group information
Aide Gamekyo
60
Likes
title : Aide Gamekyo
screen name : aide
official website : http://
creator : shauni
creation date : 06/30/2008
last update : 01/28/2014
description : Le groupe qui recensera tous les articles vous permettant de comprendre facilement le fonctionnement de Gamekyo.
tags : gamekyo aide
articles : 20
visites since opening : 440987
subscribers : 130
bloggers : 3
    tags :
    60
    Likes
    Who likes this ?
    kali, tripy73, kenpokan, link49, hebuspsa, shining, xrkmx, lz, kayl, shinz0, sauronsg, riuy, escobar, minbox, temporell, evilboss, cdviking, sphinx, arngrim, link80, goldmen33, docteurdeggman, solidfisher, famimax, smartcrush, diablass59, thekingofpop, artemico, lordkupo, traveller, ootaniisensei, mariosan, yukilin, momotaros, xiaoludo, amassous, rebellion, mrponey, hyoga57, prinny, mojorider, soulshunt, mikazaki, spawnini, nightcall, lolnope, heracles, plistter, asus, kyogamer, snaaaaail, draer, gaymer40, ocerco93, wilhelm, iiii, kimouz, donkeykong06, neckbreaker71, tynokarts
    posted the 01/28/2014 at 08:14 PM by cuthbert
    comments (245)
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 08:16 PM
    mickurt supatony svr shanks kurosama dites moi s'il faut modifier une règle ou en ajouter une.

    Ces motifs de ban peuvent évoluer en fonction de la charte de Gamekyo et la volonté des modérateurs et des administrateurs
    patourde posted the 01/28/2014 at 08:18 PM
    "Un bannis peut s'expliquer par message privé avec le modérateur qui l'a bannis mais pas en public afin d'éviter de nuire à l'équipe de modération et d'aborder publiquement un sujet privé qui n'a pas lieu d'être rendu public."

    En même temps s'il est banni il ne peut pas le faire en public... à bon entendeur.
    megaman posted the 01/28/2014 at 08:19 PM
    Cuthbert le type qui se croit attaqué de partout et s'imagine proprio de certains avatars (tes bannissement non-fondés on est au courant mon cher)

    mais dis-moi, ca mérite le banissement mon com?
    plistter posted the 01/28/2014 at 08:19 PM
    "- Il n'est pas autorisé d'abuser de quelconques fonctions sur Gamekyo, comme par exemple de la fonction de citation de membre dans les commentaires pour prévenir et notifier des membres en masse."
    Demande de ban pour cuthbert !!!
    fan2jeux posted the 01/28/2014 at 08:20 PM
    Interdiction de se plaindre de la modération.

    C est chaud quand même
    kekelll posted the 01/28/2014 at 08:21 PM
    megaman toi tu auras des problèmes
    naru posted the 01/28/2014 at 08:21 PM
    fan2jeux

    Surtout quand les modérateurs ne respectent même pas eux-mêmes les consignes citées.
    greenowl posted the 01/28/2014 at 08:22 PM
    Cela signifie qu'on ne va enfin plus avoir de messages sur Dieudonné...?
    temporell posted the 01/28/2014 at 08:22 PM
    Popopo Megaman qu'es que tu as ?
    supasaiyajin posted the 01/28/2014 at 08:22 PM
    De pire en pire.
    gaymer40 posted the 01/28/2014 at 08:23 PM
    Si les modos font leurs boulots, l' ambiance sur le site devrait s' améliorer, mais du coup, il risque de ne plus y avoir personnes
    megaman posted the 01/28/2014 at 08:23 PM
    temporell
    d'après kekell j'ai des problèmes mnt, mwarf
    krash posted the 01/28/2014 at 08:24 PM
    Si on pouvait commencer par ceux là : blackbeard spilner kyogamer sirgalahad, le site se porterait sans doute mieux
    mrchocolatine posted the 01/28/2014 at 08:24 PM
    Un peu de contrôle sur le site sa fait toujours du bien
    temporell posted the 01/28/2014 at 08:25 PM
    megaman

    C'est kekete qui doit avoir un problème avec ces multi L
    guiguif posted the 01/28/2014 at 08:25 PM
    ~ Toute insulte, dénigrement, acharnement, diffamation envers un membre de Gamekyo est interdit.

    Petercapaldi ?

    ~ Spoil non signalé interdit.

    Vercetti ?
    amassous posted the 01/28/2014 at 08:26 PM
    Okok
    patourde posted the 01/28/2014 at 08:26 PM
    "interdiction de se plaindre de la modération", bienvenue en corée du nord
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 08:27 PM
    lelemos et pourtant si, la plupart des bannis ne se gènent pas pour poster avec des multi-comptes, c'est quasiment systématique d'ailleurs, par contre ils peuvent discuter avec les modérateurs ou les administrateurs mais uniquement par message privés.

    megaman vive la désinformation

    Si tu fais référence à Kiku, j'ai été patient pendant UNE semaine avant qu'il ne passe au cran supérieur et il a mis son avatar, son pseudo et ses commentaires en me provoquant ouvertement, il l'a d'ailleurs dit clairemnt qu'il me visait. Si tu ne connais pas toute l'histoire évite de porter des propos diffamatoire.

    plistter

    fan2jeux il n'est pas interdit de se plaindre de la modération, cite la phrase complète, on peut se plaindre mais en MP avec les autres modérateurs ou les administrateurs

    kekelll nan. Zut alors

    naru averti les administrateurs dans ce cas.

    greenowl je vois pas pourquoi

    sstat développe, j'ai fais valider cet article par tous les autres modérateurs et les administrateur
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 08:28 PM
    krash Tu oublie Chester, Vercetti, Enima, Samgob ou Fantomiald.
    shiks posted the 01/28/2014 at 08:29 PM
    Interdiction de se plaindre de la modération.

    Je trouve ça limite, autant je trouve logique qu'on supprime les articles de règlements de compte (que ce soit entre membre ou avec le modérateur) car ça n'a juste rien à foutre dans la liste des blog. Autant des avertissements et des bans pour ça...Trop extrême clairement, la simple suppression de l'article ou du commentaire suffit.

    lelemos : Pourtant c'est arrivé plusieurs fois, via multicompte et surtout règlement de compte après le Ban donc bon...

    Pour les multi-compte je trouve ça assez logique, c'est complètement con de laisser un mec ban, avec un autre compte sur le site.
    jeanouillz posted the 01/28/2014 at 08:29 PM

    Avait pas un truc comme quoi les articles negationnistes/theoriques etaient interdit ? Enfin c'était shanks qui en avait parlé suite au spamm dds articles dieudonné
    heracles posted the 01/28/2014 at 08:30 PM
    Ce petit rappel fait du bien, dans le sens où certain devraient en principe se rappeler des limites qu'ils dépassent quotidiennement, et des risques.
    minbox posted the 01/28/2014 at 08:30 PM
    Qu'on reparte tous sur de bonnes bases. Merci cuthbert pour l'impulsion
    Bon je repars sur The Last Of Us.
    kalas28 posted the 01/28/2014 at 08:31 PM
    fan2jeux lelemos

    " Interdiction de se plaindre de la modération.

    Un bannis peut s'expliquer par message privé avec le modérateur qui l'a bannis mais pas en public afin d'éviter de nuire à l'équipe de modération et d'aborder publiquement un sujet privé qui n'a pas lieu d'être rendu public. Si le bannis conteste malgré tout la décision du modérateur il peut contacter l'administration de Gamekyo : Mickurt et Supatony."


    faut tout lire c'est en public pour espérer un bashage le problème

    cuthbert à la rigueur avoir un multi pour mp avec le modo quand des fois le ban tome sans explications c'est pas un soucis je trouve mais posté et ne pas respecter son ban oui c'est à proscrire
    patourde posted the 01/28/2014 at 08:31 PM
    Shanks bon ça va je me suis pas fait bannir, c'est déjà preuve d'une certaine liberté d'expression..
    shanks posted the 01/28/2014 at 08:32 PM
    jeanouillz
    Négationnistes et révisionniste.

    Le théorie sont encore acceptés.

    Je crois.

    Je demanderais à Valls demain matin.
    megaman posted the 01/28/2014 at 08:32 PM
    cuthbert
    si seulement c'était la seule histoire, m'enfin c'est facile de dire que c'est diffamatoire quand on met au silence ceux t'ont critiqué!

    (on voit d'ou vient la règle "critiquer la modération est interdit", mwarf )
    patourde posted the 01/28/2014 at 08:32 PM
    Blackbeard stop l'hypocrisie et le léchage de fesses...
    crimson7 posted the 01/28/2014 at 08:32 PM
    cuthbert Au fait est-il possible d’effacer des comptes supplémentaires ?
    shining posted the 01/28/2014 at 08:33 PM
    intéressant maintenant les modos vont respecter ces règle aussi et les faire respecter, ou sa serra a leur aise ? pour le spoil , faut faire attention parfois ces pas intentionnel , surtout que parfois pour certain ces pas du spoil donc , faut prévenir la personne qui change sont titre ou article , après tous dépend du degré bien sur .
    gaymer40 posted the 01/28/2014 at 08:33 PM
    Y' a rien pour ceux postent des licornes ?
    jeanouillz posted the 01/28/2014 at 08:34 PM
    shanks > Du coup les articles de jibnight "lol en vrai c'est les juifs qui manipulent le monde et l'histoire de France ", et autres articles negationnistes comme ceux sur la "théorie du gender", c'est à éviter ?
    gantzeur posted the 01/28/2014 at 08:34 PM
    sandybroken ban pour changement de nom intempestifs ! non mais oh
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 08:35 PM
    cuthbert Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour Sproclez et ses multi comptes Supremezelcorps, Onslaught Victornewman ?
    fan2jeux posted the 01/28/2014 at 08:36 PM
    cuthbert
    Provocation cherchant ouvertement le conflit avec d'autres membres interdite.

    Là aussi, je trouve ça limite, limite. Parce que on peut tout mettre si on veut.
    La moindre phrase pourrait si je le veux être vue comme une provocation.

