Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
Jadis, Advent Children a fait naitre rêve.
Square-Enix a joué avec ce rêve à travers sa démo PS3.
Finalement c'est devenu le rêve des fans !
Aujourd'hui le rêve est devenu réalité et l'aventure ne fait que commencer !
Midgard me revoilà !
Pour ceux qui l'attendent encore, courage, n'oubliez pas tout le chemin parcouru.
Voici de quoi vous remettre dans l'ambiance ! C'était en 2015 ! Bonne soirée !
Yo people ! Petite histoire de science du jour, une sorte de révision on va dire, sur la taille réelle de notre atmosphère.
Pour faire simple, début du 21è siècle, grâce au photomètre black SWAN, nous avons découvert que l'atmosphère terrestre est en réalité 6 fois plus grande que ce que l'on croyait. Du jour au lendemain on passe de 100 000 km d'altitude à 630 000 km et donc ça englobe la lune. En 2626 on la surnomme chaleureusement "BIG MAMA". Voici un schéma ci-dessous
La géocouronne (qui englobe en réalité la terre ET la lune) possède une densité variable du nombre d'atome d'hydrogène qui, en pratique, peuvent perturber la bonne lecture de l'espace par les satellites.
Ainsi l'une des premières applications de cette découverte a été la prise en compte par les satellites pour le phénomène lumineux Lyman-alpha à 121,6 nanomètres que produit l'atome d’hydrogène.
Désormais, à partir de cette date et la découverte de la taille "Big MAMA" de notre atmosphère protectrice, l'analyse chimique du cosmos a été plus claire. Il fallut attendre encore quelques siècles pour que le développement spatial et quantique puisse permettre le rêve inimaginable de prendre son Piquenique en plein air depuis la lune.