3 posted the 04/10/2019 at 10:16 AM
    shao : Il m'a semblé avoir lu que le concept à bien été présenté chez Sega qui l'aurait refusé. Tu me mets le doute un peu là...
    kidicarus posted the 04/10/2019 at 10:30 AM
    lordguyver C'est sûr, après avoir jouer à ce jeu, c'est comme avec Sonic R, il faut prier pour être atteint d’Alzheimer.
    suikoden posted the 04/10/2019 at 10:42 AM
    Y'a déjà Fighter Megamix
    shao posted the 04/10/2019 at 10:44 AM
    xenofamicom
    Tu me mets le doute un peu là...

    Bah on est deux alors...
    Parce que je sais plus trop du coup. lol
    shmawlk44 posted the 04/10/2019 at 11:06 AM
    Ecco et football manager
    spilner posted the 04/10/2019 at 11:26 AM
    "Qu'aurait donné Super Smash Bros chez Sega ?"
    Un truc bien plus Badass et bandant.
    C'est juste incroyable ce qu'il leurs est arrivé, ils avaient des PUTAINS de jeux, des putains de licences et ce dans TOUTS les domaines, ils excellaient dans à peu près tout.
    C'est encore pire quand on voit ceux qui les "remplacent" et qui sont à des années lumière du grand SEGA...

    Suikoden
    Excellent jeu Fighter Megamix, et c'est un vrai jeux de Baston par comme Smash
    opthomas posted the 04/10/2019 at 11:31 AM
    shmawlk44 Les piranha plant du jeu quoi

    spilner Bah Smash est un jeu de Baston je trouve il faut avoir une certaine technique quand je vois le skill de certain comme SonicFox.

    Mais je suis d'accord que les Licences de Sega sont bien plus Badass que celle de Nintendo ( j'étais un Sega Boy )
    sonilka posted the 04/10/2019 at 11:43 AM
    spilner dixit le sonyais qui a du essayer SSB et se faire rouler dessus. Badass critere numero 1 dans un jeu de combat. Sur que la chiée de shitty friends Sonic c'est du lourd.
    5120x2880 posted the 04/10/2019 at 11:45 AM
    Kidicarus Power Stone tu veux dire ?
    nobleswan posted the 04/10/2019 at 11:50 AM
    Ça aurait pu être pas mal. Rien que de voir Bahn en perso ça l'aurait fait pour moi. SEGA devraient peut-être tester.
    tonius posted the 04/10/2019 at 12:01 PM
    Xenofamicom Shao C'est une rumeur, mais pas totalement infondée vu que Sega et Game Freak etait tres liés a ce moment la (meme pendant le développement de Pokémon) et Sega avait une console de jeu portable (souvenez vous que le concept premier de Pokémon a toujours été considéré pour les portables et donc y'avait que 2 choix possible, la Game Gear et la Game Boy, rien d'autre)

    Mais ca me parait un peu gros vu que la Game Gear est sortie fin 1990 et que le projet "Capsule Monster" date de fin 89/debut 90 ca me parait serré, je pense que le jeu a toujours été prévu sur Game Boy.

    Spilner Parle pour toi ! a part les gros fans de Sega tout le monde s'en fout de leur franchises (au dela de Sonic et peut etre Yakuza) va falloir commencer a ouvrir les yeux a un moment.
    rekhashukla posted the 04/10/2019 at 12:04 PM
    Satisfaction and pleasure both are essential and we just deliver you these both so that you can enjoy more and live your life happily. Delhi Escorts are very broad minded and they all are relaxed and smart females because they know all the moves for wild pleasure.
    shao posted the 04/10/2019 at 12:25 PM
    tonius
    OK merci pour les précisions.
    kidicarus posted the 04/10/2019 at 12:28 PM
    5120x2880 power stone est un jeu capcom, du moins de mémoire.
    spilner posted the 04/10/2019 at 01:01 PM
    Lordguyver
    "Mais je suis d'accord que les Licences de Sega sont bien plus Badass que celle de Nintendo ( j'étais un Sega Boy )"
    Ya même pas de comparaison possible

    Sonilka
    Merci pour cette barre de rire

    Tonius
    Mais bien bien sur tout le monde s'en fou, tu dois avoir 12 ans.
    C'est surtout que ça ne sortait pas sur les consoles les plus vendues ou surcotées.
    Mais Sonic/Shinobi/Virtua Fighter/Street of Rage/Shinning Force/Skies of Arcadia/Space Harrier/Panzer Dragon/Shenmue/Sega Rally/Vanquish/Out Run/Virtua Tennis/House Of The Dead/les jeux Disney by Sega et j'en passe des tonnes C'est juste Mythique et c'est varié car ils savaient tout faire.
    hyoga57 posted the 04/10/2019 at 01:06 PM
    tonius Merci pour la blague. C'est comme si je disais qu'a part les fanboys Nintendo, tout le monde s'en battait les couilles des licences Nintendo, ce qui naturellement est faux, que ce soit du côté de Nintendo et même de Sega...

    Faudra m'expliquer pourquoi les fanboys Nintendo réclament sur Switch des licences comme Yakuza, Sakura Taisen et tant d'autres licences. Faudra également m'expliquer pourquoi des titres comme Wonder Boy et Sonic Forces se sont mieux vendus sur Switch, alors que tous les fanboys Sega se sont éparpillés vers les différentes consoles ? Il faudra également m'expliquer pourquoi la gamme Sega Ages ne sort que sur Switch ?

    Bref, celui qui doit ouvrir les yeux, c'est toi et non Spilner, tellement tu ne sais pas de quoi tu parles et c'est un fan de Sega qui te le dit...

    spilner Oh, je ne dirais pas comme toi. Le Sega actuel à tout de même ressuscité Wonder Boy, Sakura Taisen, Valkyria Chronicles, Virtual-On, Street of Rage, Daytona USA, The House of the Dead, Space Channel, Panzer Dragoon et Shenmue, tout en lançant de nouvelles licences intéressantes comme Border Break et Judgment et en continuant à exploiter des licences comme Sonic, Yakuza et Hatsune Miku. Alors oui, ce n'est toujours pas le Sega de la période Dreamcast qui te sortait des hits dans chaque genre (une chose que même Nintendo n'aura jamais fait et ne fera jamais), mais le Sega actuel est sur la bonne voie...

    Mais je te rejoins sur un truc, Sega sont les seuls à pouvoir faire un Smash Bros like aussi bon que l'original. Après tout, ils l'ont fait avec Sonic All-Stars Transformed, que j'ai trouvé meilleur que n'importe quel Mario Kart...
    spilner posted the 04/10/2019 at 01:23 PM
    Hyoga57
    Ah je ne dis pas le contraire ils s’améliorent grandement ces derniers temps car au début quand ils sont passé tiers ils avaient bien morflé quand même
    Bref Sega qui revient en force c'est du tout bon, et je suis d'accord avec toi l'époque Dreamcast c'etait fou, surtout que c'etait eux qui nourrissaient le plus leurs console et on etait blindé de Hit, et encore une fois de jeux varié c'est très important!
    Et même sur leurs console avant, Master System/Megadrive/Saturn c'etait le pied ils m'ont fait rêver des années, sans oublier qu'ils étaient les roi de l'arcade.
    En plus le 1er vrai bon jeu de baston 3D c'etait eux, ou encore le Cell Shading bref ils ont vraiment apporté au JV.

    Et Oui ils sont les seul pour un Smash like, car ils sont les seuls à avoir des tonnes d'excellentes licences le permettant, et qui sont pour moi bien meilleure que celles de Nintendo trop semblable et enfantine.

