"@roivas
ouais je trouve clairement irrespectueux de la part de Nintendo envers Monolith surtout vu tout ce qu'il ont apporté à nintendo depuis 15 ans"
"@sonilka
Difficulté inexistante je trouve pas, le boss de fin de ce jeu ma mi plus en difficulté avec 8 niveaux d'avance que celui d'arceus et écarlate que j'avais quasi 6-0, c'est sans problème l'épisode le plus difficile de l'ère switch, le seul jeu ou tu t'en bas les steak d'être 10 niveaux plus fort que l'adversaire surtout que le système de combat est objectivement mauvais, GF à juste modifier le gameplay tout par tour en gameplay temps réel sans réfléchir, là ou dans arceus le système style rapide/puissant avais un impact sur les combat"
"y'a des défauts qui sont honnêtement bas, déjà on va éviter de taper sur pokémon comme quoi sa DA est pire que l'IA elle même.
le trop plein de quêtes annexe oui je peux comprendre, j'essaie de toutes les faire du coup j'ai 10 niveaux d'avance, mais vu que le système de combat du jeu est mauvais tant mieux.
et le jeu facile ? c'est le seul épisode de la série ou tu peux voir un pokémon d'un dresseur avec limite 20 niveaux de retard te taper avant toi, mais je suppose que tout le monde spam les potions en plein combat, moi je le fait hors combat le plus souvent possible.
le seul point négatif ou je suis d'accord c'est le budget, un jeu pokémon devrait coûté 100 millions de dollars minimum vu le fric que sa brasse"