goldmen33 > blog
    tags : amour fistinière et patate douce
    2
    Likes
    Who likes this ?
    opthomas, odv78
    posted the 03/12/2016 at 05:31 PM by goldmen33
    comments (125)
    omnisgold posted the 03/12/2016 at 05:33 PM
    La décadence
    heracles posted the 03/12/2016 at 05:33 PM
    On vomit où ?
    shido posted the 03/12/2016 at 05:33 PM
    pop-corn , coca . c'est bon je suis prêt !
    tonius posted the 03/12/2016 at 05:35 PM
    Cool pour lui, enfin pour elle je veux dire.

    N’empêche c'est bizarre d'avoir attendu 4 après le frangin, il etait pas sur de lui ou bien ?
    testament posted the 03/12/2016 at 05:35 PM
    Il pouvait attendre le 1er Avril.
    imedaltair posted the 03/12/2016 at 05:36 PM
    Donc c’était deux garçon, après un garçon et une fille et là c'est définitivement deux fille, leurs parents doivent ne rien comprendre là.
    kayama posted the 03/12/2016 at 05:36 PM
    Ce monde de détraqués.
    fragg posted the 03/12/2016 at 05:37 PM
    C'est leur vie
    supasaiyajin posted the 03/12/2016 at 05:37 PM
    S'ils se sentent mieux ainsi c'est le principal.
    iiii posted the 03/12/2016 at 05:38 PM
    je pense que la morale de leur oeuvre Matrix résume bien leur philosophie qui est:

    "ce qui compte c'est le ressentit"
    seidan posted the 03/12/2016 at 05:38 PM
    je vois difficilement l'intérêt de ces changements, vue que tu n'a pas l'organe génital féminin, tu n'es pas une femme ni un homme

    enfin ni voya
    dynamo3 posted the 03/12/2016 at 05:40 PM
    On s'en fou un peu, non ? Ca changera pas ma vie, et la votre non plus. Peut être que ça changera la leur, c'est déjà ça.
    temporell posted the 03/12/2016 at 05:40 PM
    quoi une disphorie de genre pour deux personnes aussi proches, nan j'y crois moyen, avec les stars tu te demande si c'est pour faire style j'aime tellement les femmes que je veux en être une plutôt qu'un véritable malêtre
    shanks posted the 03/12/2016 at 05:41 PM
    Hm, bon thread pour remplir mon quota de ban en cette fin de semaine.
    gat posted the 03/12/2016 at 05:45 PM
    Du moment qu'elles ne veulent pas coucher avec moi, ça me dérange pas.
    icebergbrulant posted the 03/12/2016 at 05:47 PM
    gat Mytho !
    S'ils... heu pardon.... si elles rentraient dans les ordres, elles seraient bonnes ces soeurs, non ?!

    opthomas posted the 03/12/2016 at 05:49 PM
    shanks Tu a des quotas ?

    heracles omnisgold kayama Euh là je vous dit pas bravo pour votre ouverture d'esprit. Perso je soutiens ce genre de personne qui assume leurs sexualités qu'elle soit célèbre ou non en tant qu’hétéro je soutiens le mouvement LGBT.

    kolia07 C'est pas une question de s'en foutre mais juste une info rien de mal à s'informer sur des personnes qu'on peux apprécier ici Goldmen nous partage l'info. Après à toi de voir si elle t'intéresse ou pas donc je comprend pas ton commentaire ?
    poey3 posted the 03/12/2016 at 05:50 PM
    gat il n'y a pas de danger
    gat posted the 03/12/2016 at 05:51 PM
    icebergbrulant J'attends l'amour. Le véritable.
    shanks posted the 03/12/2016 at 05:51 PM
    ultimotak
    Imposé par Manuel Valls, tu crois quoi.

    Mais plus sérieusement, je sentais que ce thread allait partir en sucettes. Quant t'as une communauté qui n'arrive même pas à accepter la console des autres, faut pas chercher à ce qu'ils comprennent les envies sociales ou sexuelles de chacun.

    Internet quoi.
    heracles posted the 03/12/2016 at 05:52 PM
    ultimotak Tant mieux pour eux hein, si ça leur fait plaisir.

    Je pense que j'ai quand même le droit de réagir. Et je trouve ça assez dégueu mais bon aujourd'hui c'est pas surprenant.
    dynamo3 posted the 03/12/2016 at 05:52 PM
    ultimotak Mon commentaire est en rapport avec ceux qui visiblement éprouvent de la haine pour les transgenres. Et un article publié sur la vie privée de célébrités part rarement d'une bonne intention sur gamekyo
    wickette posted the 03/12/2016 at 05:54 PM
    Bah si il se sent mieux dans sa peau comme ça, alors tant mieux pour lui, on ne doit pas se mentir à soi même
    psychoroid posted the 03/12/2016 at 05:55 PM
    pour les intolerants, sachez que c'est grace à un certain Alan Turing qu'aujourd'hui vous pouvez taper sur un clavier et poster vos conneries...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Turing
    fan2jeux posted the 03/12/2016 at 05:56 PM
    Quand j'avais lu la news, j'ai pas pu m’empêcher d'avoir un fou rire
    opthomas posted the 03/12/2016 at 05:57 PM
    kolia07 Ah ok autant pour moi ^^

    shanks Imposé par Manuel Valls j'ai faillis étouffer de rire le couillons XD

    heracles Je trouve pas ça dégueu comme tu dit, Je pense que ça doit être dur à vivre quand tu te sent pas dans le bon corps.
    milo42 posted the 03/12/2016 at 05:58 PM
    Le gif
    shinz0 posted the 03/12/2016 at 06:01 PM
    Cela ne nous regarde pas
    Un Matrix 4 avec un Néo qui devient... Néa, pourquoi pas
    judas posted the 03/12/2016 at 06:06 PM
    Rien à foutre ça n'impacte ni ma vie, ni la votre ...
    Je trouve plus féminin les pro people magazine (les "tu l'as vu celle la") que les personnes qui change de sexe

    kayama
    "Ce monde de détraqués."
    Si tu veux j'ai un nombre illimités d'histoires de détraqués qui impactent la vie des autres...tu pourras relativiser un simple changement de sexe
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 06:11 PM
    Je vais dégueuler mes tripes
    gat posted the 03/12/2016 at 06:14 PM
    shanks C'est tellement ça. Quand je lis certains qui n'aiment pas les jeux sous prétexte qu'ils sortent seulement chez la concurrence, je n'ose imaginer leurs opinions politiques.
    arngrim posted the 03/12/2016 at 06:15 PM
    Oui j'ai vu ça...bon on va dire que c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas.
    amario posted the 03/12/2016 at 06:16 PM
    Certaines choses changent, et d’autres ne changeront jamais.
    The Matrix.
    icebergbrulant posted the 03/12/2016 at 06:18 PM
    gat T'attends l'amour véritable ?
    Il semblerait donc que tes fleurs préférées, contrairement à Kyogamer, soient les bleuets !
    Et oui ,tu es trop fleur bleue !

