Des articles de meilleure qualité, suffit de liker ! Un flux plus régulier d'articles, suffit de suivre ! Des ententes cordiales entre passionnés de jeux-vidéo, suffit d'envoyer un message ! Un principe d'échange-équivalent tout bénef' pour votre plus grand plaisir !
raph64 > blog
    tags : #nintendodirect
    4
    Likes
    Who likes this ?
    awamy02, opthomas, link49, corrin
    posted the 01/11/2018 at 04:11 PM by raph64
    comments (128)
    biboufett posted the 01/11/2018 at 04:13 PM
    C est de la flemardise.. decu de Big N pour le coup, debut d année vraiment vide. Vivement l E3 !
    nmariodk posted the 01/11/2018 at 04:14 PM
    Arrêté avec votre fantasme d'un nintendo direct caché, y'aura rien avant l'e3, ou au pire fin mars pour la fin d'année fiscal.
    maxleresistant posted the 01/11/2018 at 04:15 PM
    Quantitay > Qualitay

    The New Nintendo way.
    onsentapedequijesuis posted the 01/11/2018 at 04:15 PM
    Je suis pas un fan Nintendo mais c'est dingue.
    ON a une des meilleur 1ere année d'une console, et t'as quelques mois de flottement, et c'est un nintendo direct MINI, direct ca se plaint, c'est un truc de ouf.
    Inutile de me répondre, j'ai rien à dire d'autre.
    krilinchauve posted the 01/11/2018 at 04:15 PM
    Tant qu'il y a un direct maximum au printemps pour annoncer tous les jeux de 2018..
    romgamer6859 posted the 01/11/2018 at 04:15 PM
    ça dépend pour qui... ça me convient parfaitement kirby, mario tennis, DK, hyrule warriors... et bientôt bayonetta. C'est pas comme si la switch était ma console principale.
    sonilka posted the 01/11/2018 at 04:16 PM
    son fameux Direct de Janvier caché

    La rupture d'anevrisme a bien eu lieu. Et elle a malheureusement laissée des sequelles irreversibles.
    raioh posted the 01/11/2018 at 04:16 PM
    Ce pavé bordel
    raph64 posted the 01/11/2018 at 04:19 PM
    Nmariodk Qui te dis que Nintendo va se contenter de mettre tout le temps ses mains dans ses poches jusqu'à l'E3 ?
    iglooo posted the 01/11/2018 at 04:19 PM
    S'attendre au pire, espérer le meilleur. Tu devrais appliquer cet adage avec Nintendo
    spilner posted the 01/11/2018 at 04:20 PM
    En gros ils ont balancé les grosses cartouches/Nouveautés en 1ere année, et pour le moment 2018 c'est bien fainéant.
    Heureusement que je n'ai pas eu de Wii U ça me fera acheter quelques titres
    guiguif posted the 01/11/2018 at 04:21 PM
    yaura certainement un ptit Ndirect ou deux avant l'E3 mais ouais ceux qui disent "ya le mot Mini" donc c'est qu'ils en gardent en stock, lol quoi, c'est juste qu'ils n'avaient rien a montrer pour le moment
    hijikatamayora13 posted the 01/11/2018 at 04:21 PM
    Et après on me casse les couilles quand je dit que Nintendo se fout de ses clients.
    svr posted the 01/11/2018 at 04:21 PM
    Le mec dis qu'il fallait pas believe avec les rumeurs etc sur ce Nintendo Direct mais lui même believe d'un autre Nintendo Direct caché car celui là c'était que le mini etc et quand il verra qu'il y en aura pas d'autres, ça va encore faire des pavés césar pour dire que c'est la fin et le bide de la Switch.
    Ne changez pas
    kali posted the 01/11/2018 at 04:22 PM
    Du calme qui dit "mini" dit petites annonces qui vont sûrement s'étaler plus fréquemment tout au long de l'année avec des N-direct traditionnels.
    T'étais tellement hypé que tu en perds tout le recul nécessaire qui va avec.
    Je vois pas l'intérêt de faire un N-Direct caché ce mois-ci encore. Peut être le mois prochain au mieux au pire plus tard dans l'année.
    furtifdor posted the 01/11/2018 at 04:23 PM
    Les mecs qui se croyaient à l'E3 !
    raph64 posted the 01/11/2018 at 04:23 PM
    Sonilka Excuse moi mais s'ils veulent vraiment s'attendre à vendre 20 millions de Switch ne serait que pour cet année, il faut annoncer du lourd, du très très lourd, il n'y a que Animal Crossing/Pokemon ou des jeux de leur trempé pour faire vendre aussi gros que ça.

    N'est-tu simplement pas d'accord que le Direct d'aujourd'hui n'était un vulgaire amuse bouche et que Nintendo avait tout un boulevard pour annoncer la relève en 2018, et au final on a eu rien du tout à part des portages par ci, des portages par ça et presque rien de neuf.
    raph64 posted the 01/11/2018 at 04:24 PM
    Hijikatamayora13 ne dis pas ça, t'y es pour rien du tout dans tout cela que des manières
    giusnake posted the 01/11/2018 at 04:25 PM
    C'est vrai qu'en face on a droit à une pluie d'exclusivités, et de jeux à tout va
    birmou posted the 01/11/2018 at 04:25 PM
    Merci Nintendo pour cette vague de PLS
    rbz posted the 01/11/2018 at 04:26 PM
    svr posted the 01/11/2018 at 04:27 PM
    giusnake Concernant Nintendo, les joueurs exigent des AAA tout les 3 à 4 mois sinon hop hop hop remboursay
    i8 posted the 01/11/2018 at 04:27 PM
    bientot t'as un mec il va peter un cable et balancer un articles parce que le pere noel existe pas... serieux grandissez 2 min..
    raph64 posted the 01/11/2018 at 04:27 PM
    Svr Je pense pas que la Switch n'est pas pret de bider aussi vite... si Nintendo et compagnie compte bien entendu promettre un véritable suivi continuel à la Switch tout au long de l'année.
    giusnake posted the 01/11/2018 at 04:27 PM
    svr C'est le strict minimum.. et des goty.
    birmou posted the 01/11/2018 at 04:29 PM
    svr "tout les 3 à 4 mois" euh non désolé.
    ...


    3 ou 4 par mois minimum sinon c'est la grosse déception
    raph64 posted the 01/11/2018 at 04:29 PM
    I8 Mais t'es con ou quoi je ne crois pas du tout au Père Noël moi

    Quel est le rapport, c'est tout sauf un cadeau toute cette histoire
    sonilka posted the 01/11/2018 at 04:30 PM
    raph64 bah en fait je m'en tape. J'attendais rien sur ce direct. Et au final, j'en ressors satisfait notamment grace a l'annonce du portage de TWEwY.
    giru posted the 01/11/2018 at 04:30 PM
    On a beau le dire de pas s'emballer, c'est la même histoire à chaque fois

    Vous vous êtes monté la tête sur du vent et des rumeurs, comme d'hab.

    Vivement le prochain Direct... les prochaines théories fumeuses ("si celui-ci est un Mini le prochain va être énorme!!!) et les prochaines déceptions une fois le Direct terminé
    birmou posted the 01/11/2018 at 04:31 PM
    raioh sonilka rbz

    Juste pour ce spectacle on aura eue notre dose pour le premier trimestre
    giusnake posted the 01/11/2018 at 04:31 PM
    leonr4 Ça y est la liste magique du pro S
    hijikatamayora13 posted the 01/11/2018 at 04:31 PM
    raph64 Les joueurs sur switch vont manger du remaster 360/PS3/wii u et one/ps4 en low sur toute la gen 80% de recyclage et 20% d'exclu.
    aozora78 posted the 01/11/2018 at 04:31 PM
    Les believers vont te dire qu'ils gardent du lourd pour le prochain direct...
    Et ça continue...
    En éspérant que ça va se calmer.
    Bon ben la Switch + Zelda + Odyssey + Dark Souls + Kirby fin 2018 pour moi.
    jenicris posted the 01/11/2018 at 04:32 PM
    Je l'ai dit hier d'arrêter de trop believe. Car souvent on est déçu après.

