profile
kingjpa
0
Like
articles : 0
visites since opening : 320429
kingjpa > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/18/2006 at 05:27 PM by kingjpa
    comments (6)
    hatwa posted the 10/18/2006 at 05:34 PM
    Erf, faut espérer que ces défauts soient vite corrigés, Ubi et surtout Big N n'ont pas droit à l'erreur
    kingjpa posted the 10/18/2006 at 05:54 PM
    Il faut aussi se dire que le gars de 1UP ne savait rien des contrôles du jeu. Je pense qu'un temps d'adaptation doit être nécessaire pour le maîtriser complètement et prendre plus de plaisr à jouer. Sur les vidéos, j'adore le passage du dojo où on voit les autres salles d'entrainement à travers les vitres, les effets de lumière et de transparence sont magnifiques (les vidéos permet d'ailleurs de bien les apprécier)
    darkshao posted the 10/18/2006 at 05:55 PM
    mince King GT en train de les uploader sur youtube. des que j'ai fini, je te pendrais ta traduc
    kingjpa posted the 10/18/2006 at 06:17 PM
    Darkshao, ça tombe bien! j'ai eu un PB en téléchargeant les vidéos, j'arrivait pas à avoir tous les liens, bizarre ça! faut que je réessaye. Pour la trad, vas y!
    dejo posted the 10/18/2006 at 09:37 PM
    j'ai vu une video de ce genre, je ne sais pas si c'est la personne qui a ecrit cet article qui y joue mais on voit bien qu'elle galere
    kingjpa posted the 10/19/2006 at 04:47 AM
    Dejo, c'est effectivement cette même personne qui a écrit l'article. Mais le gars l'a bien précisé dans sa preview qui perd quelque peu d'objectivité ainsi il ne connaissait absolument pas les commandes. Plutôt gênant surtout pour les combats à l'épée!