    z3pi4f posted the 03/12/2016 at 06:18 PM
    Perso osef tant que chacune de leur sortie cine reste une bombe comme à chaque fois !
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 06:20 PM
    Vivement que je me pose une bite sur le front pour me sentir bien dans ma tête.
    hayatevibritania posted the 03/12/2016 at 06:23 PM
    Déjà que certains étaient "limités" quand il s'agissait que de JV, quand je vois leur réaction sur cette info, bonjour l'intolérance, surtout que ça va ne rien changer dans leur vie (triste?).

    z3pi4f même si j'ai trouvé Jupiter Ascending faiblard, l'univers est bon, y'a de bon élément dans le scénario, juste que coté personnages, y'en a aucun de bon, au mieux moyen, mais la majorité est oubliable. Le moins bon de leur film, mon chouchou étant Speed Racer, j'en attendais rien, osef total même, et puis un jour je décide de le voir, j'ai adoré
    kirk posted the 03/12/2016 at 06:23 PM
    :vomi:
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 06:24 PM
    Si ils sont bien comme ca cest super.
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 06:31 PM
    hayatevibritania L'intolérance? C'est tellement facile, moi je m'inquiète pour la société actuelle ou justement le mot "intolérance" est utilisé pour tout et n'importe quoi.
    spartan1985 posted the 03/12/2016 at 06:35 PM
    Leurs parents doivent être si fiers, eux qui voulaient des filles.
    alnohb posted the 03/12/2016 at 06:40 PM
    Monde de degénérés...

    Dans quel monde de fou nos gosse vont grandir...
    shambala93 posted the 03/12/2016 at 06:41 PM
    ryohazuki
    Ouais mais que veux tu y faire si ce n'est "respecter" leurs choix ...
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 06:52 PM
    ryohazuki tu t'inquiète de quoi intolérant de service? Ce changement de LEURS vie impactera jamais la tienne. Cest pas un virus humain moyenâgeux. Cordialement lol
    kadaj68800 posted the 03/12/2016 at 06:55 PM
    milo42 Pareil, c'est surtout le gif qui m'a tué....ce qu'ex ils et maintenant elles ont fait, cela ne me regarde pas !
    regis77 posted the 03/12/2016 at 06:56 PM
    Félicitations !
    wadewilson posted the 03/12/2016 at 06:58 PM
    C'est leur vie donc libre a eux ça fait de mal a personne meme si je trouve ça particulier.
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 06:58 PM
    Petit phrase tweeter par Nadella ojd sur tweeter qui tombe bien dans ce contexte : "Minds are like parachutes. They only function when they are opens.". Certains vont violemment s'écraser sur le sol. Lol
    gat posted the 03/12/2016 at 07:05 PM
    twins Même sur cet article, tu arrives à parler de Microsoft.
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 07:07 PM
    shambala93 je le respecte, par contre, j'ai encore le droit de dire que je trouve ça juste "dégueulasse" sans qu'on me foute ce fameux mot "intolérance vachement à la mode en ce moment.
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 07:09 PM
    twins me parle pas d'intolérance toi qui défends une multinationale corps et âme même quand ils font de la merde
    thomass2 posted the 03/12/2016 at 07:12 PM
    Bordel certaines réactions sont dégueulasses ...

    Qui sommes nous pour les juger ?
    shambala93 posted the 03/12/2016 at 07:14 PM
    ryohazuki
    Oui ^^
    Tu n'as pas tord mais je pense qu'on est tous plus ou moins en train de s'autocensurer
    thomass2 posted the 03/12/2016 at 07:15 PM
    ryohazuki t'as toujours le droit de t'exprimer mais le faire comme tu le fais c'est irrespectueux, tu peux blesser des gens, le comprends tu ?
    rickles posted the 03/12/2016 at 07:16 PM
    omnisgold La décadence :/

    En quoi le changement de sexe de deux individus constitue une décadence ? Dans quelle optique ? En quoi deux personnes seraient-elles à elles seules responsables d'une "décadence" ? Est-ce que tu associes l'homosexualité ou la transsexualité à une "décadence" ? Es-tu homophobe ? Cherches-tu à déverser ta haine sur le compte de deux personnes en particulier parce qu'elles représentent à tes yeux un changement dont tu es le seul à les tenir responsables et dont elles ne sauraient être responsables à elles seules ?

    heracles On vomit où ? :gné:
    Homophobie.

    antonaze
    Dans une famille, c'est déjà dur d'avouer, alors si en plus ton frère/ta soeur l'a fait avant toi, c'est encore plus délicat. Tu ne veux pas être le suiveur, tu ne veux pas lui prendre ce qui est à lui/elle. Peut-être que c'était d'autant plus délicat. Peut-être surtout que le fait qu'ils soient associés au taf fait que c'était pas possible de passer par toutes les opérations en même temps. Et puis, ils sont frangins, pas en couple, hein ?

    testament Il pouvait attendre le 1er Avril.
    Commentaire haineux et moqueur. Slowclap.

    Kayama Ce monde de détraqués.
    C'est le monde qui est détraqué à cause d'eux ou c'est le monde qui fait que tu les traites de détraqués ? Tu insultes des transgenres ? L'homophobie et la transphobie sont-ils autorisés sur Gamekyo ?

    Seidan je vois difficilement l'intérêt de ces changements, vue que tu n'a pas l'organe génital féminin, tu n'es pas une femme ni un homme


    Je n'ai rien à redire à ton commentaire car il est plus une interrogation qu'une critique. Cependant... Est-ce à toi de dire à ces gens ce qui est un homme et ce qui est une femme ? Sont-ils seulement NÉS avec un pénis chacun ? Tu en sais quoi ? Les transgenres naissent parfois simplement avec un sexe indéterminé... Et c'est plus juste que le sexe choisi pour eux par les médecins ou leurs parents soient celui au travers duquel ils s'identifient ou qu'ils choisissent selon leur ressenti ?

