profile
Crackdown 3
4
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Sumo Digital
genre : action
multiplayer : 2 joueurs (campagne), jusqu'à 10 (multi PVP)
european release date : 02/15/2019
other versions : Xbox One
diablo > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    link49
    posted the 02/15/2019 at 10:47 PM by diablo
    comments (131)
    docteurdeggman posted the 02/15/2019 at 10:52 PM
    Quand le perso ramasse un objet c'est vraiment chelou
    diablo posted the 02/15/2019 at 10:54 PM
    docteurdeggman c'est pas chelou c'est Crackdown C'est Arcade tout au profit du dynamisme et a la réactivité
    walterwhite posted the 02/15/2019 at 11:03 PM
    Que c’est nul bordel !
    stefanpsp posted the 02/15/2019 at 11:05 PM
    Crackdown 3 sponsorisé par Diablo*

    Fixed.
    diablo posted the 02/15/2019 at 11:05 PM
    walterwhite Je m'éclate trop ^^ je viens débloqué des grenades qui génèrent un trou noir ça fait voler les adversaires dans tous les sens
    koji posted the 02/15/2019 at 11:06 PM
    waa comment elle ramasse le tank mdr
    walterwhite posted the 02/15/2019 at 11:07 PM
    diablo Super.
    joegillianprime posted the 02/15/2019 at 11:08 PM
    escobar posted the 02/15/2019 at 11:08 PM
    Remboursay
    lion93 posted the 02/15/2019 at 11:14 PM
    C'est plus du forçage à ce niveau...
    nobleswan posted the 02/15/2019 at 11:22 PM
    diablo Je suis dessus en ce moment, les sensations sont toujours aussi bonne sérieusement, ils ont vraiment pas dénaturé la série. Je détruit les généraux et leur lieutenant à base de grenades cryogénique, chimique et a coup de pompe, bordel c'est jouissif.

    Sinon la voix de l'agence est toujours la même, d'ailleurs c'est maintenant que je crame que c'est la voix de Damon Baird. Ce doubleur me fait déliré
    comment il parle

    Graphiquement il est plaisant à l’œil, on parle évidement pas d'un Metro Exodus ou d'un Gears Of War 5 mais franchement, c'est pas degeu loin de la même, la nuit avec les spots publicitaire qui brilles et les néons partout ça claque bien.

    Ma première capture sur One X: https://pbs.twimg.com/media/Dze1Q1qWoAAThaC.jpg
    diablo posted the 02/15/2019 at 11:29 PM
    nobleswan Je dois avoir plus de 10 heures sur le jeu j'ai juste tué Reza Khan pour le moment je me balade et je défouraille tout et je test des trucs je suis entre niveau 4-5 partout sauf en conduite ou j'ai 2 donc j'améliore ma conduite en ce moment
    churos45 posted the 02/15/2019 at 11:29 PM
    lol
    giusnake posted the 02/15/2019 at 11:31 PM
    T'1 on dirait un jeu sur mobile quoi
    diablo posted the 02/15/2019 at 11:33 PM
    nobleswan posted the 02/15/2019 at 11:33 PM
    diablo T'es en quel difficulté ? J'ai commencé en Super-Agent direct, je suis obligé de faire du level up car les ennemis me défouraille sévère, je parle même pas des boss.
    shao posted the 02/15/2019 at 11:36 PM
    Pour une exclu sensé avoir 5 ans de dev, c'est quand même assez triste à voir...
    Après on pourra surement y trouver un certain fun avec un peu de forcing (comme tout jeu au final) mais ça reste ultra décevant comparé à la promesse de base.
    Il y a des jeux indés qui sont bien plus abouti de ça.
    diablo posted the 02/15/2019 at 11:37 PM
    nobleswan en Super-Agent aussi après j'attaquerai le mode Légendaire avec un nouveau perso
    walterwhite posted the 02/15/2019 at 11:38 PM
    shao La promesse de base qu’est la "destruction" est remplie...le jeu se fait détruire partout (60 meta)
    giusnake posted the 02/15/2019 at 11:39 PM
    walterwhite Et t'es content ?
    walterwhite posted the 02/15/2019 at 11:39 PM
    giusnake Rien à cirer.
    giusnake posted the 02/15/2019 at 11:40 PM
    shao posted the 02/15/2019 at 11:42 PM
    walterwhite

