search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/07/2026 at 02:57 PM by Gamekyo
comments (251)
gasmok2 posted the 06/08/2026 at 09:22 AM
La vraie conférence de l'aire Asha sera celle de l'an prochain, concernant l’exclusivité ou non des futures titres
newtechnix posted the 06/07/2026 at 10:49 PM
zboubi480 disons que j'ai pas trouvé ouf ce qui a été montré... là franchement on comprends en fait que MS ne peut pas rendre les jeux exclusifs vu la position de sa console et que les ventes sur PS5 permettent de sauver les projets d'un désastre financier.

plasmide les jeux présentés sur ce Show, y'en a combien qui t'ont fait dire waouh c'est dingue! Par exemple j'ai beau aimé Bethesda là c'était techniquement mouif.

Malheureusement xbox fait son show après celui du Summer games et celui de Sony...où certains titres ont été top ou flamboyant à se faire lever les foules....là les Bethesda qu'on a vu était pas fou techniquement par exemple. Le Gears pareil c'est pas extraordinaire.

Comme l'a dit shanks bah oui c'était prévu depuis longtemps et il est quasi certains qu'en fait là ils présentent des titres mais que tous les teams et staff sont déjà plutôt orientés sur la Helix...donc là on sert quelque chose mais y'a rien de dingue.
Le principe et c'est aussi la raison du changement de stratégie, ils savent que la Xbox series est à ranger dans la case échec et que cela ne sert plus à rien de gonfler les muscles, y'a plus grand chose à sauver...sortir les jeux sur PS5 c'est sauver la comptabilité des studios.

Quelques surprises comme Crasy Taxi, Spyro et l'énorme surprise d'un Persona 6... qui ne se vendra que PS5 ou Steam....peut-être Switch 2.
hyoga57 posted the 06/07/2026 at 08:53 PM
nicolasgourry On s’en branle de la Switch 2 putain.
22 posted the 06/07/2026 at 07:33 PM
kevinmccallisterrr et pas la peine de me tagué si tu souhaite pas me parlé, pour me balancé juste tague chauve-sama c'est suffisant
22 posted the 06/07/2026 at 07:28 PM
kevinmccallisterrr tu t'est déjà demandé si c'est pas toi ou autres qui n'en faites pas trop ? Pourquoi au lieu de voir le mal partout tu te dit pas juste c'est des gens en mode en détente qui font parfois les cons ou rigoles avec d'autres ?

Dingue putain qu'il faille précisé si on plaisante ou pas aujourd'hui J'imagine tu fais partie de la team "si tu regarde une fille dans les yeux, c'est un viol visuel ?!"

Mais bordel, prenez des antidépresseurs au lieu de ramené de la noirceur partout juste parce que vous êtes malheureux dans vos vies...
shanks posted the 06/07/2026 at 07:20 PM
kevinmccallisterrr
L'investigation aura lieu, la page reste ouverte pour ne pas perdre les commentaires qui seraient supprimés.
Mais là, j'ai des articles à faire quoi.
kevinmccallisterrr posted the 06/07/2026 at 07:18 PM
Shanks Merci pour le test de Yoshi, je ne l’avais pas vu passer.

Sinon concernant le cyber-harcèlement de Gat envers Nicolasgourry et les remarques sexistes de 22 ça serait bien de remettre un peu d’ordre, non ?
shanks posted the 06/07/2026 at 07:15 PM
kevinmccallisterrr
on se demande bien à quoi sert l’unique salarié du site…

Je bosse.

On attend d’ailleurs toujours le test de Yoshi and the Mysterious Book mais enfin bon ce n’est pas comme si cela faisait bientôt 3 semaines que le jeu était sorti

Posté depuis 10 jours :
https://www.gamekyo.com/group_article60962.html
kevinmccallisterrr posted the 06/07/2026 at 07:13 PM
Shanks Un commentaire peut-être sur le harcèlement de Gat envers Nicolasgourry et sur les multiples remarques sexistes de 22 ? Gat est un habitué du troll nauséabond et du harcèlement facile. J’ai moi été attaqué de cette sorte il y a quelques années mais bon ça a l’air d’être normal ici apparemment…
kevinmccallisterrr posted the 06/07/2026 at 07:09 PM
Pardon Gat ? C’est vraiment de pire en pire ici… Je signale un harcèlement et je me fais insulter & troller gratis par le harceleur. Non mais là va sérieusement falloir faire quelque chose avec la modération sur ce site.

Cela fait bien trop longtemps que Gamekyo est infesté de harceleurs, trolls et autres homophobes de bas étage.

En tout cas si quelqu’un se fait harceler sur Gamekyo (ou sur n’importe quel site web) il existe des mesures de prévention afin de faire condamner légalement ces harcèlements et autres dérives : https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F32239
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 07:08 PM
kevinmccallisterrr les insultes sont la marque des simple d'esprit acculés sans repartie....faut juste ignorer
gat posted the 06/07/2026 at 07:01 PM
kevinmccallisterrr Le harcèlement ?

