profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5577526
shanks > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/21/2015 at 11:33 AM by shanks
    comments (77)
    draculax posted the 01/21/2015 at 11:36 AM
    klapo posted the 01/21/2015 at 11:38 AM
    En gros ils ont peur de représailles venant de musulmans, ils n'assument pas le contexte de leur jeu.
    voxen posted the 01/21/2015 at 11:39 AM
    On se fait censurer
    octobar posted the 01/21/2015 at 11:39 AM
    bon bah allez, pourquoi pas après tout... C'est tellement devenue la routine ce genre de polémiques et de censures que bon... qu'il en soit ainsi.
    voxen posted the 01/21/2015 at 11:40 AM
    klapo ils veulent pas d'un " je suis techland "
    vlade posted the 01/21/2015 at 11:41 AM
    Flipper de ces culs de jattes en robe...
    octobar posted the 01/21/2015 at 11:41 AM
    pardon, je voulais plutôt dire, "si Dieu le veut."
    akinen posted the 01/21/2015 at 11:41 AM
    klapo t'aurais envie de mourir parce que t'as juste modélisé le 243 pnj de ton jeu sur un model musulman? Moi non, c'est débile de mourir parce que l'on a énervé des malades mentaux.

    Ils ont bien raison de revoir leurs copies, les extrémistes sont même capable de leur demander d'annuler la totalité de leur jeu.
    torotoro59 posted the 01/21/2015 at 11:42 AM
    De la pub deguisée Pitoyable
    rick2746 posted the 01/21/2015 at 11:45 AM
    akinen Y a un truc qu'il ne faut pas oublier : C'est que mettre un zombie noir ou musulman c'est "raciste" pour eux, mais un noir qui te traite de sale Français c'est quoi ? Du racisme, mais t'es obligé de fermer ta gueule, sinon tu t'en prends plein la tronche.
    grievous32 posted the 01/21/2015 at 11:46 AM
    Torotoro59 t'en sais rien donc évite de dire des trucs comme ça...
    shanks posted the 01/21/2015 at 11:48 AM
    rick2746
    Bah ouais puisque le racisme anti-blanc n'existe pas.

    Parce que les blancs ne sont pas touchés par les amalgames dans le monde du logement et le travail.

    J'en ai donc conclu que si t'insultais un arabe/noir/chinois/juif/indien sans que ça n'a de rapport avec le logement ou le travail, ce n'était donc pas du racisme.

    Enfin en tout logique. Mais après, je sais que la logique, je peux me la carrer profondément dans mon cul.
    torotoro59 posted the 01/21/2015 at 11:50 AM
    grievous32 pour moi c est ce que c est rien de +
    Qui aurait remarque un pnj parmis des milliers si ce n'est en faisant des news 1ere page?
    x1x2 posted the 01/21/2015 at 11:51 AM
    C'est bien la merde je l'attend a mort lui
    ritalix posted the 01/21/2015 at 11:51 AM
    même en zombie, ils ont peur des musulmans oO
    justx posted the 01/21/2015 at 11:52 AM
    ils sont pas charlie eux !
    mikazaki posted the 01/21/2015 at 11:56 AM
    mdr nimp serieux
    kalas28 posted the 01/21/2015 at 11:57 AM
    torotoro59 des joueurs ont bien trouvé les ligne du coran dans les bordures des tableaux dans cod alors qu la taille du texte était limite invisible donc ça ce serait remarquer et fais une grosse polémique minable comme d'hab
    vyse posted the 01/21/2015 at 11:57 AM
    rick2746 qu'est-ce que te plain? tu te fais controlé h24 parce que t blanc ? t'envoi 20X plus de Cv pour le meme taux de réponse ? c'est ca le racisme et pas 3 pelé coloré qui te sorte sale blanc ou sal francais..-_- je te jure
    rick2746 posted the 01/21/2015 at 12:00 PM
    vyse Tout le monde voit du racisme partout. Essaie de faire le remake de "Rabbi Jacob" ou un film sur les musulmans, tu verras un peu ce qui va t'arriver !

