Voici une vidéo intéressante et comparant le maniement des futurs Tony Hawk's Downhill Jam sur Nintendo Wii et Tony Hawk's Project 8 sur PS3. Les deux jeux utilisent en effet la technologie de détections de mouvements de leurs pads respectifs :
D'aprés le dernier numéro de Nintendo Power, Metroid Pime 3 devrait sortir seulement vers le Q1 2007 (l'Hiver 2007) sur Nintendo Wii. Le jeu prévu à l'origine pour le lancement de la nouvelle console de Nintendo, a été repoussé par Nintendo. Apparemment Retro Studios voudrait inclure un mode Wi-Fi Multi-joueur à son titre, mais peut-être aurait-il décidé de retravailler et d'améliorer également l'aspect graphique du soft ?
Nintendo avait en effet déclaré que le titre ferait parti de la fenêtre de lancement de la Wii et devrait donc sortir dans une période de 90 jours suivant celui-ci. Alors soit Retro développe un mode multi aussi énorme qu'exceptionnel, soit le développeur en profiterait pour peaufiner l'aspect graphique du jeu. J'attends énormément Metroid Prime 3 donc j'espère que le retard en vaut la peine! A suivre...
Voici donc la totalité des scans disponibles du dernier Nintendo Power. Un grand merci à METROID_FAN! de nous avoir offert ces scans sur le Nintendo NSider Forums. Cliquez sur les images pour les agrandir :[/pos]
Pour le plaisir, voici un magnifique trailer de Zelda Twilight Princess mais aussi une vidéo d'1 heure de gameplay du jeu... de quoi attendre patiemment ce futur chef d'oeuvre :
Partie II
A : Attention!!! ce qui va suivre est un résumé des informations des scans du dernier Nintendo Power. Ceux qui ne veulent rien savoir de ce jeu phénomène ne doivent en aucun cas lire cet article...
Zelda Twilight Princess est un jeu épique, magnifique et plein de surprises. L’ajout des fonctionnalités de la wiimote dans cette aventure, le rend encore plus immersif mais ce n’est pas tout ; car celui-ci est tout simplement énorme, proposant une quête à travers le vaste monde d’hyrule et de ses neuf gigantesques donjons.
Mais une des choses les plus marquantes, c’est la façon dont la légende progresse, racontant l’histoire d’un royaume pris entre la lumière et l’ombre, le jour et la nuit.
Link passera du statut de simple villageois à celui de sauveur du monde, il subira pour cela les transformations en créature des ténèbres et possédera un véritable instinct animal et de nouvelles capacités.
Le style graphique du jeu rappelle Ocarina of Time, et Link pourra se déplacer à cheval et utiliser des armes familières tels que le boomerang, un arc ou une épée…
Link est normalement gaucher mais pour la version Wii, il sera droitier pour s’adapter à la configuration des contrôles du titre : la wiimote dans la main droite servira à utiliser les armes, et le nunshak dans la main gauche servira à gérer les mouvements. En balançant la wiimote vous exécuterez des attaques à l’épée, etc. La grande force du contrôle fera que tout semblera très intuitif. Et vous aurez l’impression d’être le héros et la bête d’Hyrule.
La journée commence dans le village d’Ordon, où Link travaille en tant que fermier, s’occupant de buffles sur le dos d’Epona. Comme autre occupation, vous apprenez aux enfants du village le maniement de l’épée de bois. Tout se passait paisiblement jusqu’à l’arrivée des créatures de l’ombre, tout droit sortis du royaume des ténèbres, et de la destruction du village qui suivit cet évènement. De nombreux enfants du village furent capturer à cet occasion, et vous-même, vous vous retrouvez derrière les barreaux d’une prison, transformé en une sorte de loup, dans un lieu du royaume des ténèbres qui ressemblerait au château d’Hyrule mais en plus sombre et en beaucoup plus désert.
C’est ici que la mystérieuse Midna fera son apparition, vous libérant et vous guidant à travers les terres vers la princesse de ce royaume. Celle-ci révélera à Link le destin qui l’attend : libérer le royaume de l’emprise des ténèbres et sauver les citoyens des créatures de l’ombre. C’est à partir de ce moment que la quête de Link débute, parcourant les contrées aussi bien sous sa forme d’humain que de loup.
