profil
alexkidd
181
articles : 2906
visites depuis l'ouverture : 3504485
alexkidd > blog
    tags :
    8
    Qui a aimé ?
    artornass, aozora78, momotaros, odv78, e3payne, arngrim, tzine, hado78
    publié le 07/12/2015 à 17:30 par alexkidd
    commentaires (31)
    battossai publié le 07/12/2015 à 17:36
    Andy Leona King

    Je viens de voir le dernier trailer c'est quand même giga raide niveau animations et la DA est ratée

    En fait c'est Maximum Impact mais avec un gameplay qui semble bon :/
    alexkidd publié le 07/12/2015 à 17:39
    giusnake publié le 07/12/2015 à 17:39
    Je sais pas il y a un truc bizarre.. on dirait que les personnages et le décors ne vont pas ensemble
    momotaros publié le 07/12/2015 à 17:42
    Je trouve qu'il ont bien réussi Kula par contre les cheveux qui passent à travers son dos c'est pas top. Il leur reste du temps donc j'espère que ça sera mieux finaliser.

    Le jeu a certes une DA pas terrible mais bon, niveau gameplay et possibilités ça à l'air vraiment bon
    battossai publié le 07/12/2015 à 17:43
    alexkidd J'ai déjà regardé quelques vidéos de ton article ce'st pour cela que je dis que le gameplay semble être correct

    Mais le reste ça pique un peu quand même :/
    alexkidd publié le 07/12/2015 à 17:58
    battossai Je trouve que par rapport au 1er trailer du TGS, immonde, dégueulasse, je trouve quand même qu'il y a de l'amélioration. C'est pas fini il va continuer à s'améliorer, on le voit sur l'image avec King, mais il faut pas espérer monts et merveilles, c'est sûr. En tout cas le gameplay, je parle pour moi m'a rassuré aussi et c'est essentiel. En plus 50 persos, çà va quoi, vivement d'en savoir plus.
    odv78 publié le 07/12/2015 à 18:00
    weldar publié le 07/12/2015 à 18:03
    Je me demande quel est l'intérêt de SNK de faire un nouveau moteur, donc de modéliser 50 personnages, alors qu'il suffisait de reprendre ce qu'ils ont fait dans le XIII (chose qui les a bien emmerdé) et de mettre à jour.
    okiz03 publié le 07/12/2015 à 18:10
    Je suis tristesse. Le gameplay semble correct mais il va apporter quoi par rapport à KOF XIII? J'ai l'impression que c'est le même jeu en moins punchy.
    okiz03 publié le 07/12/2015 à 18:14
    Désolé pour le double post, apparemment il y aura le Just Defend de MOTW, ça c'est plutôt un bon point.
    alexkidd publié le 07/12/2015 à 18:20
    okiz03 c'est en gros un mix entre KOF 2002/KOF XIII avec le just defend, et de petites nouveautés comme le CD wall bounce. Sinon l'intérêt? des nouveaux persos pardi, et le retour d'anciens !
    Je remets la liste du leak (une rumeur) avec les personnages déjà connus en gras.

    Team 01 : China Team (?? / Tung Fu Rue / ?? ) ~ Possible Characters ~ ( Jin Chonshu / Jin Chonrei )
    Team 02 : Japan Team ( Kyo Kusanagi / Benimaru Nikaido / Goro Daimon )
    Team 03 : Fatal Fury Team ( Terry Bogard / Andy Bogard / Joe Higashi )
    Team 04 : Art of Fighting Team ( Ryo Sakazaki / Robert Garcia / Yuri Sakazaki )
    Team 05 : K' Team ( K' / Maxima / Kula Diamond )
    Team 06 : Kim Team ( Kim Kaphwan / Kim's Master / Myeng Swuk [femme de Kim] )
    Team 07 : Criminal Team ( Chang Koehan / Choi Bounge / Newcomer Prisoner )
    Team 08 : Women Fighters Team ( Mai Shiranui / King / Alice )
    Team 09 : Ikari Team ( Ralf Jones / Clark Still / Leona Heidern )
    Team 10 : Psycho Soldier team ( Athena Asamiya / Sie Kensou) / Chin Gentsai )
    Team 11 : Yagami Team ( Iori Yagami / Mature / Vice )
    Team 12 : Mexico Team ( Ramon / Angel / Tizoc )
    Team 13 : Palace Wan Team ( Acting Mask Girl / Teenage Girl Singer with Electric Element / Mysterious Hooded Man )
    Team 14 : South Town Team ( Geese Howard / Billy Kane / ?? )
    Team 15 : South America Team ( Brazilian Ninja / Handicap Boxer / Pretty Latin Girl )
    Team 16 : Alternate World Team ( Nakoruru / Love Heart / Mui Mui )
    Mid-Boss : ( Russian Billionaire )
    Final-Boss : ( Non-Human Species )

