profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5444662
shincloud > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    gaunt, niveforever, sandman, eruroraito7
    posted the 12/21/2016 at 02:21 AM by shincloud
    comments (86)
    hyoga57 posted the 12/21/2016 at 02:26 AM
    Moi c'est la taille de la MAJ qui m'a choqué...
    shincloud posted the 12/21/2016 at 02:27 AM
    hyoga57 Les costumes sont certainement intégré dans la maj, le skin pépito prend beaucoup de place
    hyoga57 posted the 12/21/2016 at 02:33 AM
    shincloud Il me semble que le costume de Pépito est dispo pour ceux ayant acheté le Season pass ? D'où mon étonnement quand a la taille du fichier.
    shincloud posted the 12/21/2016 at 02:35 AM
    hyoga57 Non j'avoue la taille est bien trop suspect, 3go pour un NG+ et un costume, c'est pas possible, il doit bien y avoir un truc cacher
    testament posted the 12/21/2016 at 02:40 AM
    Attendez encore un peu, ils vont probablement proposer des modes de difficulté dans les prochaines màj.
    hyoga57 posted the 12/21/2016 at 02:50 AM
    shincloud Même des corrections de bugs ne prennent pas autant de place. Alors soit il y a d'autres bonus non détaillés (genre le festival de Chocobos/Mogs), soit c'est effectivement des bons à rien pour ce qui est de l'optimisation. Mais vu la taille des deux premières MAJ et ce qu'elles apportent, j'ai déjà ma réponse.xD
    guiguif posted the 12/21/2016 at 02:52 AM
    serieux ? Ptin le truc useless
    yamy posted the 12/21/2016 at 02:53 AM
    Il n'y a pas que le level et équip mais tout compétences, objet etc...
    shincloud posted the 12/21/2016 at 02:55 AM
    yamy Oui j'ai oublier de préciser, on garde exactement tout, mais tout ça pour rien en fait, car il y a pas de challenge derrière, donc autant rester dans notre partie de fin en vrai, SE font vraiment n'imp avec cette épisode je pige pas
    trungz posted the 12/21/2016 at 03:01 AM
    shincloud, euh de souvenir, la plupart des RPG ayant un new game + font pareil, le new game + n'a jamais augmenté la difficulté à part quelque exception, je ne vois pas, faut arrêter de s'acharner pour rien.
    En général on ne garde pas forcément tout, histoire de ne pas rendre le jeu trop facile, voilà la seule différence.
    yamy posted the 12/21/2016 at 03:02 AM
    shincloud Ce qui est vraiment nul c'est de conserver son niveau moi qui voulait recommencer pour farmer les pt de compétences graces au level ben plus aucun intérêt
    qbigaara49 posted the 12/21/2016 at 03:06 AM
    shincloud guiguif bas est ce que les anciens ff avais un mode ng+ qui rajoutais de la difficulte ?
    shincloud posted the 12/21/2016 at 03:08 AM
    trungz Que tu n'aime pas la vérité qu'il y a des choses qui ne vont pas c'est pas mon problème, moi je peux débattre la déçu et t'énoncer tout ce qui ne va pas, après je veux bien qu'on me réponde, je suis la pour ça, comprendre.

    Ensuite si tu lis bien l'article j'ai bien dis "comme dans tout bon rpg ou qui en propose" et la difficulté est plus élevé, pas tous, mais il y en a, déjà que FFXV proposait aucune difficulté (0 game over), alors la, c'est 0 intérêt.