Il devra résoudre des énigmes à travers les différents donjons du monde et réduire à néant toutes les créatures qui voudrait garder les ténèbres pour toujours sur le royaume. Bien entendu chaque donjon traversé et libéré de l’emprise du mal, offrira à Link un accessoire lui permettant d’atteindre et de débloquer des zones jusque là inaccessibles. Le boomerang permettra de créer une tornade qui lui ramènera des items, il pourra aussi grâce à cette arme toucher plusieurs ennemis à la suite. Il permettrait même à Link d’apporter une bombe à un ennemi ! L’arc connaît lui aussi des améliorations, chevauchant Epona, Link pourra l’utiliser pour projeter des flèches enflammées vers les monstres sur les champs de bataille. Le grappin apparaîtra sous 2 formes, une de base qui permettra à Link d’atteindre des zones en hauteur et une version double qui permettra à Link de se déplacer plus rapidement dans les hauteurs à l’image de Spiderman avec ses toiles d’araignée ou encore Tarzan avec ses lianes ! Les bottes d’acier ont-elles aussi plusieurs fonctions : elles se collent aux surfaces magnétiques ou alors elles rendent Link assez lourd pour lui permettre d’atteindre des zones aquatiques cachées (ou simplement de traverser en profondeur les rivières ou lacs). Ces bottes spéciales lui permettront aussi de lutter contre les vents violents. Un autre accessoire de poids, la boule et la chaîne qui obligeront Link à marcher doucement quand il s’en équipera. En contrepartie, elles seront d’une efficacité redoutable pour pulvériser les ennemis ou encore détruire des murs fragiles. Pour ce qui est du léger, nous avons aussi le « spinner » une plateforme tournante qui pourra servir, quand Link la projettera, à écraser des ennemis ou atteindre, grâce à des mécanismes particuliers, des endroits inaccessibles autrement.
Link aura aussi 3 types de bombes entre autres accessoires.
Quand la magie du royaume des ténèbres transforme Link en une bête, il sera capable de creuser des trous pour découvrir des passages et usera de ses sens ultradéveloppés pour mettre à jour des secrets. Sa passagère, Midna, pourra créer un bouclier d’énergie pour assommer les ennemis et guider le loup à travers des chemins dangereux.
Mais le rôle de Midna ne s’arrête pas là, à un moment crucial de l’aventure, elle donnera à Link la faculté de traverser de longues distances en un instant, grâce à un pouvoir de téléportation.
Sur le plan graphique, le jeu a fait un énorme bond en avant. Dans un monde déchiré entre les ténèbres et la lumière, le jeu accentue tous les effets lumineux et d’ombres. Créant une atmosphère changeante entre la plaine d’Hyrule et le royaume des ténèbres. Link possède par exemple une lampe à pétrole qui projettera une lumière jaune sur lui et son environnement proche quand il explorera une cave.
(A un moment donné un singe volera votre torche et l’utilisera pour brûler un chemin qui vous révélera un magnifique passage vers le premier donjon du jeu.)
En plus de la quête principale, le jeu regorge de quêtes annexes. Divers items à collecter apparaîtront par exemple le soir, comme des boîtiers d’âmes, et votre conteneur de cœur pourra accueillir jusqu’à 5 morceaux de cœur.
Pour améliorer l’expérience de jeu, les vibrations des contrôleurs permettront de vérifier les dégâts que recevront les adversaires mais aussi de ressentir la présence de secrets bien cachés!
Le haut parleur de la wiimote sera utile pour percevoir efficacement les bruits environnants : le rire de Midna signifiera qu’elle a quelque chose à vous dire, les bruits de votre épée fendant l’air ou encore ceux de votre arc quand vous l’utiliserez.
Pour terminer, Zelda Twilight Princess, encore plus que les meilleurs épisodes de la série, permettra au jeu d’aventure d’atteindre de nouveaux sommets. Un chef d’œuvre absolu…
Source : Nintendo Power
Traduction et résumé : Kingjpa
Voici les scans de Nintendo Power (cliquez sur les images pour les agrandir) :
B : La sortie de Zelda Twilight Princess se rapprochant, les informations commencent à affluer. Nintendo a ainsi permis à de nombreux journalistes spécialisés d’essayer pendant plusieurs heures (une dizaine en fait) leur futur chef d’œuvre. Vous trouverez ci-dessous un résumé de ces infos (Alerte spoiler!) mais également les nouvelles images de Twilight Princess :
* Il faudra plus de 70 heures de jeu pour finir Zelda TP et ses 9 donjons.