    Menaces, proces des assoc' anti racisme et tutti quanti !
    justx posted the 01/21/2015 at 12:02 PM
    akinen
    Oui bon ton discours est ridicule quand meme. C'est quoi ca comme raisonnement ? Parce que des dessinateurs d'un journal qui cree la polemique en provocant sans cesse la communauté musulmane sont mort. On ne doit plus modeliser, dessiner ou raconter des histoire avec des musulman ? Vive le cliché !

    C'est d'autant plus ridicule que ce qui gene dans ces cas c'est que les prophetes etaient representé en dessin ce qui est une offense direct. Je ne suis pas musulman, mais bon y a provoc et provoc. Ca c'est de la paranoia.

    Les musulman ne sont pas des terorristes ! Ce n'est pas parce que tu raconte une histoire ou il y a des musulmans que tu devient la proie du terrorisme. Stop avec tout ces amalgames ridicule des gens creve pour moin que ca chaque jour on en parle pas !
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:02 PM
    rick2746 c l'ère du temps ca, au vu des clash identitaires, tlm est ultra sensible et il devient difficile de rigoler de tout d'ou ce que tu dis, les identité se retranchent
    joegillianprime posted the 01/21/2015 at 12:04 PM
    justx +1000
    torotoro59 posted the 01/21/2015 at 12:06 PM
    torotoro59 posted the 01/21/2015 at 12:07 PM
    justx +10000...000
    lastboss posted the 01/21/2015 at 12:10 PM
    Vyse :ggod:

    Le racisme c'est permanent et faut le vivre comme il le dit au lieu d'ouvrir vos p'tites gueules pour ceux qui ne sont pas concernés.

    1 CV sur 1000 envoyés pour une réponse, contrôle, méfiance, pas de bonjour et j'en passe. Bref vive les droits de l'Homme oui. PS: La France est étiqueté dans le top 3 des pays les plus racistes et islamophobes de la planète par les USA. Mais bon c'est un complot
    akinen posted the 01/21/2015 at 12:10 PM
    justx Ah parce que tu es porte parole extremiste? Tu sais ce qu'ils vont prendre comme décision et qui ils vont menacer? J'vois aucun intérêt à integrer des musulmans dans un jeu. Sujet sensible et franchement saoulant. Y'a assez de peuples orientaux, pas besoin de s'attarder sur cette tranche surtout si c'est pour avoir des démélés avec des extrémistes.

    Et puis les mecs comme toi sont carréments chiants. Ouvres tes yeux, je parle d'extrémistes, et les extrémistes sont musulmans, et tuent pour défendre leur religion, elle même pratiquée par les musulmans. Emportes ta polémique ailleurs, j'ai pas envie de relancer un débat.

    ps: Sinon faisons comme t'as dis, tuons et zombifions des musulmans et voyons si les extrémistes font la différence entre ça et leur cause...

    ps²: que les musulmans le veuillent ou non, y'a des mecs qui sont prêt à tuer débilement pour les "défendre"... Merci les "anges gardiens maléfiques"...
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:14 PM
    akinen les extremistes sont musulmans ? ah bon ? Netenyahou est musulman ?, L'aube doré en grece qui ratonnait et ont tué des turks sont musulmans ? ..^^
    joegillianprime posted the 01/21/2015 at 12:15 PM
    vyse +1000
    icebergbrulant posted the 01/21/2015 at 12:16 PM
    des femmes musulmanes infectées

    Elles ont contracté le virus H, le virus Halouf !!


