profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5452035
shincloud > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    tynokarts, salocin
    posted the 08/25/2018 at 04:53 PM by shincloud
    comments (77)
    shinz0 posted the 08/25/2018 at 05:08 PM
    En même temps Dragon Ball n'a jamais été réputé pour la psychologie des personnages
    5120x2880 posted the 08/25/2018 at 05:09 PM
    Il a quel age le ptit gros ?
    hijikatamayora13 posted the 08/25/2018 at 05:10 PM
    Tellement d'incohérences dans le dessin, les textes de merde qui veulent rien dire, la psychologie des personnages Toyotaro c'est vraiment un blaireau doublé d'un manche à couilles.

    Il m'a presque dégouté de DB le con.

    Moi qui pensais que Gohan était pas en pot lib alors qu'il l'est mais le pire c'est que ça reste de toutes manières incohérent il peut pas être aussi fort qu'une fusion entre un SSJL et un SSJ2 et Goku et TT géniale encore pire Goku passe pour une grosse bréle "esquivé" n'imps
    nady posted the 08/25/2018 at 05:13 PM
    Shinz0 Non mais bon. Entre un Goku attardé trop mit en avant, des combats pourris et une volonté beaucoup trop évidente de vouloir faire passer cet arc beaucoup trop rapidement au point de nous faire regretter l'anime alors qu'il était moyen...

    Il y a malheureusement rien à sauver là
    victornewman posted the 08/25/2018 at 05:14 PM
    Sérieux le mec dragon ball c'est sa vie faut qu'il pète un coup il y à autre chose dans la vie qu'un scénario d'un putain manga non mais bordel !!!
    guiguif posted the 08/25/2018 at 05:16 PM
    cette serie de merde surtout (je parle de Super evidement, meme GT malgrés ses passages a chier est meilleurs)
    shincloud posted the 08/25/2018 at 05:18 PM
    victornewman En même temps il est youtubeur, sont taff c'est de parler de manga, il gagne de l'argent en faisant des analyses donc bon xD
    victornewman posted the 08/25/2018 at 05:22 PM
    shincloud oué enfin tous ce cinéma pour des conneries comme ça il y à des limites ...
    spilner posted the 08/25/2018 at 05:23 PM
    Dragon ball n'existe que du debut jusqu'a la fin de DBZ, le reste c'est de la MERDE a enterrer six pieds sous terre, ça n'existe pas
    guiguif posted the 08/25/2018 at 05:26 PM
    spilner si les 40 premiers episodes de GT
    shincloud posted the 08/25/2018 at 05:26 PM
    victornewman ça fait partie du personnage qu'il joue, ça manière de réagir, il est fan et un fan a parfois des réaction absurde (regarde les fans de football qui sont prêt à tabasser des gens pour un match)
    kikoo31 posted the 08/25/2018 at 05:27 PM
    Gt avait le mérite de ne pas être canon ,
    alors que Super l'est...

    victornewman oui,ç'est sa vie à la fin de ses vidéo dragon ball il dit souvent "Dragon Ball c'est la vie" donc oui ce manga fait partie d'un manga qui lui tenait à coeur.

    Mais bon,comme maintenant il passe team One piece
    mugimando posted the 08/25/2018 at 05:33 PM
    One Piece c’est le shonen absolu ! Oubliez DB sérieux
    opthomas posted the 08/25/2018 at 05:38 PM
    Bon le ChefOtaku en fait des masses mais je suis largement d'accord avec lui que ce chapitre est médiocre. Par contre contrairement à certains je pense que DBS est bien mieux que DBGT.

    guiguif GT faudra m'expliquer comment des Dragon Balls une fois éparpillés partout dans l'Univers active un compte à rebours de la mort à la con pour la planète Terre Ce twist scénaristique à la con j'y est jamais cru c'est du total BS comme on dit de nos jours. Goku redevenu petit m'a cassé les couilles avec Pan et son attitude de petite peste gâté, sans parlé d'un Trunks en mode je suis la victime des méchants. A part les 40 premiers épisodes pas terrible GT c'est à revoir.

