Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
Suite de mon article de la journée sur l'EGX 2014 !
Petite aperçu de la zone dédié aux jeux indépendants (sauf la dernière video) ainsi que l'unreal engine 4
Au EGX j'ai pu tester ce petit bijou ci dessous.
SpeedRunners est déjà dispo sur PC et arrivera sur XboxOne en 2015.
il se joue à 4 en local et on passe de sacré moments...entre challenge et délire ce jeu est énorme pour passer du bons moment en local. je vous le conseil. Attention tout de même cette merde rend addictif !
Passons à mon second coup de cœur. je me baladais tranquillement dans le stand quand soudain je suis tomber sur cette curiosité dont j'me suis empressée de prendre une vidéo (XpériaZ)
il s'agissait là d'une version BETA et qui n'a que 3 mois d'existences.
Évidement après avoir vu ça, obliger fallait que j'en sache plus, alors c'est parti pour une grande discussion (malgré mon anglais de merde, rien à foutre) avec un des développeurs du jeu, Giacomo Marchetti (Gameplay Programmer)
bon on commence par le début !
le jeu se nomme RED OUT et sera disponible sur PS4 et XboxOne (et PC plus tard) en 2015.
il est crée par le tout nouveau studio (depuis 1.5 ans) 34BigThings installé en Italie. ils sont 8 dans la boite et pour survivre (car la vie en Italie c'est chaud) ils font de temps à autre des applications.
Red Out. à pour source d'inspiration: F-zero, Rollcage,Wipeout, Star Wars Episode 1:racer, POD, Killer Loop, Trackmania: Nations.
Il s'agit là de leur premier jeu et nous aurons droit à un mode 4 joueurs en local + des armes dans le jeu. il n' y aura pas de mode online en tt cas ce n'est pas prévu pour l'instant. la bande son du jeu sera certainement de la trance, mais Giacomo Marchetti, m'a dit qu'ils vont travaillé (dans une semaine) avec un musicien pour la b.o.
Le jeu sera également bcp plus rapide que la bêta ne le montre. Pour finir, je lui ai dit (ainsi qu'à un de ces collègues) de prendre leur temps. j'ai cité l'exemple DriveClub et son évolution en un an. je leur ai dit, puisqu’en plus c'est leur 1er jeu, qu'ils se donnent le temps et qu'ils font un truc de malade d'entrée de jeu ! oh t'as vu ce jeu de mots de la mort qui tue ?! c'est cadeau
Bref, il m'a répondu Ok, et c'est justement leur but de prendre leur temps de bien le réaliser. Donc voilà, avec un peu de chance et bcp de taf, l'année prochaine on risque d'avoir un nouveau venu dans les jeux de courses super-rapides du futur, En attendant de revoir un jour Wipeout ou F-Zero.
Pour finir, voici ce que j'ai pu trouver dans un coin du salon et qui prenais bien son espace. dédicace aux vieux de la vieille et à ce cher @sussudio qui nous les c...qui nous conseille conseille j'ai dit,...de sauvegarder l'histoire du Jeu Vidéo et à juste raison ! Vive les JEUX !