    Pour l'instant c'est du sans-faute par rapport à cette liste
    fan2jeux publié le 07/12/2015 à 18:20
    le detail de l'eau en fond, énorme
    ravyxxs publié le 07/12/2015 à 18:37
    C'est un jeu début PS3 ça se voit à des kilomètres,mais quel arnaque !!!!
    alucard13 publié le 07/12/2015 à 19:07
    franchement je pense que le jeu ils peuvent le sortir sur dreamcast voir PSP. cette tristesse quand même. Limite j'aurais préféré les anciens sprite du xi avec des beaux décor ça passait mieux (j'ai toujours aimé leur pixel art sur les ancien opus).
    Là ça me rappelle trops samurai shadown sen (exclu console 360 + graphisme ps2) ce qui tout simplement tué la licence vu le peu de vente.
    j'ose pas imaginer les notes qu'il va se taper avec ses graphisme
    rbz publié le 07/12/2015 à 19:13
    ravyxxs une arnaque ? n'importe quoi ...
    toutes les boites n'ont pas le budget de capcom
    puis au fait ce KOFXIV, c'est 50 personnages jouables, avec autant de perso ça me parait logique qu'il y' ai quand même des contraintes lié aux graphismes.
    uga publié le 07/12/2015 à 19:32
    Il semble progresser doucement depuis le premier trailer...pour autant on est loin de la qualité du xiii niveau animation... j'ai peur de l'effet maximum impact :/
    kalas28 publié le 07/12/2015 à 20:00
    ravyxxs l'arnaque c'est sf5 et son pauvre roster de 16 perso alors qu'il y en a 40 de déjà modélisé en 3d il y a juste à leurs foutre un vskill....

    m'enfin c'est vrai il est beau et c'est tout ce qui importe dans un jeu de fight
    ravyxxs publié le 07/12/2015 à 20:11
    Kalas28 SV5 a le mérite de se proclamer titre "next gen" sur UNE next gen,le contraire de KOF !! Stop de trouver des excuses,la quantité ne fait pas la qualité,surtout que sur les 50 combattants,les coups sont identiques aux précédents,le contraire de chaque SF Et si 16 persos ça dérangeaient,il y a bien longtemps qu'avec SF4 et son nombre aussi assez faible à sa sortie,il serait devenu la risée des jeux de combats

    Sinon,un jeu de combat ce doit d'être beau,tous le monde est d'accord,on parle pas d'un genre rpg,ou aventure etc,mais d'un jeu de combat,avec des effets ici et là,des arrières plans animés,un jeu de combat ça se doit d'être très chatoyant que tu le veuilles ou non,même Ken Bogard l'a dit concernant KOF14 !! Cette argument du "la beauté ne fait pas un jeu",ça ne s'applique pas dans un jeu de combat,c'est comme ça mec,la beauté et le gameplay sont deux choses qui vont ensemble,l'un ne va pas s'en l'autre,ou alors t'es un joueur du dimanche sur les jeux de combats et tu t'y connais tout simplement pas
    kalas28 publié le 07/12/2015 à 20:20
    ravyxxs ouais donc pour toi graph=bon jeu de combat tout est dit le newbie

    bref reste dans ton monde mon pauvre
    alucard13 publié le 07/12/2015 à 20:30
    kalas28 non mais y a quand même un minimum à respecter si ils veulent vendre au grand publique.

    trop de gens se foutent du jeu donc c'est mal barré. un exemple :

    http://i.imgur.com/6P6LpbN.jpg
    alucard13 publié le 07/12/2015 à 20:39
    si déjà ils trouvaient que les ventes de kof xiii était faible alors qu'il est sorti sur 360 et ps3 ( plus tard pc) et qu'ils voulaient éviter de sortir vers la même période leur choix stratégique est mauvais. Ils choisissent d'être exclu à la seul console qui va accueillir street fighter v .
    Parfois je me demande qui sont les guignols à la tête de SNK on dirait qu' ils cherchent à faire couler la boite.
    alexkidd publié le 07/12/2015 à 20:47
    ravyxxs C'est pas les mêmes moyens que Capcom, il y a 4 ou 5 boîtes qui travaillent en sous-traitances pour SFV. Comparons ce qui est comparable SVP.
    Ken Bogard donne son avis, qui est intéressant, d'autres qui sont aussi légitime que lui (voire plus concernant la série des KOF) donnent le même ou un autre.

    Personne ne vous obligera ou m'obligera à l'acheter, si on se sent leser qu'on l'ignore et terminé. Y a pas à faire une tempête dans un verre d'eau. KOF 2002 UM est dispo par exemple, personne n'en parle sur Gamekyo, je suis un des rares à avoir mis des vidéos de combat, etc dessus. Allez-y il est dispo sur Steam, il y a vraiment de quoi faire Et je suis certain que pas mal de gens sur le net, ne l'ont même pas touchés ou à peine. Je critique pas, mais là vous avez un vrai bon, prenez-le et amusez-vous et oublier ce KOF XIV.

    alucard13 Non, ils sont pas si cons que tu le crois, car comme tu l'as remarqué, c'est Sony qui est derrière, et qui file du fric, notamment dans la promo du jeu. Ils veulent un max de jeux de combat pour vendre des abos PSN. Tout simplement
    ravyxxs publié le 07/12/2015 à 20:53
    Kalas28 T'as rien compris va dormir,laisse les grands parler,comme le dit Alucard,y a un minimum,donc parle pas sans savoir ! Cite moi un excellent jeu de combat largement connu et très joué avec des graphismes très moyen voir dégueulasse ! Maximum Impact tu me diras vu ta logique auxras les pâquerettes lol.