    hijikatamayora13 Ce chapitre
    bonanzaa posted the 08/25/2018 at 05:38 PM
    ...parfois je me dis que je suis trop vieux pour venir ici
    escobar posted the 08/25/2018 at 05:40 PM
    barbenoire posted the 08/25/2018 at 05:40 PM
    En même temps Dragon Ball s'arrête avec Boo et pas toutes les merdes qu'on voit maintenant....
    hijikatamayora13 posted the 08/25/2018 at 05:43 PM
    shiroyashagin OP qui tire en longueur pour des détails et que les héroines ont eu pour seuls power up des jupes à ras la touffe et des loches énormes, franchement même OP est devenu limite après la pause des mugiwara.

    Et au passage Gintama c'est presque terminer c'est la loose

    lordguyver juste les dessins tu sais pas si gohan est en pot lib ou pas et ensuite si Goku utilise blue full powa ou kaïoken et les combats rusher franchement je crois que c'est le pire chapitre de dbs déjà que dbs papier ressemble à plus à un résumé qu'un manga.
    darkxehanort94 posted the 08/25/2018 at 05:50 PM
    Celui qui as fait ce chapitre a pas un Balai dans le C.. , c'est le Balai lui même qui s' en est chargé .
    dizzy976 posted the 08/25/2018 at 05:50 PM
    lordguyver DBGT ou DBS, les deux sont pourris, il fallait laisser Dragon Ball se terminer avec ses 42 tomes et pas en faire plus, ou à la limite faire quelques films non canons pour l'argent.

    hijikatamayora13 Je te l'avais dis que Gohan était en potentiel libéré, mais tu ne voulais pas me croire
    Sinon oui un peu dégoûté pour la fin de Gintama mais c'est mieux comme ça, je ne veux pas que Sorachi en fasse trop comme avec Dragon Ball ou Naruto, Gintama doit se terminer.
    hisagi posted the 08/25/2018 at 05:51 PM
    Sérieusement, je pense que si la Toei avait pas voulu vite faire l'animé pour ramasser rapidement des thunes, Toyotaro aurait moins rushé le manga et aurait passé (un peu) plus de temps sur le scénario et les combats.

    Mais voilà, maintenant faut vite rattraper l'animé et ça fait de la merde !!

    J'avais préféré le manga à l'anime pour l'arc Trunks (parce que bon l'épée Genki dama, Gowasu qui fusionne avec le ciel...) du coup j'avais arrêté l'animé en espérant que le manga serait à nouveau au dessus, mais là bordel je suis gâché du niveau

    Et puis ce traitement de Gohan (mon perso préféré qd j'étais gosse) Rhaaaa
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/25/2018 at 05:51 PM
    Dragon Ball, c'était bien à l'ancienne mais tout ce qui est venu après ça salis plus le mythe qu'autre chose. Même les nouveaux venus le disent.

    Je suis pas contre la nouveauté. Par exemple, Saint Seiya : The Lost Canvas a était une excellente surprise pour moi avec ses combats ultra dynamique malgré une OST faiblarde.

    Mais Dragon Ball c'est finis depuis l'arc Buu et le film "L'Attaque du dragon', ensuite on a eu que de la merde avec GT et Super.

    Le pire film Dragon Ball jamais produit c'est sans doute la résurrection de Freezer. Sur la tête de ma mère j'ai jamais vu un film DB aussi POURRI de ma vie, c'est dingue. Animation de merde, histoire de MERDE, Gohan violé de chez violé, bref tout est à jeter dans ce film. N'importe qu'el OAV lui met une mandale.

    Franchement la franchise aurait du rester en stand by après le fiascos GT
    amassous posted the 08/25/2018 at 05:51 PM
    Jlai vus on dirais il allais se suicider miskine
    darkxehanort94 posted the 08/25/2018 at 05:52 PM
    hijikatamayora13 posted the 08/25/2018 at 05:54 PM
    dizzy976 J'avais dit des doutes et que j'attendais d'être sûr, c'est incohérent autant le rapport de forces que le dessin mal foutu et autant pour Goku que Gohan, Toyotaro fan de db mon cul.
    opthomas posted the 08/25/2018 at 05:59 PM
    dizzy976 Non là je suis pas d'accord avec toi et à choisir je préfère le contenus apporté par DBS à celui de DBGT qui apporte plein de chose à l'Univers. Qui pour moi son positif.

    hijikatamayora13 Yep pas jobard.
    x2x3 posted the 08/25/2018 at 06:01 PM
    Je le dirai jamais assez mais Dragon Ball, c'était fini en1995.