    Il faut faire attention cuthbert, car trop de règle n'arrangerait rien du tout, au contraire.
    Gamekyo est assez libre et très flexible, ce serait dommage de brider cette valeur +++.
    Il faut quand même être vigilant, ce n'est pas parce que deux trois mecs font les cons qu'il faut inventer de nouvelles règles.
    momotaros posted the 01/28/2014 at 08:36 PM
    cuthbert le règlement est clair mais bon il y aura toujours des gens qui veulent quand même malgré tout imposer leurs règles, je parle notamment du cas Dieudonné, je peux comprendre que ça en dérange certains de voir ça ici mais il y a 1000 et 1 articles qui sont aussi hors sujet par rapport au thème du site (les jeuxvidéos) et on en fait pas toute une histoire.

    Certains veulent carrément qu'on interdise le droit de poster un article sur son actualité et ils utilisent comme argument la monopolisation de la page blog (argument complètement faux).
    guiguif posted the 01/28/2014 at 08:36 PM
    petercapaldi je troll mais contrairement a toi je n'insulte pas, là est la difference
    shanks posted the 01/28/2014 at 08:36 PM
    jeanouillz
    Ça dépend si c'est théorique ou juste complotiste. Rien ninterdit cela.

    Le reste, faut voir, signale au prochain article et je jèterais un œil.
    prinny posted the 01/28/2014 at 08:37 PM
    Ah l'article est enfin sorti. Donc comme prévu, je poste les questions dont je voulais discuter.

    http://www.gamekyo.com/blog_article324880.html

    Dans cet article, Cuthbert, tu m'as dit dans les derniers commentaires que si un conflit entre un membre et un modérateur, le modérateur n'a pas le droit d'intervenir directement, et que c'est à un autre de le faire.

    Cela dit, tu as banni Kiku il y a quelques jours en estimant que le simple fait qu'il change son avatar en mettant Gears of War et qu'il écrive "Berth" à la fin de son pseudo, représentait une provocation à ton égard suffisante pour que toi, tu puisse le bannir directement, sans avoir à te concerter avec les autres. Pourtant, sur ce site, j'ai déjà vu bien pire que ça comme provocation, et sans bannissement à la clé...

    Pour te justifier, tu m'as répondu "Oui, mais c'était évident qu'il me provoquait, donc je l'ai banni moi-même". Ma question est donc de savoir si un tel argument n'est pas un peu trop simple.

    J'aimerais beaucoup que les autres membres me donnent leur avis sur la question également.
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 08:37 PM
    cuthbert Je suis assez d'accord avechyoga57 et d'autres concernant les multi/trolls/insultes.

    Je veux bien un ban j'ai lâché une ou 2 insultes (sur des trolls ridicules comme Kuroni par exemple). Rien de méchant, genre "ta gueule si c'est pour dire n'importe quoi", mais quand même ...

    gantzeur Je plaide coupable... d'avoir la classe .
    churos45 posted the 01/28/2014 at 08:37 PM
    Ça faisait longtemps que j'attendais la 1ère : moins se concentrer sur les provocateurs d'un article et plus sur le sujet de ce dernier.
    prinny posted the 01/28/2014 at 08:39 PM
    Pour simplifier: Le modérateur peut-il utiliser de ses pouvoirs pour régler ses propres conflits personnels avec un membre ? Ce n'est pas plutôt à un autre modérateur d'intervenir, dans ces cas là, et de manière systématique ?
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 08:40 PM
    ultimomanu merci j'essairai d'être plus présent

    shiks lelemos on peut se plaindre par MP si vous lisez la phrase juste dessous, juste pas dans le fil des blogs ou les commentaires, sinon c'est sans fin, on va pas passer 10 ans sur chaque cas non plus.

    shanks jeanouillz je le rajouterai dans les jours qui viennent

    blackbeard halolegends merci de soutenir la modération, on est là pour vous, pour le site, pour que tout se passe pour le mieux

    kalas28w on est d'accord

    sandybroken

    megaman en 2 ans j'ai été très peu présent sur le site, si tu parle de mes anciens excès, oui j'avoue avoir commis des excès même si certains membres étaient ingérable, mais c'était il y a 2 ans ou plus. Je vais modérer avec plus de souplesse dorénavant mais bon au bout d'un moment si le membre ne comprend pas les avertissements il sera bannis.
    fan2jeux posted the 01/28/2014 at 08:42 PM
    thedoodknightrises
    Le dieudonné de gamekyo
    emryx posted the 01/28/2014 at 08:43 PM
    En espérant que cela soit mis à l'oeuvre.

    Par contre celle-là "Interdiction de se plaindre de la modération.", j'ai envie de dire qu'une seule chose à hauteur de la dite règle : "lol".
    Si on en vient à se plaindre de la modération, c'est parce qu'elle est justement resté trop longtemps inexistante, pas assez juste dans ses actions ou trop laxiste des fois...

    Il serait bien que la modération se concerte avant d'entreprendre n'importe quelle action. Car des fois on a l'impression que certains modérateurs se lance dans une vendetta a bannir tout et n'importe qui, et des fois il ne se passe rien alors qu'il se passe des choses graves.

    Je me rappelle très bien avoir déjà eu affaire à toi Cuthbert lors de ton lynchage de manière publique envers Octobot que j'ai défendu, à tord je le conçois vu comment il s'est transformé en TDB depuis, résultat j'ai cru bien faire en prenant la défense de quelqu'un qui je pensais se faisait lynché de manière injuste ce qui en a résulté un ban dans ma tronche.

    Donc les règles c'est bien, mais quand elles sont appliqués, et justement.
    karts posted the 01/28/2014 at 08:43 PM
    cuthbert Je crois que Sirgalahad est à son 15ème compte mais comme d'hab uniquement des ban d'une semaine, à quand le ban IP pour ce poison?

    Tu vas nous ignorer encore longtemps?
    minbox posted the 01/28/2014 at 08:45 PM
    cuthbert lelemos si tout le monde peut faire un petit effort je suis partant. Cette guerre des consoles ça commence à être pesant, même pour moi.
    J'ai envie de voir Gamekyo sous un meilleur jour, nous sommes passionnés avant d'être des fanboys.
    karts posted the 01/28/2014 at 08:46 PM
    blackbeard C'est pour ça que tu ne peux pas t'empêcher de troller la Wii U à chaque news.
    minbox posted the 01/28/2014 at 08:48 PM
    petercapaldi remet toi à la page mec je vais me prendre la WiiU, je le dit pourtant souvent en ce moment. Ce que je veux par dessus tout c'est que Nintendo redevienne BigN. Mais c'est sur que j'ai été très dur avec eux depuis la Wii.
    kalas28 posted the 01/28/2014 at 08:49 PM
    cuthbert sérieux quand on vois comment une phrase comme: "Interdiction de se plaindre de la modération." n'ai même pas comprise par 90% des membres du sites je ne vois pas comment on peux améliorer le dialogue tant les gens sélectionnent ce qu'ils veulent

    incroyable de voir les gars lire 1/4 d'un texte et partir en hs tout le temps dans les commentaires
    anakaris posted the 01/28/2014 at 08:49 PM
    Gamekyo qui essaye de nous faire croire que il y a des règles set une modérations juste.

    karts posted the 01/28/2014 at 08:51 PM
    sirgalahad T'expliques pourquoi on peut pas aller sur ton profil?
    karts posted the 01/28/2014 at 08:52 PM
    sandybroken C-C-COMBO BREAKER
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 08:52 PM
    madness7 nan mais de les bloquer oui mais uniquement en passant par un admin.

    shining tout le monde doit respecter ces règles modos y compris.

    hyoga57 je regarderai dans les jours qui viennent.

    fan2jeux au contraire si on veut une bonne ambiance sur Gamekyo il faut se respecter les uns les autres. Je suis aussi très attaché à la liberté de ton de Gamekyo mais tout en modération.

    momotaros oui chacun a le droit de oster l'artilce qu'il veut s'il respecte les règles.

    thedoodknightrises on est pas là pour parler d'un cas précis et je vais pas répéter 100 fois les raisons du ban de Kiku.

    Il m'a provoqué pendant une semaine jusqu'à m'insulter, se faire passer pour moi dans le but de se moquer de moi, il a fait la sourde oreille en me trollant ouvertement et malgré mon avertissement au bout d'UNE semaine il a continué. Son ban est justifié.

    S'il ne l'accepte pas il en parle aux administrateurs.

    La nouvelle règle qui s'appliquait déja officieusement auparavant s'est de pas en parler publiquement mais par MP.
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 08:53 PM
    cuthbert Visiblement tu t'es fais ch... à écrire du texte alors que les 3/4 ne lisent que les titres ...

    anakaris Roh purée en plus tu te prends une baffe de peteretsteven , j'ai honte pour toi.
    temporell posted the 01/28/2014 at 08:54 PM
    sandybroken qui essaye de faire croire quelque chose :sbaf:
    shiks posted the 01/28/2014 at 08:54 PM
    cuthbert : Si tu lis mon comms tu verra que je parle de la PEINE, que je trouve trop forte. Et non pas de l'impossibilité de se plaindre.
    Si jamais le mec veut quand même se plaindre publiquement (par connerie, provocation ou parce qu'il n'a pas pris connaissance de ce règlement où parce que les Admin font la sourde oreille et qu'il juge que les Modo on tord), il risque le Ban (prolongation je suppose et dans avertissement, puisque dans ce cas il est déjà Ban ). Je trouve que c'est inutile, une simple suppression de l'article suffit.

    Donc oui on va pas rester 10 ans sur une règle, sauf que le point que je soulève n'est pas le même que d'autre qui s'indigne en pensant qu'on ne peut plus se plaindre.

    Par contre des règles c'est bien, mais faut de la souplesse car certains cas rentre dans le cas d'un avertissement alors que c'est complètent stupide (le cas du spoil involontaire, ne pas avoir pris conscience du règlement et faire justement une chose inapproprié, prendre comme provocation quelque chose qui n'en est pas une ou qui rentre plus dans la taquineri).
    Après évidemment faut pas être trop souple, fin bon j'attends de voir la mise en application.
    shanks posted the 01/28/2014 at 08:55 PM
    cuthbert
    Faire juste attention aux règles.