    Après ce N.Direct était pas mal.
    chronokami posted the 01/11/2018 at 04:33 PM
    J'attends la thèse avec analyse stratégico-économique de certains
    sonilka posted the 01/11/2018 at 04:33 PM
    birmou si seulement ils retenaient tous la lecon. Ca eviterait de voir la defilante souillée pendant des jours.
    leonr4 posted the 01/11/2018 at 04:34 PM
    giusnake Tu m'as mal compris. je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est la folie chez tendo et qu'il y a rien en face, pour pas dire le néant
    jenicris posted the 01/11/2018 at 04:34 PM
    Puis Nintendo ont déjà annoncé du lourd comme Bayo 3, Metroid, Pokémon. Et viennent de sortir Zelda, Mario Odyssey et Xenoblade 2 l'an dernier.
    Ils allaient pas dévoiler 50 gros jeux encore.
    bonanzaa posted the 01/11/2018 at 04:35 PM
    Je suis sûr que bcp ici vont annoncer que la switch va mourir

    édit: ah bah c'est déja le cas
    giusnake posted the 01/11/2018 at 04:36 PM
    leonr4 Ha Ok pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi
    rbz posted the 01/11/2018 at 04:37 PM
    hijikatamayora13 tu me filera ta boule magique , le nostradamus du bled

    jenicris c'est exactement ça , y'a aussi no more heroes bref y'a de quoi montrer des choses ... et le projet de retro studio pour l'e3(peut petre un jour)

    N direct début avril make my word
    whookid posted the 01/11/2018 at 04:37 PM
    Osef la Switch va continuer a vendre par palette on verra plus tard les annonces.
    birmou posted the 01/11/2018 at 04:40 PM
    sonilka Et après le pire surtout c'est que ça va accuser Nintendo d'avoir fait monter le hype et de ne pas tenir leurs promesses.

    Ça y est Kimishima vise les 20 millions de machines sur le prochain exercice fiscale t'en a qui se font des plans de fou et s'imaginent une année de psychopathe avec que du neuf et du lourd tout les mois.
    oni2uka posted the 01/11/2018 at 04:41 PM
    raph64 juste je vais t'expliquer un truc. Ce nintendo direct est juste la pour combler le manque de jeux en ce debut d'année. Si tu t'attendais à du pokemon switch ou du metroid 4 tu t'es hype pour rien mon pauvre, ces jeux la sont reservé pour l'E3.
    hijikatamayora13 posted the 01/11/2018 at 04:41 PM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/11/2018 at 04:43 PM
    Ce que je retient de cet ND c'est que Nintendo est en train de vider la Wii U de ses exclusivités. Pas plus mal pour ceux qui n'ont pas la console, pour ceux qui ont une Wii U "switché" OSEF
    hijikatamayora13 posted the 01/11/2018 at 04:45 PM
    sussudio Tu crois qu'un emulateur 3ds c'est jouable sur wii u ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/11/2018 at 04:48 PM
    hijikatamayora13 Non, faut pas réver. La 3DS n'est déja pas jouable sur PC sans une bonne configuration alors sur Wii U avec son CPU faiblard tu peut oublier Tout au plus avec un peu d'espoir, on aura un Retroarch optimisé jusqu'à la N64/PS1 mais pas plus.
    zabuza posted the 01/11/2018 at 04:51 PM
    giusnake ne chauffe pas le puceau pro S avec sa liste
    hijikatamayora13 posted the 01/11/2018 at 04:52 PM
    sussudio C'est aussi ce que je pensais j'espère que nintendo va finir par dézonner la 3ds y a des pépites jap qui m'attendent.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/11/2018 at 04:54 PM
    hijikatamayora13 Elle est zoné ? Tu déconne ? Je pensais que les portables chez Nintendo c'était freezone
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 04:54 PM
    " les fans ont retrouvé leur confiance bafouée, humiliée, trompée"

