goldmen33 > blog
    tags : mon ass fait le grand écart entre deux caravanes
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/24/2016 at 02:35 PM by goldmen33
    comments (104)
    kikibearentongues posted the 02/24/2016 at 02:37 PM
    Moi.
    giusnake posted the 02/24/2016 at 02:37 PM
    Merde
    kurosama posted the 02/24/2016 at 02:37 PM
    Merde dis donc c'est vrai qu'il deboite aussi QB..mais Uncharted à l'air encore plus detaillé,et l'animation plus travaillée.
    chaussettes posted the 02/24/2016 at 02:37 PM
    t'aurais pu mettre en place un système de vote, je suis déçu
    jinn posted the 02/24/2016 at 02:38 PM
    Après ce qu'à dévoiler Naughty Dog, on pourra rien faire pour la mauvaise foi, mais pour le reste : http://www.stupidity.fr/wp-content/uploads/2015/12/1263_1jpg-98983f-48b76.jpg
    nicolasgourry posted the 02/24/2016 at 02:38 PM
    L'important ce que les deux nous procurent du plaisir.
    maxleresistant posted the 02/24/2016 at 02:38 PM
    Clair que c'est Uncharted...
    Mais Quantum aurait pu être plus beau mais plus ça va plus le style graphique est décontrasté est fade.
    arquion posted the 02/24/2016 at 02:38 PM
    les 2 dans leur genre pourquoi vouloir toujours un premier, alors que chacun fait très bien ce qu'il veut faire.
    gemini posted the 02/24/2016 at 02:39 PM
    Naughty Dogs.... Les meilleurs.
    akinen posted the 02/24/2016 at 02:39 PM
    L'un se passe dans un environnement urbain, l'autre dans des décors naturelles. J'pense qu'ils auront deux beautés bien différentes.
    chaosad posted the 02/24/2016 at 02:39 PM
    Uncharted 4 mais je suis pas sûr d'être objectif
    Sinon ton gif est très dérangeant
    ryohazuki posted the 02/24/2016 at 02:39 PM
    Honnêtement Uncharted 4 n'a pas d'équivalent techniquement, visuellement.
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 02:39 PM
    PFF uncharted t'enleve les graphismes ya plus rien dans le jeu. Niveau gameplay y a rien d'original c'est vraiment jeu pop corn / spectale typiquement américian mais bizarrement ce jeu a une espèce d'immunité.
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 02:40 PM
    là où d'autre ce font massacré à cause de ça !!
    vivement qu'ils retravaille sur the last of us
    leonr4 posted the 02/24/2016 at 02:41 PM
    Honnêtement sur console pour le moment c'est Uncharted 4 y a pas photo, mais j'attends de voir la version PC de QB
    akinen posted the 02/24/2016 at 02:41 PM
    alucard13 tu es très insultant je trouve. Heureusement que les tests des 3 uncharteds ne soulignent que l'intérêt des graphismes. Ils ont tout autant marqué que The Order 1886 et Ryse hein?
    chaussettes posted the 02/24/2016 at 02:42 PM
    alucard13 si tu ne joues qu'a des jeux au gameplay nouveau tu doisfaire beaucoup d'économie
    goldmen33 posted the 02/24/2016 at 02:42 PM
    chaosad j'ai tapé consanguin!
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 02:42 PM
    puis niveau graphisme ça se discute c'est selon les goût car certains effects graphiques dans Quantum Break sont complétement original et jamais vu donc ça donne un coté artistique
    blindzorro posted the 02/24/2016 at 02:42 PM
    alucard13 Ouai enfin t'es gentil mais les preview de Quanthum Break c'est encore pire, visiblement c'est du gunfight classique sur Gunfight Classique. Uncharted tu a au moins le côté voyage, exploration, plate-forme (assisté certe), quelques enigmes...
    kurosama posted the 02/24/2016 at 02:43 PM
    Façon je pense que tout le monde prendra les deux jeux.
    sandman posted the 02/24/2016 at 02:43 PM
    ca me fait rire les gens qui critiquent le gameplay de uncharted alors que celui de quantum break a l'air aussi mauvais que the order.
    hizoka posted the 02/24/2016 at 02:43 PM
    Je répondrais quand j'aurais fini les 2
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 02:44 PM
    akinen c'est sûr qu'ils ont briller grace à leur gameplay
    C'est pour ça que ça que le 1er est passé inaperçu ca c'était pas la grosse clac graphique qu'était le 2
    iiii posted the 02/24/2016 at 02:44 PM
    sur la première image la camera n'est pas assez basse pour pouvoir répondre à cette question
    shambala93 posted the 02/24/2016 at 02:44 PM
    alucard13
    A te lire chaque jeux devraient redéfinir leur propre genre. Hors ce n'est pas le cas.
    potion2swag posted the 02/24/2016 at 02:44 PM
    L'un mise sur la propreté de son image, l'autre au contraire privilégie les effets visuels.