    "Tout n'est pas bon dans le cochon ! "
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:18 PM
    lastboss quand tu vois qu'au Luxembourg j'ai eu 5 Entretiens pour les meme postes en France ou j'en ai 0..Quand tu vois qu'on te sert en jilbab (burka sans la grille) en Angleterre sans que personne ne trouve rien a dire quand tu vois qu'un thesard qui arrive au bt de sa these est 9/10 de type caucasien de famille aisée ( bah ouai ya des racistes partout meme chez les universitaires). Quand tu vois l'acces aux grandes écoles est coloré que dans la couleur des yeux des etudiants, ..bref je peux aller loin ms c pas le sujet..
    lastboss posted the 01/21/2015 at 12:18 PM
    Akinen tu te trompes de cible à mon humble avis
    Les musulmans n'ont jamais constitué de puissance d'attaque : ils vivent dans la pauvreté, le désert, l'humilité. Ils sont malheureusement la cible de l'occident car ils vivent dans des territoires riches de matières premières: pétrole gaz etc...Et donc ils sont bombardés et envahis lâchement depuis des décennies. Des millions de morts, et pourtant ils disent rien ni en occident ni ailleurs, ils subissent...donc faut les diaboliser.
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:19 PM
    icebergbrulant oula tu va concurrencer Goldmen avec ce genre de blague
    milo42 posted the 01/21/2015 at 12:20 PM
    Mais je croyais que c'était uniquement la version "physique" qui était reporté en raison de problème de productions de Blu-Ray
    constantine posted the 01/21/2015 at 12:21 PM
    La ville de DL est une ville fictive du nom de Harran. Le pays c'est la Turquie.
    justx posted the 01/21/2015 at 12:22 PM
    akinen
    ahaha mais est ce que tu te lis ?
    les extrémistes sont musulmans

    Le seul qui a un discours extremiste ici c'est toi !
    joegillianprime posted the 01/21/2015 at 12:22 PM
    milo42 le truc c'est que officiellemennt non seulement on en connait pas la cause donc manque de com' par techland et que le jeu meme avec du retard sont incapable de nous dire jusqu'a quelle date il est repoussé et c'est chiant...

    faut que tu t'auto flagelle milo
    akinen posted the 01/21/2015 at 12:23 PM
    vyse Bordel et c'est parti pour le carnaval des imbéciles. Bonne journée à tous, rien à battre de vos considérations politiques. J'vais pas jouer sur les mots, je ne parle que d'al-qaïda et ses ramifications. Quelle horreur de tomber sur des mecs saoulants comme ça... Bowdel mais quel ennuie! Trouve vous un autre bouc-émissaire

    lastboss Encore un autre.... MUSULMAN INTEGRISTE EXTREMISTE TERRORISTE ARME RACISTE ANTI LIBERTE PRO MAHOMET VIOLENT TUEURS SANGUINAIRE D'AL-QUAIDA!!!!!!

    C'est bon là? Elle est bonne la définition? Bonne journée aurevoir!!!!!!!

    Bordel!

    Mais je ne parle pas de 100% de musulman du monde entier!!!!J'suis assez informé! Franchement mais on est où là? Je parle pas religion hein? Je parle pas d'islam, je parle de race! Des terroristes noirs qui défendent les noirs en tuant des blancs sont des terroristes noirs un point c'est tout! Chiéééééééé!!!!!!!!
    milo42 posted the 01/21/2015 at 12:24 PM
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:24 PM
    akinen calllmmme toi on va pas te déporter xD. Falair mieu s'exprimer car a ce qui parait je suis pas le seul a avoir eu un raisonnement biaisé
    joegillianprime posted the 01/21/2015 at 12:25 PM
    lastboss posted the 01/21/2015 at 12:25 PM
    Vyse : faut que tu partes pas le choix

    Ici, je n'ai pu qu'occuper un poste dans la fonction publique, le privé se moquait de moi et des autres pauvres doctorants et post doctorants...Résultat, les arabes à bac +10 et au delà, je les retrouve dans les lycées que je parcours en France. Triste gâchis. Mais bon on est pas dans la plainte, on remonte la tête et on persévère.

