search engine
16
Likes
Who likes this ?
leblogdeshacka, spartan1985, electron, chester, gat, kabuki, trungz, karbon, diablass59, neelek, ritalix, raoh38, link49, barberousse, minbox, stephenking
posted the 08/20/2017 at 05:01 PM by Gamekyo
comments (273)
iglooo posted the 08/21/2017 at 12:20 PM
karbon "si avec ça t'es pas ballé"
justx posted the 08/21/2017 at 10:03 AM
karbon
Merci j'ai imagine tout ca agrémenté de "exclusive", "amazing", "only on"
ahaha ok merci pour ce resumé la concurrence est en pls
kayama posted the 08/21/2017 at 09:34 AM
karbon c'est clair ça permet de relativiser sur notre prétendu statut de fanboy Sony

Quand tu vois les mecs qui avalent toutes les merdes que fait leur constructeur sans broncher et qui en plus en redemandent, tu te dis qu'à coté on est les rois de l'objectivité =P Jamais je ne pourrais accepter que Sony se foute de ma gueule à ce point. J'aurais déjà déserté depuis longtemps.

D'ailleurs là dessus, respect à Ryohazuki qui a fini par lâcher l'affaire après avoir donné une dernière chance à MS avec sa Scorpio. Il n'y a rien de défendable à moins d'être un gros fanatique indécrottable comme tu dis.
karbon posted the 08/21/2017 at 09:32 AM
justx

Ils n'ont rien montré qu'on ne savait pas déjà à par peut-être Jurassic World et un fps PC dont tout le monde se care, le reste c'est de l'E3 réchauffé avec exactement les mêmes trailers (sans Anthem quand même) Forza 7 et consort, bref tout ce qu'on a déjà vue et de la bonne auto-congratulation avec des World premier assez exceptionnel comme le "World première" du déballage de la version collector de la "X" par Major Nelson lui même ! Si avec ça t'es pas emballé je ne peux plus rien pour toi
karbon posted the 08/21/2017 at 09:28 AM
kayama

A ça

C'est la que mon prétendu fanboyisme prend fin, quand c'est de la merde avéré je ne peux pas soutenir je lâche l'affaire je laisse ça aux indécrottables fanatiques moi j'abandonne.
kayama posted the 08/21/2017 at 07:01 AM
karbon ce qui est incroyable par contre c'est de voir encore des fanboys défendre cette boîte corps et âme et faire comme si tout allait pour le mieux. Je veux dire quand un constructeur commet quelques erreurs mais qu'à côté ça délivre un minimum niveau jeux ce comportement peut se justifier mais là on a atteint un degré de fanatisme jamais vu. À un moment quand il n'y a plus rien à défendre, il faut savoir s arrêter.
octobar posted the 08/21/2017 at 05:53 AM
ryohazuki bah avant l'E3, il y avait de l'espoir avec la Scorpio, mais les mecs font de la merde, et n'existe plus, que veux tu que je te dise?

c'que vous êtes drôles à vouloir croire à tout prix en cette marque de branlos. Elle est loin l'époque de la péniche XBOX LOVES YOU...

Enterrez les avec leur médiocrité une bonne fois pour toute. Sony sur la gen PS360 ont su se remettre en question à temps eux au moins. Là ces couillons ne font que faire des produits pour leurs fans, et encore ils doivent crever la dalle sans leur Halo ou leur Gears en fin d'année.
justx posted the 08/21/2017 at 12:27 AM
j'ai raté c'etait si nul que ca ?
driver posted the 08/21/2017 at 12:08 AM
Donc, grosso-merdo, on n'a pas vu de nouvelles annonces first party notables à l'E3 2017 (après une absence médiatique d'un an, puisque leur précédente conférence axée gaming c'était l'E3 2016, lui-même loin d'être resté dans les annales), et même pas de nouveau biscuit pour leur ultime événement avant le lancement de la One X (qui était probablement le dernier avant juin 2018 !). En fait, tout ce qu'il fallait pas faire, ils l'ont fait.

Sony s'est servi de l'E3 2017 pour fixer son calendrier de sorties jusqu'au début de l'année prochaine (ils ont fait un show quasi-intégralement axé sur du first party présent et à venir...l'exact contraire de Microsoft qui ne sort quasiment plus rien depuis 2 ans), ils ont annoncé plusieurs jeux depuis (dont Shadow of the Colossus Remake et Monkey King), et ils balanceront du biscuit à encore au moins trois rendez-vous cette année (TGS, PGW, PSX) alors qu'ils ont déjà plusieurs trains d'avance sur la concurrence en termes de jeux annoncés.

Et après ça, certains s'étonnent encore de voir que les ventes de Xbox s'écroulent littéralement, même aux US...

Sérieux, je sais même pas comment certains trouvent encore le moyen de les défendre après tant d'espoirs déçus et d'occasions manquées. Ils n'en branlent vraiment pas une sur cette gen et même carrément depuis la fin de vie de la 360, où ils étaient déjà très critiqués pour produire beaucoup moins de titres que leur concurrent direct.

Maintenant, à l'heure où la Xbox One rate même le podium des meilleures ventes mensuelles sur ses propres terres, en être réduits à capitaliser sur des consoles collectors et des "paddles fantaisies", et faire de la "World Premiere" sur une préco, c'est chaud. Ca nous rappelle juste à quel point Spencer est un putain de charlatan et que toute la division est en roue libre, complètement déconnectée des attentes du public.

La One X, on sait même pas ce qu'elle fout là. Ca fait des années qu'on leur demande des jeux, et eux à la place ils annulent ou retardent le peu de trucs qu'ils ont dans les tuyaux et nous balancent...une nouvelle console sans carburant au lancement ?

Microsoft ne voit pas que l'absence d'exclusivités majeures est juste en train de leur coûter leur dernier bastion ?
leonr4 posted the 08/20/2017 at 11:29 PM
Ryohazuki publié le 20/08/2017 à 21:44
Grievous32 sinon lache le colombin t'es trop tendu


karbon posted the 08/20/2017 at 10:40 PM
kayama

C'est ce que j'étais en train de me dire, Sony ne vont plus se fouler vue que leur principal concurrent baisse la tête ...
fredone posted the 08/20/2017 at 10:39 PM
karbon
Pour moi, c'est à mettre dans le même panier, c'est pour ça que je n'ai pas fait de cas par cas.
Enfin bref, quand t'en arrives à ce niveau c'est que tu racles les fonds de bidets.
Prochaine étape, ce sera quoi le world 1ère de skyrim reremastered version 4K après son annonce sur PS4 Pro?
kayama posted the 08/20/2017 at 10:38 PM
karbon la concurrence ça a quand-même du bon. Là Sony n'a même plus besoin de bouger le petit doigt. C'est trop simple =/
karbon posted the 08/20/2017 at 10:31 PM
milo42

Ben quoi ? C'était bien non ?

