Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
je ne l'ai jamais vu, mais je métrai un lien Streaming pour les curieux...^^,
je ne vous promet rien sur la qualité du film, ou si le film va marché ou si le streaming va tenir bon...ou si vous allée etre encore en l'état à la fin du film.
Cela dit je pense que ça ira et qu'on passera un moment intéressant...obligé...jespère...EVIDEMENT
pas le temps de vous faire un article au poil, prenez ça.
bon petite Explication de la naissance d'une Bombe H
>>> La partie haute ou partie primaire : c'est la bombe à fission (de type bombe A) qui, en explosant, entraîne une très forte augmentation de la température et par là même le déclenchement de la fusion.
>>>La partie basse ou partie secondaire : c'est le matériau qui va fusionner, ici du lithium, accompagné d'un cœur de plutonium et d'une enveloppe d'uranium 238. Cette partie est entourée d'une mousse en polystyrène qui permettra une montée très haute en température.
>>>>Enfin, il est possible d'utiliser un troisième étage, du même type que le second, pour produire une bombe à hydrogène beaucoup plus puissante. Cet étage supplémentaire est beaucoup plus volumineux (en moyenne 10 fois plus) et sa fusion est amorcée par l'énergie dégagée par la fusion du deuxième étage. wikipedia.
Pour résumer: plus tu ajoute d'étages plus la bombe sera puissance autrement dit...on peut faire des Bombes nucléaires au pouvoir de destruction...INFINI.
et voici la Reine de la Destruction !
Bonus:...toutes les explosions de bombes nucléaires depuis 1945 !
sans prétention d'aucune mesure niveau effets spéciaux, mais qui fait bien son boulot, le film tiens bien la route et le suspens est là, mais putain la fin O_O et cette music...Waou !!
dailleurs jlavais déjà entendu mais je sais pas ou...
je regrette juste d'acoir vu ce film dans de pareille condition...de multiple probleme de fichier à la con.