La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1883606
giusnake > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    iiii, hado78, minx
    posted the 02/13/2016 at 06:54 PM by giusnake
    comments (117)
    leonr4 posted the 02/13/2016 at 06:58 PM
    Pourquoi les tests t'intéressent autant sachant que t'as déjà dit que le jeu ne t'intéressait pas, je me rappels plus de l'article ?
    iiii posted the 02/13/2016 at 06:58 PM
    quand je vois cette tronche je ne peux m'empécher de regreter SF3.3

    mon Dieu qu'on-t-ils fait de street fighter.........

    http://www.fightingstreet.com/folders/artworkfolder/sprites/sf_sprites/sfiii_sprites/sfiii3s_sprites/sfiii3s_portraitsprites/sfiii3s_portken.gif
    momotaros posted the 02/13/2016 at 06:59 PM
    il y a surement un embargo pour ceux qui ont reçu le jeu en avance de la part de Capcom mais en même temps je t'avoue que pour ce genre de jeu ultra attendu, un test ou une review ne servirait pas à grand chose. Les fans vont le prendre avec ou sans test.

    Pour le fait qu'il soit attendu, dis toi que c'est Street Fighter et que pour beaucoup de joueurs (pas moi) c'est LA licence de versus fighting, il y en a même qui ne joue en jeu de combat qu'à du Street Fighter
    iiii posted the 02/13/2016 at 06:59 PM
    leonr4 Giusnake a toujours dis que c'était l'exclu numéro un qu'il regretterais sur One et qu'il achèterait une PS4 rien que pour Street fighter
    haloman posted the 02/13/2016 at 07:00 PM
    Bordel la gueule de Ken on dirait qu'il a une gastro
    milo42 posted the 02/13/2016 at 07:01 PM
    giusnake T'auras toujours des petits malins pour avoir le jeu avant. Moi je dois attendre mardi pour me refoutre sur cette bombe
    sonilka posted the 02/13/2016 at 07:01 PM
    Comme beaucoup de jeu, j'imagine que Capcom impose un delai avant de publier les tests. Après y a eu plusieurs beta, donc les joueurs savent à quoi s'attendre.

    orbital clair que le design de Ken je pouvais deja pas le voir avant mais la, il me file de coliques néphrétiques à chaque fois que je le vois.
    iiii posted the 02/13/2016 at 07:01 PM
    godragnar regarde Chun Li juste en dessous dans le petit carré, (enfin si c'est elle) on dirait qu'elle tapine au bois de boulogne mdr
    rbz posted the 02/13/2016 at 07:02 PM
    orbital tellement ...
    tin plus je le vois plus je le trouvé degeu, j'utiliserai son skin.
    iiii posted the 02/13/2016 at 07:03 PM
    sonilka rbz je suis peut être vieux jeu mais je trouve que la 3D ne va pas à street fighter.
    Je me trompe ou il n'y a que Arc System qui fait assume encore la 2D dans les jeux de baston ?
    leonr4 posted the 02/13/2016 at 07:03 PM
    orbital Bah il a changé d'avis récemment sur un échange avec Minbox pas plus tard qu'hier...
    iiii posted the 02/13/2016 at 07:04 PM
    leonr4 ah ok j'étais pas au courant, après je t'avoue que les news SFV j'y vais tellement rarement, j'ai décroché des jeux de baston en fait.
    J'arrive pas a passer le cap de SF3.3 c'est fou
    haloman posted the 02/13/2016 at 07:05 PM
    orbital
    Ouai franchement leur têtes sont ratés
    dokou posted the 02/13/2016 at 07:06 PM
    J'ai vu plusieurs stream sur SFV....et je dois avouer que
    ravyxxs posted the 02/13/2016 at 07:06 PM
    Orbital Il avait une coupe de merde dans le 4,il a laissé poussé ses cheveux,et dans le 3,il s'est dit fuck je vais raser et revenir sur ma base

    Sinon pour Chun Li tu fais rire mec,c'est je crois la femme du jeu l'a plus apprécié de la communauté tellement elle est hot et bien faite lol.

    Et je pense que t'es vieux jeu parce que la licence de jeu de combat 2d qui a fait le mieux la transition en 3d et apprécier en plus de sa communauté,est SF,avec le 4 !

