Sonic the Hedgehog, Sonic and Sally, Sonic le Rebelle, Sonic X et dernièrement Sonic Boom, que des series plutot moyenne voir mediocres, mais beaucoup oublient sa meilleure adaptation à savoir les 2 OAV sortis en 1996 par le studio jap Pierrot ou Sonic doit affronter Eggman et Metal Sonic.
Les 2 OAV sont ici compilé en un film d'une heure et en VOST.

tags :
posted the 02/13/2017 at 09:39 PM by
guiguif
>médiocre
J-je... nique toi.
Tu vas me faire quoi ?
kinox31
je n'ai plus la série TV en tête, mais le comics archie doit beaucoup à cette série et Sally y est un excellent perso (qui mériterait d'être canonisé dans les jeux)
Je prefere mille fois que Broly soit canon
Les comics doit rester un produit dérivé et c'est un produit d'une imagination d'un fan même si le dessinateur est pro
J'aimais bien Jules l'oncle de Sonic.
kinox31
Quand l'anime a commencé a être produit, Sonic 2 n'était pas sorti (ce qui explique l'absence de super sonic)
En même temps vu l'absence de scénar de sonic à l'époque, en respectant les jeu, on pouvait pas faire une série avec un scénar. Sonic et Sally a étendu l'univers.