Abruti fini. Donc j’imagine que l’autre taré de Aeris666 qui harcelait littéralement guiguif durant plus d’un an en créant un nouveau pseudo quasiment tous les jours sur le site via un VPN alors qu’il était banni par Shanks, ça te causait aucun souci n’est ce pas ?

Allez go te palucher sur ta console de prédilection
kevinmccallisterrr posted the 06/07/2026 at 06:53 PM
Avis de recherche pour la modération sur Gamekyo… Car franchement entre les multiples remarques sexistes de 22 et le harcèlement que subit une nouvelle fois Nicolasgourry de la part de Gat on se demande bien à quoi sert l’unique salarié du site… On attend d’ailleurs toujours le test de Yoshi and the Mysterious Book mais enfin bon ce n’est pas comme si cela faisait bientôt 3 semaines que le jeu était sorti
plasmide posted the 06/07/2026 at 06:50 PM
newtechnix Il n’y a que les grands névrosés comme toi qui kiffent leur jeu uniquement parce qu’il est exclu. Quand on est adulte on joue sur un écosystème qui nous convient et on se réjouie de la masse de potentielles pépites qui arrivent. MS a clairement assuré ce soir, c’est bon et c’est varié,
jobiwan posted the 06/07/2026 at 06:44 PM
Dommage, d'une manière générale, tous supports confondus, beaucoup de titres vont flopper : septembre et première quinzaine d'octobre, planning surchargé en terme de sorties. Et encore, nous n'avons pas encore vu les annonces chez Nintendo.
mithrandir posted the 06/07/2026 at 06:38 PM
bennj oui oui je sais mais, repoussé encore je veux dire
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 06:37 PM
gat
Nous n'avons pas la même approche sur notre contribution et notre rapport aux autres sur un site de jeux vidéo avec des blogs.
bennj posted the 06/07/2026 at 06:34 PM
mithrandir il est déjà repoussé à février 2027.
gat posted the 06/07/2026 at 06:31 PM
Le Lanzor

« Niiiceee »
mithrandir posted the 06/07/2026 at 06:29 PM
azerty pour Fable, je pense qu'il y aura un événement dédié en fin d'année, si c'est pas le cas, ce sera clairement repoussé
gat posted the 06/07/2026 at 06:28 PM
Marcus jeunot
bennj posted the 06/07/2026 at 06:27 PM
newtechnix Ya plein de bons jeux présentés mais toi t'en en mode loose totale. T'es sur que t'es un joueur en fait ?
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 06:27 PM
newtechnix t'auras au moins des bons jeux made in XBOX sur ta PS5
shanks posted the 06/07/2026 at 06:26 PM
newtechnix
Asha a dit que les jeux déjà annoncés multi-supports le resteront. Ils font ensuite du cas par cas pour chaque jeu qui ne l'était pas (Gears et Clockwork pour commencer).
gat posted the 06/07/2026 at 06:26 PM
nicolasgourry Mec, si tu ne veux aucun jugement envers ta personne, casse toi des forums. Ni plus ni moins.
newtechnix posted the 06/07/2026 at 06:24 PM
La loose totale:

29 jeux annoncés....tous quasiment sur PS5 (y'en même 1 sur PS4)
2 ou 3 jeux vraiment Exclusif!

5 annonces World Premiere et ils ont du aligner le chéquier poue l'annonce de Persona 6 parce qu'on voit pas l'intérêt de l'annoncer sur le show Xbox.

On a pu voir enfin Crazy Taxi et franchement c'ets jolie jolie...useless autant jouer à l'ancien.
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 06:23 PM
gat
"si tu passais moins de temps à pondre des articles osef sur des jeux auxquels tu ne joueras jamais" d'après toi, mais ça c'est juste un point de vue.

Pour le taf, ça me regarde, je te demandes pas de te justifier de tes priorités par rapport à ton taf, d'ailleurs je connais pas ta situation par rapport au fait que tu travailles ou pas, donc si tu veux pas que l'on te juge par rapport à ça, évite les commentaires que tu me fais, Il y a de la suffisance et du jugement moral déplacé dans ta façon de t'exprimer, bien souvent.

Ultra chère (ça serait plutôt la PS5 "pro"), non, mais cher par rapport à mes revenus, c'est vrai, mais comme beaucoup de monde, même sur Gamekyo, je parles même pas des autres supports.
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 06:20 PM
Entre le renouveau de God of War et Gears of War, mon choix est fait
azerty posted the 06/07/2026 at 06:19 PM
mithrandir Moi c'est Fable qui sort bientôt et on a que dalle. Par contre Sony montre l'intro de Laufey
mithrandir posted the 06/07/2026 at 06:17 PM
C'est quand-même vraiment abusé qu'on n'est toujours pas ne serait-ce qu'un aperçu de TESVI
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 06:14 PM
walterwhite posted the 06/07/2026 at 06:14 PM
C’était très moyen comme conf’ Xbox mais excellente pour les tiers.