    giusnake
    J'avoue j'ai rigolé
    nobleswan posted the 02/15/2019 at 11:42 PM
    giusnake Bien sur qu'il est content, il plussoie ses maîtres testeurs rien de plus. Faut pas lui en vouloir, il a besoin d'eux pour savoir ce qui est bien ou pas, et surtout si il va prendre du plaisir dans les jeux.
    diablo posted the 02/15/2019 at 11:44 PM
    nobleswan En tous cas je m'attendais pas a ce qu'il soit autant bon, j'en attendais beaucoup pourtant mais là ça va au delà de ce que j'avais imaginé
    walterwhite posted the 02/15/2019 at 11:45 PM
    nobleswan C’est pas en jouant les hypsters anticonformistes en adulant des daubes que ça en fait de bons jeux.
    spartan1985 posted the 02/15/2019 at 11:45 PM
    Le solo est sympa par contre pas fan des persos de départs alors j'ai fais de la recherche d'adn d'agents sur la map pour en trouver un qui me plaisait.
    giusnake posted the 02/15/2019 at 11:46 PM
    nobleswan Le mec crache sur tout les articles Xbox.. une machine il fait une allergie je sais pas.
    shao posted the 02/15/2019 at 11:50 PM
    walterwhite
    Bon après, chacun joue à ce qui lui plait. Le jeu est clairement décevant, on va pas se mentir (très décevant même) mais ça m'étonne pas non plus que des gens prennent leurs pied dessus.
    lefab88 posted the 02/15/2019 at 11:53 PM
    mon dieu quel tristesse
    diablo posted the 02/16/2019 at 12:01 AM
    Bon les sous joueurs qui ont oublié ce qu'était un JV à force de jouer a vos Walking Simulator série B scénario cliché de merde avec un gameplay archaïque à base d'infiltrations dans les hautes herbes au milieux d'IA débiles je sais pas ce que vous venez foutre ici on parle d'un vrais jeu vidéo si ça vous convient pas vous pouvez toujours disposer vous allez changer l'avis de personne
    diablo posted the 02/16/2019 at 12:03 AM
    nobleswan J'essaie de tester un peu des trucs avec les outils que j'ai débloqué comme le Gif c'est une attaque de Style que j'aime bien ^^
    misterpixel posted the 02/16/2019 at 12:11 AM
    diablo Arrête un peu ton forcing le troll, ton jeu est raté à tous niveau, si il te plaît (surtout par ce que c'est sur Xbox et rien d'autre) tant mieux, mais arrête un peu ta démagogie en venant traiter de sous-joueur les autres quand on est soi-même un sous-fan de jeu vidéo.

    En attendant les faits parlent pour nous. Et je me suis bien marré hier en lisant l'immense damage contrôle des uns et des autres au sujet des notes, qui miraculeusement ne valent plus rien quand un jeu se fait fracasser unanimement, unanimement je répète (valable pour toutes les plates-formes), alors que ce sont les premiers à te sortir ces notes quand elles sont très bonnes, et ça sera le cas demain, avec Gears 5 sûrement. Aller arrêtez un peu votre hypocrisie.

    J'anticipe, oui je devais partir, mais mon compte est toujours là, et au vu de certaines réactions, j'ai pu voir que ça ferait trop plaisir à certains dont un en particulier, si ça dérange, c'est que du bonnheur.

    Par contre ça sera l'indifférence désormais.
    nobleswan posted the 02/16/2019 at 12:11 AM
    walterwhite "Des daubes"
    Il y a tes maîtres testeurs qui viennent de te dire d'aller mettre un slip rouge sur la tête, qu'est ce que t'attend ? Vas-y

    Nan, faut juste faire son propre avis. Mais ça t'en est incapable. Tu préfère croire du comme fer un golio de service qui met 3/10 pour te faire acheter son article bidon sur son site payant.

    Par contre les types sur les réseaux sociaux qui pour la plupart le trouvent bon voire trés bons (Tu sais, ceux qui ont chopé le jeu via Game Pass ou qu'ils l'ont acheté et qui donc investissent leur temps et leur argents dedans) tu préfère zapper.

    giusnake Laisse le, son petit Sony chérie ne seront pas à l'E3, il a besoin de se défouler quitte a jouer les morbac sur chaque articles Xbox.
    diablo posted the 02/16/2019 at 12:12 AM
    nobleswan t'as vu il y a aussi l'arachnoïde ce véhicule il est énorme https://thumbs.gfycat.com/VibrantSparklingDeviltasmanian-size_restricted.gif
    diablo posted the 02/16/2019 at 12:16 AM
    misterpixel On s'en fous que tu restes ou pas tu t'es cru pour la reine d'Angleterre ou quoi ?
    nobleswan posted the 02/16/2019 at 12:17 AM
    diablo J'ai un pote tout à l'heure dans la partie, il avait une caisse qui ressemblait à la Bat-mobile et il s'agrippait aux immeuble normal le mec. Comme dans Batman Forever. J'en pouvais plus.
    walterwhite posted the 02/16/2019 at 12:19 AM
    nobleswan Pourquoi tu t’obstine à parler des testeurs, le jeu sent mauvais depuis son annonce, les différentes fois où il a été montré ensuite n’ont que fait confirmer ce sentiment.

    Après si ton délire c’est d’aller à contre courant grand bien te fasse.
    misterpixel posted the 02/16/2019 at 12:20 AM
    diablo Je vois que niveau arguments ça a pas changé Harlow. C'est sûr par contre que j'ai pas ta notoriété. J'en veux pas.

    Aller, amuse-toi bien.
    nobleswan posted the 02/16/2019 at 12:29 AM
    walterwhite C'est toi qui a parlé de la presse en évoquant Meta. Toi comme moi tu sais très bien que je joue a beaucoup de jeux. Mon délire c'est pas d'aller a contre courant c'est de dire simplement si le jeu ma plu ou non.