    Bref teste la Belgique flamande aussi ou sinon le Canada c'est très bien.
    akinen posted the 01/21/2015 at 12:26 PM
    justx Merci, l'un d'eux était noir, oups j'suis noir aussi donc je suis raciste anti noir?... Oups l'amalgame

    Franchement pathétique, juste l'envie de s'en prendre à quelqu'un...

    vyse désolé mais j'suis bien le dernier mec à porter le racisme dans son coeur... Des musulmans bon et généreux ça existe comme pour toutes les races du monde... Sans déconner, faut être fou pour tout généraliser.
    lastboss posted the 01/21/2015 at 12:27 PM
    Akinene, j't'ai mal lu alors sorry y a de plus en plus de fachos en recrudescence et d'intolérants depuis quelques temps d'où mon côté parano
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:29 PM
    lastboss t'inquiete pas je l'ai bien compris j'ai fait mon stage au Luxembourg et la je suis au Luxembourg j'ai quitté cette mentalité managériale francaise de merde ! franchement j'avais pas envie, la France m'a filé des bourses généreuses pour mes etudes..mais si tu restes ici t'avances pas, j'ai failli faire une these je me suis arreté avant vu a quel point la recherche ici aussi est considéré..vraiment putain la france a part son vin/fromage et son systeme de santé ..c'est flippant
    akinen posted the 01/21/2015 at 12:29 PM
    lastboss nan sorry j'ai pas non plus à te gueuler dessus... C'est juste que j'trouve que c'est pas le moment de surfer sur la vague. Trop de polémique et ça ferait une mauvaise pub au jeu. Le pire c'est que je joue pas aux jeux de zombi.

    Bon désolé tout l'monde, j'retourne mater des gk-live...
    lastboss posted the 01/21/2015 at 12:32 PM
    Vyse t 'as tout compris: La France rime avec Conservateur
    Tout est paralysé par la cooptation et la main mise sur les postes clés
    justx posted the 01/21/2015 at 12:32 PM
    akinen
    et je ne suis pas porte parole des extremistes (arrete de raconter des connerie ) parce que je defend les musulmans. Je defend avant tout la liberté d'expression et le fait que oui Il y a eu un attentat en france. Mais ca ne veut pas dire qu'on doivent revoir nos copie quand on sort un film ou un jeux video.

    Parce que dans mon education je peut parler de tout. rire de tout et je n'ai pas a avoir peur de represaille chez moi. Parce que j'ai fait un dessin ou une modelisation D'un musulman.

    Quand tu fait un attentat le but c'est de creer la peur et justement de dominer par la peur de represaille. Et dans ta reflexion tu donne raison au terroriste. Puisque au lieu de defendre la liberté d'expression tu prefere que les gens revoi leur copie, leur histoire. Pour ne pas offenser des terroristes.

    Ca n'a rien avoir avec le fait d'etre noir ou arabes, le terrorisme n'a pas de nationalité, ni d'origine il peux venir de partout. Moi je defend mon steack quoi qu'il arrive. Et y a personne qui viendra faire sa loi chez moi.
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:35 PM
    lastboss on a pas arreter de se battre contre ca et meme sarkozy a tenté de remedier aux problemes des grandes écoles..impossible, les fonctionnaires ca fait 20 ANS qu'on essai de réduire des postes inutiles, des frais inutile (36 000 communes et et les agents municipaux qui vont avec), de faire avancer les choses..rien a faire les mecs veulent aller droit dans le mur, on a meme pas les moyens de financer notre systeme de sécurité sociale, c'est les étrangers qui le finance par emprunt obligataire, les retraites ont été sauvées de justesse, et l'acces aux postes de cadres pour tout le monde sont encore difficile d'acces plus que les autre pays européens . la Fac gratuite ? ce n'est qu'une illusion
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:37 PM
    lastboss franchement ca me gonfle heureusement je suis pas marié ou jai commencé a fonder une famille ici..y'en a qu'on commencé et je les plains car ils peuvent pu bouger
    akinen posted the 01/21/2015 at 12:47 PM
    justx Ben je suis anti liberté de dire n'importe quoi malheureusement. Et j'suis encore plus anti-violence. Alors j'suis ni pour la cause de charlie hebdo, ni pour les extrémistes. Et j'suis pas non plus pour mahomet parce que j'base ma vie sur la bible(respect des autres, anti-violence, bonne morale), donc j'suis aussi incompatible avec les articles à but insultant ou injurieux(dessins limite porno de charlie tout ça)