    Les deux m'impressionnent en tout cas.
    toctoc posted the 02/24/2016 at 02:45 PM
    Clairement Uncharted 4 est un cran au dessus techniquement mais Quantum Break n'est pas en reste, il claque bien aussi :

    http://orig10.deviantart.net/4f62/f/2016/043/f/c/quantum_break_fuck_by_digi_matrix-d9rhm4h.gif
    barberousse posted the 02/24/2016 at 02:45 PM
    Uncharted 4 easy, mais les 2 sont dans le haut du panier.
    akinen posted the 02/24/2016 at 02:46 PM
    sandman Ils confondent direction artistique et gameplay

    alucard13 c'est pour ça que le 1er est cité sans arrêt comme étant un jeu culte et se retrouve plusieurs fois comme épisode préféré de la trilogie?

    Perso j'ai préféré le 2 pour le rythme.

    M'enfin disons que tu as raison, t'as un avis arrêté sur la série uncharted donc il n'y a aucun intérêt à poursuivre la conversation
    cajp45 posted the 02/24/2016 at 02:47 PM
    kube
    +1
    kurosama posted the 02/24/2016 at 02:48 PM
    Mine de rien il arrache aussi le QB,on atteint vraiment un nouveau palier sur consoles en tout cas avec ces jeux.
    linkart posted the 02/24/2016 at 02:48 PM
    Uncharted 4 plus beau m'enfin les 2 m'attirent tout autant en tout cas. C'est pas leurs trailers génériques au possible qui vont me les faire attendre plus que ça en tout cas.
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 02:50 PM
    sandman j'ai jamais dit que le gameplay de quantum Break est original ou géniale. J parlais de manière générale.

    shambala93 pas forcement mais j'aimerais bien qu'un jeu cartonne plus pour son gameplay que pour les graphismes car c'est tout ce qu'on va retenir de Uncharted, des beau graphismes.
    excervecyanide posted the 02/24/2016 at 02:51 PM
    uncharted ZERO intérêt pour moi et je n'ai pas de one... donc je suis dans la marge. Je trouve les 2 jeux très jolies, mais bof... À mes yeux ils sont comme une fille canon de 25 ans qui est incapable de finir son primaire
    arquion posted the 02/24/2016 at 02:51 PM
    alucard13 ce qui a fait de Uncharted, un jeu culte, c'est par la mise en scène.
    ocerco93 posted the 02/24/2016 at 02:52 PM
    Uncharted4 y'a pas a chier.
    doflamingod posted the 02/24/2016 at 02:52 PM
    Finalement je trouve les deux tout aussi beau, ils ont tous les deux une direction artistique totalement différente.