    qbigaara49 il y en avait pas tout court à part Lightning Return, et il y avait des mode difficulté en plus, contrairement à FFXV ou il y en a pas
    yamy posted the 12/21/2016 at 03:10 AM
    trungz je n'ai trop de souvenir d'autres rpg mais les Tales Of propose un des voir le meilleur new game + possible
    guiguif posted the 12/21/2016 at 03:10 AM
    qbigaara49 Nan mais a quoi sert un NG+ sans challenge supplémentaire ? Autant recommencer un NG sur un autre slot de save
    artornass posted the 12/21/2016 at 03:14 AM
    Bordel la loose en 2016 de ne pas laisser choisir ce que l'on veut garder en NG+ à croire que c'est un nouveau concept
    qbigaara49 posted the 12/21/2016 at 03:39 AM
    shincloud posted the 12/21/2016 at 03:58 AM
    hyoga57 mais non
    hyoga57 posted the 12/21/2016 at 04:03 AM
    shincloud Et après la MAJ 1.03.
    hyoga57 posted the 12/21/2016 at 04:05 AM
    Bref, le foutage de gueule est permanent avec ce jeu. Une fois que tous les DLC et toutes les MAJ seront disponibles, il fera 150 GO.
    vdfbsrthsxfth posted the 12/21/2016 at 04:16 AM
    Yamy Oui pas faux c'est clair que les NG+ de Tales font envie, eh ben dis donc ça jacte sévère sur ce fameux FF XV et au final je crois que je suis content d'avoir abandonné mes espoirs pour cette série. Me reste plus qu'à faire le XIII pour voir s'il me convient sinon la série se sera éteinte après le XII pour moi.
    Hyoga57 Il pèse tant que ça? Ça risque d'être pire qu'un jeu pc là.
    hyoga57 posted the 12/21/2016 at 04:24 AM
    neoaxle Il pèse plus de 40 GO de base, puis il y a eu deux MAJ d'environ 9 GO (même si personnellement j'en ai eu qu'une) et une MAJ de 3 GO, ça commence à faire effectivement beaucoup et le suivi du jeu n'en est qu'a ses débuts...
    trungz posted the 12/21/2016 at 05:05 AM
    shincloud, non mais là c'est de l'acharnement, ok le jeu est loin d'être parfait et je n'ai jamais dis qu'il l'était, mais faire 10 articles par jours juste pour répété encore et toujours la même chose, ça va 2 secondes.
    nady posted the 12/21/2016 at 05:35 AM
    Si les monstres ont pas assez de vie ils se font one shoot, s'ils en ont trop c'est des sacs à HP nazes et chiants à combattre, s'ils tapent trop fort on passe sa vie dans le menu des potions...

    Il y a vraiment un problème avec l'équilibrage global du jeu qui va au delà du niveau des monstres.
    pokute posted the 12/21/2016 at 05:36 AM
    shincloud Le new Game + de Chrono Trigger est pareil, celui de Xenoblade Chronicles aussi (on garde juste 30 pièces d'équipement par catégories).
    zekk posted the 12/21/2016 at 05:49 AM
    Source ?
    grundbeld posted the 12/21/2016 at 06:24 AM
    trungz Y avait la même pour NMS.

    Je me demande quel sera le prochain jeu balancé dans l'arène. RE7 ? Les paris sont ouverts !
    akinen posted the 12/21/2016 at 07:07 AM
    trungz exact. D'ailleurs les FF n'en proposaient jamais. Bashing time
    aros posted the 12/21/2016 at 07:15 AM
    shincloud
    Et la màj UHD elle est passée où ont devait pas l'avoir en décembre ?