    T'imagines donc à quel point j'suis rarement d'accord avec toutes les news du moment... J'me fais souvent ramasser donc mais ça n'a rien à voir avec du racisme ou autre.

    Le pire c'est que j'ai horreur d'être l'objet d'amalgame donc j'ai tendance à m'emporter. Encore une fois donc, j'demande pardon à ceux que j'ai offensé mais je ne prends parti pour personne dans cette grande polémique.

    Mon avis perso? Charlie a attisé la haine des pro-religions et des pro-politique, malheureusement un groupuscule avec les corones de les tuer juste pour ça(honteux) et c'est ce qui est arrivé. Y'a pas de bonne morale dans l'histoire, parce que si t'insulte à parrain de la mafia, t'as de gros risque de te faire tuer. Des mots qui engendre la mort, c'est honteux mais c'est la réalité.
    constantine posted the 01/21/2015 at 12:51 PM
    Les fachos, se sont multiplier depuis quelques temps. Quand je vois ici et JV, ça me donne plus envie de poster d'articles. Et je suis pas le seul, nous sommes huit dans ce cas là.
    megadante posted the 01/21/2015 at 01:00 PM
    Si ils avait ajouter des rabbins en quimpa des racailles black et des putes a l'occidentale sa serait passer comme une lettre a la poste dommage
    justx posted the 01/21/2015 at 01:03 PM
    akinen
    D'accord avec toi c'est une realité. Il n'y a pas de fumé sans feux. Mais quand on parle d'extremisme ca veut dire ce que ca veut dire. Ce sont des radicaux.

    Est qu'on a le droit de tuer pour un dessin ou une blague ou que sais je. Je ne crois pas. il doit y avoir des sanctions, oui !

    Dieudonné a ete sanctionné plusieur fois. Mais il est toujours en vie. La liberté d'expression c'est un gros debat et je t'avou que j'ai pas envi de plonger dedans, ca me saoule. Mais je dirait juste que ma liberté s'arrete la ou celle des autres commence. les gens ont le droit de se sentir offenser. Mais des francais qui ferme leur gueule j'en connais pas beaucoup
    akinen posted the 01/21/2015 at 01:21 PM
    justx ben ils ont pas le droit mais les mecs de dying light n'ont pas les moyens les stopper. La seule solution c'est d'éviter tout risque. Tuer un pape dans un jeu équivaut à 0 risque de choquer un groupe d'ultra catholique violent... En tout cas un qui soit connu.

    Par contre il est plus commun de choquer des intégristes "orientaux"(j'vais dire ça maintenant, c'est moins ciblé).

    Moi même j'y croyais pas avec le coup du mahomet sur south park, mais finallement les producteurs ont empêché l'apparition de mahomet sur les 2 ou 3 épisodes concernés. Et la liberté d'expression des créateurs de south park est pourtant connue mondialement.

    En tout cas, j'te félicite pour ne pas avoir plongé dans l'escalade des insultes avec moi. T'as du self control est c'est appréciable
    justx posted the 01/21/2015 at 01:34 PM
    akinen
    J'ai l'habitude des debats houleux... tout les lundi matin c'est la guerre ahaha Mais t'inquiete c'est plus facile derriere son ordinateur... en vrai j'ai peter un boulon

    Mais en ecrivant ma reponse je me rend compte que ca sert a rien. Mais je te renvoi le compliment parce que tu as quand meme pu revenir sur ce debat te posé. Et au final avoir une discution normale. C'est rare sur Gamekyo

    Sur ce je pense qu'on va passé a autre chose bonne journée
    akinen posted the 01/21/2015 at 01:44 PM
    justx clair! Bon courage pour tes futurs débats maléfiques Passes bonne journée
    lz posted the 01/21/2015 at 02:39 PM
    crazycat posted the 01/21/2015 at 03:06 PM
    Lastboss : 1 CV sur 1000 envoyés pour une réponse, contrôle, méfiance, pas de bonjour et j'en passe. Bref vive les droits de l'Homme oui.