    Uncharted a des panorama à couper le souffle.
    Quantum B possède des effets de particules, de distortion et une nervosité indéniable.
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 02:52 PM
    akinen non mais les ventes parlent d'elle même, j'ai appris l'éxistence de ce jeux qu'à l'annonce du 2 car ça avait fait beaucoup de bruit. Et je pense que beaucoup ont été dans le même cas.
    chaosad posted the 02/24/2016 at 02:52 PM
    shambala93 posted the 02/24/2016 at 02:52 PM
    alucard13
    Comment parler de gameplay quand un jeu n'est pas sortie et qu'un trailer est proposé...
    kirianu posted the 02/24/2016 at 02:55 PM
    Quantum Break version PC en 4K et 60fps évidemment
    edgar posted the 02/24/2016 at 02:55 PM
    goldmen33 énorme le gif, ça vient de Délivrance n'est-ce pas ? Culte de chez culte ce film, bordel tu m'as donné envie de le revoir, je ne l'ai plus revu depuis au moins 15 ans.
    yka posted the 02/24/2016 at 02:56 PM
    kirianu : C'est ce que j'allais dire.
    Master race, toussa toussa...
    akinen posted the 02/24/2016 at 02:58 PM
    alucard13 Tu penses? Donc tu es l'avis dominant d'une grande partie de la communauté?

    Ben moi JE pense en tant que gamer, amateur de jeux vidéo et suivant l'actualité console, que l'on a été beaucoup à voir les trailers d'uncharted 1 et que comme BEAUCOUP de joueurs, nous avons tous suivis l'actualité des exclusivités PS3 et 360.

    Tout comme on a tous suivis l'actu des exclu de cette gen.

    Si tu veux parler de la vision du grand public qui ne vient pas sur les sites spécialisés, c'est un autre débat, mais franchement je ne vois pas où t'as vu des rassemblement de joueurs(voir de communautés de joueurs) qui n'ont jamais entendu parlé d'uncharted avant le 2.

    (manquerait plus que quelqu'un nous sorte que personne ne connaissait gears of war ou halo avant leurs seconds épisodes)
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 02:58 PM
    excervecyanide pareil pour moi car le jeux peut être le plus beau du monde si il est chiant c'est même pas la peine ou si on doit faire toujours les mêmes choses, il peut y avoir les plus belles mise en scene ça passera pas.
    trungz posted the 02/24/2016 at 02:59 PM
    alucard13, tu dis de la merde, "j'aimerais bien qu'un jeu cartonne plus pour son gameplay que pour les graphismes car c'est tout ce qu'on va retenir de Uncharted, des beau graphismes."

    C'est là ou tu te trompe...
    Contrairement à The Order qui lui est bon mais pas exceptionnel si tu lui enlève les graphismes.
    Pour Uncharted si tu t'arrête au graphismes, c'est que t'as rien pigé!
    Ça fait partie de ses gros point fort mais Uncharted ce n'est pas que "beau graphismes" comme tu dis, ça c'est l'idée que tu t'es fait de la série.
    minbox posted the 02/24/2016 at 03:00 PM
    l'article comique de l'année 2016
    gantzeur posted the 02/24/2016 at 03:02 PM
    Uncharted Break
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 03:02 PM
    akinen tu a bien compris que je parlais du grand public.
    non gears of war et halo ont cartonné dés le 1er épisode donc c'est différent puis c'est un mauvais éxemple car l'un à populariser le genre FPS sur console et l'autre est le 1er jeux a bien exploiter le système de cover donc des succés mérité.
    kirianu posted the 02/24/2016 at 03:03 PM
    ykarin et vu qu'en plus on nous offre la version PC, pourquoi acheter une PS4 pour un jeux pas en 4K et même pas en 60fps quand on peut monter un PC master race pour le même prix
    phedioss posted the 02/24/2016 at 03:03 PM
    Mais mais mais, vous n'avez pas vu le panneau ? on vous a dit d'arrêter de nourrir les pro-m et les pro-s de gamekyo, ils ont besoin d'un régime particulier sinon après c'est le bordel et ils s'attaquent entre eux jusqu'à pas d'heure !
    A la limite si vous voulez faire un geste, donnez quelques miettes au pro-n, ils en ont besoin en ce moment.
    Par contre, je vous déconseille ne serait-ce que d'approcher la master race, eux ils se sont déjà gavés, ils sont déjà en surcharge pondérale et c'est pas beau à voir.
    Un peu de bon sens svp !
    trungz posted the 02/24/2016 at 03:03 PM
    excervecyanide, putain mec t'es aussi crédible qu'une huître.
    trungz posted the 02/24/2016 at 03:04 PM
    alucard13, tu te rends compte que ce que tu dis est tout sauf objectif?
    excervecyanide posted the 02/24/2016 at 03:04 PM
    trungz une huître c'est déjà 100 fois plus crédible que toi ah ah ah