    Temporell quoi une disphorie de genre pour deux personnes aussi proches, nan j'y crois moyen, avec les stars tu te demande si c'est pour faire style j'aime tellement les femmes que je veux en être une plutôt qu'un véritable malêtre

    Typique. Il y a le rejet, le dégoût, mais aussi le déni. Oui-oui. Les faits sont là. Tu les contestes ? Tu as pensé à consulter ? Parce que c'est grave. Sinon, pourquoi faut-il qu'il y ait un mal-être et pas un bien-être à devenir qui on est ? Pourquoi faut-il qu'une fois atteint leur but, au prix de souffrances physiques, elles n'auraient pas le droit qu'on leur reconnaisse bonheur et épanouissement ? Parce que la haine, le racisme, l'homophobie et la transphobie sont tellement incrustés dans nos esprits qu'on ne PEUT concevoir qu'elles soient ENCORE PLUS heureuses qu'avant. On peut être homo et n'avoir aucun problème avec le fait d'être homo. Parole d'homo. Désolé, toute mon enfance on m'a dit par discours interposé que j'allais me suicider, que j'allais être dépressif, et sur ce site, un avis de ma part est tout de suite attaqué comme "plainte", "pleurnichement", "apitoiement". Pourquoi ? Parce que la volonté des porteurs de haine est de nier le droit d'exister, de respirer, de sourire, de parler... à tout ce qu'ils ne dominent pas.

    Thomass2 MAIS JE T'AIME, TOI !!!!

    fan2jeux Quand j'avais lu la news, j'ai pas pu m’empêcher d'avoir un fou rire La haine prend souvent la forme de moqueries. Inviter les autres à se moquer, c'est une dynamique de harcèlement de groupe typique de l'homophobie.
    rickles posted the 03/12/2016 at 07:23 PM
    ryohazuki Je vais dégueuler mes tripes
    homophobie
    testament posted the 03/12/2016 at 07:26 PM
    rickles Mais nan c'est de l'humour, je t'assure que je ressens aucune haine !
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 07:28 PM
    rickles ouais t'as raison, je ne vois vraiment pas le rapport.
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 07:30 PM
    ryohazuki Le rapport génie?

    Le fait que j'aime le travail de MS ne me rend pas intolérant envers ceux qui ne les aiment pas, qui aime Apple ou la PS4. Alors oui il peut y avoir des débats ou j'exprime mon point de vue si je ne suis pas d'accord.

    La différence avec toi? Toi tu l'ouvre sur des choses qui tombe sous le coup de la loi. Tu ne comprends pas ces gens (ce que je comprends facilement, moi même je n'ai pas l'habitude de voir ou de côtoyer des personnes ayant changer de sexe, ce qui quand ça arrive me met un peu mal à l'aise mais ça fait un bail que j'ai activé mon cerveau et je crois profondément que parfois Dame Nature foire son Devoir Maison et met une personne dans le mauvais corps. Vais-je blâmer les gens différents? Non. Toi et tu n'est pas a ton coup d'essaie t'a un sérieux soucis avec ça : la sexualité.

    Je suis pas croyant mais je prie que t'es enfants (futur ou déjà là) ne naissent pas gay ou transgenre (c'est le bon terme?) car avec un père pareille ils vont souffrir. Ne soit pas père à propos si tu n'ai pas sur d'aimer ta progéniture peut importe ce quelle sera. Tu évitera de faire du mal autour du toi

    Si après tout ça tu arrive a faire un comparo avec l'intérêt que j'ai pour MS t'as rien compris et c'est que tu te cache à toi même ce que tu est : un intolérant. (ta vu j'ai fit l'effort de pas dire homophobe et tout les autres mot en phobe) Mais t'en fait pas tu trompe personne quoi qu'il arrive.
    rickles posted the 03/12/2016 at 07:32 PM
    Kamikaze1985 Leurs parents doivent être si fiers, eux qui voulaient des filles.

    testament Et moi je t'informe. Les moqueries sont une violence. Réduire en ridicule des personnes pour leur préférence sexuelles ou leur changement de sexe et un acte de haine. Tu savais pas ? Oh, dommage... On y croit tous, t'inquiète. C'est aussi une position tellement confortable, de faire du mal aux autres de là où tu crois qu'on peut pas de tenir pour responsable... Ben oui, et puis, pourquoi tu devrais faire mine de comprendre, quand on sait qu'au pire, tu auras une société où tu es dominant qui sera super indulgente envers tes attaques perfides ? Pourquoi tu devrais même comprendre ? Si ça se trouve, tu comprends vraiment pas. Ben ouais. T'aurais demandé à un esclavagiste qui fouettait ses "biens" s'il avait des états d'âme, il t'aurait fait : ben quoi ??? Ah, quand on a bonne conscience, ce qu'on peut se permettre de dire...
    testament posted the 03/12/2016 at 07:35 PM
    rickles Ok, je ferai attention la prochaine fois, désolé.
    opthomas posted the 03/12/2016 at 07:41 PM
    Bon sinon mise à part j'ai un poste sur les Tortues Ninja si ça intéresse les gens
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 07:44 PM
    ultimotak Tu as raison c'est un peu plus lèger comme ça parce que l'ambiance là... laisse a désiré avec ce que fait de pire notre société (ps : je parle bien de vous les intolérants ou cas ou) XD
    opthomas posted the 03/12/2016 at 07:45 PM
    twins Puis bon elles aimes les Pizza les tortues donc c'est bien
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 07:49 PM
    twins rickles vous pouvez être banni pour m'avoir traiter d'homophobe, c'est grave.

    twins entre le sectarisme et l'intolérance il n'y a pas beaucoup de différence, après tu fais ce que tu veux, je m'en balance.
    rickles posted the 03/12/2016 at 07:51 PM
    testament Et moi aussi je suis désolé de prendre le ton de la vindicte. Ce n'est pas le meilleur moyen de convaincre, mais si tu n'as jamais subi ce genre de choses, tu ne peux pas comprendre.

    Je ne te raconte pas les moqueries dans les vestiaires quand j'étais petit. Je ne suis pas trans, mais j'ai toujours été traité de "PD" on dirait que je n'avais même pas le choix, car on m'insultait avant même que je ne sache moi-même. Je t'invite à regarder la scène ou Nomi, le personnage de Sense8, donc les Wachowski sont les réalisateurs, explique qu'elle s'est fait ébouillanter par les autres petits garçons parce qu'elle n'avait pas de sexe masculin.

