The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    link49, binou87, lightning, minbox, 60teraflops, chester, gemini, 23h59, furtifdor, ootaniisensei, leonr4, fortep, e3payne
    posted the 11/03/2015 at 11:47 AM by ryohazuki
    comments (146)
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 11:51 AM
    En fait toi le but de ta vie c'est de prendre des claques graphiques c'est bien ça ?

    A te lire, tu ne parle uniquement de ça, je te vois pratiquement jamais aborder un jeu sur son gameplay par exemple.. Le framerate, les graphismes, le framerate, les graphismes.... c'est vraiment ça ta raison de jouer ?
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 11:52 AM
    solidfisher bah les jeux sont très bons, j'avais déjà donné mon avis à l'époque, là je parle technique car c'est un remastered, t'en as pas marre de suinter sinon?
    lightning posted the 11/03/2015 at 11:54 AM
    Le désert du 3 en 1080p/60fps putain cette mega claque

    Et point non négligeable l'imput la et la visée ont été bien corrigé. Un pur bonheur de les refaire dans ces conditions

    Vraiment excellent cette collection c'a m'a bien hypé et mis en condition en attendant le boss qui va boucler la boucler en apothéose
    minbox posted the 11/03/2015 at 11:55 AM
    Cette bombe
    kekel posted the 11/03/2015 at 11:56 AM
    ryohazuki depuis que t as ose dire être decu d Halo 5, tu t es fait beaucoup d ennemis ( the order est une daube )
    lightning posted the 11/03/2015 at 11:58 AM
    Input lag*
    gamerdome posted the 11/03/2015 at 11:59 AM
    Je ne les avais pas fait sur PS3, cette trilogie sur PS4 m'a mis claque sur claque. Et en effet le désert est une des plus grosse. Et les traces de pas avec le sable qui s'écoule, le détail qui tue.
    kalas28 posted the 11/03/2015 at 11:59 AM
    solidfisher en même temps c'est un remastered tu voulais qu'il dise quoi?
    sakonoko posted the 11/03/2015 at 11:59 AM
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 12:01 PM
    Parler graphisme sur cette gen est devenu un sujet tabou avec les fanboys MS
    23h59 posted the 11/03/2015 at 12:02 PM
    Ho putin faut que je l'achète !
    gaymer40 posted the 11/03/2015 at 12:02 PM
    Pour ma part, une bouse sur PS3, reste une bouse sur PS4
    minbox posted the 11/03/2015 at 12:03 PM
    ryohazuki c'est comme ça qu'on voit le vrai visage de certains
    gemini posted the 11/03/2015 at 12:03 PM
    ryohazuki lol Les jeux sont sortis il y a longtemps, le gameplay tout le monde le sait qu'il est excellent. Ce portage HD c'était surtout pour la technique. Et sur ce point ça fait déjà très mal. Alors le 4...... solidfisher
    gamerdome posted the 11/03/2015 at 12:08 PM
    gaymer40 Si je ne les traitait pas de bouse, je ne les ai pas fait sur PS3 à cause de leur aspect scripté et assisté. Mais finalement j'ai testé à l'occasion de le trilogie, et j'ai bien du revoir mon jugement. Ils sont excellents, certes il n'y a pas une grande marge de progression ni de replay value énorme, mais ce sont des aventures géniales.
    supasaiyajin posted the 11/03/2015 at 12:09 PM
    Ce jeu
    birmou posted the 11/03/2015 at 12:10 PM
    kekel Il reste encore une chance à ryohazuki de se laver de ses péchés
    S'il prends sa claque avec Rise of The Tomb Raider alors il sera absous et tout rentrera dans l'ordre.
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 12:10 PM
    ryohazuki Ouai, très bon même, d'ailleurs y'a tellement de choses à dire sur Uncharted que quand j'en entends parlé, c'est uniquement de résolution ou de framerate, ha oui et que je le jeu est très beau aussi.. et c'est très bien finalement, je crois qu'il n'y a pas grand choses d'autres à dire sur ces jeux.

    gemini le gameplay tout le monde le sait qu'il est excellent

    Ha merde, j'ai du passer à côté de quelque chose quand j'ai fais les 3 premiers alors, moi j'y es vu qu'un vulgaire TPS sans âme, aux graphismes bien tape à l'oeil; et je vais même pas parler du scénario..

    Bref, je comprend qu'on puisse aimer, mais clairement, ce style de jeu grand public, couloirisé, dans une ambiance hollywoodienne, c'est pas pour moi, et c'est pas faute d'avoir essayer d'aimer.
    nemesistavern posted the 11/03/2015 at 12:14 PM
    ryohazuki
    Cette scène est même plus belle que le nouveau Tomb Raider de la One
    tj posted the 11/03/2015 at 12:14 PM
    Le 2 reste le meilleur. J'espère que le 4 sera de ce niveau.
    shambala93 posted the 11/03/2015 at 12:15 PM
    solidfisher
    Tout les jeux sont comme ca. Toujours d'un point A à un point B !
    zekk posted the 11/03/2015 at 12:15 PM
    Solidfisher

    Bizarrement, si il avait parlé de claque graphique d'un jeu One, on t'aurais pas entendu
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 12:17 PM
    solidfisher tout ça pour ça