    Cool, cool, vous n'allez quand même pas saisir l'ONU et le droit international les gars
    minbox posted the 01/11/2018 at 04:55 PM
    Eh bien...
    zeldounette posted the 01/11/2018 at 04:59 PM
    Putain mais nintendo c'est pas sony ils annoncent pas du believe sur tout les jeux sortant dans 3 ans ils ont presente des choses sortant si je me trompe pas dans les 6 mois et ca souvent ete comme ca avec eux a oart certains gros AAA tres ambitieux (Zelda).
    Ils profitent aussi de leur magnifique catalogue wii U qui est de grande qualité mais qui na clairement pas eu le succes merité (osef si vous avez la wii u rien ne vous oblige a repasser a la caisse )
    Concernant les gens qui pensent qu'ils peuvent aligner un AAA tous les mois nintendo est pas surhumain un jeu met plusieur année a se devellopé de nos jours
    Alors oui on peut esperer beaucoup de N mais comment dire qu'on est decu d'avoir un jeu par mois depuis un an et qu'il nous vendent pqs du reve avec des jeux annoncer 3/4 ans a l'avance pendant lesquels on a aucune nouvelle (FF7
    masharu posted the 01/11/2018 at 05:01 PM
    Pour être honnête, tout ce remue-ménage pathétique ne reflétait que l'incapacité des fans à vouloir doser raisonnablement sur les espérances du Direct et au final, les fans ont retrouvé leur confiance bafouée, humiliée, trompée, par ces auteur(e)s de fake news par milliers. J'espère sincèrement que la plupart des déçus retiendront la leçon et qu'ils vont cesser de tout le temps se fier à des sources théoriques et préférer jouer la carte de la patience.

    [...]

    Nintendo est-il simplement " conscient " qu'on a absolument pas reçu le digne Direct qu'on méritait et est-ce que cela les aidera à faire ( évidemment ) mieux pour le prochain " vrai " Direct et pas seulement une vulgaire déclinaison Direct plus adaptée actuellement à la 3DS qu'à la Switch ?


    raph64 c'est peut être ta première expérience, mais ce n'est hélas rien de nouveau sur Internet.

    Vous êtes vraiment autant en train d'exagérer la situation...
    jenicris posted the 01/11/2018 at 05:02 PM
    rbz et en plus j'ai également oublié Fire Emblem.
    hijikatamayora13 posted the 01/11/2018 at 05:03 PM
    sussudio Totalement pour jouer t'a toujours le flashage mais c'est trop laborieux pour l'instant et le R4 peut être HS a chaque Maj.

    Du coup soit t'a un PC avec plus de 16Go de ram soit tu passe en caisse a 150-250€ pour une 3DS import avec jeux de ton choix.
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 05:03 PM
    zeldounette Exactement, Sony et ses believe à 15 balles (cette fameuse conférence due juin 2015 ou 2016 où il y avait FFXV -une daube, FFVII et Shenmue 3 dont on ne sait toujours rien 3 ans après lol). La PS4 s'est tapé plus d'une année de remaster avant de choper sa vitesse de croisière.
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 05:08 PM
    pas de pokemon ? je vais achter uniquement kurby cette année, le reste les remastered et portage de merde sa touchera pas ma switch
    rbz posted the 01/11/2018 at 05:11 PM
    bigboy3 ta vraiment cru a un pokémon la ?
    pokémon a ces propre direct en plus ...x)
    misterpixel posted the 01/11/2018 at 05:11 PM
    mazeofgalious En attendant 2018 vous passe le bonjour, et y’a beau avoir du believe, entre temps les jeux sont là, et les jeux Sony comme MS d’ailleurd prennent pas 6 mois à être dev, on change pas juste le skin et on recommence, et sont bien plus coûteux à produire au passage, je veux bien que ça damage mais arrêtez votre mauvaise foi.
    milk posted the 01/11/2018 at 05:13 PM
    C est une fraude cette console. On vous ressort tout les jeux sortie sur wii U avec 2 ou 3 bonus et ca saute dessus comme des chiens enragés. Finalement mes leak etaient juste car vous avez du vraiment vous faire chier les gars
    .
    raph64 posted the 01/11/2018 at 05:15 PM
    Milk c'est moi qui me suis fait surtout chier, aucun doute là-dessus
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 05:15 PM
    N'oubliez pas que d'autres jeux ont déjà été annoncés comme Fire emblem, Project Octopath, Bayonetta 1, 2. et 3, Metroid.... mis bout à bout avec ceux d'aujourd'hui ce n'est pas rien! Sans compter qu'il y aura un N Direct, pas mini, ces prochaines mois, avec j'imagine un contenu plus conséquent.
    Et puis il faut prendre en compte qu'une grosse partie des possesseurs de la Switch n'ont pas eu la WIIU, donc pour eux ces "bêtes" portages sont des GROS jeux.
    birmou posted the 01/11/2018 at 05:15 PM
    rbz Pokemon + Metroid + Bayo 3 + FZero sinon c'est indigne d'un mois de Janvier.
    airzoom posted the 01/11/2018 at 05:17 PM
    Le bal des PRO S
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 05:18 PM
    mazeofgalious jai pas eu la wiiu est pour moi j'ai pas envie de jouer a des jeux recyclé, ou des portages, je suis ouvertg a toute nouveauté, mais la elle va rester sur son dock jusqu'a kurby
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 05:19 PM
    bigboy3 En quoi ces jeux sont recyclé si tu n'y a pas joué?
    raph64 posted the 01/11/2018 at 05:20 PM
    Comment pourais-je qualifier ce Direct ?