    Si tu trouves ça abusé comme situation et pas comparable, je peux me porter témoin que ça commence par des rires, ensuite on te donne des coups de serviette, puis on te somme de répondre, et puis on te donne des petites gifles, puis après tu as des crachats sur ton passage de la part de gens qui ne devraient pas te connaître, et que tu ne connaîtras jamais. Tu deviens espioné, épié et le harcèlement n'arrête jamais.

    Dans les vestiaires, on s'exhibait devant moi pour me forcer à regarder, puis que je regarde ou pas (je fixais le carrelage), c'était les insultes, mais pas directement à moi, tout fort, entre eux, ils parlaient de moi.

    La haine commence avec le rire "innocent". Et puis, on te prendra en dernier dans l'équipe de foot, avec le prof de sport qui n'est que trop complice, et tout le monde rit, quand tu te retrouves tout seul, et qu'il y a un chiffre impair donc de toute façon on s'en fout, d'après le prof. Donc tu es exclu, c'est de ta faute, et tu as droit à une humiliation et un 5/20 pour manque d'implication quand de toute façon on t'empêche de participer.

    Voilà à quoi se résument vos petits rires. Alors désolé de passer pour le mec vindicatif, mais à 30 ans, intention ou pas de faire mal, je sais que le résultat est toujours le même. Il n'y a pas de bonne foi qui tienne car ce genre d'attaque n'est jamais de bonne foi.
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 07:53 PM
    rickles twins et entre les gays et les transexuels, il y a une différence énorme de mon point de vue, ce n'est même pas comparable, je n'ai rien contre les homosexuels, par contre ceux qui se font charcuter pour changer de sexe, ouais ça me dérange légèrement même si je n'irais pas jusqu'à les insulter, ils font ce qu'ils veulent, mais j'exprime mon sentiment, rien à branler des bien pensants de mes deux dans votre genre.
    gat posted the 03/12/2016 at 07:55 PM
    Sans mauvais jeu de mots, cet article est parti en couilles.
    binou87 posted the 03/12/2016 at 07:56 PM
    Ils font pitié -_-"
    opthomas posted the 03/12/2016 at 07:57 PM
    gat Du moment qu'elle a pas finis dans le potage
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 07:58 PM
    gat en même temps l'auteur de l'article savait a quoi s'attendre.

    Et au passage, quand je vois l'agressivité de certains, l'intolérance n'est certainement pas là où on le pense.
    zomg posted the 03/12/2016 at 07:59 PM
    alnohb monde de dégénérés , dans quel monde de fou nos gosses vont grandir

    Dans un monde plus ouvert et tolérant avec moins d'arriérers comme toi qui tabasse des transex dans la rue juste parce qu'ils font des choix personnels qu'ils n'aiment pas
    rickles posted the 03/12/2016 at 07:59 PM
    Pour revenir sur les cours de sport et ce qui fait la différence entre les hommes et les femmes...

    Quand on faisait du foot, c'était pour faire plaisir aux garçons. Les garçons connaissaient les règles. Pas moi. Alors, on me mettait avec les filles. Expliquait-on les règles aux "filles" ? Non. C'était pas la peine, c'étaient des filles.

    On sifflait les hors-jeux pour les garçons, pas pour les filles. C'était pas la peine... Un jour, face à une meuf qui a fait sport-études par la suite, un garçon manqué qui était très, très forte au foot et à tous les sports, genre 19 de moyenne, j'ai fait une reprise de volée en plaçant le pied gauche là où le ballon atterrissait. Je l'ai mis en pleine lucarne, passe décisive. Les filles ont fait "OUAIIIIIS JEEEEEFF" "Finalement on a pas la gardienne mais on a un bonhomme"...

    Et là le prof de sport a éclaté de rire et a dit "c'est pas ton pied d'appui normal". "C'est de la chance." "Il faut vraiment que tu sois mauvais pour avoir une chatte pareille"... Et le garçon qui arbitrait qui riait à travers le sifflait...

    Donc voilà, sympa la vie d'homo. Je dois dire que les soeurs Wachowski ont un courage de dingue, bien plus que beaucoup de petits mecs de merde qui n'ont le respect des autres que parce qu'ils ont une nouille aussi microscopique soit-elle.
    goldmen33 posted the 03/12/2016 at 07:59 PM
    Ca m'a donné envie de re mater Matrix ce soir lorsqu'ils faisaient encore du boulot d'homme!


    Humour humour humour!
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 08:01 PM
    goldmen33 fais gaffe, tu va te faire tomber dessus par Mère Theresa et l'Abbé Pierre
    gat posted the 03/12/2016 at 08:01 PM
    goldmen33 Petit philou.
    z3pi4f posted the 03/12/2016 at 08:10 PM
    hayatevibritania jupiter ascending est le film ou la quête du héros (sujet principal des watchowski) est le plus marquant.

    Bien malheureux sont ceux qui ne s’arrêtent qu'à MATRIX 1
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 08:14 PM
    ryohazuki Banni pour avoir utilisé le "mauvais" terme? On est comme toi on est ignorant parait que tout passe avec ce drapeau de l'ignorance?

    Quoi qu'il en soit me semblait t'avoir vu réagir un peu de façon similaire envers les homosexuels par le passé? Mais pourquoi jte laisse au moins ce bénéfice du doute

    Cependant tu dit que tu n'irais pas les insultés les transgenres. Mais regarde ce que tu fait dans ce cas là : "Je vais dégueuler mes tripes" c'est insultant quoi que tu nous disent. Bon désolé néanmoins ça tombe sur toi mais je pourrais citer les commentaires d'autres "lumières" kayama alnohb kamikaze1985 heracles qui ne brillent pas par l'utilisation de leur matière grise aujourd'hui.

    Honnêtement, y'a déjà assez de haine pour un oui ou pour un non dans ce monde, si vous pouviez faire un travail de réflexion sur vous même. Faire preuve d'empathie, imaginer ce que ça dois être (même si je le conçois c'est compliqué) et avec un peu de chance vous éviterez ce genre de com. Des raccourcis honteux. et surtout de faire hypothétiquement mal à certains qui pourrait être concerné.

