ajouter un titre
draculax > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    sakonoko
    posted the 10/22/2015 at 11:30 PM by draculax
    comments (190)
    117 posted the 10/22/2015 at 11:33 PM
    Au fond, apres je sais plus si c'est à gauche ou à droite !!
    guiguif posted the 10/22/2015 at 11:35 PM
    Ouh toi tu vas prendre cher, armee de Pro-M en rage sous peu
    teeda posted the 10/22/2015 at 11:36 PM
    Il n y a vraiment pas de bond énorme . A part l' éclairage, la modélisation, la fluidité, certains effets de particules et la résolution. Les devs ont mis le boulot dans le 60fps constant. les vastes niveaux.
    Plus lié l' utile et l' agréable qu à l' esthétique. Puis ca resemble à du Halo artistiquement. Les joueurs et fans toruvent leurs marques.
    gat posted the 10/22/2015 at 11:36 PM
    Adieu.
    kalas28 posted the 10/22/2015 at 11:36 PM
    ils n'y a que les proM et les fan aveugles de la saga pour crier à la claque. au mieux il est joli et c'est tout.

    m'enfin la force de la série est ailleurs et ça a toujours été le cas.
    toctoc posted the 10/22/2015 at 11:42 PM
    Ce n'est pas vraiment une claque graphique mais plutot une claque technique, c'est si fluide.
    davidsexking posted the 10/22/2015 at 11:42 PM
    Le jeu n'est clairement pas fait pour faire partie des beaux jeux de la gen, après faut voir si y'a une claque sur le reste
    sakonoko posted the 10/22/2015 at 11:46 PM
    Ça reste le meilleur jeu de tous les temps malgré tout
    ducknsexe posted the 10/22/2015 at 11:48 PM
    Ouais enfin tu est tellement habituer a te prendre des claques sur ps4 ( killzone ) que tu n a plus de joue sur le visage pour t en prendre une sur one ....
    lez93 posted the 10/22/2015 at 11:48 PM
    T'en a qui sont allés jusqu'a parler du "jeu le plus techniquement avancée de la gen"... J'veux dire certes le 60 fps est agréable et le jeu s'en sort pas trop mal malgré ce framerate qui bouffe de la ressource... Mais merde les gars quoi... J'veux dire... Les jeux next gen sortis jusqu'a présents sont aussi médiocre que ça techniquement pour que ce Halo 5 soit le plus impressionant ?
    davidsexking posted the 10/22/2015 at 11:48 PM
    francois77 Pour que ce soit une claque technique, faudrait que ce soit fluide tout en étant beau, sinon il suffit d'avoir 60fps pour être une claque technique, c'est correct mais c'est tout
    draculax posted the 10/22/2015 at 11:48 PM
    guiguif tant pis. Je dis ce que je ressens. C est pas le plus beau jeu de la one comme disent certains. Ryse a encore de la marge
    davidsexking posted the 10/22/2015 at 11:49 PM
    Surtout que bon ,ils ont abandonner le split screen pour atteindreles 60 fps quand même, le premier sans split screen en solo, j'aurai bien nourri ma One avec sinon, mais pour moi Halo c a toujours été split screen
    draculax posted the 10/22/2015 at 11:53 PM
    davidsexking je sais que ce halo est plus fluide que killzone. KZ a 2 ans aussi . Je parle visuellement. Les images c était du bullshit
    davidsexking posted the 10/22/2015 at 11:54 PM
    draculaxvampirekiller On le voyait de toutes facons avec les vidéos
    lez93 posted the 10/22/2015 at 11:56 PM
    Bon par contre les mecs y'a trop de Pro-S sur cette article parlant d'un jeu Xbox one.. C'est pas bon pour la communication tout ça...

    Attendez j'vais tenter d'arranger ça :

    Par contre des jeux comme Quantum break et Scalebound risquent de foutre une sacré claque dans la tronche !!

    Voila une bonne chose de faite
    ravyxxs posted the 10/22/2015 at 11:56 PM
    Draculaxvampirekiller ALORS TOI !!! Comment tu vas te faire fumé si le blog reste dans l'actu jusqu'à demain midi lool. Des bisous
    toctoc posted the 10/22/2015 at 11:59 PM
    Il a le droit de dire ce qu'il pense, apres l'aliasing j'ai pas vue beaucoup de personne se plaindre de ça, tu devrais essayer de revoir tes reglages en tout cas c'est pas sur les graphismes que j'attend le plus ce jeu.
    davidsexking posted the 10/23/2015 at 12:01 AM
    lez93 Scalebound ? Quantum Break oui certainement
    kurosama posted the 10/23/2015 at 12:04 AM
    En meme temps vu le Pc que tu as,tu ne peux pas te prendre des claques sur les consoles...pour Halo faut prendre en compte que c'est du monde "ouvert" les devs ont du faire des choix.A part Uncharted et Last of Us,des grosses claques y'en a pas des masses sur cette gen.
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 12:04 AM
    Draculaxvampirekiller ALORS TOI !!! Comment tu vas te faire fumé si le blog reste dans l'actu jusqu'à demain midi lool. Des bisous

    Barberousse Mais pour le moment killzone sur ps4 est bien plus beau.
    C'est LA phrase de trop

    LOOL Mais grave il aurait se faire petit putain je l'aimais bien se gars...j'apporterais des fleurs...

    Sakonoko Arrête de mettre de l'huile sur le feu,ça brule déjà

    Lez93 Effectiment y a un peu trop de Pro S là lol...

    Mais plus sérieusement concernant ton article,ça me surprend pas,le jeu m'a pas aussi mis la claque monumentale n'en déplaise à certains,ça scintille un peu par moment,et certaines textures(notament au sol) sont pas terrible,mais c'est au détriment du 60 FPs,donc je verrais pad en main. Après faut dire ce qui est,ceux qui aiment la licence vont pas l'éviter,moi le premier,donc bon,c'est vrai que le manque de slip fait chier,j'espère une MAJ un jour même si ça sera du 30FPS. Me tarde de tatter le 5 Novembre,pour le moment les matchs en ligne sur Twitch sont pas mal du tout
    draculax posted the 10/23/2015 at 12:05 AM
    francois77 je joue sur un écran pc 28 pouces. Certains niveaux y a pas d autres y a pas mal.

    lez93 quantum break sera une claque

    ravyxxs j ai viré le truc de killzone pas envie que ca part en couille pour ca. Je vais comparer demain pour KZ
    suzukube posted the 10/23/2015 at 12:10 AM
    Bonjour. Qui veut des popcorns ?
    toctoc posted the 10/23/2015 at 12:11 AM
    draculaxvampirekiller pourquoi tu te censure, laisse le si c'est vraiment ce que tu pense tant pis si ça plait pas et si certains ne sont pas d'accord.
    diablass59 posted the 10/23/2015 at 12:12 AM
    suzukube je me suis servis merci
    barberousse posted the 10/23/2015 at 12:12 AM
    c'est vrai que le manque de slip fait chier

    What??!
    gat posted the 10/23/2015 at 12:14 AM
    Halo 5 < Haze
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 12:15 AM
    Gat Troll gras avant de dormir
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 12:16 AM
    Barberousse HAHAHAHA Come on think a little bit more....

