profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5447349
shincloud > blog
    tags :
    20
    Likes
    Who likes this ?
    gat, ichigoo, cedrich74, kikibearentongues, erenkaneki, opthomas, teeda, aros, thekingofpop, bliss02, sauronsg, noctis, gemini, amassous, leonsilverburg, slyvador, kenshuiin, suzukube, minbox, hado78
    posted the 12/05/2015 at 06:19 PM by shincloud
    comments (85)
    gat posted the 12/05/2015 at 06:20 PM
    cedrich74 posted the 12/05/2015 at 06:20 PM
    opthomas posted the 12/05/2015 at 06:22 PM
    lightning posted the 12/05/2015 at 06:23 PM
    erenkaneki posted the 12/05/2015 at 06:24 PM
    goldmen33 posted the 12/05/2015 at 06:24 PM
    FF15-7
    shincloud posted the 12/05/2015 at 06:24 PM
    contra posted the 12/05/2015 at 06:28 PM
    Rendez-moi le tour par tour, assassins cette tristesse........
    bliss02 posted the 12/05/2015 at 06:28 PM
    fan2jeux posted the 12/05/2015 at 06:29 PM
    le regard plein de mako qui tue à la fin
    shambala93 posted the 12/05/2015 at 06:29 PM
    contra
    Non !
    aros posted the 12/05/2015 at 06:30 PM


    contra, ta le portage sur Ps4 qui viens de sortir je crois
    contra posted the 12/05/2015 at 06:30 PM
    shambala93 Si ! Si les gens veulent du gameplay dynamique, il y a FF15, ce FF7 Remake est censé être pour les fans.
    gat posted the 12/05/2015 at 06:31 PM
    contra Pourquoi s'emmerder à faire un remake si c'est pour faire du tour par tour.
    contra posted the 12/05/2015 at 06:32 PM
    gat Parce que c'est l'essence même de cet épisode ? Dans ce cas là Resident Evil Rebirth n'a aucun sens non plus.... et pourtant ....
    arquion posted the 12/05/2015 at 06:32 PM
    contra bah je vois mal ce style graphique avec un tour par tour, ou les perso et ennemi de bouge pas.

    je pense que c'est logique de voir ce style de gameplay, et on a vu qu'on aura le contrôle de barret et donc le style va changer.
    shambala93 posted the 12/05/2015 at 06:33 PM
    contra
    Non si tu veux du tour par tour l'ancienne version est toujours en vente.
    gat posted the 12/05/2015 at 06:33 PM
    contra Je m'en branle de RE. Là, on aura deux versions totalement différentes de FF VII. Et c'est tant mieux me concernant.
    arquion posted the 12/05/2015 at 06:33 PM
    contra lol la comparaison entre rebirth et ff7. entre texture réhaussé et un jeu refait...
    contra posted the 12/05/2015 at 06:34 PM
    shambala93 Oui, plus le choix du coup, ce remake m'intéresse plus. Dommage, un beau gachis, et ce sera probablement pareil avec le remake de Resident Evil 2, une vue à la RE4 à tous les coups. Ces massacres.
    shambala93 posted the 12/05/2015 at 06:35 PM
    contra
    Aucunement dommage c'est évident qu'en faisant un remake il allait faire du A-rpg ( qui n'empêche pas la stratégie au contraire)
    Je sens le fameux "c'était mieux avant a plein nez"
    contra posted the 12/05/2015 at 06:35 PM
    arquion T'es idiot ou ... ? Regarde Resident Evil 1996 et le Rebirth, et viens me parler de textures réhaussées le génie.
    arquion posted the 12/05/2015 at 06:35 PM
    contra et j'espère que RE2 aura une vue et un gameplay à la RE4 (et pas les suivant) car c'est juste le meilleur RE4.
    opthomas posted the 12/05/2015 at 06:36 PM
    shambala93 Exactement ce que je pense
    contra posted the 12/05/2015 at 06:36 PM
    shambala93 Bah non, c'était aussi l'occasion de retrouver les vieux fans de la licence, perdus depuis la pitoyable trilogie FF13 et le tout aussi ridicule FF15. Bref, faut que je me fasse à l'idée que FF c'est fini.

