profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5578272
shanks > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kali, biboys, iglooo
    posted the 09/11/2018 at 10:31 PM by shanks
    comments (84)
    milk posted the 09/11/2018 at 10:35 PM
    Un remake visuel comme la trilogy et c est monstrueux. Mario kart peut faire son packtage.
    tolgafury posted the 09/11/2018 at 10:38 PM
    Annonce au PSX 2018 s'il y a une conférence bien sur ...
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 10:40 PM
    Au PSX juste après le reveal du trailer de MEDIEVIL

    Crash aussi se faisait défoncer par Mario, et on a vu les chiffres de ventes 20 ans après sans rien toucher au Gameplay d’origine #Gueguerre #200coms
    koji posted the 09/11/2018 at 10:40 PM
    je le veux tellement.
    icebergbrulant posted the 09/11/2018 at 10:41 PM
    Crash Team Racing atomise Mario Kart car il n'y a rien de mieux que le "boost dérapage" !

    #Mario_en_PLS#
    #Nique_ta_Race*#






    *Course
    shanks posted the 09/11/2018 at 10:46 PM
    misterpixel
    et on a vu les chiffres de ventes 20 ans après sans rien toucher au Gameplay d’origine

    Ouais, deux fois moins de ventes que Mario Odyssey alors qu'il est sorti sur quatre supports et pour deux fois moins cher.

    Problème ?

    Pi normal que Crash Trilogy s'est bien vendu.
    Les gens avaient besoin de vérifier à quel point les platformer des Dogs prennent un coup de vieux à cause d'un gameplay pété.

    Problème ?
    kali posted the 09/11/2018 at 10:51 PM
    Un concurrent de poids face à l'hégémonique Mario Kart
    milk posted the 09/11/2018 at 10:51 PM
    Bien sur que CTR atomise mario kart.
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 10:52 PM
    shanks Il a 20 anssssss

    Et 80% de ses ventes sont juste sur PS4, pour un jeu d’merde comme aimait le dire certains c’est un beau score

    Après je dis pas qu’il est meilleur, juste qu’il a marqué son époque et que c’est un bon jeu et c’est tout, exclusif ou pas exclusif (Je parle de crash trilogie pour le coup) TeamR jamais joué j’étais sur MK pour le coup
    negan posted the 09/11/2018 at 10:52 PM
    Même South Park Rally est meilleur que Crash Racing
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 10:55 PM
    "Pour le coup" "pour le coup"

    J’aime bien cette phrase.

    negan Même si j’ai pas joué au jeu, je sais que les retours à son sujet étaient très positifs, pas pour rien qu’ils demandent hein.

    Par contre je suis passé à côté d’un South Park Rallye visiblement, j’aurais adoré
    negan posted the 09/11/2018 at 10:57 PM
    misterpixel Dans CTR tu peu pas balancer des clodos des putes des tampons usagé ou encore de la merde donc je confirme South Park Rally encule CTR
    ducknsexe posted the 09/11/2018 at 10:57 PM
    negan un peu de compassion pour ce cher Crash racing.

    Moi je dit que all star fruit racing atomise crash racing
    alfb posted the 09/11/2018 at 10:58 PM
    negan ducknsexe On sent les mecs qui gagnaient jamais!
    negan posted the 09/11/2018 at 11:00 PM
    alfb J'aurai eu du mal j'ai jamais jouer
    shanks posted the 09/11/2018 at 11:01 PM
    milk
    Non.

    misterpixel
    Bah même il y a "20 ansssss".

    Mario 64 DS a également fait le double d'un Crash Trilogy alors que c'était un portage de merde.
    Le défonçage perdure

    Puis après même honnêtement, CTR n'avait pas la moitié du feeling d'un Mario Kart, des parcelles de circuits parfois bien chelous et une certaine molesse (encore plus que MK64).