    PS : I rectified
    kurosama posted the 10/23/2015 at 12:18 AM
    Du coup vaut mieux tester soit meme,parcequ'entre les avis d'AIOLIA081 ,CnPlay et toi,y'a un gouffre.
    arquion posted the 10/23/2015 at 12:19 AM
    draculaxvampirekiller moi je l'ai déjà dit, graphiquement c'est bon sans plus, par contre la direction artistique est vraiment bonne.
    darksly posted the 10/23/2015 at 12:22 AM
    gat Halo 5 < Haze < Daïkatana
    shurax93 posted the 10/23/2015 at 12:23 AM
    Perso moi ce qui me met une claque dans Halo c'est pas forcément les graphisme mais l'univers, le gameplay et son ost qui rend le jeux magistral donc à choisir je préfère avoir ces points là de positif que juste la technique surtout qu'Halo 5 est loin d'être moche.
    vjgvukvukhb posted the 10/23/2015 at 12:26 AM
    venant e toi, je ne prendrais pas cet article au serieux...tu es un fanboy sony comment peux tu etre objectif? si tu n'aimes pas pourkoi as tu pris? si tu ne connais pas l'histoire comment peux tu apprecier le scenario? kel claque voulais tu? graphique? scenario? gameplay? tu te contredis dans tes propos sur le jeu et pour l'aliasing, peut etre ta tele est pas bonne...pcq les videos du jeu ingame n'ont pas d'aliasing donc tu veux nous dire ces videos la sur ign etc sont des imaginations??
    barberousse posted the 10/23/2015 at 12:30 AM
    ravyxxs mais nan laisse comme ça!
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 12:37 AM
    Ramses ....et pour l'aliasing, peut etre ta tele est pas bonne...

    T'en a d'autres des comme ça ? lol

    Mec,je suis pro S,et pourtant Halo c'est juste ma licence préféré limite dans un top 10 voir top 5 de mes jeux de tous les temps,j'ai le droit d'avoir un avis mitigé ou autres sur Halo 5,de même que Dracula,ça fait de nous des mecs pas objectif car on aime aussi Sony ? T'as des soucis mec...
    vyse posted the 10/23/2015 at 12:38 AM
    draculaxvampirekiller mdrr l'article a éfusion de sang xD !, Halo est avant tout une série basé sur une cohérence rarement vu dans le jeu vidéo. Qualité d'histoire qui fleurte avec une OST sublime cotoyant un gameplay aux petit oignons pour un fps console et un LD inspiré et un multi encore aujourd'hui copié dans tout les sens tellement il est agréable a faire. Voila je sais pas ce que tu veux de plus ? un monstre graphique ? c'est pas la patte d'Halo, ca ne l'a jamais été (sauf pour le 1). Donc en cela Halo 5 rempli certainement le cahier des charges qu'on attend de la série, je ne l'ai pas fait mais si ta quelque chose a redire sur les points sus-cités, argumente sinon tes attentes ont du être faussé par je ne sais quel médias
    shambala93 posted the 10/23/2015 at 12:40 AM
    ramses
    Mouais t'y vas un peu fort, surtout que si il a halo 5 et une xbox one c'est quand meme pas mal pour un "fanboy sony"
    toctoc posted the 10/23/2015 at 12:42 AM
    Le souci aussi c'est qu'il joue sur un ecran PC, j'ai deja essayé et je trouve ça horrible, mes jeux ressortent bien mieu sur ma TV
    tuni posted the 10/23/2015 at 12:48 AM
    Hé bein petit loup tu me déçois, la DA est juste à tomber j'ai justement prix la méga claque à la mission7-8-15
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 12:53 AM
    draculaxvampirekiller Ryse est tres loin d'afficher le meme souci du detail in-game, Halo 5 est magnifique et je vois pas autant d'aliasing que tu semble en voir non plus, le seul aliasing que j'ai c'est sur les éléments au loin.
    guiguif posted the 10/23/2015 at 12:55 AM
    l'armée se forme peu a peu
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 12:57 AM
    Vyse La pâte de Halo c'est le 1 ?? Euh t'es passé ou à la sortie du 4 ? Si y a bien un Halo qui encore aujourd'hui reste une référence sur le terme technique c'est bien le 4....

    Guiguif Cnplay et Aiolia081 sont bien plus courtois et objectif que le reste hein lool
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 12:59 AM
    Francois77 Ah bon ??? Moi j'ai un excellent écran ASUS de 27 pouces,et les jeux sont magnifiques dessus hein,je vois pas ou sera la "grosse" différence.. Après si vous choper vos écrans à 150 euros,là c'est autres choses
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/23/2015 at 12:59 AM
    cnplay aiolia081 Non mais les gars, vous jouez constamment sur One, et lui sur PC. Normal que vous preniez des claques et pas lui, NORMAL.
    eldrick posted the 10/23/2015 at 01:01 AM
    Je sens que cet article va dépassé les 150 commentaires demains
    guiguif posted the 10/23/2015 at 01:02 AM
    ravyxxs Pour CNPlay je sais pas mais ce bon vieu Aiolia081 peut vite partir en sucette, je me souviendrais toujours de sa conspiration/alliance "Capcom/Sony" quand Shincloud avait grillé 6 mois apres sa sortie que sur la jaquette française PS4 de Resident Evil Revelation 2 il y avait marqué "Seulement Sur Playstation" (erreur logistique de la part de Capcom sans doute), ça nous avait tenu des heures et des heures de mots d'amours
    justx posted the 10/23/2015 at 01:02 AM
    1h30 du matin 50 commentaires ahaha
    spilner posted the 10/23/2015 at 01:03 AM
    J'avais déjà signalé que l'alliasing etait encore vraiment prononcer même sur le jeu final, ça se voit bien sur les videos Gamersyde.
    Beaucoup de textures sont aussi en retrait, certaines ombres grossière (faut pas demandé le multi car il est bien en dessous du solo, et avec une réso inférieur)

    Mais bon de toute manière on était prévenu, ce qu'à chercher 343 industrie depuis le départ n'est pas la claque graphique mais le 60FPS constant, et pour le coup de ce côté la c'est plus que reussit même s'ils ont du faire pas mal de concessions pour y arriver.
    Heureusement que le DA rattrape quelque peu le coup.

    S'il avait été en 30FPS il aurait été largement plus beau et avec le coop local....
    Je ne comprend pas leurs choix sachant qu'un framerate à 30 n'est pas gênant pour un Halo vu qu'on à ça depuis 13 ans et que son gameplay plutot "lourd" s'y adapte bien.