    Je voulais me faire une soirée Crackdown et ensuite Resident Evil 2 ( Que je surkiff au passage d'ailleurs, t'as vu je vais a contre courant ) et bah ce sera rapé pour RE 2 vu que j'arrive pas à lâcher Crackdown 3 tellement le gameplay et les sensations sont la, pas sur qu'une daube m'aurais fait ça.
    gantzeur posted the 02/16/2019 at 01:03 AM
    putain ca me fait encore plus de peine de voir ça ...
    spilner posted the 02/16/2019 at 01:22 AM
    Bordel Entre ce truc et infamous SS sortit en 2014 on dirait qu’il y a une gen d’ecart...
    victornewman posted the 02/16/2019 at 01:26 AM
    diablo je viens de test ton jeu grâce au game pass j'ai pas honte de le dire mais j'adore ce jeu qui n'est pas si mal si on creuse un peu .
    mrpopulus posted the 02/16/2019 at 01:34 AM
    diablo Par contre tes gentil mais ta haine tu te la gardes pour toi, on te laisse kiffé ton jeu mais c'est pas la peine d'être arrogant en traitant les autres de sous joueurs comme tu dis, merci
    skuldleif posted the 02/16/2019 at 01:42 AM
    diablo nobleswan ils ont oublié les gachettes vibrantes ca fait peine a voir quand meme apex les utilies
    testament posted the 02/16/2019 at 01:42 AM
    Je clic juste pour les com.
    suzukube posted the 02/16/2019 at 01:48 AM
    J'sais pas ça m'a vendu le jeu (je trolle pas).
    zampano posted the 02/16/2019 at 01:57 AM
    C'est bon monsieur, il faut s'en aller là!
    musm posted the 02/16/2019 at 05:37 AM
    La lourdeur
    l3andr3 posted the 02/16/2019 at 06:56 AM
    Il en faut pour tous les goûts ( même si il ne me tente pas du tout ), même si il en fait trop
    spawnini posted the 02/16/2019 at 07:08 AM
    Je vois que tu t'es fait plaisir ce matin anakaris, trois bans dès le samedi matin
    metroidvania posted the 02/16/2019 at 07:48 AM
    J ai quand même envie de le faire ca semble jouissif et pas prise de tête.
    octobar posted the 02/16/2019 at 07:57 AM
    pauvre Dabolo il méritait pas son bann, il fait juste face aux rageux.
    jenicris posted the 02/16/2019 at 08:01 AM
    misterpixel perso je fais partie de ceux qui veulent que tu restes.
    hizoka posted the 02/16/2019 at 08:06 AM
    xslayer750
    ta haine tu te la gardes pour toi, on te laisse kiffé ton jeu


    Ah bon ?



    walterwhite publié le 16/02/2019 à 00:03
    Que c’est nul bordel !



    stefanpsp publié le 16/02/2019 à 00:05
    Crackdown 3 sponsorisé par Diablo*

    Fixed.


    lion93 publié le 16/02/2019 à 00:14
    C'est plus du forçage à ce niveau...


    shao publié le 16/02/2019 à 00:36
    Pour une exclu sensé avoir 5 ans de dev, c'est quand même assez triste à voir...
    Après on pourra surement y trouver un certain fun avec un peu de forcing (comme tout jeu au final) mais ça reste ultra décevant comparé à la promesse de base.
    Il y a des jeux indés qui sont bien plus abouti de ça.


    lefab88 publié le 16/02/2019 à 00:53
    mon dieu quel tristesse


    misterpixel publié le 16/02/2019 à 01:11
    diablo Arrête un peu ton forcing le troll, ton jeu est raté à tous niveau, si il te plaît (surtout par ce que c'est sur Xbox et rien d'autre) tant mieux, mais arrête un peu ta démagogie en venant traiter de sous-joueur les autres quand on est soi-même un sous-fan de jeu vidéo.

    En attendant les faits parlent pour nous. Et je me suis bien marré hier en lisant l'immense damage contrôle des uns et des autres au sujet des notes, qui miraculeusement ne valent plus rien quand un jeu se fait fracasser unanimement, unanimement je répète (valable pour toutes les plates-formes), alors que ce sont les premiers à te sortir ces notes quand elles sont très bonnes, et ça sera le cas demain, avec Gears 5 sûrement. Aller arrêtez un peu votre hypocrisie.

    J'anticipe, oui je devais partir, mais mon compte est toujours là, et au vu de certaines réactions, j'ai pu voir que ça ferait trop plaisir à certains dont un en particulier, si ça dérange, c'est que du bonnheur.

    Par contre ça sera l'indifférence désormais.


    gantzeur publié le 16/02/2019 à 02:03
    putain ca me fait encore plus de peine de voir ça ...

    spilner publié le 16/02/2019 à 02:22
    Bordel Entre ce truc et infamous SS sortit en 2014 on dirait qu’il y a une gen d’ecart...


    mad1 publié le 16/02/2019 à 02:57
    C'est bon monsieur, il faut s'en aller là!

    musm publié le 16/02/2019 à 06:37
    La lourdeur



    Là pour le coup franchement on peut pas dire "qu'on le liasse kiffer son jeu" ....


    Perso je trouve qu'il force sur ce jeu mais vu que je l'ai pas essayé je la boucle pour le moment et je dopnnerais mon avis après avoir joué. Les 3/4 des gens présent ici n'ont pas de Xbox et n'en auront jamais, ce sont juste toujours les mêmes qui attendent les sorties Xbox en espérant les mauvaises notes pour venir dénigrer...
    alucard13 posted the 02/16/2019 at 08:14 AM
    je crois que beaucoup de monde ont oublier l'essence du jeux videos : s'amuser. A force de jouer à des jeux ultra scripté qui doivent ressembler de plus en plus à des films, il suffit de sortir un jeu arcade et ça y est le bashing commence. Tout le monde veut pas faire des jeux à la sony "jeux d'assisté" et les graphismes ne font pas tout un jeu car ceux qui y ont pas jouer ne savent que trouver ce défaut. C'est là qu'il y a vraiment 2 genre d'école : joueurs ps4 qui kiffe l'interactif et les graphismes et les joueurs xbox : le gameplay et le fun. Tout ça me rappel recore, critiqué par la pesse mais adoré des joueurs. Surtout que plus de la moitié des commentaires à chaque article sont ceux qui n'ont pas la console et qui cherchent qu'à rabaissé l'exclu car xbox.
    superpanda posted the 02/16/2019 at 08:17 AM
    C'est quand même fou. Le jeu se ramasse gamelle sur gamelle, mais si tu lis ici, ceux qui y ont vraiment joué s'amusent bien. Moi aussi. alucard13 c'est exactement ce que je me dis... Red dead se prend des 21/20 et on s'y emmerde les 3/4 du temps... Et là on a un jeu d'arcade sans pretention où on s'amuse direct...
    kikoo31 posted the 02/16/2019 at 08:27 AM
    excellent cet article et les comms
    j'adore Gamekyo
    octobar posted the 02/16/2019 at 08:30 AM
    kikoo31 t'en a qui jouent aux jeux vidéo. D'autres ils jouent leur vie sur Gamekyo.
    koji posted the 02/16/2019 at 08:34 AM
    Superpanda ceux qui y ont jouer c'est surtout des pro m sur se site et bizarrement il kiff tous paye ta credibiliter.