    Tout ce qui est venu après, c'est de la merdasse!! (GT, kai et super!)
    dizzy976 posted the 08/25/2018 at 06:05 PM
    hijikatamayora13 En vrai même si ça fait chier de voir Toyotaro faire ce genre d'erreur que ça soit concernant les niveaux de puissances ou même la personnalité de certains personnages, le truc qui énerve le plus c'est que Toriyama est censé tout lire et corriger derrière, enfin c'est bien ça, non ? Car là soit Toriyama en a plus rien à foutre ou soit lui-même n'a plus connaissance de sa propre oeuvre et là c'est triste.

    lordguyver Je suis d'accord, il est vrai que DBS a plus apporté à l'univers de Dragon Ball que DBGT, ça c'est véridique et personne ne peut le nier. Mais ça ne change pas que les deux malgré des bonnes idées de base, n'ont jamais su mettre en place un véritable scénario travaillé. Et dans les deux, Goku est redevenu un gosse, pour GT c'est physique, et DBS c'est niveau mentalité.
    tynokarts posted the 08/25/2018 at 06:07 PM
    Je le regarde quand je joue à la Ps4 pendant une party de Rainbow Six Siège par exemple.
    5120x2880 posted the 08/25/2018 at 06:08 PM
    Lemillion Dizzy976 L'auteur devait s'arrêter à Piccolo ou Frieza de mémoire, j'ai vu ça dans une interview de son producteur sur youtube, à partir de là le lucratif a pris le dessus, Terminator est sorti, ça lui a donné des idées mais tu sens que c'est moins ouf qu'avant, après tu as le dernier arc ou tu sens que ça tire encore plus sur la corde et que ça pourrait pas aller plus loin, GT le prouve puis maintenant Super.
    hijikatamayora13 posted the 08/25/2018 at 06:14 PM
    dizzy976 Le pire c'est que Toriyama à encourager Toyotaro à s'approprié DB avec Super c'est dans une des interviews des deux zozios.

    Concernant DB GT je pense qu'il y a des choses à reprendre pour étoffé super, par exemple les saiyans moitié terriens pourrais ne pas accéder au ssj god de par leurs origines mais au ssj4 ça serait pas mal comme le SSJL pourrait évolué à sa manière également.

    Les films dbz peuvent aussi être réabilité comme Broly l'est.
    dizzy976 posted the 08/25/2018 at 06:15 PM
    5120x2880 Ouais l'un des éditeurs avait révélé que Toriyama voulait terminer DB après la victoire de Goku contre Ma Junior au 23ème Tenkaichi Budokai mais l'argent a fait qu'il a dû continuer, et c'est plus mal.
    Toriyama voulait plusieurs fois mettre fin à son manga, et cela se voit surtout au fait que chaque fin d'arc peut faire une fin, que ça soit avec Freeza ou encore plus avec Cell.
    opthomas posted the 08/25/2018 at 06:18 PM
    dizzy976 Disons qu'avec Dragon Ball je suis très indulgent, mais là mon indulgence à touché sa limite sur ce dernier chapitre de DBS. Je reconnais pas Goku.

    Même nos amis de DBTimes trouve difficilement des qualités
    https://youtu.be/HbWcxN5yz0A

    Je crois que ce Chapitre c'est l'épisode 5 du manga DBS.
    dizzy976 posted the 08/25/2018 at 06:27 PM
    hijikatamayora13 Ouais c'est Toriyama qui dit d'ailleurs qu'il voit en Toyotaro quelqu'un capable de lui succéder, non ?

