profile
shanks
162
Likes
articles : 1961
visites since opening : 5576008
shanks > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    squall06
    posted the 04/15/2024 at 09:53 AM by shanks
    comments (23)
    marcelpatulacci posted the 04/15/2024 at 10:01 AM
    J'comprend que ce soit important pour toi.

    Chauve wéprésente
    axlenz posted the 04/15/2024 at 10:05 AM
    Je m’apprêtais à dire avec Vin Diesel dans le rôle de One Punch Man pour troll avant d’ouvrir l’article puis je lis fast and furious
    ducknsexe posted the 04/15/2024 at 10:32 AM
    Saitama : vincent lagaf
    Genos : Matt pokora

    Shanks peut postuler
    opthomas posted the 04/15/2024 at 10:48 AM
    squall06 posted the 04/15/2024 at 10:50 AM
    Genos sera interprété par Nicholas Cage et Saitama par Terry Crews...
    That's gonna be LEGEN- wait for it -DARY
    liberty posted the 04/15/2024 at 10:50 AM
    Shanks c'est Justin Roiland le co créateur de Rick et Morty avec Dan Harmon. (Heather Anne Campbell bosse sur la série depuis 2022 seulement).
    Justin Roiland a sa carrière détruite depuis que son ex-conjointe l'a accusé de violence et séquestration, malgré le fait que ca a été classé sans suite pour preuve insuffisante, il n'est pas retourné chez Adult Swim qui l'avait viré de sa propre co-création....
    yanssou posted the 04/15/2024 at 10:50 AM
    J'étais même pas au courant d'un telle projet, qui osera fait pire que les chevalier du zodiac ou db évolution, Netflix avec son film live my hero académia ? Lionsgate et son film Naruto ou alors Sony et son One punch man ? Les pari sont ouvert
    squall06 posted the 04/15/2024 at 10:57 AM
    yanssou 3 bides en approche mon capitaine !

    Bien que j'espère le contraire, j'ai pas grand espoir pour ces films
    bourbon posted the 04/15/2024 at 11:03 AM
    Je ne comprends pas l'intérêt des adaptations en live action, encore plus pour les mangas
    gasmok2 posted the 04/15/2024 at 11:23 AM
    bourbon
    ça a gratté les super héros US, maintenant on fait des films Marvel avec les fonds de tiroirs et les équipe B (pour pas dire C ou D).

    Du coup ils retentent le coup maintenant avec les adaptation d'anime.
    kikoo31 posted the 04/15/2024 at 11:47 AM
    bourbon idem ..
    sadagast posted the 04/15/2024 at 12:30 PM
    Dan Harmon, le Co-Créateur de Rick et Morty et Justin Lin, le Réalisateur des F&F depuis Tokyo Drift ? Pourquoi pas ? Rick et Morty, c'est un GOAT de l'Animation, sauf si on prends en compte le cas Justin Roiland et vu le Côté WTF de One Punch Man et de celui de Rick et Morty, ça peut être intéressant car c'est justement de ça dont OPM a besoin. Quand à Justin Lin, il peut largement fournir le Côté Spectaculaire et Action.
    yanssou posted the 04/15/2024 at 12:41 PM
    squall06 clairement aucun intérêt
    ladysegaga posted the 04/15/2024 at 12:58 PM
    Shanks t'as postulé pour le poste principal ?
    pimoody posted the 04/15/2024 at 01:36 PM
    Le problème c’est ninle real, ni les scenaristes, mais la prod Sony pictures qui enchaînent les navets et films plus que médiocres depuis des années… (il y à toujours un ou deux films à sortir du lot).
    shao posted the 04/15/2024 at 05:23 PM
    sadagast
    Dan Harmon, c'est pas juste Rick et Morty mais aussi Community donc, c'est plutôt une bonne nouvelle de ce côté là.
    Justin Lin, même si c'est principalement du fast and furious y'a quand même certaines qualité cinématographique dans ce qu'il fait.
    Donc en vrai, sur le papier le projet à quand même l'air d'être entre de bonnes mains.