    Rbz Tu auras des costumes et coupe alternative,Ono est au courant que les fans n'ont pas aimé le nouveau Ken.
    flom posted the 02/13/2016 at 07:08 PM
    Je suis tenté par street 5 maia franchement... entre les mises a jour, les dlc, le fait que le jeu ne soit pas complet a sa sortie, l impossibilité de jouer contre l ordi en mode versus.... je suis un peu refroidit....
    shindo posted the 02/13/2016 at 07:08 PM
    dokou Que ?
    milo42 posted the 02/13/2016 at 07:08 PM
    rbz posted the 02/13/2016 at 07:09 PM
    orbital bof non la 3d colle bien je trouve c'est juste le design de ken qui est mal branlé pour le coup, que ce soit en 2d ou 3d, un design raté reste raté.

    ravyxxs oui j'ai dit plus haut que je jouerai avec le skin.

    dokou que ?
    shurax93 posted the 02/13/2016 at 07:09 PM
    orbital SF3.3 reste et restera indétrônable et c'est pas encore ce SFV qui me fera lâché mon 3.3, en tous cas pour le moment le jeux ne me donne pas plus envie que ça. Au début oui mais plus j'ai vu des match et moins je trouve le gameplay intéressant, on dirais qu'il manque quelque chose c'est bizarre. Bref vive le parry.
    dokou posted the 02/13/2016 at 07:09 PM
    shindo bah ce " " t'en dit pas assez ????
    iiii posted the 02/13/2016 at 07:11 PM
    ravyxxs mouai...
    Personnellement j'étais un accroc à SF une vrai religion chez moi, j'ai attendu SF4 comme un fou d'ailleurs la com était tellement bien foutu avec des trailers d'anthologie, j'ai acheté le jeu et j'ai passé presque 5 pige à m'auto convaincre qu'il était génial avant de comprendre que jamais il me fera oublier SF3.3

    J'ai fini par lacher et en même temps les jeux de baston et j'aia toute ma bande de pote qui est comme moi. On est toujours sur le 3.3 en local il est tout simplement LE meilleur SF et jeu de baston de l'histoire du jeu vidéo
    ravyxxs posted the 02/13/2016 at 07:11 PM
    Flom Ce qui serait bien,c'est que vous commencer à vous renseigner autre que Gamekyo si y a pas les infos. Donc je répète,le jeu sort Mardi,et Mardi il y a une Maj day one,qui contient des paramètres comme de jouer contre l'I.A etc,plus tard dans le mois il y a des maj qui vont suivre pour l'équilibrage et autre,puis le mois prochain,il y a aura une maj avec plus de gros modes en plus de la boutique pour perso,costume en plus de Alex etc.
    iiii posted the 02/13/2016 at 07:13 PM
    shurax93 je connais un gars pas plus que ca qui m'a dit adoré le 3.3 et que dans le 5 il ont réussis à faire un truc comme le pary.
    Aprés je ne sais pas je le soupçonne d'être comme moi avec SF4 et de s'auto convaincre lol
    C'est vrai cette histoire de pary dans le 5 ?
    judas posted the 02/13/2016 at 07:13 PM
    Des personnes qui achètent un jeu avant la fin de son embargo , WOW c'est une première ...

    Pour toi et les pros constructeurs qui te suivent , encore 3 ans minimum d'attente avant un probable changement de situation dans la guerre des cons .
    iiii posted the 02/13/2016 at 07:15 PM
    rbz en fait la 3D c'est pas spécialement la DA ou le design qui me dérange c'est que ca joue sur le gameplay, ca rend le jeu moins véloce, plus lourds avec des personnage un peu pataud enfin je ne sais pas comment décrire, c'est mou quoi....
    oss137 posted the 02/13/2016 at 07:15 PM
    On dirais qu'il a deux banane qui pendouille ken!
    gantzeur posted the 02/13/2016 at 07:16 PM
    cette enfoiré
    flom posted the 02/13/2016 at 07:17 PM
    ravyxxs bon je me doutais que l option contre un ordi serait rajouter dans une mise a jour mais franchement ???? C est un jeu fini a la pisse ou quoi ? Combien de mises a jour compte il faire ? Moi je soutait un jeu complet. Pas un jeu avec une mise a jour tous les jour.....
    Moi qui ne joue pas tous les jours, je vais me taper une mise a jour a chaque fois ? Mouef.
    Je vais attendre un peu avant de me decider.
    shurax93 posted the 02/13/2016 at 07:17 PM
    orbital Personnellement j'étais un accroc à SF une vrai religion chez moi, j'ai attendu SF4 comme un fou d'ailleurs la com était tellement bien foutu avec des trailers d'anthologie, j'ai acheté le jeu et j'ai passé presque 5 pige à m'auto convaincre qu'il était génial avant de comprendre que jamais il me fera oublier SF3.3

    J'ai fini par lacher et en même temps les jeux de baston et j'aia toute ma bande de pote qui est comme moi. On est toujours sur le 3.3 en local il est tout simplement LE meilleur SF et jeu de baston de l'histoire du jeu vidéo