* Il y a en tout 7 techniques spéciales d'épée que l’on devra apprendre auprès des « ghosts » (fantômes) des guerriers d’Hyrule.
* En tant que Loup vous pouvez parler avec les animaux et ressentir les esprits.
* Au commencement de l’histoire : les enfants poursuivent un singe à travers la forêt, Link récupèrera une épée en bois après cela…l’aventure continue jusqu’à ce que les gobelins fassent irruption dans le village…par la suite Link se fera capturer… il se transformera en loup et rencontrera Midna dans le royaume des ténèbres. La « Twilight Princess » est bien Zelda qui vous parlera du Roi des ténèbres qui a envahit le château ; elle a dû faire un choix : se rendre et permettre aux citoyens de continuer à vivre sous la forme d’esprits ou mourir. Link est un cas unique parce qu'au lieu de devenir un esprit, il est devenu un loup.
* L’histoire de la Forêt : Link revient du Royaume des ténèbres, mais sous la forme d’un loup, il se fera critiquer par les gens pour ne pas avoir pu sauver les enfants. Midna dit à Link qu'il doit trouver une épée et un bouclier. Plus tard, Link rencontrera Ordona (un esprit de la forêt) au « healing spring » et passera un accord pour récupérer sa forme humaine : il doit alors traquer les monstres des ténèbres qui ont volé le pouvoir de l’esprit de la forêt. Link retourne ainsi au Royaume des ténèbres pour trouver ces créatures à la forme d’insecte. Après avoir rendu assez de pouvoir à l'esprit d’Ordona, Link récupèrera sa forme normale… (Et on n'a toujours pas commencé le premier donjon) …Link entre finalement dans le Temple de la forêt…vous devrez y vaincre le roi des singes pour récupérer le boomerang du Vent…par la suite, Link devra sauver tous les singes pour qu’ils l'aident dans la pièce du Boss où le Deku-parasite (un monstre à trois tête) vous attend (vous devrez bien sur utilisez le boomerang précédemment obtenu pour le battre).
* La conception visuelle est beaucoup plus belle que ce que l’on pense.
* Twilight Princess ressemblerait à un Ocarina of Time plus riche, raffiné et perfectionné.
Article rédigé par Kingjpa (The Nintendo Wii.com)
Les nouvelles images du jeu :
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Partie III
TEST : Après 35 heures de jeu et beaucoup de café, je suis finalement prêt à écrire mon test. J'ai eu le plaisir de tester les trois derniers Zelda durant les huit dernières années et bien que mon opus préféré reste A Link to The Past sur SNES, je suis totalement satisfait de ce que The legend of Zelda : Twilight Princess a réussi à apporter à la série. Nous savons tous que le jeu était à l’origine un projet GameCube et en observant la version Wii, cela reste une évidence. Bien qu’il ne nous propose pas la même qualité graphique fournit par la Xbox 360 ou la PlayStation 3, il n'y a aucun doute dans mon esprit que Nintendo a de nouveau créer un jeu dont on se rappellera dans les prochaines années. Link est de retour et son aventure sur la brillante Nintendo Wii est d’hors et déjà un classique.
Il n'y aura aucun spoiler dans cet article, mais si vous voulez immédiatement connaître à quel point ce jeu est bon, jeter juste un coup d'oeil à sa note et dites vous bien qu’il le mérite amplement. Auparavant, j'avais seulement joué jusqu'à la fin du deuxième donjon. Mais maintenant, après avoir fait le tour du jeu, il n'y a aucun doute que c'est le Zelda le plus long qu’il y ait jamais eu. Je pense que vous pourrez facilement atteindre les 60 heures de jeu si vous essayez d’accomplir tous les challenges offerts - et croyez moi, vous aurez envi de le faire. Etant donné la taille épique du jeu, il est important de noter qu'il y a très peu de redondances. Vous ne serez pas obligez de faire des voyages inutiles (comme ceux de WindWaker) grâce à un excellent système de téléportation, ainsi globalement le jeu est très peaufiné.