C’est pas comme ça qu’ils inverseront la tendance.
gat posted the 06/07/2026 at 06:13 PM
nicolasgourry Justement, si tu passais moins de temps à pondre des articles osef sur des jeux auxquels tu ne joueras jamais, peut-être que tu ferais plus d’heures à ton taf afin de pouvoir te payer la console de tes rêves (la Switch 2) qui selon toi est ultra chère
plasmide posted the 06/07/2026 at 06:13 PM
Énormément de jeux pour moi, c’est l’orgie 2026/2027. Excellente conf de MS
ziggourat posted the 06/07/2026 at 06:13 PM
Clockwork semble fantastique !

Vivarium m'a fait de l'oeil ainsi que Fable

stardustx C'est le style InXile, c'est très sarcastique dans l'ambiance et les dialogues. Je ne suis pas surpris de cette orientation. Après à voir la qualité de l'écriture en globalité
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 06:13 PM
N’empêche 2027, depuis hier, ça commence à bien se remplir.
nobleswan posted the 06/07/2026 at 06:13 PM
La Xbox Séries aurait eu une fin de gen digne sans les conneries des deux autres avant qui ont totalement miser sur le multi.

Asha Sharma ramasse les pots cassé, j'ai de la peine pour elle.
jenicris posted the 06/07/2026 at 06:12 PM
bennj State of Decay 3 et Senua non plus, pareil pour Spyro même si c'est Acti. Y a rien de cohérent. Va voir sur le net, beaucoup de gens le disent que y a rien de cohérent.

Après je m'en fou j'ai PC et PS5 désormais. Mais c'est éclaté quand même

Bon après y a avait quelques jeux intéressant quand même, ce sont pas eux que je critique
liberty posted the 06/07/2026 at 06:12 PM
negan probablement mais ça fait toujours des rentrées d'argent et un marqueurs pour la continuité. Ça fonctionne sur PlayStation on continue...sinon non
psxbox posted the 06/07/2026 at 06:11 PM
liberty oui et ce n'est avec pas 2 exclues que tu vas attiré des gens, ils ne sont pas fut fut.
drybowser posted the 06/07/2026 at 06:10 PM
Au moins il y a deux exclus ! C'est ça qui fait la force d'une console !
Fable a vraiment l'air génial
romgamer6859 posted the 06/07/2026 at 06:10 PM
Moi aussi je m'en tape du multi de COD mais des millions de gens s'y intéressent...

Super conf au final, j'ai noté 13 jeux qui m'attirent vraiment
stardustx posted the 06/07/2026 at 06:09 PM
Complètement chamboulé par ce call of duty qui semble tout aussi original qu’inattendu
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 06:09 PM
gat je continuerais à faire des articles de tout les plateformes, de plus, le Gameplay ne dépend pas d'une console, mais de la façon dont le jeu est conçus, c'est ça qui m'intéresse quelque soit le support, c'est peut-être pas ta façon de penser, chacun à sa propre approche du jeux vidéo après tout.
22 posted the 06/07/2026 at 06:08 PM
J'comprend qu'il faille finir avec une poule aux œufs d'or mais j'aurais aimé une petite surprise qu'un foutu COD.
shambala93 posted the 06/07/2026 at 06:08 PM
Bon conf sympathique mais rien d’incroyable.
ES 6 qui arrivera sûrement en 2045…
Pas vu de grosse claques hormis deux trois trucs. Fable c’est cool mais on voit trop peu de choses pour un jeu qui arrive dans 6/7 mois.
bennj posted the 06/07/2026 at 06:08 PM
yanssou en gros les jeux dont on avait pas d'annonce de plateforme sont devenu Xbox only.

stardustx et pourtant ca a toujours été complètement barré c'est pour ca que j'aimais bien.

jenicris comme déjà dit au dessus ils vont pas annuler des jeux déjà annoncés avec sortie déjà prévue sur PS5 et Xbox. Là les deux titres exclus n'avaient pas de plateformes d'annoncés.
negan posted the 06/07/2026 at 06:08 PM
En fait j'ai l'impression qu'ils sortent Halo et Fable sur PlayStation car le portage était trop avancé pour l'annuler.
mithrandir posted the 06/07/2026 at 06:08 PM
Faut qu'ils arrêtent avec les Call of en one more thing...
losz posted the 06/07/2026 at 06:07 PM
C'est chaud de finir sur COD, les mecs ont rien en stock ou quoi ?
psxbox posted the 06/07/2026 at 06:07 PM
O Hype 70% de fps pas pourmoi
keiku posted the 06/07/2026 at 06:07 PM
j'ai retenu vivarium (et un logo pour persona 6)
dabaz posted the 06/07/2026 at 06:06 PM
COD pour clôturer une conf qui ne marquera pas les esprits.
gat posted the 06/07/2026 at 06:06 PM
nicolasgourry Continue tes articles la Switch 2. C’est le seul gameplay auxquels tu peux goûter vu que tu ne peux pas te la payer.
marcus62 posted the 06/07/2026 at 06:05 PM
Finir sur du Call of Duty en one more thing…

