Une brève pour vous signaler que Capcom a récemment précisé que les ventes de Lost Planet 3 ont été en dessous de ses prévisions. Si cette série n'a jamais été la plus grosse franchise de l'éditeur / développeur japonais, le fait d'avoir fait appel à une société occidentale (Spark Unlimited pour ne pas la nommer) pour ce volet ne semble pas avoir été synonyme de solution miracle. Capcom a ainsi précisé :
« Les ventes de Lost Planet 3 (pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC) ont été inférieures aux attentes en partie en raison de la concurrence accrue sur les marchés européens et américains.»
De fait, on est en droit de se demander si la firme nippone tentera à nouveau le coup avec un quatrième opus sur PS4 et Xbox One. Seul l'avenir nous le dira.


tags :
posted the 10/31/2013 at 09:41 PM by
guiguif
Cette excuse, ils savent bien que ça puait
Merde les gars arrêter ça marche plus la merde se vend plus, les joueurs sont moins cons que prévu enfin les nôtres en tout cas!
Sortez nous un Megaman digne de ce nom M.Capcom !
Lost Planet 1 est excellent et fut une bonne surprise, seulement c'était à la période de Keiji Inafune
Vivement que l'autre imbécile se fasse éjecter
Franchement, dès le départ le jeu était voué à l'échec.
En partie oui car bon vue la promotion que le jeu à eu et sa qualité...C'est sur que face à d'autres jeux mieux foutu il pouvait pas faire grand chose.
Une nouvelle licence
Peut de concurrence lors de sa sortie
Une maitrise visuel qui montrait la puissance de la X360 (qui a eu la série en premier)
Et une ambiance très sympa dans les désert arctique (le deuxième dans la jungle, ça le faisait moins).