    Quand au new game plus, Xenoblade Wii également n'en à un, mais juste pour l'histoire, mais bon lui sa ce comrpends si tu vois ce que j'veux dire
    Juste pour dire qu'un new game + c'est rarement un mode où le challenge évolue.
    synollis posted the 12/21/2016 at 07:21 AM
    Non mais à ce stade ils font plus vraiment exprès mais carrément un exploit là. 3Go de maj pour un ng+ qui n'apporte rien, ah si désolé vous pouvez avoir 28 flasques de magies maintenant au lieu de 14.
    J'attends un ng+ avec rehaussement de niveau de difficulté parce que bon quand on est 80 pour tuer des labrins de niveau 2 ça n'apporte quoi ? Ou alors sortir un patch pour le scaling du niveau des ennemis par rapport au niveau des personnages comme dans witcher 3. Là autant repartir à 0 le ng+ avec un intérêt inexistant c'est moyen limite du foutage de gueule.
    Je tourne définitivement la page sur ce jeu, vivement Persona 5 ou le retour du maitre en avril
    thorim posted the 12/21/2016 at 07:24 AM
    pokute Ne mettons pas non plus tous nos oeufs dans le même panier, "Chrono Trigger" à un réel intérêt à son New game plus, ne serait-ce que pour voir toutes les fins possibles et ça fais partie du gameplay.
    Après pour FFXV, encore ont débloqueraient de nouveaux donjons je dis pas mais là :/
    darksyriak posted the 12/21/2016 at 07:26 AM
    On est juste devant le jeu vidéo moderne, à savoir des jeux pas fini qu'on nous propose en kit et malheureusement pour nous sa va pas s'arranger avec le temps...
    kirk posted the 12/21/2016 at 07:32 AM
    Ces glands. Ils auraient du faire comme Dark Souls. De toute façon je touche plus au jeu avant l’édition GOTY.
    shanks posted the 12/21/2016 at 07:55 AM
    pokute
    Pour Chrono Trigger, ça avait de l'intérêt puisqu'il y avait plusieurs fins, dont une qui demandait d'avoir un perso puissant dès le début.
    kisukeronin posted the 12/21/2016 at 08:00 AM
    shincloud En toute honnêteté, au vu de ta déception au fil de tes articles sur ce jeu, ce qui me surprend le plus la dedans c'est que tu ai eu l'envie de faire le New game + du jeu ^^"
    Il n'y a aucune attaque dans ma remarque, juste que ça m'étonne.
    korou posted the 12/21/2016 at 08:10 AM
    A la base la mise à jour était prévu le 22. La on a clairement pas le fameux équilibrage d exp ou blocage je sais plus exactement. Je pense qu'il y aura autre chose à telecharger demain. Faudrait attendre un peu avant de geuler. ...
    pokute posted the 12/21/2016 at 08:15 AM
    shanks thorim Pour Chrono Trigger, je suis complètement d'accord mais pour d'autres comme Xenoblade, à part accumuler des niveaux et des gemmes pour les boss optionnels, ça n'a pas plus d'avantage que FF XV. Peut-être que des éléments mettrons à profit le ng+ de FF XV (maj, dlc) mais l'utilité première du ng+ c'est le plus souvent de refaire un jeu rapidement en profitant d'objets acquis à la fin, dont on a pas pu profiter bien longtemps...
    hyoga57 posted the 12/21/2016 at 08:18 AM
    chaosad posted the 12/21/2016 at 08:27 AM
    Et sinon pour la vraie maj PRO de décembre je suis naïf d'espérer encore ?
    genjitakiya posted the 12/21/2016 at 08:45 AM
    Trungz Moi ce qui m'étonne le plus ce sont les gens qui n'aiment pas le jeu, où on été déçu mais qui continue à parler du jeu ou à faire des live twitch dessus. L'hypocrisie humaine est incroyable...
    docteurdeggman posted the 12/21/2016 at 08:47 AM
    Je pense que je vais encore attendre avant de la faire... chaque article me refroidit un max
    darksly posted the 12/21/2016 at 08:54 AM
    docteurdeggman putain la même
    masharu posted the 12/21/2016 at 09:04 AM
    Je te jure, ils ne font pas exprès !

    mauvaisjoueur posted the 12/21/2016 at 09:11 AM
    Une honte ! Ce FF propose une option présente dans aucun FF auparavant. Quel scandale !
    korou posted the 12/21/2016 at 09:17 AM
    mauvaisjoueur Ya un New game + dans ff10-2 par contre ^^
    synollis posted the 12/21/2016 at 09:19 AM
    hyoga57 apparemment le glitch avec Aranea est aussi possible via le ng+ on peut l'avoir dès le debut du jeu quoi...
    hyoga57 posted the 12/21/2016 at 09:23 AM
    synollis Le screen que j'ai posté provient justement du New Game +...
    lion93 posted the 12/21/2016 at 09:48 AM
    Vive FF15!
    lion93 posted the 12/21/2016 at 09:50 AM
    Demain je m'occupe de FF15 avec '' où sont les combats épiques? ''
    shincloud posted the 12/21/2016 at 10:02 AM
    manaketechar Oula non, c'était pour voir ce qui changeait ^^

    genjitakiya J'adore le gameplay d'où mes 80h avec platine, mais l'histoire c'est de la daube , donc j'ai pas dis que le jeu était de la merde, mais décevant et frustrant et que je le dis tout le temps en live, et je dis même en live twitch que les gens sont trop bête de pas comprendre qu'on peux aimer un jeu et être objectif en disant que "oui je prend du plaisir à faire les quêtes, mais que dans le scénario il y a des trou, et ces ce qui rend le jeu frustrant, mais il suffit que tu pointe du doigt une choses, et les gens vont te dire que tu n'aime pas le jeu"
    raioh posted the 12/21/2016 at 10:21 AM
    Nady :
    Si les monstres ont pas assez de vie ils se font one shoot, s'ils en ont trop c'est des sacs à HP nazes et chiants à combattre, s'ils tapent trop fort on passe sa vie dans le menu des potions...

