(issu du devkit d'une démo)
Une fuite, voulue ou non (c'est Ubisoft) qui permet finalement de confirmer plusieurs informations évoquées par de nombreux insiders dont Henderson :
- Deux persos jouables (Samurai et Kunoichi)
- Possibilité de changer de persos à la volée
- Saisons ? (soit liés aux Pass de Infinity, soit pour le in-game)
- Mode Performance (inconnu) et Qualité (4K tiré du 1800p/30FPS)
Fin d'année (probablement octobre ou novembre comme d'hab).
D'où le fait de sortir Star Wars Outlaws fin août.
Fiente! ça me rappelle que j'ai toujours pas fait Mirage
ça aurait pu être drôle, et top pour la rejouabilité si le fait d'être plus dans une voie que l'autre change le scénar et les missions en conséquences
faites un effort UBI
Faut arrêter avec ça, j'y suis plus mais en 6 ans à Ubisoft j'ai jamais vu passé un leak qui était volontaire.
Y a juste trop de monde dans cette entreprise, et trop de gens qui s'en foutent. Et y a aussi souvent des gens de l'externes (sous traitance ou influenceur) qui chient
Après je suis conscient qu'une console à 500 euros implique des compromis mais avec le temps c'est agaçant surtout qu'on n'a pas encore vu "la next gen" sur console. T'as pris une grosse config?
Faut bien comprendre que derrière c'est des équipes marketing qui peuvent aller modifier leur stratégie d'annonce à la dernière minute et il faut souvent vérifier qu'un leak n'est pas un effect cascade ou d'autres personnes leakent d'autres chose aussi. Donc chaque leak ça fait chier et ça donne du travail supplémentaire aux équipes qui s'occupent de ça en réalité.
Mais oui, pour Ubi c'est devenu une marque de fabrique parce que c'est une entreprise de plus de 15 000 (une des plus grosse entreprise de jeu vidéo au monde en terme d'employé) et que lorsqu'un jeu est en développement Ubisoft n'est pas aussi relou que Nintendo ou d'autres par exemple en ce qui concerne les NDA (Nintendo exige par exemple qu'une équipe qui bosse sur une nouvelle console qu'elle soit complètement isolée de tout autre employé n'ayant pas signé de NDA)
Pour d'autres entreprises, c'est des filtres mis sur les écrans et des disques durs cryptés pour s'assurer qu'il n'y ait pas de fuites.