Salut, ceux qui l'ont, vous en pensez quoi ? Perso de ce que j'ai pu en voir ou faire, je trouve que niveau gameplay c'est vraiment bon, le max mode permet de faire pas mal de choses avec nos persos etc...
Les combos Rush n'enlèvent pas des masses de vie et ne permettent pas de faire de Climax Cancel donc ce genre de combos est soit pour ceux qui débutent, soit pour quand vous voulez lâcher un combo rapidement qui commence par un coup rapide pour par exemple punir votre adversaire quand c'est faisable uniquement avec un coup rapide. Autrement, vous ferrez toujours plus mal avec des vrais combos manuels donc les Rush combos ne vous donneront jamais l'avantage face à quelqu'un qui sait jouer.
il y a masse de perso à jouer et il y a un mode tutoriel et mode mission qui vous apprendront bien les bases et comment éventuellement jouer certains persos. Il y a aussi un mode entrainement dans lequel vous pourrez vous perfectionner.
Les missions sont en revanche pas assez complexes, il y en a 5 par perso et elles proposent parfois de très bons combos mais pour les avoir toutes faites avec tous les persos, je trouve qu'on peut largement faire mieux en terme de combos. Ces missions ne sont d'ailleurs pas très dures, j'ai juste eu du mal avec Leona (perso à charge) et Angel.
Il y a aussi les modes contre la montre et survie qui sont bien sympas, le contenu globale du jeu est plutôt bon, il y a pas mal de niveaux (je crois 17 au total) et ils sont majoritairement bons (SNK Rules

).
On va maintenant en venir au sujet qui fâche car oui, KOF XIV n'est pas parfait, graphiquement le jeu n'est pas une perle mais c'est pas le cas pour tout. Je trouve par exemple que les niveaux sont très beaux et c'est aussi le cas pour beaucoup de persos mais il y en a aussi beaucoup d'autres qui sont dégueulasses. Il y a aussi les animations qui ne sont pas tout le temps au top, certains persos sont bien animés et pour d'autres, c'est moins travaillés. L'OST aussi n'est pas très marquante, il y a quelques bonnes musiques mais le reste ne me bote pas trop.
Niveau équilibre et online, vu qu'en ce moment je ne joue quasiment pas à cause de la forte chaleur, j'ai pas encore assez joué pour me faire un avis là dessus.
Donc voilà, pour le moment j'ai fait toutes les missions avec tous les persos, le mode survie (mort au niveau 34) et le mode contre la montre. Je me fais de temps en temps le mode histoire avec chaque team pour essayer de tout débloquer
Le retour du roi ? Non j'aime pas cette phrase de merde puis le roi n'a tout simplement jamais quitté son trône