    Euh... J'ai déjà eu tout ce genre de trucs. Sur plusieurs CV envoyés j'ai rarement eu de réponse (et j'ai envie de dire, mis à part si tu mets ta photo avec le CV, comment ils peuvent savoir ta couleur de peau ???), Quand je vais faire mes courses, les caissiers vérifient mon sac les 3/4 du temps + déjà fait contrôlé par un flic et un vigile, ça m'arrive souvent que des commerçant tête de con ou des vieux chauffeurs de bus ne me disent pas bonjour...
    Bref, c'est le genre de truc qui peux m'arriver tout les jours... Sauf que je suis blanc de chez blanc, que j'ai des origines françaises, je suis pas roux non plus, etc...

    Donc, faudrait arrêter un peu la parano, ce genre de trucs arrivent souvent aux blancs et pas qu'aux arabes, noirs, asiatiques, etc... Maisbon, puisque c'est des blancs qui contrôlent des blancs, c'est normal, mais si c'est un blanc qui contrôle un noir, attention, c'estdu racisme...
    lastboss posted the 01/21/2015 at 03:11 PM
    Crazycat bien sûr on te croit, la réponse clichée du français caucasien pour éluder ouvertement le racisme à l'embauche. t'as raison on est confronté au même nombre de refus noir ou blanc arabe ou blanc: sinon il fait quel temps à bisounours land ?
    crazycat posted the 01/21/2015 at 03:19 PM
    Lastboss : La réponse classique du noir/arabe délaissé par la méchante société française... Mon pauv' chou !

    De plus, faut arrêter de se foutre de nos gueules, pour l'emploi, y a beaucoup de patron qui favorise les personnes de couleur car ils ont peur de se prendre un procès au cul pour racisme (vu que vous voyez de racisme partout)... C'est déjà arrivé à ma conjointe à qui on lui a refusé un poste chez Quick pour favoriser une personne d'origine arabe et le patron lui a clairement dit.

    Sans compter du favoritisme racial dans les commerces tenus par des personne d'origine arabe ou africaine. J'ai un magasin de jeux chez moi qui prend souvent des petits jeunes pour faire un peu de boulot, le gérant est d'origine arabe et j'ai rarement vu un jeune blanc bosser dans son magasin... Mais vu que vous ne voyez que ce qui vous intéresse...
    lastboss posted the 01/21/2015 at 03:21 PM
    On ne parle pas quand on y a pas été confronté donc chut svp
    crazycat posted the 01/21/2015 at 03:23 PM
    Lastboss : J'oublie aussi le fait qu'il y a en plus de la méfiance et tout ce que tu racontais à propos des blancs sur les arabes/noirs/asiatiques aussi sur les propos par des arabes/noirs/asiatiques... J'ai une épicerie arabe à côté de chez moi, j'y suis déjà allé 2 ou 3 fois et le mec me regardait bizarre et ne m'a jamais dit bonjour ou au revoir...