    Il a fait son trou parce qu'il était le seul de qualité sur PS1 mais c'est tout.
    Et qu'il avait surtout un mode Aventure (ça c'était cool).

    Et sur ce dernier point, c'est la même chose pour Diddy Kong Racing. Le jeu est connu pour son mode Histoire mais sorti de là, c'est un sous-Mario Kart qui n'a pas le dixième de son intérêt.
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 11:03 PM
    negan Putain il avait l’air cool ce jeu
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 11:07 PM
    shanks

    Bon sinon sur Nrj12 y’a un super documentaire Laracroft pour une fois que ça parle JV en bien...
    shanks posted the 09/11/2018 at 11:09 PM
    misterpixel
    donc tu regardes NRJ12.

    negan
    Bah ce serait la date logique de toute façon. aucune surprise.
    negan posted the 09/11/2018 at 11:10 PM
    misterpixel Osef il y a NYUS

    shanks J'imagine que le lancement du live ne sera pas pour ce mois ci
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 11:14 PM
    shanks Car y’a ce reportage ! C’est grâce à Twitter que j’ai vu ça
    alfb posted the 09/11/2018 at 11:16 PM
    misterpixe C'est un super doc parce que je suis sur qu'il y a ton fantasme dans le doc!
    shanks posted the 09/11/2018 at 11:16 PM
    negan
    Donc tu regardes NYUS.


    (aucune idée pour le live, mais je pense qu'ils feront une vidéo de présentation en dehors d'un direct)
    negan posted the 09/11/2018 at 11:18 PM
    shanks Bah quoi c'est super NYUS je regarde ça depuis plus de 10 ans
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 11:20 PM
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 11:21 PM
    Par contre je me demande ce que faisait le mec avec toutes ses figurines, notamment celle qui est grandeur nature, heureusement qu’on l’a pas vu de près.
    shanks posted the 09/11/2018 at 11:23 PM
    misterpixel
    Précisons que le documentaire comporte de nombreuses interviews de personnalités comme CaroleQuintaine LauryThilleman IrisBrey Flaoua MeaganMarie et des développeurs du jeu !

    Mec...

    negan
    J'aime pas les séries sans scénario.
    Mais je regarde Grey's Anatomy depuis 13 ans
    sentenza posted the 09/11/2018 at 11:23 PM
    Une bonne nouvelle si cela ce confirme, tout le monde va pouvoir enfin se rendre compte a quel point Mario kart le défonce en tout points
    birmou posted the 09/11/2018 at 11:23 PM
    Cool ça sera sur Switch pour moi.

    #AppâteUnProS
    negan posted the 09/11/2018 at 11:24 PM
    shanks J'ai arrête a la S4 Grey Anatomy
    ducknsexe posted the 09/11/2018 at 11:25 PM
    birmou tu rigole mais je suis certains qu il sortira sur switch plus tard.
    hyoga57 posted the 09/11/2018 at 11:27 PM
    Non merci, j'aime pas cette licence. Je préfère 1000 fois un remaster du meilleur jeu de kart au monde, à savoir Sonic All-Stars Racing : Transformed...
    alfb posted the 09/11/2018 at 11:27 PM
    shanks Qu'est ce que je disais!

    misterpixel Mais bon faut que tu te fasses une raison:
    http://twitter.com/CaroleQuintaine/status/1036994625951739905
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 11:27 PM
    shanks Je savais même pas à la base je te jure, c’est Chris Liberty’s qui m’en a parlé pour te dire (il gère Rockstar Mag) tu peux voir sur mon Twitter

    Par contre y’a eu un passage sur Crash et ils disaient qu’il était bel et bien la mascotte du JV, l’officielle.