    Si on s'amuse à dire "les théories du complot sont interdits", je vais devoir ban les illuminés qui sont capables de sortir que si InFamous ne tourne pas à 60FPS, c'est parce que Microsoft a signé un chèque.

    anakaris
    La modération est juste.

    Sauf le dernier jour de la Ligue 1 quand je ferais une édit rapide au classement des pronos
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 08:55 PM
    temporell Tu essayes de communiquer mon cochon ?
    draculax posted the 01/28/2014 at 08:57 PM
    cuthbert je n'ai qu'une chose à dire, vive gears of war
    emryx posted the 01/28/2014 at 08:57 PM
    kalas28w
    Non on a très bien lit le reste, mais ça nous a plus marqué que le reste. Si ça te dérange pas d'écarter les fesses sans broncher c'est ton problème.
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 08:58 PM
    petercapaldi Le grand détournement : La classe américaine.

    Je te laisse faire le reste du boulot (et arrête de parler de Sirgalahad alors que tu es limite toi aussi souvent ), je dis ça pour ton bien.
    temporell posted the 01/28/2014 at 08:58 PM
    sandybroken

    Bip bip je suis pas une cochonne mais une vampire tueuse de Sandy999999999
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 08:58 PM
    petercapaldi Il y'a pas que le cas de Sirgalahad on peut également causer des cas de Kars Samgob Fantomiald Vercetti tu ne crois pas ?
    shazbot posted the 01/28/2014 at 08:58 PM
    Bonnes règles si elles sont appliquées! On verra ce qu'il en est.
    Les modérateurs, c'est à vous de jouer. Montrez vous irréprochables, soyez là pour MODÉRER. Un bon modérateur est quelqu'un de discret qui désamorce les conflits, pas quelqu'un qui fait le chevalier blanc et donne des coups d'épée devant la foule pour faire le beau.
    La prévention est clé d'après moi.
    kenrock posted the 01/28/2014 at 08:58 PM
    thedoodknightrises T'enfonce le bouchon un peu trop loin la Prinny. T'as l'air d’être de retour, cherche pas les embrouille lolz.
    shanks posted the 01/28/2014 at 08:59 PM
    petercapaldi
    Tu hurles devant ton clavier quand tu écris en majuscules ?

    j'ai pas tout lu, rappel les faits.
    karts posted the 01/28/2014 at 08:59 PM
    sandybroken Je sais et j'ai pris mon ban, je suis revenu après, hors lui a eu un ban d'une semaine et a refait des comptes entre temps. Et apparemment ça ne gène personne, j'ai osé faire un double compte une fois on m'a menacé de ban mes deux comptes, lui il en est au 15ème, toujours pas de ban.

    hyoga57 C'est vrai mais Sirgalahad fout la merde en plus de ne pas comprendre qu'il est indésirable.
    ratchet posted the 01/28/2014 at 09:00 PM
    hyoga57: Non pas moi.
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 09:01 PM
    blackbeard on la connait ta parole en carton enfin bref ...

    Pour les ban on est pas sortie de l’auberge si les modos sont obligés de ban 1 semaine de plus un profil rien qu'avec Kazu il aura beau être bannis il reviendra et il continuera vous allez le bannir combien de temps avant de que les Admins ce rendent compte que le ban ne suffit pas ?
    karts posted the 01/28/2014 at 09:01 PM
    shanks Non, mais ça fait 3 fois que je cite Cuthbert et il m'ignore. T'appelles ça une modération ?

    Et non, je rappellerais pas les faits, je l'ai fait trop de fois, vous êtes modos, faites les recherches nécessaires.

    anakaris J'm'en ballek.

    + "baltringue" ? C'est une insulte ça. En plus sur l'article d'un modo. Vous allez laisser passer ça ?
    furtifdor posted the 01/28/2014 at 09:02 PM
    ~ Interdiction de se plaindre de la modération.

    Un bannis peut s'expliquer par message privé avec le modérateur qui l'a bannis mais pas en public afin d'éviter de nuire à l'équipe de modération et d'aborder publiquement un sujet privé qui n'a pas lieu d'être rendu public. Si le bannis conteste malgré tout la décision du modérateur il peut contacter l'administration de Gamekyo : Mickurt et Supatony.


    VOUS MEXPLIQUEZ COMMENT CONTACTER LES MODO+ADMIN SI ON EST BANNIS????
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 09:02 PM
    La modération est juste.

    Heu désolé mais je ne pense pas, des bans injustes il y en a eu, tout comme des gens qui méritaient un ban et qui s'en sortent toujours.

    Kars Heu si, tu fait partie des gens qui attirent les conflits.
    ratchet posted the 01/28/2014 at 09:03 PM
    hyoga57: Non plus spécialement. Et il n'y a pas conflit sauf participant qui rendre dans le jeu d'un provocateur.
    karts posted the 01/28/2014 at 09:03 PM
    kars Tu avoues donc ouvertement être un provocateur ?
    odst posted the 01/28/2014 at 09:04 PM
    Le racisme et l’antisémitisme c'est kiff-kiff hein
    Faut arrêté d'utilisé ce terme n'importe comment..
    shanks posted the 01/28/2014 at 09:04 PM
    petercapaldi

    Si tu parles des multis, la plupart ont été ban à vie.

    Si tu parles du ban IP, j'ai déjà évoqué l'inutilité de ce genre de pratique sur la longueur.

    On peut parler, mais je ne suis pas là pour ressouder les neurones qu'ils manquent à certains membres qui se reconnaîtront (ou pas).
    ratchet posted the 01/28/2014 at 09:05 PM
    petercapaldi: Non, je parlais dans le global.
    anakaris posted the 01/28/2014 at 09:05 PM
    razoire dis pas ça malheureux !!

    l'antisémitisme c'est spécial pour les juifs, c'est le Peuple Élu, il mérite qu'on invente un mot exprès rien que pour lui, antisémite va !!!
    shanks posted the 01/28/2014 at 09:05 PM
    razoire
    Non, l'un est plus grave que l'autre.

    Ils l'ont dit sur France 2.
    kalas28 posted the 01/28/2014 at 09:06 PM
    le niveau des coms, mentalités et compréhensions sur cet article et pathétique

    emryx la différence avec vous c'est que je n'ai rien à me reprocher et les bans que je me suis pris son réglo et justifier(mais jamais expliqué avant n'est ce pas shanks XD) donc je ne vois pas dans quels délires vous partez 0_o

    c'est pas dur d'éviter certains sujets ou certains membres quand même

    à croire que les morcos vous forces à poster partout quitte à faire chier les membres en les stalkant ....

    et puis il serais bon de grandir et enterrer les haches de guerre parce que des gars à qui je parle normalement maintenant alors que c'était injures sur injure et mauvaise ambiance pour le site avec nos divergences j'en ai à la pelle comme shincloud ou sandybroken

    il faut grandir un minimum pour limiter la casse c'est tout
    odst posted the 01/28/2014 at 09:06 PM
    anakaris Oh merde non s'il vous plait non ! ...C'est combien ?
    karts posted the 01/28/2014 at 09:06 PM
    shanks Peut être que c'est une première solution le Ban IP, tu m'as quand même menacé de ban mes deux comptes à vie y'a 2 semaines parce que j'ai fait un autre compte après avoir été banni pour m'expliquer avec toi. Kazu et ses 15 comptes n'a toujours pas été ban à vie. Ban le principal à vie, s'il revient, ban IP. Simple conseil mais ça le calmerait.
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 09:06 PM
    petercapaldi Certes, mais tu n'es pas le seul à avoir parlé de lui je crois. Il est même possible que qu'un ai cité un autre de ses comptes à la place...
    Perso, je ne suis pas trop ça. Je ne sais déjà plus quel était le pseudo de Blackbeard qui en a pris 50, peut être même qu'il est sirgalahad aussi vu qu'ils sont tous les 2 à fond sur Sony.

    M'enfin... tant pis pour eux. commence par calmer ta provocation à toi et à laisser d'autres faire, histoire de ne plus être traité de troll également. Si tu regagnes en crédibilité, là tu pourras faire plus de demandes, du moins je pense .

    temporell Dans les 2 cas tu suces (désolé elle était trop facile...)

    anakaris Cela dit, grâce à Peterminal, j'ai pu rire de toi un peu plus .
    anakaris posted the 01/28/2014 at 09:06 PM
    shanks ptdr la référence qui ferme la bouche à tout le monde "c'est France 2 qui l'a dit", j'adore ton ironie :')
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 09:07 PM
    shanks le tv française

    qu'est ce qu'on fait des anti-terminte / anti-sysmique etc ?
    sauronsg posted the 01/28/2014 at 09:07 PM
    et bien si tout cela était appliqué il ne resterait plus grand monde sur Gamekyo
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 09:07 PM
    sandybroken pas d'insultes c'est faisable croit moi

    thedoodknightrises la prochaine fois je demanderai à un autre modérateur de s'occuper des membres qui s'en prennent à moi pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité sinon on en finira jamais avec les provocations.

    emryx les administrateurs ne veulent pas mettre de nouveaux modos pour l'instant mais je serai pour nommer au moins 3 ou 4 modos de plus.

    Sinon oui je n'ai pas toujours agis avec discernement mais crois moi c'est difficile avec quelques cas assez croustillants.

    petercapaldi il me semble qu'il se fait régulièrement bannir. Je verrai quand je tomberai dessus. Sinon évite les insultes du genre poison (j'ai supprimé ton comm.

    kalas28w sandybroken oui c'est désolant. Il y a du boulot. Faudrait vraiment plus de modos.

    anakaris en tout cas je tente. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
    temporell posted the 01/28/2014 at 09:08 PM
    sandybroken

    Ketchup plus mayonnaise, trop bon
    prinny posted the 01/28/2014 at 09:09 PM
    cuthbert Ah parfait. Pourquoi ne pas commencer dès maintenant alors ? En demandant à shanks ou à svr de traiter du cas de kiku par exemple ? Ou au moins savoir s'ils peuvent donner leur avis sur la question ?
    odst posted the 01/28/2014 at 09:10 PM
    shanks !