    Marrant, j'ai l'impression que tu viens de résumer n'importe quel RPG
    mauvaisjoueur posted the 12/21/2016 at 10:25 AM
    korou Même Lightning Returns d'ailleurs. M'enfin je vais me rattraper en disant "les FF de base hors suite et spin-off" :-P. Reste que pour moi, le new game +, c'est du bonus. Ils le mettent pas, tant pis, ils le mettent, tant mieux.

    shincloud C'est le gros problème de ce FFXV je crois et qui le rend clivant. Je crois que tous les joueurs reconnaissent ses défauts. Juste tu as deux camps : ceux qui considèrent que les défauts sont trop rédhibitoires et nuisent réellement au confort de jeu, et les autres pour qui les qualités prennent le pas sur les défauts. Au final, on se dispute alors que sur le fond, on est tous d'accord sur les forces et faiblesses du jeu.
    korou posted the 12/21/2016 at 10:29 AM
    mauvaisjoueur Oui jvois ce que tu veux dire. Mais que veux-tu, les gens ne sont jamais satisfait quoi qu'il arrive
    amario posted the 12/21/2016 at 10:33 AM
    le new game + de xenoblade était aussi comme ça. Pas de niveau sup
    shincloud posted the 12/21/2016 at 10:44 AM
    mauvaisjoueur Comme je le dis sur l'article de Link49, c'est bien un NG+ mais quand c'est bien fait, et le problème de FFXV, c'est que le jeu de base est facile, de crée un ng+ et de tout garder n'a strictement aucun intérêt, car les ennemies sont au niveau 1 et toi niveau 99, et il y a aucun secret à la clé de ce new game + donc c'est dommage.


    Je suis très dur envers cette épisode, car la tu remarque que tout les rajouts, c'est qu'il y a un gros manque de contenus, le jeu n'est clairement pas fini, pour moi ça me frustre, pour d'autre non et tant mieux pour eux, mais c'est pas parce que les gens aime que je doit aller dans leur sens, si j'ai envie de pointé du doigt ce qui ne va pas, je vais pas y aller de main morte.

    amario Le problème de FFXV c'est l'accumulation des problèmes qui fait qu'on le pointe du doigt, je suis sans pitié avec cette épisode qui ma fait rêver 10ans d'attente et qu'au finale, je n'est pas eu ce que je voulait
    contra posted the 12/21/2016 at 10:50 AM
    En tout cas j'ai définitivement plus envie d'y toucher je crois que FF c'est terminé pour moi, et j'ai trouvé de quoi m'occuper en me relançant Lost Odyssey qui est toujours aussi titanesque.
    lion93 posted the 12/21/2016 at 11:01 AM
    Oui en même temps , ils ont bien chercher avec leur publicité mensongère.
    De plus , il aurait du faire un nouveau final fantasy et ne pas reprendre la base versus 13. Les gens auraient durs envers eux si ils avaient annulé versus 13 mais le 15 les gens auraient été plus clément. Et puis ils ont perdu leur âme , si les gens achètent un JRPG , c'est pas pour voir un RPG occidental.
    Chacun son style, ils ont voulu touché une plus grosse par
    tie des joueurs mais au final même les occidentaux se plaident déjà alons qu'ils ont perdu leur public japonais .
    amario posted the 12/21/2016 at 11:13 AM
    shincloud je l'ai pas encore fait, t'as tellement descendu le jeu que je ne l'ai même pas prit ( alors que j'aurais pu l'avoir à 35 balle )
    shincloud posted the 12/21/2016 at 11:31 AM
    amario Attends le version GOTY, il risque d'avoir pas mal de contenus d'ici la, vus l'état du jeu actuel... tu va certainement kiffer, mais vus les projets qui sont en tête SE envers cette épisode, il est loin d'être fini (et les gens me dise que si lol, alors que Tabata non, qui croire les devs ou les joueurs qui ne savent pas me répondre à mes questions?)
    kalas28 posted the 12/21/2016 at 12:18 PM
    shincloud rare sont les jrpg à augmenter la difficulté et faire des rajouts en ng+ donc ton coup de gueule est ridicule....

    c'est juste de l'acharnement pour le fun et rien d'autre.
    shincloud posted the 12/21/2016 at 12:24 PM
    kalas28 c'est juste de l'acharnement pour le fun et rien d'autre.

