Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
sérieux j'en ai vu des séries et des rebondissement de ouf....mais là en finissant la Saison 3 mais qu'es suaa quue aqsse es qu'est...ce qui ui pass..??? .QUOI ?? HEIN ???? O_°
WHAT THE FUCK ??????????????????????????? !!!!!
j'ai pas été aussi choqué depuis Old Boy....!!!!!!!! PUTAIN qu.qu..QUOI? j'ai jamais été aussi choqué devant un épisode d'une série TV, pas à ce point là.
si je savais, jme serai filmé, sérieux sans déconné, ma réaction sur le coup c'est comme celle du bébé .... idem...j'ai limite rouler sur le canapé !!!
Sondage Sauvage ! Mais késkeusé ?
Ce sont des questions sur tout et n'importe quoi ayant des liens entres eux ou pas, d'ou le nom de Sondage SAUVAGE, cela dit répondez de manière authentique afin que ce sondage reflète au mieux les zinzins de l'espace qui ère sur ce site ! Gracie.
Si tu n’as pas voté au premier Sondage Sauvage, la séance de rattrapage est ici
Rdv avant la prochaine demi lune.....mais pleure pas, c'est lundi prochain.
Bon j'avais pas envie de lancer ça ce soir, mais pourquoi pas. je vous propose ce Sondage Sauvage.
pourquoi Sauvage ? simplement parceque les questions sont sur tout et n'importe quoi, cela dit répondez de manière authentique afin que ce sondage reflète au mieux les zinzins de l'espace qui ère sur ce site !
pour l'instant il y a 5 sondages, on verra bien pour la suite. Go !
c'était pas si dure...si ?!
Rdv pour le Prochain Sondage Sauvage Vendredi Soir !