    arquion "car c'est juste le meilleur RE4" Tu as le droit de ne pas être fan de Resident Evil, j'aime Gears of War aussi
    contra posted the 12/05/2015 at 06:38 PM
    gat Content pour toi
    shambala93 posted the 12/05/2015 at 06:38 PM
    contra
    Ca c'est la blague ..
    La saga Des XIII est loin d'être à chier mais c'est toujours hype de balancer cette connerie sur internet.
    A chaque FF c'est pareil.
    opthomas posted the 12/05/2015 at 06:39 PM
    contra Paye ta crédibilité tu es un flic mais tu peux pas tiré en même temps qu'avancer LE MEC c'est UN FLIC
    spyro50 posted the 12/05/2015 at 06:40 PM
    Quel putain de kiff, adieu le tour par tour, bonjour l'action
    contra posted the 12/05/2015 at 06:41 PM
    shambala93 "La saga Des XIII est loin d'être à chier mais c'est toujours hype de balancer cette connerie sur internet."

    Bien sûr que non, j'ai détesté FF12 et ça m'a pas empêché de reconnaitre ses qualités intrinséques, c'est juste que le jeu m'était pas destiné. FF13 est juste une hérésie, et ses suites n'auront rien changé, quant au délire de FF15 et ses mecs torses nu dans une Audi, non merci.

    darshotak Euh ? Rapport ? Si tu cherches la crédibilité tu dois pas beaucoup jouer.
    shambala93 posted the 12/05/2015 at 06:42 PM
    contra
    FF XIII est excellent, le seul soucis est sa mythologie parfois trop complexe.
    loonis posted the 12/05/2015 at 06:43 PM
    Adieu le tour par tour OK mais j'espère qu'on pourra contrôler chaque perso contrairement à FF15.
    eruroraito7 posted the 12/05/2015 at 06:43 PM
    contra Laisse tombé ils sont pas très Rpg je pense je suis d'accord avec toi mais bon moi le A-rpg me va aussi mais je te comprends totalement...
    kurosama posted the 12/05/2015 at 06:44 PM
    Ps4 et X1 celui-ci?
    contra posted the 12/05/2015 at 06:44 PM
    shambala93 Si y'avait que ça comme problème.... Level design au choux, OST navrante, scénario abracadabrantesque, gameplay (combat) ennuyant et fade... Lui restait des graphismes à la hauteur des standards de l'époque, mais à quel prix ? Un gros raté, c'est pas pour rien si ils ont essayé de changer les choses avec les deux suites, plus ouvertes notamment.
    loonis posted the 12/05/2015 at 06:45 PM
    shambala93 et sa fin. Un peu les boules qu'ils aient choisi de clore la saga comme ils l'ont fait.
    shambala93 posted the 12/05/2015 at 06:45 PM
    contra
    Les combats étaient excellents et encore plus dans le XIII -2
    Mais que dis tu ?????!!!
    opthomas posted the 12/05/2015 at 06:46 PM
    contra Non mais on est plus dans le temps des jeux 32 bit non plus hein ! Maintenant on fait des jeux avec de l'immersion et du réalisme un RPG au tour par tour c'est chiant hein ! A l'époque de la playstation première du nom c'était comme ça car il y avait une limitation technique mais aujourd'hui tu te r’amène avec ça on te rigole au nez

    Sinon tu à les échecs pour info XD
    contra posted the 12/05/2015 at 06:47 PM
    darshotak Sauf que le fait de ne pas pouvoir avancer tout en tirant renforce justement l'immersion... Tu te contredis mec. On parle d'un Survival Horror là, pas d'un shooter à la RE4.

    shambala93 C'est ton point de vu, pas le miens, et je regrette de m'être fait pigeonner 3 fois. Je me ferais pas avoir avec le 15, j'ai compris la leçon. On me l'a rarement mise si profond (RE4/5/6 peut être ?).
    shin82 posted the 12/05/2015 at 06:48 PM
    C est magnifique ca Pete dans tous les sens j aime Bcp meme si ca sera jamais aussi bon que l original !
    noctis posted the 12/05/2015 at 06:49 PM
    la demo sera dans ffxv
    teeda posted the 12/05/2015 at 06:50 PM
    terminagore posted the 12/05/2015 at 06:51 PM
    darshotak

    "Maintenant on fait des jeux avec de l'immersion et du réalisme un RPG au tour par tour c'est chiant hein ! A l'époque de la playstation première du nom c'était comme ça car il y avait une limitation technique mais aujourd'hui tu te ramène avec ça on te rigole au nez "

    Le tour par tour c'est pas dépassé, c'est un style comme un autre.
    Je comprend les changements par rapport à FF VII(mêmes si je les approuve pas forcément, je ferai avec, après tout le changement c'est intéressant aussi), sachant que de toute façon la team en charge ne kiffait ce type de système là, mais ça en vaut un autre.
    contra posted the 12/05/2015 at 06:52 PM
    eruroraito7 Ça doit être ça, ça me dépasse en tout cas.
    ocerco93 posted the 12/05/2015 at 06:53 PM
    c'est trop beau, super dynamique.