    J'argumente toujours, donc je ne vois pas le fun, si mes articles était "FFXV c'est de la merde, parce que c'est de la merde" la ok ton com aurai du sens, la non, par contre les fanboys, vous n'avez pas d'argument sur les trou scénaristique, donc ce n'est pas parce qu'on dis du mal qu'on est les vilains petit canard, mais faut que les fanboys ce réveil et se dise "effectivement il y a des choses qui ne vont pas" ça rendrait service à vous même d'être objectif un minimum, et aussi à l'éditeur qui apprennent de leur erreur.

    Ensuite je terminerai encore une fois, car vous les fanboys que vous refusé de lire et de comprendre, j'ai aimer le jeu , mais je suis déçu de mon attente .
    kalas28 posted the 12/21/2016 at 12:31 PM
    shincloud que tu es aimé ou non ne change en rien que tu racontes n'importe quoi pour le fun oui.

    et là je parle juste sur un point: le ng+ ton pavé j'ai rien lu ni t'as réponse à part la dernière phrase vu que c'est du hs.

    un ng+ pour 95% des prod jap voir occidentales c'est juste refaire le jeu sans rien en plus basta. et me parle pas des witcher ou dragon age en général un gros gamer commence en hard direct donc il n'y a pas plus de challenge ensuite

    bref tu radotes et joue le bashing comme pour nms pour certains et c'est flagrant

    ps: je dois avoir jouer 3h au jeu à tout casser vu que j'ai pas le temps de le faire et j'en attendait rien donc le fanboy se marre fortement sur ton pic absurde pour le coup
    kalas28 posted the 12/21/2016 at 12:39 PM
    shincloud je rajouterais juste une dernière chose:

    quand tu fais un topic avec un sujet tiens toi s'y et comprend ce que l'on veux te dire au lieu d'essayer d'argumenter en partant en vrille.

    là nous on te parles juste de ta mauvaise fois vis à vis du sujet le new game plus pas si tu as aimé ou non etc...

    moi je m'en fout des avis des gens sur les jeux je ne me bats plus là dessus.

    par contre sur du concret comme les ng+ ou il n'y a pas de débats à avoir oui pourquoi pas et forcément tu as tord de basher ce ff15 qui fais comme tous les autres jeux ni plus ni moins.

    après remets en cause toute l'industrie du jrpg pour cette absurdité et là je te dirais que tu as raison à 100% sur l'inutilité d'un tel ng+.

    mais encore leur casser du sucre sur le dos juste pour un choix identique à la concurrence comprend que ça fais gamin et bashing gratuit.
    shincloud posted the 12/21/2016 at 12:41 PM
    kalas28 je dois avoir jouer 3h au jeu à tout casser vu que j'ai pas le temps de le faire et j'en attendait rien donc le fanboy se marre fortement sur ton pic absurde pour le coup

    Bah moi j'en suis un , et en tant que fanboy ou j'ai attendu pour y toucher, je suis déçu de certains point qui est censé être un point fort pour la licence Final Fantasy, la ce n'est pas le cas, je suis obligé d'être dur avec le jeu, on ma menti pendant les 3ans de trailer, donc bon, et bizarrement je suis pas un cas isolé, mais on est nombreux d'être dans ce cas la.

    Et puis j'ai aimer FFXIII, ont la bien descendu, et pourtant j'ai rien dis, car les gens aime et déteste ce qui veulent, liberté d'expression , après faut argumenté, car sans argument, la pour moi ça n'a aucune valeur, c'est de l'acharnement gratuite, sauf que la avec FFXV c'est une accumulation d'erreur.
    - Jeu trop facile
    - Problème sur la narration
    - Des scène manquante
    - Un rajout ng+ qui n'a aucun intérêt, car pas de boss secret ou bonus en plus, juste leve 99 et tuer des monstres nv 1.
    - DLC à gogo avec des costumes ridicule
    - DLC payant pour complété le scénario.