    Bah putain c'est exactement la même histoire pour moi, sauf que moi au bout de 2ans et demi j’ai lâché en y revenant de rare fois quand j'allais chez pote qui dosais. Je continu a faire des session chez un pote et joué sur FightCade tellement ce jeux est une drogue.
    Pour le parry dans SFV il n'y a que Ryu qui peux le faire mais la manip est différente (mp+mk) et tu ne peux pas le faire en l'air il semble, mais bon ça reste limité et on a pas le parry qui faisait toute la différence dans SF3.3. Sérieux le parry c'est la meilleurs idée de gameplay que j'ai vu pour un jeux de combat tellement simple et intuitif mais qui donne une énorme profondeur de gameplay, bref ce jeux est un chef d'oeuvre.
    ryohazuki posted the 02/13/2016 at 07:17 PM
    Je viens de tâter avec mon Hori Rap4, il défonce
    shin82 posted the 02/13/2016 at 07:17 PM
    flom tu joues bcp contre l ordi en mode VS ?? au pire y a le mode arcade ou survie hein lol

    Je pense que le jeu va pas avoir des notes de ouf y a très peu de contenu et de perso et le mode Story est franchement ridicule ... et y a des ralentissements dans certains niveaux
    docteurdeggman posted the 02/13/2016 at 07:18 PM
    oss137 On dirais qu'il a deux banane qui pendouille ken!

    milo42 posted the 02/13/2016 at 07:18 PM
    ryohazuki Salaud 8
    gat posted the 02/13/2016 at 07:19 PM
    milo42 L'Elite au rendez-vous.
    ryohazuki posted the 02/13/2016 at 07:20 PM
    gat milo42 ça va piquer pour vos gueules
    potion2swag posted the 02/13/2016 at 07:20 PM
    Il y a un event JV.com en ce moment. Il a l'air terrible !
    tenma posted the 02/13/2016 at 07:21 PM
    ryohazuki On te dit qu'il est c'est qu'il est arrete de faire genre il défonce
    iiii posted the 02/13/2016 at 07:21 PM
    shurax93 putain mais le parry stp ! Ca pouvait te renverser un match ou toucher psychologiquement un adversaire trop offensif ! Limite orgasmique quand tu placais un enchainement de parry salvateur et un contre dévastateur ! Après j’avoue je ne maitrisais pas du tout le red parry.

    mdr quand j'essayais de faire pareil avec le focus du 4 j'arrivais pas à me foutre dans le crane que le parry n'avait pas été retenu pour la suite de la saga Un bon gros fanboy aveugle
    milo42 posted the 02/13/2016 at 07:21 PM
    gat Ah eux ? Je ne les lis même plus

    Street Fighter 5, déjà condamné par ceux qui n'y toucherons jamais et puis lui il aura pas le droit d'évolué (contrairement à Street 2, 3 et 4 )

    ryohazuki Tu vas subir
    ravyxxs posted the 02/13/2016 at 07:22 PM
    Shindo Tu remarqueras que tous les proM et fanboyM trouve le jeu pourri ou

    Rien de nouveau,c'est la pilule de la hype qui passe mal

    Orbital Mec,déjà si tu n'aimes pas le jeu,c'est ton choix,comme certains n'ont pas du tout aimé le 4 pour son style etc. Ce que je veux te dire,c'est que tu peux pas avec la licence SF avoir le même type de gameplay dans chaque nouveau épisode ! Chaque épisode de SF a un gameplay différent,donc si t'es si SF que tu le dis,tu devrais le savoir ça ! Exemple,le SF le plus technique reste Alpha 3,puis suit SF3 TS(sisi je t'assure),donc tu vois que les deux sont bien différent. Avec le 5,nous avons le même ressenti qu'au début du 4,on était mitigé car tous le monde ne sortait pas des combos de folie comme on attend dans un EVO etc. Des personnes comme Dokou s'étonne que le jeu ne soit pas aussi impressionnant sur Twitch que les autres, surement,et c'est normal,c'est le début,j'ai vu les pros joué et mêmes eux disent qu'il faudra du temps pour que le jeu soit vraiment exploité pour fournir des combats sensationnel. SF3 dans ces débuts étaient très technique,mais lorsque tu le maîtrise,tu kiffes,ici c'est pareil. Et si SF3 TS reste le préféré,c'est juste que les sprites restent les mieux faites d'un jeu de combat 2d,c'est fluide comme pas possible,c'est simple et plus facile à faire des combos dans certains cas,le contraire du 4.