    Moi qui a mm pas depassé la moitié de ff7 sa sera

    Au diable le tour par tour RAF Des vieillards grincheux bon sinon c'est qd qu'il clarifie l'deal ? Exclue tempo ? Les pro-m veulent savoir
    opthomas posted the 12/05/2015 at 06:54 PM
    contra Sauf que le fait de ne pas pouvoir avancer tout en tirant renforce justement l'immersion non ça rend juste ton Flic qui est censé savoir manier son arme pour un autiste

    terminagore Pour moi c'est dépassé c'est chiant lent pas crédible
    terminagore posted the 12/05/2015 at 06:59 PM
    darshotak

    T'as les tactical, t'as les action rpg, t'as les systèmes hybrides...
    Il en faut pour tous les gouts...

    'Fin bref.
    ocerco93 posted the 12/05/2015 at 07:03 PM
    darshotak uai c'est clairement lent ce système et surtout pas immersif
    galneryus posted the 12/05/2015 at 07:03 PM
    Dommage que c'est pas du tour par tour sinon j'aime bien !
    megaman posted the 12/05/2015 at 07:04 PM
    skin de ff15 pour l'instant, ce qui me plait vraiment pas! Cool qu'ils aient montré du gameplay mais bon...
    joegillianprime posted the 12/05/2015 at 07:04 PM
    fredone posted the 12/05/2015 at 07:09 PM
    darshotak
    Faut arrêter avec ce mythe, déjà à l'époque de la Snes, t'avais des actions RPG comme seiken densetsu, Star Ocean ou Tales of Phantasia
    C'était pas une question de manque de puissance.

    Sinon, bien déçu que le jeu ne soit pas au tour par tour, au final, on écope encore et toujours d'une normalisation totale de la production AAA.
    floflo posted the 12/05/2015 at 07:11 PM
    Alala c'est pas vrai encore un A-RPG.

    J'en peu plus des FF. Ya que les vieux cons comme moi qui aimont le tour par tour ??

    Je me refais le 7 sur ma ps vita il est tjr aussi excellent. Grosse déception.
    contra posted the 12/05/2015 at 07:12 PM
    darshotak Sans vouloir t'offenser, tu m'as l'air bien malin, ou alors tu fais exprès de pas comprendre.... Heureusement que tu n'es pas game designer, parce que tu n'y comprends pas grand chose à priori.
    mizuki posted the 12/05/2015 at 07:15 PM
    Cool un nouveau devil may cry

    Ah... On me dit que c'est Final Fantasy 7 en fait
    momotaros posted the 12/05/2015 at 07:15 PM
    Bon bin ça sera sans moi, je savais que ça serait 100% action et j'aime pas ça.

    C'est pas mauvais et le jeu a l'air bon mais je refuse de jouer à ça en me disant que c'est le remake de FFVII. On dirait un gameplay à la Crisis Core/FFXV, les fans vont surement aimer, moi par principe et parce-que je soutiendrais jusqu'au que ce jeu aurait du être au tour par tour, je n'y jouerai pas.

    Bon jeu à vous.

    floflo à en croire certains, oui il n'y a que les vieux cons comme toi, moi et d'autres qui veulent encore du tour par tour. Pour certains, le tour par tour, c'est démodé et c'est une vieille relique du passé qui n'est plus au gout du jour et pas adapté à des graphismes de qualités. C'est aussi un système archaïque, très limité et complètement à la ramasse, bref, je suis heureux d'être con
    thorim posted the 12/05/2015 at 07:16 PM
    grosse déception de l'abandon du tour par tour, si les invocations ne sont plus aussi utile, le jeu est mort.
    systete posted the 12/05/2015 at 07:25 PM
    Ah putain, quel plaisirs de voir que c'est du A-RPG
    zenimar posted the 12/05/2015 at 07:40 PM
    le framerate rique de prendre une gifle si certaine invocations seront aussi impressionnante qu'a l'époque
    hayatevibritania posted the 12/05/2015 at 07:50 PM
    Ok, pourquoi pas, même si j'ai plus l'impression de voir FFXV avec un skin du VII, y'avait pas moyen de faire un tour par tour dynamique ? Bon après je m'en balance, j'aime pas FFVII, si ça fait plaisir au fan, c'est le principal
    alfb posted the 12/05/2015 at 07:53 PM
    momotaros Je suis dégouté,j'ai voulu y croire jusqu'au bout mais ils m'ont tué FF7...Là où j'ai le plus peur c'est l'exploration,ils vont nous péter la world map c'est sur...
    kenshuiin posted the 12/05/2015 at 07:55 PM
    :love

