Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
D'une taille de 0.5 à 3 cm de long Hallucigenia vivait durant le cambrien. Cette créature étrange dont la tête n'est clairement pas défini selon divers observations et pourrait également faire parti d'un animal plus grand. Il doit y avoir au moins un qui a du survivre quelque part....
J'ai revu la série récemment depuis le 1er episode et j'ai enchainé direct avec la saison en cours, jusqu'à ce monumental episode 80 !! Oh Putain...POPOPOPOWW
Générique
J'ai pas été aussi HYPE depuis très longtemps. C'est incroyable ce que cette série est capable d'envoyer comme Emotion dans la tête, le cœur et les tripes ! O_O ! Le Replay Value de cette série est énorme.
L'episode 80 de la saison 4 vient de faire passé pour moi, SNK au même niveau que Evangelion ou Akira en terme d'ambition scénaristique et iconique d'autant plus qu'il reste encore 7 episodes. C'est pas la première fois que la série met des baffes pareilles, mais à force ça commence à faire beaucoup ! L'épisode 78 était "choquant", le 79 "mystérieux" et préparait le 80. mais le 80, lui il fait tout pété
J'ai pensé aussi à du Berserk et l'œuf de l'ange...bref dans mon cerveau ça allait partout. Tout est au TOP, TOUT.
Pour ce 80ème episode, le style de l'animée à changé pour se rapprocher plus du style de Gustave Doré ce qui colle parfaitement avec l'histoire de Ymir. Le travail écris de Isayama et la mise en scène sont encore monté en puissance pour raconter cette histoire inattendu et triste de Ymir. La musique durant la monté en puissance de l'empire Eldia...j'ai cru que j'étais au cinema (avec mon 5.1) !
La scène avec l'Arbre au milieu de la forêt et ce qui suit...là, la mise en scène à ce moment précis était sobre et calme et ça à confirmer que j'étais entrain de voir un truc exceptionnel....mais je m'attendais pas à l'enchainement d'emotions qui va suivre jusqu'à la fin de l'episode !
La musique, les enjeux scénaristiques, l'image de fin en noir et blanc, le monologue d'Eren qui en plus, me fait de plus en plus pensé à ces personnages tel que Ragnar Lodbrok ou « Jax » Teller qui ont tjs une avance sur le reste...
et tout les trucs de fou furieux que je veux pas spoilé ! Bref; le prochain week end les serveurs vont cramé
---
D'une taille de 0.5 à 3 cm de long Hallucigenia vivait durant le cambrien. Cette créature étrange dont la tête n'est clairement pas défini, car manquante, pourrait également faire parti d'un animal plus grand.
Les ruines de Yunagumi sont une structure découverte à la fin du 20 siècle dans le sud du japon à plus de 20 mètres sous l'eau et serait des milliers d'années plus anciennes que les pyramides d'Egypte.
La video est aussi intéressante car vous découvrirez une "autre" légende d'une autre...Atlantide.
Quand j'aurai + de priorité temporel, je vous ferai découvrir un anime "particulier" ^^ japonais dans le style.