    Bref je verrai ça ce WE

    Barberousse
    En même temps on ne peut clairement pas lui donné tord quand on voit ça...
    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31/1522923_1397177193867172_985461916_o.jpg
    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1399260_540037539404793_1032321588_o.jpg
    http://static.gamespot.com/uploads/original/349/3494045/2451710-ibblzescmge5qj.jpg
    http://i.imgur.com/ncCB4x9.jpg
    http://cdn.overclock.net/d/dd/dde092f3_20131130113758.png
    http://i.imgur.com/RnQa1Dr.jpg
    http://abload.de/img/recentral2013-11-2923kdijf.png
    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1400503_1376151392632339_337715755_o.jpg
    http://abload.de/img/20131204083142q6f44.jpg
    http://farm6.staticflickr.com/5480/10934441923_250b28c9fc_o.png
    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1483478_10202579313865394_1830016098_o.jpg
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 01:05 AM
    guiguif je suis courtois avec ceux qui le mérite. Les ptits troll de GK on les connait hein
    guiguif posted the 10/23/2015 at 01:07 AM
    aiolia081 Ouais, et ya ceux qui cachent bien leur jeu Conspiration
    diablass59 posted the 10/23/2015 at 01:07 AM
    Personne ne dort sur GK tout le monde guette le moindre article qui peut tout faire péter
    nolan02 posted the 10/23/2015 at 01:08 AM
    ah ba si tu est un joueur PC normal que ce ne soit pas une claque
    cajp45 posted the 10/23/2015 at 01:09 AM
    draculaxvampirekiller
    C est pas le plus beau jeu de la one comme disent certains. Ryse a encore de la marge
    Pas vraiment comparable, tu n'as pas le même nombre d'éléments gérés à l'écran, pas le même framerate, pas la même ouverture des niveaux, pas les mêmes IA, pas la même direction artistique, etc...
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 01:13 AM
    guiguif oui de ne pas voir quand ton constructeur chie dans la colle, mais que tu vois quand l'autre fait la même. N'est ce pas ou comme ceux qui font des articles soit disant "humoristique" pour troller librement
    kurosama posted the 10/23/2015 at 01:13 AM
    cnplay Alors,globalement ça rend bien à l'ecran?
    guiguif posted the 10/23/2015 at 01:19 AM
    aiolia081 Conspiration mec, Conspiration everywhere
    tuni posted the 10/23/2015 at 01:19 AM
    kurosama J'aime les jeux qui ont une DA de folie et qui te transportent (comme récemment Bloodborne) et bien j'ai ressenti la même émotion ici, certainement un des plus beaux jeux que j'ai vu sur next-gen rien que pour son cachet si spécial // A titre de comparaison, j'en reviens sur Killzone Shadow Fall qui est superbe mais qui est sans âme et qui ne dégage rien du tout, alors cela le rend moche à mes yeux. Les jeux ce n'est pas qu'une question de graphismes mais aussi d'ambiance, de réalisation etc
    arquion posted the 10/23/2015 at 01:20 AM
    kurosama cette fois, il peut écrire sur le titre de ses vidéos 1080p/60fps

    non car franchement, que ce soit Cnplay ou n'importe quel mec sur Youtube, foutre des vidéo en 1080p/60fps alors que les trucs sont bloqués à 30fps, je trouve ça naze, ça ne sert à rien au contraire...
    tuni posted the 10/23/2015 at 01:21 AM
    arquion Pourquoi tant de mépris, tant de mauvaise foi ? le fait de streamer en 1080p/60fps via le capture c'est pour le confort visuel, une option non négligeable sur Youtube à l'heure actuelle.
    arquion posted the 10/23/2015 at 01:25 AM
    cnplay je ne suis pas de mauvaise foi, Youtube ne permet pas de choisir entre le 30 ou 60fps, si tu fais une vidéo en 60fps alors que le jeu ne le permet pas, ça n'apporte absolument rien, au contraire le 60fps utilise plus le cpu et tout ce qui s'ensuit...

    Ce n'est ni mépris, ni mauvaise foi, je t'ai cité mais j'ai dit que je n'aimais pas tous ceux qui le faisaient.
    tuni posted the 10/23/2015 at 01:27 AM
    arquion Je ne suis pas là pour faire la comparaison de qui à la plus grosse, à mes yeux cela apporte un plus et pareillement aux yeux d'autres. Youtube ne permet pas de choisir entre 30 et 60 fps ? il le permet depuis plus d'un an !
    shurax93 posted the 10/23/2015 at 01:28 AM
    cnplay J'aime les jeux qui ont une DA de folie et qui te transportent (comme récemment Bloodborne) et bien j'ai ressenti la même émotion ici, certainement un des plus beaux jeux que j'ai vu sur next-gen rien que pour son cachet si spécial // A titre de comparaison, j'en reviens sur Killzone Shadow Fall qui est superbe mais qui est sans âme et qui ne dégage rien du tout, alors cela le rend moche à mes yeux. Les jeux ce n'est pas qu'une question de graphismes mais aussi d'ambiance, de réalisation etc

    +10000

    J'aime aussi avoir de beau graphisme dans un jeux mais ce ne sont pas forcément les claque graphique qui m'ont le plus fait aimé un jeux. Shadow of Colossus qui est à la ramasse techniquement restera gravé dans ma mémoire de même qu'un Okami par exemple, ceux qui m'a fait aimé ces jeux c'est leurs DA, le gameplay, leurs ost qui te transporte contrairement à d'autre claque graphique que j'ai déjà oublié comme Crysis 3, sans parlé de The Order que tous le monde à oublié aujourd'hui tellement il n'avais rien à part ces graphismes.
    tuni posted the 10/23/2015 at 01:29 AM
    shurax93 Ah ça THE ORDER et Crysis 3 on en est vite revenus ^^ lol
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 01:30 AM
    guiguif l'aveugle trolleur "humoriste"
    guiguif posted the 10/23/2015 at 01:35 AM
    aiolia081 Le conspirationniste aux lunettes vertes
    Capcom France X Sony France, l'Alliance du mal
    tuni posted the 10/23/2015 at 01:35 AM
    aiolia081 De toute façon, quand ça parle d'un jeu One (qui plus est exclusif), d'office ça vient lui trouver tous les défauts du monde (et ce sont toujours les même à la charge, à part que ce soir il manque le fleuriste)
    arquion posted the 10/23/2015 at 01:37 AM
    cnplay Youtube ne permet pas de choisir entre 30 et 60 fps ? il le permet depuis plus d'un an !7

    donc soit tu vas m'apprendre un truc, soit on n'a pas la même chose...
    http://hpics.li/f2a401b
    spilner posted the 10/23/2015 at 01:39 AM
    Cnplay
    Killzone sans ame?
    Ce n'est qu'un avis personnel que je ne partage pas, KZ2 avai une tres bonne ambiance Dark et pesante, renseigne toi et tu verra que l'histoire de la serie a aussi un bon background.
    De plus concernant KZSF la DA est vraiment excellente et change des autres opus.

