search engine
3
Likes
Who likes this ?
olimar59, davydems, fanlink1
posted the 04/07/2020 at 11:57 AM by Gamekyo
comments (28)
negan posted the 04/07/2020 at 11:58 AM
A 3 jours de l'anniv de mon filleul, je suis en larme
birmou posted the 04/07/2020 at 12:12 PM
200 balles le tout ???

Mon fils va me regarder y jouer
darksly posted the 04/07/2020 at 12:18 PM
Je suis pas fan :/
fuji posted the 04/07/2020 at 12:20 PM
Vu le prix déja surabusé des legos de base c'était a prévoir.
Ca viendra pas chez moi!
amorphe posted the 04/07/2020 at 12:21 PM
l'enfilade
nicolasgourry posted the 04/07/2020 at 12:21 PM
ça m’intéresse pas du tout.
mattewlogan posted the 04/07/2020 at 12:24 PM
C’est vraiment sympa pour le coup
masharu posted the 04/07/2020 at 12:24 PM
Le prix ne va malheureusement pas être un frein pour le grand public.

J'attends de voir plus. Le Bowser en Lego est stylé. Je veux voir à quoi pourrait ressembler Peach en Lego dans ce style là.
kidicarus posted the 04/07/2020 at 12:26 PM
Et dire que la maison Simpson était à 200€.
revans posted the 04/07/2020 at 12:41 PM
mais y'a pratiquement rien a construire la
cail2 posted the 04/07/2020 at 12:44 PM
Je les trouve plutôt laids pour des goodies estampillées Nintendo.
Pour les gosses ça passe je présume mais on est loin d'une qualité visuelle équivalente aux Lego Technics ou Architecture là... Vu les prix affichés, y'a de quoi être exigeant quand même !
pharrell posted the 04/07/2020 at 12:51 PM
Je pense que le prix ce n'est pas à cause de légo mais de Nintendo qui vend sa licence une blinde... pour au final très peu de brick... Je suis sur qu'on n'est pas loin de 1€la brick...
magnetic posted the 04/07/2020 at 01:06 PM
Revans

Le chateau de Bowser a 1000 pièces ce qui est tout de même relativement correct pour le prix (pour du lego hein entendons nous bien^^).

1000 pièces ca fait une belle petite construction quand même, surtout pour le public visé qui est plutôt entre 8-14.
bobobiwan posted the 04/07/2020 at 01:56 PM
Déçu que le Mario soit pas juste un Lego normal... C'est quoi ce gros truc ? Et puis surtout... comment ils font pour animer son visage, c'est trop bien fait !!

Merde, maintenant, je veux l'acheter !!!
kidicarus posted the 04/07/2020 at 02:17 PM
pharrell Donc les lego Star wars, Disney, Simpson etc c'est aussi de la faute des autres.

cail2 Lego est simplement cher, quelque soit la gamme, le prix est dû aux achats de la licence et mise en avant de limage de marque de Lego qui se dit qu'ils sont raccord avec le monde d'aujourd'hui.
giru posted the 04/07/2020 at 02:24 PM
J'ai commandé le set de base. Ca ira sous le sapin pour le noel de mes neveux. La question maintenant, c'est de savoir si je commande un 2ème set pour moi
ratchet posted the 04/07/2020 at 03:39 PM
Honnêtement c'est pas cher hein.
Regarder les SET Star Wars et là vous allez pleurer...
shiks posted the 04/07/2020 at 03:46 PM
Putain le prix pour le contenue Oo
Je connais pas la gamme de tous les legos, mais j'ai déjà vu des constructions type maison Friends pour moins de 80 euros. Là avec le set de base tu as l'air d'avoir que dalle.
pokute posted the 04/07/2020 at 04:27 PM
Faut voir la durée d'édition du truc, si on est sur du 1-2 ans, les prix peuvent très vite grimper quand ça ne sera plus produit, il sera trop tard pour regretter si vous aimez les Lego...
vfries posted the 04/07/2020 at 04:36 PM
ratchet si c'est cher, la quantité à l'air très limite. Mon fils à la dose de ninjago et pour 100 €, tu as un truc bien plus conséquent.
ratchet posted the 04/07/2020 at 04:52 PM
vfries: Oui car cela dépend des "licences" utilisées! Mais par curiosité va voir les SET Star Wars, tu vas être sur les fesses.... Et là encore pour les Mario il y a quand même du bling bling dans ces sets avec une "mini" (enfin) grosse avec du multimédia dedans, c'est un peu rentabilisé là dedans.

Mais sinon:
https://www.lego.com/fr-fr/search?q=star%20wars
cail2 posted the 04/07/2020 at 05:03 PM
kidicarus
Oui c'est certain mais le rachitique château de Bowser à 100€, ça donne limite plus envie de se rabattre sur une autre gamme.
kiryukazuma posted the 04/07/2020 at 05:48 PM
J'adore les LEGO mais je trouve sur moche là ... j'espère vraiment que ca marchera pour eux !
octobar posted the 04/07/2020 at 06:17 PM
c'est gentil mais c'est quoi le concept derrière les différents sets ? C'est même pas expliqué... C'est une sorte de jeu de plateau ou c'est juste des mécanismes à la con dont tu te lasses en 2 minutes ?
naru posted the 04/07/2020 at 08:04 PM
C'est cher et en plus c'est moche.
choroq posted the 04/07/2020 at 09:04 PM
octobar

J'avoue, pas trop compris ? faudrait un descriptif complet.
cyr posted the 04/07/2020 at 11:34 PM
fuji le prix surabuser des Lego, je peut te dire une chose.
J'ai eu des méga blocks, je peut te dire que c'est de la vraie merde comparer a des Lego, des vrai.

Et je te dit pas ça parce que j'ai une collection de Lego, et que ma dernière acquisition n'est autre que le vaisseau star Wars vendu 650€ chez Lego ( et des qu'il vont arrêté la production, tu va te retrouver avec ce Lego vendu 5000€ sur eBay).

Bref j'ai appris une chose avec Lego, si tu veux un truc, achète le chez Lego, c'est le moins chère. Après les prix s'envole.
cyr posted the 04/07/2020 at 11:38 PM
kiryukazuma je m'en fais pas pour eux, je suis fan de Lego ( j'ai des set comme le faucon Millenium, le château Disney, Poudlard, et d'autre ( en général j'achète les plus grosse boîte, donc j'en ai rarement pour moins de 200€), et je suis fan du plombier, mais c'est pas pour autant que je vais acheter ça.

Je me limite au set star Wars, et technique.
profile
Nintendo
157
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr