profile
alexkidd
181
Likes
articles : 2903
visites since opening : 3468227
alexkidd > blog
    tags :
    15
    Likes
    Who likes this ?
    momotaros, rockin, odv78, draculax, eldren, arngrim, kabuki, fan2jeux, tvirus, hado78, kurosagi, ikaruga, fullbuster, soulshunt, trungz
    posted the 09/15/2015 at 09:54 AM by alexkidd
    comments (44)
    momotaros posted the 09/15/2015 at 10:01 AM
    Au fait, Iori a récupéré ses flammes, c'est une suite au XIII ou un HS au niveau du scénario ? Je ne sais plus du-tout si à la fin de KOF XIII il récupérait ses flammes ou pas.
    op4 posted the 09/15/2015 at 10:02 AM
    momotaros a la mort de Ash dans le 13 , iori récupère ses flammes
    rockin posted the 09/15/2015 at 10:02 AM
    Je suis autant content que sa me fait peur ! :/
    momotaros posted the 09/15/2015 at 10:03 AM
    op4 Ok merci C'est cool on va passer à une nouvelle ère alors ?
    odv78 posted the 09/15/2015 at 10:04 AM
    momotaros ouin il les récupères à la fin du XIII
    alexkidd posted the 09/15/2015 at 10:04 AM
    momotaros il les récupère
    op4 posted the 09/15/2015 at 10:08 AM
    momotaros oui normalement mais bon la on dirait du maximum impact et c est pas ce qui était le mieux pour kof
    momotaros posted the 09/15/2015 at 10:10 AM
    op4 Perso j'ai bien aimé les KOF MI, il y avait des nouveaux persos intéressants, on verra ce que ça va donner sur celui-là.
    draculax posted the 09/15/2015 at 10:10 AM
    Excellente nouvelle tout de même
    megaman posted the 09/15/2015 at 10:11 AM
    metal slug est définitivement mort

    et bientot kof aussi peut-être, la 3d dans ce genre là bof
    op4 posted the 09/15/2015 at 10:12 AM
    momotaros le gros souci de kof MI c est pour les graphismes et la lenteur du jeu ..après il y avait effectivement de bonne chose mais je préfère carrément le 95,96,97,98,2002, XI et XIII ..
    nemesistavern posted the 09/15/2015 at 10:26 AM
    alexkidd
    En effet c'est moche, même l'éclairage, pourquoi ils ont pas fait comme d'autres et pris le moteur 3D Unreal 4 ?
    C'est trop dommage
    kabuki posted the 09/15/2015 at 10:28 AM
    alexkidd
    Je t'avais dis que yavait un Kof en préparation au vue des offre d'emploi q'il y a 1,5 ans
    mercure7 posted the 09/15/2015 at 10:30 AM
    Dégueulasse.

    J'adore KoF, mais Kyo a une gueule de merde, et le jeu semble aussi moisi que Maximum Impact niveau rendu.
    kabuki posted the 09/15/2015 at 10:32 AM
    c'est vrai que c'est moche au possible mais attendons d'en voir plus... c'est kof quand même
    nicky posted the 09/15/2015 at 10:43 AM
    c'est beau pour de la dreamcast ... mais pas plus ...
    alfb posted the 09/15/2015 at 10:44 AM
    A voir le gameplay mais mon dieu le chara design qu'il est moche...Il est loin le temps de KOF 96...
    cladstrife59 posted the 09/15/2015 at 10:46 AM
    En effet l’aspect graphique est particulier, j’espère une évolution de ce côté. Mais bonne nouvelle pour le retour de cette licence .
    kdash posted the 09/15/2015 at 10:51 AM
    ça resemble au jeux de baston chinois en ligne, je sais plus comment s'appel ce jeux, en tous cas, à première vue, ça me plait pas mais wait and see...
    shigeryu posted the 09/15/2015 at 10:53 AM
    J'ai l'impression que cette licence n'arrivera toujours pas à bien passer en 3d :/ après à voir les retours pad en main, un rendu cell shading type le dernier gulty aurai était top !
    richterbelmont posted the 09/15/2015 at 11:02 AM
    Ce jeux n'a vraiment rien pour lui !
    Il est moche , il n'y a que deux persos ( du coup je me demande comment ils vont faire pour les team battles à 3 ) , un seul décor ....
    fan2jeux posted the 09/15/2015 at 11:25 AM
    Yes
    alucard13 posted the 09/15/2015 at 11:45 AM
    on parie qu'il sortira sur xbox one tellement il se revendra pas sur ps4 à cause de street fighter V. Ils auraient du le faire exclusif à la XBOX y aurai pas eu de concurence.
    Parfois je me demande qui sont les abrutis qui dirigent SNK alors que la société a des problèmes financiers.
    milk posted the 09/15/2015 at 11:53 AM
    Ca donne pas envie...On dirait les Maximum Impact.
    thelastone posted the 09/15/2015 at 12:47 PM
    Mon deuxième jeu de combat avec Street
    okiz03 posted the 09/15/2015 at 01:09 PM
    Ca sent le KOF sans scénario. KOFXIV aurait du avoir un nouvel héros après la fin de l'arc Ash.
    kabuki posted the 09/15/2015 at 01:13 PM
    alucard13
    Ba ouais tient le sortir sur une console qui bide en Asie pour une licence qui fait le gros de se sventes labas... je pense que tu ne comprend rien au monde du versus fighting.