    Oss137 L'image est retouché c'est normal Giusnake ne l'a pas précisé,donc ça va trolle lol
    ravyxxs posted the 02/13/2016 at 07:23 PM
    Orbital,le parry est toujours là avec Ryu,et certains personnages peuvent s'échapper de certaines attaque de plus en bloquant tes coups ou en te cassant la garde,voir en renvoyant tes projectiles(sauf FANG).
    gat posted the 02/13/2016 at 07:24 PM
    ravyxxs milo42 Voilà pourquoi on la nomme l'Elite.
    judas posted the 02/13/2016 at 07:25 PM
    oss137
    "On dirais qu'il a deux banane qui pendouille ken!"
    C'est normal "il a deux banane qui pendouille ken!"
    shindo posted the 02/13/2016 at 07:25 PM
    ravyxxs C'est bien dommage tant pis pour ce genre d'individus
    shurax93 posted the 02/13/2016 at 07:25 PM
    ravyxxs il n'y a que ryu donc ce n'est pas une mécanique de gameplay à part entière.
    gat posted the 02/13/2016 at 07:26 PM
    ryohazuki Laisse-moi m'entraîner avant.
    milo42 posted the 02/13/2016 at 07:26 PM
    gat Enfin il y en a quand même qui savent de quoi ils parlent
    iiii posted the 02/13/2016 at 07:27 PM
    ravyxxs je n'ai jamais dis que je n'aimais pas SF V j'ai même pas suivi la com autour du jeu.
    J'ai juste rigolé à l'image de Ken et ses bananes. Si ca se trouve il est bien SF V j'en sais rien.

    Aprés oui j'ai mis du temps à comprendre que chaque opus canonique de SF a un gameplay a lui.

    Pour moi SF4 était au final une régression trop porté sur le zoning a la SF2 franchement ca m'a saoulé. Je pense qu'il faut absolument un moyen de protection aérien pour me faire aimer un SF qu'il soit safe à la SF Zero ou moins safe à la SF3.3 mais enlever la protection aérienne ca rend le gameplay trop old school, trop zoning trop attentiste, autant jouer à un jeu d'escrime ou à Samourai
    sonilka posted the 02/13/2016 at 07:28 PM
    orbital perso j'aimais bien la DA de SF. Après c'est le choix des développeurs sur la modélisation des visages qui est douteux notamment dans le cas présent.
    Par contre pour KoF, j'ai trouvé la DA vilaine. J'aurais préféré qu'il garde le style 2D.

    gat qu'est ce qu'il va prendre le Ken
    ryohazuki posted the 02/13/2016 at 07:29 PM
    Ca rage sec en tout cas
    shambala93 posted the 02/13/2016 at 07:29 PM
    gat
    C'est quand même etranges de voir toujours les mêmes êtres déçus par street V . Et on a l'etrange sensation que ça serait totalement different si il etait exclus a l'autre machine
    giusnake posted the 02/13/2016 at 07:30 PM
    milo42 Ta patience sera récompensé
    milo42 posted the 02/13/2016 at 07:32 PM
    giusnake Oui, c'est pas la mort non plus

    Et toi du coup tu reporte l'achat de la PS4 ? Vu que t'as l'air un peu déçu du jeu pour l'instant.
    birmou posted the 02/13/2016 at 07:34 PM
    orbital Même si personnellement mon jeu de baston préféré sera à jamais Guilty Gear XX Accent Core +, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que Street Fighter 3.3 est le meilleur jeu de baston de tout les temps
    giusnake posted the 02/13/2016 at 07:35 PM
    milo42 Je suis pas encore déçu.. on va dire que j'attend les premiers retours
    mafacenligne posted the 02/13/2016 at 07:36 PM
    vivement le playstation VR plus le move et streetfighter 5 en vue FPS mais façon RENEGADE !
    iiii posted the 02/13/2016 at 07:37 PM
    ravyxxs t'exageres, SF3.3 n'est pas aimé que pour ses sprites lol
    C'est réducteur du jeu quand même, t'as tout qui est parfaitement calibré et maitrisé dans ce jeu, pas un perso plus fort que l'autre (quoique Oro... ) bande son d'anthologie, mécanique de jeu, décors, etc nan t’exagères les sprites c'est pas la raison numéro un.

    Pour SFV je ne peux pas me prononcer je ne connais pas le jeu j'ai juste vu vite fait des vidéo youtube des trailers de gamplay.
    Il faut que tate pad en main pour me faire un avis, peut être il est bien lol, peut être je vais adorer, mais je crois que c'est SF4 qui ne joue pas en sa faveur et j'ai pas l'impression qu'il tranche tant que ca avec l'épisode 4 le 5è SF. Je ne sais pas peut être la 3D qui me fait dire ca ou alors Ono qui disait que le 4 s'était pour réveiller la flamme et le 5 pour la faire continuer un truc comme ca.