...

fredone

Mais je dois avouer quand même qu'ils ont fait fort, des worlds 1ère sur des trailers de jeux déjà annoncés

Ca c'est rien, ça ne vaut pas le "World première" du déballage de l'édition collector de la X

Ceux qui n'aiment pas sont des putains de jaloux frustré doublé de fanboy faisandé jusqu'à la moelle.
fredone posted the 08/20/2017 at 10:14 PM
Microsoft est devenu le nouveau Nintendo dans ce qu'il y a de pire chez eux.
Ils jouent les autistes et n'écoutent pas les critiques. Même Nintendo l'a compris en donnant plus de visibilité à la Switch, on sait qu'il va y avoir du pokemon, du metroid, du FE...
Au lieu d'essayer de rassurer les gens, ils donnent cette impression d'avoir des oeillières et de buter comme des teubé sur le mur en face.
En fait je crois que leur représentant doivent être des bots dont l'IA est calé sur celle de COD.
Mais je dois avouer quand même qu'ils ont fait fort, des worlds 1ère sur des trailers de jeux déjà annoncés

Enfin mine de rien, sur cette gen microsoft n'arrête pas de tout faire pour se saborder eux même, à croire qu'il y a des fans PS ou Nintendo aux commandes, ou bien alors c'est une façon de faire couler la marque pour s'en débarrasser, mais bon autant qu'ils arrêtent tout de suite plutôt que d'essayer de donner le change.
guiguif posted the 08/20/2017 at 10:02 PM
ritalix quand tu touche a tout les genres, elles ont toutes leur interet
ritalix posted the 08/20/2017 at 09:53 PM
guiguif la psp avait plus d'intéret c'est sûr
ninja17 posted the 08/20/2017 at 09:47 PM
milo42 posted the 08/20/2017 at 09:23 PM
fredone posted the 08/20/2017 at 09:21 PM
foxstep
C'est aussi possible que ce soit des DLC supplémentaires(2ème SP?). Après vu l'endroit ou ils l'annoncent, je me suis dit que ce ne serait pas bête de leur part de faire l'annonce de FF15 sur PC.
guiguif posted the 08/20/2017 at 09:14 PM
ritalix si les jeux japs et indés ne t’intéressent pas, elle n'a aucun interet pour toi c'est sur
foxstep posted the 08/20/2017 at 09:11 PM
fredone Vu comment c'était teasé je pense que ça sera autre chose, comme du nouveau contenu (alléchant). Mais en tout cas si c'est ça bof. me concernant. Après ça sera une très bonne nouvelle pour ceux qui l'attendaient sur PC j'imagine.
sakonoko posted the 08/20/2017 at 09:09 PM
MS en a gardé pour la gamescom....
barberousse posted the 08/20/2017 at 09:04 PM
ritalix J'ai cité Horizon aussi, une nouvelle ip...et toutes les exclus petites ou moyennes attirent un public différent, en Europe et dans le reste du monde. Si t'accumules tous ces publics ça te fais une "fanbase" conséquente.
fredone posted the 08/20/2017 at 09:03 PM
foxstep
GC=> marché PC, version PC de FF15 je présume.
ritalix posted the 08/20/2017 at 09:01 PM
guiguif il faut voir la qualité des jeux aussi, j'ai la vita et je n'y joues presque jamais, je dois avoir 8 jeux dessus
guiguif posted the 08/20/2017 at 09:00 PM
ritalix Pourtant il y a plus de jeux sur Vita que sur 3DS

Bah il semblerait qu'aux US aussi elle se fasse doubler par la PS4

Bref arretez de trouver des excuses, si elle ne se vend pas c'est qu'il n'y a rien qui donne envie de se l'acheter par rapport a la concurrence, tout le contraire de la 360 a l’époque qui meme pour un possesseur de PS3, avait de grosses cartouches et en bon nombre.
shambala93 posted the 08/20/2017 at 08:57 PM
Bah vivement le TGS
l3andr3 posted the 08/20/2017 at 08:56 PM
ryohazuki on dira que nous avons chacun une vision différente
Pour moi la one x c est comme un upgrade hardware d un pc.
Je m en cale des exclus au contraire de bcp ici

barberousse tout à fait, je réponds à ton commentaire de manière générale
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:55 PM
guiguif la vita a bidé dû au manque de jeu tout court, surtout jeux occidentaux que ça soit exclu ou non.

et non la xbox n'est pas une marque aussi installée qu'Iphone ou playstation, en tout cas pas en Europe.

barberousse En même tu cites Gran Turismo et Uncharted, ce sont les deux licences les plus populaires et importantes de playstation c'est comme si je te disais Forza & Halo lol Heureusement que les joueurs sont au courants
barberousse posted the 08/20/2017 at 08:53 PM
toi & moi oui mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité des joueurs qui ne sont même pas au courant des exclues qui sortent.

ritalix La majorité des joueurs sont au courant de la sortie de la dernière grosse exclu qui sort sur leur console. Je parle pas des Persona et Yakuza (qui eux aussi représente un public susceptible de donner une bonne image de la console), mais quand un Uncharted, un Gran Turismo ou un Horizon sort, les possesseurs de PS4 sont au courant.

oenomaus Je parle de la majorité pas des cas particuliers.
Moi non plus j'étais pas spécialement attiré par les consoles les plus hypées, tant que les jeux qui m'interessaient était présents au catalogue (Saturn, Dreamcast...).
guiguif posted the 08/20/2017 at 08:51 PM
grievous32 Pas vraiment nan, la 360 a eu un gros succes et Microsoft est une marque installée. D'ailleurs les gens sont si peu intelligent comme tu dis que la PS3 a bidé au debut de meme que la Vita est une enorme flop.
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 08:50 PM
oenomaus bah avant l'E3, il y avait de l'espoir avec la Scorpio, mais les mecs font de la merde, et n'existe plus, que veux tu que je te dise?
grievous32 posted the 08/20/2017 at 08:49 PM
Guiguif tu racontes à moitié n'imp parce que quelqu'un qui n'y connait rien prendra de toute façon une Playstation parce que c'est comme Apple, c'est une histoire de marque avant tout. Crois pas que les gens sont aussi intelligents, c'est totalement faux.