    Et pour Sonic All-Stars Transformed je suis 100% d'accord, il est meilleur que tout ce qui existe et de loin.
    Les tracés sont nombreux originaux avec plusieurs gameplay, on ne fait jamais le même tour, le casting est excellent, c'est rapide et fun, ça transpire l'ambiance Sega de la bonne époque...
    Bordel qu'est ce que j'aimerai qu'ils portant la version PC 60FPS sur PS4
    hyoga57 posted the 04/10/2019 at 01:24 PM
    Par contre, il y a une erreur dans le casting de la vidéo. Neptune n'est pas un personnage Sega, mais de Idea Factory...
    hyoga57 posted the 04/10/2019 at 01:35 PM
    spilner Sega ont autant révolutionné le jeu vidéo que Nintendo. Mais certains ne le savent pas, car soit ils n'étaient pas nés à l'époque, soit ils étaient chez Nintendo. Mais dans toute l'histoire du jeu vidéo, Sega et Nintendo ont écrit une très grande page du patrimoine vidéoludique et un gars comme Yu Suzuki est autant une légende que Shigeru Miyamoto...

    Ouais, les rois de l'Arcade c'était eux à l'époque, avec juste derrière eux Capcom, Taito, Konami, Namco et SNK, quelle époque...

    Mais le Sega actuel me fait plaisir. Même si j'attends désespérément des retours de Hang-On, Out run, Shinobi, Dynamyte Deka ou encore Shining Force. Mais ça viendra...

    Et ouais, le Sonic All-Stars Transformed, c'est juste le meilleur jeu de kart. D'ailleurs, même s'ils ont copié Nintendo sur le concept. Nintendo les ont également copiés lorsqu'ils ont mis des circuits d'autres jeux Nintendo dans le dernier Mario Kart. Après tout, c'est Sega qui avait lancé ça avec Sonic & Sega : All-Stars Racing...
    5120x2880 posted the 04/10/2019 at 01:37 PM
    Kidicarus Bah Smash Bros c'est HAL et Namco, mais peu importe Power STone c'est le jeu qui s'en rapproche le plus sur console Sega, tout ne doit pas forcément être fait par la Sonic Team.
    kidicarus posted the 04/10/2019 at 01:49 PM
    5120x2880 Sauf Hal à pour société mère Nintendo, ça reste un jeu Nintendo même si il soustraite chez bandai.
    et power stone est avant tout un jeu de salle d'arcade, même si il est porté quasi en simultané de part sa carte mere.
    opthomas posted the 04/10/2019 at 01:52 PM
    nobleswan J'aime bien aussi le personnage de Gideon imagine le dans un gameplay smash il aurait un personnage rapide et réactif

    spilner Sega ils ont fait les cons avec la 32x et le Mega CD plus leur conflit interne US vs Jap

    hyoga57 Quelques petits détails que j'ignorais quand j'ai fais cette article c'est Panzer Dragoon et Hatsune Miku étant des licences Sega on en apprend tout les jours
    spilner posted the 04/10/2019 at 02:05 PM
    Hyoga57
    Clairement ils n'ont rien à envié à Nintendo.
    J'espère aussi que ces licences reviendront! et j'espère aussi qu'ils vont arrêté de massacrer Sonic...
    Ils etaient revenu en force avec Sonic Mania (auquel ils ne veulent apparemment pas de suite, c'est à n'y rien comprendre) bref c'est ce qu'il faut pour cette licence de la 2D!
    Après si les graphismes peuvent être encore mieux et plus actuel style wonder boy ce serait pas un mal et même perfect, mais un gameplay 2D avec la physique des épisode MD/Mania c'est le top.

    Pas faux pour Sonic All-Stars Transformed, et ta vidéo m'à trop donner envie de le relancer
    Ce stage de Skies avec la musique, ça déboîte tout et je trouve que dans l'ensemble touts les tracés sont vraiment bon, et titille bien comme ils faut notre fibre nostalgique
    tonius posted the 04/10/2019 at 02:44 PM
    Spilner Hyoga57 Putain ca fait peur les pro-Sega vivent vraiment dans une bulle, la vache.

    En plus vous avez vraiment du mal caché votre fanboyisme, vous etes tellement transparent, relisez le fil des commentaires serieux lorsque vous vous parlez tout les deux en dirait des mecs qui parlent de leur secte, en dirait presque des bot meme.