    Bon ca tombe bien il sort bientôt le jeu
    kabuki posted the 02/13/2016 at 07:39 PM
    Qu'est ce que l'on s'en branle des test sur un jeu de combat qui de toute facon demandera plusieur heures de jeu pour le maitriser.
    milo42 posted the 02/13/2016 at 07:39 PM
    giusnake C'est la meilleure des solutions

    Moi perso la béta m'a bien plu donc c'est "day one"
    gat posted the 02/13/2016 at 07:39 PM
    shambala93 milo42 Que voulez-vous...

    sonilka Dispo mardi soir ?
    docteurdeggman posted the 02/13/2016 at 07:42 PM
    Vivement Mardi
    sonilka posted the 02/13/2016 at 07:46 PM
    gat sauf cas de force majeur (pas le jeu), oui
    gat posted the 02/13/2016 at 07:49 PM
    sonilka 22-23h.
    sonilka posted the 02/13/2016 at 07:51 PM
    malamba posted the 02/13/2016 at 07:52 PM
    Je suis aller faire un tour a micromania le jeu est en vente
    ravyxxs posted the 02/13/2016 at 07:55 PM
    Shurax93 J'ai cité que Ryu non ? Les autres ont des compétences qui leur sont propres,et pour moi,c'est plus logique,et je comprend le choix de Capcom. Que tout le monde pare les coups,oui mais non,à force y a que ça,et le gameplay n'est pas aussi profond qu'on le croit,car la grosse nouveauté de SF3 à sa sortie c'était le système de parry,après reste qu'il est technique et que parer constamment des coups etc ça devient très très fun . Mais bon,le changement ça a du bon,je pense qu'on peut faire confiance à Capcom,c'est comme ceux qui se plaignent que Ken ne fasse pas son tatsumaki senpukyaku comme Ryu,il le fait,mais différemment. Je trouve que maintenant chaque personnage à ces capacités qui lui sont propres,en plus de la personnalité et ça va être intéressant à l'avenir tu verras .

    Orbital Ah ok lol,mais rassure toi,moi aussi j'aime pas trop le style de Ken,surtout ses cheveux,mais son costume j'aime bien ça va.

    Mais je suis pas explicite dans mes propos de SF3,y a trop à dire,je te dis juste la base qui fait que le jeu est extrêmement apprécié,les sprites sont niquel,ce qui donne une fluidité parfaite dans les coups et autres exécutions(Parce que imagine que les sprites soient moyenne ou comme un SFA3,ça serait pas fun du tout),et bien sûr tout ce que tu dis suis . Sinon Oro c'est normal,il est voulu pour être comme ça et son histoire explique pourquoi il est comme ça(comme le fait qu'il n'utilise qu'une main lorsqu'il se bat,et qu'il utilisera ses deux mains en combat le jour ou Ryu sera assez fort). La bande son,nous sommes d'accord,c'est ma préféré de tout les SF,ça s'écoute normal j'adore(Moving On,Snowland et NYC 99 Jazz reste mes préférés !).

    Sinon pour SFV,crois moi,c'est la 3D qui te fait penser ça,le jeu n'a rien à voir avec le 4,certains vont surement regretter les links de combos plus riches dans le 4,les focus attacks...faut laisser le temps,le jeu va s'étoffer,après bon,certains restent nostalgique avec le 3 et je comprends totalement,par exemple moi,ce qui me gêne avec le 5,c'est que j'ai plus mes focus attacks,et je peux moins combotter que dans le4,dommage mais bon,on verra

    Kabuki Bah ça peut dissuader les gens mec à prendre le jeu si les notes sont affreuses,et crois moi...c'est parti pour être sale loool
    iiii posted the 02/13/2016 at 08:01 PM
    ravyxxs comme tu dis on verra, ce qui a changé chez moi avec le temps c'est qu'a l’annonce de certains jeux je n'ai plus l'engouement qui va avec comme Final Fantasy, Zelda, Halo... et Street Fighter en fait partie.
    C'est pour ca le 5 c'est limite si je viens d'apprendre qu'il sortait cette semaine.
    Mais je crois que mon souci est encore plus profond j'arrive littéralement pas à passer le cap du 3.3 ou même a en faire le deuil mdr.

    Bon quand j'aurais tâter du SFV je donnerais mon avis sans problème, c'est bien la première fois que je vais essayer un SF sans avoir d'attente dessus, c'est inédit
    ravyxxs posted the 02/13/2016 at 08:01 PM
    Flom Comme je t'ai dis Ce qui serait bien,c'est que vous commencer à vous renseigner autre que sur Gamekyo loool.