    T'es à bout là
    supasaiyajin posted the 11/03/2015 at 12:18 PM
    Ce fanatique
    raiko posted the 11/03/2015 at 12:19 PM
    Bof c'est toujours la même chose avec certains que ce soit d'un bord où d'un autre, si on attaque un jeu de leur console ça hurle au scandale !!!
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 12:21 PM
    raiko il attaque pas un jeu, il attaque ma personne, de frustration.
    zekk posted the 11/03/2015 at 12:21 PM
    Raiko sauf que c'est pas le jeu qui est attaqué ici
    gaymer40 posted the 11/03/2015 at 12:22 PM
    gamerdome
    tes reproches sont exactement les même que les miens, alors certe techniquement c' est sympa, la mise en scène aussi, mais la jouabilité des opus PS3 étaient perfectible, et c' est surtout, comme tu l' indiques, la marge de progression risible, ( un peu comme A's C ) qui me rebute le plus, et du coup, quoi que je fasse dans le jeu, j' ai une impression désagréable d' etre passif.
    leonr4 posted the 11/03/2015 at 12:27 PM
    lightning Tes screens arrachent bien la gueule
    raiko posted the 11/03/2015 at 12:29 PM
    Ryohazuki et Zekk >Oui j'ai bien vu, mais ça ne sort pas de l'ordinaire. Si tu critiques un jeu tu as forcément les fanboys intégristes qui viennent s'en prendre à toi. J'ai 2 exemples perso :
    -Quand j'ai conspué Microsoft pour le foutage de gueule concernant la non présence du disque dans l'édition à 250 boules de Halo 5, j'ai 2 fanatiques MS dont je tairai le nom qui m'ont sauté dessus pour me dire que j'étais encore un de ces débiles coincés au moyen âge.
    -Quand j'ai défendu Ryse et que je me suis retrouvé à être d'après certains pro S (dont je tairai le nom aussi) un gros fanboys incapable de laver la merde que j'avais dans les yeux pour trouver le jeu bon !!!

    Bref, quoi que l'on dise, de toute façon visiblement ça emmerde toujours certains fanboys ou ceux de l'autre camps, et systématiquement tu es un gros débile s'ils ne sont pas d'accord
    Après Ryo tu as au moins un avantage dans ce message qui t'as attaqué, le mec est resté poli ha ha ha
    dedad posted the 11/03/2015 at 12:33 PM
    ryohazuki Parler graphisme sur cette gen est devenu un sujet tabou avec les fanboys MS

    Quand je disais que les vidéos des supV sur l'ancienne gen était pour informer les joueurs de la meilleure version possible sur cette gen c'est limite interdit.
    guiguif posted the 11/03/2015 at 12:35 PM
    solidfisher moi j'y es vu qu'un vulgaire TPS sans âme, aux graphismes bien tape à l'oeil; et je vais même pas parler du scénario..

    Tiens c'est ce que je me suis dit quand j'ai testé les deux premiers Gears
    raiko posted the 11/03/2015 at 12:35 PM
    Dedad >Tout comme à l'époque ces fameuses vidéos vous les avez qualifier de vidéos de fanboys pour décrédibiliser la PS3 !!! Tout le monde change d'avis comme de chemise, vous n'échappez pas à la règle.
    A chaque vois que je vois les fanboys se critiquer je pense à un célèbre proverbe : c'est le roquefort qui dit au camembert "tu pue".
    zekk posted the 11/03/2015 at 12:35 PM
    Raiko

    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais bon l'intervention de Solidfisher est complètement lourd dingue on se retrouve dans une situation où limite on a même plus le droit de poster ce que l'on veut...
    shambala93 posted the 11/03/2015 at 12:36 PM
    On est tous plus ou moins hypocrites (moi le premier).
    Quand un jeu qu'on adore sort avec une technique moyenne on dit tous " c'est pas le principal, on ne joue pas pour les graphismes "
    Cependant on adorerait tous avoir des jeux qui claques .
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 12:36 PM
    ryohazuki Toi t'es surtout à bout en terme d'argument, le mec n'a littéralement rien à répondre
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 12:39 PM
    guiguif T'a toujours les mêmes réponses toi

    J'ai jamais prétendu que Gears était une référence en quoi que se soit en terme de campagne, donc t'es mignon mais à un moment donné va falloir changer d'argumentaire
    guiguif posted the 11/03/2015 at 12:41 PM
    solidfisher T'a toujours les mêmes réponses toi
    Je sais mais ça me fait toujours rire quand tu repond ça sur Uncharted vu que ça pourrait aussi trés bien s'appliquer sur ta serie fetiche
    minbox posted the 11/03/2015 at 12:43 PM
    En fait toi le but de ta vie c'est de prendre des claques graphiques c'est bien ça ?