    Apres pour l'OST c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment marquante, et je suis d'accord pour dire qu'un jeu techniquement mois bon peut se rattrapper sur sa DA car c'est une chose importante surtout pour l'immersion
    shurax93 posted the 10/23/2015 at 01:41 AM
    cnplay et puis c'est pas comme si Halo 5 étais moche bien au contraire mais bon les gens de nos jours quand ils jouent ils passent 50% du temps collé contre les mur et le sol pour voir la qualité des textures , surtout qu moi ce qui je trouve beau dans ce genre de jeux c'est les panorama magnifique et puis son ost t'en met aussi plein la gueule et te rend les situations épiques. Perso j'ai hate de faire le jeux avec [urlhttp://www.youtube.com/watch?v=4LLcP7pcIWU]cette musique en fond.[/url]
    tuni posted the 10/23/2015 at 01:42 AM
    spilner Tu as tes couleurs et le coeur parle, j'ai adoré Killzone 2 à l'époque (malgré la comm dessus avec le trailer de 2005) beau, fluide, immersif, ambiance unique et j'en passe et il était bien plus marquant que le parti pris de Killzone SF qui m'avait donné mal à la tête de surcroix. A part avoir forcé le blanc pur sur les couleurs...même Dash n'en a jamais fait autant ^^
    justx posted the 10/23/2015 at 01:42 AM
    shurax93
    Ouai bon shadow Of the collossus est a la ramasse techniquement c'est quand meme vite dit... il propose quand meme des feature qui sont impensable pour l'epoque et le support, ceci explique pourquoi le framrate notement a si chancelant Mais faut quand meme realisé que ce jeux tournais sur PS2 !

    Pour le coup Shadow of the collossus c'etait clairement la convergence des 2, technique et artistique, du jamais vu pour l'epoque ! Mais bon j'ai jsute rebondi sur Sotc Parce que c'est une claque au framerate trop bas mais une claque quand meme.

    Sinon je rejoins votre avis, meme si je retient quand meme killzone, il se demarque des FPS pour ma part pas seulement a cause des graphismes mais son univers est quand meme tres marqué surtout celui du 2. celui sur PS4 est pas du meme niveau ca c'est sur mais bon... on va pas remettre toute la saga en question pour autant
    spilner posted the 10/23/2015 at 01:48 AM
    Cnplay
    Mirror Edge a fait bien pire
    Et Shadow Fall a beaucoup de stages Dark, ce n'est pas que du Flashy
    kurosama posted the 10/23/2015 at 01:48 AM
    Et Dracu qui dort peinard pendant ce temps
    tuni posted the 10/23/2015 at 01:49 AM
    arquion Tu prends le mauvais exemple là car TD est en 60fps natif. Cependant, prenons un exemple d'un jeu 60fps natif aussi :

    http://www.gamekyo.com/images_1/138f906ee5f0fb9fbe89bbeb9240a8bb20151023014843.jpg />
    http://www.gamekyo.com/images_1/ec01c15d2eb1b45e83d53de17ce7f13820151023014843.jpg
    shurax93 posted the 10/23/2015 at 01:51 AM
    justx je suis aussi d'accord toi les colosses étais vraiment magnifique et la fourrure de certain claquais pour l'époque et même si moi le framerate ne m'as pas dérangé tellement tout étais réunis pour te donné des frissons. Mais bon malheureusement aujourd'hui vu la génération de gamer pour qui un jeux qui n'est pas en 60fps et en 1080p est une bouse ce genre de chose ne passerai pas aujourd'hui.

    Sinon moi à l'époque quand j'ai lancé ce jeux je trouvais tous dégueulasse, le framerate, les textures, la jouabilité (un peu chelou au début), les décors vide etc... mais tous ces défauts ont de suite disparu une fois le premier colosse arrivé et la musique qui a fait craché mon home cinéma (que je dépucelais avec ce jeux en plus ), l'ambiance et le gigantisme ou tu te demande comment tu va te battre contre un truc pareil. Bref une vrai bombe.
    arquion posted the 10/23/2015 at 01:53 AM
    cnplay sauf que tu ne dis pas comment tu as fait.
    moi je vais sur ta vidéo youtube de Halo, j'ai 1080/60 et 720/60.
    j'ai pas 1080 et 720 tout court.
    justx posted the 10/23/2015 at 01:54 AM
    shurax93
    Rolalaaaaa +1000
    shurax93 posted the 10/23/2015 at 02:03 AM
    justx souvenir souvenir
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 02:05 AM
    cnplay toujours les même, le pire c'est qu'il se persuade d'etre objectif, puis ne parlons pas de leur maladive manie de jeter la pierre au pro-m dans leur généralité alors qu'ils font justement partie de ces trolls pro-s toujours présent pour critiquer. Heureusement que certain ne font pas d'amalgame comme eux.
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 02:17 AM
    Cnplay ...j'en reviens sur Killzone Shadow Fall qui est superbe mais qui est sans âme et qui ne dégage rien du tout, alors cela le rend moche à mes yeux. Les jeux ce n'est pas qu'une question de graphismes mais aussi d'ambiance, de réalisation etc...

    Mais carrément,c'est pourquoi j'ai pas aimé Killzone SF !!!
    vjgvukvukhb posted the 10/23/2015 at 02:26 AM
    shambala93 >> ya juste pas d'objectivite dans son soi disant article...il se contredit, il n'explique rien..c'etait fait pour allumer un war et distraire la galerie. tu n'aimes pas un jeu mais tu y joues???
    vyse posted the 10/23/2015 at 02:28 AM
    ravyxxs le 4 n'a jamais été une référence contrairement au 1 où il était sorti sur la console la plus puissante du marché Pc inclus
    vjgvukvukhb posted the 10/23/2015 at 02:29 AM
    ravyxxs >> je suis pro console pour le fun et j'aime pas des articles idiot coe celui ci. ya rien d'objectif, ni de developpement d'argument a la imite je pense meme qu'il a pas le jeu mais il cree des articles a clique..on a aucune preuve de ce qu'il dit. concernant les teles, oui ma lg 55p 4k aura une bien meilleure image qu'une tele de marque hisense de 1080p..certaines marques n'ont juste pas une bonne qualite d'image
    koji posted the 10/23/2015 at 02:39 AM
    Ramses
    T'es vraiment un guignol quand meme, je sais pas si l'auteur est objectif mais d'ou il se contredit? L'auteur parle uniquement de claque graphique ou ta vu qu'il a dit qu'il aime pas le jeu ?
    vjgvukvukhb posted the 10/23/2015 at 02:52 AM
    koji >> t'as lu mes autres commantaires ou tu veux juste insulter? vous devenez fatiguant dans ce site a defendre des betises et des fanboys a 2 balles..
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 02:59 AM
    Vyse Tu rigoles ou quoi ? Halo 4 offre juste les plus beau graphisme old-gen sur PS360,faut pas oublier qui est derrière tout ça,Corinne Yu qui aujourd'hui est sur Uncharted 4,c'est grâce à elle qu'on doit les détails ahurissant du visage de Nathan Drake. Donc non,le jeu a certes pas eu le succès du 1 ou du 3,mais il est clairement une référence en terme de pate technique.
    vyse posted the 10/23/2015 at 03:02 AM
    ravyxxs bon si tu le dis^^ moi je l'ai pas trouvé ouffissime a sa sortie mais si c'est reconnu pk pas, en tout cas je garde le reste du message en haut et je pense que tu sera aussi daccord sur la maitrise quasi parfaite des compartiments du jeu video (son,ld,histoire,multi,gameplay....) ^^
    lavignesony posted the 10/23/2015 at 03:04 AM
    Les Halo n'ont jamais étaient des claques technique à part le premier, donc rien d'étonnant.
    vyse posted the 10/23/2015 at 03:11 AM
    lavignesony c'est ce que je disais mais ravyxxs argumente le contraire avec le 4
    edarn posted the 10/23/2015 at 03:47 AM
    vyse
    Y a quand même quelques 1 ou 2 passages ou on a un wow effect.
    Moi j'en ai eu en tout cas.
    lavignesony posted the 10/23/2015 at 03:52 AM
    vyse Le 4 est très jolie mais j'ai pas pris de claque perso, c'était juste dans la moyenne des AAA quoi, après c'est claire quand tu compare avec les horreurs Halo 3 ODST et Reach c'est une claque
    okiz03 posted the 10/23/2015 at 05:06 AM
    Si la DA est bonne et qu'il n'y a pas de drop de FPS ça me suffit. Sur cette génération des claques graphiques on en prendra peu.
    link80 posted the 10/23/2015 at 05:24 AM
    et le FOV est rotten!
    draculax posted the 10/23/2015 at 05:53 AM
    cnplay je suis au début de la mission 7 c est joli, la da est très bien mais je m attendais a mieux graphiquement. Textures sont souvent moches et un poil trop d aliasing quand les décors sont trop chargés. Mais sinon encore une fois le jeu est très bien et je ne l ai pas fini. Ça peut encore changer. Juste que je m attendais a un truc énorme vu les images.