    alucard13
    mugen113 posted the 02/24/2016 at 03:04 PM
    arquion "les 2 dans leur genre pourquoi vouloir toujours un premier, alors que chacun fait très bien ce qu'il veut faire."
    +1 tout est dit.
    akinen posted the 02/24/2016 at 03:05 PM
    Je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas suivis l'actu d'un jeu, mais de là à en faire une généralité et considérer que bon nombre ont fait comme moi...

    Ah ben tien je vais le faire:

    "Personne ne s'intéresse à fifa et cod. Je le sais, je m'en contrefiche perso".
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 03:05 PM
    trungz alors c'est quoi d'autre ? il est médiocre sur les autres plan. Puis le héro est complétement générique physiquement.

    D'habitude j'envie toujours les exclus sony mais c'est bien le seul qui me fait ni chaud ni froid.
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 03:06 PM
    vivement horizon zero dawn qu'enfin sony passe aux choses sérieuses.
    chaussettes posted the 02/24/2016 at 03:15 PM
    Bon j'ai bien réfléchi, Uncharted est plus beau
    castortroy posted the 02/24/2016 at 03:15 PM
    N'empeche j'envie les mecs qui vont s'enchainer les 2 jeux. 2 putain de claques
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 03:16 PM
    puis à cause de ces jeux pop corn, des bon jeux comme persona 5 vont passer inaperçu alors que ce sera une tuerie (je le sens bien)
    trungz posted the 02/24/2016 at 03:16 PM
    excervecyanide, mec, t'es connu pour être un N-Sex parsemé d'une touche d'anti-S et tu viens parler de crédibilité?
    Le pire c'est que t'assume même pas.
    Tu passe ton temps à pissé sur tout ce qui est Sony, tu ne cherche même pas à savoir si c'est bon ou pas, pour toi "Sony = Caca" donc la prochaine fois abstient toi car ton argument du "je n'ai pas de Xbox donc je suis crédible" mais LOL, si moi je te dis que j'ai la Wii U, la XBox One et la PS4, t'en pense quoi? Je devrais être plus crédible selon ta logique non?

    Try Again.

    alucard13, médiocre? T'es tellement pas objectif, tu cite des jeux qui eux n'ont rien révolutionné du tout dans leur gameplay et que t'as l'air d'adorer et tu critique Uncharted pour ce même point, t'es un bon toi!
    Tu sais pas qu'un jeu ce n'est pas que "graphismes" et "gameplay", tu as tout un univers, l'ambiance, la musique, le scénario, le rythme, la mise en scène, le background.
    Ton avis sur Uncharted est tellement limitée que ça ne sert à rien de débattre d'avantage avec toi.
    shurax93 posted the 02/24/2016 at 03:17 PM
    Peu importe pour moi en ce qui me concerne ce sera QB car Uncharted j'ai essayé et j'ai vraiment détesté, finir le premier étais un vrai calvaire et une lutte acharné contre le sommeil.
    excervecyanide posted the 02/24/2016 at 03:18 PM
    trungz Tu es bien connu bla bla bla bla... pfff. Tu es lourd. Va voir ta mère elle te donnera le biberon.
    barberousse posted the 02/24/2016 at 03:18 PM
    Les pro M
    trungz posted the 02/24/2016 at 03:20 PM
    excervecyanide, ça c'est de la répartie.
    stephenking posted the 02/24/2016 at 03:20 PM
    Article de qualité
    trungz posted the 02/24/2016 at 03:23 PM
    barberousse, si seulement ce n'était qu'eux.
    grievous32 posted the 02/24/2016 at 03:25 PM
    Star Wars Battlefront les niquent les 2 en fait, hein Gat ?
    aiolia081 posted the 02/24/2016 at 03:25 PM
    Le héros de QB à une plus grosse tête que Nathan