    Et avec ta logique les jeux de combats Neo geo, Saturn ou dreamcast ont bidé... alors que c'est tout l'inverse c'était les platforme maitre pour tout amoureux du genre
    alexkidd posted the 09/15/2015 at 02:06 PM
    kabuki j'y croyais jusqu'au rachat cet été. Après c'est vrai que j'y croyais plus.
    nemesistavern L'UE 4 coûte cher, là tu es devant un jeu low-cost.
    C'est vrai que c'est que le KOF "de la pauvreté". Après c'est soit çà, il est là maintenant ou soit rien. Dans les forums on préfère rien, et boycotter ce jeu dès maintenant.
    Je lui laisse sa chance, et même si ce teaser est dégueulasse, on est tous d'accord, je suis quand même content qu'un jeu de combat KOF sorte sur PS4. Depuis le rachat par les sociétés c'était pas du tout gagné, et beaucoup enterré la firme par rapport à ce qu'elle a à proposer sur consoles et j'en faisais parti.
    alucard13 posted the 09/15/2015 at 02:13 PM
    moi je l'acheterais si il sort sur xbox one (j'ai pas de ps4) puis j'ai toujours était fan des jeu SNK.
    Moi les graphismes sont secondaire dans un jeu de combat, maximum impact j'y joue encore à cause du cast (dont mizopuchii de karnov revenge) et du gameplay.
    Du moment qu'il y a maxima (et je crache pas sur un rugal ou geese).
    Par contre il faut absolument qu'il y ait yamazaki.
    alucard13 posted the 09/15/2015 at 02:45 PM
    kabuki de toute façon si tu crois que KOF se vend bien en Asie, je suis sur que le xiii s'est mieux vendu en europe qu'au JAPON. KOF n'est plus aussi populaire qu'avant il n'y a qu'à voir le peu de tournois qu'il y a eu là bas sur le xiii. Maintenant ils aiment que street fighter et les jeux de combat dit "animé". Dans leur interêt financier il est mieux de le sortir dans les 2 consoles.
    kabuki posted the 09/15/2015 at 02:49 PM
    alucard13
    Le XIII a bidé dans le monde entier c'est pas le soucis, et tout le monde sait que le business model et l'influence de KOF n'est plus que l'ombre de ce que c'était.

    Mais faut être un peu simplet (excuse moi mais bon) pour imaginer que c'est parceque le jeu va être exclu One et sans concurrence que le jeu va marché... au contraire comme les shoots ou RPG les fans du genre se réunisse autour du support qui en propose le plus.

    La PS4 est le choix le plus logique du monde vue son succés, la présence du genre dessus et l'impact Occident-Asie... les dirigeant ont fait un choix judicieux pour le pseudo avenir de la serie.
    tawara posted the 09/15/2015 at 02:49 PM
    kabuki posted the 09/15/2015 at 02:51 PM
    alucard13
    Et puis c'est pas comme si les derniers Samurai Shodown avait étaient exclu Xbox 360 avec le bide qu'on leur connait
    mutenroshi posted the 09/15/2015 at 03:22 PM
    ça fait peur surtout niveau animation même si il n'y a pas beaucoup de in-game ,mais sincèrement ça devrait rester en 2D (juste à voir Guilty et blaz pour se dire que c'est beau la 2D)....Mais on va attendre et espérer ^^
    nemesistavern posted the 09/15/2015 at 03:27 PM
    alexkidd
    Il est pas trop cher ils prennent 5% des bénéfices au delà d'un certain niveau. C'est pas si tant que ça vu la technologie qu'on te propose et en constante évolution.
    La 3D du kof est pas belle et super basique ça craint, ils auraient pu tenter un rendu 3D comme GuiltyGear.
    weldar posted the 09/15/2015 at 04:40 PM
    En même temps, ils se sont ruinés en faisant un énorme versus 2D en HD, mais oui, en 3D... le charme n'est vraiment plus le même.