    Vous pensez sérieusement que les gens vont se bousculer pour Hang on ou House the Dead ? je dit pas que les jeux que vous citez ne sont pas biens, ils le sont, mais je dit que ca intéresse pas grand monde en dehors de Sega.

    Faudra m'expliquer pourquoi les fanboys Nintendo réclament sur Switch des licences comme Yakuza, Sakura Taisen et tant d'autres licences. Les "fanboys" Nintendo réclament tout et n'importe quoi sur Switch donc je ne sais pas si c'est vraiment une bonne référence, Sonic s'est toujours mieux vendu sur console Nintendo, ca date pas d'hier, mais c'est la franchise la plus populaire que Sega ait jamais produit, il se vend bien quel que soit la console donc ca prouve pas grand chose, et les joueurs Nintendo ne ce sont pas jetés sur les autres franchise non plus.

    Spilner J'prefere avoir 12 ans que de rester bloqué éternellement dans les années 90' et ignorer tout ce qui passé apres 2001, d'ailleurs c'est marrant en 2001 j'avais justement 12 ans.
    sentenza posted the 04/10/2019 at 03:19 PM
    tonius +1000 headshot

    spilner le brawler plus badass que Smash existe déjà , il s'appelle Playstation all stars battle
    manialive posted the 04/10/2019 at 03:24 PM
    tonius Quelle bulle ? On est tous d'accord pour dire qu'il y a 20 ans, ils avaient l'esprit plus fou et qu'ils sortaient des pépites. Ils ont à leur disposition un potentiel qu'ils n'exploitent pas. C'est tout.

    Par contre, je pense que la période forte, où SEGA prenait des risques s'arrête avec Vanquish.
    D'ailleurs, il manque des licences non ? Burning Ranger, Alpha Protocol, Vanquish...
    hyoga57 posted the 04/10/2019 at 03:28 PM
    tonius Les N-Sex également ça fait peur. Un tel manque de connaissance et de culture dans un seul post, c'est sidérant. Et je ne parle même pas des conneries que tu débites...

    Et encore une fois, les jeux Sega n'intéressent pas que les fanboys Sega. Ce sectarisme est vraiment édifiant. Des non fans de Sega sont également intéressés par des jeux Sega, sinon tu penses bien que Sega aurait arrêté de faire des jeux genius...

    Tu parles de Sonic qui s'est toujours mieux vendu sur consoles Nintendo, c'est bien, mais c'est pas pour autant que seuls les fans de Sega l'ont acheté. Pareil pour les autres licences Sega. Valkyria Chronicles 4 s'est écoulé à 200 000 ventes sur Switch. Tu veux faire croire que 200 000 fanboys Sega l'ont acheté ?

    Bref dire que seuls les fanboys Sega sont intéressés par leurs productions, c'est juste un ramassis de conneries. C'est comme avec l'exemple que j'ai donné plus haut comme quoi seuls les fanboys Nintendo achètent du jeu Nintendo...
    sentenza posted the 04/10/2019 at 03:30 PM
    Quand tu lis que Sonic racing est le meilleur jeux de kart alors qu'il tourne en 30 fps c'est a mourir de rire.

    Le Sega d'il y a 20 ans est mort. Le nouveau est sympa mais ça s'arrête la.
    hyoga57 posted the 04/10/2019 at 03:30 PM
    Et j'ai pas besoin de cacher mon fanboyisme. Je suis fan de Sega et également de Nintendo jusqu'à la Wii. Ce n'est nullement un secret, puisque je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises. :3
    5120x2880 posted the 04/10/2019 at 03:32 PM
    Kidicarus C'est de la paperasse ça, je te parle du jeu en lui même moi, t'as toujours pas compris
    kidicarus posted the 04/10/2019 at 03:35 PM
    5120x2880 Non, effectivement je ne vois pas où tu veux en venir, surtout avec smash, bandai ne décide de rien sur smash.
    manialive posted the 04/10/2019 at 03:38 PM
    sentenza Il est à 60 FPS (sur PC en tout cas)...
    5120x2880 posted the 04/10/2019 at 03:41 PM
    Kidicarus Power Stone fait plus Smash Bros que Sonic Fighter, que ce soit ma grand mère ou le pape qui le développe, c'est pas plus compliqué que ça, agneugneu c'est pas un studio interne sous traité par Delafon.

    Autre chose, c'est pas parce que c'est un jeu "salle d'arcade" que ça tourne pas sur une machine Sega, au contraire même. Tu peux la mettre ou tu veux la borne Naomi, dans tes chiottes ou ton garage.
    hyoga57 posted the 04/10/2019 at 03:55 PM
    Le Sega d'il y a 20 ans est toujours vivant, il est juste différent. Il faudra vous le mettre dans la tête. Le Sega actuel est plus que sympa et il prend des risques, contrairement à d'autres sociétés que je ne nommerais pas...

    Et oui, le Sonic All-Stars Transformed est le meilleur jeu de kart pour certains. Pas besoin de 60fps pour qu'il soit jugé comme tel, surtout qu'il est fluide et qu'il date de 2012 et qu'il est sorti sur les consoles de la génération précédente. S'ils sortiraient un Remaster, il paraît évident qu'il serait en 60fps...
    sentenza posted the 04/10/2019 at 03:55 PM
    manialive Zelda aussi sur pc est en 4K 60 fps …..plus sérieusement je parle des versions consoles puisque comparé a MK un jeu console
    kidicarus posted the 04/10/2019 at 04:05 PM
    5120x2880 Ok, je ne l'avais saisi dans ce sens, voilà m'a compréhension.
    Oui, Power stone se joue à quatre et y a aussi une course à l'objet.

    Après pour le support, c'était pour mettre en avant que PS n'est pas un jeu fait pour la dreamcast, mais un portage. Tout simplement.

    Sinon j'avais choisi l'exemple de sonic fighter par rapport au personnage sega.

    Maintenant je comprends mieux ce que tu voulais me dire
    kidicarus posted the 04/10/2019 at 04:07 PM
    hyoga57 Je ne sais pas si on peut encore dire que sega est vivant alors qu'ils ont été racheté et que le nom sega a faillit disparaitre.

    Après les gens connaissent plus séga que sammy, ça aurait été une erreur de le faire, déjà qu'ils avaient tenté la transition avec plusieurs nom.
    sentenza posted the 04/10/2019 at 04:22 PM
    kidicarus Le Sega d'il y a 20 ans est mort. Et il ne prend aucun risque.

    Et je ne doute pas que Sonic racing puisse etre meilleur que mario kart pour certains. Pour certains playstation all star battle est meilleur que Smash bros…...que Sonic racing ne soit pas en 60 fps parce qu'il est de la gen précédente ça tient pas deux minutes….MK wii tourne en 60 fps et il est date de deux gen….et SR est tout sauf fluide, il a des chutes de framerates assez souvent.
    Le 60 fps sur un jeu de kart ou course c'est indispensable comme sur un vs fighting. Le 30 est juste une aberration pour ce style de jeu et ne procure pas du tout les memes sensations qu'un jeu bien opti a 60.....
    tonius posted the 04/10/2019 at 04:23 PM
    Hyoga57 j'ai dit que ca intéressait pas grand monde pas que ca intéressait "personne" évidement qui ca intéresse certains sinon ils auraient quitté l'industrie depuis belle lurette.