    Après concernant ton idée de reprendre certains concepts de GT concernant les saiyans, sans déconner ça pourrait être cool mais j'y crois pas, à moins que ça puisse permettre de vendre plus de figurines et cartes.

    lordguyver Que ça soit dans l'anime ou le manga, Goku est redevenu le gamin débile de 12 ans qui sort de sa montagne. Dans DBS la seule fois où on a retrouvé le Goku sérieux et mature de DBZ, c'était lorsqu'il était en Ultra instinct dans l'anime, que ça soit face à Kafla ou Jiren. J'avais même aimé le combat contre Caulifla où Goku faisait étalage de ses techniques d'arts-martiaux, on sentait le daron qui a de l'expérience et qui en a vécu des choses.
    spilner posted the 08/25/2018 at 06:29 PM
    Guiguif
    Lol Vegeta a sa moustache dans les 40 premiers épisodes?
    darkxehanort94 posted the 08/25/2018 at 06:35 PM
    dizzy976 Tu oublie le moment ou Zamasu à avoue avoir tué sa famille .
    dizzy976 posted the 08/25/2018 at 06:42 PM
    darkxehanort94 Ce moment était stylé, surtout le coup qu'il donne à Zamasu, mais le Goku de cet arc j'en pouvais plus, c'est le pire. Entre "Oups, j'ai oublié le sachet de Senzu aux toilettes", ou "Oh que fait Trunks avec ses lèvres à Mai ?", ou encore "Oups, j'ai oublié le pot pour le Mafuba dans la time machine qui vient de se faire détruire par Black", c'était plus possible.
    terminagore posted the 08/25/2018 at 06:45 PM
    dizzy976

    Et encore, même quand il était petit, Goku n'a jamais été débile comme dans Super. Vu qu'il ne connaissait rien au monde, chaque fois qu'il découvrait quelque chose, il avait une réaction totalement décalée, mais c'était de la naïveté, pas de l'idiotie. Le personnage en lui-même n'a jamais été cet idiot du village qu'on a maintenant.

    C'est juste triste de flinguer le héros de cette manière et de le rendre insupportable.
    dizzy976 posted the 08/25/2018 at 06:53 PM
    terminagore Et le pire c'est que c'est totalement justifiable d'avoir un Goku débile. Après tout il faut bien que les gamins s'identifient à un personnage, et contrairement à l'époque où beaucoup s'identifiaient à Gohan, aujourd'hui c'est plus possible et les seuls gamins sont Trunks et Goten mais ils sont complètement au troisième plan, du coup pas le choix que d'infantiliser le héros quitte à oublier tout son développement dans l'oeuvre originale.
    hijikatamayora13 posted the 08/25/2018 at 06:54 PM
    dizzy976 Trop ça alors que dans dbz il dégage beaucoup de maturité et de sagesse dès son retour de chez les yardrats et encore plus durant l'arc Buu celui de super et parfois aussi exaspérant que le kid goku de gt.
    raioh posted the 08/25/2018 at 07:05 PM
    Terminagore lol Goku a fait une tonne de choses débiles même adulte
    vyse posted the 08/25/2018 at 07:07 PM
    5120x2880 Histoire bien connue mais c'est bien avec Cell il me semble qu'il voulait finir absolument ou tout présageait ca (Goku surpassé par Gohan avec le sayen 2) le climax de la série ou il avait tout donné, après ce n'est que de la redite ou du remplissage bidon (Boo -_- et le reste...)
    darkxehanort94 posted the 08/25/2018 at 07:20 PM
    dizzy976 C'est pas parce qu' un animé est destiné aux jeunes qu' il les prendre pour des cons , MLP aussi est pour enfant , et pourtant les 2-3 épisodes que j' ai vue à l' arrache m' ont l' air bien plus mature .
    sonilka posted the 08/25/2018 at 07:20 PM
    Faut bien rush l'arc avant le film. La licence n'est qu'une vulgaire pompe à fric après tout.
    guiguif posted the 08/25/2018 at 07:25 PM
    spilner Cette fixette sur la moustache montre que vous ne connaissez rien de cette serie et que vous crachez pour cracher (je dis vous car le coup de la moustache on me le ressort a chaque fois, ça montre l'inculture et le moutonisme de beaucoup) sachant que:
    1) C'est Toriyama lui meme qui a redesigné les persos principaux donc lui qui a voulu lui mettre une moustache.
    2) C'est une vanne, Bulma and co se moquent d'ailleurs de lui.
    3) Il l'a pendant 2 ou 3 episodes dont a peine 5 minutes en tout a l'ecran et on le voit se raser.

