profile
shanks
162
Likes
articles : 1965
visites since opening : 5599083
shanks > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    suppaman, liquidus, aozora78, anakaris
    posted the 08/30/2016 at 11:15 PM by shanks
    comments (68)
    gat posted the 08/30/2016 at 11:16 PM
    Aucun des deux j'espère.
    ocerco93 posted the 08/30/2016 at 11:17 PM
    Moi j'aime les Leaks
    neo810 posted the 08/30/2016 at 11:20 PM
    Je dirais Sony puisque il a presque rien annoncer du côtés de Nintendo....
    guiguif posted the 08/30/2016 at 11:22 PM
    Jamais entendu parlé des trucs leaké a la conf Sony.
    Pour Xbox on savait, Koopa avait meme laché la liste, mais j'ai vu personne parler de God of War, Death Stranding, des remakes de Crash ou de Firepoint
    ocerco93 posted the 08/30/2016 at 11:26 PM
    guiguif Gow et crash, si.
    guiguif posted the 08/30/2016 at 11:27 PM
    ocerco93 ah bah si tu me retrouves les coms... car je me souviens que tout le monde believe un nouvel opus quand le mec est entré sous la musique de Crash
    neo810 posted the 08/30/2016 at 11:28 PM
    Plein de monde ose espérer qu'il va lâcher des news sur la NX surtout. Mais bon vu que d'habitude c'est plus Sony ou Microsoft qui se font baiser la gueule sur ça......
    saulgates posted the 08/30/2016 at 11:28 PM
    ocerco93 guiguif Non personne a parlé de Death Stranding, de Quake, de Firepoint, ou des Crash Hd avant l'E3
    rio33 posted the 08/30/2016 at 11:31 PM
    Nintendo eux même connaissent pas leurs plans donc ce sera plutot sony
    ocerco93 posted the 08/30/2016 at 11:31 PM
    guiguif donaldtrompe Gow j'en suis sur en tt cas.

    Firepoint je sais mm pas c'est quoi, j'ai du raté un épisode.
    shanks posted the 08/30/2016 at 11:33 PM
    guiguif
    - God of War, y'avait carrément eu les artworks un mois avant, je te laisse retrouver l'article sur le site.
    - Crash, y'avait la rumeur d'un remaster (mais personne y croyait vraiment)
    - Spiderman par Insomniac, on savait (personne y croyait non plus)
    - Death Stranding, également des rumeurs sur l'annonce du jeu de Kojima (mais pas le titre)

    - Firepoint, me souviens pas
    rbz posted the 08/30/2016 at 11:34 PM
    tant mieux pour la NX si ça réalise , je commence a en avoir marre des rumeurs X )
    birmou posted the 08/30/2016 at 11:34 PM
    Pour information les mecs avaient leaker tout l'e3 de Microsoft et quelques trucs côté Sony.
    guiguif posted the 08/30/2016 at 11:44 PM
    ocerco93 shanks Oui pour Gow yavait des artworks sur le site d'un artiste.
    Crash jamais entendu de rumeur d'un remaster, les gens pensaient a un nouvel opus.
    Spidey ok mais les rumeurs visaient Sucker Punch et DS bon, on savait que Kojima taffait avec Sony mais on avait pas le nom aux dernieres nouvelles donc pour le coup celui la...
    spilner posted the 08/31/2016 at 12:13 AM
    Bon c'est pour quand ces leaks?
    De toute maniere pour la Neo a part les spec' définitive et le tarif ils ne peuvent pas leaker grand chose
    fan2jeux posted the 08/31/2016 at 12:23 AM
    Je vais citer un membre: " Chez nintendo, ça fuite PAS"