Où est passé Blade ou OD ?
azerty posted the 06/07/2026 at 06:05 PM
Bon c'était bof. Fable je verrai les tests (aucune confiance en MS) mais jamais D1.
jenicris posted the 06/07/2026 at 06:04 PM
Flippant leur stratégie mais vraiment
stardustx posted the 06/07/2026 at 06:04 PM
Déçu de Clockwork Revolution, ça me paraissait moins neuneu dans l'ambiance les dernières fois
yanssou posted the 06/07/2026 at 06:04 PM
Mais nan on fini encore avec call of ?
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 06:04 PM
C'est là que tu vois que Bioschock a fait des émules entre Magicians et ClockWork Revolution, les deux m'intéressent.

shambala93 oui j'ai bien comprit que ta remarque est à géométrie variable.
shambala93 posted the 06/07/2026 at 06:04 PM
CW a l’air incroyable !
masharu posted the 06/07/2026 at 06:03 PM
2 exclusivités Xbox
liberty posted the 06/07/2026 at 06:03 PM
azerty Oui l'animation à la dans les alpes avec Annette, Candy...

Clockwork révolution a l'air putain de génial
yanssou posted the 06/07/2026 at 06:03 PM
Clockwork esclu aussi
bennj posted the 06/07/2026 at 06:02 PM
Clockwork qui a l'air toujours exceptionnel et fun
dabaz posted the 06/07/2026 at 06:02 PM
Les jeux que je retiendrai de la conf, le FPS où on incarne un magicien et Vivarium.
nobleswan posted the 06/07/2026 at 06:00 PM
Clockwork c'est le Bioshock 4 qu'on a pas eu
niflheim posted the 06/07/2026 at 06:00 PM
osiris67 trop de couleurs, c'est woke

Et on a Spyro le dragon violet
azerty posted the 06/07/2026 at 05:59 PM
Persona 6 faut attendre la version Royal comme d'hab
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:59 PM
nicolasgourry
Non, mais tu as bien compris.
gat posted the 06/07/2026 at 05:59 PM
Spyro

J’ai relancé la trilogie y’a 2 semaines, j’suis trop bon
linkstar posted the 06/07/2026 at 05:59 PM
Spyroooooooooooooo ??
azerty posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
shanks Alors Persona 6
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
pas fan de Spyro je préfère Crash
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
shambala93 donc tu penses que ceux qui regardent c'est que ceux qui ont une XBox, à d'autres comme tu dis.
ducknsexe posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
Castlevania woke.

Nan je déconne
shinz0 posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
Persona 6 dans le GamePass
stardustx posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
Cool Spyro, j'espère que ça se vendra bien
brook1 posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
Le vert fluo de Persona 6 est particulier
liberty posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
La couleur choisie pour Persona 6 en mode slime... C'est dégueulasse
22 posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
PERSONA 6
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:58 PM
nicolasgourry
A d’autres
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 05:57 PM
Spyro 4 ?
yanssou posted the 06/07/2026 at 05:56 PM
Persona 6 !!!!
azerty posted the 06/07/2026 at 05:56 PM
liberty Heidi Ghibli
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 05:56 PM
Vivarium, visuellement c'est pas mal du tout dans le genre.

shambala93 bah je vois les jeux qui sont annoncés sur tout les supports, donc je regardes aussi pour la NS2
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 05:56 PM
azerty putain t'es salé toi...que des posts à charge
Arrête la conf et va prendre l'air
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:56 PM
nicolasgourry
Tu passes la conf à nous parler de la switch 2
stardustx posted the 06/07/2026 at 05:55 PM
Vivarium c'est pas du tout ma came comme jeu mais c'est incroyablement beau
liberty posted the 06/07/2026 at 05:55 PM
Magnifique cette DA d'animation japonaise des années 80
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 05:55 PM
Sincèrement il aurait pas pu annoncer Castlevania aussi sur NS2
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:54 PM
DA chelou pour ce Castlevania mais je prends.
azerty posted the 06/07/2026 at 05:53 PM
22 du Gears vont en vendre zéro à cause gamepass. Leur délire exclu c'est trop tard. MS c'est des débiles
abookhouseboy posted the 06/07/2026 at 05:53 PM
Ce Castlevania a l'air d'une blague.
gat posted the 06/07/2026 at 05:51 PM
liberty Bordel le prix