    Crackdown 3 l'essence du jeux video arreter vos conneries.
    kikoo31 posted the 02/16/2019 at 08:35 AM
    octobar c'est ça qui est si bon et excitant.
    barberousse posted the 02/16/2019 at 08:48 AM
    "C'est fun si on creuse". "C'est beau en 4k."

    Laissez cette pov bête mourir !
    gantzeur posted the 02/16/2019 at 08:51 AM
    Putain il se fait ban en plus JPP
    shao posted the 02/16/2019 at 08:53 AM
    monz666
    Il y a une différence entre critiquer un jeu et traiter les gens de sous-joueur. Il va falloir que le petit Diabolo apprenne à prendre sur lui en arrêtant de prendre ce genre de critique autant à cœur. Surtout que lui-même ne se gêne pas pour en faire de même en bien pire.

    Ensuite, je serais pas venu critiquer si j'avais pas posé moi-même mes mains dessus. Et c'est clairement pas ouf. J'imagine bien que certains pourront s'amuser dessus, comme dans n'importe quel jeu (même les plus pourri) encore une fois. Mais compte tenu de son statut d'exclu microsoft sensé être vendu plein pot, c'est très décevant comme jeu. On a clairement pas besoin de 5 ans de dev et d'autant de budget pour pondre un jeu comme ça.
    Enfin bref... il a le droit de forcer sur son jeu mais on a aussi le droit de critiquer. Si ça lui plait pas qu'il arrête tout simplement de faire des articles.
    lez93 posted the 02/16/2019 at 09:00 AM
    alucard13

    En quoi les jeux PS4 sont des jeux d'assistés.
    Tu prends God of war devenu GOTY : C'est du challenge à l'état pure. Ne parlons même pas du Mode God of War
    Horizon Zero Dawn avec les combats contre les mecas est également un vrai challenge.
    Spiderman : Pareil. Des le début du jeu tu meurs trés rapidement si tu fait pas attention et ce rien qu'en mode "normal"
    Days Gone (titre à venir) : Un mode "difficile par défaut ou il sera impossible de réduire la difficulté et ce "pour que les joueurs apprenent à s'adapter" selon les dires de devs.

    Sony réussi parce qu'il arrive à marier scénario, mise en scène, et gameplay (mm si les maitres incontéstés reste Nintendo). C'est tout.
    Crackdown certes on s'y amuse mais des gens qui n'ont pas le Gamepass le paye 50euros, ou 70 euro sur PC. Pour un jeu qui n'est qu'un bon défouloir c'est beaucoup beaucoup trop.
    Les dévellopeurs de nos jours se tuent à la taches (scénario, mise en scène, gameplay, graphismes) pour justifier la vente de leur jeux au prix fort, avec plus ou moins de succés je te l'accorde, et là t'as Crackdown 3 qui se ramène avec ses gros sabots et qui prétends nous pondre un jeu sans scénario, mise en scène moyenne, graphismes passable, un multi anecdotique, Un Terry Crews pas du tout exploité mais avec juste comme atout que c'est "un bon défouloir" et te le refourgue au prix fort et t'espère qu'on applaudisse ? Surtout quand on sait que certains s'y amuse et beaucoup d'autres le trouve répétitif.
    Au bout d'un moment les gars ouvrez les yeux.
    Surtout que l'argument du ouais les journalistes n'en ont plus rien à faire du gameplay euh... Qui est le maitre en la matière ? Nintendo non ? Bon, rapelle moi les notes qu'ont reçu les récents mario et zelda ? Les Xenoblades etc ?
    Des 18 voire même des 19. Donc de tres bonne notes dans des jeux ou le gameplay est le centre quand bien même techniquement limités.
    Rapelle moi ce qu'il est advenu de The Order ? Techniquement au top, gameplay beaucoup moins. Résultat des courses ? Notes trés moyennes.
    Conclusion : cessez de faire l'autruche.
    kayama posted the 02/16/2019 at 09:01 AM
    Chacun ses goûts.

    Non je rigole
    hurri posted the 02/16/2019 at 09:07 AM
    alucard13 : entièrement d'accord avec toi, s'amuser reste le plus important, voila pkoi j'ai laché RDR2 : oui c'est magnifique, la physique tout ça, c'est un aboutissement technique mais quelle purge à jouer, le gameplay est tout sauf plaisant (pour moi je précise !).

    Du coup sur le xgp je joue à Ori en definitive, je n'avais persévéré la première sur l'edition normale sur PC et là je redécouvre le jeu il est vraiment somptueux mais c'est son gameplay au millimètre qui m'amuse le plus.

    Dans un autre registre je joue à AC : O sur oneX et malgré certains défauts inhérents aux open world Ubi, la grèce antique est vraiment une période fascinante !

