« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Le jeu serait développé par Nvizzio Creations responsable de RollerCoaster Tycoon World sur PC.
Si le financement arrive à se faire, il sortira en 2018.
genraltow Bah à priori de cd sue j'ai lu. Une fois le financement boucler tu récupère 120% de ton investissements et après 18mois tu récupère un pourcentage en fonction de ton investissements. A priori c'est pas le meme principe que Kickstarter la c'est un investissement a long terme.
Après je peut comprendre que pouvoir injecter une petite sommes m'aurais moi aussi plus donner envie d'aider. Mais à priori c'est pas le but.
J'allais le faire pourtant...
Ils se ferment à beaucoup de dons avec ce fonctionnement.
J'avais investi moins dans Project Cars (Pour WiiU en plus), et il me rapporte encore un peu d'argent de temps en temps aujourd'hui.
Le vrai frein là, c'était le montant minimum. C'est flingué.
Après je peut comprendre que pouvoir injecter une petite sommes m'aurais moi aussi plus donner envie d'aider. Mais à priori c'est pas le but.
si en plus,il faut faire des dons pour avoir un jeu tiers sur Switch
En revanche un roller coaster tycoon sur switch dans la veine du 3 sur pc, je suis preneur.
Shenmue c'est une légende
imcompris des joueurs qui préférent les call of et Gta
Non mais de cette licence il ne reste que le nom, ne vous faites pas avoir. RCT World n'est pas un bon jeu (et je pèse mes mots).