    Ils auraient dû opter pour un ton comme Guilty Gear XRD qui réussit à garder l'illusion de la 2D.
    shuusaku posted the 09/15/2015 at 04:58 PM
    Ahhhhhhhhhh mon dieu!!!!!
    J ai versé des larmes de sang!!!! Ca a l air tellement immonde!!!!!
    Ils ont tué KOF!
    Et dire que j avais retrouvé un peu de bonheur avec le XIII ...
    phase1 posted the 09/15/2015 at 05:15 PM
    PUTAIN!!!
    Je suis Colère, dégouté et tutti quanti.
    En plus c'est (pour l'instant) HORRIBLE.
    phase1 posted the 09/15/2015 at 05:22 PM
    Mais j'espère qu'SnkPlaymore, prendra au moins en comptes des avis Facebook, parce que les "dislikes" sont légions, bien plus que les "likes".
    Putain, ils sont cons ou quoi? Ils ont déjà testé la 3D pour Kof, ce fut un désastre.
    Pourquoi réitérer?
    J'comprends pas.
    alexkidd posted the 09/15/2015 at 07:08 PM
    phase1 Parce que çà coûte pas cher. Et çà coûte encore moins cher avec un vieux moteur 3D de merde. La 2D c'est trop cher pour une société qui a été vendu à des chinois pour le prix du coût de développement de Metal Gear Solid V (sans le budget pub, je le précise).
    C'est un jeu low-cost, çà a même la gueule d'un jeu mobile mais sur console Après il faut pas dramatiser, on n'achètera pas et puis c'est tout (même si j'achèterai quand même ). Perso depuis KOF XIII et son echec commercial, et surtout le rachat de cet été j'attendais tellement rien de société, que je suis content de revoir débarquer Iori et compagnie sur consoles.
    Je préfère voir le verre à moitié plein. Après ce qui compte c'est 3 points. C'est le gameplay et çà on n'en sait trop rien pour l'instant. Après oui dommage pour le reste, dommage pour ce chara-design de Kyo affreux, de ce décor PS2 symétrique en plus (aïe mes yeux) de la musique du teaser dégueulasse, tout le teaser est pourri en fait. Mais je suis content et puis peut-être que tout l'enrobage technique sera amélioré mais il y a tellement de taff que c'est mega tendax
    phase1 posted the 09/15/2015 at 11:50 PM
    alexkidd
    Faut espérer.
    phase1 posted the 09/16/2015 at 09:21 AM
    alexkidd
    Après un simple DLC++ aurait suffit, KOF XIII est déjà un excellent jeu.
    Là du coup ils se lancent dans un projet, qui (aux vues de ce teaser) est déjà mort dans l'œuf.
    Ils savent que les vrais Fans de Kof, ne l'aiment qu'en 2D, c'est d'ailleurs le principe d'un fan de KOF (que je suis au passage).
    On ne leurs demande pas de nous faire du 2.5D (al Street ou Guilty) on veux juste du La suite de KOFXIII.
    Et qu'on ne me parle pas de volonté de changement, il a limité fallu attendre KOFXII, pour avoir une réelle évolution graphique.
    Depuis la première fois que j'ai joué a KOF (c'est à dire le 94 a sa sorti), ils ont "Surinés" les même sprites pendant plus d'une décennie.
    Nan, là pour l'instant ce projet sent vraiment le caca.
    Et les dislikes YouTube parlent d'eux même.
    alexkidd posted the 09/16/2015 at 04:22 PM
    phase1
    Après un simple DLC++ aurait suffit, KOF XIII est déjà un excellent jeu.
    Ca implique ressortir le jeu en l'état sur PS4, avec un contenu forcément pas terrible vu que la 2D coûte cher à produire, sans voir aucune garanti que le joueur adhère à une telle politique. A mon avis, çà aurait été vu comme du foutage de gueule, d'un autre ordre mais du foutage de gueule quand même.

    Là du coup ils se lancent dans un projet, qui (aux vues de ce teaser) est déjà mort dans l'œuf.
    Oui çà pue.

    Ils savent que les vrais Fans de Kof, ne l'aiment qu'en 2D, c'est d'ailleurs le principe d'un fan de KOF (que je suis au passage).
    Je pense l'être plus que toi, ou au moins autant et crois-moi que je serai très heureux si j'avais mon KOF 2D annuel comme à la grande époque. Mais on est en 2015, et SNK Playmore est une société chinoise. Vivons avec notre temps.

    On ne leurs demande pas de nous faire du 2.5D (al Street ou Guilty) on veux juste du La suite de KOFXIII.
    Argent, pognon, fric. Les caisses sont vides. Même la branche Pachinko commence à souffrir, l'entreprise ne va pas très bien.

    Et qu'on ne me parle pas de volonté de changement, il a limité fallu attendre KOFXII, pour avoir une réelle évolution graphique.
    Depuis la première fois que j'ai joué a KOF (c'est à dire le 94 a sa sorti), ils ont "Surinés" les même sprites pendant plus d'une décennie.

    Sur Neo Geo, c'était suffisant, mais les réutiliser après la neo geo c'était abusé, notamment dans KOF XI. Oui mais même si ils ont enfin un nouveau moteur 2D, ils peuvent reproposer du KOF XIII à l'infini, avec les mêmes persos, même décors etc... Ils sont obligés de créer de nouvelles team, de nouveaux décors etc... Et encore une fois, çà coûte cher, même un simple avec un stage et une team de 3 coûterait son prix, et pas sûr que les joueurs achèteraient. Je pense même que çà aurait fait un tollé.

    Nan, là pour l'instant ce projet sent vraiment le caca.
    Et les dislikes YouTube parlent d'eux même.

    Je pense que SNK Playmore aurait du rien faire. Je vois beaucoup de colère et de haines sur le net sur ce KOF XIV, SNK Playmore aurait du ouvrir des bars à hotesses à Hokkaido, plus sortir de jeux et je pense que çà aurait contenté tout le monde....
    phase1 posted the 09/16/2015 at 08:58 PM
    alexkidd
    Ton analyse est pertinente. ;-)