    Bref si Diablo s'éclate sur Crackdown 3 c'est le principal, j'avais adoré le premier, mais pour l'instant je m'éclate sur d'autres jeux, je lui consacrerai du temps plus tard !
    jenicris posted the 02/16/2019 at 09:10 AM
    Alucard13 les joueurs PS4 aiment avoir la variété surtout. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont cette console.

    Avoir tous les jeux japonais et occidentaux en plus des exclus Sony.
    lion93 posted the 02/16/2019 at 09:12 AM
    lez93 j'ai pas vu des 18-19 partout pour xenoblade. :P
    leonr4 posted the 02/16/2019 at 09:13 AM
    Alala ce Alucard toujours en mode "may Sony", "may la Ps4", "may may" ...
    à ce point c'est maladif je trouve, franchement c'est pathétique.
    superpanda posted the 02/16/2019 at 09:41 AM
    koji comme je l'ai dit c'est pas le jeu du siècle, mais franchement on s'amuse sur le solo. Les armes sont variées, y'a du boss fight, des situations où ça tire et explose de partout. T'enchaines un coup de poing lunaire, tu balance un pruneau explosif avec une des nombreuses armes rigolotes, tu te retournes tu sautes et tu dashes en l'air pour te rapprocher d'un groupe d'ennemis et tu fais un poing explosif vers le sol, tu attrapes un truc électrique que tu balances... On est dans du jeu vidéo arcade décomplexé qui va te faire quelques après midi avec un pote.oui franchement j'ai envie de dire que c'est l'essence du jeu vidéo. Alors au regard du budget et des reports c'est clairement pas ambitieux, mais faut pas perdre de vue l'essentiel.
    Et franchement je l'ai téléchargé dans l'optique de l'essayer, de constater la merde que c'est (c'est le cas pour le multi) et de le virer direct de mon disque dur... Et bien finalement j'accroche bien.
    anakaris posted the 02/16/2019 at 10:06 AM
    spawnini d'un côté t'en as deux qui, 10 fois par jour, te rabâche que Crackdown 3 est pourri, que c'est la honte pour Microsoft etc, et d'un autre côté t'en as un qui a trouvé comme seul moyen de défense "lol les jeux sony c'est pour assisté c'est pour des sous joueurs". Alors un moment donné... je veux bien laisser la parole, faire des articles sur un jeu qu'on aime c'est pas interdit, m'enfin ce genre de "conversation" dure depuis des semaines et ça n'a jamais abouti à rien alors ...
    negan posted the 02/16/2019 at 10:09 AM
    anakaris Comme prévu il est deja revenu l'autre

    Bah oui Gamekyo c'est de la merde mais la soupe est bonne
    marchand2sable posted the 02/16/2019 at 10:11 AM
    Une daube sponsorisé par une daube.
    anakaris posted the 02/16/2019 at 10:21 AM
    negan "je pensais partir mais mon compte n'est pas bloqué donc bah je reviens". Logique

    On dirait Jawad le gars, "je savais pas moi, on m'a dis t'as gagné une semaine j'ai préparé ma valise et mon passeport moi j'étais content je comprends pas"
    anakaris posted the 02/16/2019 at 10:25 AM
    Voxen publié le 16/02/2019 à 10:04
    Le motif du ban de Diablo est violent X)

    Sur le coup j'ai pas trouvé les mots, mais je savais très bien pourquoi je devais le ban (j'ai édit mon message sur son profil)
    voxen posted the 02/16/2019 at 10:32 AM
    anakaris on pourrait dire que 3 bans d'un coup c'est abusé, mais en réalité t'es bien gentil, il doit bien en avoir une dizaine qui le mérite
    negan posted the 02/16/2019 at 10:56 AM
    anakaris Ils tiens pas la distance le petit Pxel je lui est fait un jolie twitte avec ses posts twitter ou il disait que le site était merdique il a vu flou et m'a bloquer
    anakaris posted the 02/16/2019 at 10:57 AM
    negan ah t'es revenu sur twitter espèce de tzigane ? Vas-y notifie moi sur ton tweet que je rigole un coup
    revans posted the 02/16/2019 at 10:59 AM
    Toujours ceux qui rale le plus qui joue le moins ...
    le jeu est très fun , je m'amuse beaucoup dessus et si sa dérange certains qu'il joue a autre chose c'est tout
    negan posted the 02/16/2019 at 11:00 AM
    anakaris Oui mon compte avait sauter pour menace et haine envers un mec qui trouver ça drôle de se moquer d'un chien aveugle

    Je t'ai fait quote la
    mrpopulus posted the 02/16/2019 at 11:11 AM
    monz666 Il faudrait être aveugle pour pas voir qu'il en fait des caisses avec ce jeu depuis des mois. De plus certe on le bash avec ce jeu mais nous on le traite pas de sous joueurs, là y'avait clairement du mépris dans son message la preuve il a récolté un ban
    kenpokan posted the 02/16/2019 at 11:19 AM
    voxen Diablo, pixel et qui d'autres ?
    ropstar posted the 02/16/2019 at 11:26 AM
    Il a l’air super defoulant !!! Je crois que ca va me daire un excellent jeu dans sa catégorie , sans prise de tete ...
    Ca fait du bien de temps en temps ... ca me manquais ce genre de jeu avec cette qualité , couleurs chatoyantes , des explosions partout sans ralentissement, le perso hyper reactif ... je vais me laisser tenter surtout a 30€ !!!
    spawnini posted the 02/16/2019 at 11:27 AM
    kenpokan walterwhite
    voxen posted the 02/16/2019 at 11:30 AM
    kenpokan et bien Shanks car je suis sûr qu'il préfère Crackdown 3 a Sunset

    spawnini you're goddamn right. Je voulais la sortir désolé
    shanks posted the 02/16/2019 at 11:35 AM
    voxen
    cépafau