    C'était le Direct des remasters, rien de nouveau à se mettre sous la dent, circulez mesdames et messieurs, y'a encore une fois rien à voir !

    C'est pas compliqué de comprendre ce qui s'est passé merde !
    jenicris posted the 01/11/2018 at 05:24 PM
    mazeofgalious The Last Guardian n'a rien d'une daube. ^^
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 05:24 PM
    mazeofgalious ta phrase veut rien dire, ces jeux sont recyclé , sa provient d'une generation ancienne
    pokemon dx
    dark soul
    donkey kong wii
    zelda muso
    etc...

    Et j'ai le droit d'etre dessus car j'apprecie de jouer sur ma switch
    milk posted the 01/11/2018 at 05:26 PM
    jenicris Laisse c esr juste l un des jeux dla gene toute console confondue mais faut pas etre ignare.
    jenicris posted the 01/11/2018 at 05:29 PM
    milk ceux qui n'ont pas aimé, ne comprennent rien aux jeux Ueda de toute façon.
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 05:29 PM
    jenicris J'ai oublié de citer The Last Guardian, qui avait été annoncé lors de cette fameuse conférence de l'espoir gagnant, mais bon, des 4 gros jeux annoncés c'est le seul à bien s'en sortir (sans faire l'unanimité pour autant), FFXV une daube et les 2 autres toujours dans les choux.
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 05:30 PM
    milk www.jeuxactu.com/the-last-guardian-sony-decide-de-baisser-le-prix-de-vente-107905.htm

    tristesse
    innelan posted the 01/11/2018 at 05:32 PM
    Bref une wiiu !
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 05:34 PM
    bigboy3 C'est toi qui me dit que ma phrase ne veut rien dire alors que tu es à la limite de l'analphabétisme dans tes phrases? Réveille toi, si on va dans ta logique Nintendo c'est du recyclage depuis l'ère de la Nes... Et puis ne me dit pas que Sony et Microsoft ne donnent pas dans le recyclage dans ce cas là... bref
    jenicris posted the 01/11/2018 at 05:36 PM
    mazeofgalious ah tu parlais de Horizon pour l'autre du coup? Moi j'ai bien aimé perso.
    fly24 posted the 01/11/2018 at 05:36 PM
    raph64 ta la version sous titré en france par nintendo france

    https://www.youtube.com/watch?v=nyD5BjHXJ88
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 05:38 PM
    mazeofgalious attend je demande pas de corrigé mes phrases j'ai passé l'age, de plus quand je dis recyclage sa comprend : remastered et portage, pas le fait que sa soit mario sunshine, odyssey etc...car sa evolue a chaque fois
    ta phrase voulait rien dire, tu me dis que les jeux peuvent pas etre recyclés si je n'y est pas joué sur wii ou wiiu, c'est nimp :

    REMASTERED et PORTAGE = recyclé ou réchauffé
    milk posted the 01/11/2018 at 05:40 PM
    bigboy3 Mec mais c est quoi le rapport? J suis plié le mec me sors une news de baisse de prix haha. En quoi ça change la qualité d un jeu? J suis mort.
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 05:45 PM
    jenicris Ah j'avais aussi oublié Lost Horizon qui était aussi présent lors de cette grosse conférence, mais bon , sur les 5 gros jeux (Shenmue 3, Last Guardian, FFVII, Lost Horizon et FFXV) il n'y en a que deux qui tirent leur épingle du jeu, un une daube et les plus attendus (FFVII et Shenmue 3) ne sont toujours pas sortis 3 ans après leur annonce. Ce que je retiens concrètement de cette conf. qui a vendu du rêve c'est un très bon jeu, un bon jeu et une daube.
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 05:46 PM
    milk il ne c'est pas vendu et seul certains joueurs ont appréciés le jeux et du coup le survende, surhype, surcote...., donc les phrases " ce jeux est le jeux de cette gen"...je suis mort

    Mais chuut, dire sa sur gamekyo, je risque de me faire ban
    milk posted the 01/11/2018 at 05:47 PM
    bigboy3 J te l dit clairement c est un des jeux dla gene mais j ai meme pas honte de le dire.
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 05:49 PM
    milk ha, je croyais que c'etais LE jeux de cette gen ( je te cite)

    Apres n'ai pas honte, car les gouts et les couleures sa ne se partage pas
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 05:51 PM
    bigboy3 Je réitère ma question: en quoi est-ce du réchauffé si TOI tu n'y as pas joué?? Tu répètes les mêmes phrases que tout le monde sauf que comme pas mal de gens au final tu n'as jamais posé tes mains sur les gros jeux de la Wii U. Nintendo a bien raison de leur donner une nouvelle chance, en mode portable qui plus est.
    milk posted the 01/11/2018 at 05:53 PM
    bigboy3 Apprend a lire. J ai ecrit l un des jeux.
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 05:55 PM
    mazeofgalious et je te le redis, c'est du rechauffé, des jeux old gen, et oui on est plein a le dire qu'on veut des jeux inédits logique nan a 400 balles la switch, j'ai pas acheté la wiiU
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 05:56 PM
    milk vu comme t'as ecris en meme temps...
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 05:57 PM
    bigboy3 T'es lourd et tu ne comprends rien. Ciao
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 06:01 PM
    mazeofgalious de meme a jamais
    milk posted the 01/11/2018 at 06:02 PM
    bigboy3 L excuse.
    opthomas posted the 01/11/2018 at 06:04 PM
    Donc en gros le Nintendo direct a été aussi pauvre que la Somalie ?
    shincloud posted the 01/11/2018 at 06:05 PM
    Les gens qui croyait que c'était l'e3 avec tout plein d'annonce de fou
    giusnake posted the 01/11/2018 at 06:05 PM
    zabuza Ça se bagarre
    bigboy3 posted the 01/11/2018 at 06:06 PM
    milk "j ai ecrit l un des jeux." j'ai les yeux qui saigne
    ducknsexe posted the 01/11/2018 at 06:07 PM
    kirby et mario acess non rien de remaster ce sont des nouveau jeux frais
    raph64 posted the 01/11/2018 at 06:11 PM
    Shincloud Mais c'est vrai quoi ! Comparez le Nintendo Direct à l'E3, ça relève de l'idiotie

    Giusnake Dans mon article en plus !

