description : Je suis le marchand de sable, les légendes et les mythes ont raconté que j'endormais les gens mais c'est tout le contraire...laissez-moi vous libérer de votre ignorance grace à mon sable...
activités : Prépare et effectue la distribution de sable aux gens
description de votre position au sein de la société : Le Roi du Désert en personne
"@nicolasgourry
Ah, mais je ne dis pas que c’est un mauvais réalisateur ou qu’il va faire un mauvais film Resident Evil. Juste que ça se voit qu’il ne va pas s’embêter à respecter des dates et des personnages de JV. Il veut juste faire son film en reprenant l’ambiance. Perso, je n’ai aucune hype, et les fuites ne me donnent pas envie pour l'instant, dommage."
"@nicolasgourry @mithrandir
Je pense qu'il n'en a juste rien à foutre des jeux. Vu les fuites, il va reprendre uniquement Umbrella et les monstres. À voir mais je n'ai aucune hype pour l'instant (trop de mauvais films avant lui), je partage juste l'info.:good:"
"@ravyxxs
Ça peut se tenir, mais l’histoire d’un bébé parfaitement sain avec un virus aussi contagieux et nocif, ça ne tient absolument pas la route. Je ne te parle même pas de la santé cinq étoiles du bébé, alors que sa mère a vécu comme une sauvage et a mangé de la merde pendant des mois... L’humanisation des infectées est mal exécutée dans ce film, sans parler des messages anti-hommes de Alex Garland (je ne sais pas il a quoi lui en ce moment mais
c'est d'un ridicule, l'oscar de la bêtise pour men...). Il y a plein de trucs cons dans le film, le gosse qui ramène le bébé au village et personnes l'aperçoit et j'en passe. C'est très décevant par rapports aux deux autres, vraiment."
"@gamerdome
Surtout que ce n’est pas Resident Evil là, une goutte de sang d’infecté, c’est fini, t’es infecté direct. Avant ça, ils couraient dans les champs, dans les hautes herbes, à travers des forêts et des buissons, sans aucune protection (bonjour les plaies superficielles et la transmission avec tout le sang de la mère eu du bébé).
Et puis ce couple infecté qui donne naissance à un bébé parfaitement sain, alors que ce virus rend le sida presque bénin à côté, faut vraiment arrêter deux minutes.
Il y a beaucoup de messages anti-hommes dans le film, très visibles et grossiers, mais je voulais pas en parler dans ma critique parce que cette guerre des sexes est juste chiante."
"@grievous32
Tu te rends compte qu’une seule goutte de sang d’infecté dans ton organisme et c’est la fin ? (la scène du corbeau dans le premier film)
Cette histoire de femme enceinte, c’est juste impossible (et il y a pas que la cohérence mais la mise en scène aussi). Après je ne vais pas revenir sur toutes les scènes du film, mais pour faire court, ce n’est que mon avis, un partage rien de plus. Si toi tu trouves certaines scènes crédibles, voire le film bon, tranquille, chacun voit les choses à sa façon.:good:
@cyr
De rien ! Après, essaie de le voir quand même car certains ont aimé."