    Un jour faudra vraiment trouver autre chose pour décrédibilisé la serie, elle a un tas de défauts, mais le coup de la moustache va falloir arreter car ça montre votre ignorance surtout que ça a toujours été un delire de Toriyama pour se moquer de lui.

    lordguyver L'histoire des Drabon Ball rouge est une idée scénaristique comme une autre, c'est pas plus con que des haricots magiques qui peuvent etre produit a l'infini et te sauver la vie.
    Quand a Goku redevenu petit ça a justement permis d'avoir un scenario basé sur l'aventure, chose impossible avec le Goku adulte qui peut se TP partout, Pan est loin d'etre une peste, du moins en version jap je ne l'ai pas ressenti ainsi, quand a Trunks il n'a rien d'une victime, c'est juste le Trunk qui n'a jamais connu les cyborgs et Cell donc il est moins skillé que celui du futur.
    T'as vu la VF ou la VO ? (Nan car la VF ya un tas de differences honteuses avec le double jap, et la VF de Pan y est effectivement plus agaçante)
    vjgvukvukhb posted the 08/25/2018 at 07:27 PM
    bonanzaa j'ai serieusement le meme sentiment
    terminagore posted the 08/25/2018 at 07:34 PM
    raioh

    J'ai pas encore envie de refaire le match vu que ça été déjà discuté ici bon nombre de fois, donc en quelques mots, quand dans DB il fait des trucs irresponsables comme laisser partir Piccolo, Vegeta etc. c'est expliqué, et tu peux comprendre pourquoi il agit de cette façon.

    Dans DB Super il fait des conneries, et parfois des graves, parce que? Rien. Il est con. C'est tout. Mais c'était rigolo hein, donc après on passe à autre chose. Génial.

    dizzy976

    C'est totalement justifiable, oui et non. Regarde, prends Saint Seiya à la même époque par exemple. Les personnages avaient finalement pas grand chose d'idiot ou de débile dans leur comportement, la tonalité générale était quand même assez sérieuse, et pourtant, moi ça m'empêchait pas d'adorer et de m'identifier à certains personnages.

    Preuve que t'es pas forcément obligé de passer par là pour toucher un jeune public.
    darkxehanort94 posted the 08/25/2018 at 07:39 PM
    terminagore guiguif GT avait pas mal de défaut , l' intrigue de depart un peu incohérente et Pan est insupportable , mais l' Arc Tsuful est bien fichu , et faire des " Dragon Ball " l' ennemi final etait une bonne idée , et le SSJ 4 était tellement mieux .
    sonilka posted the 08/25/2018 at 07:50 PM
    darkxehanort94 Pan est insupportable

    Et Giru aussi. Et Trunks. Et puis comment oublier de tels moments : https://www.youtube.com/watch?v=bPNvk-sCssg
    opthomas posted the 08/25/2018 at 07:51 PM
    guiguif J'ai vue les deux Pan est insupportable dans la VF mais reste une peste dans la VO. Et je parle des Dragon Balls au étoiles noirs qui invoque le Shenron Rouge. Pas le set normal qui donnera naissance plus tard au Dragon Rouge.

    Ensuite il y avait pas besoins de faire Goku petit, on avait besoins de voir Uub, Trunks, Pan, Goten et soyons imaginatif Bra et Marron partir dans l'espace les récupérer.

    Mais bon perso l'arc le plus mal branlé de tout Dragon Ball c'est l'arc de Super C-17 j'en démordrais pas !

    terminagore darkxehanort94 dizzy976 Pour Goku et pour l'attitude général des personnages dans Dragon Ball, c'est une volonté politique qu'on retrouve ailleurs on essais de tout édulcorer car les parents aujourd'hui ne veulent plus être responsable de leurs enfants donc il y a une volonté général de tout aseptiser comme ça les parents sont content, une politique surtout du au gauchiste ! Et vue qu'il faut faire plaisir aux américains voilà ! Et vue que les ricains sont des chochottes hypocrites voilà le résultat.