    Lordguyver on peut dire ça oui
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 06:12 PM
    Quand certains auront compris que nintendo ne fait pas des jeux pour une minorité de geek MAIS principalement pour des enfants, famille, bobo etc. on aura franchi une étape importante (et du coup une certaine baisse d'articles et de commentaires lol).
    opthomas posted the 01/11/2018 at 06:14 PM
    raph64 posted the 01/11/2018 at 06:15 PM
    Mazeofgalious on sait que Nintendo est un éditeur qui propose des jeux pour tous les types d'audience, et c'est ce qui fait sa force

    Lordguyver Tu t'attendais à quoi, la propagation d'ébola ?
    giusnake posted the 01/11/2018 at 06:17 PM
    raph64 Assume !!
    raph64 posted the 01/11/2018 at 06:20 PM
    Giusnake Libre à vous tous de vous exprimer librement sur le sujet ! Vos commentaires ne reflètent en aucun cas mon point de vue général sur cette affaire :idée:
    opthomas posted the 01/11/2018 at 06:21 PM
    raph64 Je n'attend rien de Nintendo leurs gestions de Metroid ces derniers années m'ont fait détester la plus part de leurs politique, j'en souhaiterais qu'ils se fassent racheter par Disney tiens
    milk posted the 01/11/2018 at 06:22 PM
    bigboy3 Deja moins pire qu ecrire "LE jeux" allez va au lit gamin.
    misterpixel posted the 01/11/2018 at 06:23 PM
    Hyoga59 Tu dois être ravi de tout ca... ou pas ? Un avis à chaud ! ça confirmera encore plus tes dires ca c’est sûr raph64 T’es bien content de ces embrouilles ça clique clique clique
    dungas73 posted the 01/11/2018 at 06:26 PM
    milk et toi tu as quel âge car le niveau des tes commentaires sont d’un niveau ...
    Les jeunes ..
    hijikatamayora13 posted the 01/11/2018 at 06:30 PM
    Nintendo à déjà craché à la gueule de sa base de fan hardcore par le passé et continue cette même, certains pige toujours pas que Kirby,DK,Yoshi passeront toujours en priorité car Nintendo vise avant tout le grand public.

    La base hardcore juste bonne à servir d'amortissements pour les amiibos et autres goodies/conneries avec une petite exclu de temps pour maintenir le zizi sexuel des n sex en forme.

    misterpixel Ca sent la pa$$ion
    milk posted the 01/11/2018 at 06:30 PM
    dungas73 Oui papa. Le dit pas a maman s il te plait.
    misterpixel posted the 01/11/2018 at 06:32 PM
    hijikatamayora13 Ca le tag pas hyoga59
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 06:32 PM
    Quand certains auront compris que le joueur lambda ne remarquera probablement jamais que Peach a la même jupe quand dans l'épisode précédent, sur "l'ancienne gen", que Ken dans Street Fighter 2 a cinq doigts de pieds dans la version arcade et seulement quatre sur console, que Vandamme de Xenoblade a subit une baissée frame rate près de l'arbre du lac proche du dinosaure a quatre têtes à côté du chalet du forgeron qui cherche trois queues de phoenix pour sa petite fille fraîchement malade .... on aura franchit un pas de géant.
    fly24 posted the 01/11/2018 at 06:32 PM
    je me prendrai peut être ys8 s'il est sous titré en français
    hijikatamayora13 posted the 01/11/2018 at 06:34 PM
    misterpixel C'est normal regarde Hyoga57.
    nyseko posted the 01/11/2018 at 06:36 PM
    Très bon mini Nintendo Direct, les annonces de TWEWY, Ys, DS sont vraiment énormes.
    hijikatamayora13 posted the 01/11/2018 at 06:37 PM
    hyoga57 posted the 01/11/2018 at 06:38 PM
    misterpixel Oui et ? Ai-je dit le contraire ?