    PS : trop de blasés dans ce bas monde
    suzukube posted the 12/05/2015 at 07:56 PM
    OOOOH OUIIIIIIIII
    dedad posted the 12/05/2015 at 07:57 PM
    contra sauf que RE c'est pas du tpt.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/05/2015 at 07:58 PM
    momotaros En même temps le tour par tour à part pour les combats de boss qui peuvent être intéressants ça a toujours été chiant comme la mort sans aucune tactique. Y'a pas pire que le tour par tour et c'est du design de fainéants car facilement gérable (collisions, frame rate, nombre d'ennemis) pour les développeurs.

    Ose me dire que si y'avait que les combats (pas de scénario, pas d'exploration, pas de développement de personnages) en mode tower avec toutes les armes et et magies et invocations, que tu jouerais à FF7.
    Chiant comme la mort hein ?

    Maintenant imagine le même jeu mais en Souls-like.

    Voilà, t'as compris que c'était chiant le tour par tour.
    doduo posted the 12/05/2015 at 08:02 PM
    Je trouvais que remettre le tour par tour n'avait pas de sens, je suis donc content de le voir enlevé... Je trouve que cela rend le jeu plus dynamique !

    Le truc sur lequel je serai plus pointillieux c'est si il n'est pas possible de changer de perso pendant les fight ce que ne montre pas la phase de gameplay...
    temporell posted the 12/05/2015 at 08:04 PM
    GG ils ont tuer FFVII
    doduo posted the 12/05/2015 at 08:05 PM
    Par contre si il est possible de changer de perso en fight j'ai bien peur que ce jeu détronne FFXV pour moi

    Bon tout ça dépendra aussi biensur des qualités de FFXV

    temporell: tu es fonctionnaire toi non ?
    momotaros posted the 12/05/2015 at 08:11 PM
    alfb ils vont péter tout, déjà rien que l'interface et les possibilités seront limitées par rapport au jeu original. Il vont vouloir faire une interface accessible comme dans KH/CrisisCore/FFXV et ça ne permettra pas de pouvoir avoir autant de compétences que dans le jeu original.

    ukyo Le tour par tour permettais de faire des trucs très stratégiques, c'était certes pas tout le temps utile car le jeu est trop facile (comme presque tous les FF) mais on prenait notre pied.

    Pour le Souls-like, je suis aussi contre, je kife les Souls mais FFVII c'est un tour par tour et quand on fait un remake, j'aime qu'on garde l'âme du jeu original.

    J'ai rien contre les jeux d'action mais pour un remake, j'aurais aimé que le jeu soit proche de l'original et là c'est loin d'être le cas. FFXV est un jeu d'action et j'ai absolument rien contre, Type-0 c'est pareil, c'est de l'action et ça ne me dérange pas.

    Non le tour par tour c'est pas chiant, j'ai du mal à croire que certains puissent penser ça alors qu'ils ont connu les RPG à l'époque du tour par tour et pire encore qu'ils se disent fans de RPG. Bref chacun son avis, vous aimez ce jeu, tant mieux pour vous, j'attends la sortie avec impatiente pour vous voir chialer

    Resident Evil sur Gamecube était un très bon Remake de Resident Evil.
    contra posted the 12/05/2015 at 08:13 PM
    dedad Wut ? J'ai jamais dis ça ....
    stefanpsp posted the 12/05/2015 at 08:25 PM
    Tout ceux qui en disent du mal finirons par le prendre
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/05/2015 at 08:28 PM
    momotaros Le tour par tour c'était juste le système le plus facilement utilisable à l'époque. L'âme de FF7 c'est son histoire, ses musiques, ses persos, ses environnements, son exploration, sa map, son système de matéria et d'invocations.