    Enfin ceci reste mon point de vue on est d'accord ou pas je précise.
    kisukeronin posted the 08/25/2018 at 08:01 PM
    guiguif et ben... ça fait tellement plaisir a lire ton avis sur GT, ça change du sempiternel "GT a pas scénario" "Vegeta avec une moustache lol".
    Dragon Ball GT a des défauts, beaucoup (Super C-17 je parle de toi) dont principalement des gros raccourcis scénaristiques pas toujours très cohérents. Mais reprend aussi beaucoup de choses de l'oeuvre d'origine, l'ennemi du premier arc étant un Tsuful, le SSJ4 revenant aux origines fondamentales des saiyans, les dragon ball maléfiques dues a l'utilisation trop répétées de celles ci...
    Quand j'en vois se réjouir qu'avec Dragon Ball Super on a enfin la preuve que GT n'est et ne sera jamais canon, je les invite vraiment a se rematter l'intégrale de DBS avant de s'en réjouir...
    catlover posted the 08/25/2018 at 08:09 PM
    vous etes tres dur avec Dragon Ball GT, moi s est ma partie preferé parce que c est la meilleur transformation qui m a plu et surtout c est trop drole des fois comme quand il est sur la planete robots et que les robots il le cherche et il fond des affiche wanted avec des grimaces de songoku qui essai apres de recopié, j avais bcp rigolé mais GT plus jeune a lepoque
    yukilin posted the 08/25/2018 at 08:16 PM
    Personnellement ça fait des années que je ne m'intéresse plus à Dragon Ball. C'est devenu beaucoup trop du n'importe quoi...
    kikoo31 posted the 08/25/2018 at 08:25 PM
    Si le film Broly est très bon,il y a beaucoup de veste qui vont se retourner
    guiguif posted the 08/25/2018 at 08:34 PM
    lordguyver Oui mais les gens veulent voir du Goku et Goku enfant bah ça plaira toujours plus que les sidekick je pense.

    Oui l'arc Super C17 est une merde sans nom, j'ai assez halluciné de voir la différence d’écriture avec l'arc Voyage/Tsuful, entre les Freezer et Cell qui s'allient et utiliser une... magie pour envoyer Goku au fond des enfers, le coup de creer un C17 dans les enfer pour qu'il ouvre un passage vers le monde des humain grace au vrai C17... nawak

    kisukeronin
    opthomas posted the 08/25/2018 at 08:38 PM
    guiguif On est d'accord que Freezer et Numéro 17 ont eu tout deux un bien meilleurs traitement dans Super que dans DBGT on touche pas à mon beau gosse de numéro 17 nan mais
    osiris posted the 08/25/2018 at 08:44 PM
    Le chapitre...
    koji posted the 08/25/2018 at 09:11 PM
    Kikoo31 sa change quoi au fait que c'est de la merde dbs si le film broly est bon ?
    kikoo31 posted the 08/25/2018 at 09:24 PM
    koji QUe beaucoup, juste parce qu'il y a un arc de raté sur les 5 , voit la totalité de la série comme une merde alors que les 4 autres sont "bon" pour ma part
    l'arc battle of god freezer bof, l'arc tournoi et Trunks Zamasu "génial" et le dernier arc est un ratage je l'avoue.
    DOnc si le film est bon,les fan vont se remettre à apprécier SUper et retourner leur veste.
    Car t'en a beaucoup qui crache sur la série au lieu de cracher sur l'arc seulement .
    Le catastrophe c'est l'arc si vous voulez , mais pas la série .Le sel fait oublier ce petit détail

    Après si t'as pas aimer aucun des 5 arcs DB SUPER

    DB SUPER n'est pas fait pour toi
    et je peux le comprendre le manga original 42 tomes surpasse tout
    octobar posted the 08/25/2018 at 09:24 PM
    victornewman on dirait que tu découvres le "métier" de youteubé. En gros le but c'est d'en faire des caisses en sur-jouant ou en étant dans l'hystérie totale pour générer du clique.