    Mais sinon c est bon ce jeu est a posséder je ne le scie pas
    draculax posted the 10/23/2015 at 06:20 AM
    spilner c est clair killzone reste une baffe monumentale a certains niveaux
    ryohazuki posted the 10/23/2015 at 06:44 AM
    bon bah avec la One, fait vraiment revoir ses exigences à la baisse.
    zclouds posted the 10/23/2015 at 07:35 AM
    ryohazuki
    Ou alors, les joueurs sont trop exigeants et ne pense que par les graphismes et la technique.
    Après concernant Halo, c'est un tout, graphiquement c'est plutôt solide, et ça je le jugerai par moi même, un gameplay aux petits oignons, un DA pour moi l'une des plus belle du jeux vidéo, pareil pour la bande son, et pour finir une putain d'histoire.

    Ps: Je voulais savoir si on pouvait mettre le jeu en vostfr?
    lz posted the 10/23/2015 at 07:37 AM
    Bizarrement, Halo 5 serait sur PS4, ce serait une claque comme par miracle ...

    Mais bon, au moins en cette fin d'année les joueurs X1 joueront sur Halo 5 alors que les joueurs PS4 joueront ... à un pauvre remaster ...
    milo42 posted the 10/23/2015 at 07:37 AM
    giusnake, je t'invoque
    draculax posted the 10/23/2015 at 07:42 AM
    lz t en as d autres des comme ça ?? En même temps ca vient de LZ que peut il dire d autre ? ?
    milo42 posted the 10/23/2015 at 07:45 AM
    draculaxvampirekiller Refait vite un article qui descend un jeu Sony sinon certains vont faire une syncope
    koopa posted the 10/23/2015 at 07:46 AM
    Ou est la claque ?

    Dans ton cul
    draculax posted the 10/23/2015 at 07:51 AM
    milo42 je vais pas me gêner si un jeu sony déçoit. Crois moi
    koopa posted the 10/23/2015 at 07:53 AM
    Si non plus sérieusement, faut régler vos télés les gars. La netteté a 50 (souvent mis par défaut) c'est une gros connerie faut calibrer selon la télé entre 15 et 20. T'a d'autre paramètre à régler aussi.
    Quelqu'un avait fait un article sur le réglage de sa TV pour les jeux vidéo, faudrait peut-être que j'en refasse un.

    Non car moi j'ai quasi aucun aliasing que ce soit sur Unity, Far Cry 4 ou jeux PS4 comme infamous.
    supasaiyajin posted the 10/23/2015 at 07:55 AM
    J'ai aussi eu l'occasion de voir le jeu et techniquement, hormis le 60 fps, le reste c'est bof bof. Je l'avais déjà plus ou moins senti dans les premières vidéos. Aliasing, textures bien baveuses...
    milo42 posted the 10/23/2015 at 07:57 AM
    draculaxvampirekiller Oh mais moi je ne doute pas de ta "neutralité"

    Si on a plus le droit de trouvé un jeu moyen graphiquement sans que les "chevaliers blancs" déboulent, ça risque de devenir bordélique sur le site
    draculax posted the 10/23/2015 at 07:59 AM
    koopa sur mon écran pc 28 pouces en général je vois moins d aliasing que sur ma sony led . D ailleurs far cry ou infamous j ai pas vu d aliasing ou j ai pas souvenir.
    draculax posted the 10/23/2015 at 08:00 AM
    tawara tu veux attaquer cnplay fait le en mp ok ? Je delete ton message provocateur
    iiii posted the 10/23/2015 at 08:00 AM
    énorme il y en a ici qui ont la bave aux lèvres mdr

    sinon moi je pense comme toi draculaxvampirekiller je ne pense pas que Halo 5 sera le top du top en terme de claque graphique je pense que ce qui fait sensation chez certains c'est plutôt la technique plus subtile comme la fluidité et les environnements le tout qui une fois ensemble et en mouvement peuvent j'en suis sur avoir son effet.

    Je ne sais pas si tu confirmeras
    voxen posted the 10/23/2015 at 08:02 AM
    cnplay aiolia081 toute façon c'est Lara la plus belle. Fin du game.
    iiii posted the 10/23/2015 at 08:03 AM
    koopa à mon avis c'est pas dans mais sur nan ?
    ritalix posted the 10/23/2015 at 08:07 AM
    Non mais Halo quoi
    fein posted the 10/23/2015 at 08:15 AM
    Désolé je me fais chier sur halo tout comme sur killzone de dire que c'est le top ça fait peur
    gat posted the 10/23/2015 at 08:17 AM
    La claque graphique ne sera peut-être pas présente mais elle sera largement compensée par la fluidité, la DA, le contenu, ect.
    raoh38 posted the 10/23/2015 at 08:17 AM
    ravyxxs heu ouai enfin corinne yu faisait partie de l’équipe d'animation de 343i, elle n'a rien inventée, d'ailleurs il y a eu une polémique a son sujet sur ses réelles compétences et bizarrement elle n'est restée même pas un an chez naughty dog pour partir chez amazon...c'est une carrieriste donc prendre avec des pincettes son cv a certain niveau....pour lejeu je peux pas me donner un avis def mis dés que jai le jeu le 27 sans soucis car je suis surpris d'entendre dire cela vu les videos de gamersyde, je le trouve carrément impressionnant et pas trop d'aliasing....faut aussi voir l'écran sur lequel le jeu tourne, un moniteur pc peut accentuer l'effet.
    fein que tu te fasses chiez sur killzone sa se comprend mais halo est d'un autre calibre , c'est d'ailleurs le principal défaut qui fait que le jeu n'a jamais cartonné, son univers et son histoire, les musiques aussi, le multi enfin tout quoi.
    spartan1985 posted the 10/23/2015 at 08:21 AM
    Killzone est sans conteste devant pour la technique, Halo lui met une cartouche sur tous le reste.
    raoh38 posted the 10/23/2015 at 08:26 AM
    Et pour trouver un jeu magnifique ou impressionnant il vous faut un tableau ou quoi ? quand je vois ce gif je me dis que c'est se qui fait le charme de la série, un vrai space opéra. https://d.maxfile.ro/wmywnukzgy.gif
    driver posted the 10/23/2015 at 08:33 AM
    Vous inquiétez pas, Halo 5 arrivera sur PC.