J’avais eu la violette transparente perso

nobleswan Normal. Ces jeux rapportent un max. C’est leurs « Fortnite » dans l’absolu.
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:51 PM
nobleswan
Ça rapporte de la thune à gogo.
22 posted the 06/07/2026 at 05:50 PM
La conf avait super bien commencé, surtout pour E-DAY exclu console mais après revoir le logo sony ça fait tache.
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:49 PM
les sea of thieves, Minecraft, TES online franchement faut qu'ils arrêtent de nous les montrer chaque années y'en a marre.
stardustx posted the 06/07/2026 at 05:48 PM
TES online est vraiment tombé si bas....
ducknsexe posted the 06/07/2026 at 05:48 PM
Le jeu du magicien. Ambiance terrible
yanssou posted the 06/07/2026 at 05:48 PM
Je mise sur Blade en one more thing
22 posted the 06/07/2026 at 05:48 PM
Septembre le Valor ? ça sent un jeu un peu flash non ?


bennj ah mon pauvre frustré si tu savais... bon Tampon NOW!
keiku posted the 06/07/2026 at 05:47 PM
avowed 2... a non valor mortis
romgamer6859 posted the 06/07/2026 at 05:47 PM
Valor mortis en septembre, franchement pas mal
azerty posted the 06/07/2026 at 05:47 PM
Valor Mortis en Sptembre...LOL
liberty posted the 06/07/2026 at 05:47 PM
zboubi480 tant mieux ras le cul des GAAS
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:46 PM
Un jeu d’épée first person… non merci.
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 05:46 PM
Beaucoup de jeux solos...
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 05:46 PM
Magicians intéressant
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:45 PM
Le fsp soul napoleon j espere
romgamer6859 posted the 06/07/2026 at 05:45 PM
La DA de fou pour le magicien qui a sûrement signé un pacte avec le diable ?
22 posted the 06/07/2026 at 05:45 PM
Merde j'ai faille parié sur un nouveau Bioshock vu le conteste du jeu
bennj posted the 06/07/2026 at 05:45 PM
22 t'inquiète un jour une meuf voudra de toi si elle a pas trop pitié.
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:44 PM
sympa le jeu de Focus Home la
gat posted the 06/07/2026 at 05:44 PM
liberty Ouep voilà.

Concernant la GBC. Je l’avais eu avec Pokémon Jaune
22 posted the 06/07/2026 at 05:44 PM
Jolie la X25, mais je préfère ma Galaxy Black 2Tb

bennj En promo la, de rien. Maintenant t'arrête d'être lourd.
liberty posted the 06/07/2026 at 05:43 PM
psxbox c'es vraiment bête parce que lorsque Sony fait croire que c'est une exclusivité en ne citant pas les autres consoles, les éditeurs ont été obligé de twitté mais ça sort '' aussi sur Xbox, pc Switch 2''...

gat Ouai il aurait fallu la Hellix annoncé avec cette magnifique coque.
gat posted the 06/07/2026 at 05:41 PM
liberty Elle est juste incroyable. Bon ok je la veux, mais vu que la Helix arriverait fin 2027…
liberty posted the 06/07/2026 at 05:39 PM
gat ouai magnifique. Ça me rappel la GameBoy aussi lol
psxbox posted the 06/07/2026 at 05:39 PM
Oh merde ils ont pas mis logo sony sur la console
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:39 PM
Allez Konami un ptit trailer la...
gat posted the 06/07/2026 at 05:39 PM
Bon ok, je veux cette Series X
romgamer6859 posted the 06/07/2026 at 05:38 PM
oh non MDR je veux la manette !!!
bennj posted the 06/07/2026 at 05:38 PM
22 j'adore Doom looser, et contrairement à toi je chiale pas dès qu'une meuf est une protagoniste.
22 posted the 06/07/2026 at 05:37 PM
NOOOOOOOOOOONNN !!!
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:37 PM
Crazy taxi sympa
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 05:37 PM
Crazy Taxi le retour
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:36 PM
Crazy taxi putain
abookhouseboy posted the 06/07/2026 at 05:36 PM
Vénère l'extension de DOOM !
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:36 PM
J’en peux plus des trailers, j’aurais aimé plus de phases de jeux comme GOW !
22 posted the 06/07/2026 at 05:35 PM
Aaaaah DOOM, only jeux pour bonhomme, hein mon bennj ?
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:34 PM
Aaah enfin le dlc doom
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:34 PM
Ah voilà le DLC de Doom bordel
22 posted the 06/07/2026 at 05:33 PM
Hellblade sérieux...? j'aurais jamais cru

bennj
thedoctor posted the 06/07/2026 at 05:33 PM
Senua avec du gameplay
romgamer6859 posted the 06/07/2026 at 05:33 PM
Perso senua = autre direction orientée vers l'action, sinon ils auraient mis hellblade 3 mais je peux me tromper
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:33 PM
A part Gear of war en vrai le reste c est vue 1000x ou ca donne pas envie.
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:32 PM
Senua mouais, le 2 m’a endormi. Le 1 était cool . Le train est passé !
stardustx posted the 06/07/2026 at 05:32 PM
Incroyable, le nouveau Senua a presque l'air d etre un vrai jeu avec du vrai gameplay
negan posted the 06/07/2026 at 05:32 PM
ON EN PEU PLUS DE CETTE LICENCE DE MERDE SENUA MACHIN
romgamer6859 posted the 06/07/2026 at 05:32 PM
shambala93 je suis déjà content que le studio n'ait pas été fermé donc bon

Un hellblade avec plus d'action AHH
liberty posted the 06/07/2026 at 05:31 PM
Day One le jeu de Secte. Par contre je suis pour le fait que les logo PS5 et Switch 2 disparaissent des confs xbox
bennj posted the 06/07/2026 at 05:31 PM
jenicris halo et fable ont été annoncé sur ps5, c'était pas le cas de Gears eday.