    Donc sony
    aiolia081 posted the 08/31/2016 at 12:23 AM
    Je pense que c'est la NX qui va bouffer, le hype me semble plus important que la NEO.
    shambala93 posted the 08/31/2016 at 01:05 AM
    aiolia081
    Autour de moi les joueurs occasionnels style 3 4 AAA par ans sont tous au courant de la nouvelle Xbox ou/et ps4 mais la NX que dalle.
    mrbob posted the 08/31/2016 at 03:27 AM
    Shambala93 Tes joueurs occasionnels doivent vivre dans une grotte au fin fond de l'Ouzbékistan pour ne pas savoir avec toutes les news/rumeurs (même sur les sites non spécialisés), que Nintendo prépare une nouvelle console.
    jeanouillz posted the 08/31/2016 at 03:41 AM
    Elles sont quand leurs conf ?
    Sinon ... Mouai, on verra bien au moment venu
    hebuspsa posted the 08/31/2016 at 04:17 AM
    Se qui importe a tout le monde pour la neo se sera sa date de sortie
    cajp45 posted the 08/31/2016 at 04:23 AM
    hebuspsa
    Mais non, les joueurs attendent juste de savoir le nombre de teraflops.
    ducknsexe posted the 08/31/2016 at 04:33 AM
    je suis armer d une Couche pampers edition NX pour le moins de fuite possible
    octobar posted the 08/31/2016 at 04:34 AM
    j'adore tout ce qui est fuite. maman du LAIIIT !!
    cajp45 posted the 08/31/2016 at 05:38 AM
    octobar
    Visiblement tu te tapes un sacré complexe d'oedipe.
    neclord83 posted the 08/31/2016 at 05:41 AM
    J'espère que ce sera Nintendo qui se fera leaké, ça leur apprendra à annoncer une console plus d'un an à l'avance et ne rien montrer.
    aozora78 posted the 08/31/2016 at 05:44 AM
    neclord83 La même
    nakata posted the 08/31/2016 at 05:45 AM
    shanks un juste pour le titre
    gantzeur posted the 08/31/2016 at 05:49 AM
    ils se sont inventé un leak sur Death Stranding y'avait rien du tout " oui on sait que Kojima fait un jeu " oh serieux ?!
    maxleresistant posted the 08/31/2016 at 05:54 AM
    qu'ils se dépêchent de lacher les infos surtout.
    shinz0 posted the 08/31/2016 at 05:56 AM
    "Entire Xbox E3 Conference spoilered"

    Un grand moment de rigolade sur Gamekyo
    octobar posted the 08/31/2016 at 05:58 AM
    Allez, moi je mise sur des nouvelles de Sucker Punch sur une nouvelle IP


    shinz0 ahah les cons.
    aiolia081 posted the 08/31/2016 at 06:27 AM
    shambala93 Je parle de Hype, j'ai pas l'impression que ceux qui attendent les NEO/Scorpio sont plus excités que ceux qui attendent la NX, Pour moi le Hype c'est pas le nombre de personne qui attende quelque chose, mais plutôt le sentiment autour, c'est dans ce sens là qu'est mon commentaire
    opthomas posted the 08/31/2016 at 06:30 AM
    spilner Bah ils peuvent leaker la gueule de la console
    kuroni posted the 08/31/2016 at 06:31 AM
    Tout le monde attend la NX, ne serait ce que par curiosité . Le reste...
    ryohazuki posted the 08/31/2016 at 06:34 AM
    Ils n'ont jamais Leaké Death Stranding les mythos.
    octobar posted the 08/31/2016 at 06:37 AM
    ryohazuki les boloss.
    ryohazuki posted the 08/31/2016 at 06:44 AM
    octobar bah en fait, je viens de regarder, ils avaient Leaké le titre
    octobar posted the 08/31/2016 at 06:45 AM
    ryohazuki titre que j'aime pas d'ailleurs. Et le jeu, dans quelques temps on se rendra compte qu'il aura rien à voir avec ce trailer qui était là juste pour faire parler de Kojima.
    jenicris posted the 08/31/2016 at 06:45 AM
    aiolia081 la NX est la seule réelle nouvelle console. Les Neo et Scorpio sont juste de belles enfilades envers 60 millions de joueurs.
    Y a pas photo, si une console mérite une hype, c'est bien la NX.
    edgar posted the 08/31/2016 at 06:49 AM
    En même temps il y a quoi à leaker du côté de la Neo ? C'est juste une PS4 un peu plus puissante avec exactement les mêmes jeux que chez sa grande sœur, d'ailleurs vaut mieux pour Sony qu'elle n'ait pas de jeux exclusives, autrement ça risque de gueuler un max chez les possesseurs actuelles de PS4 ... Non la vraie surprise c'est la NX, dont on ne sait presque rien, que ce soit sa façon de jouer ou ses jeux ...