    On ne parle pas quand on y a pas été confronté donc chut svp

    Ah bah bien sûr !
    On peut pas savoir parce qu'on est pas arabe/noir/asiatique !!!
    Meilleur excuse au monde...
    lastboss posted the 01/21/2015 at 03:27 PM
    J'en ai rien à foutre de ta vie tu sais
    crazycat posted the 01/21/2015 at 03:31 PM
    Lastboss : On est pas confronté à tout les faits historiques qui se sont passés avant notre naissance, donc on a pas le droit d'en parler, du coup !
    On est pas confrontés aux massacres ou aux guerres qu'il y a partout dans le monde, donc on a pas le droit d'en parler !
    Vu que je suis pas parisien, je n'ai pas été confronté à l'attentat de Charlie Hebdo, donc je ne peux pas en parler !
    Je suis pas confronté à la pauvreté, donc je ne peux pas parlé des SDF.
    Je ne suis pas confronté à la faim, donc je ne peux pas parler de la faim dans le monde !
    Je ne suis pas confronté à la vieillesse donc je ne peux pas en parlé.

    J'en ai rien à foutre de ta vie tu sais

    C'est clair qu'avec cette phrase tu vas beaucoup gagné en crédibilité !
    Allez, je te laisse dans ta vieille cité pourrie, à écouter de Sniper, à crier au racisme pour tout et n'importe, quoi...
    lastboss posted the 01/21/2015 at 03:55 PM
    si tu savais pauvre enfant tes clichés de facho sont vains
    testament posted the 01/21/2015 at 03:57 PM
    crazycat posted the 01/21/2015 at 04:32 PM
    Lastboss : Bah apparemment vous aimez qu'on fasse des amalgames, donc bon, je continue.

    De plus, je sais pas qui est le plus facho d'entre nous, vu comment tu vois les blancs comme étant Satan.
    lastboss posted the 01/21/2015 at 04:44 PM
    "Allez, je te laisse dans ta vieille cité pourrie, à écouter de Sniper, à crier au racisme pour tout et n'importe, quoi..."

    Qui est Satan ?
    crazycat posted the 01/21/2015 at 04:49 PM
    Lastboss : "bien sûr on te croit, la réponse clichée du français caucasien pour éluder ouvertement le racisme à l'embauche."

    C'est clair que ça, c'est pas du tout un vieille amalgame à la con d'un loulou des cités...
    crazycat posted the 01/21/2015 at 04:50 PM
    Lastboss : Bon, c'est pas tout ça, mais je te laisse avec te crise de parano. J'aipas que ça a faire et en plus, vu que tu me HL même, j'estime que tu n'es absolument pas ouvert à la discussion. Donc, je termine en disant que t'es qu'un crétin et que tu mériterais la mort. Bye.
    lastboss posted the 01/21/2015 at 04:56 PM
    crazycat : contrairement à toi je ne souhaite pas la mort?
    Merci de valider le cliché du p'tit facho en herbe intolérant et assassin en herbe

    Tu es d'une inculture et d'une stupidité rarement vue sur ce site. Bravo. Sinon je ne suis pas contre le voile emais essaie d'ôter celui que tu as sur ta sale gueule de merdeux histoire de vérifier la réalité de la discrimination raciale à l'embauche, tu sais les statistiques de recrutement, les combats politiques pour passer outre, les lois sur les CV anonyme...

    Bref tout est dans la tête des gens bien sût mon bisounours assassin, débile et intolérant. @+
    crazycat posted the 01/21/2015 at 06:38 PM
    Lastboss : Je dirais ça à ta mère
    famimax posted the 01/21/2015 at 08:09 PM
    justx "ce qui est une offense direct" oui mais bon c'est sans fin ça, j'ai vu que l'EI avait tuer des gamins parce qu'ils avaient regardé un match de foot, l'autre fois j'ai vu un truc comme quoi des salafistes appelaient a ne pas manger des tomates, etc... Aujourd'hui c'est des caricatures (alors qu'avant on pouvait, même chez les musulmans il y avait des caricatures de leur profete) demain ça sera quoi ? Les clé de 12 ? Les arrosoirs ?
    justx posted the 01/21/2015 at 10:14 PM
    famimax
    ce qui est une offense direct ca veut dire que dans l'islam, dans leur culture, representé en image le travail de dieux ou un prophete directement c'est tres tres mal vu. C'est juste culturel.

    alors ca ne veut pas dire qu'on va aller en prison ou se faire tuer pour cet acte. Mais faut le savoir en faisant cela on est insultant envers un peuple et une culture.