22 puceau
psxbox posted the 06/07/2026 at 05:30 PM
Meilleur conf sony
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:30 PM
Hellblade :Vomi:
yanssou posted the 06/07/2026 at 05:30 PM
encore
22 posted the 06/07/2026 at 05:30 PM
Wolong 2: ....ZZZzzzz....
negan posted the 06/07/2026 at 05:29 PM
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:29 PM
Ouai, vu la gueule c est plutot du dlc wulong, comme les nioh.
22 posted the 06/07/2026 at 05:28 PM
bennj tampon j'ai dit
nicolasgourry posted the 06/07/2026 at 05:28 PM
Wolong 2 aussi sur NS2 !
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:28 PM
Wolong 2… on y a déjà joué 500x
bennj posted the 06/07/2026 at 05:28 PM
22 encore une meuf qui aurait mieux fait d'avorter que de sortir un étron sexiste comme toi.
22 posted the 06/07/2026 at 05:27 PM
Bof le Metro...
marcus62 posted the 06/07/2026 at 05:26 PM
C'est moi où la séquence de gameplay du reveal de Metro 2039, graphiquement c'était autre chose qu'on vient de voir ? ...
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:25 PM
romgamer6859
Ouais non, on dirait un jeu ps4 et franchement c’est vu et revu .

Metro envoie pas mal.
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:25 PM
Metro x wolfenstein
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:25 PM
MÉTRO 2039 putain c'est fou
ducknsexe posted the 06/07/2026 at 05:25 PM
Des jeux solides Halo remake, Gear, bon en même temps ça fais un bail qu ils sont annoncé. ( Fable ) ça fais 3 super jeux.
shanks posted the 06/07/2026 at 05:25 PM
Les jeux ont une gueule de fou aujourd'hui bordel
romgamer6859 posted the 06/07/2026 at 05:23 PM
shambala93 l'intérêt n'est pas là, c'est la gestion de la base, des survivants, des communautés qui fait l'intérêt du jeu
22 posted the 06/07/2026 at 05:22 PM
bennj met un tampon et calme toi
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:22 PM
Sea of thieves faut qu'ils lâchent l'affaire avec sérieux
bennj posted the 06/07/2026 at 05:22 PM
22 "Ah, encore une meuf en prota"

Donc oui chiale avec ton commentaire.
22 posted the 06/07/2026 at 05:21 PM
bennj j'ai dit le contraire Mr.Râleur ?

walterwhite pareil, j'ai trouvé le 1 sans plus, j'ai donné une chance au 2 après 1 ans et il m'a agréablement surpris. Mais LA par contre ça n'a plus rien avoir...
azerty posted the 06/07/2026 at 05:20 PM
bennj nan mais je sais que Halo la Da est comme ça. C'est moche depuis la départ
suzukube posted the 06/07/2026 at 05:19 PM
Gears = exclue
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:19 PM
State of decay comme d’hab c’est techniquement pas dingue, ça n’a aucun charme, c’est vu et revu.
marcus62 posted the 06/07/2026 at 05:19 PM
Wow Halo, le Remake est SUPERBE ! Day one.

Fable, toujours aussi hypé ! Dommage de ne pas avoir eu une séquence de gameplay.

Par-contre, Gears E-Day, c'est un peu la douche froide personnellement. Mais fan de la licence (surtout de la trilogie initiale) ce sera day-one.