    Donc t'as ce genre de personnage insupportable forcément.
    koji posted the 08/25/2018 at 10:22 PM
    Kikoo31 ah mais toute est nul a chier sauf zamasu et encore c'est que la moitier de l'arc zamusu qui est bon.

    Jcomprend pas pourquoi apprecier le film viendrai a dire qu'on va apprecier dbsuper.....
    qbigaara49 posted the 08/25/2018 at 11:01 PM
    Dragon ball gt est bien meilleurs que dbs qui est une sombre merde sans drame ni tension et puis l'origine du manga dragon ball c'est la legende de sungoku le roi singe, donc ssj4 bien plus crédible, apres je comprend qu'on aime pas l'apparence, moi je kiffe le ssj4, d'ailleurs j'ai l'intégrale en dvd et ça sera pas le cas de dbs.
    vdfbsrthsxfth posted the 08/25/2018 at 11:09 PM
    J'ai laissé tomber, au final je vais faire comme JDG: il n'y a rien après Dragon Ball Z, RIEN!!!

    C'est dommage mais ils ont décidé de faire un max de pognon sur la licence DB et ils s'en moquent complètement de faire un truc bien.
    runrunsekai posted the 08/26/2018 at 12:02 AM
    Toriyama n'en n'a rien a foutre et je pense qu'il a suffisamment dit que ça le fait chier de bosser sur la meme chose.

    Les editeurs utilise son nom pour vendre comme dans le JV on met en avant genre Kojima ou Sakaguchi, les pere de MGS ou de FF....

    Mais le mec en lui meme s'en tape j'en suis sur. C'est caricatural mais je trouve pas si con quand on dit il ecrit juste un post it sans gros detail sur l'arc Battle of God, Resurrection de F, Zamasu, Tournoi du Pouvoir et meme la Broly.
    Je suis sur juste un post it pour Toyotaro et un pour laToei et il leur dire "Vala faites mumuse avec" loooooool
    kidicarus posted the 08/26/2018 at 02:41 AM
    La série s'arrête à freezer , même si en réalité la fin l'arrivé de Goku ado lors du tournois.
    Arc cell est d'une longueur alors que Goku qui tente de faire sortir le potentiel de gohan, mais qu'il aurait pu exterminer cell lui même.
    Pour moi c'était moi si ça c'était fini ainsi pour cell.

    Pour faire simple Goku n'a pas de limite comme la phrase de Batman dans Dark Knight
    hyoga57 posted the 08/26/2018 at 04:27 AM
    Lol, faut le faire pour encenser cet étron de Dragon Ball GT...
    thelastone posted the 08/26/2018 at 06:45 AM
    Hyoga57 La première partie de GT est pas mal je trouve, dbs à côté c'est moisi.
    kikoo31 posted the 08/26/2018 at 07:42 AM
    koji Tu n'a qu'a apprécier qu'un seul et encore que la moitié sur les 5 arcs de dbSUper ,c'est pas le film Broly qui va te faire changer d'avis sur la série même si tu le trouve excellent.

    Mais je suppose que ceux qui poste ici , aime encore DB un peu même si l'arc est à chier car ils ont apprécié au moins un peu les autres
    et il y a en qui sont maso qui regardent de la merde et qui en redemande
    terminagore posted the 08/26/2018 at 10:03 AM
    kidicarus

    "Arc cell est d'une longueur alors que Goku qui tente de faire sortir le potentiel de gohan, mais qu'il aurait pu exterminer cell lui même."

    Non. C'est dit explicitement par plusieurs personnages (notamment Vegeta) que Perfect Cell est bien au dessus du niveau de Goku.

    lordguyver

    A propos de l'édulcoration, Grégoire Hellot (dans un Gaijin Dash) avait dit qu'il avait discuté à l'époque avec un membre de la team derrière Saint Seiya Omega (je sais plus qui exactement, mais ça devait être l'un des producteurs), et que ce dernier lui avait dit que même s'ils le voulaient, ils ne pourraient plus refaire ce qu'ils faisaient avant notamment niveau violence à cause la nouvelle législation. Donc c'est vrai que ça doit les limiter mine de rien dans ce qu'ils font.

    Après, de mon point de vue ça ne peut pas tout excuser, mais c'est vrai que ça doit jouer.