Ryohazuki loul ça fait des années que tu en racontes toi de la merde en tout cas, si Microsoft te plait pas, pourquoi tu viens sur les news qui les concernent, t'es idiot ou t'aimes juste perdre du temps ?
l3andr3 posted the 08/20/2017 at 08:48 PM
guiguif à mes yeux en termes d'exclues que je préfère la ps4 met la branlée à la one depuis début 2017
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:46 PM
trungz qui vivra verra, je ne dis pas non plus que c'est la meilleure comm à avoir, de toute faon niveau communication ms ça fait des années qui sont pas top du tout, je le dit depuis longtemps mais bon ils n'ont pas voulus m'embaucher alors tant pis pour eux
l3andr3 posted the 08/20/2017 at 08:46 PM
Sérieux vous attendiez à des révélations, ce n est qu'une conférence biss de l'E3
ryohazuki J espère que dans la vraie vie tu ne changes pas d'avis comme une girouette car entre les commentaires de l'avant E3 & maintenant, .....
guiguif posted the 08/20/2017 at 08:45 PM
grievous32 Pourtant la Wii U est sortie avant la One et la PS4 et elle a bidé, et la Switch 3 ans aprés et elle cartonne donc ton histoire de date de sortie ne tiens pas debout.

Heu Uncharted c'est 9M

Bref si les exclues ça compte que tu le veuilles ou non, quelqu'un qui n'y connait rien et qui regarde le catalogue ou va dans un magasin prendra la console qui a le plus de jeux, et on sait laquelle des deux met une rouste a l'autre a ce niveau là.
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 08:44 PM
grievous32 sinon lache le colombin t'es trop tendu
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 08:43 PM
grievous32 MS ca fait 4 ans que c'est de la merde
sonilka posted the 08/20/2017 at 08:42 PM
nady non. On a eu des conf' EA ou Sony à l'E3 qui ont été bien pires. Ou le TGS durant les années creuses.

grievous32 Zelda et Mario qui tournent en rond ? T'es sur qu'on parle bien des memes jeux ? Non parce que rien qu'avec les Mario, Nintendo te réinvente quasiment la plateforme à chaque opus majeur 3D.
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:41 PM
effectivement pas terrible la conf, j'ai préféré celle de l'e3.
grievous32 posted the 08/20/2017 at 08:41 PM
Kamikaze1985 tu demandes vraiment à ces gens de réfléchir ? Ils en sont incapables... =')
trungz posted the 08/20/2017 at 08:41 PM
ritalix, oui qu'ils continuent comme ça, ils vont tout droit dans le mur.
Il y a plusieurs type de de com, et celle là est loin d'être la meilleur car il faut aussi pensé sur le long terme, si les joueurs commencent à se sentir délaissé je te laisse deviner ce qui arrivera par la suite.
grievous32 posted the 08/20/2017 at 08:40 PM
Guiguif Nintendo c'est différent, ils font la course à rien du tout, ils sont complètement à part, Mario, Zelda et Pokémon sont des noms qui intéressent beaucoup de gens (sans que j'comprenne vraiment pourquoi parce que bon ça tourne en rond quand même, mais c'est que mon avis), et aussi leur différence dans le hardware. La Wii a intéressé pour sa "manette" et ce genre de petits trucs ainsi que les habituels Mario etc...

Mais sur les dizaines de millions de consoles, tu vois quoi, 5 millions de vente pour un Uncharted 4, j'dis n'importe quoi, ça reste pas énorme vu le parc de consoles hein... On est loin d'un COD ou FIFA ou GTA comme répété encore et encore.

Ryohazuki comme tes commentaires et ta veste qui se retourne dans tous les sens sur cette génération de console
shinz0 posted the 08/20/2017 at 08:40 PM
spartan1985 posted the 08/20/2017 at 08:39 PM
Les mecs vont venir couiner alors que ça fait deux mois que l'on sait qu'il n'y aurait pas de nouvelles annonces à la Gamescom.
captaintoad974 posted the 08/20/2017 at 08:39 PM
1h30 d'emmerde. Gg Microsoft.
joegillianprime posted the 08/20/2017 at 08:39 PM
Oh mon dieu cette conf'.....
trungz posted the 08/20/2017 at 08:38 PM
Mais lol j'aime bien comment le chauve te parle d'une grosse annonce et qu'en fait c'est l'édition "Project Scorpio" qui a été leaké déjà..
Mon dieux que c'était affligeant .....
supasaiyajin posted the 08/20/2017 at 08:38 PM
C'était quoi alors le AAA à 70€ ?
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 08:38 PM
shanks tu vas lui porter la poisse!
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 08:38 PM
MS c'est de la merde
karbon posted the 08/20/2017 at 08:38 PM
Très bonne conf !
Je ne me suis pas ennuyé, pas une seule seconde !
nady posted the 08/20/2017 at 08:37 PM
Officiellement la pire conférence de ces deux dernières décennies ?
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:37 PM
sonilka pour ms et bien d'autres grandes entreprises quelque chose de non rentable ne vaut pas le coup d'être fait. Xbox design lab (les manettes) ils en parlent autant car ça leur rapport de l'argent. beaucoup. c'est aussi simple que ça

Business is business.
stardustx posted the 08/20/2017 at 08:37 PM
bilan : la blonde + les donuts + des manettes + maja, une conférence plutôt réussie
gat posted the 08/20/2017 at 08:37 PM
Que c'était nul...
guiguif posted the 08/20/2017 at 08:36 PM
grievous32 Dis ça a Nintendo

oenomaus Je ne pense pas, le fan Xbox continue a acheter Xbox hors il semblerait que ça ne suive pas sur cette gen...
shindo posted the 08/20/2017 at 08:35 PM
World premiere d'une préco :3
l3andr3 posted the 08/20/2017 at 08:34 PM
barberousse le choix d'une majorité effectivement. Ce ne fut pas le cas pour moi
sonilka posted the 08/20/2017 at 08:34 PM
ritalix au dela de l'argent, faire des jeux spécifiques comme ReCore te permettent d'ouvrir ton catalogue. Ca n'est peut etre pas rentable mais c'est quelque chose de vital selon moi pour un constructeur.

shanks les phases de plateforme rajoutées par la suite n'ont pas l'air géniales effectivement. Selon moi, ils auraient du en rester au concept de départ du soft. Enfin on serra vite fixé.

Bon sinon il me ferait presque de la peine chez MS avec leur trailer façon hollywood pour leur X. La console est un petit bijou de technologie mais y aura rien pour l'accompagner durant les premiers mois. Sérieusement comment ils ont fait pour se chier dessus à ce point de ce coté ? Juste un "simple" Forza pour le lancement ..... incompréhensible.
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:34 PM
barberousse pcq à l'époque la 360 elle était bien moins cher, avec une bien meilleure réputation que la ps3, exactement comme la ps4 et la one aujourd'hui mais inversé.