    Le réel soucis dans tout cela, comme l'a bien fait remarqué bourbon, c'est l'intérêt de faire des adaptations d'animé en live action. Pour moi, je trouve que ça ne fonctionne jamais.
    Et j'ai l'impression que peut importe qui tu mets derrière un projet de ce genre, le résultat sera systématiquement décevant. J'espère me tromper mais bon...
    sdkios posted the 04/15/2024 at 06:37 PM
    bourbon des fois, le jeu d'acteur peut donner de bonnes choses sur certains personnages. Le plus dur c'est de reteanscrire les choses irréelles propres aux animés. Pour le reste, a part les fans endurcis qui crient au scandale pour le moindre detail pas fidelement retranscrit, y a clairement des adaptations sympa a voir pour le reste du public. (One piece pu yuyu hakusho recement. Les films kenshin aussi par exemple,...)
    Y a certes des gros bides bien connus, mais faut pas tout mettre dans un meme panier. Dans le reste du domaine cinematographique, on a beaucoup de daubes aussi, c'est pas une chose propre aux adaptations d'animés.
    idd posted the 04/15/2024 at 07:42 PM
    ça claque du pognon dans des trucs de ce genre alors qu'on attend encore la saison 3:/
    bourbon posted the 04/15/2024 at 08:34 PM
    gasmok2 Le dernier Marvel que j'ai vu, c'est Spider-Man No Way Home, j'ai passé un bon moment devant. Depuis la sortie de ce film, j'entends dire que les films du MCU ne sont pas terribles. J'espère juste que si une adaptation prend auprès du grand public, on ne va pas avoir des adaptations dans tous les sens sur les plateformes de VOD ou au cinéma...

    shao Certaines adaptations s'en sortent mieux que d'autres (One Piece c'était sympa à voir par exemple). Mais j'aimerais tellement que ce soit plus qu'une simple adaptation live. Essayer d'étendre un univers existant en utilisant les codes du cinéma ou des séries, ça pourrait être tout aussi intéressant lorsque c'est possible

    sdkios C'est de manière générale, autant pour certains qui ne s'intéressent pas aux animés, ça peut être un bon point d'entrée pour se plonger dedans et découvrir l'œuvre.

    De mon côté, les adaptations live (Disney, comme animé). Ben, j'ai trouvé ça bon, sans plus, voire un peu moyen. Principalement parce que comme tu le dis certaines scènes ne peuvent pas être retranscrites ou alors ça devient juste gênant dans certains cas.

    J'ai passé un bon moment devant la série One Piece également, ça m'a même redémarré l'animé et malgré les quelques longueurs (qui n'existent pas dans la version live) c'était vraiment cool et forcément en animé ça rend un poil mieux, car il n'y a pas ce problème avec les effets spéciaux.

    En fait, ce que je trouve un peu chiant, c'est surtout le fait de faire des remakes du produit existant. Je pense que pour les adaptations d'animé ou de jeux vidéo que ça pourrait être sympa de s'approprier les codes du cinéma autrement et en essayant d'étendre davantage l'univers existant, c'est un exercice tout aussi casse-gueule, mais ça peut avoir plusieurs avantages, malgré quelques inconvénients selon moi.
    sdkios posted the 04/15/2024 at 09:30 PM
    bourbon Ca, je pense que c'est un avis général partagé ! En fait quand on adore une oeuvre, ca met automatiquement une barrière quand on entend qu'ils veulent se l'approprier pour en faire autre chose, et du coup on part automatiquement avec un avis negatif. C'est marrant car y a quelques années, c'etait tout a fait l'inverse. C'etait les films qui etaient adaptés en jeux, et qui partaient automatiquement avec un gros malus car "les adaptations de films en jeu, c'est toujours nul!" , alors que comme pour toutes categories, y avait du bon et du mauvais ! D'ailleurs ca me manque un peu cette époque ou tout etait adapté en jeux ! C'est marrant de se dire qu'avec les années qui passent, nos points de vue évoluent, et qu'on revoit notre jugement sur pleins de choses haha !
    shao posted the 04/16/2024 at 10:50 AM
    bourbon
    Personnellement, j'ai détesté l'adaption live action de One Piece. Donc pour moi, y'a pas vraiment eu d'adaptation réussi au cinéma de manga du genre.
    duketogo posted the 04/16/2024 at 02:11 PM
    shao pareil j'ai trouvé ça bien trop kitsh.

    Pour One punch man ça sent encore la bonne grosse daube.
    shao posted the 04/17/2024 at 09:36 AM
    duketogo
    J'en ai bien peur, même si les créatifs derrière le projet sont plutôt rassurants en soit, il ne faut pas oublié que derrière ça, c'est pas eux les décideurs sur le projet (sauf si on leur laisse carte blanche mais ça serait étonnant) mais les producteurs voir même les actionnaires de chez Sony Pictures.

    On verra bien mais je ne vais pas me donner de grands espoir sur ce projet.