profil
nicolasgourry
136
articles : 6185
visites depuis l'ouverture : 10928635
    tags :
    7
    Qui a aimé ?
    kiribati, jeanouillz, knity, iglooo, marcellojolimitaine, hado78, foreach
    publié le 10/04/2015 à 07:56 par nicolasgourry
    commentaires (10)
    docbrown publié le 10/04/2015 à 08:14
    bonne video, mais dont la fin est assez triste quand même....
    xenobladefan publié le 10/04/2015 à 08:16
    mario kart une cultissime course sur champignon hallucilogène

    putain :rire:

    les gens qu' arrivent pas a comprendre que c'est un univers voila c'est pas parce que les champignon accorde des pouvoirs que ils sont hallucilogène non mais vraiment des fois!
    xenobladefan publié le 10/04/2015 à 08:18
    une version digitale de peter pan

    :rire: pas parce que il est en tunique verte et a un air de peter pan que ca ressemble a peter pan :rire:
    aros publié le 10/04/2015 à 08:25
    docbrown, dans le reportage il dit que il n'accroche qu'à son univers,les autres plateforme que celles Nintendo, sont abrever de jeux foncièrement différent de son kiff, et pour lui jouer à des jeux extérieurs ne lui apporterai rien de particulier pour faire vivre son univers auprès des joueur (il est plutôt fermer), c'est une bonne chose, comme s'en est une très mauvaise, sa permet aussi de conserver sa vision du jeux, sans être polluer par des idées superflus qu'elles soit positive ou négatives.

    xenobladefan, tu ne sais pas d'où puise ses inspiration le Myamoto
    xenobladefan publié le 10/04/2015 à 08:30
    Aros je le sais que shigeru c'est notamment inspiré de peter pan pour link il s' en est pas caché

    comme donkey kong est inspiré de king kong

    et mario de popeye et des dessin animé

    mais c'est que de l'inspiration on s' inspire de plein de truc pour faire des truc nouveau

    c'est juste que j' aime pas que ils disent version digitale de peter pan pas que je n' aime pas peter pan ca passe meme si je m' y suis jamais intéressé mais j' aime pas que l' on dise version digitale de peter pan

    apres bon je px comprendre peter pan ca existe depuis plus longtemps et les gens visualise donc pour ca que ils ont dit ca mais bon version digitale de peter pan ouais faut pas abusé!
    xenobladefan publié le 10/04/2015 à 08:32
    aros hum on le sait que shigeru miyamoto aime les univers coloré et n' aime pas trop ce qui se fait mtn dans le jeux vidéo c'est pas nouveau

    apres chacun aime ce qu' il veut!
    jeanouillz publié le 10/04/2015 à 08:46
    "La communauté gay voit en mario et luigi le couple parfait" ah bon ? putain ce sont des frères, bien l'inceste
    docbrown publié le 10/04/2015 à 09:06
    aros comme l'a dit xenobladefan il s'est inspiré lui même de divers choses, mais joué seulement à ses jeux et pas ceux des autres, c'est assez pathétique.
    On peut très bien resté dans son univers sans pour autant la dénaturé avec divers influence que l'on subit inévitablement en bien ou en mal. Après faut savoir l'assumé.

    c'est la première fois que j'entend ce genre de com venant d'un créateur, ça pu la mytho (car on l'a déjà vu joué à d'autre jeux) et la frustration.
    ça n'en lève rien à son talent bien évidement, mais ce genre d’hatitude me fait sourire...
    amassous publié le 10/04/2015 à 09:52
    Il ne joue donc qu'a ces jeux .. Dommage ca
    hisozac publié le 10/04/2015 à 11:59
    The Genius