    1000com’
    shanks posted the 09/11/2018 at 11:35 PM
    hyoga57
    Non.

    alfb
    Tu remarqueras qu'elle se contente de dire "Julien" et que...
    http://www.gamekyo.com/images_1/3bbc7ed5e5e8a609dcd98a66a6a0124520180911233457.png
    hyoga57 posted the 09/11/2018 at 11:38 PM
    shanks Pour moi si, je valide même à 100%...
    milk posted the 09/11/2018 at 11:40 PM
    shanks ton avis. J aime bien mk. Mais j ai une preference pour Crash.
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 11:40 PM
    alfb Tu crois vraiment que je m’intéresse à ce qu’ils, qu’elle peut faire pour ça sérieux ? Elle a plus de 10 ans que moi au passage, mais il doit en avoir plus d’un qui fantasme sur elle pour en parler autant
    negan posted the 09/11/2018 at 11:43 PM
    misterpixel ''Elle a plus de 10 ans que moi ''

    Kristen Bell a 10ans de plus que moi est je lui tape dans la motte quand elle le souhaite.

    Sur cette poésie je go dormir
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 11:44 PM
    shanks posted the 09/11/2018 at 11:46 PM
    misterpixel
    Haha, tu ne tromperas personne
    Après, dix ans de plus ou pas, soit dans le youtube game ou influencer.
    Potentiellement, t'auras tes chances.

    hyoga57
    Ouais mais toi, t'as aimé Seiken 2 Remake.

    milk
    Et toi...
    Bon t'as d'la chance d'avoir un avatar de testostérone, ça prouve un minimum de goût.
    milk posted the 09/11/2018 at 11:49 PM
    shanks J ai préferé ma souplesse du kart de ctr. Le boost aussi etait une bonne idée. Reprise par mk apres si j dis pas de betise d ailleur ca prouve que ctr etait loin d etre une daube. Il a des adeptes comme moi. J ai passé beaucoup de temps dessus sur les chrono.


    Et Lego racer aussi tant qu a faire. J ai pas honte il m a amusé.
    misterpixel posted the 09/11/2018 at 11:54 PM
    shanks Non mais je suis sérieux, je l’ai connu avant tout car j’ai connu Julien sur YT (et en fin de vie GB) si vraiment j’avais une arrière pensée (déjà j’aurais un grain et serais bien triste dans ma vie) je m’intéresserais que à elle et pas Julien, elle est belle (fin après c’est mon avis hein) mais voilà je rêve pas d’elle, et j’ai aucun fantasme sur elle, j’ai une vie hors Twitter/Gk pas besoin hein.
    kinectical posted the 09/11/2018 at 11:56 PM
    Bordel si ils nous font un remake niveau visuel comme crash et Spyro ça va tellement être meurtrier
    mrvince posted the 09/11/2018 at 11:58 PM
    Mario kart c'est le papa. Soyez respectueux. Mettez votre nostalgie un peu de côté.
    hyoga57 posted the 09/12/2018 at 12:00 AM
    shanks Non, je l'ai attendu, mais je l'ai pas aimé. Et pas pour ce qui est de l'aspect graphique...
    shanks posted the 09/12/2018 at 12:41 AM
    misterpixel
    Bouarf, je juge pas hein.
    Quand ceux ici présent se branlait à 16 ans devant du porno (faites pas semblant), ils en avaient un peu rien à battre que les nanas avaient 10 ou 15 ans de plus

    Genre là, elle te MP sur Twitter, te dis qu'elle en a marre de Chieze qui a piqué les lunettes de mon arrière grand-père, et t'attends dans son clic-clac en nuisette, t'y vas pas ?


    Hein



























    Hein ?

    Vilain va.


    hyoga57
    Ouais mais dans tous les cas, t'as pas aimé Breath of the Wild et Majora's Mask, soit deux des trois meilleurs Zelda de l'histoire, ce qui te décrédibilise face au prophète du JV.