    A te lire, tu ne parle uniquement de ça, je te vois pratiquement jamais aborder un jeu sur son gameplay par exemple.. Le framerate, les graphismes, le framerate, les graphismes.... c'est vraiment ça ta raison de jouer ?


    solidfisher très drôle, surtout venant d'un mec qui passe sont temps à nous parler de PC Master Race&Co...
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 12:43 PM
    guiguif Ba comme je t'ai dis mainte et mainte fois, la campagne de Geow j'en ai juste rien à cirer, pour moi c'est 100% multi ce jeu, et autant te dire qu'Uncharted ne rivalise même pas une seule seconde à ce niveau, mais à la base l'a n'est pas le point de comparaison, d'ailleurs j'ai même rien comparer du tout.
    eldrick posted the 11/03/2015 at 12:43 PM
    shambala93 Pas nécessairement je préfère que les devs se concentrent principalement sur d'autres aspects que la technique qui après un lap plus ou moins long n'impressionne plus de toute façon. Pour moi l'aspect technique(tant que cela tient un minimum la route tout de même) c'est uniquement un extra comme le popcorn lorsque je visionne un film.
    zekk posted the 11/03/2015 at 12:45 PM
    Solidfisher et au final qu'est ce que ça peut bien te faire qu'il kiff l'aspect technique des Uncharted?
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 12:45 PM
    minbox très drôle, surtout venant d'un mec qui passe sont temps à nous parler de PC Master Race&Co.

    Ha bon ? quand ça ?

    ça va, t'invente pas trop

    Ile te reste que ça en même temps..
    predagogue posted the 11/03/2015 at 12:46 PM
    solidfisher pourtant, tu souligne bien plus souvent la médicrotié du solo des Uncharted que celui des Gears, étrange non ?

    et puis si t'aimes pas la serie, je vois pas pourquoi tu t'es forcé a faire les 3 épisodes !!
    icebergbrulant posted the 11/03/2015 at 12:48 PM
    On n'a pas attendu la version PS4 pour recevoir une claque... elle était déjà présente sur PS3 !
    shambala93 posted the 11/03/2015 at 12:49 PM
    eldrick
    Je n'ai pas dis cela...
    chaosad posted the 11/03/2015 at 12:49 PM
    Je m'en souviens du désert d'Uncharted 3 sur PS3, ça m'avait scotché ! Le passage où on joue Drake enfant aussi
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 12:50 PM
    zekk Rien, je constate juste que lorsque les gens évoquent Uncharted, c'est souvent pour une seule et même raison.

    predagogue Je vois pas les gens se toucher autant sur le solo de Geow en attendant, assez loin de la

    ET ça doit être le sadomasochisme qui m'a poussé à faire les 3 épisodes, ou le hype de l'époque peut être.
    dedad posted the 11/03/2015 at 12:50 PM
    raiko non pas du tous mito d'ailleurs ont a tousse traversée la gen ps360 avec les video des site spécialisé qui comparés les jeux, étrangement absente depuis que les vidéos sont a l'avantage de ma ps4, sauf pour de rare exception quand il y a 5fps de mieux sur la One la les articles sont en tête de colonne.
    zekk posted the 11/03/2015 at 12:51 PM
    Solidfisher

    Juste pour le remaster ce qui assez logique
    Mais même au delà de ça, te repose la question qu'est ce que ça peut te faire? Pourquoi tu viens troller comme?
    kabuki posted the 11/03/2015 at 12:52 PM
    ryohazuki dedad
    Non mais cette nouvelle mode lancé par les pro N et maintenant les fanboy xbox qui des que leur console n'est pas au top... les graphisme sont tabou, useless.... le "gameplay".

    Ba ouais quoi les jeux pc ou venu du pc sont des immondes bousins car trop beau... ya pas de gameplay

    Merci au marketing d'avoir bien lobotomisé leur fidéle
    zekk posted the 11/03/2015 at 12:52 PM
    Raiko

    À la décharge Dedad, il y a bizarrement beaucoup moins d'articles de vidéos comparatif depuis cette gens, il sont encore là mais on a plus 3 à 4 fois le même article pour rabaisser la version ps3 d'un jeu...
    popomolos posted the 11/03/2015 at 12:52 PM
    lightning tu t'es pas trompé d'image là http://hpics.li/15eed56 O_o
    eldrick posted the 11/03/2015 at 12:54 PM
    shambala93

    On est tous plus ou moins hypocrites (moi le premier).
    Quand un jeu qu'on adore sort avec une technique moyenne on dit tous " c'est pas le principal, on ne joue pas pour les graphismes "
    Cependant on adorerait tous avoir des jeux qui claques .

    Si perso ce n'est pas de l'hypocrisie je m'en fout totalement de la technique tant que les développeurs me donnent le minimum syndical(fps stable , temps de chargement acceptable et une bonne DA) ce qui m'importe avant tout c'est le système de combat, la musique , l'ambiance et cie.
    kabuki posted the 11/03/2015 at 12:54 PM
    zekk
    Ba attend deja que ya le "bodyshaming" sur les reseaux sociaux... on va pas se tapper du "graphicshaming" sur cette gen... la one n'est pas au top donc les sites ricain arrêtent
    toctoc posted the 11/03/2015 at 12:56 PM
    gaymer40 Warren Spector a justement critiqué ces aspects la recement :
    http://powerupgaming.co.uk/2015/10/30/deus-ex-creator-uncharted-twd-and-heavy-rain-fail-to-make-the-most-of-video-game-medium/

    Personellement je prend beaucoup de plaisir sur Uncharted, je les fait comme ils sont conçu, un bon gros jeux blockbusters magnifiquement bien mit en scene et qui montre les capacités d'une machine, un tres bon divertissement au final.
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 12:56 PM
    zekk constater des faits ne reviens pas à troller il me semble
    icebergbrulant posted the 11/03/2015 at 12:59 PM
    solidfisher constater des faits ne reviens pas à troller il me semble

    Tout à fait !
    C'est pourquoi on constate que tu es de mauvaise foi !
    galneryus posted the 11/03/2015 at 01:00 PM
    faut vraiment que je me la prenne cette trilogie mais y'a trop de jeux en ce moment
    zekk posted the 11/03/2015 at 01:01 PM
    solidfisher ne fais l'innocent ton premier commentaire était clairement une attaque

    Et puis constater ce genre de fait pour un jeu qui t'intéresse pas sur une console qui t'intéresse pas c'est du troll !