    Mais c'est surtout parce que y a le coop.
    voxen posted the 02/16/2019 at 11:37 AM
    shanks je crois que je vais m'auto ban en fait
    superpanda posted the 02/16/2019 at 12:13 PM
    ropstar clairement. Si tu as une X le jeu est assez beau en plus. Après moi je te conseille plutôt le gamepass, car c'est le genre de jeu qui te tient quelques heures à fond dedans, mais que tu ressortiras sans doute pas
    revans posted the 02/16/2019 at 12:25 PM
    superpanda franchement j'y joue sur X c'est beau, les neon sont dingue et le HDR vraiment top dans ce jeu.
    plolely posted the 02/16/2019 at 12:28 PM
    diablo Bon les sous joueurs qui ont oublié ce qu'était un JV à force de jouer a vos Walking Simulator série B scénario cliché de merde avec un gameplay archaïque à base d'infiltrations dans les hautes herbes au milieux d'IA débiles je sais pas ce que vous venez foutre ici on parle d'un vrais jeu vidéo

    Pourtant c'est vers ce style que tend à devenir la saga Gears of War, vers quelque chose de bien plus narratif. On parie combien que là ça ne te dérangera pas ?
    Que tu apprécies Crackdown, il n'y a aucun soucis là dessus, mais nous sortir que l'expérience est au delà de ce que tu imaginais, c'est d'une absurdité sans nom, comment peut-on dire une chose pareil et ça sonne tellement faux. Surtout que tous les éléments sont là pour te démontrer que le titre propose moins que ce qu'il devait être à la base. Et ton seul argument pour contredire les autres c'est de sortir, je cite "Bon les sous joueurs qui ont oublié ce qu'était un JV à force de jouer a vos Walking Simulator série B scénario cliché de merde"

    Tu passes ton temps à encenser tout ce que fais Microsoft et à démonter tous ce que font les autres. C'est encore plus drôle quand tu défends Crackdown en parlant de "vrai JV" et que tu craches sur un Mario Odyssey qui est pourtant la définition parfaite de ce qu'est un JV à tes yeux.

    Non, tu n'as aucune vision du jeu vidéo si ce n'est de mettre en avant un constructeur, tu passes ton temps à te contredire juste défendre Microsoft, c'est sectaire comme façon de penser, c'est grave d'en arriver là.

    Il y a un moment respecte toi un peu, tu peux avoir ta préférence pour les licences Microsoft, mais franchement, ça t'arrive jamais de dire, non là, ça ne vas pas, c'est pas bon. C'est comme-ci les joueurs Sony avaient encensé Knack ou que les joueurs Nintendo avaient défendu corps et âme Amiibo Festival.

    Tu ne vas quand même pas me sortir qu'à l'heure actuelle, Microsoft est au top de ce qu'ils peuvent faire ? Ils sont largement capables de bien plus que ça. Forza Horizon, Cuphead, Ori, oui ça ce sont des petites merveilles, mais Crackdown, c'est peut-être sympa, mais jamais ce ne sera une référence, réveille toi !
    anakaris posted the 02/16/2019 at 12:32 PM
    plolely j'aurais jamais penser être d'accord avec toi un jour...
    plolely posted the 02/16/2019 at 12:38 PM
    anakaris Comme quoi tout peut arriver
    revans posted the 02/16/2019 at 12:39 PM
    plolely j’espère tellement que tu te trompe
    kenpokan posted the 02/16/2019 at 12:46 PM
    roy001 posted the 02/16/2019 at 12:52 PM
    kenpokan trop bon les cœurs de palmier, tu a deja gouté ?
    kenpokan posted the 02/16/2019 at 12:55 PM
    roy001 De quoi ?
    roy001 posted the 02/16/2019 at 12:59 PM
    plolely moi je me souviens de comparaison foireuse de knack vs mario avec un knack qui gagnais. Minbox en fessais des louanges si je me souviens bien.

    Je pense qu'il n'aurait pas pété de durite si l'on ne serait pas venu le faire chier par groupe de plusieurs , entre les harcèlement continuel que certain aime pratiquer sur le site et les effets de masse 1 vs communauté X S N il est chaud de pouvoir se défendre, car on le sait tous bien ici l'argumentation même bien réalisé n’empêche pas le troll.


    kenpokan tu devrais gouté les cœur de palmier , c'est vraiment trop bon.
    lez93 posted the 02/16/2019 at 01:19 PM
    roy001

    Je pense qu'il n'aurait pas pété de durite si l'on ne serait pas venu le faire chier par groupe de plusieurs ,

    Ecoutes, j'vais la faire court. Va voir son Twitter Nieloggier. Va voir ses publications sur Jv.com. En fait, va voir tous les sites où il possède un pseudo. Ensuite, quand ce sera fait, voyons si ne serait-ce que songer à l'argument que tu viens de sortir ne te fera pas éclater de rire.
    Cordialement
    roy001 posted the 02/16/2019 at 01:23 PM
    lez93 moi je vois ici , pas jeuxvideo.com , n y twiter.

    bon je vais voir
    roy001 posted the 02/16/2019 at 01:24 PM
    lez93 trouve pas son twitter
    lez93 posted the 02/16/2019 at 01:37 PM
    roy001 posted the 02/16/2019 at 01:39 PM
    lez93 merci
    lez93 posted the 02/16/2019 at 01:46 PM
    roy001
    La plupart de ses publications sur son Twitter sont des images des jeux qu'il aime etc. Rien de mal à ça. Sauf quand il s'engage dans des multiples débats avec des anglophones et où là c'est un festival de troll. Avec des images comparatives de jeux PS4 et Xbox One souvent au désavantage de la machine adverse et autres pics lancés aux joueurs pro-sony enfin bref tu vois le genre.
    roy001 posted the 02/16/2019 at 01:48 PM
    lez93 je suis occupé a lire , c'est un sacrée extrémiste quand même.
    lez93 posted the 02/16/2019 at 02:13 PM
    roy001

    Un tantinet extrémiste oui
    Son pseudo sur JV.com est normalement Harlow mais comme le mec change assez souvent de pseudo (Tu sens le mec qui n'a strictement rien à se reprocher ? ) ce pseudo n'est probablement plus d'actualité.