    Enfin voilà, tu sais Ryo ta l'air d'avoir peur de que ceci fera à notre "monde" mais tu devrais pas. Et c'est même une bonne chose. Si tu apprends ça a tes enfants : qu'il y a pleins de gens différents d'eux. Avec leurs caractères, leurs spécificités, avec des envies différents, avec des sentiments différents des leurs t'en fera des êtres exceptionnel.

    Oui, j'imagine que je parle de toute façon dans le vent et que ça sonne bisounours, mais sait-on jamais. Même si ton avis ne changeait pas (ce qui est ton droit) ai la décence de rien dire d'insultant comme ojd. Ta pas idée des dégat que ça peut potentiellement faire je pense. Même moi je dois être à 1000 lieux de bien comprendre les répercussions que ça peut avoir.
    icebergbrulant posted the 03/12/2016 at 08:14 PM
    Ceux qui sont contre le mariage pour tous doivent être ravis !
    Les frères sont passés de gay à hétéro !

    Pas taper ! Pitié !
    testament posted the 03/12/2016 at 08:15 PM
    rickles T'inquiète pas je sais ce que ça fait d’être harcelé sur les différences et prend bien en compte la sensibilité de chacun, surtout vis à vis des sujets sensibles, et je suis bien conscient de l'impact psychologique que ça peut avoir selon le vécu.
    temporell posted the 03/12/2016 at 08:16 PM
    rickles

    Heu par contre évite de dire que les membres du site écrive des propos homophobes... c'est des propos transphobes... c'est pas exactement pareil même si ça reste tout aussi punissable :')
    sonilka posted the 03/12/2016 at 08:18 PM
    C'est la fête ici . Presque aussi fun que sur certains topics jv . On a de tout, des extrémistes, des bien pensants, des moralisateurs, des connards qui se sont paumés (je m'inclus dans cette case ), et meme des humoristes. Un vrai petit spectacle
    imedaltair posted the 03/12/2016 at 08:18 PM
    Z3pi4f Jupiter ascending je trouve que c'est leur pire film et de loin tous est raté l'histoire, les personnage je trouve que y a rien à sauver dans ce film, par contre leur précédent film Cloud atlas c'est le meilleur je trouve même s'ils étaient pas seuls sur ce film.
    terminagore posted the 03/12/2016 at 08:18 PM
    Le haut niveau de débilité de certains comms fait juste flipper.
    Mais bon sur un sujet pareil j'imagine malheureusement que c'était obligé que ça parte en sucette.
    Mais faut voir le bon côté des choses, ça permet de faire le tri entre les abrutis et les autres.
    hijikatamayora13 posted the 03/12/2016 at 08:20 PM
    Du coup néo deviendras néa dans la suite de matrix ? et je comprend mieux le choix de l'agent smith vu la reine du désert ! et quand j'ai vu Cloud atlas j'ai cru qu'ils avait une soeur .......stop
    iiii posted the 03/12/2016 at 08:21 PM
    Ça reste des génies quelque que soit leur sexe ces deux là sont à prendre en exemple sur bien des points
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 08:21 PM
    terminagore Faire le tri c'est l'idée. Certains sont décevants... M'enfin j'ai beau me dire qu'il faut de tout pour faire un monde (y compris des intolérants) mais nan c'est ma limite j'arrive à faire preuve de tolérance avec eux.
    justx posted the 03/12/2016 at 08:22 PM
    autant je m'en fou ils font ce qu'ils veulent.... Dans ma tete ca a toujours ete les frere watchowski et ca me derange un peut de dire les soeur watchowski c'est tout parce que a chaque fois ca va le rappeler cette histoire de changement de sexe.. Ce qui au final ne nous regarde pas.

    Ca c'est une chsoe apres t'as les gens qui exprime leur avis, leur degout. Bref reaction choc classic si je puis dire mais t'as les autre comme rickles qui passe son temps a reprendre Touuuuuuuut les membres de l'article pour leur expliquer que c'est normal changé de sexe et qu'ils sont intolerent...

    non mec c'est pas normal tu peux l'accepter c'est une chose mais c'est pas naturel et on devrait juste s'accepter tel que nous sommes. Point. Ca pousse juste les derivent a des niveau incroyable. Et ca n'a rien avoir avec le fait d'etre homo. faut pas tout melangé
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 08:23 PM
    temporell Transphobes

    twins j'espère que tu mets autant d'énergie dans ta consommation de tous les jours, l'alimentation, la non surconsommation, l'ecologie, etc, car si ce n'est pas le cas, je peux te donner aussi de belles leçons de moral, ou alors je te traiterais de gros porc qui consomme sans réfléchir, c'est tout aussi "irrespectueux" que le terme homophobe que tu m'as mis en pleine poire.
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 08:32 PM
    ryohazuki Oh, pov chou j'espère que j'ai pas lancé le mot "homophobe" trop fort dans "ta poire" alors. Retiens un seul élément, nan deux. D'une j'ai expliqué juste avant pourquoi j'avais dit homophobe. A savoir que il me semblait avoir lu de tel propos avant ojd. Soit. Si tu me dit que non, je veux bien te croire.
    Deuxième chose : ça reste ici de la "transphobie" (je sais même pas si c'est le terme exact) mais ce dont je suis a peut près sur c'est que c'est interdit par la loi. Au final ça reviens au même pour toi tu tiens des propos insultant qui sont condamné par la loi.

    Que je dise que je kiff le mcdo (ce qui n'est même pas vrai soit dit en passant) ne me fait pas tomber sous le coup de la loi 5fruits&legumes par jour que je sache.

    Ne confonds pas tout. Et si tu ne te sens pas capable de faire un travail de réflexion sur toi même (car c'est toi qui as besoin de ça pas moi) et bien assume pleinement ce que tu est, peut importe le nom que ça porte ça reste de "la peur" de l'autre. Trouillard :P XD
    seriously posted the 03/12/2016 at 08:38 PM
    shanks les propos de kayama alnob heracles et kamikaze merite un bann .