Au début du jeu, Link vit dans une petite ville rurale du nom d’Ordon. Il passe ses journées à s’occuper des animaux, les choses commencent à devenir mystérieuses lorsque des monstres étranges apparaissent aux frontières du village. Link devra se rendre dans la ville principale d’Hyrule pour discuter avec les habitants des récents problèmes survenus. Comme vous vous y attendiez, une série d'événements entraîneront Link dans une quête fantastique où il découvrira le sinistre complot qui se trame dans un monde des ténèbres. La Princesse Zelda saura-t-elle quoi faire ? Qui est le roi démoniaque des ténèbres et que veut-il ? Est-ce que Link est destiné à être le sauveur du peuple libre d’Hyrule ? Ce sera à vous de prendre les commandes et de trouver les réponses à toutes ces questions.
Vous aurez donc affaire à un portage de la version GameCube de Twilight Princess adapté aux fonctionnalités de la Wii. La plus grande différence se retrouve ainsi dans les différents schémas de contrôles. Je suis heureux de vous annoncer que la wiimote et le nunshak procurent une expérience de jeu incroyablement fun à jouer. En fait, je dirais tout simplement que le gameplay est largement supérieur à ce qu’offrirait un pad classique. Les mouvements, l'exploration et les combats sont incroyablement précis et si vous échouez ou mourez, ce ne sera pas la faute du système, mais bien la votre. Je sais que c’est le plus grand souci pour beaucoup d'amateurs de Zelda et de joueurs en général, mais je peux le dire sans exagération - la Wii nous offre un Zelda à l’expérience de jeu superbe.
Les pays d’Hyrule sont partagés en un certain nombre de provinces différentes. Chaque province sera accessible au fur et à mesure des évènements du jeu. Par exemple après avoir terminer l’un des neuf donjons où n’importe quelle autre quête qu’offrira le titre. Il y aura énormément de personnages avec lesquels on pourra interagir - certains vous mettront face à de nouveaux challenges sous forme de mini jeu par exemple. Les différents mécanismes inhérents au monde des ténèbres sont aussi des éléments agréables à expérimenter. Car lorsque vous vous retrouverez dans ce monde parallèle, Link se transformera en loup et vous aurez ainsi accès à de nouvelles capacités, mouvements de combat ou autres méthodes pour progresser. Par exemple, le Link loup pourra parler aux animaux.
Il y a beaucoup de personnages mémorables dans le jeu, mais le plus marquant d'entre eux, c’est bien sûr l’étrange petite créature, Midna. Son histoire est au début inconnue et mystérieuse, mais elle s'avère être d’un aide inestimable et un guide pour votre quête, un élément sans précédent dans toute la série. Le jeu reprend beaucoup de ce qui fait la base de la série tout en y apportant un nouveau contenu. Les fans se sentiront à l’aise avec le système de combat (locker les ennemis est une nécessité absolue) et les divers éléments traditionnels des donjons, l'argent et les items à utiliser. D’ailleurs, ce ne serait pas un vrai Zelda sans les classiques donjons, et tous les joueurs qui ont été coincés dans le Temple De l’Eau d'une triste notoriété d'Ocarina of Time, devraient commencer à trembler dans leurs bottines!
La gestion des items avec l’inventaire est très bien conçue, un peu comme le système de cartes du jeu. Jusqu'à quatre articles peuvent être sélectionnés et assignés sur le bouton B de la Wiimote et le pad directionnel, tandis que la direction Haut du pad-D est réservée à la communication avec Midna. Link commencera son aventure avec très peu d’items et d’armes, mais il ne faudra pas longtemps avant que l'épée et le bouclier ne soient disponibles, avec quelques armes secondaires mais indispensables comme le lance-pierre, le boomerang et le l’arc. Le jeu vous introduira au combat en douceur et s'assurera de votre maîtrise du système de lock, des esquives, des sauts en arrière et des roulades. Plus tard dans le jeu, vous vous mesurerez à quelques très bons mini-Boss et Boss, mais vous ne serez jamais mis dans une position d'incapacité à les battre – il vous faudra juste un peu de temps pour trouver leur point faible et la meilleure attaque possible.