Crois moi la 360 s'est bien vendue mais à part halo et gears of war qui sont es licences a part ce n'est pas pour ses exclues.
l3andr3 posted the 08/20/2017 at 08:33 PM
guiguif pq? La différence de prix entre les deux consoles
grievous32 posted the 08/20/2017 at 08:33 PM
Guiguif parce que la 360 est sortie beaucoup plus tôt... C'est aussi une question de date de sortie et de prix. Les exclusivités ça touche pas ou très peu le grand public, comme j'te l'ai dit.
automata posted the 08/20/2017 at 08:32 PM
C'est quand même vraiment étrange et incroyable qu'à chaque fois que quelqu'un dit "osef des exclus" ou "c'est pas les exclus qui font vendre" ce soit un pro-m

J'irais pas jusqu'à dire qu'il y'a de la mauvaise foi chez les joueurs xbox ( je ne suis pas comme ça ) mais j'en suis pas loin
megaman posted the 08/20/2017 at 08:32 PM
bwahahahahahahahah, world premiere pour du pre-order!

Venez les gars, venez sur le stream, on a 7 world premiere ce soir, sisi on vous jure!

foxstep posted the 08/20/2017 at 08:31 PM
Me dites pas que c'est ça l'annonce de la conférence?

Tient pourquoi je suis surpris déjà. C'est MS.
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:31 PM
barberousse toi & moi oui mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité des joueurs qui ne sont même pas au courant des exclues qui sortent.
guiguif posted the 08/20/2017 at 08:31 PM
grievous32 ritalix Pourtant la moitié des "Kevin 14 ans" de la gen passé ont bien pris une 360 et l'autre une PS3, hors aujourd'hui ce n'est plus le cas, pourquoi ?
arquion posted the 08/20/2017 at 08:31 PM
shanks non mais Cuphead faut le prendre pour ce qu'il a toujours été, un boss rush.
spartan1985 posted the 08/20/2017 at 08:31 PM
World Premiere déballage de console...
shanks posted the 08/20/2017 at 08:30 PM
sonilka goldmen33
Cuphead, ça sent mauvais.

le level-design est à se pisser dessus.
Une ligne droite, une pente, un trou...

Tu prends le plus mauvais des Kirby ou Yoshi, y'a plus de taf que ça.
grievous32 posted the 08/20/2017 at 08:30 PM
Guiguif le double de vente n'a pas été mis à cause des exclusivités... Les joueurs lambda casu achète une PS4 parce qu'ils ont toujours eu une Playstation et ne s'intéressent pas ou quasiment pas aux exclusivités... Ils achètent comme dit Ritalix du COD, du GTA ou du FIFA...
barberousse posted the 08/20/2017 at 08:30 PM
oenomaus Avoir la même console que ses potes pour pouvoir jouer avec eux ou s'échanger des jeux ça a toujours été l'un des critères de choix d'une console, rien de plus normal.

ritalix Donc les exclus ont bien leur utilité pour vendre une console, perso j'ai eu une Xbox et une 360 pour leurs exclus, et je suis sûr que la One aurait plus de succès avec un catalogue plus affirmé.
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:28 PM
sonilka Recore a sûrement couté plus d'argent qu'il en a ramené, tout comme Quantum Break, ryse et d'autres. Halo c'est une licence a part.

guiguif je ne pense pas que la majorité des ventes de la ps4 soient dû grâce à leurs exclues mais plus grâce a leurs jeux multi. Moi oui j'ai acheté la ps4 pour ses exclues mais Kevin 14 ans prendra la ps4 pour son fifa et son call annuel car tous ses amis sont dessus avec à la limite une ou deux exclues tout au plus
sonilka posted the 08/20/2017 at 08:26 PM
Cuphead est toujours aussi kiffant quel dommage qu'on n'ai jamais l'opportunité de le voir sur Switch. Ca aurait été le pied sur cette machine.
guiguif posted the 08/20/2017 at 08:26 PM
grievous32ritalix ptete pour vous fan de la premiere heure, en attendant on voit qui a mis le double de vente a l'autre, donc dire que les exclues ne font pas vendre de console, c'est de la belle connerie sinon MS et Sony seraient au coude a coude comme lors de la gen passée.
l3andr3 posted the 08/20/2017 at 08:26 PM
barberousse la grande majorité des joueurs agissent comme des moutons et prennent une console en fonction des amis ou de la mass
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 08:25 PM
CUPHEAD!
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:25 PM
shinz0 j'ai pourtant raison, se limiter à une seule console est ridicule quand on peut jouer à tout et posséder l'ensemble des jeux qui nous intéressent.

barberousse je n'ai pas dit le contraire. je suis tout à fait d'accord avec toi.

dokou
sonilka posted the 08/20/2017 at 08:24 PM
ritalix les exclues coutent trop d'argent si tu gères n'importe comment ton studio. Parce qu'un Halo couplé à son multi, c'est tout sauf un gouffre financier. Et tu peux produire des jeux de qualité avec un petit budget. Les indés en sont la preuve. Japan Studio chez Sony aussi (un Gravity Rush ou un Puppeteer ca n'a pas couté un bras à produire). Bref l'argent n'est pas le souci. Encore moins pour MS.

trungz c'est clairement daubé comme méthode de com'. Je ne sais pas qui a eu cette idée (idem à l'E3) mais c'est clairement néfaste.
dokou posted the 08/20/2017 at 08:23 PM
barberousse posted the 08/20/2017 at 08:23 PM
ritalix La grande majorité des joueurs ne pas des "purs gamers" comme tu dis. Ils choisissent la console qui réunis les gros blockbusters annuel et les exclus qui les interessent.
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:22 PM
plolely heureusement que j'ai dit console xbox dans mon commentaire. et the last of us 2 c'est 2019 minimum.

guiguif le confort de la manette, le silence de la console & le xbox live voilà pourquoi j'ai d'abord acheté la one avant la ps4 et que j'y achète mes multi.
shinz0 posted the 08/20/2017 at 08:21 PM
ritalix "Un vrai pur gamer joue a tout sur toutes les consoles"
trungz posted the 08/20/2017 at 08:21 PM
Au lieu de se payer des exclu, ils se paient les "World Premiere".
Ça en devient navrant!
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:20 PM
sonilka j'ai acheté ma one pour fifa 15 à l'époque (plus d'autres jeux ok) mais j'avais pris le bundle comme un kikoo

