Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
Le X-Wing (via un ballon sonde) monte dans l'atmosphère au rythme du buzz sur le web. Espérons pour eux que les 1200 £ d'investissements vont attiré l'attention de ce cher JJ Abrams.
Kagemasa Kozuki est le pdg de Konami et suite aux nombreuses révélations fracassantes de ces derniers jours liés à sa société et à la polémique que cela soulève sur la toile notamment, Forbes mag à pu obtenir une interview (par téléphone) afin d'en savoir plus.
Même si l'interview à été bref, nous pouvons quand même en apprendre plus sur la nouvelle vision de Konami et donc de Mr Kagemasa Kozuki.
Comprenez bien ceci, le jeu vidéo est un secteur en pleine évolution et je ne vous apprend rien sur le faite qu'ici au japon, le marché se dirige de plus en plus sur celui du mobile, bien plus rentable à court et moyen terme tout en limitant les dépenses budgétaires.
Je vous rappel que tout comme le monde entier, nous subissons toujours cette crise et Mr Kojima bien que très talentueux soit il, ne peut à lui seul monopoliser toutes les ressources de Konami pour un seul jeu.
je suis conscient que cela ne plait pas à tout le monde, mais en tant que dirigeant d'une grande entreprise comme Konami vous devez souvent faire des choix difficiles. Dans cette perspective qu'est la notre et avec l'appui de mes collaborateurs et dans le but de redirigé nos priorités en terme financier, j'ai décidé de niqué tout le monde.
vous comprenez bandes de cons, pauvres et ignares, il me faut ce petit bijou pour la fin d'année, car ça fera un très beau cadeau pour ma bitch et il est hors de question de touché à mes économies de 750 millions de dollars .
donc le projet est simple,écoutez bien....
Fuck Kojima, Fuck les joueurs et leur pleurniches, Fuck Konami (la chute de la boite me rapportera de sacré bénef de toute manière) et évidement Fuck tous les chats de cette fucking planet. bisou.
Le message est clair, le 44eme homme le plus riche du japon
à décidé de la mettre bien profond à tout le monde.
tu le vois ce sourire ? tu le vois ce doigt ?
et ben... dans ton cul ! Fuck you !