Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
Le Roi Léonidas et ses valeureux guerriers ont subi un entrainement de type Crossfit (endurance, force, souplesse, puissance, agilité, vitesse, équilibre et précision) dont voici le programme ci dessous qui s'est déroulé sur 4 mois à raison de 6h de taf tous les jours !
1er mois: perdre du fat
2eme mois : construction du muscle (au poids de corps)
puis ensuite le but est d'augmenté le volume des muscles.
Les exercices ci dessous ont été faites sans pause les uns après les autres.
25 répétitions de remontées à la barre fixe en pronation (traction) 50 répétions de soulevée de terre de 60 kg (deadlifts) 50 répétions de pompes (prise large amplitude maximum) 50 répétitions de box jump (sauts sur un banc à 60 cm de hauteur) 50 répétitions relevés de jambes couché avec barre bras tendus (floor wipers) 50 répétitions de mouvements haltérophilie pour chaque bras Kettlebell 17 kg 25 répétitions de remontées à la barre fixe en pronation (traction)
Évidement commence pas par ça..là c'est du high level, surtout si à la base tu ne soulève que des chips. Voilà ci dessous, un planning pour débuter un peu normalement.
Après Percy Sledge y a 2 semaines, maintenant lui.... c'est violent !
Merci en tout cas Mr Ben.E.King pour cette Musique archi Cultissime et d'une class absolu. Elle m'a bercé depuis mon enfance et je la fredonnais souvent avec comme souvenir les soirs au clair de lune ou en faisant du beatbox avant même de savoir ce que c'était.
Bref...voilà mon hommage pour l'une des plus belles musiques de tous les temps ! Rest in peace Dude !