De toute façon les exclues coutent trop d'argent et ne sont pas assez rentables pour microsoft

shinz0 d'accord avec toi mais si tu n'as qu'une seule console de salon sur trois ou quatre disponible tu ne peux pas te considérer comme pur gamer. Un vrai pur gamer joue a tout sur toutes les consoles
plolely posted the 08/20/2017 at 08:18 PM
ritalix Zelda, Splatoon et Mario te passent le bonjour. Et je peux y'assurer qu'un Gran Turismo et un TLoU 2 feront vendre aussi des PS4 par palettes.
spawnini posted the 08/20/2017 at 08:18 PM
Je la trouve marrante la console Minecraft
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 08:18 PM
Quand ils vont sortir Minecraft 2 on va en bouffer de la com de merde pire qu'aujourd'hui...
shinz0 posted the 08/20/2017 at 08:17 PM
ritalix quand tu peux te payer qu'une seule console de salon les exclues font la différence
grievous32 posted the 08/20/2017 at 08:17 PM
Guiguif c'est l'intérêt totalement subjectif d'une personne pour un jeu ou plusieurs jeux en particulier qui font vendre une console... Parce qu'Uncharted 4 ou Persona 5 peuvent être d'excellents jeux autant que tu voudras, j'm'en carre complet de ces 2 jeux... Si j'avais une PS4, j'aurais même pas de jeux sur la console encore, le 2 seuls jeux qui m'intéressent sont Days Gone et potentiellement Spider-Man, ça fait léger hein.
joegillianprime posted the 08/20/2017 at 08:17 PM
oh une xbox minecraft world premiere !
sonilka posted the 08/20/2017 at 08:16 PM
ritalix ouais enfin t'es mignon mais les ventes, on s'en bat les couilles. T'achètes pas ta machine pour FiFa ou CoD hein. Le grand public peut etre mais pas nous. Donc logique que certains ici s'agacent. Maintenant ce qui est ridicule, c'est d'attendre des grosses annonces ici à la GC.
guiguif posted the 08/20/2017 at 08:15 PM
ritalix arrêter avec vos exclus c'est pas ça qui va faire vendre des xbox Alors c'est quoi ? Les 150 manettes de couleurs ?
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 08:14 PM
guiguif ah ptain j'ai cru qu'il s'était vraiment tatouer Sea of Thieves...
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:14 PM
arrêter avec vos exclus c'est pas ça qui va faire vendre des xbox, dois-je vous rappeler que les jeux les plus vendus chaque année depuis 10 ans sont fifa 38, nba2k 23 et call of duty 85 ? Sans oublier gta.
sonilka posted the 08/20/2017 at 08:13 PM
leblogdeshacka mais on sait que l'année 2017 est merdique coté exclu chez MS. Tu t'attendais vraiment à des annonces inédites de dernières minutes pour une sortie dans les 4 mois qui restent ? Soyons sérieux. Y a qu'une chose à faire patienter. Au moins jusqu'à l'E3 2018.

trungz la blonde qui tente d'y croire

ryohazuki pour laisser Sony seul, les voir redevenir arrogant comme entre 2005/2007, ne plus avoir de concurrence niveau jeu, prix ou tout simplement innovation ? C'est la meilleure idée du monde dis moi
guiguif posted the 08/20/2017 at 08:13 PM
le mec quand meme un t-shirt couleur chaire faisant genre il a les bras tatoués, ste ringard
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 08:12 PM
J'espère qu'ils ont une dernière cartouche parce que là...
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 08:11 PM
sonilka que MS se retire du marché dans ces cas là.
trungz posted the 08/20/2017 at 08:10 PM
Vous sentez l'engouement des présentateurs?
"... wouhh yeah ...."
leblogdeshacka posted the 08/20/2017 at 08:08 PM
sonilka Désolé mais, je feux des exclues pour One et là, cette année c'est le vide ou presque.
Xbox Design Lab est sympa mais encore cher je trouve
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 08:07 PM
sonilka on s'en branle.
sonilka posted the 08/20/2017 at 08:07 PM
ryohazuki il fait aussi avec les moyens qu'on lui donne. Au final Spencer n'est que le "Head of Xbox". Et les soucis de dev et autre report de jeu en interne ne sont pas non plus de son ressort. Par contre sa com' est critiquable clairement.
ps5isthefuture posted the 08/20/2017 at 08:07 PM
"Pour l'instant le truc le plus exclusif c'est les manettes" Carole Quintaine, à l'instant
escobar posted the 08/20/2017 at 08:06 PM
racsnk j'avais donc raison
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 08:06 PM
ryohazuki il est juste là pour faire le mec cool ami des gamers...
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:06 PM
les manettes c'est bien mais c'est cher ...

ils doivent se faire des couilles en or avec ça. Plus qu'avec les ventes de jeux.
bigboy3 posted the 08/20/2017 at 08:05 PM
sonilka carrement !
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 08:04 PM
goldmen33 quand j'étais jeune et naïf, mais Spencer est pire que tout, il comprends rien
shambala93 posted the 08/20/2017 at 08:04 PM
grievous32
Y'a plus de conf à l'e3 ?
sonilka posted the 08/20/2017 at 08:04 PM
Le Xbox Design Lab c'est vraiment une feature cool. Si Sony pouvait avoir la bonne idée de lancer une feature similaire ca serait bien.
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 08:04 PM
Ca doit leur rapporter un max les manettes pour en faire des caisses comme ça...
grievous32 posted the 08/20/2017 at 08:03 PM
Shambala93 ouais mais depuis l'année dernière y a plus de conférence à l'E3... Donc bon là y a une conf', voilà...
ritalix posted the 08/20/2017 at 08:02 PM
bigboy3 je suis tout à fait d'accord avec toi
rebellion posted the 08/20/2017 at 08:02 PM
Escobar Ça y'est les nouvelles manettes !
stardustx posted the 08/20/2017 at 08:02 PM
YES DES MANETTES !!!!
spartan1985 posted the 08/20/2017 at 08:02 PM
Des nouveaux pads, ça faisait longtemps!
trungz posted the 08/20/2017 at 08:02 PM
A défaut d'avoir des jeux, ils ont les manettes!
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 08:02 PM
Et allez les manettes...
barberousse posted the 08/20/2017 at 08:02 PM
The Maneyttes!!
bigboy3 posted the 08/20/2017 at 08:01 PM
ritalix nan mais j'ai une ps4 pro et switch, mais jsuis pas entrain de casser les couilles en deversant des conneries sur une franchise qui me laisse de marbre...certains ne changeront jkamais sur ce site
shambala93 posted the 08/20/2017 at 08:01 PM
shinz0
Bah disons qu'il y a quelques temps y'avais de belles choses à la GC
shinz0 posted the 08/20/2017 at 08:01 PM
J'ai l'impression que certains s'attendaient à ce que la GamesCom soit un 2ème E3
foxstep posted the 08/20/2017 at 08:00 PM
MS n'ont vraiment rien pigé aux attentes des joueurs c'est juste fou même Nintendo que je trouve moyen se démerde bien mieux que ça.