    Et puis pour l'avoir fait, hormis son mode campagne bien foutu, qu'on me dise ce que Sonic All-Stars fait mieux que Mario Kart 8
    excervecyanide posted the 09/12/2018 at 01:25 AM
    Crash Team Racing était un bon jeu et si Activision arrive à publier quelque chose de qualité avec un possible retour hd de la franchise, ça pourrait être pas mal... c'est tannant toujours voir qui est le meilleur... si, ce jeu peut rivaliser avec mario kart 8, c'est tant mieux, alors mk9 devra encore faire mieux...

    Chez naughty dog, on doit être un peu frustré de voir activision se faire du cache avec leur création...

    mmm... un remake hd des jax par le studio qui s'est occupé de shadow of the colossus et une suite par naugthy dog... il me semble que ça détendrait le studio de travailler sur quelque chose de moins intense après tlou2...
    suzukube posted the 09/12/2018 at 02:08 AM
    excervecyanide Je pense que ND s'en fout complètement oui ^^ Au contraire, je pense qu'ils sont content de voir la licence de retour (cf Uncharted 4)
    kikoo31 posted the 09/12/2018 at 04:33 AM
    hyoga57 Les gouts et couleur
    autant je peux comprendre ceux qui ont preferer CTR par rapport à MK
    ou plutot MK 64 comparons plutot les mêmes jeux

    Autant SOnic all star même moi étant un fan de Sega
    ce jeu m'a emmerder à un point ..
    Les circuits sont brouillons les idées de gameplay qui sont très bonne transfo en avion ou bateau
    sont très mal exploités bref,in jeu anedoctique comme pour beaucoup de jeux Sonic
    octobar posted the 09/12/2018 at 05:21 AM
    Crash Team Racing déjà rien que la D.A...
    misterpixel posted the 09/12/2018 at 05:29 AM
    shanks sérieux
    nyseko posted the 09/12/2018 at 05:31 AM
    C'était obvious qu'ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin.
    octobar posted the 09/12/2018 at 05:37 AM
    kikoo31 Il y a zero feeling dans Sonic All Star et la majorité des clones de Mario Kart. Nintendo c'est la précision du gameplay, une mécanique bien huilée, c'est ce qui les met au-dessus des autres à ce niveau.

    tu compares juste les phases de delta de MK8 et d'avion de Sonic, c'est le jour et la nuit niveau prise en main / souplesse.
    biboys posted the 09/12/2018 at 05:39 AM
    Le meilleurs jeux du genre, manquait juste le online, un Remake, le bonheur absolue.
    zabuza posted the 09/12/2018 at 06:15 AM
    octobar kikoo31

    Non mais ceux qui crient de meilleur sont juste les mêmes frustré de voir que Mario Kart c'est juste le top et que c'est du Nintendo.

    A chaque dérivé tu entends les mêmes te dire que tel jeu est mieux alors que non. Bientôt vous entendrez que mode nation racer c'est le top ou encore le clone de smash bros de Sony etc...

    Toujours la même chanson surtout que CTR niveau level design des circuits c est juste lol
    liquidsnake66 posted the 09/12/2018 at 06:17 AM
    Faut arrêter, ok c'était un bon jeu mais loin du fun de mario kart. C'est pas un remake qui effacera la différence surtout vu l'excellence de mk8. Je veux bien qu'à l'époque se fut la seule alternative crédible mais c'est pas parcequon a eu une psx à l'époque qu'il faut refaire l'histoire...
    kidicarus posted the 09/12/2018 at 06:23 AM
    Ils peu lent le garder, je trouve le premier insipide et sans challenge; même si ce qu'il y avait de mieux sur la ps1.
    Pour être méchant, je dirais que ça ne vaut pas plus que Mickey de Rare.

    Après je dis ça, mais ils sortent bien Spyro.

    Au lieu de faire un remake, ils devraient investir dans un vrai épisode.
    aozora78 posted the 09/12/2018 at 06:28 AM
    C'est quoi cet article "Radio Libre"
    romgamer6859 posted the 09/12/2018 at 06:43 AM
    J'ai préféré ce jeu à mario kart à l'époque donc bon, c'est pas parce que "la majorité" aime un truc que c'est le cas de tous.
    natedrake posted the 09/12/2018 at 07:14 AM
    Les vrais savent que CTR était largement au dessus de n'importe quel jeu de kart de son époque.