    Premières rumeurs en décembre dernier :


    http://www.gameblog.fr/news/47731-halo-5-sur-pc-aaron-greenberg-clarifie-la-situation
    raoh38 posted the 10/23/2015 at 08:42 AM
    driver et je n'y vois aucun mal pour ceux qui préfère le pc, j'ai toujours dit qu'il fallait arrêter de penser comme une secte.
    driver posted the 10/23/2015 at 08:46 AM
    Phil Spencer avait déclaré en début d'année qu'un certain nombre de leurs titres phares finiraient sur PC tôt ou tard, depuis plusieurs ont été annoncés pour Windows (Fable : Legends, Gears : Ultimate Edition, Killer Instinct...), Gears 4 avait également été évoqué et pour Halo 5, tout est possible (surtout que ce ne serait pas le premier épisode de la série à sortir sur ce format). Un jour, on peut espérer qu'Halo 5 sera non seulement très fluide mais aussi très beau (adieu scintillements, low-res textures et tout ce bordel qui pique un peu les yeux...). Pour ma part, je trouve que c'est de loin le plus beau représentant du genre sur consoles actuellement et ce ne sont pas 2 ou 3 pixels en moins qui vont gâcher la fête tant la D.A. envoie du pâté lorrain dans ta face.
    draculax posted the 10/23/2015 at 08:49 AM
    driver bonne nouvelle

    stellarsoul c est sûr qu artistiquement et au niveau de la fluidité le jeu est top. J adore le côté dark que la série a depuis le 4. Plus mâture aussi. Encore une fois suis pas encore a la fin. Je pense que je vais adoré une fois terminé comme le 4 qui reste un de mes favoris avec le 1
    supasaiyajin posted the 10/23/2015 at 08:58 AM
    Putain, s'il sort sur PC, ça serait tellement top !
    giusnake posted the 10/23/2015 at 09:09 AM
    milo42 J'suis là.. et je me réveille sur ça je me fait un expresso et je reviens
    kayama posted the 10/23/2015 at 09:19 AM
    draculaxvampirekiller je te soutiens l'ami. Le jeu est bien fichu mais de là à parler de "claque technique". Je t'avoue que je cherche toujours ce qui lui vaut tant d'éloges à ce niveau.

    Le 60fps stable c'est bien mais cela ne s'est pas fait sans lourds compromis comme la résolution qui fait le yoyo et qui dégrade l'IQ, l'éclairage baké qui n'a rien de "très" impressionnant, les textures parfois moyennes, les soucis de pop-up et j'en passe.

    Même la tech de l'eau tant acclamée est inférieure à celle du 3 sur 360 bien que le rendu soit plus joli (Xbox One oblige).

    Je me base sur tous les médias HQ que j'ai vu jusqu'à présent mais je ne pense pas qu'en jouant en jeu, cela change quoique ce soit. Le jeu semble bien fichu globlement (fluide et de jolis assets, bonne DA et effets) on est d'accord là dessus mais ceux qui parlent de "claque technique" soit exagèrent à fond, soit n'y connaissent rien.
    sensei posted the 10/23/2015 at 09:26 AM
    Critiquer halo pour un pro-m c'est comme s'en prendre à sa mère
    milo42 posted the 10/23/2015 at 09:29 AM
    giusnake L'extase
    draculax posted the 10/23/2015 at 09:30 AM
    kayama je trouve on est loin des images proposés parspilner
    ryohazuki posted the 10/23/2015 at 09:36 AM
    Attendez mon avis, je vais bientôt avoir le jeu, et vous savez tous que mon avis sera impartial
    giusnake posted the 10/23/2015 at 09:38 AM
    Moi aussi je vais vous donner mon avis d'ici peu.. et il sera impartial aussi
    ryohazuki posted the 10/23/2015 at 09:39 AM
    giusnake sur le reine des neiges?
    giusnake posted the 10/23/2015 at 09:40 AM
    ryohazuki c'est ma femme !!! toi tu espionne quand y faut pas aussi
    kayama posted the 10/23/2015 at 09:41 AM
    draculaxvampirekiller Killzone SF reste une belle vitrine technologique pour la current gen alors qu'il date d'Octobre 2013. Avec leur maitrise actuel du hardware et l'évolution de leur moteur Guerrilla pourrait faire beaucoup mieux à présent. Je ne dirais pas non à un nouvel épisode bien épique en plus de Horizon
    ryohazuki posted the 10/23/2015 at 09:41 AM
    giusnake 8 le peu que je me connecte sur One, c'est Netflix ou la Reine des neiges, cette classe
    ryohazuki posted the 10/23/2015 at 09:43 AM
    Moi je me prends une claque sur la Nathan Drake collection, c'est tellement beau encore
    giusnake posted the 10/23/2015 at 09:59 AM
    ryohazuki je vais te donner mes heures de jeux je te prépare une grille horaire comme ça t'arrêtera de me basher le sicilien.
    ryohazuki posted the 10/23/2015 at 10:19 AM
    giusnake ok merci, je préférais, comme ça je pourrais vraiment savoir si tu joues enfin à ta One et avec de vrais jeux.
    dokou posted the 10/23/2015 at 11:39 AM
    Bloodborn était passable techniquement mais avait une DA géniale. Pourquoi Halo qui est dans le même cas (même si plus solide techniquement) se fait bâcher ???
    iglooo posted the 10/23/2015 at 11:47 AM
    dokou y'a pas de bâchage, juste une micro-déception au niveau des graphismes. Le reste semble plus que solide.
    eldrick posted the 10/23/2015 at 12:02 PM
    dokou Aucun bâchage par contre normal que Dracula s'attende à beaucoup plus d'un gros AAA comme Halo que d'un soul.
    samgob posted the 10/23/2015 at 12:15 PM
    Certains aiment voire préfèrent les gros AAA moux, vides, ultra-couloirisés et sriptés, sans âme mais visuellement au top à un jeu comme Halo 5 qui ne mise pas tout sur le visuel.
    Chacun son truc, chacun ses priorités.
    nobleswan posted the 10/23/2015 at 12:19 PM
    sensei

    Critiquer halo pour un pro-m c'est comme s'en prendre à sa mère

    Et toi quand on parle en mal du japon et du Hentai c'est tout comme. Je sais pas c'est quoi le pire.
    samgob posted the 10/23/2015 at 12:22 PM
    Les Halo n'ont jamais eu pour vocation d'être des démos techniques dèmontrant la maitrise technique et le talent de programmation de ses studios ou des vitrines technologiques des machines sur lesquelles ils tournent.
    Faut vraiment ne pas connaitre la série pour croire le contraire.
    samgob posted the 10/23/2015 at 12:27 PM
    sensei
    C'est sûr que toi tu apprécies que l'on s'en prenne à ce que tu aimes.
    nobleswan posted the 10/23/2015 at 12:29 PM
    Sinon pour l'auteur je sais pas si tu connait un minimum Halo mais le jeu mise surtout sur ce que tu vois à l’écran. Le nombres d'ennemi, les effet visuelles, une sandbox énorme et un gameplay qui frôle la perfection avec en plus l'utilisation de multiple véhicules.