Honnêtement après toute ces années je m'attendais à ce qu'ils acquit un peu d'expérience à ce niveau, mais au fait non Nada.
shambala93 posted the 08/20/2017 at 08:00 PM
sonilka
Deja qu'a l'E3 c'était pas fou fou :/
cedrickv93 posted the 08/20/2017 at 07:59 PM
World of tanks mais rien a foutre bordel
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 07:58 PM
kaiden le Tom Cruise du pauvre
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:58 PM
ryohazuki pourtant t'as bien léché le ASS de Spencer!

j'ai jamais aimé sa gueule!
blackninja posted the 08/20/2017 at 07:58 PM
Mais...mais...qu'est ce qu'on se fait chier
J'ai beau avoir l'esprit ouvert c'est d'un vide tout ça...
joegillianprime posted the 08/20/2017 at 07:58 PM
ryohazuki Au moins il passait bien à l'ecran
grievous32 posted the 08/20/2017 at 07:57 PM
Kingcharlemegne si t'as toujours rien bité au gameplay t'es juste débile, désolé de te le dire mais y a rien de plus simple et évident à comprendre que Sea of Thieves d'autant que son but a été expliqué plus de 1000 fois... Alors oui, faut vraiment être con comme une table pour ne toujours pas avoir compris le principe...
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:57 PM
bigboy3 ils s'ennuient peut être vu qu'on est dimanche soir
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:56 PM
leblogdeshacka arrête ton cirque. Tu répètes ca depuis des mois. C'est pas parce que MS montre que dalle qu'ils sont morts. C'est la GC hein pas l'E3. Faut arrêter de se monter le boulard et imaginer des annonces colossales pour la conf et le salon le plus osef de l'année pour MS.
excervecyanide posted the 08/20/2017 at 07:56 PM
le mec n'a pas une attitude convaincu en vantant ses produits
bigboy3 posted the 08/20/2017 at 07:55 PM
Donc en faites ceux qui commente le live pro crosoft sont les anti crosoft ?
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 07:55 PM
J'ai jamais vu un constructeur se chier dessus autant, Mattrick me manque
barberousse posted the 08/20/2017 at 07:54 PM
goldmen33 Sûrement.
sieu69 posted the 08/20/2017 at 07:54 PM
ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 07:53 PM
goldmen33 super
leblogdeshacka posted the 08/20/2017 at 07:53 PM
goldmen33 J'espère pas sinon MS est mort
noukous posted the 08/20/2017 at 07:52 PM
ma main à couper qu'on va encore se bouffer du sea of thieves et qu'on va encore rien piper au gameplay
foxstep posted the 08/20/2017 at 07:52 PM
ritalix Il parle de communauté active, même en additionnant la série Horizon 5 millions c'est juste impossible.
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:50 PM
Jurassic Park c'est peut être ça le jeu "Hollywood"?!
trungz posted the 08/20/2017 at 07:50 PM
Mon dieu cette auto-fellation avec la One X...
J'ai l'impression d'entendre encore et toujours la même chose...
noukous posted the 08/20/2017 at 07:49 PM
si chez ms ils continuent sur cette lancée, la prédiction des share players (la fin de la division XBOX en 2020) risque bien de devenir une réalitée
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:49 PM
Le Ybarra il est tout émoustillé après ce sublime trailer sur la X. Je serais sa femme, je me méfierais
shambala93 posted the 08/20/2017 at 07:49 PM
Les remaster de conférences
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:47 PM
It's a monsttttttttteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:46 PM
foxstep il doit parler de la série horizon avec motorsport (je suppose)

guiguif oui j'ai toujours pris mes multis sur console ms.
je dois avoir entre 5 et 10 exclus sur one et pareil sur ps4
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:46 PM
Sinon le chauve qui trouve tout "fantastic" c'est marrant. De temps en temps il se permet une folie avec un "amazing"
kayama posted the 08/20/2017 at 07:46 PM
Kinect
barberousse posted the 08/20/2017 at 07:45 PM
ritalix J'avais pas l'intention de te faire rire Jean Mi.
guiguif posted the 08/20/2017 at 07:44 PM
ritalix pas très drôle je dois avoir bien 15 jeux boite et 40 en démat sur one et une dizaine sur ps4

normal si tu prend tes multi sur One, si un jour j'ai la One j'aurais 80 jeux sur PS4 et 5 jeux sur One. D'ailleurs je suis sur que si t'enleve tout les multi que t'as sur One, t'as plus de jeux sur PS4

trungz Cette tristesse, les mecs vivent dans leur monde
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:44 PM
guiguif Au moins ils ont des couilles

Mais elles sont vides
foxstep posted the 08/20/2017 at 07:43 PM
5 millions de joueurs super active, alors que le dernier opus à fait beaucoup moins de vente, bordel quand vous voulez Bullshité, au moins faites le intelligemment.
trungz posted the 08/20/2017 at 07:42 PM
guiguif, "les joueurs choisissent Xbox car ont à les meilleurs exclu", j'avoue jerry.
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:42 PM
barberousse pas très drôle je dois avoir bien 15 jeux boite et 40 en démat sur one et une dizaine sur ps4
grievous32 posted the 08/20/2017 at 07:42 PM
Les camions dans FM7, j'ai bon espoir de voir enfin des Quads et des Motos dans Horizon 4 ou FM8
barberousse posted the 08/20/2017 at 07:41 PM
ritalix Je parlais des années passées depuis la sortie de la One, mais c'était une boutade.
guiguif posted the 08/20/2017 at 07:41 PM
kaiden Au moins ils ont des couilles
bennj posted the 08/20/2017 at 07:41 PM
ryohazuki tu devais pas arrêter de regarder ?
captaintoad974 posted the 08/20/2017 at 07:40 PM
Microsoft Treehouse Lidl Edition.
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:40 PM
Grosse ambiance à la fin du trailer de FM7
plolely posted the 08/20/2017 at 07:40 PM
Forza 7, c'est pas le même trailer que l'E3 ?
joegillianprime posted the 08/20/2017 at 07:39 PM
guiguif tu as très bien entendu !
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 07:39 PM
Les mecs ont le culot de remettre les mêmes trailers que l'E3
guiguif posted the 08/20/2017 at 07:39 PM
C'est moi ou le gars ose dire qu'il y a les meilleures exclues sur One ?
joegillianprime posted the 08/20/2017 at 07:38 PM
ryohazuki tellement boulaOne la conf'
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:38 PM
barberousse j'ai plus de 88 jeux sur 360 (rien qu'en boite) et 25 sur ps3 donc pas vraiment non lol
foxstep posted the 08/20/2017 at 07:37 PM
grievous32 Pour une fois on est d'accord, Gamekult c'est de la merde.
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 07:37 PM
kaiden Conférence tellement inutile
guiguif posted the 08/20/2017 at 07:36 PM
J'ai bien aimé le terme Remastered dans le trailer de Recore
barberousse posted the 08/20/2017 at 07:36 PM
Putain en 2018 ça va raquer lol