Je pensais que State of Decay 3 allait être plus ambitieux que les opus précédents...
yanssou posted the 06/07/2026 at 05:18 PM
À plague tale qui passe d'un truc simple à du fantastique pur..
bennj posted the 06/07/2026 at 05:18 PM
azerty t'es sérieux pour Halo ? Genre c'est devenu woke maintenant car il y a des couleurs fluo alors qu'il y en a toujours eu
azerty posted the 06/07/2026 at 05:18 PM
darksector Fable aussi
walterwhite posted the 06/07/2026 at 05:18 PM
22 Elle me gonfle cette licence, j’ai fait le 1 et le reste donne pas du tout envie.
jenicris posted the 06/07/2026 at 05:17 PM
Leur stratégie n'a strictement aucun sens
bennj posted the 06/07/2026 at 05:17 PM
22 chiale le jeu a l'air top.
azerty posted the 06/07/2026 at 05:17 PM
Peuvent pas foutre Persona en VO...en anglais c'est cheum
romgamer6859 posted the 06/07/2026 at 05:17 PM
Halo avait déjà été annoncé sur ps5 ceci explique cela, faut suivre les go
bigb0ss posted the 06/07/2026 at 05:16 PM
Bordel Gears
22 posted the 06/07/2026 at 05:16 PM
C'est Plague tale sérieux ??
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 05:16 PM
PERSONA .......non j'en fou
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:16 PM
Les cast eclatés qui veut jouer ça
darksector posted the 06/07/2026 at 05:16 PM
Gears exclu mais halo, LA license xbox qui sort sur PS5...`Rien ne change, il font tjrs n'imp, aucune coherence
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:16 PM
Plague tale pas pour moi
22 posted the 06/07/2026 at 05:15 PM
Ah, encore une meuf en prota
azerty posted the 06/07/2026 at 05:15 PM
C'est bon les exclus sont passé
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:14 PM
Plague Tale
abookhouseboy posted the 06/07/2026 at 05:14 PM
Bordel le remake Halo c'est carrément un tout nouveau jeu avec les dernières technos.
22 posted the 06/07/2026 at 05:14 PM
Halo, fait chié j'arrive pas a différencier le gameplay du CGI
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:14 PM
Halo véritable remake
azerty posted the 06/07/2026 at 05:13 PM
Du FLUO c'est HALO
DA dégueulasse
mithrandir posted the 06/07/2026 at 05:13 PM
Halo sublime purée
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:13 PM
Putain il tabasse le halo !!
linkstar posted the 06/07/2026 at 05:12 PM
Pardon mais Hayley Atwell pour Fable annoncée comme ça et le retour de Jack of Blades ?! Dios mio.
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 05:12 PM
Putain le Halo
22 posted the 06/07/2026 at 05:12 PM
PUTAIN LE SPOIL DE FOU QUAND MEME A LA FIN DE FABLE

En tout c'est sur ce sera une gonzesse mais pas graveuu...
osiris67 posted the 06/07/2026 at 05:11 PM
Les charismes de fou dans fables
azerty posted the 06/07/2026 at 05:11 PM
Aucun gameplay pour fable LOL
yanssou posted the 06/07/2026 at 05:11 PM
Fable ça tabasse
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:11 PM
Fable bordel c'est quoi ce truc de fou
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:10 PM
Enfin Fable ! Les décors !!
mithrandir posted the 06/07/2026 at 05:10 PM
Ça enchaîne sur Fable sans cligner des yeux, ça démarre très fort
kevinmccallisterrr posted the 06/07/2026 at 05:09 PM
Allez c’est parti pour quasi que du boum boum pan pan
linkstar posted the 06/07/2026 at 05:09 PM
Xbox va-t-il enfin renaitre de ses cendres?
walterwhite posted the 06/07/2026 at 05:09 PM
Voilaaaaaaa c’est qu’il faut !!!

Gears
romgamer6859 posted the 06/07/2026 at 05:08 PM
Magnifique sérieux c'est dynamique à mort !
22 posted the 06/07/2026 at 05:08 PM
EXCLU XBOX CONSOLE
negan posted the 06/07/2026 at 05:08 PM
C'EST TELLEMENT BEAU PUTAIN
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 05:08 PM
XBOX EXCLUSIVE
azerty posted the 06/07/2026 at 05:08 PM
On dirait un vieux jeux
masharu posted the 06/07/2026 at 05:08 PM
Exclusive, cheh
nobleswan posted the 06/07/2026 at 05:07 PM
Gears magnifique
abookhouseboy posted the 06/07/2026 at 05:07 PM
Bon ça envoie du lourd d'emblée.
shanks posted the 06/07/2026 at 05:07 PM
Putain l'érection, du putain de TPS à l'ancienne
shambala93 posted the 06/07/2026 at 05:06 PM
Pas fous les personnages. Les effets sont sympas sinon.
L’espèce de collage aimanté ahah ça fait vraiment étrange en 2026.
mithrandir posted the 06/07/2026 at 05:05 PM
Gears arrache !
yanssou posted the 06/07/2026 at 05:04 PM
C'est magnifique
azerty posted the 06/07/2026 at 05:03 PM
Gears balek, pas mon délire
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 05:03 PM
OH PUTAIN
vyse posted the 06/07/2026 at 05:02 PM
Les effets de lumière de Gears sont dingues
dabaz posted the 06/07/2026 at 04:53 PM
The Elder Scrolls VI, on y croit.
22 posted the 06/07/2026 at 04:47 PM
kikoo31 c'est le but citoyen, c'est le but
yanssou posted the 06/07/2026 at 04:41 PM
Les xbox showcase sont en genaral bien rythmé avec pas mal de jeu, en espérant un one more things plus intéressant que l'année passé.
kikoo31 posted the 06/07/2026 at 04:39 PM
Des jeux !!!
Des jeux!!!!!
osiris67 posted the 06/07/2026 at 04:37 PM
L’occasion de passer un bon moment a se marrer
supasaiyajin posted the 06/07/2026 at 04:28 PM
Halo et Gears, rien que ça, ça me va.
negan posted the 06/07/2026 at 04:25 PM
walterwhite Putain je savais pas
gamerdome posted the 06/07/2026 at 04:11 PM
J'espère que Gears va tout déchiré, tronçonné même !
xynot posted the 06/07/2026 at 03:47 PM
Rien qu'avec les jeux qu'on sait déjà, ça peut être la meilleur conf de la semaine
ravyxxs posted the 06/07/2026 at 03:40 PM
La violence que ça va être ! Microsoft devrait se focus en restant éditeur, sérieusement, la Helix va tellement pas marcher...mais bon, les gars sont limite Picsou
walterwhite posted the 06/07/2026 at 03:34 PM
jenicris Oui oui
jenicris posted the 06/07/2026 at 03:33 PM
walterwhite ah c'est lui
ducknsexe posted the 06/07/2026 at 03:27 PM
Assis au première loge
bennj posted the 06/07/2026 at 12:21 PM
zboubi480 "Sharma ayant annoncé un "reset" complet de XBOX dans les 100 jours"

Ce n'est pas vraiment ce qu'elle a dit. La citation exacte est :

"The next 100 days are going to be about resetting the business. Um, we need to look at how we're investing, how we're prioritizing change, how we operate in order to return to growth, in order to be where the world plays."

Source : https://youtu.be/Fsjm9-kYdPs?t=938

Attention à ne pas croire qu'elle va tout changer, et encore moins en un claquement de doigts.
walterwhite posted the 06/07/2026 at 12:03 PM
jenicris Ce bon vieux Doku, y’a rien à gratter de ces fanboy à part des fou rire.
jenicris posted the 06/07/2026 at 11:59 AM
walterwhite les mecs sont d'une immaturité, quelle tristesse
walterwhite posted the 06/07/2026 at 11:54 AM
jenicris 13 ans à se manger des uppercuts et il a encore de l’appétit
biboufett posted the 06/07/2026 at 11:34 AM
Spyro 4 svp !
shanks posted the 06/07/2026 at 11:33 AM
azerty
Persona 6, ce serait étrange mais le 4 Remake devrait visiblement être présent par un leak d'Atlus lui-même :
https://i.postimg.cc/y6ZbcBpR/HKMU4D0Wk-AAak24.png
azerty posted the 06/07/2026 at 11:01 AM
Persona 6
ratchet posted the 06/07/2026 at 10:54 AM
Pas spécialement hâte j’en ai plus la console mais curieux de voir!
nobleswan posted the 06/07/2026 at 10:52 AM
Let's go
mithrandir posted the 06/07/2026 at 10:48 AM
La conf que j'attends le plus ! Ça s'annonce de toute beauté !
marcus62 posted the 06/07/2026 at 10:35 AM
J'ai hâte !

On sait quelle heure va durer le show ?

J'ai beaucoup apprécié le State of Play, beaucoup moins le SGF. J'attends avec impatience cette conférence Xbox. Voir du gameplay de Gears E-Day, revoir du Fable, curieux de voir State of Decay 3 plus ambitieux que les deux précédents, il y aura je pense du Blade et en tiers, Métro 2039 que j'attends beaucoup. The Witcher 4 ? A défaut de TES VI...

Curieux de voir le one more thing côté Xbox.
jenicris posted the 06/07/2026 at 10:32 AM
Et l'autre avec sa GDC encore, il changera jamais

Sinon curieux de voir Gears E-Day!
maxx posted the 06/07/2026 at 10:32 AM
Je suis curieux d'en voir plus sur E day. Le jeu ne m'intéresse pas, c'est pas trop mon truc cette licence, mais au moins pour l'aspect visuel et technique. Ce sont des monstres de l'UE donc hâte d'en voir plus

Mais surtout j'ai envie d'en voir encore plus de Fable, lui j'ai très très hâte
fritesmayo76 posted the 06/07/2026 at 10:28 AM
J'espère voir Rare (et pas pour Sea of Thieves, plus Banjo ou Conker)
link49 posted the 06/07/2026 at 10:27 AM
Vriement hâte!!!
zboubi480 posted the 06/07/2026 at 10:25 AM
Impatient....Sharma ayant annoncé un "reset" complet de XBOX dans les 100 jours, peut être un premier aperçu ce soir ! Apres un State of Play "sympathique" malgré leurs 2 grosses exclues Wolverine et God of War qui créent un peu de polémique, XBOX a un boulevard. Faut qu’ils saisissent cette opportunité. Ce soir 19h00
negan posted the 06/07/2026 at 10:23 AM
Je suis déjà tout nu
grospich posted the 06/07/2026 at 10:20 AM
J'espère qu'il y aura du Fallout 3 au menu.