    Bon pour faire court,parce que j'abuse des pavés là lool,si le jeu est si vide que ça du moins dans son contenu,c'était pour les joueurs qui s'affronteront pour la Capcom Pro Tour de cette année,les tournois régionaux vont commencés très bientôt,et USF4 a été enlevé de l'EVO cette année,donc le jeu devait sortir tôt..très tôt. Normalement si USF4 serait encore à l'EVO cette année,SFV aurait dû sortir en fin d'année 2016-début 2017. Après bon,tu préfères attendre une année ou avoir le jeu ce mardi et avoir ton contenu dès le mois prochain et un mode histoire plus des persos gratuits d'ici 1 à 5 mois ??? voilà bonne soirée mec
    aiolia081 posted the 02/13/2016 at 08:07 PM
    docteurdeggman Putain depuis que "Banane" a été lancé je ne vois que ca sur ta tete et c'est vrai que la ressemblance est frappante. Ma question ! pourquoi ce choix capillaire de ta part ?
    docteurdeggman posted the 02/13/2016 at 08:13 PM
    aiolia081 En fait c'est totalement symbolique... il représente ce que je vais mettre dans le fondement de mes adversaires
    arquion posted the 02/13/2016 at 08:15 PM
    ryohazuki c'est ton Hori qui défonce ou le jeu ??
    aiolia081 posted the 02/13/2016 at 08:27 PM
    docteurdeggman Ok ça se tiens, j'ai cru que c'étais une annonce exclusif d'une version Wii U, bananes, Donkey Kong tout ça
    galneryus posted the 02/13/2016 at 08:44 PM
    C'est quoi tous ces haters?? Alors que tout ceux qui l'ont testé sont unanimes pour dire qu'il est réussi ! C'est la communauté de blasés de chez M$ qui se sont réunis?
    leonr4 posted the 02/13/2016 at 08:46 PM
    gat posted the 02/13/2016 at 08:50 PM
    chinonamida Ce ne sont pas des blasés. C'est l'Elite.
    flom posted the 02/13/2016 at 08:56 PM
    ravyxxs
    Je me fiche des raisons. Un jeu en kit avec un contenu rachitique a la sortie et plombé par des mises a jours incessante, ne m interresse pas. Dommage pour moi en esperant que les autres s amuseront.
    docteurdeggman posted the 02/13/2016 at 09:13 PM
    aiolia081 Ton raisonnement aurait pu être bon si j'avais porté une cravate mais là t'as tout faux
    aiolia081 posted the 02/13/2016 at 09:14 PM
    docteurdeggman Dommage, bonne banano-pénétration alors
    gat posted the 02/13/2016 at 09:30 PM
    flom Ca t'a pas dérangé pour Splatoon pourtant.
    contra posted the 02/13/2016 at 10:04 PM
    godragnar C'est vraiment un massacre Ken sur ce SF5 : ce viol visuel
    kalas28 posted the 02/13/2016 at 10:05 PM
    flom donc splatoon c'est de la merde non? parce que niveau contenu c'était misérable
    hyoga57 posted the 02/13/2016 at 10:38 PM
    Les haters sont tous là.
    kikoo31 posted the 02/13/2016 at 10:44 PM
    Haters gonna hate
    gat posted the 02/13/2016 at 11:38 PM
    hyoga57 T'as vu ça ? Et Blackbox plus en forme que jamais.
    hyoga57 posted the 02/13/2016 at 11:46 PM
    gat Il faudrait que je fasse une compile des jeux que certains détestent, alors qu'auparavant ils adulaient les épisodes précédents.

    Parce que ce ne sont pas les exemples qui manquent entre Star Ocean, Tales of, Street Fighter, Shenmue, etc...
    gat posted the 02/13/2016 at 11:47 PM
    hyoga57 Bah oui, ça sort pas sur One donc c'est forcément nul à chier.
    hyoga57 posted the 02/14/2016 at 12:12 AM
    gat C'est ça, l'élite est vraiment à part.
    gat posted the 02/14/2016 at 12:15 AM
    hyoga57 On vient de me cataloguer de pro-S.
    hyoga57 posted the 02/14/2016 at 12:24 AM
    gat T'inquiète c'est normal, tu auras beau avoir toutes les consoles, tu seras catalogué comme tel si tu as un avis contraire à l'élite, je sais de quoi je parle.
    gat posted the 02/14/2016 at 12:31 AM
    hyoga57 J'vais demander conseil à Kyo de ce pas.
    hyoga57 posted the 02/14/2016 at 12:57 AM
    hyoga57 Si tu as un lien ou on te qualifie de pro-s, n'hésite pas.
    gat posted the 02/14/2016 at 01:27 AM
    hyoga57 Article de Link49 sur QB juste au-dessus. (J'suis sur mon phone).
    shurax93 posted the 02/14/2016 at 01:37 AM
    ravyxxs on verra avec le temps mais de ce que je vois il a l'air sympa mais sans plus, j'ai l'impréssion qu'il manque un truc, le jeu est très beau et l'animation est bonne (pas comme celle de sf4 heureusement) mais c'est tous. De toute façon du moment qu'il s'éloigne de cette de SF4 ça me va, mon problème c'est que la PS4 ne m'intéressais que pour 2 jeux Bloodborn et SF5, le souci c'est que SF5 me donne moyennement envie donc je vais devoir retardé l'achat du PS4 car pour seulement 2 jeux ça ne vaux pas le coup en ce qui me concerne pour le moment. On essaiera SF5 sur pc en version pirate pour voir ce qu'il donne.
    Sinon comme la dis orbital résumé SF3.3 à de beau sprites bien animé c'est franchement ne pas connaitre ce jeux, car certes l'enrobage est magnifique mais le coeur du jeux et son gameplay l'es encore plus et c'est pas pour rien que je joue toujours au jeu depuis 1998 contrairement à SF4 que j'ai arrêter depuis très longtemps déjà.
    orbital putain mais le parry stp ! Ca pouvait te renverser un match ou toucher psychologiquement un adversaire trop offensif ! Limite orgasmique quand tu placais un enchainement de parry salvateur et un contre dévastateur !
    Il n'y a que ceux qui on bien dosé SF3.3 qui peuvent comprendre cette sensation de faire un parry et contré derrière et surtout qu'en tu es en 0 vital, bref c'est dure à décrire mais putain ce que c'est jouissif, rien à voir avec la focus de SF4 par exemple et tous ces coups à la con comme les saut gros poing dans le coin qui tape dans le dos et tu atterri devant ou les dash arrière invincible sur quelque frame etc...
    ichigoo posted the 02/14/2016 at 01:38 AM
    orbital "Je me trompe ou il n'y a que Arc System qui fait assume encore la 2D dans les jeux de baston ?"