    "Ensuite il y avait pas besoins de faire Goku petit, on avait besoins de voir Uub, Trunks, Pan, Goten et soyons imaginatif Bra et Marron partir dans l'espace les récupérer. "

    Tout à fait d'accord. Ca aurait apporté un vent de fraîcheur et permis de renouveler vraiment la série, l'univers, créer de nouvelles interactions...

    Mine de rien, tourner éternellement autour des sempiternels deux trois même personnages, ça limite fatalement le truc.

    Finalement le mieux serait peut-être tout simplement un reboot pur et simple, ou un bon dans le temps même avec une toute nouvelle ribambelle de héros (pas juste l'arrière petit fils de)... et avec quelqu'un derrière qui ait des idées toutes neuves et en ait quelque chose à foutre.
    shin82 posted the 08/26/2018 at 10:27 AM
    Toyotaro arrive a nous surprendre en faisant pire que l animé... vivement que Toriyama se dise que finalement ce qu ils font depuis 3 ans c est de la merde et qu ils reboot tout ça ... ou chose improbable qu ils laissent DB où il est et arrêtent de le saccager... Entre les films très moyen et la série qui est une catastrophe (quelques épisodes sortent du lot mais c est peu)... j ai revu les premiers épisodes et on se demande comment ils ont pu sortir des épisodes aussi dégueulasses... marre de voir Goku et ses potes ridiculisés sans arrêt...
    opthomas posted the 08/26/2018 at 10:49 AM
    terminagore Rien qu'ici quand tu vois les pubs pour bien manger ou quand tu vois que sur la route les endroit ou tu peux doubler bah tu peux pas et les endroits ou tu peux pas doubler bah tu peux doubler mais tu as une ligne blanche.

    En faite on fait tout pour qu'il n'arrive rien de grave. Faudrait pas que tu crève car si tu es mort tu paye plus rien, on te maintient en vie pour que tu raque !
    kidicarus posted the 08/26/2018 at 11:56 AM
    terminagore sauf dans les faits, Goku peut tuer cell , mais veut que gohan le combatte et lui donne un haricot.
    terminagore posted the 08/26/2018 at 01:05 PM
    kidicarus

    Bin non. Il l’amoche grâce à l’effet de surprise de son déplacement instantané, mais ne parvient pas a le tuer, n’étant pas au fait de sa capacité de régénération.

    Il n’y a absolument rien qui laisse suggérer qu’il aurait délibérément évité de le tuer pour laisser son fiston le faire à sa place.

    Contrairement à l’arc Boo où il dit clairement qu’il a volontairement évité de détruire Majin Boo alors qu’il aurait pu.
    poliof posted the 08/26/2018 at 05:28 PM
    Ce clone de Dieudonné…
    kidicarus posted the 08/27/2018 at 09:20 AM
    terminagore bah si en lui donnant le haricot.

    D'ailleurs Goku devrait utiliser plus souvent son déplacement instantané mais après les combats ne feraient quelques secondes.
    terminagore posted the 08/27/2018 at 10:12 AM
    kidicarus

    La différence de niveau est telle que non, même là quand il parait essoufflé et qu'il lui donne le senzu, il n'aurait pas pu le tuer. Cell le dit, il est là pour s'amuser, ça veut bien dire ce que ça veut dire, il est sûr de gagner, et n'est jamais inquiété par la puissance de Goku. Pour ça que dans les faits, il lui propose d'ailleurs lui-même de prendre un senzu, pour qu'il continue à s'amuser, et alors qu'ils soufflent tous les deux.

    Tortue Géniale souligne le fait que même si on dirait qu'ils fightent au même niveau, Cell force beaucoup moins que lui. Il ajoute qu'il ne gagnera pas, et qu'il le sait. Alors même en s'y mettant tous ensemble comme le suggérait Trunks, la différence de niveau fait que ça n'aurait pas changé grand chose.

    Donc non perso, je persiste à dire que Goku ne l'a pas épargné exprès. Il n'a jamais eu l'occasion de le faire.
    kidicarus posted the 08/28/2018 at 11:58 AM
    terminagore je n'ai pas la même vision de la chose.