    Mais alors toi tu insinue quoi avec les 200.000 unité de Valkyria sur Switch ? parce que 200.000 excuse moi mais c'est vraiment faiblard meme pour un jeu de niche, heureusement qu'il est multi-plateforme, par ailleurs je ne pense pas que Valkyria Chronicles soit la franchise la plus mise en avant par les Segafans a part quand il veulent montrer que Sega fait des trucs cools de temps temps.
    kidicarus posted the 04/10/2019 at 05:00 PM
    sentenza Sonic R n'est pas sonic racing ( clique sur le nom; attention je ne suis pas responsable de ta perte visuelle )

    Heu je ne connais pas beaucoup de monde qui disent que Playstation all star est bon, et ça même sur Gamekyo.
    parliz posted the 04/10/2019 at 07:53 PM
    Y'a du lourd,mais je prefère quand même en version Nintendo,pas trop fan des licences Sega post-Megadrive (les Nights,Space Channel,Crazy Taxi,Sakura Taisen,Jet Set Radio,etc...des bons jeux mais vive le délire,rien a voir avec ce qu'ils faisaient avant ) à part quelques unes (Virtua Fighter et Shenmue surtout).
    sentenza posted the 04/11/2019 at 03:13 AM
    kidicarus Merci pour mon œil
    Heu je ne connais pas beaucoup de monde qui disent que Playstation all star est bon, et ça même sur Gamekyo certes je te l'accorde par contre on ma dit ici meme il y a peu que Croc et Gex etaient meilleurs que mario 64 et Bubsy et mister nutz meilleur que Mario world
    100% veridique
    kidicarus posted the 04/11/2019 at 06:51 AM
    sentenza Croc est pour moi ce qui se rapproche le plus de mario 64, mais la maniabilité n'y est pas aussi souple et surtout les monde sont minuscule, mais c'est qui a permis de faire qu'il se rapproche du jeu de nintendo. De plus, à la base c'est un jeu soumis à Nintendo où tu jouais Yoshi.

    Gex c'est sympa, mais ça reste bien en dessous; par contre Bubsy est très bon et avec sa rapidité et sa faculté de mettre la tete à l'envers me fait penser à sonic, je dirais même que si Sonic avait été ainsi, j'aurais préféré la série du hérison, je ne suis pas fan du jeu de sega.
    et mister nutz excellent.
    opthomas posted the 04/11/2019 at 09:42 AM
    kidicarus sentenza tonius hyoga57 spilner Aimez vous les uns les autres bordel aqueux ou sinon je vous envoi Justin Bieber chanter ses plus belles chansons merdique
    hyoga57 posted the 04/11/2019 at 09:56 AM
    kidicarus Laisse tomber, tu perds ton temps avec lui. Il parle de moi en fait et déforme mes propos. Tout ça parce que j'ai osé dire que Mister Nutz n'avait rien à envier à Mario...

    Le truc, et c'est pas à toi que je vais l'apprendre (vu que tout comme moi, tu as connu la période des consoles 16 bits), c'est qu'a l'époque sur Super Nes, la concurrence au niveau des jeux de plate-forme était impitoyable et qu'il y avait énormément de jeux de plate-forme excellents, dont certains n'ont rien à envier à ceux de Nintendo comme Bubsy, Mister Nutz et les titres Disney. Mais va faire comprendre ça à quelqu'un qui ne jure que par du Nintendo...

    Et le mec dit que Sega est mort alors qu'ils ont ressuscité dernièrement Shenmue, Street of Rage, Daytona USA, Virtual-On, Valkyria Chronicles, Sakura Taisen, House of the Dead, Panzer Dragoon, Space Channel, Puyo Puyo et j'en passe...

    Si ça c'est une boîte morte, que dire de Sony, Nintendo et surtout Microsoft alors ?

    Bref, il est complètement à la ramasse une fois de plus et n'as absolument pas pris en compte l'avertissement de la modération le concernant (vis-à-vis de ses attaques par derrière envers-moi)...
    kidicarus posted the 04/11/2019 at 10:29 AM
    lordguyver Dans un bordel, je préfère y trouver une horde de minous; là y aurait de l'amour

    hyoga57 J'ai connu pire, mais ça m'extasiait. Je parle de jeu vidéo.
    Après, je ne jure que par Nintendo, car j'aime leur façon de penser un jeu et de divertir; et surtout parce que Mario est une drogue. Lors de l'annonce de la switch je trouvais le prix cher ( pour moi, au dessus de 300€, je trouve ça trop cher ), mais là il montre mario, donc j'ai signé comme un toxico. après il faut dire qu'après la présentation en ND, on etait invité à venir la tester le jour J sur Paris, hop le train juste après la vidéo.

