profile
magnetic
3
Likes
friends : 3
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 05/04/1982
country : France
magnetic the 01/19/18 at 10:04 AM
has added a new comment on the video Metal Gear Survive : nouveau trailer (co-op).
"@Marchand2sable Totalement d'accord j'y ai passé 1h hier avec un pote on c'est vraiment beaucoup amusé, c'est beau, fluide, efficace, franchement j'ai pas grand chose à redire sur le mode coop. Les gens vont cracher dessus sans avoir testé (y a qu'à voir les commentaires de la dernière news) et c'est dommage, laissez une chance au jeu. Je suis fan absolu de MGS, MGS 5 est pour moi un chef d'oeuvre absolu, je comprend la haine des gens envers Konami et ce qu'à subit la Team Kojima et je les soutiens sur ce sujet. Mais faut pas mélanger les choses, Konami ont été des connards, ca empêchera pas MG Survive d'être un bon jeu. Je vais pas dire que Last Of Us 2 c'est de la merde pck un employé à été harcelé sexuellement sur son lieu de travail, et pourtant dieu sait que cette histoire me révolte. Bref, jouer au jeu, testé le avant de dire que c'est de la merde, svp."
magnetic the 01/09/18 at 10:01 AM
has added a new comment on the group article [Avis] The End is Nigh (PC, Switch).
"Grosse claque, je me lasse pas du jeu, il y a un sentiment de reward qui est vraiment excellent dans le jeu. J'ai récupérer toutes les tumeurs du jeu, fait les 3 fins, il ne me reste plus que les cartouches de jeu et quel challenge. C'est du die and retry avec apprentissage par coeur mais quel bonheur quand ca passe. La je viens de terminer la super mega cart avec les 100 tableaux à enchaîner. C'était dur, mais le kiffe quand ca passe. Ce jeu est une tuerie. Le level design est juste somptueux, le contenu dantesque. Franchement pour le prix, sauté dessus sans hésiter."
magnetic the 01/03/18 at 03:40 PM
has added a new comment on the news Le projet d'Hideaki Istuno en bonne voie.
"SVP Devil May Cry 5 svp. Les leaks sont tellement ouf sur le jeu que j'imagine pas que ça puisse être autre chose. Mais Devil May Cry c'est une licence tellement exceptionnelle et vu la manière dont Capcom a rattraper le coup avec RE7 j'ai de gros espoir sur ce jeu. Annoncé à l'E3, sortit fin d'année. :-) :-), laissez moi rêver bon sang^^."
magnetic the 12/16/17 at 10:41 AM
has added a new comment on the group article Gorogoa aussi disponible sur Switch.
"1 jeu, 3 prix. Je trouve ca assez inadmissible. 5 euro ipad 10 euro pc 15 euro swirch. Serieux les gars, pourquoi?"
magnetic the 12/10/17 at 12:59 PM
has added a new comment on the video Detroit : nouvelle présentation vidéo.
"@loonis @tenjin @karbon @fragg Voilà le problème de ne pas regarder entièrement la conference et de juste regarder un bout de vidéo. En début de session le gars propose au public de jouer. En gros il dit, crier votre choix et ceux que j entends le plus seront choisit. Donc non le public est pas bourré, le public n est pas refait de tuer l android, le public "fanboy" n est pas débile, simplement le gars leur propose intelligemment d interagir avec lui sur un jeu a choix. Je me permet de vous reprendre parce que du coup vous lancez un débat qui n a pas lieu d etre, simplement parce que vous étiez mal informé. Et je trouve que cette forme de fausse information reléguée est la plus dangereuse."
magnetic the 12/09/17 at 02:43 AM
has added a new comment on the video Death Stranding : le troisième trailer [UP].
"@krustybackup Vous allez encore vous faire avoir comme pour phantom pain. Alors j ai pas l impression de m etre fait avoir perso, le jeu est un chef d oeuvre avec une story incroyable, des persos dingues et une realisation de taré. C est probablement un des meilleur jeu de la dernière décénie. Donc c est normal de se hype pour DS. Y a un lien de confiance qui c est construit avec Kojima."
magnetic the 11/28/17 at 10:49 AM
has added a new comment on the news [Rumeur] Devil May Cry V : premières infos.
"@Aiolia081 Honnêtement j'ai 2 xbox one et elle ne me servent à rien. Microsoft ne cesse de dire que des exclus sont en dev, qu'ils ont des grosses cartouches mais à chaque salon on ne voit rien d'autre que des trucs pérave et de la déception. Je suis le 1er déçu car j'ai chaque console pour pouvoir jouer aux exclus, et il faut reconnaître que Sony pour le coup est largement au dessus. Y a pas de mal à çà c'est la vie, Microsoft se sont perdu. Et quand microsoft sortent des exclus on va rester honnête c'es pas les jeux du siècle. Y a eu quelques belles surprises mais tellement peu par rapport à Sony qui les enchaine. Bref j'ai quand même envie de croire que Microsoft peut nous sortir quelque chose d'original mais qu'ils en parlent car pour l'instant on ne voit rien. Et c'est pas crackdown 3 qui a l'air tout pourris qui va changer les choses."
magnetic the 11/18/17 at 06:42 PM
"Hello, le sujet est sensible. J ai fini le jeu pour ma part bien sur sans dépenser un centime de plus (pck 70 ca fait déja mal). Il a de nombreuse qualité gaché par son système de progression qui "force" a sortir sa CB pour etre a l aise. C est indéfendable comme système et EA vont dans la mauvaise direction. Mais c est difficile de boycoter un jeu qui nous plais et auquel on a envie de jouer. Certes on fait du mal a l éditeur mais a nous aussi et on devrait pas avoir a en souffrir en temps que joueur. Faut aussi penser aux développeurs a qui on force la main pour toutes ces intégrations merdique. Ne pas acheter le jeu c est leur faire du mal a eux aussi. Voila tout ca pour dire que les coup de geule sur le net ont fait le job pour le moment. Certes c est pas le plus percutant mais EA a quand meme du réagir sur 2 de ces jeux donc EA c est sentit menacé. Faut espérer qu ils retiennent la lecon maintenant."
magnetic the 11/16/17 at 07:29 AM
has added a new comment on the video Sky : le prochain thatgamecompany s'illustre.
"@Madness7 T as pensé à réfléchir avant de dire de la merde cette fois-ci?"
magnetic the 11/15/17 at 01:27 PM
has added a new comment on the video Sky : le prochain thatgamecompany s'illustre.
"Moi je trouve ca cool que ce soit un jeu mobile. Ca va toucher un plus large public. La philosophie derrière le jeu m'intéresse. Un jeu qui rapproche."