    CTR était complet, plus technique en plus d'être plus beau que MK 64. Et il était mieux noté dans la presse aussi.

    Mais comme c'est "Crash Bandicoot", on rigole. Y'a pas que Mario dans la vie hein.
    shigeryu posted the 09/12/2018 at 07:31 AM
    natedrake "Y'a pas que Mario dans la vie hein." Yep !

    Il y a aussi Mario kart gba, nds, 64, double dash, mkwii, mk8...

    Ben quoi ?
    sonilka posted the 09/12/2018 at 07:40 AM
    Le seul jeu de kart hors MK qui m'a filé la trique. J'y ai joué des heures etant gamin et il m'arrive meme de me faire 2/3 courses sur Vita de temps a autre. Un remake graphique serait merveilleux
    hyoga57 posted the 09/12/2018 at 08:15 AM
    Ah, l'idiot du village adepte du complot imaginaire envers Nintendo est enfin là. Le spectacle va pouvoir commencer...
    shigeryu posted the 09/12/2018 at 08:25 AM
    Plus sérieusement je suis curieux de voir le résulta (remake /reboot) avec les capacités des ps4 /one ça risque d'en jeter pas mal ! Puis aucune concurrence sur ps4, dans mes souvenir crash team était fnu en tout cas.
    e3ologue posted the 09/12/2018 at 08:27 AM
    Je suis curieux de voir s'il est aussi bon qu'à l'époque. Il y a 10 ans pour moi DDKR défonçait littéralement MK64, mais pour avoir retouché aux 2 il y a pas longtemps je me suis rendu compte que MK64 a beaucoup moins vieilli que son concurrent direct.

    sora78 j'avoue
    poliof posted the 09/12/2018 at 08:38 AM
    Arrêtez de parler de goût et de couleur. Ça n'a rien à voir avec les goûts. Cette expression évoque le goût des aliments, rien d'autres. Y'a plein de jeux qui nous ont fait kiffé sans beaucoup d'objectivité, ou celle presqu'inexistante d'un mioche, et après on crie au scandale quand on évoque leur piètre qualité des années plus tard. Ça marche aussi pour la bouffe et bien d'autres choses qu'on a pu connaître enfant. On sacralise plus que tout ce qui nous a marqué enfant, un peu bêtement.
    chambo posted the 09/12/2018 at 10:43 AM
    zabuza Nan mais les gens qui disent que CTR pulvérise MK ne peuvent pas être objectifs, ou n'ont pas du y jouer depuis de nombreuses années. Si il y'a un remake de ce jeu j'espére qu'ils vont changer les circuits de A a Z parce qu'ils étaient juste horribles. Même Muppet show race était un meilleur jeu.
    Enfin rien qu'un dlc de mk8 avec 4 nouveau circuits et on entends plus parler de ctr
    iglooo posted the 09/12/2018 at 11:37 AM
    sonilka il est dispo sur Vita?
    J'avais beaucoup plus kiffé CTR que Mario 64 perso. Les circuits étaient peut-être un peu trop larges effectivement, mais à 4 c'était des barres.
    zabuza posted the 09/12/2018 at 11:52 AM
    chambo ah enfin quelqu'un qui a probablement joué à ce jeu et ne fantasmé pas dans la hype à dire que c'est mieux.