    A part ma remarque plus haut et le coup de la modération à toujours raisons c'est pas mal
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 09:10 PM
    cuthbert Tu as malheureusement zappé mon message ?

    cuthbert Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour Sproclez et ses multi comptes Supremezelcorps, Onslaught Victornewman ?

    Merci d'avance.
    maxleresistant posted the 01/28/2014 at 09:11 PM
    Bibiiiiiite!!!
    anakaris posted the 01/28/2014 at 09:11 PM
    sandybroken c'est le mec qui est en pleine crise identitaire depuis 1 an qui tente de communiquer avec moi là?

    Un conseil pour enfin obtenir le pseudo que tu veux, poste une photo de toi à oilp sur Gamekyo, peut-être que là tu te fera entendre, parce que bon, pour l'instant changer de pseudo toutes les 24h ça marche pas beaucoup

    cuthbert c'est sur, mais je suis (presque) persuadé que les problèmes de Gamekyo ne viennent pas réellement des règles ou des modérateurs eux-mêmes, mais de certains membres qui sont comparables à la peste noire ou aux dirigeants du site qui ont les yeux fermés sur la déchéance de l'ambiance de leur site
    karts posted the 01/28/2014 at 09:11 PM
    sandybroken Je sais, c'est pour ça que je vais pas ressasser les faits encore et encore quand la modération semble impuissante ou laisse passer. Je sais pas le nombre de fois qu'il a été banni mais à certain moment on ban à vie non ? Après je sais bien que je ne suis pas tendre non plus niveau "troll" mais les individus comme Sirgalahad, Kars ou Blackbeard me conduisent à être anti-pro-S et par extension, à la fin, anti-S. Si Sirgalahad cessait de revenir à chaque fois et si Kars arrêtait de troller une console qu'il ne possède pas (car oui, tu n'as pas la Wii U c'est comme quand t'as comparé Kinect 2.0 au PSEye en te basant sur ce que des gens PENSAIENT), je pense que ça irait déjà BEAUCOUP mieux. A chaque fois que je viens, Kars et Galahad sont sur une news Nintendo alors qu'ils haïssent leurs consoles.

    + On ne se moque pas de Peter Capaldi
    raioh posted the 01/28/2014 at 09:12 PM
    Cool, on va donc pouvoir traiter du cas Vercetti aka Seriously:


    ~ Multi-comptes interdit.
    On ne compte plus le nombre de multi qu'il a fait avec ou sans ban.

    ~ Spoil non signalé interdit.
    Il a spoilé la fin de The Last Of Us sous son ancien compte.
    Ce qu'il peut très bien faire à nouveau quand sa folie de fanboy lui reprendra.

    ~ Provocation cherchant ouvertement le conflit avec d'autres membres interdite.
    Le plus gros provocateur du site sous sa bannière de pro-m.

    ~ Racisme, antisémitisme, sexisme, homophobie strictement interdit.
    http://www.gamekyo.com/blog_article322506.html
    http://www.gamekyo.com/blog_article324813.html
    Les deux derniers articles à ce sujet, mais il y en a bien plus, car dès qu'il est sujet du Japon, monsieur ne peut pas s’empêcher d'insulter le peuple de tout un pays.


    Alors, on compte un jour faire quelque chose?
    shanks posted the 01/28/2014 at 09:14 PM
    kalas28w
    Ouais bon en même temps, t'avais sorti une phrase un peu trop couillue et je ne pouvais passer outre non plus hein

    petercapaldi
    Oh il est sur le viseur Sirgalahad dans le cas des ban à vie.
    ça approche, le dossier se monte.
    Y'a pas que pour lui.

    hyoga57
    Les multis de Sproclez sont déjà ban. Après, si c'est pas la même IP...

    cuthbert
    Le problème, ce n'est pas l'envie de rajouter ou non des modos.
    C'est qui mettre au juste ?

    raioh
    Vercetti a eu son ban concernant ses propos envers le Japon et tu noteras qu'il n'a pas créé de multi en attendant. Quant à la provocation, y'a des moments ou faut savoir ne pas donner de leçons.
    kenrock posted the 01/28/2014 at 09:14 PM
    raioh les modos ne peuvent rien faire pour ces gars perdu.
    karts posted the 01/28/2014 at 09:15 PM
    shanks Serais-je dans le tas ?
    patourde posted the 01/28/2014 at 09:16 PM
    Raioh 0 - 1 Shanks , les cartouches pleuvent ce soir..
    odst posted the 01/28/2014 at 09:16 PM
    raioh Bah bravo

    Ceci me rappel les heures les plus sombres de notre histoire..
    anakaris posted the 01/28/2014 at 09:17 PM
    shanks Le problème, ce n'est pas l'envie de rajouter ou non des modos.
    C'est qui mettre au juste ?


    Hum, au hasard. Moi? (c'est combien? )


    (Non, sans déconner.)
    kalas28 posted the 01/28/2014 at 09:17 PM
    shanks je parlais juste du faite d'oublier de m'indiquer combien de temps sur mon canal

    mais je l'ai accepté malgré mon multi pour te demander des comptes c'est le plus important
    karts posted the 01/28/2014 at 09:18 PM
    anakaris Pour ban tous ceux qui vont pas dans ton sens après avoir dit "T'as pas d'alliés baltringue" au préalable ? Non merci Le mec est pas sérieux j'espère
    rainbowdash posted the 01/28/2014 at 09:20 PM
    Je comprends mieux pourquoi chu banni tous les jours.
    kenrock posted the 01/28/2014 at 09:20 PM
    anakaris malheureusement Shanks accepte que le payement naturel...
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 09:20 PM
    shanks et tu noteras qu'il n'a pas créé de multi en attendant.

    Il n'a pas créé de multi compte certes, mais il se sert actuellement d'un compte multi, en voici la preuve :

    http://www.gamekyo.com/member61743.html />
    http://www.gamekyo.com/member60179.html
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 09:20 PM
    Je +1 kalas28w , si on se met à détester la moindre personne qui a des goûts un tant soit peu différents, alors on déteste le monde entier .
    Et c'est pareil pour ceux qui souhaitent voir couler des consoles sans raison valable.
    Si encore ils parlent d'entreprises pourries jusqu'à la moelle qui se nourrissent de la misère du monde ok. mais bon, Nintendo, Sony... clair que ce sont des noms de démons du nouveau testament ...

    Anakaris En fait c'est une excuse. Au final, je me tape de mon pseudo. Je garde juste Sandy pour être reconnaissable et je change pour m'amuser car je suis un original.

    temporell L'avantage avec ta recette, c'est que le vampire tueur va vite clamser de mal-nutrition .

    cuthbert Oui je sais et j'essaye de faire de même également. Mais comme je traîne sur l'ironie, le cynisme et compagnie... je suis sur une pente glissante parfois .

    petercapaldi Mais en fait... tu es un double compte ?

    berthrand2lanoel Tu vas arrêter de nous saouler avec ton avatar et ta question inutile . Gamekyo : Le théâtre d'un crime ignoble dont personne ne parle ...
    karbon posted the 01/28/2014 at 09:21 PM
    Racisme, antisémitisme

    C'est pareil ou bien ?
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 09:21 PM
    petercapaldi + On ne se moque pas de Peter Capaldi c'est qui

    shanks Le problème, ce n'est pas l'envie de rajouter ou non des modos.
    C'est qui mettre au juste ?
    En cherchant bien on trouve ... il y en a comme Sorrow, Aiolia081 (tiens qu'est qu'il fou là lui), Anakaka........ euh!!!
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 09:21 PM
    hyoga57 Le vrai problème c'est qu'il y a 50 mecs qui aiment Vercetti.
    Je suis désolé ...
    prinny posted the 01/28/2014 at 09:21 PM
    Pourquoi ne pas élire les nouveaux modérateurs ? Ca marche comme ça dans une démocratie.
    karbon posted the 01/28/2014 at 09:22 PM
    greenowl

    La liberté d'expression n'est pas encore interdite, mais en effet tu fais bien de poser la question tant cette liberté est mise à mal ...
    anakaris posted the 01/28/2014 at 09:23 PM
    petercapaldi non, surtout pour casser les pâtes aux pro-débile qui gangrène le site. Et t'en fais, TOUTS les pro vont y passer, pro-S, pro-M, pro-N, pro-jambon, pro-fromage de chèvre, pro-Dr Who... oups, nan, peut-être pas pour le dernier

    wanda357 je pensais pas payer autrement, de toute façon (mais rassure toi, si il veut vraiment partir là-dedans avec moi, c'est lui qui va prendre cher )

    aiolia081 that troll
    karts posted the 01/28/2014 at 09:24 PM
    sandybroken De qui je le serais ?

    aiolia081 Cherche.
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 09:24 PM
    shiks justement il y a toujours un avertissement avant un ban quelle qu'en soit la raison pour laisser une chance au membre de changer de comportement. Si tu respecte ton ban d'une semaine il n'y a pas de soucis tu récupère ton compte à la fin de la semaine de ban.

    shanks oui j'y réfléchirai pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité.

    thedoodknightrises évite de raconter n'importe quoi, je suis le modérateur le moins présent sur le site, les décisions appartiennent à chaque modérateurs, les administrateurs tranchent en cas de litige, comme je l'ai déja dit la prochaine fois qu'on s'en prend à moi je demanderai a un autre modo de s'en occuper. On peut critiquer la modération en contactant les admin mais pas publiquement.

    J'ai supprimé plusieurs de tes commentaires vu que tu cherche les embrouilles. Dire que je pensai que tu allais vers l'apaisement mais non tu ne désire que foutre le boxon. Il n'y a pas que toi sur Gamekyo, laisse aussi les autres s'exprimer, en tout cas arrète de provoquer inutilement, sérieux la modération c'est pour le bien du site.

