Salut, en ce moment il y a un live Twitch sur Dark Souls démentiel, c'est les viewers qui contrôlent le personnage en entrant les inputs en commentaire. ça avait déjà été fait sur Pokemon et d'autres jeux et le résultat était marrant, là c'est vraiment mal parti car niveau difficulté c'est un cran au dessus et il y a encore les spams qui essayent de faire foirer la partie
Midgar Studio a posté 2 nouvelles images de Edge of Eternity dans la journée, on apprend aussi qu'il y aura une démo Technique à la Gamescom.
Daryon just got a shadow rendering improvement for the technical demo of the Gamescom!
Ces images montrent l'évolution de la gestion des ombres sur les visages des personnages, plutôt convaincant non ?
Edge of Eternity est un J-RPG au tour par tour toujours attendu sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One, pour le moment nous n'avons toujours pas de date de sortie.
Salut, je cherche du monde pour se faire des matchs privés sur Rocket League sur PS4. On est déjà quelques membres du site à avoir le jeu et ça serait cool si on pouvait se faire de temps à autre des 4 VS 4.
Postez donc ici vos ID PSN et je les ajouterai à l'article.
Momotaros ID PSN : SHIN-JAH
Liquidus00 ID PSN : Liquidus__00
Moonster ID PSN : wazzamy
Shindo ID PSN : Shuu78
Shining ID PSN : GOD_deathriders
Lanni ID PSN : Kapio-Chrem
Gat ID PSN : Gat_69
Harperb ID PSN : Math50100
Hado78 ID PSN : reygun78
Khel ID PSN : Khelsama
Docteurdeggman ID PSN : RIRI2007
Bullkass ID PSN : bullkass
Stardustx ID PSN : StardustX
Kenpokan ID PSN : KENPOKAN
Onepunchman2 ID PSN : SolidSnake936
Uchii ID PSN : zilou
Ostream ID PSN : macflyleparrain
Cort ID PSN : LETAUT3
Edea79 ID PSN : edea79
Putain ce signe du destin, j'allais faire un article "Spoil Berserk en attendant le chapitre 338" dans lequel j'aurais mis plein d'images du manga et fanarts pour nous faire baver encore plus en attendant la sortie du chapitre 338 et là paf, je vais voir sur un site et je le vois en ligne en VUS
Faites vous plaisir, on a notre kif et c'est de la bonne
Qui va commencer les hostilités ce soir ? Vous allez jouer quel perso ?
Je suis bien tentez par :
Ryu ( les parring )
Bison ( la classe )
Chun-Li ( la dalle )
ID PSN : SHIN-JAH
Odv78 : si la bêta ne fonctionne pas, je ferais cette danse
Today, the lucky European fans who have obtained a place in the Street Fighter V beta, through signing up on the Street Fighter website, will be receiving their codes via email to their registered PSN accounts. These players will be amongst the first to try the latest title in the legendary fighting franchise when the beta goes live at 02:00 BST / 03:00 CET this Friday 24th July.
Salut, j'ai besoin d'aide pour battre le boss Logarius maintenant, je suis en train de faire un nouveau build tordu et avec j'ai pour le moment pas les armes qu'il faut pour battre ce con.
En gros depuis le début du jeu et ce jusque maintenant, j'ai juste mis un seul point en vitalité pour passer à 10 de vitalité et tout le reste en teinte sanglante le but de ce build c'est de jouer à l'Evelyn et au Chikage avec 99 en teinte sanglante pour faire très mal tout en restant à niveau normal (100). J'ai déjà l'Evelyn mais pour avoir le Chikage, il faut battre Logarius et je n'y arrive pas avec ce build.
Pour info ma hache n'est qu'à +4 j'ai battu que 4 boss (cléric beast, gascoigne, vicaire amélia et la sorcière de Hemwick) donc autant vous dire que là Logarius me one shot avec certaines attaques et moi je le chatouille avec les miennes
Si vous êtes chaud pour le faire maintenant ou plus tard, faites moi signe.
Après la saga Bushido Blade et Ronin Blade sur PSX, on est resté un ptit moment sans jeux de Samurais. Le temps passa et on est vite arrivé à l'ére de la PS2. C'est là que naquit la saga Kengo.
Cette nouvelle licence mettait en avant des combats de Samurais en 3D avec une dose de réalisme (saignement, coup fatal, contre etc...) et une dose de fan service (Ki, attaques spéciales pour le 1er Kengo) pour faire plaisir à ceux qui fantasment sur les Samurais et les combats qu'ils ont vécus.