    jenicris C'est exactement ça
    aiolia081 posted the 08/31/2016 at 06:49 AM
    jenicris Enfilade à 4 x plus puissant, ça va encore on aurait pu avoir pire, même si ça dilate tout de même au niveau du scrotum Puis cette NX suivant comment elle se placera sur le marché sera aussi une enfilade, alors wait and see. Mais je suis d'accord que la NX mérite un peu plus de Hype.
    kayama posted the 08/31/2016 at 06:55 AM
    jenicris si on part sur ce principe, Nintendo c'est de l'enfilade continue depuis 10 ans =P
    jenicris posted the 08/31/2016 at 07:01 AM
    edgar si Sony fait cela, des millions de joueurs, donc moi, vont les lâcher définitivement. Et ça sera normal.
    Il faut faire comprendre à Sony qu'on accepte pas d'être pris pour des pigeons.

    aiolia081 la puissance en plus je l'ai eu mauvaise, au départ mais je vais l'accepter avec le temps (je peux même dire que je l'accepte depuis peu du moment que je peux jouer à tous les jeux sortant sur les consoles Sony durant 2 ans au moins encore).
    Par contre s'ils osent sortir un jeu exclusif (surtout un jeu classique sur la TV, donc non VR), ne serait ce qu'un seul et là je n'achèterai plus jamais une console Sony. Et pourtant depuis la première PlayStation, j'ai toujours principalement joué sur leurs Plateforme et je les ai toute adoré. J'aime bien également m'a PS4. Mais s'ils nous font ce coup de pute, ça sera terminé pour moi les consoles Sony, à jamais.

    kayama la WiiU aura presque 5 ans lors de la sortie de la NX et la DS aura 6 ans. Même si c'est le désert sur WiiU elle n'a pas vu arrivé une console plus puissante comme la Neo au bous de seulement 3 ans.
    En prime les first party Sony sont reporté à cause de la Neo, j'en suis persuadé et ça ça fou la rage. GT Sport a été reporté à cause de cette daube de Neo j'en suis sur. Horizon idem. FFXV c'est un jeu tiers, mais il a du être retardé à cause de la Neo également.

    La Neo est une vrai calamité et la smartphonisation des consoles est un mal pour le jeu vidéo sur console.
    hebuspsa posted the 08/31/2016 at 07:03 AM
    J'adore les affirmations que l'on a sur les caractéristiques de la Neo.....et apres sa vient gueuler quand on spécule sur la NX.

    OU vous avez vu que la Neo fait 4x la ps4 actuelle
    jenicris posted the 08/31/2016 at 07:05 AM
    hebuspsa on parle de 4TF, voir 5,5TF. Alors c'est pas 4 fois plus puissant certe mais l'écart est là. Beaucoup le prennent mal, et ne l'accepte pas. Et c'est tout à fait normal.
    La PS4 n'a pas encore 3 ans faut pas l'oublier.
    nobleswan posted the 08/31/2016 at 07:07 AM
    Nintendo ça fuite rarement, à 80 % c'est Sony qui va prendre.
    zabuza posted the 08/31/2016 at 07:12 AM
    Alors la NX sera une balance façon PS4 ou une brique façon One. Je pense que c'est la question dont tout le monde se pose

    jenicris
    aiolia081 posted the 08/31/2016 at 07:16 AM
    jenicris Moi au début je l'avais mauvaise, mais le gain de puissance est assez important pour que ce sois des next gen, leur discours de "se sont des PS4/One" c'est du bullshit de marketeux pour moi, oui elles sont compatible, mais clairement elle ne joueront pas dans la même cours. Je me connait, je veux la meilleur expérience possible et j’espère que Microsoft comme Sony proposeront des offres de reprises sinon ça va chier
    koopa posted the 08/31/2016 at 07:18 AM
    J'ai pris mon parapluie
    suppaman posted the 08/31/2016 at 07:21 AM
    J'espere des news sur la NX il faut que Nintendo revienne sur le devant de la scène....

    Après ces leaks, on ne sait jamais si ce n'est pas de la manipulation des constructeurs qui balancent ces leaks pour faire monter la hype autour des consoles....
    excervecyanide posted the 08/31/2016 at 07:31 AM
    Il faut comprendre que la clientèle nintendo se sont les enfants de moins de 11 ans, adultes nostalgiques de trente ballets, et plus, et un noyau de 10-12 millions de super fans de tous âges dédié à la marque.

    Les tiers amènent de l'eau au moulin, mais un gta, cod, madden... ça ne parle pas aux fans de nintendo, elle n'est pas là la clientèle de ces jeux. Il faut des jeux nintendo et l’apprentissage hd, avec ses petits équipes, fut un apprentissage à la dur pour N, mais mine de rien. Nintendo n'a pas congédié grand monde dans les dernières années, ils ont grossi leurs équipes de dev. La traversé du désert wiiu des 2 dernières années font que plusieurs jeux ont fait le saut wiiu vers la nx, ainsi la fenêtre de lancement 3ds et wiiu qui a su décevoir, ne se répétera pas avec la nx.