    Je te quote eldren pour homophobie rickles a tout quote en haut
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 08:39 PM
    twins Ah donc tu ne nies pas que tu consommes comme un porc, donc tu préfères t'offusquer de ton petit "je vais vomir mes tripes", notre planète, tu t'en fous, tiens ca te dirais pas de parrainer un petit malheureux/malheureuse et d'envoyer une petite enveloppe de tune de temps en temps au lieu de nourrir ta super boite préférée, de consommer local aussi, très important aussi, pour éviter les gaz à effets de serre, éviter l'huile de palme éventuellement qui se retrouve dans 90% de notre alimentation, qui cause la déforestation, l'exécution des orang-outans, etc, ah ça fait du bien de S positionner en tant que moralisateur, c'est très simple, et non, je ne suis pas homophobe, remballe ta mémoire.
    spartan1985 posted the 03/12/2016 at 08:43 PM
    Les types qui ont mangés ban sur ban qui osent venir donner des leçons.
    Homophobie mes boules.
    sonilka posted the 03/12/2016 at 08:43 PM
    seriously notre poucave favorite en action Admirez c'est du grand art
    terminagore posted the 03/12/2016 at 08:45 PM
    twins

    Bin te force pas mec.
    Pourquoi se donner du mal quand ça en vaut pas
    la peine?
    La connerie elle existera toujours, y a pas vraiment de remède contre ça!
    hijikatamayora13 posted the 03/12/2016 at 08:46 PM
    C'est sûr que vis a vis du fonctionnement du corps et de la nature ce n'est pas normal et ce n'est pas une norme faut faire avec et le reconnaître c'est aussi faire preuve d'ouverture d'esprit et de courage ! si le bien être et là pour les gars et les filles concerné tant mieux que voulez vous dire ou faire de plus et qui somme nous pour faire des jugements !

    Ca s'applique a pleins de cas différents et similaires dans la vie donc un peu de tolérance c'est cool de temps en temps !

    seriously hier certains disait que t'avais un passe droit sur Kyo c'est vrai ?

    La suite de Matrix des soeurs Wachowski ce serait pas mal !
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 08:49 PM
    justx Pourquoi on entend personne quand une nana se fait refaire la gueule, les nichons?

    Je conçois l'idée que tu développe et même moi je trouve ce genre d'opération un peu génante jsuis pas trop à l'aise avec l'idée mais quand on y réfléchi, n'importe qu'elle changement physique en passant sur le billard mériterait ce traitement, or ce n'est pas le cas. Je pense que c'est la parti du corps traité qui provoque ce genre de réactions. Et je le comprends aussi. Qu'on puisse toucher a cet outil sacré ! ça non ! XD Mais si certains peuvent le faire car il ne sentent pas dans le bon corps, j'imagine qu'on aurait pas grand chose a redire?

    ryohazuki Et bien et bien ! Le terme homophobe ta retourner mon Ryo! Je retire, tkt.
    Si tu préfère de positionner en tant que moralisateur pour soulagé ta conscience soit. Mais l'effet que tu cherche a provoquer est un peu en mode pétard mouillé.
    Mais si c'est ta façon de balayer d'un revers de la main ce que j'ai pu dire pour essayer de te faire réfléchir (sans prétention aucune) bien soit. Mais te ridiculise pas trop, on croirait voir un autre membre démago à souhait :P

    terminagore oui je sais que c'est vain. Mais j'imagine tj le pauvre gars concerné qui lirait ces conneries et qui au lieu de trouver du soutien, s'écrase sur un mur d'incompréhension, de haine parfois.
    seriously posted the 03/12/2016 at 08:50 PM
    hijikatamayora13 Oui tellement que je reviens de bann ^^
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 08:52 PM
    twins je ne me ridiculise pas du tout, ce que je cite sont des convictions très importante à mes yeux, désolé de t'avoir griller sur ta petite "leçon de moral", tu fuis la discutions sur les choses citées plus haut, ça veut tout dire, c'est bon hein le Nutella copain!
    hijikatamayora13 posted the 03/12/2016 at 08:58 PM
    seriously tu m'a tuer y en a qui te pense intouchable sur ce site !
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 08:58 PM
    ryohazuki Non mais là tu te fourvoie. Fuir la discussion? C'est pas comme ça que t'en est venu à me parler de tout et n'importe quoi?

    L'hôpital, la charité... enfin je te fait pas le dessin.

    T'as cru qu'en plus j'allais me justifier? Moi je n'ai pas tenu de propos discriminant que je sache. Je n'ai rien dit sur ma vie et mes habitudes de consommation alors c'est quoi ce procès à deux balles pour retourner une situation aussi claire que l'eau de roche?

    Nan, mais blague à part c'est sujet sérieux tu devrait d'avantage y réfléchir, voilà en substant la version courte de mon speech. Apprends tu prends, tu prends pas. ça me regarde pas. Mais pitier nous fait pas le coup démago à souhait.

    On dirais les truc sur FB : "Ne passe pas cette photo si tu à un cœur"... MDR
    terminagore posted the 03/12/2016 at 08:59 PM
    twins

    Lui aussi fera le tri, car visiblement tout n'est pas à jeter.
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 09:01 PM
    terminagore Bah espérons. Mais quand l'esprit est mis a rude épreuves et qu'il n'a éventuellement pas eu le temps de se forger une protection ça peut aller loin. :/
    apollokami posted the 03/12/2016 at 09:02 PM
    Ils font ce qu'ils veulent de leur vie
    J'ai toujours du mal à comprendre comment ça peut déranger certaines personnes à ce point.
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 09:05 PM
    twins je ne fais pas de la démagogie, je veux juste te faire comprendre les choses avec des exemples les plus connues mais qui finalement ne sont pas forcément prise en compte par beaucoup de personnes à ce que je vois XD

    Donc où je veux en venir, c'est que tes grands airs pour un simple "je vais degueuler mes tripes" c'est du cinéma et très peu important, par contre les vrais problèmes, tu les ignores totalement, pas étonnant quand on voit la boite que tu soutiens en même temps.
    terminagore posted the 03/12/2016 at 09:08 PM
    twins

    Oui c'est vrai, tu as raison.
    Les dérives d'Internet... Ça a apporté beaucoup de bonnes choses, mais en contrepartie l'anonymat qu'il offre donne l'occasion à de nombreuses personnes de cracher leur bile sans aucune conséquence pour eux, mais parfois avec des conséquences dramatiques pour les personnes visées.
    Et on en déjà eu des exemples malheureusement...
    Les gens n'ont parfois plus conscience de la portée de leurs actes quand ils sont dilués dans le filtre d'Internet.
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 09:11 PM
    twins pour conclure, si pour toi parrainer un enfant malheureux c'est de la démagogie alors que c'est réalisable là maintenant tout de suite pour n'importe qui, bah c'est bien triste.
    ryohazuki posted the 03/12/2016 at 09:14 PM
    twins et pendant ce temps là, on aura tes articles "mes achats du mois" pfffff...
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 09:16 PM
    ryohazuki Ah parce que là t'es en train de me dire que ton premier com c'est pas ce que ça à l'air? Oh non il ose. Que ça soit du cinéma soit. Mais rends toi compte du mal que ça peut faire malgré l'apparente légèreté du propos.