    Ou encore sur un univers atypique basé sur un scénario en béton et un OST du tonnerre.
    oloman334 posted the 10/23/2015 at 12:30 PM
    samgob halo 1 & 2 sont des démos techniques sur xbox1, plus beau jeu de la gen, plus beau et meilleur fps...... alors dire jamais....
    draculax posted the 10/23/2015 at 12:32 PM
    nobleswan oui évidemment je suis fan de la série depuis les début. Encore une fois le jeu est superbe juste je m attendais a une vitrine a cause des dernières images et vidéos que j ai vu. Il me reste pas mal de missions avant de le finir. D ici là j aurai peut être changer d avis sur les missions suivantes
    cyr posted the 10/23/2015 at 12:48 PM
    draculaxvampirekiller il faut toujours se méfier des vidéo montrer. Sa toujours était du bullshit, quelque soit la consoles, l'éditeurs
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 12:53 PM
    draculaxvampirekiller Si la mission 8 ne te fait rien avec ses décors magnifique franchement cherche pas la claque technique, je ne doute pas de ta sincérité et en même temps quand on joue sur PC, difficile de s'extasier, mais je te trouve plus que severe puis bon entre ton article et ton dernier commentaire y'a quand même une énorme différence.

    Ne parlons pas des sempiternelles abrutis qui profite de ton article pour cracher leur venin, tous plus aveugle les uns que les autres.
    draculax posted the 10/23/2015 at 01:02 PM
    Je joue un peu sur mon pc pour pas me dégoûter des consoles. J arrive a m extasier sur les jeux consoles. Witcher 3, forza horizon, halo collection, uncharted collection. .. je verrais ce soir la mission 8
    kurosama posted the 10/23/2015 at 01:05 PM
    jviens de matter des videos ptain mais c'est beau,surtt la 8,puis tout ce qui ya a l"ecran est impressionnant
    leonr4 posted the 10/23/2015 at 01:11 PM
    Le jeu est beau solide propre da magnifique pour les fans mais en aucun cas une claque technique, on reste en dessous d'un Gears 4 ou un Quantum Break
    draculax posted the 10/23/2015 at 01:16 PM
    kurosama bon ben j ai hâte de voir la 8 alors.

    oloman334 exact.
    mugen113 posted the 10/23/2015 at 01:18 PM
    draculaxvampirekiller "Le jeu est excellent, je vous le conseil."
    C'est tout ce qui m'intéresse
    sensei posted the 10/23/2015 at 01:22 PM
    Nobleswan
    Sauf qu'entre stigmatiser une nation et dire qu'on aime pas un série comme devil may cry y'a une nuance, il faut bien changer le nom de la série pour te le démontrer par ailleurs
    nobleswan posted the 10/23/2015 at 01:30 PM
    sensei Pas besoin besoin d'entrée dans un débat stérile avec toi le rageux. Il parait que les japonais sont modeste et vu que tu voue un culte pour ce pays tu devrait prendre de la graine sur eux ou carrément te barrer labas a squatter leur sites de JV.

    Tu sera dans ton élément au moins et nous ça nous fera des vacances tout le monde y gagne tu devrait y réfléchir..
    gat posted the 10/23/2015 at 01:32 PM
    ryohazuki Je vais aussi sur Netflix et joue à La Reine des Neiges keskiya.
    Non giusnake, tu n'es pas seul.
    sensei posted the 10/23/2015 at 01:36 PM
    Nobleswan
    C'est ça le plus fou, en parlant de modestie t'es le premier à en manquer puisque c'est toi qui vient penser que tu es plus intéressant que d'autres alors que t'es caricaturé, change de préceptes
    nobleswan posted the 10/23/2015 at 01:42 PM
    sensei Difficile de rester modeste quand on dialogue avec un rageux avérée. Bref j'ai assez perdu de temps avec toi. Réfléchie quand même à l'offre çi-dessus, tout le monde y gagnera ça tu peut me croire.
    samgob posted the 10/23/2015 at 02:47 PM
    sensei
    Qu'un gars comme toi, qui prône la supériorité du Japon et des productions nippones sur les autres et qui considère que tout ce qui ne vient pas du Japon c'est de la merde, se permette de donner des leçons aux autres, c'est assez surprenant voire ironique, non ?
    spawnini posted the 10/23/2015 at 02:51 PM
    ryohazuki Ouais gat va sur Netflix et joue à la reine des neiges puis surtout il fait 1000G sur des jeux hyper dures comme son dernier jeu Forza Horizon 2 F&F keskiya
    samgob posted the 10/23/2015 at 02:56 PM
    oloman334
    Encore une fois, les Halo n'ont jamais été conçus comme des démos techniques.
    Et si Halo CE et Halo 2 te le paraissent, c'est sans doute parce qu'il n'y avait pas de concurrence à la hauteur à ce moment là.
    samgob posted the 10/23/2015 at 03:21 PM
    leonr4
    Et quel autre jeu avec des caractéristiques similaires à celles de Halo 5, sur One ou PS4, sorti ou à venir en 2015, peut donc se targuer de tourner en 60 fps sans chutte de framerate ?
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 03:36 PM
    Raoh38 Ah bon ?? Bon ben je prends note sur ce que tu dis,pourtant j'ai entendu que du bien d'elle perso sur Halo 4 et Uncharted,de plus son temps chez Intel et Nvidia était très bon aussi....

    Vyse Après je vois ou tu veux en venir,mais me concernant j'ai pris ma petite claque sur le 4 franchement,et surtout la scène en vaisseau à la fin avec la musique et tout,bref inoubliable ce Halo 4 qui reste un de mes préférées !!!!

    Sensei publié le 23/10/2015 à 11:26
    Critiquer halo pour un pro-m c'est comme s'en prendre à sa mère

    Wow,mais c'est limite ça mec en plus lol. Perso j'ai pas envie de critiquer tant que j'aurais pas le jeu devant moi en y jouant,car pour le moment je tape que des vidéos sur Twitch et Youtube,et franchement y a pas de claque technique ahurissante.
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 03:47 PM
    Samgob Les Halo n'ont jamais eu pour vocation d'être des démos techniques dèmontrant la maitrise technique et le talent de programmation de ses studios ou des vitrines technologiques des machines sur lesquelles ils tournent.
    Faut vraiment ne pas connaitre la série pour croire le contraire.


    NON MAIS TOI T'AS PAS DE CONSOLE ET T'ARGUMENTES UNE LICENCE QUE TU N'AS PAS FINI DU 1 AU 5 ???

    Nobleswan C'est surtout des mecs comme toi qui devraient fuir ce site et qui en même temps ferait des vacances à bon nombre d'internautes,à ne jamais accepter la critique de sa marque chéri ça en devient lassant,et le pire,c'est que ça parle de "vouer un culte" à celui d'en face,non mais la blague quoi....
    draculax posted the 10/23/2015 at 04:00 PM
    aiolia081 milieu mission 7 où tu parles descend dans la grotte pour localiser Cortana c est quand même très beau. Ca fait plaisir
    nobleswan posted the 10/23/2015 at 04:13 PM
    ravyxxs Pour moi t'es la même espèce que lui t'es un pro-S et tu le revendique. Me compare pas avec toi et ton pote. J'aime pas Sony et le japon mais c'est pas pour ça que je vais aller troller sur les news en question.