    Alexkidd Meeec,j'en suis conscient que c'est pas les mêmes moyen,mais y a à faire en maitrisant un moteur,là ils se sont pas foulés,arrêter de trouver moulte excuses bon sang ! comment KOF13 peut être plus attrayant que KOF14 ??? En mélangeant la 2d avec la 3d,tu peux avoir de très bon résultat,et pas besoin d'avoir un moteur de la mort,les Guilty Gear sont de très bons exemple,et y en a d'autres encore ! Non là,les mecs se sont loupés c'est tout.

    Lorsque tu as 80% de la communauté vs fighting qui te disent que KOF14 ça va pas passé,c'est qu'il y a un réel soucis !


    Moi j'oublie KOF14 depuis un moment avec le 13,encore aujourd'hui !!
    alexkidd publié le 07/12/2015 à 21:02
    ravyxxs on commence en avoir marre de répéter la même chose à chaque fois, là tu parles de Guilty, on a déjà répondu à çà.

    Je cherche aucune excuse, je deteste parler au conditionnel. On a un jeu, il est devant tes yeux. Il t'interesse, tu suivras son actu, et tu achèteras peut-être. Il t'intéresse pas, ben next. On a beau refaire le monde, dire "bon sang, ils ont tout foiré" etc... çà n'avancera à rien.
    On perd du temps et de l’énergie avec ces débats qui ne servent à rien.

    J'ai plus envie de dire que je suis deg qu'il soit en 3D, au bout de 3 mois, c'est bon j'ai réussi à dépasser çà. Maintenant, je comprends perso à 100% qu'on soit très très déçu, et qu'on y adhère pas.
    Ignorez-le, vous vous ferez moins de mal.
    ravyxxs publié le 07/12/2015 à 21:06
    Alexkidd Le "next" c'est facile à dire,beaucoup sont déçu car si il était un peu plus ambitieux,bah ça ferait un jeu de combat de plus à tater sur next gen,et c'est pas négligeable,donc les mauvais retours sur ce jeu,viennent de là ! C'est tout ! On bâche pas un jeu pour bâcher,mais parce que d'un côté,on connaît la licence,et on aurait aimé un minimum syndical fait ! C'est tout.

    Et la 3D du jeu ne dérange pas vraiment,car si le gameplay est identique aux précédents,c'est pas plus mal,mais voilà,tous le monde rêverait d'un KOF avec de superbe effet etc...
    impact974 publié le 07/12/2015 à 21:12
    Moi, j'ose espérer que c'est bien une commande express de Sony et que SNK nous montres une ébauche vite fait du gameplay que plutôt graphique pour le moment et puis sur des model en 3D pas mal d'améliorations peuvent êtres fait d'un point de vue visuel au tout dernier moment de la programmation. Pour le moment, pour moi rien n'est perdu
    alexkidd publié le 07/12/2015 à 21:17
    alucard13 publié le 07/12/2015 à 21:26
    alexkidd a oui la stratégie de sony d'en faire la console des jeux de combat,quand même je trouve dommage qu'il sort pas sur PC j'aurais pu soutenir SNK mais je vais pas acheter une ps4 rien que pour ce jeu.


    d'ailleurs si t'est partant pour des match kof2k2um, XIII ou 98 sur steam voila mon id steam : maxima13
    alexkidd publié le 07/12/2015 à 21:31
    alucard13 c'est vraiment dommage qu'il sorte pas sur PC. Aucun soucis, je te rajoute j'ai le 98 UM. Merci
    alucard13 publié le 07/12/2015 à 21:38
    de toute façons y en a beaucoup qui critique le jeux alors qu'ils n'ont pas acheter kof xiii. Fallait soutenir le jeux si vous vouliez qu'ils continuent en 2d.
    après faut voir le coté positif c'est que grâce à la 3d (même si pas très belle) il y a une moovelist bien plus complète que dans le xiii.
    Les coups spéciaux manquant dans le XIII m'a toujours dérangé (par exemple le power dunk de terry qu'il possède depuis le 95, c'était un choc pour moi la première fois que je l'ai pris dans le xii puis dans le xiii).
    Au moins, cette fois-ci le jeu sera plus complet et aura peut être un bon netcode (ce qui avait fait défaut au xiii)
    alexkidd publié le 07/12/2015 à 21:45
    alucard13 et surtout il y aura une blinde de persos aussi, faut pas oublier, 50 persos Et peut-être qu'on aura plus à attendre 5 ou 6 ans pour avoir un nouvel épisode avec ce moteur 3D discount. Et cette 3D peut être peaufiner par des éventuels suites.
    On verra, en tout cas le netcode a vraiment plombé le XIII sur consoles, perso je les attends au tournant sur ce point, d'autant que le PSN est payant maintenant.. Ils ont déjà un tas de jokers niveau connerie, là tout le monde sera impitoyable sur ce point.