T'as eu le temps d'économiser pendant toutes ces années.
joegillianprime posted the 08/20/2017 at 07:36 PM
ryohazuki Revient l'ami ,tu feras tes spaguettis boulettes de viande plus tard
shambala93 posted the 08/20/2017 at 07:35 PM
Bon rien de fou
grievous32 posted the 08/20/2017 at 07:35 PM
Fandenutella si tu te réfères aux notes de ce site pour jouer à des jeux, tu joueras jamais...
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:34 PM
Crossplay entre les joueurs steam et windows 10
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:32 PM
Recore 19.99€
fandenutella posted the 08/20/2017 at 07:32 PM
RecoRE 4/10 GK
foxstep posted the 08/20/2017 at 07:31 PM
L'extension gratos, sympa.
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:29 PM
trungz effectivement c'est mon avis. Ensuite je n'ai pas dit à "chier". J'ai dit que AC + gameplay ca fait 2. En somme ce n'est pas la qualité première du soft. Ca fait le taf sans plus. Et pour les combats c'est meme plus que moyen.
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:27 PM
j'espère ori maintenant

Putain en 2018 ça va raquer lol
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:26 PM
Quantum Break patch 4K sur One X!!
arquion posted the 08/20/2017 at 07:26 PM
Jurassik World ça a l'air d'être un "simple" park builder (comme roller coaster)
foxstep posted the 08/20/2017 at 07:26 PM
C'est Aaron le Gros? si c'est pas lui il lui ressemble pas mal lol
trungz posted the 08/20/2017 at 07:26 PM
sonilka, écoute ce n'est que ton avis, si t'aime pas c'est pas un problème mais affirmé que le gameplay des AC sont à ièch.. Mouais!
shambala93 posted the 08/20/2017 at 07:25 PM
Concept cool sur pc
foxstep posted the 08/20/2017 at 07:25 PM
lordguyver Seul les élus.

bennj Cool pour toi et les 8 millions si ça vous botte tant que ça, moi je trouve bof.

gat Ok Je vois le genre, mais ce genre de jeu Multi en général je kiffe au début mais ça me lasse vite après.
rebellion posted the 08/20/2017 at 07:25 PM
Putain cette blague.
leblogdeshacka posted the 08/20/2017 at 07:24 PM
Je veux une annonce pour une version boite de Cuphead
egguibs posted the 08/20/2017 at 07:24 PM
gat il est cool a 5 super fun !!
grievous32 posted the 08/20/2017 at 07:24 PM
Heyyy, sympa ça une "suite" à Opération Genesis, je pourrais peut être me laisser tenter !
spartan1985 posted the 08/20/2017 at 07:23 PM
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:23 PM
:goodh le jeu de dinos day one j'adore les jeux de dino
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:23 PM
Je veux!!!!
cedrickv93 posted the 08/20/2017 at 07:23 PM
Ouais super...
supasaiyajin posted the 08/20/2017 at 07:23 PM
Jurassic World Evolution
gat posted the 08/20/2017 at 07:23 PM
foxstep Le concept est cool. T'es largué sur une map avec 99 joueurs, tu dois trouver des armes et de l'équipement et survivre. Même si techniquement, c'est pas la folie, le jeu a l'air fendard.
leblogdeshacka posted the 08/20/2017 at 07:22 PM
Jurassic World ?
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:22 PM
Jurassic World
rebellion posted the 08/20/2017 at 07:20 PM
bennj posted the 08/20/2017 at 07:18 PM
foxstep Ils ont dépassé les 8 millions de ventes sur PC en 4 mois mais si les gens y jouent c'est parce que c'est naze... T'as raison mec
opthomas posted the 08/20/2017 at 07:18 PM
foxstep T'aime pas les jeux panpan ?

ryohazuki Pareil je vais continuer la saison deux de GoT
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 07:18 PM
Bon allez je me casse ça pue du uc.
foxstep posted the 08/20/2017 at 07:17 PM
bennj Le jeu aurait était naze même s'il était exclue PS4, soit pas dég.
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:17 PM
trungz les combats sont d'une nullité affligeante. Le tout couplé à une IA de haut niveau et on obtient un joli combo. Je ne sais pas si ca a changé sur les derniers mais les opus PS360 c'était vraiment le néant.

Sinon Battleground on dirait un vieux jeu PC des années 2000. Ca fait vraiment pas rêver.
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:16 PM
M$ devrait payer pour garder l'exclu console de Battleground!
bennj posted the 08/20/2017 at 07:16 PM
foxstep ouais ou pas le jeu est excellent sur PC, il le sera aussi sur X1... Soit pas deg il arrivera plus tard sur PS4

arquion Tu parles pour l'instant tout ce que je vois c'est que la Gamescom est une fois de plus une redite de l'E3 pour Microsoft
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:15 PM
bennj a l'e3 ça fonctionnait bien tans pis pour eux
foxstep posted the 08/20/2017 at 07:14 PM
Allez hop déjà du PANPANPANPAN
arquion posted the 08/20/2017 at 07:14 PM
megaman il y aura peut-être des surprises parmi les 7 WP.
bennj posted the 08/20/2017 at 07:13 PM
ritalix Et moi sur Twitch... Microsoft dans toute sa splendeur.

nmariodk T'as pas du regarder les vidéos de gameplay toi...
trungz posted the 08/20/2017 at 07:13 PM
sonilka, les AC sont loin d'avoir des gameplay de merde hein.
On peut leur reprocher beaucoup de chose mais certainement pas le gameplay, ou du moins dans la majorité des opus.
nmariodk posted the 08/20/2017 at 07:13 PM
sonilka apparemment ils ont changé niveau gameplay, on risque d’être agréablement surpris
megaman posted the 08/20/2017 at 07:12 PM
ptdr cette arnaque "7 world premiere"

en fait c'est juste world premiere d'un trailer de jeux qu'on connait! Ces glandu, du coup ca perds tout son impact cette conf
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:11 PM
bennj il fonctionne pas chez moi je suis partie sur youtube
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:11 PM
Le trailer d'AC ferait presque envie. Puis tu te souviens que c'est un trailer et que dans la réalité AC + gameplay ca fait 2.
bennj posted the 08/20/2017 at 07:10 PM
Il n'y a que chez moi que Mixer tourne vraiment pas top ? En plus ya même pas de 4K... Super...
administrateur posted the 08/20/2017 at 07:10 PM
Toujours aussi bon les ba d assassin creed !
bennj posted the 08/20/2017 at 07:09 PM
goldmen33 a mon avis t'as pas du comprendre correctement