    Des carricature d'un prohpete en image ca ne vient pas d'un musulman parce que justement c'est une offense directe. apres ca ne veut pas dire qu'il n'en rigole pas. Mais il ne represente pas eux meme leur prophete en image dans des magazine vendu a des million d'exemplaire et certainement pas dans le but de ce faire de l'argent.

    Ok on peut rire de tout mais faut savoir de quoi on rigole et que oui ca offense une culture meme si on est en France. Parce que quand Dieudo fait des blague sur la Shoa, les juif eux sont directement offensé et le font savoir.

    Pour moi c'est jsute une question de respect vivre ensmeble c'est savoir se respecté. Tu peux rire de tout mais si tu part du principe que la culture d'autrui n'a aucune valeur il y a un probleme. Moi perso je suis pas musulman, mais je comprend le malaise. C'est comme les blague sur les Black... c'est pas parce que les black ne disent rien qu'il trouve ca drole.
    Et ne parlons meme pas des juifs... c'est carrement une NO-GO zone
    famimax posted the 01/21/2015 at 10:25 PM
    justx ca veut dire que dans l'islam, dans leur culture, representé en image le travail de dieux ou un prophete directement c'est tres tres mal vu. C'est juste culturel. Non mais ca c'est une interprétation et c'est récent que ça soit si tabou, j'avais lu un truc sur des vielles caricatures dans les pays arabes. Donc je veut dire que demain pourquoi une religion (pas spécialement les musulmans) vont déclarer qu'on peut pas faire tel truc etc... (http://www.courrierinternational.com/article/2012/06/26/la-tomate-ennemie-des-salafistes) On en finit pas. Et de quel droit on pourrait pas rigoler sur les religions ? C'est pas raciste ? Pour la Shoa c'est pas pareil, la c'est ce foutre de la gueule d'un massacre, c'est comme si t'avais un taré qui se foutrait de la gueule du sort des Gazaouis, des massacres des musulmans pas des boudistes, etc... Pareil tu parle des blagues sur le noirs ? Quel rapport avec les blagues sur les religions ??? Musulman c'est définit par rapport à une couleur de peau ? Je comprend pas, les gens mélangent tout
    justx posted the 01/22/2015 at 03:16 AM
    famimax
    1/ le noir c'est une couleur.... hmmm au derniere nouvel Juif c'est aussi une religion et pourtant on parle du peuple juif... on fait l'amalgame quand ca nous arrange. on parle de musulman pourtant tout le monde dresse un portait robot du musulman type. Faut arreter de se voiler la face. et voir les choses tel quel sont. Aujourd'hui certain se rappelent que Juif et musulman sont des religions... lol

    2/ Posent la question au premier concerné. C'est quoi cette histoire de justification t'en est la a aller chercher sur internet si ils ont le droit d'etre offensé ou pas... si ils n'invente pas des choses, si leur culture tu la connais mieux que eux.... J'ai fait la meme demarche que toi je me suis renseigner meme si pour en avoir parlé avec pas mal de gens.... Eux ne s'amuse pas a carricaturé ou a denigré sans cesse notre religion. Ce qui est paradoxale.

    Y a pas a cherché de justification. Et puis apres on s'en fou c'est juste que tu blesses les gens dans ce genres de blagues. Ca ne fait certainement aps rire les musulmans ca c'est sur. faut accepter la difference c'est tout. et se respecter les uns les autres Moi je parle de respect c'est tout. tout exces nuis et faut le dire Charlie l'hebdo on sur abusé des carricatures. ils meritent pas ce qu'ils leur arrivent mais faut pas les elevé au rang de saint au nom de la "liberté d'expression" Sinon dieudonné serait Drole...

    Pourtant il ne fait rire qu'une minorité, coincidence...