    Sinon pourquoi rajouter des voix ? Les personnages devraient rester muets dans ce cas, il faudrait aussi garder le style SD (c'était aussi le style du jeu...).

    Moi le tour par tour j'ai TOUJOURS trouvé ça chiant, ayant commencé avec Seiken 2. Surtout un tour par tour chiant comme FF, tu me présentes Grandia ou le tour par tour de Ogre Battle 64 ou d'un TRPG comme Tactics Ogre ou FFT (car oui, tous ces RPGs se jouent au final en tour par tour, on attends son tour pour faire des choix comme attaquer, fuir le combat (bon pour OB64 c'est plus complexe)) mais ils possèdent tous une dimension BIEN plus stratégique que les FF.
    Sérieux même Paper Mario 64 c'était plus intéressant car interactif (bon ça restait un peu chiant quand même, c'était surtout le monde et son level design qui sont cool à explorer).

    Le système de FF7 est un héritage des premiers épisodes qui rendaient impossible l'action RPG, mais ils ont voulu garder cet héritage pour les épisodes suivants pour ne pas bousculer les fans. Aujourd'hui on peut faire beaucoup mieux, puis honnêtement ça a pas l'air complètement action vu qu'on voit le HUD (Attack, Magic, Items...) donc c'est pas devenu un BTA non plus. C'est juste beaucoup plus dynamique et ça prendra en compte le placement des persos plutôt que d'attendre bêtement de se faire taper dessus sans aucun contrôle.
    pseudo73 posted the 12/05/2015 at 08:30 PM
    kurosama Ps4 et X1 celui-ci?

    Nan. Seulement PS4.
    stefanpsp posted the 12/05/2015 at 08:36 PM
    vann0
    kurosama

    Il sortira sans doute sur XboxOne mais sans doute aussi en superior sur PS4
    pseudo73 posted the 12/05/2015 at 08:41 PM
    stefanpsp T'en sais strictement rien. Il a dix fois plus de chances d'arriver sur NX. Et trente fois plus sur PC. Mais pour l'instant, le jeu est exclu PS4.
    spidergaylord posted the 12/05/2015 at 08:44 PM
    Punaise c'est tout bonnement énorme, de l'or en barre, mokkori power à 1 000 000 000 Purée tout y est pour plaire : des persos au look réaliste (enfin je veux dire pas SD quoi ), les ziks originales remixées, des combos fluides, plusieurs persos contrôlables apparremment En plus, SE revoit les design 3D des persos au lieu de repomper le chara design de Advent Children (bon après Cloud me parait un peu trop émacié mais c'est juste un 1er jet et il faut se onner le temps de se faire au nouveau design) ...
    Barret est sacrément badass je trouve Ahlala j'ai hâte de voir Red XIII et Vincent (oh purée Vincent va déboiter à mort parce que vu comment Cloud bouge, quand Vincent va sortir ses transfos/ limites, ça va être rock and roll )...
    Y a tant de passages cultes dans ce jeu que les refaire version PS4 avec les graphs nickels et un dynamisme de dingue fait que (et merde j'arrive pas à trouver mes mots) ... Pour moi c'est juste un nouveau jeu qui va tout dévaster façon tsunami Et je suis content d'avoir fait l'original sur PS One à l'époque parce que là je vais pouvoir poser ma manette et/ou faire tourner la caméra et me dire " wahou les gars ils ont pas chômé "...
    Déjà là ça sent super bon parce qu'il y a un bon compromis entre fan service et nouveautés alors qu'ils montrent que le tout début du jeu alors quand ça va être peaufiné , ça va être le goty du siècle ...
    Punaise j'espère que les invocs vont être jouables, histoire de rajouter du fun ...
    Oh et j'allais oublier un truc : j'espère que Tifa aura toujours son petit haut blanc moulant
    stefanpsp posted the 12/05/2015 at 08:52 PM
    vann0 Alors ... deja il n'aurais pas mis console first si sa ne sortais que sur ps4 ...

    Le jeu a autant ses chances de sortir sur Pc que sur Xone et Nx ...

    Il sortira d'ailleurs sans doute sur toute ...

    En effet j'en sais strictement rien mais sa sortie sur XboxOne me semble plausible tout comme le fais que la version Ps4 sera superior sur console car le jeu est annoncer et présenté sur ps4 !

    Pas besoin de se demander pour la Nx car la console n'est pas annoncer et SE ne connais sans doute pas encore toute ses caractéristiques ...