Les chevauchés avec Epona jouent un rôle beaucoup plus important que part le passé. Les commandes sont convenables et les manœuvres de combat sont bien mises en oeuvre. De plus, il y aura toujours des zones à explorer, et rechercher tous les objets collectionnables est une entreprise gigantesque. Vous devrez notamment récupérer des fragments de coeur (vous en aurez besoin de cinq pour augmenter votre niveau de vie) mais aussi des insectes spéciaux très bien cachés, des poissons et beaucoup d’autres choses encore. Le contenu est vraiment énorme. Pour en revenir à la pêche, c’est carrément un jeu entier qui est dédié à cette activité, et il y a un nombre fou de poissons différents et uniques à pêcher. Cela pourrait paraître comme une démonstration des possibilités des contrôleurs de la Wii mais ceux qui s’y adonneront prendront beaucoup de plaisir dans cette compétition. Vous pourrez même obtenir une ou deux très bonnes surprises grâce à cela.
Twilight Princess est un jeu magnifique. D’un côté, il a les problèmes graphiques dus au développement initial du jeu sur GameCube (des textures floues, des personnages à la faible résolution, etc), mais la direction artistique compense largement ces soucis. J'ai terminé le jeu à environ 75 pour cent en utilisant le câble standard composite qui est livré avec la Wii, jusqu'à ce que j'ai réussi à obtenir un cable component. La différence en terme de qualité, de clarté et de finesse entre le signal bas de gamme du câble composite et le sexy 480p du câble component était comme le jour et la nuit. Une image plus belle, plus lumineuse qui améliore significativement l'expérience de jeu; si vous avez les moyens, je vous recommande fortement d'utiliser le câble component.
J'ai été enchanté de constater que la qualité musicale et les bruitages étaient de niveau élevé comme ceux de WindWaker, avec une réorchestration des thèmes classiques de Zelda qui ajoute énormément de nostalgie au titre. Le son est en Dolby Pro Logic II et de nouveau, si vous en avez les moyens, utilisez le puisque l’ensemble sera bien meilleur que le traditionnel Stéréo.
Pour terminer, Twilight Princess ne vous décevra pas. C'est un excellent complément (et un hommage à Ocarina of Time) de la célèbre franchise et vous aurez énormément de fun en le jouant du début à la fin. Il faut aller au-delà du fait que la Wii n'est pas aussi puissante que les autres machines next gen et apprécier l’un des meilleurs jeux de cette année. Je suis impatient de tester la version GameCube le mois prochain, mais je ne peux pas imaginer que le jeu soit meilleur que la déclinaison Wii. Le jeu vedette de Nintendo est finalement arrivé et vous l’adorerez. Car, il est en fin de compte tout simplement fantastique.
Voici quelques informations sur les différents schémas de contrôles de Need for Speed : Carbon sur Nintendo Wii :
Le schéma de contrôle par défaut est semblable à ceux des autres jeux de course Wii, puisqu'il utilise seulement la wiimote pour diriger le véhicule. Larry LaPierre (qui fait parti de l’équipe de développement du jeu): Le marché cible de la Wii est composé de beaucoup de joueurs occasionnels, donc c'est pourquoi on a choisi ces contrôles par défaut. Les non-joueurs n'avaient aucun problème à le prendre en main. Au maximum ça pouvait nécessiter une trentaine de minutes. Mais les joueurs expérimentés n’aimaient pas spécialement ce style de contrôle. Donc nous avons inclus d’autres conduites alternatives.
Ces autres schémas de contrôle utilisent aussi bien la wiimote que le nunshak. Dans le premier cas, vous dirigez en bougeant de gauche à droite le nunshak et incliner la wiimote en avant ou en arrière selon un angle de 45 degrés pour accélérer ou freiner respectivement. Dans le deuxième cas, vous utilisez la wiimote selon un angle de 90 degrés pour diriger le véhicule et pour accélérer, il suffira de l’incliner vers l’avant, le bouton Z du nunshak servira à freiner. Ce sera à peu prés la même chose pour le troisième schéma de contrôle, sauf qu’on utilisera le stick analogique du nunshak pour diriger le véhicule.
L'équipe de LaPierre a travaillé étroitement avec Nintendo USA pour bien définir les configurations de contrôleur : Les gens aiment les options et nous nous sommes efforcés à leur en founir… Nous en avons trouvé trois qui fonctionnent et 20 qui ne marchaient pas bien. Il a aussi ajouté que le groupe le plus récent d’EA qui travaillent sur le titre, préférait la version Wii à celles sur PS3 et 360 parce que lorsqu’ils avaient le contrôle, ils avaient réellement l’impression d’avoir le contrôle et lorsqu’ils n’avaient plus le contrôle, ils ressentaient totalement cette perte de contrôle.