    A l époque ça restait une alternative tout comme DDKR mais faut arrêter y a rien de technique ou un plus qui apportait aux genre. Mais bon...
    sonilka posted the 09/12/2018 at 12:34 PM
    iglooo oui en classic PSone. Et les circuits etaient sympas notamment ceux de la derniere coupe et le circuit Oxyde.
    iglooo posted the 09/12/2018 at 12:41 PM
    sonilka ça permettait de bien se battre ces routes larges, c'était pas plus mal.
    zabuza parce qu'il va dans le sens de ton crémier. Y'a plein de gens qui pensent que MK64 était naze, et que CTR ou DKR lui étaient bien supérieurs, sans aucune contestation possible.
    zabuza posted the 09/12/2018 at 01:02 PM
    iglooo le penser c est bien. Apporter des arguments c'est mieux qu'un j aime pas ou des faux arguments comme CTR à mis le booster dans les jeux de kart etc. Sérieusement CTR a apporté quoi parce que le mode story avec boss DDKR le faisait bien avant. Non mais il a apporté quoi sérieux. Pour l époque le jeu était bon mais pas la tuerie que l on énumère ici...les circuits était mal pensé avec parfois des virages infaisable...bref...
    alfb posted the 09/12/2018 at 01:03 PM
    shanks Mais vraiment, c'est large "Julien"!
    anakaris posted the 09/12/2018 at 01:08 PM
    chambo Nan mais les gens qui disent que CTR pulvérise MK ne peuvent pas être objectifs

    Ah oué, parce que dire ceci, je cite: "Si il y'a un remake de ce jeu j'espére qu'ils vont changer les circuits de A a Z parce qu'ils étaient juste horribles. Même Muppet show race était un meilleur jeu."

    C'est objectif ?
    kikoo31 posted the 09/12/2018 at 01:53 PM
    octobar +100 zabuza
    APrès CTR je me suis bien amusé dessus voire plus que sur MK64 en revanche ,les mk de gamecube et consort le surpasse largement
    zabuza posted the 09/12/2018 at 01:58 PM
    kikoo31 pareil je dis pas que CTR est mauvais loin de la. Mais ça fait un foin pas possible pour un jeu du genre qui n a rien apporté voir de gros lacunes sur les circuits.

    Après moi j'ai surtout pris mon pied sur DDKR à cette époque là. Mais bon lui apportait vraiment bien plus qu'un jeu de Kart à cloné MK
    iglooo posted the 09/12/2018 at 01:59 PM
    zabuza tu parles d'innovation pour descendre CTR, mais on s'en fout de ça, le plaisir manette en main compte plus. Et si, CTR et DKR étaient à l'époque des tueries, les meilleurs du genre (qui étaient peu nombreux il est vrai ). Mis à part GoldenEye, Bomberman ou les ISS, ça pouvait largement passer pour les fleurons du multi-joueurs...
    kikoo31 bien de comparer des jeux qui sont sortis la gen' d'après? Le MK Gamecube était effectivement très bon mais celui sur 64 était vraiment pas à la hauteur de son prédécesseur malheureusement.
    kikoo31 posted the 09/12/2018 at 02:01 PM
    iglooo osef, j'ai dit que je me suis + amuser sur CTR que mk64
    ça devrait suffir,non ?
    tlj posted the 09/12/2018 at 02:02 PM
    Crash team racing pour l'avoir découvert il y a peu, je peux dire que je l'ai trouvé très moyen. Je comprend mal la superbe réputation qu'il peut avoir. Un mario kart quel qu'il soit est autrement meilleur
    tlj posted the 09/12/2018 at 02:05 PM
    Je ne serai pas contre un remake, mais il faudrait qu'ils revoient le gameplay ainsi que le tracé des circuits
    tlj posted the 09/12/2018 at 02:08 PM
    Dans la même veine de jeux de course multi, je me rappel m'etre bien éclaté sur la série des snowboard kids sur n64. Celui-la j'aimerais bien qu'ils en fassent un remake
    marchand2sable posted the 09/12/2018 at 02:52 PM
    Moi je préfère mille fois CTR que n'importe quel Mario Kart J'accroche pas a l'univers de Mario, j'ai toujours préféré DK chez Nintendo