Square Enix n'a pas été très bavard au sujet des suppressions qui avait été faites à Final Fantasy XIII. Au cours des entrevues après la sortie du jeu, le directeur artistique Isamu Kamikokuryou a révélé que l'équipe de conception avait créé une zone entourant la maison de Lightning, le personnage principal. Cet endroit ressemblait à un parc.
Récemment, des illustrations de la maison de Lightning et de ses environs ont fait surface dans une publication (non mentionné malheureusement). Le screen montre l'intérieur et à l'extérieur de la maison.
Lightning avait une propriété au bord du lac, un peu surélevé. La maison ressemblait à un couple de dômes attachés ensemble, avec une verrerie recouvert d'escalier menant à la zone d'entrée entre les dômes.
Un coup d'oeil à l'intérieur du salon de Lightning montre une grande table à manger, un moniteur sur le mur, et même une plante en pot. Tout est très futuriste, comme on pouvait s'y attendre.
Il y avait aussi sa chambre avec des feuillages bleutés (louche).
Le développement de cette zone du monde du jeu avait apparemment bien progressé. Le salon, la chambre et l'entrée avaient étés préparés. Le parc et les zones autour de la maison avait même des modèles polygonal et des données de texture faite. Vous pouviez même vous promener. Toutefois, en raison de contraintes d'espace (hum hum...), le personnel a dû retirer toute la zone qui contenait la maison.
Bref c'est quand même une bourge cette Lightning

(image de la maison de Lightning qui été proposé dans le PSHome)
/> http://i.imgur.com/I5vmU.jpg
heureusement qu'à un moment ils ont arrêté la fumette pour rectifier un peu le tire
C'est quand même nulle cette excuse de manque de place car je sais pas si une zone supplémentaire comme celle-ci aurait vraiment prit de la place.
Wanda357: Je pense que c'est une chose parmi d'autres.
Sparkster: Trop? FF n'a pas réellement de barrière dans ses univers. Moi je trouve ca excellent
Et voilà ce qu'il se passe quand Lady Gaga atteint le cerveau.
"Lady Gaga tue"
j'espère qu'ils sauront rattraper les défauts du FF XIII avec leur XIII- 2 ...
car bon FF XIII m'a laissé pour seul bon souvenir le systeme de combat