    Perso le mois d'avril ce passe avec les deux, c'est tout. ;c
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 03:29 PM
    trungz J'ai citer aucun jeu, quelqu'un a citer Halo et Geow qui étaient des mauvais éxemples car situation complétement différent.
    Puis Halo ne se joue comme aucun autre Fps, son Gameplay est tellement au dessus et différent (surtout le 5 qui explose tout les autres niveau gameplay).
    Bon aprés je sais que c'est dangereux du dire du mal de Uncharted pour vous c'et le jeu parfait.
    thedoctor posted the 02/24/2016 at 03:29 PM
    5 minutes de gameplay contre 30 secondes .... jolie comparaison
    trungz posted the 02/24/2016 at 03:32 PM
    alucard13, euh ouais, juste pour info, j'ai Halo 5 et je ne trouve pas trouve pas exceptionnel même si ça reste bon.
    sonilka posted the 02/24/2016 at 03:42 PM
    La bonne réponse est Dark Souls 3. Ceux ayant une quelconque objection a faire, sont invité a disparaitre sur le champ.
    malcomz posted the 02/24/2016 at 03:46 PM
    trailer histoire vs trailer gameplay
    En ce qui me concerne ce sera les 2 de toute façon les 2 studios n'ont plus rien à prouver, même si quantum break pique plus ma curiosité (nouvelle licence, série live ...)
    zclouds posted the 02/24/2016 at 03:47 PM
    Uncharted 4 est au dessus graphiquement mais pour le reste je pense que Quantum Break est au dessus (gameplay, histoire et originalité)
    ocerco93 posted the 02/24/2016 at 03:55 PM
    chaussettes non mais y'a pas a réfléchir, ca saute au yeux, surtout si t'as des p'tites notion en technique, tu le vois
    gat posted the 02/24/2016 at 03:58 PM
    grievous32 Evidemment.
    T'as vu cette map de nuit sur Hoth ?
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 04:07 PM
    trungz arrête en multi c'est terrible.
    Mais qu'est ce qu'ils m'ont énérvé 343 a avoir retiré le jeu à 4 en écran splitté car c'est là que le jeu prend toute son ampleur.
    grievous32 posted the 02/24/2016 at 04:09 PM
    Gat j'ai pas que vu... J'ai vécu plusieurs fois Elle défonce !
    hyoga57 posted the 02/24/2016 at 04:10 PM
    barberousse trungz Il y a les N-Sex également.
    gat posted the 02/24/2016 at 04:12 PM
    grievous32 Hâte de voir celle sur Endor le mois prochain.
    kameofever posted the 02/24/2016 at 04:12 PM
    Ni l'un ni l'autre ne m'inspire particulièrement, même si Uncharted 2 fut une expérience sympa.
    Je donne quand même Drake vainqueur au regard du chara design ignoble du héros de QB, c'est l'un des plus horribles jamais vu depuis l'existence du JV.