    Et tu veux que je défende le jeu? non bah non, je me mentirai pas à moi même, j'aime le jeu, mais faut pas poussé objectivement.
    nemesistavern posted the 12/21/2016 at 12:54 PM
    shincloud
    T'as pas du en faire beaucoup des ng+ , il y a d'autres jeux qui proposent un ng+ sans changer la difficulté, ça te permet d'avancer plus vite et de moins galérer face aux derniers boss.
    eldrick posted the 12/21/2016 at 01:17 PM
    hyoga57 Bref, le foutage de gueule est permanent avec ce jeu. Une fois que tous les DLC et toutes les MAJ seront disponibles, il fera 150 GO.
    Logique on nous a vendu FFXV comme le poids lourd du JRPG et SE n'a pas menti finalement sur cet aspect
    libanais posted the 12/21/2016 at 02:40 PM
    hyoga57
    Généralement les maj suppriment également des données
    Donc il est clair que faire les additions de Go seulement donnera un résultat erroné
    shincloud posted the 12/21/2016 at 02:41 PM
    nemesistavern Sauf que dans FFXV tu peux refaire la fin autant que tu veux, vus que la salle est toujours dispo, même après avoir tout récupéré
    nemesistavern posted the 12/21/2016 at 02:55 PM
    shincloud
    Je voulais pas parler du boss de fin spécialement, les tales of te permettent la même chose, tu gardes ton équipement et autres, et les ennemis ne changent pas, ça te permet d'avancer plus vite
    J'aime beaucoup FFXV, mais faire un NG+ c'est pas indispensable surtout au vu de la deuxième partie du jeu super linéaire et ratée et que des DLC changeront beaucoup de choses, autant attendre que FFXV devienne complet avant de se lancer dans une nouvelle partie.
    fredone posted the 12/21/2016 at 03:27 PM
    shincloud
    Autant tes anciens coup de gueule, je les comprenais, autant là, c'est vrai que ça donne juste l'impression que c'est juste pour descendre davantage le jeu.
    Alors oui, on peut critiquer la pertinence d'un New Game + dans ce cas là, on peut critiquer aussi le fait que le patch fasse 3Go pour un NG+ et un costume qui n'apporte pas du coup beaucoup de contenu supplémentaire pour celui-ci surtout vu la taille du dis patch.
    Non au final tu critiques juste pour l'envie de critiquer, car mine de rien, même dans un RE le NG+ n'apporte rien si ce n'est des runs sans plus aucune difficulté, et ça, je ne t'ai jamais vu le critiqué et tu semblais assez apprécié vu tes divers runs dans la franchise, mais là ça te gêne moins, du coup je trouve que ça fait vraiment parti pris.

    Après, je ne défends pas FF15, je trouve que c'est un gros foutage de gueule du début à la fin, ce jeu me fait dire que SE est incapable de refaire un FF du feu de Dieu, ça me conforte davantage dans le fait de penser que Nomura qu'a rien pu tirer de versus 13 va massacrer le remake du 7 qui perdra toute la saveur de l'optimisation qu'on éprouvait à l'époque dans la personnalisation de nos personnage, mais le côté action prendra complètement le dessus, suffit de voir le système de magie et d'évolution qui sont de vaste blagues et qui ferait passer le 1er JRPG indé pour des systèmes complexe(merde il y avait plus d'ntérête dans le système du JRPG filé en GWG filé cette année Earth Magic quelque chose). Et quand on pense qu'il y a eut une gestation de 10 ans pour nous pondre un tel système, purée, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
    En plus manque de bol pour lui, j'ai eut le malheur de jouer à Tyranny, et quand tu compares les 2 systèmes de magie, c'est le jour ou la nuit, bref, une honte pour un FF.
    lion93 posted the 12/21/2016 at 03:43 PM
    nemesistavern SAUF que dans les Tales , tu peux changer la difficulté n'importe quand . Alors que FF15 non voila voila
    genjitakiya posted the 12/21/2016 at 04:07 PM
    shincloud Oh mais je ne dis pas que tu n'as pas le droit de ne pas aimer le jeu, au contraire chacun ses goûts, mais là tu trouve pas que tu te ridiculise ? Entre tes 1 ou 2 articles sur le jeu pour dire ouin ouin il manque ceci, cela. Maintenant tu critique un new game + d'un jeu qui t'a déçu mais passe à autre chose mec, moi aussi j'ai été déçu de certaines choses sur le jeu mais si je veux en parler je fait un SEUL article et fin, sa fait un mois que le jeu est sorti tu vas pas nous faire un article par semaine pour te plaindre quand même, et tu fais des lives sur le jeu ok mais franchement passe à autre chose mec, là c'est de l'acharnement gratuit et ridicule, la mode de critiquer le jeu est passer si tu veux faire le buzz sur le site attend la sortie de RE7 à mon avis y'aura matière à critiquer...
    shincloud posted the 12/21/2016 at 04:32 PM
    fredoneyottaflops Bah je suis déçu de cette épisode, je le fait aussi savoir, je prend ça comme une trahison cette épisode et un mensonge des devs, tout les trailers remplit de mensonge jusqu'en 2016, trop de truc qui ne va pas, même si j'ai pris du plaisir à le faire et je le souligne toujours, mais les points que je souligne sont des fait réel et qui est inadmissible pour un Final Fantasy, t'imagine les gens qui ont acheter day one et qui croyait avoir ce qu'on avait vus pendant c'est 3 dernière année? le film qui hype ainsi que l'animé, et en fin de compte il y a rien, tout les perso sont expédier, même Noctis, et quand je vois la politique des dlc qui arrive en masse, obliger de montré ma colère, de l'acharnement? oui mais justifier.