    Les consoles portables se sont toujours bien vendu chez nintendo et elles sont le choix familiale par excellence. La nx sera une console mémorable. Beaucoup d'exclu...

    et pour les leaks... il est facile de rêver avec ce que l'on sait déjà:

    BGaE2... Marcel était fâché de la perte d'exclu wiiu de rayman légende, si nintendo a financé le jeu cette fois à la bayonneta 2...

    RE7... la description du jeu est la même que pour Zelda wiiu... support disque et cartouche

    Pikmin 4... miyamoto lui-même a dit que le jeu achevait

    DQ 11... c'est confirmé

    Le monster hunter que capcom prévoit vendre à plus de 2 millions de copies ??? (5) il y a eux beaucoup de 4... il est temps du nx, next

    Zelda, sonic, c'est confirmé, comme mario (galaxy 3 ) et pokemon, pour ce dernier, je m'attend à un rebooth de rouge, vert, jaune machin

    le jeu de retrostudios sera une nouvelle franchise qui sera de l'ampleur d'un xenoblade.. please

    Je m'attend à un punch out et un fire emblem

    et des remastered comme super smash et splatoon qui seront compatible avec les versions wiiu pour ne pas nuire à la communauté.

    Et il y aura des jeux que je me fou, mais pas la clientèle nintendo... animal crossing, un genre de nintendo land machin qui montrera les capacité de la nx, kirby, yoshi et un fps merdique d'ubi.

    Tecmo, square-enix, atlus, bandai, warner, activision, ea, ubi... seront présent sur cette wiiu

    Voilà... zéro leak, mais voilà... pour les termes de la console elle-même, le mystère est toujours là, ça titille, ont reste rêveur / septique / curieux, ça met de la vie dans un monde du jeu video qui devient corporation et où les jeux à gun ont le monopole... mais voilà à ce qu'il faut s'attendre de la nx
    jenicris posted the 08/31/2016 at 07:53 AM
    aiolia081 si c'est une nouvelle gen déguisé, ça sera encore une plus grosse enfilade.
    suppaman posted the 08/31/2016 at 07:56 AM
    jenicris si la Neo c'est une nvelle gen cachée ... Ça craint, cette précipitation d'augmenter la puissance des consoles est peut etre le résultat d'une crainte de perte de marché ? A cause de la NX ?
    shambala93 posted the 08/31/2016 at 08:05 AM
    mrbob
    Non juste qu'ils s'en branlent de Nintendo depuis des années car leur Xbox ou PlayStation leur va très bien.
    Et qu'ils ne suivent pas les sites de jeux vidéo homis pour quelques AAA par ans.
    aiolia081
    Tu as raison Autant pour moi
    suppaman posted the 08/31/2016 at 08:06 AM
    shanks ils ont dit quand ils aller balancer l'info ?
    aiolia081 posted the 08/31/2016 at 08:13 AM
    jenicris Perso je préfère une nouvelle génération qu'une génération à deux vitesses, mais c'est mon avis, même si ça tout de même ça passe mal dans le fondement.

    shambala93
    idd posted the 08/31/2016 at 08:25 AM
    Final Fantasy Brave Exvius, c'est chouette, j'adore ce jeu
    jenicris posted the 08/31/2016 at 08:29 AM
    suppaman c'est juste qu'ils ont décidé de nous la mettre bien profond. Car à l'instar de ceux qui achètent un smartphone par ans ils pensent qu'ils peuvent faire la même chose avec les joueurs console. Pas pour rien qu'un gars de chez Sony prenait pour exemple le marché smartphone, car beaucoup se sont habitués à changé de smartphone régulièrement et d'après Sony les gens se sont habitués a cela et trouvent cela normal de nos jours.