    Je ne suis pas parfait. Mais sur tout ce que tu as citer y'a des trucs que je fais, d'autres que j'essaie au mieux de faire. Et d'autres que je ne fais pas.

    Exemple concret : le travail de tolérance envers les transexuel(le) que j'ai fait il y a longtemps. Tu devrais le rajouter sur ta liste !

    Quoi? Comment ça je joue a ton jeux? Ah oui c'est vrai j'avais pas vu!
    Et encore une fois, tu est en définitive en dehors du cadre de la loi avec ce genre de connerie. Moi non.

    Après que je fasse une fixette sur MS me concerne. Mais je n'accepte pas qu'on vienne me dire ça alors qu'on fait parti du système. On en parle de tes consoles, de ta télé, de ton phone, et tout le reste? ça change quoi que t'es 50 marques et moi une à la maison? Tkt toi aussi ta ta part dans les morts pour les diamants de sang. Alors non, remballe. Et assume ta faiblesse.


    "pour conclure, si pour toi parrainer un enfant malheureux c'est de la démagogie alors que c'est réalisable là maintenant tout de suite pour n'importe qui, bah c'est bien triste."


    bah ça l'ai mon gros.C'est de la démagogie car tu met ça sur le tapis (en nous faisant croire que toi tu le fait, mais pourquoi pas, jvoudrais pas que tu m'attaque pour diffamation après ça) comme pour justifier ton intolérance de base avec ces gens...

    Après que je dise que c'est "démago" ne veut pas dire que moi à mon niveau je ne fait rien.


    et pendant ce temps là, on aura tes articles "mes achats du mois" pfffff...

    Et allez encore une fois... Le mec qui me dit ça est une girouette de consommation et en plus vendeur. Tu fait parti du système alors joue pas à ca. Ta l'air con en toute amitié.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/12/2016 at 09:19 PM
    Ce monde devient de plus en plus glauque Faut vraiment avoir un soucis psychologique pour en arriver la
    blindzorro posted the 03/12/2016 at 09:20 PM
    N'empeche ca me fait penser à une etude scientifique qui disait qu'en gros il y aurrait quelque choses d'héréditaire dans l'homoséxualité. C'est marrant parce que c'est vrai qu'il y a des familles comme ça ou c'est vrai qu'il y a un taux de gay élevé (Dans la famille à mon beau frére il a un frére, une soeur et deux tante gay quand même). Et la quand on voit que les deux frêre le sont je comence à me dire qu'il y a peut étre quelque choses d'héréditaire dans ça ? (C'était une étude scientifique sérieuse pour le coup pour ceux qui aurra tendance à mettre ça cash sous le coup de l'homophobie)
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 09:22 PM
    blindzorro oulà lol le sujet sensible. Moi j'ai jamais lu ça. Par contre certains parle du taux d'hormones de la maman pendant la grossesse qui influe sur la sexualité. Par contre sur ce que j'ai bu il balayait l'idée de quelque chose d'héréditaire.
    justx posted the 03/12/2016 at 09:23 PM
    twins
    non chacun sa vie d'ailleur j'aurais préférer que ca reste personnel c'est tout. Parce qu'au final je pense que c'est un sujet tres personnele t que j'ai pas les clé pour comprendre la demarche.

    Maisbon je me suis mis a penser que si on pousse la derive dans ce sens a son paroxisme ou devrait accepter qu'un jour la technologie puisse transformé un homme qui ne se sent pas bien dans sa peau. un noir en blanc, blanc en noir, un chinois qui se debride,etc.... tu vois un peut ou ca nous mene ?

    En fait je trouve qu'accepter que cela soit possible c'est finalement accepter que les gens creer une espece de caste du bon gout. qui soutien l'idée qu'un jour peut etre avoir la peau trop foncé des yeux bridée ou un gros nez c'est sale ou j'en sait rien. Mais non je prend les gens tel qu'ils sont et je pense qu'il faut pratiquer la tolerance dans toute ces formes et arreter de stigmatisé les gens pour ce qu'ils sont.

    Ca commence par s'accepter soit meme ! Alors oui je juge pas leurs choix mais je pense qu'ils auraient du faire un travail de fond et s'accepter tel qu'ils étaient je trouve ca dommage qu'on parle de tolerance alors qu'eux meme ne s'assume pas.

    Ce sont des homo qui ne s'assume pas donc ils auraient du être des femmes c'est completement debile. acceptez vous bordel ! et arretez d'en faire un histoire public. C'est du domaine du privé

    fin je sais pas hein peut etre que je sui fou mais je veux bien etre tolerant mais faut quand meme faire un effort dans les 2 sens
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 09:26 PM
    blindzorro En plus si j'ai tout capté les gens transgenre ne sont pas forcément attiré par le même sexe! C'est ça qui est fou ! Là j'avoue que j'ai du mal a comprendre. Mais on ne m'as jamais expliqué ce cas de figure pour que je comprenne un peu mieux.
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 09:38 PM
    Maisbon je me suis mis a penser que si on pousse la derive dans ce sens a son paroxisme ou devrait accepter qu'un jour la technologie puisse transformé un homme qui ne se sent pas bien dans sa peau. un noir en blanc, blanc en noir, un chinois qui se debride,etc.... tu vois un peut ou ca nous mene ?

    Mais c'est déjà le cas. Un noir en blanc? MJ! XD Blague à part les asiatiques qui se font des opérations de barbare pour être plus grande pour correspondre aux standards de beauté occidentaux.
    Mais la grande différence c'est que ces comportements arrivent car "l'humain" ou dirons nous la "société" à persuadé ces gens que pour être bien dans leur tête il fallait changer. Or sur un changement de sexe c'est différent. Ces gens naissent de la sorte avec ce "décalage" entre leurs corps et l'esprit. Mais oui je vois ce que tu essaie de dire malgré tout ^^

    Ca commence par s'accepter soit meme ! Alors oui je juge pas leurs choix mais je pense qu'ils auraient du faire un travail de fond et s'accepter tel qu'ils étaient je trouve ca dommage qu'on parle de tolerance alors qu'eux meme ne s'assume pas.