    genjitakiya Tu sais je suis pas la seul à le dire, après je suis le seul à pratiquement souligné les choses. Même RE7 avec sa politique de DLC et d'épisode commence à me dégouter.
    genjitakiya posted the 12/21/2016 at 04:37 PM
    shincloud après je suis le seul à pratiquement souligné les choses Non je pense plutôt que tu es le seul à pas pouvoir passer à autre choses, tu veux pester sur le jeu attend les news comme tout ceux qui sont déçu du jeu, t'es pas obliger de pleurer chaque semaine sr la trahison dont tu as été victime apparemment de la part de square enix. Square Enix c'est des méchant on a compris maintenant.
    shincloud posted the 12/21/2016 at 04:40 PM
    genjitakiya Après j'oblige personne a venir sur l'article , j'ai pas le droit de dire ce que je pense avec mon blog? c'est une question hein, j'agresse pas , mais sur le coup, j'ai envie de m'exprimer sur FFXV c'est vrai, après qu'on kiff ou pas, chacun fait ce qui veux, après si je dérange ou qu'on en a marre, faut pas cliquer, si un article me dérange, je zappe
    lion93 posted the 12/21/2016 at 04:42 PM
    Tu touches leur kokoro shincloud
    shincloud posted the 12/21/2016 at 04:46 PM
    lion93 posted the 12/21/2016 at 04:55 PM
    il faut leur laissé leur espoir , le jeu est le meilleur final fantasy. Une attende trop longue pour certain , il faut laissé dans le bain de ce jeu qui a mis une claque à tout le monde.
    -Des personnages charismatiques à l'image de Prompto tellement bien développer
    -Des ennemis magiques et qui arrivent à nous toucher avec leur tour de disparition
    -Une histoire bien écrit sans faille , touchante
    -Des villes magnifiques et des fois une ville avec un quartier à visiter
    - De la difficulté à revendre
    Que veux-tu faire ? C'est le jeu de l'année , le messie , l'apothéose ! Moi je dis bravo .shincloud
    genjitakiya posted the 12/21/2016 at 05:13 PM
    shincloud Encore une fois, t'a le droit, mais comprend que y'en a qui viennent sur le site pour voir des trucs intéressant, ceux qui ont aimé le jeu dès qu'ils vont voir FFXV vont automatiquement cliquer pour savoir ce qu'il se passe et tomber sur l'article d'un mec qui se plaint pour tout et pour rien, et oui t'a le droit de te plaindre du jeu, mais dans ce cas y'en a qui ont le droit de se plaindre et dire que tu chipotte pour rien non ? Ton blog est public il me semble après si je dérange ou qu'on en a marre, faut pas cliquer, si un article me dérange, je zappe Je dirais même plus si un jeu te dérange ou que tu en as marre tu peux zapper aussi
    genjitakiya posted the 12/21/2016 at 05:14 PM
    PS: Sombra > Tracer
    itamariisback posted the 12/21/2016 at 07:08 PM
    lion93 le garde du corp de shincloud mdr quoi
    lion93 posted the 12/21/2016 at 07:31 PM
    itamariisback Haha même pas , mais sur FF15 nos avis corresponds , le jeu n'a aucune excuse pour avoir autant de qualité magnifique à raconter
    trungz posted the 12/22/2016 at 07:58 AM
    lion93, justement, tu peux changer la difficulté dans FFXV, juste qu'il n'y a pas de difficulté au dessus de "Normal".
    trungz posted the 12/22/2016 at 08:01 AM
    akinen genjitakiya, bientôt le mec va faire un article de bashing parce qu'ils vont enlever 1 plat du jeu.
    genjitakiya posted the 12/22/2016 at 08:55 AM