    Dans la mesure ou GGXrd est un jeu Full 3D, ouais tu te trompe. Et si tu veux parler de Blazblue, bah tout les background sont en 3D, y'a juste les persos en 2D mais ils tendent plus à faire de la 3D maintenant.
    iiii posted the 02/14/2016 at 08:37 AM
    ichigoo j'étais persuadé qu'ils continuaient à faire que dans la 2D comme quoi je suis vraiment largué niveau jeux de baston...

    shurax93 si seulement capcom pouvait nous faire un sf3.4. Qui sait peut être un jour ! Ils ont bien assumé de faire un megaman oldschool.

    gat putains vous me cassez les couille avec votre histoire de multicompte mais sérieusement. Vous me les cassez sévères. Vous êtes incapables de parler d'autre choses que des membres en private joke ?
    Est ce que je te prends la tête moi même ou te prends pour ce que tu n'es pas ? j'ai déjà eu un souci avec toi ? si tu penses que je suis ùn multi mais pleins toi à la modération je ne sais pas moi vous n'arrêtez pas de perpétuer à entretenir une rumeur sur votre simple raison de guerre de console. je ne sais même pas quelles sont tes préférences et je m'en fou d'ailleurs pourquoi tu crées ce conflit avec moi ?
    eldren ou un autre s'ils vous plaît dites leurs si je suis un multi ou non ils commencent franchement à me saouler. Je ne sais pas comment me défaire de cette rumeur lancé par la même personne que je tais dis ignorer la dernière fois. ... ça me gave....
    giusnake posted the 02/14/2016 at 09:20 AM
    orbital Certains réveil sont brutaux
    iiii posted the 02/14/2016 at 09:30 AM
    giusnake trop même...
    sorakaminari posted the 02/14/2016 at 10:01 AM
    milo42 moi aussi je dois attendre le 16 le pré-téléchargement du jeu c'est finis hier soir T_T gat huhu modifie ta phrase dans l'autre post !
    milo42 posted the 02/14/2016 at 10:25 AM
    sorakaminari Bah moi j'ai tenté d'aller faire un tour à Auchan et ces crevards ne l'ont toujours pas mis en rayon

    Même chose à l'espace culturel de Leclerc...

    Mais bon, après demain ce sera la fête

    giusnake 100ème comm', on dit merci qui ?
    giusnake posted the 02/14/2016 at 10:47 AM
    milo42 Merci bichon le quota est respecté ^^
    justx posted the 02/14/2016 at 11:46 AM
    orbital
    je comprend ton amour du parry et le plaisir de jeux qu'il y avait a jouer a SF3.3... franchement c'est un monument ce jeux.

    Mais bon moi ca m'a pas empecher de jouer a Sf4 et de m'amuser dessus. meme si je suis absolument pas fan du systeme de focus. du jeux je suis bien content qu'il ne soit plus la dans le 5.

