Zelda TOKT NS2 est bien noté par la presse (95/100) et il dépasse désormais l'excellent Clair Obscur Expedition 33 sur Metacritic.
Zelda Breath of the Wild NS2 a également égalé le score de Expedition 33, en en partageant avec lui la 2ème jeu le mieux noté de 2025 (93/100 chacun).
MAJ : Zelda BOTW est passé à 94, Clair Obscur est donc en 3ème position.
Je ne savais pas qu'un patch 60 fps et une meilleure résolution aurait pu avoir un tel impact sur les notes de ces jeux !
Vivement la Switch 3 qu'ils soient les meilleurs jeux de 2033
Et il est aussi bourratif qu'un jeu ubi.
Totk est bien meilleur sur bien des points.
Mais pour le coup il fait botw pour une demo ....
tripy73 surtout qu'on peut upgrader sa version.
Âpres un grand jeux reste un grand jeux.
C'est d'ailleurs sur ça que je juge. Un Excellent jeux reste excellent même si il est sortie il y a 15 ans.
Et les pseudo bon jeux d'un jour, le sont moins les années passant.
J'ai un exemple en tête. J'ai la trilogie uncharted sur ps4.
J'ai démarrer un peu le premier mais n'est pas vraiment accroché.
Ici on le conseille de commencer directement par le deuxième. Je dois en penser quoi?
J'ai bien aimer the Last of us, pas la fin, ceci dit.
Malgré le bestiaire limité....
Mais je me pose une question, la cartouche switch2 fonctionne t'elle sur la switch ?
Si non, c'est peut-être pour ça que le jeux réapparaît. Bien que c'est pas essentiel.
Mais de toute façon tu l'as acheté, tu verras à quel point il est identique, et en même temps bourratif.
C'est un jeu ubi sauce zelda en somme.
Pour moi et pour beaucoup, ca a été la déception de 2023, je l'attendais énormément pourtant
mais ouais t'as raison
suzukube :
C'est etrange , car celui qui se trompe à accès au jeux sur la switch, mais il aura payer 10€ de plus...
M'enfin pour avoir chercher cyberpunk, il est plus facile de se tromper de pack consoles que des jeux....
Et encore, autant acheter la première version à 30 balles d'occaz et faire la Maj quand t'as ta Switch 2 :/
Fallait juste voir si le logo only for étais présent.
Mais à l'époque on étais grand, on étais pas assister....
Après dans le doute, suffit de demander à un vendeur....et la c'est le drame lol
Si par contre tu as tracés ta route sur BoTW, que tu y as passé 50-60 heures en ne faisant que ce qui est nécessaire, sans jamais ou rarement t'écarter du chemin, alors tu vas détester ToTK.
ToTK ne peut s'apprécier pleinement que si l'on aime explorer et découvrir tout ce qu'il apporte, sinon tu trouveras comme certains que "c'est pareil" parce que tu passeras à coté de 80% de son contenu et de son intérêt, donc.