    Pour de plus amples informations sur le personnage, veuillez consulter sa page wiki :

    http://wikigdc.ovh/wiki/Irish-de-Doomz
    roy001 posted the 02/16/2019 at 02:16 PM
    lez93 mdr c'est quoi cette page presque wikipedia ?
    lez93 posted the 02/16/2019 at 02:19 PM
    roy001

    Un membre du site (Misterpixel ou Leon4) avait mis le lien sur le site la dernière fois. Du coup j'ai cliqué et j'suis tomber sur ça.
    Aucune idée de l'identité de l'auteur de ce wiki cependant
    roy001 posted the 02/16/2019 at 02:28 PM
    lez93 mdr c'est vraiment bien
    kenpokan posted the 02/16/2019 at 03:36 PM
    roy001 C'est quoi ton problème ?
    roy001 posted the 02/16/2019 at 03:37 PM
    kenpokan aucun , je te demande juste si tu connais la bouffe coeur de palmier ...https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=coeur+de+palmier.

    façon de dédramatisé l'article et les commentaires....
    kenpokan posted the 02/16/2019 at 03:40 PM
    roy001 Ben tu vas casser les couilles a quelqu'un d'autre

    Bon week-end.
    roy001 posted the 02/16/2019 at 03:57 PM
    kenpokan il te faut vraiment peu pour te casser les couilles. Car j'ai pas été désagréable et je suis désolé pour toi si tu ne connais pas les cœurs de palmier.
    anakaris posted the 02/16/2019 at 04:01 PM
    kenpokan eh ben, pourquoi t'es super agressif pour rien comme ça

    Toi qui d'habitude arrive à prendre du recul sur les bagarre de fanboy qu'on vit au quotidien ici, dommage
    kenpokan posted the 02/16/2019 at 04:03 PM
    anakaris Ben nan, mais tu arrives a comprendre quelque chose sur ce que me raconte roy001 ?
    anakaris posted the 02/16/2019 at 04:04 PM
    kenpokan pas vraiment mais bon, répond pas, laisse couler, ce sera plus simple, comme ça personne ne s'insulte et tout va bien
    kenpokan posted the 02/16/2019 at 04:04 PM
    roy001 posted the 02/16/2019 at 04:09 PM
    kenpokan justement , c’était pas dans le contexte de l article( c’était hs). En vrai je bouffais du cœur de palmier et je t'es juste demande si tu aimais.

    L'absurde par l'absurde.

    rien de mal aucune arrière penser rien.
    C’était n y un troll , n y une provocation rien.
    kenpokan posted the 02/16/2019 at 04:15 PM
    roy001 Toutes mes excuses alors
    roy001 posted the 02/16/2019 at 04:16 PM
    kenpokan je t'aime bien tu sais
    testament posted the 02/16/2019 at 06:06 PM
    lez93 Quand tu crois que t'as tout vu, un autre pop oklm.
    driver posted the 02/16/2019 at 06:50 PM
    Vous voulez voir la même chose, en douze fois mieux ?

    Petit flashback de l'été 2005.

    https://youtu.be/vq3RIXCq7LA
    driver posted the 02/16/2019 at 07:16 PM
    alucard13

    Tu parles d'un éditeur qui a signé pêle-mêle pour Bloodborne, Nioh, Wipeout Omega, Gran Turismo, Street Fighter, Everybody's Golf, MLB : The Show, Tearaway, The Last Guardian, God of War, ASTRO Bot et qui planche sur Dreams et Death Stranding (qui promettent de redéfinir les codes en matière d'interaction pour l'avenir) et différentes nouvelles franchises à gros budget.

    Personne pas attendu Microsoft pour connaître les jeux à système et l'école du gameplay.

    Quand tu regardes ce que peut éditer Nintendo, l'école nippone est encore reine en matière de jeux à skill et un monstre d'influence en termes de game design (et le dernier Zelda nous le prouve).

    Microsoft fait quelques fois d'excellents jeux, mais Ori, Forza Horizon et Cup Head ne sont pas des pierres angulaires. Ils n'ont pas changé la face du globe. Ils se sont "juste" contentés de redorer un blason terni pour un éditeur improductif qui cumule les échecs critiques et commerciaux depuis un petit bout de temps maintenant.
    driver posted the 02/16/2019 at 07:30 PM
    misterpixel