    Le Pc aura sans AUCUN doute la meilleur version, comme pour le XV.

    Voila voila ...
    spidergaylord posted the 12/05/2015 at 08:55 PM
    Quand la 1ère vidéo avec Sephiroth sera leakée et qu'omn le verra découper les monstres en face comme des merdes, là y en a qui vont mouiller leurs frocs (moi le 1er d'ailleurs )
    stefanpsp posted the 12/05/2015 at 08:58 PM
    spidergaylord

    Peut importe les retours , ceux qui en disent du mal finiront par le prendre
    pseudo73 posted the 12/05/2015 at 09:00 PM
    stefanpsp Ouais, il sortira sûrement sur One. Faut dire que SE Japan soutient tellement la console avec DQ XI, Nier II, Star Ocean V et j'en passe. Nan mais encore une fois, t'en sais strictement rien et vu l'attitude je-m'en-foutiste de la boîte vis-à-vis de la Xbox, le jeu a toutes les chances de zapper la console de Microsoft. Maintenant, la seule chose qu'on sait vraiment, c'est que si tu veux y jouer à sa sortie, il te faudra une PS4, et uniquement une PS4.
    stefanpsp posted the 12/05/2015 at 09:10 PM
    vann0

    FF-XV sort sur One ... A ma grande deception ...
    Donc ff7 sortira sans doute sur one aussi ...

    Effectivement, il sortira avant sur ps4 , dans une version superior.

    Je n'es rien contre la One , je la possède ainsi que toute les consoles de cette generation aussi bien portable que salon.
    momotaros posted the 12/05/2015 at 09:22 PM
    ukyo Je ne suis pas contre des ajouts utiles comme les voix car ça permet de rendre le jeu meilleur.

    Pour le gameplay, l'action n'est pas meilleur que le tour par tour tout comme le tour par tour n'est pas meilleur que l'action, c'est 2 styles différents qui ont chacun leurs avantages et inconvénients. Quand on fait un Remake, on peut garde l'âme du jeu en changeant certains trucs (Resident Evil 1 est le parfait exemple) mais la base du jeu c'est le gameplay et changer complètement le gameplay c'est pas faire un Remake qui garde l'âme du jeu.

    Tu n'aimes pas le tour par tour, c'est ton droit mais de là à dire que c'est chiant

    Je pense que pour le système, tu te trompes, ils n'ont pas changé car ils voulaient encore faire du tour par tour, regarde FF XIII, c'est du tour par tour et pourtant sur PS3 ils pouvaient clairement faire de l'action à 100%. DQXI sera aussi au tour par tour et pourtant ils peuvent là encore faire de l'action à 100% mais ils ne l'ont pas fait. Faut pas croire qu'ils font ça juste par limitation technique ou pour pas bousculer les fans, le tour par tour a son publique et même si toi tu trouves ça chiant, certains aiment beaucoup.

    Bref tu verras bien quand le jeu sortira, qu'il sera loin derrière au niveau des stratégies de FFVII et son système de Materia au petit oignons, le Remake proposera apparemment un système avec les Materia mais tu verras qu'il sera loin derrière celui de l'original, j'espère que quand le Remake sortira, tu y joueras et là on en reparlera
    pseudo73 posted the 12/05/2015 at 09:28 PM
    stefanpsp FFXV et KHIII, ça fait des plombes qu'ils sont annoncés, et l'on été avant les sorties des deux consoles, le succès de la PS4, les ventes désastreuses de Type0 sur One, le changement radical de la politique de SE, et l'avènement d'une pléthore d'exclus sur PS4, comme jamais y'en a eu sur PS3. Après, si tu veux absolument croire à une sortie One, grand bien te fasse. Mais alors, t'attendras très longtemps l'annonce, et les joueurs auront certainement eu le temps de torcher dix fois le jeu avant ça.
    stefanpsp posted the 12/05/2015 at 09:40 PM
    vann0 Je préférerais que le jeu ne sortent que sur ps4 ^^

    Les ventes de Type 0 ne peuvent influé sur FF7 ... Type 0 étant un jeu mineur/spin off ...

    Cependant, celle de FFXV le peuvent.

    Je me fout royalement que ff7 sortent sur One, grand bien te fasse.
    mutenroshi posted the 12/06/2015 at 01:05 AM
    Je le voulais,je l'ai eu,je suis déçu,FF7 est mort pour moi en abandonnant le légendaire ATB ce n'est plus un Rpg mais un action Rpg à venir