    Le fait que tu lui donne raison avec la grosse connerie qu'il sort alors qu'il troll ouvertement alors que moi je fait que le reprendre en soulignant sa connerie montre bien que tu es à coter de la plaque Ragyxxs.
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 04:15 PM
    draculaxvampirekiller tu le fais en Legendaire j'espere sinon tu vas rater la cinématique apres les credits, perso entant que fan je suis choqué par la fin, mais tu comprendras

    Pour moi le plus beau niveau de Halo 5, c'est le 8. L'architecture, les envirronements chargés d'histoire pour la peine qu'on s'y attarde etc.
    draculax posted the 10/23/2015 at 04:21 PM
    aiolia081 non en normal. A vrai dire les autres halo j ai fait qu en normal. Ave c la tonne de jeux que j ai toujours eu a faire je prends rarement en difficile ou plus. Sauf ai je veux refaire le jeu
    draculax posted the 10/23/2015 at 04:23 PM
    aiolia081 par contre je ne peux pas jouer au jeu si je laisse ma console rn migne. J ai un message en rouge qui apparaît. Y a eu une mise a jour ?? J ai eu une de 9 giga mais j avais plus de place dans la console
    draculax posted the 10/23/2015 at 04:26 PM
    aiolia081 voila mission 8 lames de sanghelios. C est vrai c est magnifique
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 04:31 PM
    Nobleswan Je suis un pro S et je le dit,et je l'ai toujours dit,tous le monde le sait ici,ma préférence va à Sony !! Le contraire de toi,c'est que MOI j'ai et surtout "J'ARRIVE" à avoir d'autres consoles(récemment la One Halo 5 où je me ferais un plaisir de la mettre en avant avec mes jeux pour clouer ton bec à toi et ta clique de coincé) et aimer d'autres constructeurs,tout ton contraire,donc le reste de ton message qui donne mal au crâne fait le au voisin,on peut être Pro tout en étant passionné du jeu vidéo dans sa globalité sans concession,limite "sans frontière",là ou toi et ta logique on énormément du mal à faire la part des choses !!!

    Moi ça me tue quand tu donnes tes raisons du pourquoi t'aimes pas Sony,t'es pas crédible,tu parles de rage aux autres,mais quand t'argumentes t'es pareil sauf que tu t'en rend pas compte,donc un avis de l'extérieur c'est utile hein,cogite un peu là-haut !!
    nobleswan posted the 10/23/2015 at 04:39 PM
    ravyxxs

    Je suis un pro S et je le dit,et je l'ai toujours dit,tous le monde le sait ici,ma préférence va à Sony !

    Donc tu comprendra que niveau objectivité t'es bien mal placé pour faire la moral.

    Nan mais mec je t’arrête tout de suite, c'est mon droit de pas aimé le japon et Sony j'ai aucun compte a te rendre la dessus.

    Seulement moi je viens pas emmerder ceux qui aiment sur les sujet en question. Voila la différence entre moi et ta clique. Et c'est ça faire la part des choses.

    Que t’essaye de me décrédibilisé parce que je t'ai déjà basher plusieurs fois je peux comprendre. Mais me fait pas croire que t'es incapable de comprendre un truc aussi simple ou alors ta rage envers moi t'aveugle complètement.
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 04:41 PM
    draculaxvampirekiller ouais le multi edt disponible depuis hier seulement, sinon regarde ici : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_27595.html .

    C'est peut etre ton souci. moi j'avais eu un souci d'installation du coup je ne pouvais plus jouer, mais c'était parce que certain element s'était mal installer
    draculax posted the 10/23/2015 at 04:46 PM
    aiolia081 j ai passé 46 giga mais je peux pas lancer le jeu la console online
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 04:53 PM
    draculaxvampirekiller a ta place, je le désinstallerais sans effacer ta save. Donc desinstaller le jeu uniquement et non pas choisir l'option tout desinstaller
    draculax posted the 10/23/2015 at 04:58 PM
    aiolia081 cpas grave je finis le jeu d abord. A partir de la mission 7 et 8 le jeu déboîte
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 05:55 PM
    draculaxvampirekiller tu comprend un peu plus de truc à partir du 8 et cette chasse à l'homme s'intensifie. Bref j'en dis pas plus
    draculax posted the 10/23/2015 at 06:49 PM
    aiolia081 je suis juste un peu perdu avec ces 2 équipes, par moment j'oublie qui je joue, chief ou l'autre équipe.


    y a combien de chapitres ???
    raoh38 posted the 10/23/2015 at 08:28 PM
    ravyxxs Oui elle a même bosser a la nasa pour finir actuellement chez amazon pour vendre des drones sa commence a faire un cv qui part dans tous les sens et quelqu'un de pas très stable mais bon ce ne sont que des bruits de couloir...apparemment elle s'est approprié beaucoup de gloire sur le dos de ses équipiers...et rester même pas un an chez les dogs en ayant quitter 343 industrie alors que son mari y bossé depuis des années sa fait un peu louche.
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 08:37 PM
    Raoh38 Ah ouais sale quand même

    Vendre des drones ou bosser dessus après avoir eu un CV de la sorte........
    raoh38 posted the 10/23/2015 at 08:45 PM
    ravyxxs le topic sur gaf qui en parlait et le mec n'a pas etait banni donc sa doit etre vrai https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://m.neogaf.com/showthread.php%3Ft%3D1036813&prev=search
    aiolia081 posted the 10/23/2015 at 09:56 PM
    draculaxvampirekiller y'a 15 chapitres et on est plus avec la team Osiris.
    ravyxxs posted the 10/23/2015 at 11:29 PM
    Aiolia081 T'as fini le jeu ? Alors la note ? lol
    aiolia081 posted the 10/24/2015 at 12:22 AM
    ravyxxs je ne donne jamais de note, je préfère les ressenties et ce Halo m'a littéralement laisser sur le cul que ce soit techniquement et scenaristiquement ca monte en puissance, mais evidemment ce ne sera pas l'avis des vendeurs de roses en herbes et je serais forcemment le petit pro-m sans objectivité

    Mon seul regret si il devait y en avoir un, pas assez de Master Chief. Mais l'histoire depeinte par 343 Industries dans ce 5eme opus est excellente. Bref j'ai adore ce Halo 5.
    ravyxxs posted the 10/24/2015 at 12:33 AM
    Aiolia081 Putain t'as dit pas assez de 117.....j'ai cru voir Cortana dans une vidéo lol....mais bon spoil pas je verrais moi même,du moment que c'est pas le dernier Halo de la saga ça me va.....
    aiolia081 posted the 10/24/2015 at 04:45 AM
    ravyxxs ah ben j'ai rien dit d'extravaguant hein
    oloman334 posted the 10/24/2015 at 07:34 AM
    samgob Je suis pas d'accord halo1&2 sont les étendards de la xbox1 et pourtant il y avait du lourd en face... killzone... tu me splitter and co...