C'est pas le premier jeu de Nintendo qui utilise Unreal Engine, il y a eu par exemples : Princess Peach : Showtime, Pikmin 4 et Yoshi's Crafted World mais c'est la première fois que c'est indiqué sur la jaquette.
comme dirait l'autre "Étonnant...non ?"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonus un aperçu :
Gamergen
Cette première prise en mains de Mario & Luigi : L'épopée fraternelle est un sans-faute sur toute la ligne, difficile de lâcher notre console. Évidemment, avant de tirer des conclusions hâtives, il va falloir voir ce que nous réserve le scénario, de quelle manière les affrontements évoluent sur la durée et si une certaine lassitude due à la manière de progresser ne s'installe pas. Véritable éclair de Génie pour ressusciter la série ? C'est ce à quoi nous tenterons de répondre prochainement dans notre test complet.

tags :
posted the 10/21/2024 at 01:55 PM by
nicolasgourry
Octopath est développé sous UE4 et tourne plutôt bien donc pas étonnant.
Et Alpha Dream était un studio par d'ancien de Square Enix si je m'abuse. On dit que des développeurs auraient rejoint ILCA, mais visible Acquire a les pleines compétences pour retranscrire parfaitement les Mario & Luigi DS/3DS en 3D.