    Kabuki ça prouve quand même bien que la communauté MS n'est pas si mature qu'elle le prétend
    shambala93 posted the 11/03/2015 at 01:02 PM
    eldrick
    Mais se que je dis c'est qu'on aimerait si possible que nos jeux soient beaux. C'est pas la chose principale mais c'est toujours un plaisir de prendre une claque.
    gemini posted the 11/03/2015 at 01:02 PM
    solidfisher apres c'est chacun ses goûts, de là à dire que le jeu est mauvais... Les Souls je n'ai MS le style mais je sais qu'ils sont excellents dans leur genre. Dans le genre des Uncharted je ne vois pas mieux hormis Tomb Raider depuis le reboot qui s'inspire du gameplay Ucharted justement.
    giusnake posted the 11/03/2015 at 01:02 PM
    dedad à l'époque des supp versions xbox 360 vs ps3.. n'oublie pas que Sony disait que sa console était au moins 10 fois plus puissante aussi.. la next gen débutera quand ont l'aura décidé tout ça

    donc forcément ça avait beaucoup d'impact.. plus qu'aujourd'hui vu que tout le monde sait que la one, est vraiment moins puissante que la ps4
    supasaiyajin posted the 11/03/2015 at 01:02 PM
    Je me referai cette trilogie juste avant la sortie du 4. Pour cette fin d'année il y a déjà du très lourd. Je pense bien sur à BO III et Star Wars.
    leonr4 posted the 11/03/2015 at 01:03 PM
    Il me tarde d'avoir Uncharted 4 et me procurer la PS4 par la même occasion !
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 01:04 PM
    zekk La PS4 m'intéresse, pas Uncharted.

    gemini Je le trouve mauvais, j'ai le droit ?
    leonr4 posted the 11/03/2015 at 01:06 PM
    Sony disait que sa console était au moins 10 fois plus puissante aussi

    Perso j'ai pas le souvenir pourtant ont sait tous que Sony s'est montré arrogant au début de la gen passée mais 10x plus puissante que la 360, Sony n 'a jamais dit ça à un moment faut peut être arrêter de faire le mythomane...
    raiko posted the 11/03/2015 at 01:08 PM
    Dedad >Heuuuuuu tu te fous de la gueule de qui là ? Tu veux peut-être que l'on ressorte tout les articles qu'il y a eu sur le premier Battlefield next gen et l'aliasing de la version One ? Idem pour le Call of Duty Ghost qui a eu je ne sais combien de comparatifs pour montrer une version One moins nette et plus sombre ?
    Encore dernièrement, depuis les mises à jour sur The Witcher 3 on a eu quelques comparatifs pour mettre en parallèle la version PS4 actuelle avec son homologue One, alors que le jeu est sorti depuis un moment maintenant !!!
    Et même sans aller jusqu'à parler des comparatifs entre consoles, faut-il ressortir les dizaines d'articles (et encore je suis gentil en parlant de dizaines) concernant Forza 5 comparant la build E3 et la version commerciale (je crois qu'à l'heure actuelle ce jeu dispose du record dans le domaine) ?
    Faut arrêter de faire l'innocent, c'est juste qu'en temps que fanboy Sony, tu fais plus attention aux critiques envers Sony qui t'arrachent la gueule qu'aux critiques envers MS que tu trouves normales !!!

    Zekk >Non il y en a toujours mais il y a un petit détail qui à mon avis fait que l'on voit moins de comparatifs dernièrement, c'est que la plupart des sites faisant les comparatifs incluent le PC dans l'équation (la plupart des jeux sortant sur les 3 supports maintenant). Et forcément que ce soit la One ou la PS4, les 2 sont complètement mises à mal par le PC qui soyons franc les écrase facilement. Donc que ce soit les fanboys MS ou Sony tu te doute bien que c'est banni pour eux de mettre des comparatifs montrant que leur machine est écrasée par une autre, même si c'est par un PC !!! La preuve, les comparatifs avec The Witcher 3, au début on a eu des comparatifs One/PS4 et dès que les versions consoles ont été comparées à la version PC, silence total de la part des consoleux !!! Comme quoi tout à un lien
    Ce n'est pas pour rien que beaucoup de comparatifs aujourd'hui sont postés par des pro PC, tout simplement car c'est le support qui marche sur les autres à ce niveau, c'est tout. C'est toujours celui qui s'en sort le mieux qui vente sa machine. Si une version MS n'est pas au dessus le fan ne postera pas. Si c'est la version Sony qui est en dessous, il ne la postera pas non plus. Pour le PC inutile de dire que le fanboy n'a pas de soucis à se faire.
    eldrick posted the 11/03/2015 at 01:11 PM
    shambala93 Justement les productions qui poussent l'aspect technique jusqu'à son paroxysme sont également ceux qui prennent le moins de risque sur les autres aspects habituellement. Après oui dans un monde idéal ça serait bien de pouvoir combiner une technique irréprochable à un gameplay/narration/scénario/ innovant mais concrètement les devs n'ont pas des ressources illimités donc souvent un choix s'impose.
    zekk posted the 11/03/2015 at 01:11 PM
    Giusnake parce que tu crois que ça explique ce genre de gaminerie