    J'ai rien promis du tout pour Kiku, il peut contacter les admins pour voir ce qu'ils en pense, une dernière fois arrète de me provoquer, soit plus adulte s'il te plait.

    shazbot prévention mais aussi action si les avertissement ne son pas pris en compte.
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 09:24 PM
    anakaris pro-jambon RACISTE.........!!!!!!!!!!!!!!
    shanks posted the 01/28/2014 at 09:24 PM
    petercapaldi
    Disons que j'ai retenu ton nom, ce qui n'est pas mal dans la foutoir qui règne.

    kalas28w
    Un oubli, je ferais les 1000G de EDF4 pour le faire pardonner.

    anakaris
    Hum, au hasard. Moi? (c'est combien? )

    Un pays au soleil

    hyoga57
    Ah ouais tiens, pas vu.
    Il a fait deux votes, fallait le voir.

    thedoodknightrises
    Les élections ? Le peuple ?
    La dernière fois qu'on a fait ça, on s'est retrouvé avec un président mou qui parle à base de "moi, je" et qui commence à discuter avec le système foireux allemand pour se rattraper.

    aiolia081
    Y'a des noms qui émergent mais ce sera vu en temps voulu.
    karts posted the 01/28/2014 at 09:26 PM
    anakaris Dans ce cas je crains rien.

    shanks Je crains rien alors, le temps que vous montiez un dossier, vu le temps que vous mettez pour faire celui de Sirgalahad. On appelle ça l'équité. Quand j'aurais autant de comptes que lui et que j'aurais autant trollé, vous pourrez me bannir. Mais ça n'arrivera pas.
    fan2jeux posted the 01/28/2014 at 09:26 PM
    karbon
    La liberté d'expression n'est pas encore interdite

    Tu crois encore à cette illusion qu'est la liberté d'expression? Il faut se l'avouer, la france n'est pas un pays avec une grande liberté d'expression.
    Et Dieudo n'est pas le premier ( S.Guillon par ex) et il ne sera pas le dernier.
    kalas28 posted the 01/28/2014 at 09:27 PM
    shanks t'as intérêt même si j'avoue n'avoir jamais retouché au jeu à cause des temps de chargements un peu long

    mais ça reste une valeur sur
    giusnake posted the 01/28/2014 at 09:28 PM
    Vus comme Microsoft est en train de bien me lâcher, je préfère encore être ban tiens
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 09:29 PM
    anakaris

    Hum, au hasard. Moi? (c'est combien? )

    Un pays au soleil


    Envois le au Japon prêt de Fukushima

    shanks je sais bien et ça fait un moment que Sorrow aurait du être modo enfin si ça va aussi vite que les demandes de la communauté, on est mal barré.
    karts posted the 01/28/2014 at 09:30 PM
    kuroni Qui aurait posté ça ?
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 09:30 PM
    Sérieusement Anakaris devrait être modo.

    Enfin il devrait avoir plus de modo je pense, qu'ils puissent gérer le site.

    J'espère que le site se tiendra mieux, même si je pense que ça va rien changer.
    kayl posted the 01/28/2014 at 09:31 PM
    Je suis globalement d'accord avec ces règles de modération. Enfin, je suis surtout d'accord pour qu'elles soient appliquées avec assiduité, mais je ne crois pas que les modérateurs puissent le faire pleinement car ils ne sont pas assez nombreux. Donc il y aura toujours l'injustice de voir certains en pâtir plus que d'autres. Moins on est nombreux pour gérer et plus facilement on prend parti.
    kuroni posted the 01/28/2014 at 09:31 PM
    petercapaldi
    P'tet toi.
    shanks posted the 01/28/2014 at 09:32 PM
    lelemos
    Impossible, le mec sur ton avatar est à la limite de placer une quenelle.
    Top ambiguë.
    Pas envie d'avoir les hautes instances sur le dos.

    kalas28w
    Toute manière, hormis PvsZ sur One, j'ai aucun jeu coop avant...
    Ben la fin d'année en fait.

    thedoodknightrises
    par le vote ? Attends les mecs s'accusent eux même de bourrer les urnes entre eux pendant les primaires donc imagine les présidentielles.

    aiolia081
    Je verrais vendredi soir pour Sorrow au moins.
    Après, faut voir s'il veut retourner dans l'enfer de la modération

    Pour les autres, je retiens des noms, z'inquiétez pas.
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 09:32 PM
    petercapaldi Je n'en ai aucune idée et c'est pour ça que je pose la question par hasard.
    Je ne suis pas les mecs qui font des doubles comptes, mais certains sont faciles à remarquer tant ils se comportent toujours de la même manière. (je ne te vise pas spécialement en disant ça, par contre, si tu faisais un double compte, je pense que je pourrais te reconnaître )

    Je propose anakaris en modérateur car je dois pouvoir l'acheter facilement , je veux dire, car il est mignon . Quand à aiolia081, il ne peut pas être modérateur car il se fouette secrètement avec des manettes dual shock 4 en regardant les tele-teub-ies sur une chaîne câblée.
    giusnake posted the 01/28/2014 at 09:33 PM
    Je ne vois que moi et octobot pour être modo la fine équipe.
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 09:33 PM
    ellie Sérieusement Anakaris devrait être modo.

    Tu es fou, si il devient modo, on est dans la mouise.
    karts posted the 01/28/2014 at 09:34 PM
    kuroni Non mais sérieux c'était un habitué ou un nouveau ? Le type s'est flingué en fait

    sandybroken Non mais non je suis pas un double compte, tkt pas.
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 09:34 PM
    giusnake Pas Octo. Il a beau dire des choses justes, il est parfois totalement fermé sur des questions qu'il ne maîtrise pas du tout et reste sûr de lui.
    Et ça décrédibilise tout le reste du coup ...
    prinny posted the 01/28/2014 at 09:34 PM
    shanks C'est aussi eux qui bourrent les sondages qui indiquent que la popularité de flambite approche des négatifs ? Sois sérieux deux minutes

    Btw si tu pouvais faire comprendre à Cuthbert qu'il a pas le droit de me modérer juste parce qu'on est en désaccord ce serait cool. Je préfèrerais LARGEMENT qu'à l'avenir ce exclusivement soit toi ou SvR qui décide(nt) si je dois être banni/censuré ou pas. Tu peux faire quelque chose ?
    patourde posted the 01/28/2014 at 09:35 PM
    Shanks de 1) il ne fait pas une quenelle.. (oui j'ai bien saisi que c'était ironique )
    de 2) je change mon avatar tkt, tant que je peux avoir le droit de bannir des pro-s..
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 09:35 PM
    hyoga57 : C'est vrai. Il va se la péter avec son groupe. J'ai dis ça pour qu'il se fasse virer ensuite.
    famimax posted the 01/28/2014 at 09:35 PM
    Ah cool, on verras plus de message antisémite, islamophobe, racistes, sexistes, homophobes, etc... Bonne chance aux nouveaux modérateurs !
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 09:36 PM
    petercapaldi Je ne m'inquiète pas . J'ai autre chose à penser malheureusement...
    Et concernant le JV, je m'inquiète plus d'attendre un NDirect...
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 09:37 PM
    shanks Pourquoi vous ne mettriez pas des modérateurs à l'essai (genre 1 semaine) et vous sélectionnez ceux qui s'en sortent le mieux ?
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 09:38 PM
    sandybroken comment je fais elles sont sans fil
    karts posted the 01/28/2014 at 09:38 PM
    sandybroken T'es pas le seul T_T. Big N bouge ton gros cul et pond nous un Direct digne de ce nom avec Star Fox Star Troopers
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 09:38 PM
    ellie Tu es fourbe toi, mais bien vu.

    sandybroken Tiens en parlant de Nintendo Direct, j'espère voir du X.
    shanks posted the 01/28/2014 at 09:39 PM
    thedoodknightrises
    Ben j'accepte d'aviser en tant voulu.
    Mais faut voir le degré de la situation.

    Genre si ça m'arrive de débattre tranquillement avec un membre sur x chose et que soudainement il pète un câble en me balançant "t'as tord enculé de crevure de bâtard de socialiste", je vais pas geindre à un autre, le mec mange.

    On m'insulte pas de socialiste.

    lelemos
    Trop tard, t'es catalogué par cette ambiguité, je ne peux plus rien faire.

    hyoga57
    Mouais, modéro, ça se joue sur la longueur.
    Mais y'en aura des nouveaux en allant, faut juste prendre les bons.
    temporell posted the 01/28/2014 at 09:39 PM
    On veux tous voir du X
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 09:40 PM
    hyoga57 : Héhé.

    Déjà, les modos banalisés les quelques membres perturbateurs et pi vala.
    kenpokan posted the 01/28/2014 at 09:40 PM
    hyoga57 : Des-fois tu fais les même troll que vercettti quand tu es avec ta bande...


    cuthbert shanks : Pour moi le plus gros problèmes de GK c'est les multi comptes ! Il y en a vraiment beaucoup.
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 09:41 PM
    petercapaldi je ne t'ignore pas, je croyais t'avoir répondu mais en fait nan, bon Shanks t'a répondu, d emon côté je verrai ce que je peux faire mais pas grand chose de plus malheureusement.

    furtifdor à la fin de son ban ou en message privé si on utilise pas publiquement son multi-compte.

    razoire oui c'est kiff kiff mais bon pour que ce soit clair pour tout le monde j'ai mis les 2.
    patourde posted the 01/28/2014 at 09:42 PM
    Shanks ah merde, fait chié on m'avait pas parlé de ça.. . Allez, mettez moi modo...
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 09:42 PM
    aiolia081 Justement... Recule démon !
    (tu m'as bien eu )

    hyoga57 Sauf qu'apparemment... c'est un adverbe.

    petercapaldi T'es fou toi . Si déjà ils nous refilent autre chose que DK et Mario Kart... ce sera bien.
    Il faudrait au minimum un ND qui montre du new sur tous les jeux annoncés en 2013 (pour 2014 vu que nous y sommes...)
    Et la nouveauté, ce serait du bonus.
    Bien sûr chacun à le droit de "rêver" à ses nouveautés, c'est normal.
    zekk posted the 01/28/2014 at 09:42 PM
    et si vous commenciez tous à arrêté de vous dénoncer l'un l'autre et vous remettre en question ^^
    karts posted the 01/28/2014 at 09:44 PM
    sandybroken Nan ils vont faire comme d'habitude. Parler de Pikmin 3 et Mario 3D World et d'autres jeux sortis en 2013. S'ils balancent rien avant la sortie de DK pour rassurer je crois que c'est mort.
    asus posted the 01/28/2014 at 09:48 PM
    aiolia081
    J'ai vu que tu parlais de Sorrow pour le poste de futur modo, Pourquoi tu ne posterais pas ta candidature pour être modérateur ? ça ne t’intéresses pas ?
    sorow posted the 01/28/2014 at 09:50 PM
    Je suis toujours partant pour replonger dans le "bordel" de la modération et je sait que mon vieux camarade Liquidus00 n'est pas contre un come back non plus
    shanks posted the 01/28/2014 at 09:52 PM
    sorow
    Ah ouais, Liquidus aussi ?