    Gears 5 sera meilleur que le 4 (en même temps, ce sera pas trop difficile je pense), mais si t'as vu le trailer d'annonce, ne t'attends pas à un hit intersidéral qui tapera dans le 90+ (contrairement à un certain Ori and the Will of the Wisps qui fera l'unanimité quoi qu'il arrive, et à juste titre). Parce que ce sera pas le cas.
    driver posted the 02/16/2019 at 07:38 PM
    En tout cas, pour terminer sur une note bourrée d'optimisme sincère, maintenant que Microsoft a enfin pu expulser son bousin après 5 longues années d'une constipation douloureuse, on peut définitivement dire "adieu" à l'ère maudite incarnée par Don Mattrick, et siffloter gaiement en rêvant doucement (et à raison) de meilleurs lendemains... Centrés sur les joueurs, donc 4 the players, et pas sur la communication vide avec résultats invendables pour moitié des sorties (et encore, après la déferlante de pétards humides qu'ils ont pu balancer depuis 2013 en dépit d'une faible productivité, je crois que je suis tendre).
    driver posted the 02/16/2019 at 07:46 PM
    Le "4 the players" c'est pas juste de la provocation à deux balles, c'est un écho plein de bon sens au fait que Microsoft (re)commence (après cette parenthèse ratée mais utile de coupages de têtes, de retards, d'annulations et de ratages plus ou moins francs en séries), à faire comme les autres, en se focalisant sur l'essentiel : les jeux et les joueurs.
    aiolia081 posted the 02/17/2019 at 01:52 AM
    Etre bannis pour avoir trop parler d'un jeu ... ? Mokay !
    stardustx posted the 02/17/2019 at 03:45 AM
    aiolia081 plutôt pour avoir traité de sous joueur tous ceux qui ne partagent pas son avis
    birmou posted the 02/17/2019 at 04:34 AM
    aiolia081

    Fanatisme gerbant
    Mauvaise foi maladive a sens unique
    Prosélytisme insupportable

    Bref ça fait du bien quand ça s'arrête.
    Le truc cool c'est qu'il a emmené 2 de ses semblables du camp bleu avec lui au "ban island". On va pouvoir souffler un peu.

    C'est de la mauvaise foi d'oser dire qu'il est ban pour avoir trop parler d'un jeu alors que ce n'est clairement pas ce qui lui est reproché.

    Je suis l'un des plus gros fan de Stardew Valley et Monster Hunter sur le site mais tu ne me voit pas passer l'année a casser les couilles avec des débats stériles , puerils , sans fin et des comparaisons de gros enfoiré remplis de mauvaise foi en vomissant sur la concurence avec des argument absolument malhonnête tout en insultant et rabaissant tout ceux qui ne partgent pas mes avis. Pas mal de membres du site sont hyper fan d'un jeu , d'une licence ou d'un éditeur sans pour autant devenir toxique par fanatisme envers un constructeur (certains sont plus malin a ce petit jeu).

    Crackdown 3 exclue PS4 ou multisupport jamais Diablo n'aurait autant saoulé avec ce jeu on le sait tous ni ses détracteurs d'ailleurs qui auraient eux défendus le jeu (on aurait vue les ProS louer le fun de Crackdown 3 un sketch). Suffit de voir Agent of Mayhem que personne n'as calculer , les derniers Saints Row qui étaient dans un délire similaire mais n'ont pas déchaîner les passions ou un jeu recent comme Earth Defence Force 5 qui est un monument du fun what the fuck décomplexé complet et du gameplay avant tout mais qui n'existe pas pour Diablo car pas exclue Xbox.

    D'autres comme lui méritent aussi (ProS amateur de pavé ou ProN) d'être mit au frais quand ils vont trop loin , mais aujourd'hui c'est Diablo et ça fait du bien.
    anakaris posted the 02/17/2019 at 09:21 AM
    aiolia081 Diablo a été banni pour ça:

    Diablo publié le 10/02/2019 à 20:33
    Lez93 en en Gameplay il aura pas 1/100 de la richesse de Crackdown ton jeu d'assisté mais oui il sera certainement + beau et plus narratif mais ce qui m'importe dans un jeu c'est avant tout le Game Feel et le Gameplay

    Diablo publié le 16/02/2019 à 01:01
    Bon les sous joueurs qui ont oublié ce qu'était un JV à force de jouer a vos Walking Simulator série B scénario cliché de merde avec un gameplay archaïque à base d'infiltrations dans les hautes herbes au milieux d'IA débiles [...]

    Diablo publié le 04/02/2019 à 12:35
    Alucard13 J'arrive toujours pas a voir ou le jeu fait Old Gen les sonyste en PLS feraient mieux de s'intéresser à leur Days Gones qui sent le pétard mouillé plein de bug

    Diablo publié le 25/01/2019 à 18:11
    Ryoporterbridges Mais qu'est-ce qu'on s'en beurre le fion de la mocap ? tu joues a un jeu pour des animations ? moi j'y joue pour son gameplay et son Game Feel c'est pour ça que Crackdown 3 en terme de plaisir il explose tout les TPS il a des animations nul à chier et c'est voulu pour le côté arcade et réactif ça sert au gameplay. plus tu pousses les animations vers la réalité plus t'aura un gameplay nul à chier mais une belle mise en scène et c'est tout. moi je préfère le Gameplay personnellement rien à carrer de la Mocap. c'est vraiment une revendication de sous-joueur, on devine pour qui tu a encore tourné ta veste sur cette gen

    Diablo publié le 17/01/2019 à 12:35
    Walterwhite C'est là ou on voit que c'est un jeu fais pour des vrais gamers et pas des casuals qui se touchent juste sur des animations et des graphismes couco Naughty dog [...]

    _____________________________

    Et j'en passe, depuis plusieurs semaines on lui laisse la parole pour vanter tant qu'il veut les mérites de Crackdown 3 mais un moment donné... mais ne t'en fais pas, deux des plus fervents agresseurs de Crackdown 3 l'ont suivi.
    aiolia081 posted the 02/17/2019 at 11:14 AM
    anakaris birmou stardustx Ah ouais d'accord J'ai rien dis alors. Et je ne m'en fait