    Raiko pourtant tout les jeux ne sortent pas non plus sur PC et les comparaisons restent moins nombreuses qu'avant

    Solidfisher
    donc tu viens faire chier sur quelque chose qui t'intéresse pas...
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 01:11 PM
    solidfisher qui est devenu subitement un joueur PC après la débâcle de la One, tout le monde s'en souvient tu sais chaud l'ananas
    davidsexking posted the 11/03/2015 at 01:14 PM
    Perso je préfère le Uncharted Golden Abyss, l'ambiance jungle + caverne + le gyroscope pour viser >all
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 01:15 PM
    ryohazuki J'ai toujours été joueur pc trou de balle, et toi sinon tu veux qu'on en parle de ton cas ? Tu crois franchement que tu peu l'ouvrir à ce niveau ?

    Sans deconner, la plus grosse girouette du site qui dis en gros que je retourne ma veste, quelle ironie quand même
    leonr4 posted the 11/03/2015 at 01:16 PM
    Et forcément que ce soit la One ou la PS4, les 2 sont complètement mises à mal par le PC qui soyons franc les écrase facilement.

    Pourtant ça ne date pas d'hier, c'était pareil sur la gen 128 bits ou le PC écraser les PS2/NGC/XBX, de même pour les PS3/360, aujourd'hui c'est pas nouveau le PC a toujours était au dessus la plupart du temps, bref c'est pas nouveau et je ne vois pas en quoi ça changerai pour les comparaisons PS4/XB1
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 01:16 PM
    solidfisher joueur PC qui fait ses multi sur One en Ultra inferior version, énorme
    supasaiyajin posted the 11/03/2015 at 01:17 PM
    Ce comique
    zekk posted the 11/03/2015 at 01:17 PM
    Raiko je rajouterai aussi, que les comparaisons avec le pc ne date pas de cette gen et pourtant on en bouffait des articles de la suprématie des version 360 de COD, Battlefield,... contre les versions ps3

    et puis certaines versions pc sont très mauvaise comme le dernier Batman, on pas eu plus d'article pour mettre en valeur la ps4 pour autant

    alors que quand un jeu 5 fps en plus sur one on se tape 4-5 articles sur la journée pour en parler
    dedad posted the 11/03/2015 at 01:26 PM
    giusnake mélange pas tous les propos de dirigeants ne change pas le fait que les vidéos de comparaison vous les qualifié nécessaire pour les joueurs.

    raiko raconte donc ca a ryohazuki qui dit "Parler graphisme sur cette gen est devenu un sujet tabou avec les fanboys MS"

    Tu est autant fanboy que moi regarde toi dans une glace avant.
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 01:26 PM
    ryohazuki Putain mais ce perroquet

    Je suis joueur pc depuis que je suis gamin, j'ai toujours à eu en parallèle, une console, j'ai squatté particulièrement la 360 entre 2006 et 2010, quand M$ à commencer lâcher la 360 en fin de vie, je me suis remis sérieusement au pc.

    A la sortie de la One, et durant la première année de commercialisation, elle ne m'intéressait pas, aucuns jeux à faire que je ne pouvais pas faire sur pc, j'ai juste attendu que Geow UE soit dispo pour enfin sauter le pas, et aussi parce que j'estimais que la One avait suffisamment d'argument pour être acheté à ce moment la (aout 2015).

    Joueur PC qui fait ses multi sur One en Ultra inferior version

    Allez, je vais y répondre une dernière fois, parce qu'apparemment t'a rien d'autre sous la manche (après m'avoir sortis ça au moins 5 fois, la même phrase, au cours des dernières semaines) : j'ai pris MGS : V sur One, parce que mes potes jouent à MGO sur One, et que c'est pas sur pc (ou MGO n'est même pas dispo d'ailleurs) que j'allais pouvoir jouer avec eux, ça suffit ou t'a toujours rien capté ?

    Et juste comme ça, du 900p/60fps ça ne me dérange absolument pas, je le trouve même très jolie et très plaisant à jouer, je te rassure
    captainigloo posted the 11/03/2015 at 01:28 PM
    solidfisher purée dis moi c'est moi ou tu te fais bukkaker la.
    Gang bang sur solid Fisher.
    Et ouais mec à force d'agresser tout le monde l'ananas va se faire couper en rondelles.
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 01:29 PM
    solidfisher ta vie je m'en fous garçon, je ne suis pas Pascal le grand frère, tu as voulu la ramener, tu repars la queue entre les jambes, assume, pas le temps de faire du social.
    spilner posted the 11/03/2015 at 01:30 PM
    Une tuerie intemporelle
    captainigloo posted the 11/03/2015 at 01:31 PM
    solidfisher bon bah là tu t'es fait explosé en plein vol par ryohazuki lol
    giusnake posted the 11/03/2015 at 01:34 PM
    dedad oui c'était nécessaire car à l'époque la majorité des joueurs possédaient les 2 consoles maintenant c'est beaucoup moins le cas
    giusnake posted the 11/03/2015 at 01:36 PM
    zekk Si tu aime le jeux vidéo c'est que tu as gardé une âme d'enfant Donc les gamineries ça va avec.
    spilner posted the 11/03/2015 at 01:37 PM
    Sinon ça suinte ici