    aiolia081 c'est surtout un point fort des consoles qui part en fumée. Un des derniers points fort qu'elles avaient encore.
    excervecyanide posted the 08/31/2016 at 08:32 AM
    shambala93 ils s'en branlent de la nx... du point de vu wiiu, peut-être... mmm pas certain quand on regarde les ventes 3ds. La 3ds semble être la seule console au japon et elle fait super bien, malgré sa puissance, partout dans le monde. Elle n'est pas du niveau de la ds, mais il ne faut sous-estimer la concurrence... surtout quand on a une bibliothèque exclu du pauvre comme sony... combien de millions sellers vita + ps4 au japon déjà ?
    jenicris posted the 08/31/2016 at 08:49 AM
    Imaginons que ce soit une nouvelle gen déguisé. On aurait une nouvelle gen désormais tous les 3 ans alors que les jeux mettent de plus en plus de temps à sortir vu que les temps de développement sont de plus en plus long. Sans oublier que les devs prennent de moins en moins de risque et on a bien moins de bons jeux qu'à l'époque.
    Alors qu'à l'époque on avait des jeux qui sortaient bien plus rapidement, à un rythme bien plus soutenue. On avait bien plus de jeux en 3 ans et surtout plus de grand jeux et de jeux orginaux et la gen durait 5 ans en moyenne. D'où les catalogues de fou furieux.

    La régression fait mal. On perd la quantité et la qualité et on repasse plus souvent à la caisse niveau hardware. La différence fait mal.
    rbz posted the 08/31/2016 at 08:55 AM
    nobleswan au contraire depuis un moment chez Nintendo ca fuite beaucoup trop ... surtout sur pokemon, paper mario U , puis la plupart des N direct fuite avant leurs mise en ligne.
    e3ologue posted the 08/31/2016 at 11:05 AM
    shambala93 à mon grand étonnement dans mon entourage de joueurs occasionnels certain savent que la NX existe. Mais en contre partie y en a qui la connaisse car apparemment elle serait annulé ou parce que NX sera un code l'industrie pour dire qu'une entreprise fait faillite, comme quoi les gens connaissent et comprennent ce qu'ils veulent, puis on peut aussi dire merci aux troll et à la désinformation
    nekonoctis posted the 08/31/2016 at 03:49 PM
    les deux à coup sur , quand on vois que la ps4 slim a été leaké la neo y passera aussi
    mrbob posted the 08/31/2016 at 04:37 PM
    Shambala93 Dans ce cas exprime toi de manière intelligible, c'est toujours mieux pour se faire comprendre. Le trollage est un art qui ne souffre d'aucune approximation, désolé mais ce n'est pas fait pour toi.

    De plus on est plus dans les années 90 ou la seule source d'information concernant les jeux vidéo était principalement les magazines spécialisés, donc affirmer qu'ils n'ont jamais entendu parler de la NX est juste une pure invention de ta part.
    shambala93 posted the 08/31/2016 at 07:00 PM
    mrbob
    Euh tu vie dans un autre monde clairement.
    Si tu crois que les quelques gamers assidues sur les sites spécialisés sont la composante majoritaire du marché, et bien tu peux te fourrer le doigts dans l'œil.
    Ceux qui ont une PlayStation ou une Xbox depuis des années et qui jouent à quelques AAA annuels, en ont rien à carrer de Nintendo.
    shambala93 posted the 08/31/2016 at 07:05 PM
    excervecyanide
    Le marché des consoles portables est différent...
    Ceux qui achètent des 3ds sont
    - les gamers assidue qui aiment Nintendo comme nous
    - les parents pour les enfants et ca sert de nounou
    - les japonais.

    Ce ne sont pas les memes que ceux qui achètent des Xbox ou PlayStation depuis le début des années 2000 et qui se plaisent à jouer à 3 4 AAA style cod GTA FIFA NHL, et de temps en temps des exclus types halo Gears uncharted .
    mrbob posted the 09/01/2016 at 06:19 AM
    Shambala93 Ah ouais quand même, t'as l'air d'un cas spécial toi. Bon, puisque tu n'arrives même pas te relire, je vais te citer:

    Autour de moi les joueurs occasionnels style 3 4 AAA par ans sont tous au courant de la nouvelle Xbox ou/et ps4 mais la NX que dalle.

    Il y a une différence entre ne pas être au courant et s'en foutre. Je peux concevoir qu'on s'en foute de la NX, mais de là à dire que tes connaissances n'en n'ont jamais entendu parler, sérieux tu abuses. On est en 2016 mec pas à l'age de pierre, avec facebook, twitter, l'affaire du fake, internet dans sa globalité quoi, on est submergé d'informations qu'on le veuille ou non. Donc, il est très peu probable qu'ils n'en ont jamais entendu parler. J'imagine que tu vas aussi me dire aussi qu'ils ne savent pas ce qu'est Pokemon Go.