    Bon à voir, y'a moyen de renforcer les troupes en ce premier trimestre.
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 09:52 PM
    Shanks Voici un autre compte multi de Sproclez, il se nomme Nescabo
    calishnikov posted the 01/28/2014 at 09:52 PM
    Le retour du grand Liquidus00
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 09:53 PM
    Liquidus! Un vrai.
    liquidus posted the 01/28/2014 at 09:54 PM
    Sorow Shanks Je confirme
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 09:54 PM
    zekk Tiens c'est pas con

    sandybroken j'écris ton nom

    hyoga57 L'important c'est d’être conscient de ça, on est pas parfait moi le premier, ils nous arrivent de dépasser les bornes mais on est pas les pire ici et on sait se reprendre NOUS !

    sorow En voilà une bonne idée et en plus tu nous ramène Liquidus00 bon ben je passe mon tour vous serez bien plus compétent que moi
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 09:55 PM
    liquidus00 De retour, c'est bon ça.

    PS : Un des meilleurs modos.
    kenpokan posted the 01/28/2014 at 09:55 PM
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 09:55 PM
    hyoga57 nan je t'ai déja répondu, relis mes comms, tu verra.

    anakaris malheureusement oui certains ne sont là que pour foutre la merde

    raioh il a déja été bannis et je n'hésiterai pas à l'avertir puis le bannir s'il faut.

    shanks plusieurs membres s'étaient proposé, je t'enverrai la liste par MP, il faudra juste voir s'ils sont toujours partants.

    karbon si c'est pareil mais c'était pour que tout le monde comprenne.
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 09:57 PM
    petercapaldi Non, il ne faut pas tout de suite partir dans le défaitisme.
    C'est pas forcément "mort", c'est juste qu'ils perdent un peu trop de temps.
    Il faut espérer qu'ils ne galèrent pas trop, prenant du retard sur leurs jeux et qu'il y a bien quelques belles choses en préparation, dont personne ne se doute.

    Mais... le mieux (difficile) reste d'attendre en espérant qu'ils vont s'en tirer un peu mieux niveau publicité, mise en avant et j'en passe...

    aiolia081 Wooooh puuu..... Heureusement que je change de pseudo assez souvent pour que le Death note soit inefficace .
    asus posted the 01/28/2014 at 09:57 PM
    Je suis pour le retour de liquidus00 il faut dire que c'est l'un des meilleurs modo que Gamekyo a pu avoir
    patourde posted the 01/28/2014 at 09:58 PM
    Temporell j'en ai mis hier et tu m'as dénoncé aux modos faut savoir ce que tu veux..
    Sinon j'espère que t'as bien profiter des soldes pour faire le stock de bonbons et d'imperméables pour faire le tour des écoles..
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 09:58 PM
    hyoga57 T'es sérieux ? Nescabo ? Alors ça expliquerait pas mal de choses puisque ça réunit plein de pseudo qui m'ont gavé ou que j'ai vu écrire des conneries insensées.
    C'est comme ça qu'on en reconnait certains cela dit...
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 09:59 PM
    sandybroken c'est ton sang dans la cartouche d'encre donc tu ne t'enfuira pas
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 10:00 PM
    aiolia081 Toi ça va tu es gentil comme gars.
    Mais c'est vrai des fois en voyant certains trolls, on a tendance à s'emporter et jouer leur jeu, mais nous sommes forts, le cygne et le lion, l'alliance ultime.

    cuthbert Je sais que j'ai aucune chance, mais je me propose également, au cas où !

    sandybroken Oui c'est bien lui, j'ai eu la confirmation par MP d'un membre que tu connais bien.
    temporell posted the 01/28/2014 at 10:01 PM
    lelemos

    Non c'est bon j'ai pas besoin de bonbon ma copine est diabétiques, mais merci quand même
    patourde posted the 01/28/2014 at 10:05 PM
    Temporell en même temps quand elle n'était qu'en primaire (il y'a 1 ou 2 ans) il ne fallait pas la gaver de bonbons..
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 10:05 PM
    hyoga57 Un membre que je connais bien... Le zizi de docteurdeggman ?

    aiolia081 Question à 1 000 000 de Dollards. Tu le sors d'où mon sang ? Et qui te dit que j'en ai (question piège à souris) ?
    temporell posted the 01/28/2014 at 10:07 PM
    sandybroken

    Tu aime le Z, bah achète toi le dernier dbz
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 10:07 PM
    hyoga57 : Si c'est comme ça, je me propose aussi! Cuthbert
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 10:07 PM
    sandybroken Sur ta serviette hygiénique
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 10:08 PM
    temporell Oh p... J'imagine (pas...) le Battle of Z...
    Clairement un gros film de boules... du dragon.
    smartcrush posted the 01/28/2014 at 10:09 PM
    Je dors Et je ne porte pas de chapeau !
    patourde posted the 01/28/2014 at 10:09 PM
    Nescabo amaziiiiiing, j'adhère !!!
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 10:10 PM
    sandybroken Oh merde c'est une blague sexiste ça ......... s'enfuis en courant
    nescabo posted the 01/28/2014 at 10:11 PM
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 10:11 PM
    sandybroken Regarde j'avais raison sur l'autre taré.
    docteurdeggman posted the 01/28/2014 at 10:11 PM
    asseàquatrepattesdanslapièce:

    sandybroken laisse mon zizi en dehors de ça
    sorow posted the 01/28/2014 at 10:13 PM
    Moi, modérateur je décrète que le membre ayant pour identifiant "Sandy" devra rajouter un "Sorow" a son pseudo, sous peine de ban immédiat
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 10:14 PM
    thedoodknightrises lors de notre échange dimanche soir tu allais vers l'entente alors que ce soir tu cherche par tous les moyens à me descendre. Un pas en avant un pas en arrière. La solution comme tu la propose c'est de voir avec les autres modos (merci a eux et en l'occurence ce soir à Shanks ).

    Par contre dire que je te ban alors que c'était il y a 2 ans et surtout que je veux te rendre ton compte principal aarète juste de cracher sur moi si tu ne veux pas que je supprime tes commentaires (je suis quand même pas maso).

    kayl c'est malheureusement un triste constat qui est véridic. Vivement plus de modos.

    giusnake nan Octobot ne peut pas être modo vu son comportement même si des fois il fait des efforts.

    kenpokan oui ce problème des multi-comptes devrait être une priorité des Morcos.
    patourde posted the 01/28/2014 at 10:14 PM
    Sorow Hollande sors de ce corps
    b13 posted the 01/28/2014 at 10:16 PM
    Pourquoi vous séparez le racisme et l'antisémitisme ? Je me croirai presque devant un responsable de la Licra, lol.
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 10:19 PM
    sorow : À cause de toi on devra tous mettre Geralt dans notre pseudo! Quoique c'est pas si mal.
    nescabo posted the 01/28/2014 at 10:20 PM
    cuthbert se qu'il oublie c'est que cela n'est pas un double compte vu que mon compte sproclez et banni définitivement est que c'est lui encore une fois qui viens me provoqué sur ce post !
    sorow posted the 01/28/2014 at 10:22 PM
    lelemos Ptain... on m'a traité de beaucoup de choses, mais de Hollande.... culé va

    ellie Non, la seule chose que j’exige c'est un chèques de 10 euros de la part de chaque membres, 3 fois rien.
    prinny posted the 01/28/2014 at 10:23 PM
    cuthbert Mais en quoi je crache sur toi ? Exprimer un désacord c'est cracher sur quelqu'un, automatiquement ? Dans ce cas, tu me craches dessus aussi non ? En plus de me censurer.

    Et si tu es d'accord pour laisser Shanks intervenir à l'avenir (et ceci PEU IMPORTE LA SITUATION) alors commence tout de suite et arrête de me censurer...

    D'ailleurs, juste pour vérifier qu'il n'y a pas de coup fourré, petite question: Si je décide, par exemple, de remettre "berth" dans mon pseudo, là, tout de suite, et de mettre un avatar de Gears, tu vas bien entendu demander à Shanks de voir avec moi, et cela sans intervenir directement en me bannissant, on est bien d'accord, hein ?