    Lightning
    Magnifique
    J'en redemande
    koji posted the 11/03/2015 at 01:38 PM
    C'est vrai qu'ont ne vois quasiment plus du tout les comparaison de jeu entre les 2 consoles x) avant des la sortie d'un jeu t'avais 20 articles pour dire que l'un ou l'autre etait meilleur (surtout superieur sur 360).
    Il y a meme plus debat aujourd'hui.
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 01:39 PM
    ryohazuki Ma vie tu t'en branle mais pourtant, tu ramène ta gueule pour toujours sortir la même connerie à son sujet, donc j'y répond, en argumentant un tant soi peu, toi, t'es la c'est le néant, t'a rien à dire, donc à la rigueur ferme la Di caprio

    captainigloo T'es qui toi ? le suceur de service ?
    aiolia081 posted the 11/03/2015 at 01:40 PM
    Enfin un vrai remastered digne de ce nom la meilleur décision de Sony en la matière, l'avoir confié à Bluepoint. Je voulais faire l'impasse, mais je sens que je vais craqué en occasion
    giusnake posted the 11/03/2015 at 01:41 PM
    koji

    Il y a meme plus debat aujourd'hui.

    Normal
    zekk posted the 11/03/2015 at 01:43 PM
    Giusnake

    je ne pense pas que tu serais si conciliant avec les pro-S pourtant
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 01:46 PM
    solidfisher non n'inverse pas les rôles, c'est toi qui ramène ta gueule sur mon article, pas marre de te ridiculiser?
    giusnake posted the 11/03/2015 at 01:47 PM
    zekk Je n'ai aucuns ennemis dans le clan des pro S j'ai même de l'affection pour certains d'entre eux.. je suis très conciliant tu vois.
    koji posted the 11/03/2015 at 01:49 PM
    Solidfisher
    Le gameplay d'Uncharted n'invente rien, il est efficace mais Uncharted c'est surtout une aventure , un divertissement , suivre les aventures de Nathan Drake quoi apres si t'aime pas chacun ces goûts.
    Si tu pense que Uncharted a pour lui que c'est graph t'es dans l'erreur.
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 01:53 PM
    ryohazuki Et alors tu crois quoi mon vieux, je ramène ma gueule ou je veux, on est sur un site communautaire, ta cru ton blog il était privé ?

    Si j'ai dis quelque chose plus haut passible de ban, et bien soit, mais dans le cas contraire, t'a juste aucun poids niveau répondant, le néant en ce qui concerne l'argumentation et la débat, et à mon sens, c'est ça qui fait le plus pitié dans l'histoire.

    koji Je parle en connaissance de cause, encore une fois je l'es ai tous fait, c'est mon avis, et à la rigueur ça regarde que moi, je prétend pas que mes goûts soient universel, je constate juste qu'on m'attaque toujours sur la forme et jamais sur le fond de ce que je dis, et c'est assez drôle
    captainigloo posted the 11/03/2015 at 01:54 PM
    solidfisher euh Tu te prends pour qui pour agresser les gens comme ça??
    Tu embêtes le monde et après tu viens faire la pleureuse.
    Écoutes ton premier com et une critique d'une personne et non du jeu uncharted. Donc commentaire totalement inutile.
    C'est normal que tu te fasses lyncher non ?!
    Maintenant si tu joues au PC bah vas faire mumuse sur ton ordinathan et arrête de venir nous casser les noisettes.
    Merci
    kabuki posted the 11/03/2015 at 01:55 PM
    zekk
    entre les Pro N frustré qui voit en Xbox le sauveur qui detruira Sony et les autres qui clairement ne brille pas de leur intelligence ici... non la communauté est tout sauf mature.

    C'est même carrement de gros beauf en angleterre ou USA... dommage car c'est une belle marque et de bonne machine.
    zekk posted the 11/03/2015 at 01:55 PM
    Giusnake

    mouais, je t'ai vu pas mal de fois être exaspéré par Sony et les pro-S
    eldrick posted the 11/03/2015 at 01:59 PM
    kabuki entre les Pro N frustré qui voit en Xbox le sauveur qui detruira Sony
    Ça va la NX va arriver en ''renforcement''
    zekk posted the 11/03/2015 at 01:59 PM
    Solidfisher plusieurs ici, ton répondu sur le fond de ce que tu pensais de Uncharted ( après là, moi je m'en fou, t'as tout à fait le droit de pas aimer)
    et tu parles qu'on t'attaque que sur la forme tu connais la différence ?
    Kabuki
    pourtant on m'a dit que c'était "l'élite"
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 02:00 PM
    solidfisher argumenter sur quoi, tu te contredis tout seul, tu viens faire chier un membre sur son blog, assume je t'ai déjà dis, tu pues le frustré à 100 mètres, tu es haineux, calmos, tant mieux si tu t'éclates sur ta One.
    shido posted the 11/03/2015 at 02:02 PM
    zekk et ouais c'est bien l’élite ( je mets en gras , histoire de pas avoir de problème )
    kabuki posted the 11/03/2015 at 02:04 PM
    eldrick
    Les retournements de vesteont a deja commencé depuis les rumeur ... les champignons sont deja tout raide à l'idée d'une console plus puissante qu'une PS4... et ça traité les joueurs PS4 de "graphic whore"

    zekk
    Tu sais Burger king c'est l'elite des fast food , ça en fait pas de la grande gastronomie

    Non mais sérieusement je me souvient encore le muppet show avec les deux autres Pro M qui avait eu des echo comme quoi Bloodborn était une daube et un futur bide ou le mytho insider qui nous disait avoir eu la confrmation de tomb raider exclu definitive car M$ finance le developpement

    On partage la même console mais pas la même passion
    driver posted the 11/03/2015 at 02:05 PM
    Uncharted 2 est le jeu d'action le plus influent de la gen précédente avec Call of Duty 4.
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 02:05 PM
    captainigloo Écoutes ton premier com et une critique d'une personne et non du jeu uncharted.

    Ouai d'ailleurs c'est à lui que je m'adresse, pas à toi, donc mêle toi de ce qui te regarde, il a pas besoin d'un larbin pour se défendre

    zekk Désolé, je vois pas de réponses sur le fond, si ce n'est des banalités comme : "Le gameplay d'Uncharted n'invente rien, il est efficace mais Uncharted c'est surtout une aventure"

    ryohazuki Je vois que t'a des notions en psycho en plus, tu m'a bien analysé, je suis frustré et haineux, de qui de quoi on sait pas, mais belle analyse quand même
    giusnake posted the 11/03/2015 at 02:07 PM
    driver Moi j'aurais dis Gears of War.. mais je respecte ton avis
    driver posted the 11/03/2015 at 02:10 PM
    giusnake

    Il y a eu plusieurs pierres angulaires et Gears en fait partie oui. ^_^
    supasaiyajin posted the 11/03/2015 at 02:11 PM
    Il suinte toujours le rageur.
    eldrick posted the 11/03/2015 at 02:13 PM
    kabuki Cela me rappelle que les pro-N se sont intéressés à la technique pendant un bref moment avec la 3ds et de la wiiu mais bon l'idylle s'est terminé brutalement avec un dur retour à la réalité.
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 02:16 PM
    hashtag T'es trop lâche pour me notifier gogolito ?
    zekk posted the 11/03/2015 at 02:17 PM
    Solidfisher

    ça reste un critique sur le fond, pour toi tout les jeux doivent avoir un gameplay révolutionnaire? innover à fond?
    giusnake posted the 11/03/2015 at 02:18 PM
    driver Tout à fait
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 02:18 PM
    zekk Non non, à la base ce que je comprend surtout pas, c'est le hype autour des Uncharted d'une manière générale.
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 02:19 PM
    zekk posted the 11/03/2015 at 02:19 PM
    Solidfisher

    pourtant on te l'a expliqué dans les commentaires, mais tu n'es pas prêt à accepter les avis des autres
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 02:21 PM
    ryohazuki Ouai, c'est TLOU d'on je parle..
    clash posted the 11/03/2015 at 02:24 PM
    ryohazuki je trouve que tu exagère un peux aussi. Tu provoque trop souvent gratuitement c'est dernier temps..

    certes il y a pire mais c'est juste normal que certaine personne te trouve relou.
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 02:25 PM
    solidfisher non je vois juste que tu t'assumes en tant que Pro de mes couilles, d'un ridicule... 8 ans le mec.
    sakonoko posted the 11/03/2015 at 02:25 PM
    zekk posted the 11/03/2015 at 02:27 PM
    Clash

    et où tu vois de la provoc ici?
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 02:28 PM
    clash il y a de la provocation dans mon article? Non c'est surtout des traumatismes profonds qui resurgissent.
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 02:29 PM
    ryohazuki Mais assume pas quoi, je parle ici d'Uncharted et toi tu me balance un article sur mes impressions de TLOU, t'a un soucis mon vieux

    Et désolé je suis pro rien, j'ai pas parlé de PS4, ni d'aucune consoles d'ailleurs, juste d'Uncharted, c'est vous les cinglés de fanboy qui y voit une attaque envers Sony à chaque fois qu'on critique un jeu de chez eux (ou d'un autre constructeur)
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 02:30 PM
    ryohazuki Et je suis tellement fanboy qu'à partir de Décembre, j'aurais tout les supports
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 02:30 PM
    En PLS le mec
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 02:33 PM
    ryohazuki En l'occurrence la c'est toi qui l'es, faut pas prendre son cas pour une généralité, t'es complètement à la ramasse mon grand
    captainigloo posted the 11/03/2015 at 02:48 PM
    solidfisher il n'a pas besoin de larbin mais nous nous n'avons pas besoin de clampins comme toi.
    Tu manques de respect donc tu récoltes ce que tu sèmes.
    captainigloo posted the 11/03/2015 at 02:53 PM
    solidfisher par contre si tu joues sur PC c'est bien pour une raison?! C'est plus beau non ?!?
    Donc arrête avec tes " les graphismes y a pas que cela qui compte... "
    guiguif posted the 11/03/2015 at 02:58 PM
    Ryo qui sait toujours comment mettre l'ambiance sur GK
    dedad posted the 11/03/2015 at 03:09 PM
    ryohazuki trop bon
    nountendo posted the 11/03/2015 at 03:26 PM
    Et l'absence du multi ?? on en parle ??
    Moi je dis juste une chose : dans cette compile, à chaque fois que j'ai mentionné l'absence des multi on m'a répondu : "Ouai mais le multi sur un Uncharted osef y'a que le solo qui compte, TG sale pro M". Là ils ont montré du multi du 4ème et là tu as tous ceux qui disaient que le multi dans Uncharted "osef" : "Oh my god le multi d'Uncharted 4 à l'air super, c'est génial merci blabla *Branlettecollectif* ". Donc je vodrai savoir si les PRO quelquechose sont intelligent ou carrément débiles ?
    byblis posted the 11/03/2015 at 03:46 PM
    Je le préférais en fanboy crosoft.
    guiguif posted the 11/03/2015 at 03:52 PM
    nountendo Donc je vodrai savoir si les PRO quelquechose sont intelligent ou carrément débiles ?