    La Switch et la PS4, même combat. C'est portages sur portages...
    misterpixel posted the 01/11/2018 at 06:43 PM
    hyoga57 Oui je sais, justement avec le débat de ce matin je ne pouvais pas penser à autre chose que toi hijikatamayora13 Merci
    hyoga57 posted the 01/11/2018 at 06:44 PM
    misterpixel Et je confirme, cette gen est juste ignoble...
    misterpixel posted the 01/11/2018 at 06:46 PM
    mazeofgalious Mais bien sûr, les joueurs sont des abrutis, depuis le temps qu’on nous le dit ... hem hem hyoga57 Niveau portage je ne peux te dire le contraire encore moins ces derniers temps
    raph64 posted the 01/11/2018 at 06:57 PM
    Misterpixel rassure moi, je ne fais pas parti de ces abrutis pas vrai
    mazeofgalious posted the 01/11/2018 at 06:59 PM
    misterpixel J'ai dit certains, pas tous, autrement je ne serai pas là. Mais sérieux ça ne vole pas très haut parfois, certains sont incapables de prendre du recul et de se mettre dans la logique d'une entreprise, de prendre en compte la notion de grand public, d'agenda, d'étaler ses grosses cartouches sur la durée de vie d'un produit afin d'entretenir un certain engouement....
    misterpixel posted the 01/11/2018 at 07:01 PM
    raph64 Je plaisante
    aros posted the 01/11/2018 at 09:10 PM
    raph64
    "J'espère sincèrement que la plupart des déçus retiendront la leçon et qu'ils vont cesser de tout le temps se fier à des sources théoriques et préférer jouer la carte de la patience."

    Commence par suivre ton conseil, car tu fais partis de ces déçus-là

    Un mini N-Direct, sérieusement quand tu lis ça, tu n'es plus déçus de rien d'entrée de jeu
    Pour ma part je suis agréablement surpris. L'annonce surprise de Falcom avec le portage de YS VIII m'a enthousiasmait. Moi qui jusque-là hésitais entre prendre la version Vita et Ps4, même si récemment je m'étais décidé pour la version Ps4, pour cause le contenu supplémentaire, cette version Switch fraîchement annoncée m'a interpelé
    Rien que l'annonce de The World Ends With You -Final Remix au début du mini-Direct m'a mit au tapis ; je ne m'y attendais pas le moins du monde et ne l'ayant pas fait à l'époque pour cause de non traduction, mon seul souhait le concernant maintenant est que Nintendo prenne en charge la trad du jeu.
    Mario Tennis Switch m'a un peu pris de court avec son mode histoire, à voir plus en profondeur, mais il m'a l'air plutôt amusant comme jeu. Je m'attendais à la venue de Hyrule Warriors Legends Switch, même si je ne savais pas quand, l'ayant fait sur Wii U j'essayerais de le prendre à bas prix si possible, t'façon chui pas presser le concernant.
    Et minçouille ! Dark Soul's Remastered ! J'attendais d’avantage Demon's Soul Remastered, mais bon je m'en contenterais, même si ce sera selon l'envie le concernant l'ayant finis sur Ps3 y'a 2 ans je crois.

    Et maintenant je sais qu'au printemps je vais pouvoir tâter du monde 5 de Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle (ce jeu est une merveille de la Switch).
    raph64 posted the 01/12/2018 at 07:02 AM
    raph64 posted the 01/12/2018 at 07:04 AM
    Aros Ce ne sont que tes avis et je les respecte profondément, simplement je l'attendais de ma part à beaucoup mieux vu la pression trollesque autour du Direct.
    aros posted the 01/12/2018 at 08:09 AM
    raph64
    Mais comme tu dis, le mini N-Direct était vraiment mini, sous mes airs j'ai malgré tout été déçus également déçus, mais je garde le positif. Pour ma part je pense que Nintendo nous délivrerons un vrai N-Direct lorsque l'année fiscale 2017 sera sur le point de passer à celle de 2018 donc fin février-courant mars, voir peut-être avril, c'est aussi ça qui me fait relativiser.

    Sur la fin de Xenoblade 2, j'ai Fire Emblem Warriors qui m'attemds dessus entre autre donc j'aurais de quoi patienter jusqu'à le vrai N-Direct qui certainement aura lieu ; voir un autre mini N-Direct Au moins pour le moment l'ont sait à quoi ce tenir, mais il est clair qu'attendre le bon moment est cruciale pour certaines annonces et pourt éviter ds reports.
    raph64 posted the 01/12/2018 at 10:06 AM
    Aros ça roule