    Moitié victime, moitié ersatz d'acteur ricain.
    De l'ultra réchauffé comme Drake mais avec le charisme d'une huître.
    alucard13 posted the 02/24/2016 at 04:14 PM
    kameofever oui je suis d'accord la 1ère tête était mieux
    grievous32 posted the 02/24/2016 at 04:22 PM
    Gat ouais j'suis plus intéressé par le Palais de Jabba que par les autres, perso' !
    gat posted the 02/24/2016 at 04:29 PM
    grievous32 Faudra raquer par contre.
    grievous32 posted the 02/24/2016 at 04:33 PM
    Gat pas quand tu fais comme moi, j'ai eu tout Battlefront et son Season Pass gratos, comme Evolve et les 2 DLCs, Sleeping Dogs, Alien Isolation Nostromos Edition, Burnout Paradise, prochainement Metro 2033 et Metro Last Light XBOX One... enfin voilà quoi
    chaussettes posted the 02/24/2016 at 04:36 PM
    ocerco93 oui moi et la technique ne faisons qu un
    minicupi posted the 02/24/2016 at 04:49 PM
    les deux sont des exclus qui ne demerite pas, les deux meritent d'etre jouer. Pourquoi choisir entre la blonde et la brune quand elles veulent tout les deux jouer avec toi?
    segatendo posted the 02/24/2016 at 04:50 PM
    Après plus de 30 ans de jeu video on en arrive à pouvoir dire lesquels des deux jeux sera meilleur que l'autre en jugeant un trailer et l'aspect graphique d'un jeu...
    Je ne sais pas, voir quel jeu offrira le meilleur gameplay, le plus de nouveauté, sera le plus immersif, apportera le plus de sensation etc...
    Pouvoir affirmer qu'un jeu sera meilleur que l'autre en regardant un trailer ça fait pitié à lire...
    Bref, les deux sont précommandés et j'ai hâte de pouvoir tester ces deux grosses sorties.
    Une fois fait je pourrai alors donner un avis objectif (oui l'objectivité ça existe encore)
    ocerco93 posted the 02/24/2016 at 04:55 PM
    gat toujours sur la daube critiqué par tous, qui decoit tt les fans ?
    gat posted the 02/24/2016 at 04:59 PM
    ocerco93 Daube dans le top 5 des ventes mondiales depuis sa sortie.
    Et ne parle pas des jeux dont tu connais rien.

    grievous32 J'attends qu'il soit filé avec l'EA Access sur One.
    malamba posted the 02/24/2016 at 05:03 PM
    En tant que pro xbox je donne uncharted 4 vainqueur par ko sur ces deux comparo,je dis ca parce que j ai vu de bien meilleurs video de QB.
    Apres comme dis plus haut je trouve que QB fait un peu fade.
    Mais bon remedy est un petit studio,c est gears of war le vrai rival d uncharted,et le peu que l on a vu a l e3 dechire QB.
    churos45 posted the 02/24/2016 at 05:07 PM
    Uncharted possède des panaromas qui foutent une claque dans laggle, mais je ne saurais franchement pas dire lequel est plus abouti techniquement.

    Quantum Break semble plus réaliste et propre, à la The Order. Cependant, la synchro verticale absente ça craint un peu.
    D'un autre côté Uncharted semble plus détaillé, et il possède une image un peu plus nette. Peu d'effets visuels semblent être utilisés, ce qui donne un effet moins réaliste.
    ocerco93 posted the 02/24/2016 at 05:08 PM
    gat il e nul
    spilner posted the 02/24/2016 at 05:17 PM
    QB est juste super beau, encore plus quand on sait que ce qu'on voit tourne sur One.
    Mais voila, il à un peu d'alliasing, du Tearing, des ralentissements (ce sera peut être corrigé d'ici sa sortie on ne sait jamais) et il est globalement moins détaillé que le jeu de ND (par contre il se rattrape pas mal sur ses effets spéciaux)

    Mais voila Uncharted 4 est juste sur une autre planète, et n'avait aucun défauts technique depuis sa toute première présentation.
    Quand on voit qu'un tel jeu tourne avec un framerate parfait, sans alliasing, avec des ombres nickel, des modélisations de perso de dingue, des décors magnifique, énorme et bourré de détails etc... Je crois que les autres jeux vont nous paraître bien fade pendant un long moment.
    grievous32 posted the 02/24/2016 at 05:18 PM
    Gat ça va être long !
    gat posted the 02/24/2016 at 05:21 PM
    grievous32 Fin d'année certainement. Pourquoi le Cross-Play PS4/X1 n'existe pas ?
    grievous32 posted the 02/24/2016 at 05:46 PM
    Gat parce que la manette One apporterait trop d'avantages par rapport à la manette PS4
    gat posted the 02/24/2016 at 06:05 PM
    grievous32 N'en sois pas si sûr.
    goldmen33 posted the 02/24/2016 at 06:14 PM
    +100 messages sur de la bagarre!
    gat posted the 02/24/2016 at 07:11 PM
    goldmen33 Congratulations.
    poliof posted the 02/24/2016 at 08:03 PM
    Quantum Break, et de loin. Uncharted 4 c'est trop moche.