
Cinéma/Séries : Nintendo a déjà d'autres projets après le film Super Mario Bros (2022)
Nintendo continue de vouloir étendre sa nouvelle politique cross-média et tout en confirmant que le film CG Super Mario Bros. arrivera bien en 2022, la firme entend bien poursuivre ce genre d'initiative et promet continuer dans cette voie dès l'année suivante, précisant d'ailleurs ne pas viser uniquement le monde du cinéma.
On peut du coup peut-être s'attendre à des séries TV, l'occasion de se rappeler que Adi Shankar (producteur de Castlevania sur Netflix) avait déjà levé la main pour annoncer vouloir s'occuper de Metroid. Simple exemple.
Et pour en revenir à Super Mario Bros., sachez qu'on a potentiellement une date, ou en tout cas le choix entre deux puisque Universal a récemment indiqué qu'ils sortiront en 2022 deux productions Illumination : une début juillet, l'autre le 21 décembre.
publié le 16/09/2020 à 08:44 par
Gamekyo
ça, ça ne regarde pas Nintendo mais la Pokémon Company.
(même si la société appartient à un tiers à Nintendo, les films ne sont pas inclus dans ce type de rapport)
tu veux pas un mario LGBT, unE Luigi et un Bowser qui utilise ses mots plutôt que des flammes ?
Le changement et la diversité te font peur c'est ça ? Il te faut un plombier moustachu macho toxique toi, bonjour le progrès
Nintendo, le futur Disney ! Ils ont bien raison de le faire et de profiter de leur succès actuel pour se placer sur tous les secteurs !
Leur jeux sont quand meme irreprochable. ca prend peut etre du temps mais c'est des succes qualitatif et critique a tout les coup.
On peut cependant critiquer le delais mais a part ca
Sinon un animé 3D pour Animal Crossing peut être? Ou Pikmin aussi, dans la continuation des "short movies" de 2014. Splatoon semble aussi être une licence qui pourrait avoir sa propre série.
Pour Zelda j'espère qu'ils s'abstiendront par contre... que ça soit un animé, une série ou un film live, y a 90% que ça soit niais ou cheap.
Après le film Detective Pikachu m'a rassuré quand à la capacité de Nintendo à laisser produire de bons films exploitants leurs licences... mais c'est Pokémon, donc à part. J'ai beaucoup plus de doutes sur la qualité du Mario de 2022.
Depuis, c'est monolith qui est sur tous les fronts (cf leur page wiki us pour le détail) et qui portent à bout de bras la qualité forcément dilluée (on peut pas être artout en même temps sans perte) de leurs productions.
Aujourd'hui, ça ossille entre le bon et le très (trop) moyen. Et ça, c'est quand ya un truc qui sort. Donc bon, faut en vouloir pour en parler de succès qualitatif. A moins que tu veuilles parler de quantitatif? Mais ça n'a rien à voir.
Franchement je suis pas un client de leuir produit je ne joue pas a tout ce que nintendo propose je ne joue qu'a ce qui me plait. Zelda / Mario / Smash bros.
Et j'ai pas ete decu bien du contraire qu'un DKTF soit un peut moin bon va pas me faire remettre en question tout le business de nintendo. Ca reste une valeur sur
Après on peut totalement aimer un jeu qui n'est pas irréprochable. Genre pour moi ya xenoblade X et xenoblade 2. ça n'empêche pas que je sois conscient que le 1er a beaucoup trop d'ellipses et une narration décousue alors que le 2e est honteux techniquement parlant (surotut en passant après X).
Genre toi, t'aurais pas aimé avoir un smash bros ultimate avec un online décent? Un Mario Oddyssey qui ne se prenne pour un free to play en te gavant de lune sans jamais proposer le moindre chalenge? Un BotW avec des musiques marquantes, une histoire au moins aussi bien écrite que TP et des donjons/boss mémorables? Moi oui.
Et je parlerai même pas des yoshi, kirby et autres paper mario, j'ai trop mal à mon kokoro.
Quand j'étais gosse, j'avais adoré ce film. Je me rendais pas compte de ce qui était bien ou mal. Je devais être un psychopathe, je ne sais pas. Y'avait des dinosaures en dessin animé au début de l'intro, ça ne pouvait que me plaire.
Mais cette porte qui tombe, ce plan sur Peach "Mario ! Luigi ! J'ai besoin de vous !" J'étais dingue, je voulais voir la suite immédiatement.
Traumatisme de mon enfance, ce film, putain