    Moi aussi je dis que sega est mort en terme de société car fut absorbée, il valait mieux ça qu'elle ferme et tombe dans l'oubli.

    Après laisse filer, tu t'en fous, tu ne le verras jamais et tu ne seras jamais qui s'est. On ne peut pas être toujours d'accords surtout, car des fois on ne prend pas la discussion du même point.
    Après si y a des insultes ou autres, ce n'est pas normal et surtout débile.

    L'essentiel est qu'on s'amuse
    opthomas posted the 04/11/2019 at 10:49 AM
    parliz posted the 04/11/2019 at 03:29 PM
    sentenza : ...Bubsy et mister nutz meilleur que Mario world...

    Perso j'ai moins apprécié Mario World donc je peut comprendre ces avis,mais c'est clair que c'est pas très objectif vu comment il surpasse ces jeux au niveau des qualités ludiques.

    Après on l'oublie des fois mais les Mario d'époque c'est aussi les excellents Mario Bros 3 (remaké sur Snes) et Yoshi's island et les Mario Land et les Wario
    sentenza posted the 04/12/2019 at 03:24 AM
    kidicarus Bubsy et mister nutz sont pas mal mais n'arrivent pas a la cheville de Mario word en terme de gameplay et de level design…..on est deux niveaux en dessous, suffit de voir les notes de la presse et des joueurs de l'époque pour s'en convaincre.

    Parliz On est d'accord, c'est tout sauf objectif mais bon va faire comprendre ça a l'autre hater au dessus....
    parliz posted the 04/12/2019 at 05:03 PM
    sentenza c'est qu'on confond parfois nos gouts avec les qualités d'un jeu,mais en vrai elles sont indéniables,c'est pour ça qu'on les compare et qu'on aimerait avoir d'autres jeux (ou remakes) du même genre ou du même niveau (exemple : Sonic Mania)
    sentenza posted the 04/12/2019 at 07:03 PM
    parliz Exactement. Les gouts ça se discute pas. Qu'un mec me dise "moi je prefere" ok pas de probleme. Mais qu'on me dise pas tel jeu est meilleur que l'autre quand tout prouve le contraire
    Excellent le Sonic mania je me suis régalé, le level design est très bon.
    parliz posted the 04/12/2019 at 09:11 PM
    sentenza Les gouts ça se discute pas. Qu'un mec me dise "moi je prefere" ok pas de probleme. Mais qu'on me dise pas tel jeu est meilleur que l'autre quand tout prouve le contraire

    Voila
    chiotgamer posted the 04/14/2019 at 08:02 PM
    Lordguyver Je me suis toujours dit que Sega étaient les seuls à pouvoir rivaliser avec Nintendo et qu'ils auraient dû faire un Sega Smash, au final on a eu Sony qui n'a aucune licence
    kooer885 posted the 09/24/2019 at 08:17 AM
    Everybody loves the quality, the design and the great feeling that come with wearing a good designer label Dominie's . The fact that the shoe cost close to $100 does not deter people from vying to buy the latest entrants in the market. VR Headset are, to a great segment of people, a way to save a good amount of money without compromising on the quality of what they purchase.
    There is very little that people do not know about the Bluetooth Speaker , and based on the rush that is created everytime wholesale Jordan sneakers are available, the craze for the shoe is still on. However, do you know the basics that need to be followed when buying a shoe for getting the best fit for your feet?
    Experts advise that shoes need to be bought always in the evening. Not because of any type of superstition, but because this is the time when your feet are most swollen and hence, you will know whether the Led Shoes Womens will be comfortable or not. Whether you are buying ordinary day to day wear shoes, office wear or wholesale Jordan sneakers, this is a point that you should keep in mind, if you care about your feet's comfort. Ski Goggles Womens make a great bargain and many retail shops sell them at wholesale price during regular sales. All you need is to keep a watch and learn when the shop has their next sale.