    On s'en bat les couilles du multi sur Uncharted 2 et 3.
    Les multi sur ce genre de jeux sont ephemere, t'as le U4 qui arrive dans 5 mois, quel est l'interet de proposé le multi de celui du 2 et du 3 ?
    Payer des serveurs alors que tout le monde va migré vers le 4 dans 5 mois ? Osef.
    clash posted the 11/03/2015 at 04:04 PM
    zekk ryohazuki

    heu d'ou tu sors toi? tu est la secrétaire de Ryo, non parce que je parle avec lui je crois....?

    ryohazuki Non mais avoue que tu les pousse dans leur derniers retranchement c'est dernier temps
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 04:04 PM
    byblis préfère moi en joueur neutre boubourse.
    ryohazuki posted the 11/03/2015 at 04:09 PM
    clash j'avoue que casser du Fanboy, c'est une de mes grandes passions
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 05:32 PM
    captainigloo Pourquoi je joue sur pc ?

    Ba déjà parce que les jeux auquel je joue principalement n'existe pas sur console (Arma 3 / Dayz pour ne citer qu'eux), et pour le combo clavier souris aussi bien évidemment, sur un FPS ça change tout, ainsi que la liberté qu'offre cette plateforme, tout en un quoi.

    ryohazuki Ha parce que tu t'estime bon dans ton domaine ?

    C'est pas parce que t'a 2/3 fiottes de pro S collé au cul qui t'adule, qu'il faut te sentir fort pour autant hein

    En réalité tu fais bien pitié, face à quelqu'un possédant un minimum de répondant t'es juste totalement largué, tu tourne en rond, t'es réponses font pas plus de 2 lignes, tu te répète la plus part du temps, t'es grossier..

    Et tu te paye même le luxe de retourner ta veste quand bon te semble, ce qui à mon sens, est la plus belle forme de lâcheté, tu te prétend joueur mais ce qui te fais kiffé en réalité c'est juste de suivre le sens du vent, une baltringue de première en somme
    itamariisback posted the 11/03/2015 at 05:55 PM
    solidfisher si c était juste possible de modérer tes propos merci.

    Je sais c est beaucoup demander ici sur gamekyo a des personnes de ton style car dur à comprendre apparament que c est juste un joueur objectif .
    solidfisher posted the 11/03/2015 at 06:00 PM
    itamariisback J'ai aucune leçon à recevoir d'un pro S donc t'es gentil, va voir ailleurs si j'y suis
    milo42 posted the 11/03/2015 at 08:25 PM
    ryohazuki giusnake Vous auriez pu m'invité bande de sagouins
    docteurdeggman posted the 11/03/2015 at 08:32 PM
    solidfisher
    T'es qui toi ? le suceur de service ?

    Hashtag T'es trop lâche pour me notifier gogolito ?

    C'est pas parce que t'a 2/3 fiottes de pro S collé au cul

    une baltringue de première en somme

    Wouaah... et tout ça sur un seul article
    Une petite semaine de repos pour toi
    giusnake posted the 11/03/2015 at 08:36 PM
    milo42 je ne faisais que passer moi.. j'ai pas tout suivi non plus mais la sentence vient tout juste de tomber
    joegillianprime posted the 11/03/2015 at 08:39 PM
    milo42 laisse...moi je retiens

    docteurdeggman la force tranquille
    spilner posted the 11/03/2015 at 09:03 PM
    Le sktech de Solidfisher
    Uncharted lui fait vraiment de l'effet, en même temps rien de plus normal vu ses qualités
    nountendo posted the 11/04/2015 at 01:26 PM
    Si on "s'en bat les couilles du multi dans Uncharted 2 et 3 " comme tu le dis : Pourquoi le remettre dans le 4 et s'extasier devant ?Guiguif
    guiguif posted the 11/04/2015 at 01:32 PM
    nountendo Parce qu'il y a le 4 qui arrive et que son multi sera superieur ?
    Encore une fois le multi sur ce genre de jeu est ephemere, tu joue encore en online a Fifa 2000 quand t'as le 2016 ? A Call of premier du nom quand t'as le BO III ? Ya peu de chance sauf pour se faire un kiff.

    De plus la Beta du multi du 4 arrive, donc aucun interet de ressortir le multi du 2 et du 3.