    Par contre, pour montrer que je suis de bonne volonté, j'ai également un conseil à te donner: Si effectivement on peut se débrouiller pour faire déléguer la modération quand un membre et un modo sont en désaccord, je pense que tu devrais l'inscrire dans la charte, parce que peut être que d'autres membres à part moi seront intéressés par l'utilisation de ce mécanisme
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 10:24 PM
    liquidus00 sorow j'approuve votre retour mais il faudrait que vous veniez tous les deux en même temps histoire de vous serez les coudes pour ne pas rester qu'un ou deux mois comme lors de vos précédent passages à la modération. Avec d'autres membres aussi en modo pour être un groupe de modos dans le but d'être plus présent et de s'entraider. Harceler les Morcos pour votre retour.

    aiolia081 passe pas ton tour, plus on sera meilleur sera la modération, je soutien ta candidature
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 10:24 PM
    sorow : Je te fais un chèque de 9€. Eh ouais, j'suis un rebelle.
    famimax posted the 01/28/2014 at 10:25 PM
    Ah mais c'est les modos actuels (ceux qui ont laissé ce climat de merde s’instaurer et pour certain l'ont attisé) qui vont sélectionner les nouveaux modéros ? Ouais ok j'ai comprit, rien va changer, il y aura toujours des posts reac limite, et ça sera toujours la fête à la quenelle et cie
    patourde posted the 01/28/2014 at 10:25 PM
    temporell posted the 01/28/2014 at 10:26 PM
    Sinon l'insulte gratuite est pas ban
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 10:29 PM
    sorow 10€ rien qu'avec 2€ ...

    ellie débutant fait en un de 9,99€

    cuthbert C'est trop d'honneur merci, mais eux seront bien meilleure si jamais y'a une troisième ou quatrième place je prendrais
    calishnikov posted the 01/28/2014 at 10:29 PM
    Il y as des mecs qui demande a être modos ce serais juste hallucinant qu'il le soit vue leur comportement avec d'autre membre
    Sans parler de ceux qui demande a l'être mais qui rêve clairement ^^
    coucou lelemos
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 10:35 PM
    hyoga57 je ne te connais pas assez donc je ne peux pas juger ta candidature.

    b13 tu es le troisième qui fait la remarque, c'était dans un soucis de clarté, même si c'est identique.

    nescabo merci de ne pas provoquer ou insulter.
    calishnikov posted the 01/28/2014 at 10:35 PM
    nescabo je n'ai aucun problème avec Hyoga personnellement.
    escobar posted the 01/28/2014 at 10:35 PM
    cuthbert zut je vais être banni parce que je suis trop gentille
    docteurdeggman posted the 01/28/2014 at 10:45 PM
    Est ce que j'ai le droit de continuer de faire des attouchements sexuels sur certains membres?
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 10:46 PM
    cuthbert : Et moi ?

    aiolia081 : Je vais en faire un de 10, 01.
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 10:46 PM
    thedoodknightrises je te modère vu que tu ne respecte pas la charte. Relis là et relis tes comms. Ici ce n'est pas un procès contre moi mais un rappel des règles pour la communauté de Gamekyo.

    Si tu met un "berth" dans ton pseudo et un avatar Gears ce sera clairement une attaque personnelle, pas besoin d'un autre modo pour s'en rendre compte, donc oui je te bannirai avec regret après tous les efforts que j'ai fais avec toi ces derniers jours et qui seront restés vains.

    J'espère que tu n'est pas aussi bête

    famimax nan ce sont les admins qui prennent la décision finale.

    temporell si toute insulte conduit à un avertissement puis a un ban si réitéré.

    aiolia081 perso j'aimerai bien au moins 10 modos

    escobar

    hyoga57 nescabo bon vous arretez tous les deux ou je vous donne un avertissement ?
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 10:49 PM
    cuthbert je ne te connais pas assez donc je ne peux pas juger ta candidature.

    Pourtant je suis assez actif sur Gamekyo car étant rédacteur sur les groupes Monolith Soft, Tri-Ace, Tales of, The Legend of Heroes, Saint Seiya et Sony Waypoint.

    De plus je ne poste pas d'articles à troll, j'écris plutôt bien et je joue aussi bien sur des consoles Microsoft, Nintendo et Sony.

    docteurdeggman Est ce que j'ai le droit de continuer de faire des attouchements sexuels sur certains membres?

    Non, Loudiyi en a marre et Sandy porte bien son pseudo depuis que tu l'as cassé.

    cuthbert bon vous arretez tous les deux ou je vous donne un avertissement ?

    Moi j'ai aucun souci, mais faudrait dire à Nescabo d'arrêter de me harceler et de tenir des propos de pédophile, de plus les multi comptes sont interdits, donc j'ai rien à me reprocher.
    nescabo posted the 01/28/2014 at 10:50 PM
    hyoga57 sauf que le compte sproclez n'est pas un double compte de nescabot vu qu'il est bannie définitivement ! tourne ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois !
    escobar posted the 01/28/2014 at 10:50 PM
    cuthbert t'as pas le sens de l'humour
    loudiyi posted the 01/28/2014 at 10:53 PM
    docteurdeggman Non, fais le plutot sur hyoga57
    famimax posted the 01/28/2014 at 10:53 PM
    cuthbert Ouais, pour changer, qu'ils prennent des gens posés comme kenren, nicolasgourry, jeanouillz, chronokami, etc...
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 10:54 PM
    hyoga57 : T'écris comme une main oui!

    C'est moi ou Cuthbert ne voit pas mes messages ..
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 10:54 PM
    docteurdeggman oui bien sur

    ellie je ne te connais pas assez non plus mais je crois que tu n'es pas assez objectif et ouvert aux marques concurrentes à celles qui on tes faveurs.

    hyoga57 désolé je ne lis pas tous les articles de Gamekyo donc je ne peux pas connaitre tout le monde mais je n'ai rien contre toi

    Sinon quand je dis d'arreter c'est pas pour continuer alors on arrete là nescabo aussi : dernière fois que je le répète avant de vous donner un avertissement.

    escobar si mais je n'ai pas compris.
    temporell posted the 01/28/2014 at 10:54 PM
    cuthbert

    Et la récidive ? Combien de membres s'acharne sur moi et toujours pour la même chose ? Pourquoi tu crois que je t'ai envoyé un MP ? Ça fait depuis des années sur ce site qu'on me casse pour la même chose, souviens toi que moi aussi je voulais être modo, et c'était vraiment sérieux !

    Sinon tu peux faire un truc pour moi ? Un modo peut il supprimer les suiveurs?
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 10:57 PM
    cuthbert ah ouais tu vois grand

    ellie Rebelle
    hyoga57 posted the 01/28/2014 at 10:59 PM
    loudiyi Non, fais le plutot sur Hyoga57

    Non j'ai déjà pris cher la dernière fois il faut le faire à Gunotak.
    loudiyi posted the 01/28/2014 at 11:00 PM
    docteurdeggman posted the 01/28/2014 at 11:00 PM
    cuthbert Merci tu fais de moi une femme heureuse

    loudiyi Chacun son tour

    hyoga57 Mon dard ne sens pas sa force désolé

    Plus sérieusement pour les nouveaux modos, je verrais bien ce brave anakaris le poste lui irait comme un gl... gant (ou pourquoi pas sandybroken )
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 11:01 PM
    cuthbert : Tu dis ça parce que je m'appelle "Ellie"! Je suis complètement ouvert, enfin ça a toi de voir. J'ai pas de PS4, et ça doit faire plus de 1 mois () que je n'ai pas joué à la PS3, je joue sur PC. J'ai acheté une VITA, et j'aurai pas dû, la 3DS m'attendait. Je vais acheter une 360, une One pour leurs exclues, mais bon après tout je suis un Pro-S.

    aiolia081 : Mon surnom. Héhé.
    prinny posted the 01/28/2014 at 11:01 PM
    cuthbert

    J'espère que tu n'est pas aussi bête

    Ah ouais, toi tu respectes vraiment la charte en m'insultant. En gros si je comprends bien tu respectes les règles que tu fixes mais sauf quand elles ne t'arrangent pas c'est bien ça ? Ca sert à rien de discuter avec toi, ca va encore tourner à l'enculade comme la dernière fois.

    J'ai pas voulu faire ton procès, juste essayer de repartir sur de nouvelles bases démocratiques. je suis resté courtois et bien élevé (contrairement à toi, excuses moi de te le faire remarquer) et c'est toi qui m'a censuré, juste parce que tu te rends compte que je suis en désaccord avec toi.

    Donc en gros, quoi qu'on décide, tu garderas toujours le mot de la fin sur moi et tous les autres, en décidant de savoir si oui ou non on peut poster ou pas.

    Dès que quelqu'un te critiquera, tu estimeras, je cite: "ce sera clairement une attaque personnelle, pas besoin d'un autre modo pour s'en rendre compte" et tu banniras la personne, à la manière dont les dictateurs éliminent leurs opposants aux régimes. Il n'y a donc aucun contre pouvoir avec ton système: Dès que tu le décide, on ne peut pas s'opposer à ta décision... Tu trouves sincèrement que c'est normal ?

    Si j'ai tord contredis-moi avec des arguments, et ne me bannis/censure pas.

    J'aimerais beaucoup que shanks, (et aussi sorow et liquidus00 s'ils deviennent modo si j'ai bien compris ?) réagisse(nt) à la question, parce que là je crois qu'on touche réellement le coeur du problème et c'est important d'en discuter il me semble.
    anakaris posted the 01/28/2014 at 11:01 PM
    calishnikov j'ai senti que tu parlais de moi là, j'ai raison?
    nescabo posted the 01/28/2014 at 11:01 PM
    cuthbert ça marche il m'oublie je l'oublie ;-)
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 11:04 PM
    soulshunt posted the 01/28/2014 at 11:06 PM
    aiolia081 : Non, je suis brune ça se voit non! Je suis juste rebelle, j'adore les arcs.
    anakaris posted the 01/28/2014 at 11:07 PM
    aiolia081 ce film d'animation merdique à souhait, avec son héroïne qui mérite des claques jusqu'à la fin de sa vie tellement elle me sort par le cul (pardon, je m'emporte )
    cuthbert posted the 01/28/2014 at 11:14 PM
    temporell je regarderai courant de la semaine. Pour les suiveurs il faut demander aux Morcos, je ne crois pas qu'un modo puisse les enlever, j'essairai aussi courant de la semaine.

    docteurdeggman

    ellie c'est bien ce que je dis je ne te connais pas assez pour te recommander ou non.

    thedoodknightrises mais arrete ton baratin. C'est quoi cette comédie sérieux ? Soit tu respecte la charte soit tu l'enfreint mais assume que tu ne cherche que la petite bête dans l'unique but de me nuire.

    C'est quand même pas croyable de sortir autant de propos diffamatoire alors que je cherche l'apaisement avec toi, au bout d'un moment je vais revenir sur ma décision de te tolérer sur le site puisque tu t'acharne sur moi comme il y a 2 ans alors que je met toute la bonne volonté du monde, je veux te rendre ton compte, je passe outre tes insultes et provocations, et maintenant malgré tous mes pas envers toi tu persiste à vouloir m'enfoncer.

    C'est complètement puéril et incompréhensible.