    Ce qui a l'air bien dans le 5 c'est que Chaque perso est unique dans un sens. Le parry est present mais jsute pour Ryu il est le seul a pouvoir faire un parry et chaque perso a une technique unique dans le genre. qui donne deja des bon gameplay et des possibilité de jeux vraiment original. Pour le cop si SF5 manque peut etre de contenu day one.

    niveau gameplay c'est le plus interessant depuis SF3.3 je trouve pour le peux que j'ai pu testé durant la Beta.
    sorakaminari posted the 02/14/2016 at 11:49 AM
    milo42 Ha pinaise ! je sais qu'il y a des Auchan qui ont lâcher le jeux hier et même au prix de 49€ !
    milo42 posted the 02/14/2016 at 11:56 AM
    sorakaminari Je vais retenté ma chance demain, on sait jamais
    iiii posted the 02/14/2016 at 01:42 PM
    justx je le testerais forcément à un moment où à un autre.
    Après comme je le disais mon engouement pour les jeux de baston et bien moindre maintenant.
    Même KI ou encore MK je ne les ais même pas acheté et je ne parle même pas des soulcalibur et compagnie...
    Mais j'avoue tu vends bien SF5 ^^
    eldren posted the 02/14/2016 at 03:21 PM
    hyoga57 gat Bon les gars vous êtes pas des membres à problème (enfin hyoga si... je déconne), c'est dommage de vous prendre en grippe avec d'autres membres qui ne sont pas nécessairement dans l'agressivité et le troll méchant.

    Les petites discussions en plein article pour se "moquer" d'un membre indirectement c'est pas trop top vous voyez (ou m'voyez).

    Car de petites vannes ça peut déraper en propos et provocations bêtes et méchantes.
    giusnake posted the 02/14/2016 at 04:56 PM
    eldren Cette finesse dans les propos
    eldren posted the 02/14/2016 at 05:10 PM
    hyoga57 posted the 02/14/2016 at 06:02 PM
    eldren J'ai absolument rien fat moi, mais bon, il va devoir se calmer le petit Orbital, surtout après son cinéma et ses mensonges de la dernière fois ou il a tenté de me faire bannir, en plus, je le vois troller très souvent.

    Et quand est-ce qu'il y aura des sanctions contre giusnake ? le gars chiale sans arrêt dès que quelqu'un egratigne Microsoft, mais lui se permet de faire des articles ou ça part en vrac sans arrêt et qui ne sont jamais supprimé ?
    gat posted the 02/14/2016 at 06:04 PM
    eldren Pardonnez-moi.
    hyoga57 posted the 02/14/2016 at 06:07 PM
    Et au cas ou Eldren, ce n'est pas moi qui ait lancé la rumeur comme quoi l'autre mytho est un multi compte, c'était seulement des suppositions de beaucoup de membres dont je fais effectivement partie, mais bon si quelqu'un peut confirmer que Orbital n'est pas Blackbox, ça arrangerait tout le monde.
    eldren posted the 02/14/2016 at 06:09 PM
    hyoga57

    Mais giusnake a déjà eu des articles supprimés (il y en a un que j'avais moi-même sup).

    Tu vois cet également un problème ça l'extrapolation et/ou le manque d'informations/données sur un sujet. En l'occurrence ton "lui se permet de faire des articles ou ça part en vrac sans arrêt et qui ne sont jamais supprimé" n'a pas lieu d'être car vraiment c'est pas le cas comme je te le dis plus haut.

    Pour Orbital vous vous êtes déjà pris la tête quelque fois il me semblait que vous aviez décidé de vous ignorez, les allusions à l'autre dans les com n'est dont pas la meilleure idée pour "s'évitez".
    giusnake posted the 02/14/2016 at 06:13 PM
    hyoga57 Ce coup bas
    hyoga57 posted the 02/14/2016 at 06:16 PM
    eldren Je n'ai fait aucune allusion directe à Orbital, lis bien mes commentaires, je parlais surtout en général (a propos de certains commentaires sur cet article c'est), c'est Gat qui a parlé de lui en premier, après oui on a décidé de s'ignorer et c'est pour ça que je le notifie plus, mais en aucun cas dans cet article je le visais, j'en visais surtout plusieurs indirectement.

    giusnake Je sais je suis un gros enculé.
    giusnake posted the 02/14/2016 at 06:19 PM
    hyoga57 Je note
    hyoga57 posted the 02/14/2016 at 06:29 PM
    giusnake Ben oui note si tu veux, ce que j'ai voulu dire à eldren, c'est que tes articles ont toujours tendance à partir en vrac, que ce soit directement ou même indirectement, il y a qu'a voir sur cet article ceux qui crachent sur Street Fighter V pour s'en convaincre.

    Le pire dans tout ça, c'est qu'a l'annonce de Street Fighter IV, tout le monde était content et là j'ai l'impression que le fait que Capcom zappe les consoles Microsoft fasse mal au cul à certains fanatiques.
    giusnake posted the 02/14/2016 at 07:02 PM
    hyoga57 Oui t'as raison je suis possédé