    Oui mais essaie de te projeter a leurs place. Admettons demain tu te réveille ta un corps de femme alors que tu sens homme à 2000%. Imagine ce délire de fou. A un tel niveau le travail de fond est j'imagine impossible alors ce "déguisé" en homme ou en femme selon le cas j'imagine que ça fait le job un temps.

    Ce sont des homo qui ne s'assume pas donc ils auraient du être des femmes c'est completement debile

    Attention à ne pas confondre les deux. C'est très différents ^^ Homo ne veut pas dire "vouloir être femme" et l'inverse est aussi vrai.

    et arretez d'en faire un histoire public. C'est du domaine du privé

    Je te rejoins assez la dessus. MAIS (bah oui y'a un mais ) pour le coup dans ce contexte précis c'est un personnage public et des magasine était prêt a le jeter en pature (coucou Voici et cie) Donc bon.
    Après si on parle jamais de tout ça pour pas "gener" les gens comment faire évoluer les mentalités et rendre les gens plus "tolérant" j'aime pas ce mot il donne l'impression qu'on "tolère" l'existence et la présence de gens différent sans vraiment l'accepté. J'imagine que c'est mieux que rien :P
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 09:41 PM
    justx j'ai oublié de te quote XD juste au dessus que ça se passe.
    leonr4 posted the 03/12/2016 at 09:46 PM
    On touche le fond, c'est dégueux ce genre de pratique
    marchand2sable posted the 03/12/2016 at 09:56 PM
    La débilité humaine a plus aucune limite faut accepter son corps bordel
    eldren posted the 03/12/2016 at 10:00 PM
    seriously C'est un sujet assez délicat, pour ma part je ne vois pas d'homophobie dans les commentaires des gens précités, mais des réactions vives sur une pratique que l'on peut comprendre déroutante pour certains.
    justx posted the 03/12/2016 at 10:00 PM
    twins

    Yep j'allais revenir sur l'article de toute facon. Mais oui la "tolerance" est un concept et je te rejoins sur le mot qui est finalement tres péjoratif je trouve. les mentalités evolue c'est vrai mais faut pas que ca le fasse dans le mauvais sens. Je pense que si les gens en arrivent a se transformer pour correspondre a une vision mentale d'eux meme c'est que ca va pas trop au fond d'eux meme.

    C'est ce que je veux dire par travail de fond. Ils veulent que a societé les acceptent mais eux meme s'acceptent pas. donc la société devrait evolué pour accepté un autre degré de je ne sais pas quoi. On en arrive a nos kontchita Wurst eurovision etc... C'est vrai j'ai du mal a comprendre qu'on en arrive a ce point qu'on veuille etre quelqu'un d'autre. Ben moi j'aimerai bien etre riche tu vois Et je le veux a 2000%

    Ben voila j'ai accepté cette situation je vis avec mes moyens et finalement je suis heureux, je me contente de ce bonheur que je me suis creer. C'est aussi simple que ca, je connais des homo et je dois dire que la plupart sont tres extravagant plus meme que les filles et au final cette exagération je crois que c'est un peut ce qui me derange. tu peux aimé les homme ou vouloir te la jouer feminin d'accord. Mais faut pas surjoué j'ai l'impression que chez certain c'est souvent "too much". Meme les femmes n'ont pas ce genre de comportement.

    tu vois ce que je veux dire ? Alors je ne vais pas parlé de tolerance et ce sera encore une fois peut etre pejoratif je m'excuse si je choc des gens. Mais peut etre que certain on besoin d'etre suivit pour faire leur coming out et s'accepter tel qu'ils sont. Se transformé c'est pas une solution meme si tu le veut a 2000%
    shthwdthsrt posted the 03/12/2016 at 10:11 PM
    justx j'suis pas sur de ca sur la transformation. Idem ya de tout. Tout les homo ne sont pas des fofolles. Je crois meme quela majeur partis est tout a fait "banal".

    Tu sais la plupart des transsexuels ont fait comme toi avec le désir detre riche. Cest possible mais ca demande tellement qu'il font sans. Si y'avait une opération qui pourrait te rendre riche tu essaierais pas toi?

    Lol en tout cas j'essaie davoir un recul sur tout ca. C'est des sujet tellement complexe et que tant que ca te touche pasou quelqu'un de proche cest pas évident a comprendre.
    justx posted the 03/12/2016 at 10:35 PM
    twins
    Si y'avait une opération qui pourrait te rendre riche tu essaierais pas toi?
    Peut etre mais pas a n'importe quel prix Mais la oui on parle la même langue.

    Parce que justement tu expliques comment ca :

    Mais bon c'est un sujet tres sensible j'essai pas d'imposé ma vision a qui que ce soit c'etait juste une discussion / debat sur un sujet qui me depasse au fond mais voila je comprend et j'essai de comprendre ^^
    poliof posted the 03/13/2016 at 12:16 AM
    Seul leur cinéma compte, et il est mauvais, confus et perdu depuis le premier Matrix. Mais bon, Bound et Matrix quoi, respect. J'ai l'impression que leur confusion des genres a eu un impact très négatif dans l'approche de leurs films et productions. Malheureusement, leur cinéma a perdu ses couilles en même temps qu'eux, et c'est bien la seule chose qu'on peut leur reprocher.
    ryohazuki posted the 03/13/2016 at 12:51 AM
    twins et c'est bien pour ça que je veux changer de métier mon grand, pour être en phase avec moi même, là ce que je fais c'est de la merde, et j'en suis bien conscient.
    gasmok2 posted the 03/13/2016 at 11:59 AM
    Ils font bien ce qu'ils veulent, c'est leur choix, leur corps, leur décisions.
    S'ils sont plus heureux et mieux dans leur peau, qui sommes nous pour juger.
    Ils ne font de mal à personne, en quoi ça en fait des détraqus, au contraire, ils ont les moyens, ils font tout pour se sentir mieux, et mieux vivre leur sexualité et leur vie....Tant mieux pour eux.
    C'est vrai qu'un débat de la sorte sur Gamekyo partira toujours en sucette, déjà que les mecs chient à la bouche de ceux qui ont pas la même console, ils ne faut pas attendre que certains puissent comprendre ce genre de choses