    Grandit un peu ou gagne en maturité mais arrete une bonne fois pour toute d'avoir autant la haine conte moi, je t'ai déja proposé il y a 2 ans qu'on se rencontre autour d'un verre vu qu'on ai de la même région, je réitère ma proposition, si tu as un moemnt de libre un de ces week-end on prend u rendez-vous et on discute autour d'un verre.
    aiolia081 posted the 01/28/2014 at 11:25 PM
    anakaris Moi je l'ai bien aimé même si c'est pas le meilleur Pixar perso mon cœur balance entre la trilogie Toy Story, Wall.E et Là Haut.

    Mon film d’animation préféré sans hésité c'est Dragon.
    anakaris posted the 01/28/2014 at 11:29 PM
    aiolia081 Toy Story 1 et rien d'autre. Chut, tais-toi, j'ai raison.
    loudiyi posted the 01/28/2014 at 11:31 PM
    anakaris Tss, il est cool pourtant ce film. Pas un chef d'oeuvre, mais cool
    anakaris posted the 01/28/2014 at 11:33 PM
    loudiyi j'ai été traumatisé par le jeu tiré du film (que je trouvais déjà à la base pas top mais contre lequel j'avais rien de personnel) que j'ai dut tester sur Wii à l'époque où je travaillais sur mon ancien site de jeu vidéo... c'était horrible
    loudiyi posted the 01/28/2014 at 11:36 PM
    anakaris Ah ouai, violent là
    sorow posted the 01/28/2014 at 11:53 PM
    thedoodknightrises Bon alors j'ai pas trop suivi l'histoire mais si je comprend bien la question est "le modo avec qui je suis en conflit a t'il le droit de régler ce même conflit" ? (je résume de manière grossière).

    Alors moi perso si j'aurais une petite mésentente avec un membre et que rien ne semblerait pouvoir faire avancer les choses, oui je demanderait a un autre de gérer l'affaire, mais et uniquement si le débat tourne en rond et que les propos et les actes dépassent le cade de la simple prise de tète. C'est toujours bon d'avoir un regard extérieur qui n'est partie pris ni pour l'un ni pour l'autre. Bon maintenant soyons honnêtes si le type me sort un "va te faire enculer pauvre merde" je vais pas perdre mon temps non plus.

    Ah et au passage... Dood !
    cuthbert posted the 01/29/2014 at 12:01 AM
    Merci aux votants pour le bien de Gamekyo : Diablass59, Shinz0, Temporell, Momotaros, Scientifique, Amassous, Kyogamer, Halolegends, Shining, Yukilin, Plistter, Blackbeard, Lz, Cdviking, Sirgalahad, Draer, Sandybroken, Solidfisher, Snaaaaail, Hyoga57, Artemico, Kayl, Thedoodknightrises, Sauronsg, Tripy73, Arngrim, Omso, Kenpokan, Ellie, Sphinx, Famimax, Mariosan, Spawnniiibri, Sonic1991, Lordkupo, Nightcall, Ootaniisensei, Hebuspsa, Docteurdeggman, Goldmen33, Escobar et Link49

    Bonne nuit et à très bientôt
    prinny posted the 01/29/2014 at 12:04 AM
    sorow

    Alors moi perso si j'aurais une petite mésentente avec un membre et que rien ne semblerait pouvoir faire avancer les choses, oui je demanderait a un autre de gérer l'affaire, mais et uniquement si le débat tourne en rond et que les propos et les actes dépassent le cade de la simple prise de tète. C'est toujours bon d'avoir un regard extérieur qui n'est partie pris ni pour l'un ni pour l'autre.

    ... Voila, exactement ce que je dis depuis le début. Ça tombe bien parce qu'avec Cuthbert on est EXACTEMENT dans ce cas de figure (et je suis pas le seul). Merci d'avoir donné ton avis sur la question Dood

    Avec Shanks, ca fait donc deux personnes sérieuses qui sont du même avis que moi sur la question.

    Donc? Cuthbert ? Une remise en question de ta part, ou on est tous les trois "complètement puérils et incompréhensibles" ?
    calishnikov posted the 01/29/2014 at 06:18 AM
    anakaris tout as fais. Mais tu n'es pas non plus le seul visée.
    smartcrush posted the 01/29/2014 at 12:47 PM
    sorow Ce sera fait, promis . (uniquement si tu deviens modérateur et en fonction de ce qui se passera jeudi)
    xxxxxx12 posted the 01/29/2014 at 12:50 PM
    sandybroken il se passe quoi jeudi ?
    smartcrush posted the 01/29/2014 at 12:52 PM
    Cuthbert se qu'il oublie c'est que cela n'est pas un double compte vu que mon compte sproclez et banni définitivement est que c'est lui encore une fois qui viens me provoqué sur ce post !

    Alors lui c'est un bon...

    octobot Le fait que tu me pose la question m'interroge étant donné que je ne suis soit-disant qu'un "pauvre geek" ou je ne sais quoi.
    Tu n'as qu'à te dire que ça n'est rien d'intéressant (sachant que ça ne touche pas du tout au jeu-vidéo et que c'est d'une importance toute autre).
    xxxxxx12 posted the 01/29/2014 at 01:14 PM
    sandybroken euh... ok ... lol.
    smartcrush posted the 01/29/2014 at 01:20 PM
    octobot Je ne dis pas ça méchamment (je précise au cas où). Juste que je n'ai pas l'habitude que ceux qui me juge injustement me posent des questions de cet ordre, mais j'ai remarqué que tu m'as donné une info concernant un stage de smash bros également et que tu as de nombreuses réflexions que je partage totalement.

    Que tu le crois ou non, je ne suis pas un gros geek qui joue à n'importe quel jeu japonais sans réfléchir.
    xxxxxx12 posted the 01/29/2014 at 01:22 PM
    sandybroken je t'ai traité de gros geek ?...

    désolé, c'était juste pour te piquer un peu.

    bon il se passe quoi jeudi ?
    smartcrush posted the 01/29/2014 at 01:28 PM
    octobot Bah tu dis ça sur les 3/4 des articles de monolith soft, alors qu'il font globalement des jeux très intéressants et profonds (à des kilomètres de la niaiserie ou des clichés, japonais en l’occurrence).

    Enfin bref, je ne suis pas un "fana" au point de te détester pour ça, ça n'aurait aucun sens. C'st plutôt le jugement sans attendre d'explication qui me dérange, plus que le sujet en lui même.

    Concernant Jeudi, c'est un problème personnel. Disons en gros que je saurai si ma vie va être totalement bouleversé ou pas.
    Ce qui expliquerait l'intérêt du "sorrow" dans le pseudo, même si Sorow le dit pour rire à la base.
    Après, je ne sais pas si j'aurai la tête à changer de pseudo, vu que je le fais juste pour m'amuser sans trop réfléchir à la base.
    cuthbert posted the 02/05/2014 at 09:37 PM
    thedoodknightrises sauf que je n'ai pas de problème avec toi

    Au contraire je suis venu vers toi pour te proposer de te rendre ton compte.

    Là tu as l'air d'être cool alors pas de soucis je te laisse poster, la preuve je ne t'ai pas bannis depuis plus de 2 ans, les quelques commentaires que j'ai effacé de toi sur cet article étaient hors charte, donc rien d'anormal, j'aurai pu t'avertir mais je ne l'ai pas fait dans une volonté d'apaisement.

    On passe à autre chose si tu veux bien
    prinny posted the 02/08/2014 at 08:56 AM
    cuthbert T'as pas de problèmes avec moi ? tu supprimes mes posts, tu changes mon nom sur le jeu de kuru pour un demi pseudo ?

    tu as pas non plus de problèmes avec Kiku je suppose ?
    cuthbert posted the 02/10/2014 at 06:28 PM
    thedoodknightrises nan je n'ai pas de problème avec toi par contre toi tu as un problème avec moi, pour tes posts viré je dis pourquoi juste au dessus mais tu ne lis même pas mes comms ou les ignore, attitude typique d'un troll qui n'est là que pour provoquer et ressaser 1000 fois les mêmes choses inlasablement, je ne sais pas toi mais moi je n'ai pas que ça à foutre, on va passer à autre chose (déja deux fois que je le dis).

    Ton nom sur le jeu de Kuru c'était réglé en 5 minutes avec Kuru contrairemnt à toi qui revient encore la dessus, tout comme Kikuichi pendant une semaine jusqu'à se faire ban (une semaine ), avec Kikuichi non plus je n'avais pas de problème mais lui en avait un avec moi, a force de me provoquer bah je sévis quoi de plus normal vu qu'il s'acharnait.

    Sinon la diffamation tu arrète tout de suite. tu dis :

    "Cuthbert ban pour 2006 qui te provoque en utilisant un avatar Gears of war stp. Merci bien. (Désolé 2006 mais la règle doit être la même pour tous.)"

    Kikuichi n'a pas été bannis à cause de son avatar Gears mais parcequ'il me cherchait depuis une semaine. En point d'orgue de sa provocation il y a eu les insultes et son avatar me visant personnellemnt contrairement à 2006 ou Stonejack par exemple.

    Mais bon seul un troll peux oser faire mine de ne pas voir la différence.

    Donc pour difamation tu te prend un avertissement et je préviens les autres modérateurs.
    cuthbert posted the 02/10/2014 at 06:34 PM
    shanks svr kurosama avertissement de thedoodknightrises pour diffamation (voir fin de mon commentaire juste au dessus).
    prinny posted the 02/14/2014 at 11:55 PM
    Non mais regardez moi ce mec.

    Tout content d'avertir le monde entier qu'il saute à pieds joints dans la moindre petite provoc

    Ne change rien CuCuthberte, on t'aimes comme tu es
    cuthbert posted the 02/17/2014 at 08:42 PM
    thedoodknightrises pitoyable ton attitude. Evidemment que si tu me provoque, m'insulte, je te bann, surtout après un mois a te tendre la main. Toi tu me crache au visage comme le troll puéril que tu es.

    Sans déconner tu te rend compte que tu es tellement haineux que c'est la nuit de la St Valentin (la fête de l'amour) que tu continu dans ta merde

    T'es décidément irécupérable. Lâche qui plus es vu que tu ne souhaite pas me rencontrer. Reste dans ta malveillance nauséabonde