ryohazuki en quoi c'est merdique, tu t'attendais à quoi ?
whiteweedow25 posted the 08/20/2017 at 07:08 PM
goldmen33 Non , 7 nouveaux trailers de jeu qu'on connaît déjà.
supasaiyajin posted the 08/20/2017 at 07:08 PM
Alors ça donne quoi ?
sieu69 posted the 08/20/2017 at 07:08 PM
assassin world première ???
arquion posted the 08/20/2017 at 07:08 PM
goldmen33 voilà déjà ton 1er World Premiere
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:08 PM
Ah non en fait c'est juste des news trailers...
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 07:07 PM
lol c'est quoi ce format de merde
ootaniisensei posted the 08/20/2017 at 07:07 PM
Ptain je me fais déjà chié ... en plus y a pas l'air d'y avoir grand choses ...
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:06 PM
7 trailers de nouveaux jeux?!
ritalix posted the 08/20/2017 at 07:04 PM
tans mieux pas de traduction
arquion posted the 08/20/2017 at 07:04 PM
5min et déjà j'en peux plus...
sonilka posted the 08/20/2017 at 07:04 PM
La meuf à droite qui ne fait que acquiescer et sourire elle est muette ou elle tente un truc nouveau ?
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:04 PM
La blonde!
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:02 PM
Hellooooooooooo
poussinzen74 posted the 08/20/2017 at 07:02 PM
pas de traducteur donc
leblogdeshacka posted the 08/20/2017 at 07:01 PM
GOOOOOOOOOOOO
negan posted the 08/20/2017 at 07:01 PM
ratchet publié le 20/08/2017 à 20:58
Ils vont annoncés des jeux ?

Oui quand Marvel sortira de vrai Scenario !
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 07:00 PM
Allez gooo pour la rigolade!
poussinzen74 posted the 08/20/2017 at 06:59 PM
ce serai bien qu'on ai le choix en meme temps car oui les traducteurs des fois lol
ratchet posted the 08/20/2017 at 06:58 PM
Ils vont annoncés des jeux ?
bigboy3 posted the 08/20/2017 at 06:57 PM
j'espere que c'est en VO est pas avec les traducteurs
poussinzen74 posted the 08/20/2017 at 06:55 PM
sur mixer sur la xbox ce sera traduit vous pensez ?
plolely posted the 08/20/2017 at 06:49 PM
ryohazuki T'as oublié la partie sur Minecraft
voxen posted the 08/20/2017 at 06:49 PM
negan si elle est l'anneau j'y mets plus qu'un doigt
shanks posted the 08/20/2017 at 06:46 PM
negan
+ l'infini²
goldmen33 posted the 08/20/2017 at 06:37 PM
Ils vont te balancer des cinématiques pour des jeux à peine commencé...
battleburne posted the 08/20/2017 at 06:30 PM
voxen question pertinente et legitime
negan posted the 08/20/2017 at 06:25 PM
voxen Non Car Lara a trimbalé son cul dans tout les secteurs du Mordor
voxen posted the 08/20/2017 at 06:22 PM
Et moi je veux juste savoir si la définitive édition de ReCore est gratuite pour les possesseurs de l'originale !
nady posted the 08/20/2017 at 06:09 PM
Je veux juste revoir DB Fighter, le reste c'est total osef de M$
thedoctor posted the 08/20/2017 at 06:03 PM
A dans une heure
ratomuerto posted the 08/20/2017 at 05:59 PM
Ça tombe bien, j'avais soif ce soir. Je vais pouvoir boire les larmes des Fanboy Xbox...

Jajajaja

Plus serieusement, comme le dit wickette ça va être la dèche. Des jeux qu'on a déja vu, de la masturbation sur la True 4K, et l'annonce du projet Hollywood : Un énième jeu multi sans scénario qu'on oubliera une semaine après sa sortie.
Je me demande combien de temps la branche Xbox va tenir...
ryohazuki posted the 08/20/2017 at 05:58 PM
Mes prédictions :

- Annonce de l'ouverture des précommandes de la One X.

- annonce de la spéciale Edition Scorpio

- un nouveau Pin's pour Major Nelson

Et c'est tout.
osiris posted the 08/20/2017 at 05:44 PM
arquion bin pour l'instant je suis surtout intrigué, un peut de gameplay ce serait sympa et rassurant sur le dev après je l'attend pas particulièrement tkt
arquion posted the 08/20/2017 at 05:39 PM
purpledrank oui c'est sur, mais c'est le genre de jeu qui ne faut pas attendre et se dire (ah tiens il va sortir).
osiris posted the 08/20/2017 at 05:37 PM
arquion sûrement je m'en fiche a vrai dire mais je me dis que c'est les plus susceptibles d'en montré
wickette posted the 08/20/2017 at 05:34 PM
Ne vous attendez pas à de nouvelles annonces, juste une mise en avant de la Xbox one X : trailers gameplay de jeux déjà annoncés, annonces de patchs xbox one X pour des jeux déjà sortis,...et une/deux annonces.
negan posted the 08/20/2017 at 05:29 PM
revans Si il annonce pas fable 4 ou Fable Collection CAY DE LA MERDE

Shanks t'es d'accord
revans posted the 08/20/2017 at 05:27 PM
arquion ha bah peut etre, comme je te dis je sais pas j'ai pas suivit pour ashen.
negan y'aurat des annonce
negan posted the 08/20/2017 at 05:26 PM
J'espere que vous n'attendez pas des annonces .

Ça sera juste de la branlette sur la X et l'ouverture des précommande
arquion posted the 08/20/2017 at 05:26 PM
revans j'ai regardé l'E3 2017 et console launch exclu c'est juste exclu tempo (voir pas du tout, Tacoma n'a pas été exclu tempo xbox malgré l'annonce à l'E3)
Super Lucky Tales c'est Xbox Console exclu, et le reste comme Ashen c'est Console Launch Exclu.
barberousse posted the 08/20/2017 at 05:24 PM
gat posted the 08/20/2017 at 05:23 PM
Présent.

Pas envie de looker Paris-Toulouse et être gavé par les commentaires only Neymar.
foxstep posted the 08/20/2017 at 05:23 PM
Wow déjà chavé pas que c'était déjà la GC, je me demande quelle sera la surprise teasé par Tabata concernant FF15, j’espère qu'elle vaudra le coup d'un tel tease.
revans posted the 08/20/2017 at 05:21 PM
arquion apres sa peut bien etre un lancement exclusif d'un an ou de 6mois je sais pas
revans posted the 08/20/2017 at 05:20 PM
arquion je sais pas, j'ai toujours lue xbox et pc pas de first xbox one, d'ailleurs leur site ne parle que de xbox et pc
arquion posted the 08/20/2017 at 05:19 PM
revans bah c'est plutôt exclu tempo, il me semble
revans posted the 08/20/2017 at 05:18 PM
arquion exclu console
arquion posted the 08/20/2017 at 05:13 PM
purpledrank ashen n'est pas exclu.
stardustx posted the 08/20/2017 at 05:09 PM
et des manettes !
osiris posted the 08/20/2017 at 05:06 PM
J'espère qu'il y aura du cuphead du fm7 et ashen en gameplay et des pack x