Graphiquement cette licence n'a jamais brillé mais malgré le fait que ces jeux n'aient jamais été très beaux, leur direction artistique elle était plutôt correcte. On pouvait y retrouvé certains Samurais du Japon féodale (Jubei, Musashi etc...).
On pouvait provoquer des saignements à nos adversaires et les laisser mourir en se vidant de leur sang (seulement avec des Katana car avec les Boken les saignement étaient impossibles), les contrer en restant en garde au moment où ils attaquaient (en fonction de notre Stance) ou même les déséquilibrer quand eux était en pose neutre (sans garde et sans attaque et là aussi tout dépendait de notre Stance et de celle de l'adversaire). Les contres et les attaques sur adversaire déséquilibré permettaient de faire des coup fatal (one shot) sauf au Boken mais ça enlevait quand même énormément de vie.
De plus on pouvait avoir plusieurs Stance possible en fonction de nos personnages (chaque perso en a entre 2 et 3) et il y avait une très grosse notion de mach-up car pour les contres aussi bien que pour le déséquilibrage, tout dépendait de votre Stance et de celle de votre adversaire donc avec certains personnages, vous pouviez être très avantagés ou pas contre d'autres en fonction de vos Stance. Heureusement que chaque perso avaient au maximum 3 Stance donc si une Stance n'était pas bonne contre un adversaire, vous pouviez toujours tester les 2 restantes mais attention car vos adversaire aussi pouvait le faire.
On pouvait créer noter propre personnage, l'améliorer et lui apprendre tout un tas de Stance et coups. On pouvait aussi lui faire gagner de nouvelles armes en allant faire des matchs dans lesquels ont pariait notre arme et même le faire rejoindre une école. On pouvait éditer ses combos et chacune de ses Stance ainsi que ses possibilités de contre et de déséquilibrage. En général, en fin de partie notre perso était craqué au possible au niveau des contres et possibilités de déséquilibrage et avait de très bonne stat. Les stats variaient en fonction de ce que l'on faisait et de nos entrainements donc votre Samurai était unique à chaque sauvegarde car tout le monde ne faisait pas la même chose.
Parmi les différentes Stance, on pouvait retrouvé les classiques garde de face, garde haute et garde basse mais aussi le style Batto Justu (sabre rengainé) et tout un tas d'autres styles.
Les combats pouvaient être de simple duel en 1 VS 1 ou alors des phases dans lesquels vous étiez seul contre plusieurs adversaires (parfois c'était dur).
Chacun des Kengo apportaient son petit lot de nouveautés et avait ses propres features donc tous sont plus ou moins uniques car d'un Kengo à l'autre, il arrivait que certaines choses soient supprimées.
Il y a eu au total 4 Kengo, les 3 premiers sont sorti uniquement sur PS2 (le 3ème est uniquement sorti au Japon), quand au 4ème il est sorti uniquement sur Xbox360. Autant dire que même si pour beaucoup cette licence ne représente rien, pour moi c'est une exclue de choix car les jeux de Samurais comme ça, ça ne court pas les rues.
Kengo/Kengo Master of Bushido 12/2000 Japon 05/2001 EU
Kengo 2 Legacy of the Blade/Sword of The Samurai 06/2002 Japon 02/2003 EU
Kengo 3 09/2004 Japon
Kengo Zero/Kengo: Legend of the 9 09/2006 Japon Début/2008 EU
J'ai pu joué à tous les Kengo sorti à ce jour en Europe, dommage que le 3 ne soit jamais sorti ici ou au moins aux États-Unis car il a l'air vraiment bon et plus nerveux que les 2 premiers.
Mon préféré reste Sword of The Samurai (Kengo 2) car il est celui qui met le plus en avant la création de notre Ronin (je n'ai pas fait le 3 donc je ne sais pas si il est meilleur pour ça).
Je doute qu'un jour on en voit un nouveau voir le jour car c'est pas le genre de jeu qui s'est super bien vendu mais si jamais il devait y avoir une nouvelle licence de jeux de Samurai, j'aimerai qu'elle emprunte beaucoup aux Kengo.
Salut, les dev ont présentés de nouveaux screen du jeu sur leur page FB. Ces images nous montre une zone en monde ouvert qui a pour nom en Anglais The silent way.
Ces images ne sont pas définitives, il précisé Workinprogress donc le rendu final sera surement encore meilleur.