Source : ncroal.talk.newsweek.com
Traduction et résumé: Kingjpa
Les dernières images du jeu Wii (cliquez sur celles-ci pour les agrandir) :
Bon, je sais que ce trailer dâte du TGS mais je l'aime bien, et ce sera aussi l'occasion d'apprécier de nouveau l'adorable chanson, The Smile of You d'Heidy :
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la page spéciale que Konami a consacré à la chanson du trailer :
Voici la traduction française de la preview de Red Steel du site 1UP. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles vidéos du jeu, avec l’utilisation de la wiimote en bonus. Enjoy !
J'ai passé du temps sur la démo de Red Steel et ce que je peux dire ... c'est qu’il n’est pas encore terminé.
Red Steel est probablement le jeu le plus attendu du lancement de la Wii, exception faite des jeux Nintendo bien sûr. Et à bien y regarder, comme tout est ici question d'utiliser des armes à feu et de donner des coups d’épées, tout cela devrait être théoriquement parfait pour le contrôleur de la Nintendo Wii. Je ne suis pas sûr si c'est de la faute du contrôleur ou de la faute du jeu, mais tout n'est pas encore parfait.
D'abord, je dois dire que j’ai essayé le jeu sans manuel, tutorial ou autre réglage de difficultés. Et ce n’est pas une chose aisée que de prendre la wiimote et d’y jouer ainsi. De plus l’intelligence artificielle du jeu est élevée et les ennemis agissent rapidement, néanmoins cela est un excellent point pour le jeu. Le problème c’est que je n'ai pas eu l’impression que la visée allait toujours là où je voulais qu’elle aille. À certains moments, elle passait d’un côté à l’autre de l’écran sans que je comprenne pourquoi.
Dans la salle de démonstration, une personne me fait remarquer que la lumière du fond pouvait peut être gêner la barre de détection. Peut être bien. Mais avec la pièce totalement sombre, le problème sembla au contraire s’accentuer. Je vais donc dire que la visée n’était pas aussi précise que je l’aurai espéré.
La démo commence dans un hangar d’aviation, avec deux ennemis à couvert. Je passe du pistolet au fusil mitrailleur grâce au D-pad (qui est juste sous mon pouce droit), j’agite le Nunshack pour recharger, j’appuie sur A pour basculer sur une vue rapprochée de l’action, etc. Tant que vous ne vous équipez pas du pistolet, vous pouvez avancer la wiimote pour zoomer et tuer les ennemis. Votre santé dans Red Steel se régénèrera en évitant pendant quelques secondes les tirs ennemis, ainsi les combats avec armes à feu seront souvent une question d’équilibre entre une bonne attaque et une bonne couverture pour reprendre des forces.
Avant de sortir de la section du hangar, j’ai pris quelques grenades; pour les jeter vous devez maintenir Bas sur le pad directionnel et exécuter le mouvement adéquat avec le Nunshack : en arrière, vers le haut et vers l’avant pour projeter la grenade en hauteur, et en bas, en arrière et vers l’avant pour la faire rouler sur le sol. Tout fonctionne à merveille, mais pour trouver la bonne distance et donc viser juste, il vous faudra quelques essais et erreurs.
Ensuite c’est au tour du combat à l'épée. Laissez-moi mentionner de nouveau que je n’avais aucune idée des commandes. Le responsable de la démonstration m’a dit que les combats d'épée se basaient énormément sur la parade des attaques adverses et sur les contre-attaques, mais personne dans la salle ne savait parer les coups convenablement. La défense ne marchait pas; mais de temps en temps, le fait de balancer la wiimote de tous les côtés, bien que ce n'était pas très élégant, se révéla efficace. Mais je sais que les possibilités doivent être beaucoup plus nombreuses et que tout cela doit se travailler.
Regardez les vidéos pour voir ce que j’ai pu essayé (y compris la nouvelle arme, un fusil de sniper). Toutefois pour être juste, ces vidéos ont été prises à partir d’un câble S-vidéo donc le résultat n’est pas aussi bon qu’il devrait l’être, mais graphiquement c’était plutôt du niveau des jeux GC. Il y avait quelques effets agréables notamment les lumières traversant les fenêtres, ou encore les effets de vague de chaleur visibles lors du premier combat à l’épée. J'attends beaucoup de Red Steel, mais le lancement arrive bientôt et il a encore besoin de quelques améliorations pour se parfaire.